Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hblabla
Bonsoir

Après vous avoir lu assez longuement je me lance à mon tour.
Comme tous ici je suis une pauvre larguée de la manière la plus salement que j'aurai pu imaginer. Comme beaucoup l'élément déclencheur de la rupture est une autre femme...

Au départ je n'arrivais pas à accepter le fait qu'il me quitte et qu'il ne m'aime plus, surtout qu'il m'a aimé d'un amour pationnel inconditionnel etc etc Bref j'étais la femme la plus aimée et la plus belle du monde jusqu'à il y a 1 mois presque...

Et puis comme tout le monde ici je recherche desespérement une solution pour récupérer l’être tant aimé..l'EX!!!!

Jusqu'à ce que je lise ce fameux post de LOAN: ''le chemin de la dignité'' et mon déclic..(Au passage j'ai pas compris l'histoire du chat qui ne l'aime pas :mrgreen: )...48 hr que j'ai engagé un SR 8-) ..Je sais c'est minable mais bon j'ai failli le rompre à cause d'un mail (heureusement que j'ai encore accès à sa boite mail j'ai sauvé mes 48hr ouf :mrgreen: )

Sauf que moi mon SR est irreversible et je suis celle qu'il perd et oui l herbe sera plus verte ailleurs...

Aujourdh ui aprés 1 mois de torture de larme ,d'insomnie , de laisser allé je dis stop...J'ai mon appart rangé ce soir, la semaine prochaine je vais chez le coiffeur et demain matin je bois du jus d'orange et stop le café :twisted:

Ce soir mon coeur est léger je me sens transporté par un élan de bonne résolution j'espère juste que cette fois ci ça sera la bonne

Merci de m'avoir lu :-Heart
BY admin

Salut hblabla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hblabla
Marko a écrit :Bravo pour avoir remonté la pente !!! :)

Je ne l'ai pas encore remontée...Tu vois je me suis levée encore en pleurant ce matin je vais encore avoir les yeux explosé lorsque je vais aller au taf ...Mais ma dignité elle est où!!!Comment il a pu etre aussi pourri avec moi aprés tant d amour ça me fait trop mal quel connard
BY Marko
Commencé à remonter la pente alors :-)

Tu es sur la bonne voie en tous cas. Je comprends ton moment de blues ce matin (j'ai eu le même).

Ta dignité elle est là, tu l'as dit, tu vas lui montrer que tu peux vivre sans lui !! Et ça va bien lui foutre les boules :-)
BY hblabla
Marko a écrit :Commencé à remonter la pente alors :-)

Tu es sur la bonne voie en tous cas. Je comprends ton moment de blues ce matin (j'ai eu le même).

Ta dignité elle est là, tu l'as dit, tu vas lui montrer que tu peux vivre sans lui !! Et ça va bien lui foutre les boules :-)

Tu te rend compte que eux là ils sont bien, il ont le coeur leger et nous c'est la merde
BY éléa maéna
hblabla a écrit :Bonsoir

Après vous avoir lu assez longuement je me lance à mon tour.
Comme tous ici je suis une pauvre larguée de la manière la plus salement que j'aurai pu imaginer. Comme beaucoup l'élément déclencheur de la rupture est une autre femme...

Au départ je n'arrivais pas à accepter le fait qu'il me quitte et qu'il ne m'aime plus, surtout qu'il m'a aimé d'un amour pationnel inconditionnel etc etc Bref j'étais la femme la plus aimée et la plus belle du monde jusqu'à il y a 1 mois presque...

Et puis comme tout le monde ici je recherche desespérement une solution pour récupérer l’être tant aimé..l'EX!!!!

Jusqu'à ce que je lise ce fameux post de LOAN: ''le chemin de la dignité'' et mon déclic..(Au passage j'ai pas compris l'histoire du chat qui ne l'aime pas :mrgreen: )...48 hr que j'ai engagé un SR 8-) ..Je sais c'est minable mais bon j'ai failli le rompre à cause d'un mail (heureusement que j'ai encore accès à sa boite mail j'ai sauvé mes 48hr ouf :mrgreen: )

Sauf que moi mon SR est irreversible et je suis celle qu'il perd et oui l herbe sera plus verte ailleurs...

Aujourdh ui aprés 1 mois de torture de larme ,d'insomnie , de laisser allé je dis stop...J'ai mon appart rangé ce soir, la semaine prochaine je vais chez le coiffeur et demain matin je bois du jus d'orange et stop le café :twisted:

Ce soir mon coeur est léger je me sens transporté par un élan de bonne résolution j'espère juste que cette fois ci ça sera la bonne

Merci de m'avoir lu :-Heart

coucou :)

je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est pas facile, sois forte prend du temps pour toi, te reconstruire etc...

le meilleur allié c'est le temps

bisous
BY Marko
oh oui je m'en rends compte, c'est pour ça qu'il ne faut pas se rendre malheureux pour lui/elle (mais c'est + facile à dire qu'à faire)
BY Kakahuet
Bonjour et bravo .. !

Tu as très bien réagi !

Dis toi bien que c'est la seule solution raisonnable pour éviter de tomber au fond du gouffre ... Accroche toi car ce n'est pas facile mais tout le monde est là pour te soutenir !
BY hblabla
Marko a écrit :Ca va mieux depuis ce matin ?
Bonjour

Et bien écoute j'ai passé une chouette journée je me suis booster au max, j'ai travaillé aujourd’hui .J'ai bossé à fond comme d'hab , et puis je me suis rapproché d'une collègue c'était sympas...
J'avais prévu une soirée avec un pote..Ce garçon est amoureux de moi donc très à l'écoute et se démène toujours mais bon j'avais mis beaucoup d'espoir en cet soirée je voulais me laisser porter mais ça n'a pas marché et il m'a surtout agacé!j'ai eu la boule au coeur j'ai géré car j'ai bien retenue mes larmes et là à nouveau je craque..Comment on peut pleurer autant même après 1 mois ...Je ne sais pas comment faire pour mes yeux demain matin il vont etre encore gonflé et bouffi je viens de rentrer chez moi et toute seule
Et toi ça va?
BY hblabla
Kakahuet a écrit :Bonjour et bravo .. !

Tu as très bien réagi !

Dis toi bien que c'est la seule solution raisonnable pour éviter de tomber au fond du gouffre ... Accroche toi car ce n'est pas facile mais tout le monde est là pour te soutenir !
Merci je fais tout pour m'accrocher vraiment et je tiendrai ..J'espère juste retrouver ma joie de vivre..tu vois je suis de nature assez souriante et dynamique...Et là je suis juste eteinte...Je ne sais pas comment je vais réussir à dormir ce soir
Merci pour ton message de soutien
BY hblabla
Bonjour

je reviens régulièrement sur ce forum sans participer et pour lire vos histoires . A chaque fois je suis touché par votre tristesse et je compatit sincèrement.Je suis amusé aussi de certain pétage de plomb en ligne...Plus je vous lisais et plus j’étais ecoeuré ..On a droit au bonheur les amis ...
Moi de mon coté j ai repris un rythme de vie plus sain, je n ai pas réussi à arreter le café mais j achète du décaféine maintenant :)
Puis un homme m'a sauvé .. au départ j ai été très conasse puis j ai decidé de profiter ...Et j ai bien fait c'est le meilleur coup au pieu de ma vie :-Heart
Niveau cœur je ne m investie pas réellement mais je profite des bons moment que je peux passer avec ce garçon et ça me guerie petit à petit
Pour mon SR je ne compte plus les jours...On s en fiche , mon ex m'a humilié et fait énormément souffrir donc pas de retour possible et chacun sa vie il n existe plus!

je vous souhaite de passer à autre choses vous aussi et de profiter des moments présent et de vouse tourner vers l avenir et laisser le passé au passé!
BY Kakahuet
ben voilà une bonne chose ... :)
Content de l'apprendre et bienvenue au club des abdicateurs et des profiteurs (sans que ce soit péjoratif) de la vie ...
Même si des fois, les coups de blues (aîe ) reviennent, on les gère de mieux en mieux... et avancer signifie ne pas avoir un boulet (ou une boulette) accroché(e) au pattes...