llilyy a écrit :Tu as deux choix: sois tu dit oui et tu fais ça lundi (si tu te sens prêt, évidemment, à reçevoir une éventuelle réponse négative).
Sinon, si tu veux la faire cogiter un peu, et pourquoi pas, tenter de mettre plus de chance de ton côté, tu peux effectivement lui écrire que finalement tu as qqe chose d'autre de prévu lundi et que tu aurais du temps vendredi si ça lui convient (tu auras l'air occupé, ça c'est bien
)
Et lorsque tu la verras, sois calme, doux, compréhensif du genre je comprends pourquoi tu as pris cette décision. Tu pourras t'expliquer sur les petits points qui te dérangent (je n'ai pas été de tout repos durant cette période et je m'en excuse, je comprends ton point, etc.) Et ensuite, tu verras s'elle semble pressée d'en finir ou s'elle étire le temps dans la conversation...
L'option no 1: elle semble avoir déjà tout compris et ne semble pas très interessée et de plus semble pressée -» tu termines cela en disant que c'est ok pour toi et que tu penses que ça peut être une bonne chose finalement, que t'as plusieurs projets en branle aussi (sans donner de détails) puis tu t'en vas le plus rapidement possible avec le sourire.
L'option no2: Elle collabore dans la discussion, semble ouverte, rit de certaines situations dont tu parles, s'attendrit au fur et a mesure que tu lui parles et semble vouloir étirer la conversation -> tu peux essayer de dévoiler un peu tes sentiments (j'ai encore l'impression qu'on pourrait vivre de belles choses, ça fait du bien de se parler...) Sans te mettre à genou!! Mais seulement si tu ressens qu'elle est hésitante et a encore des sentiements pour toi.
Je sais que ce n'est pas évident, mais tu y arriveras, peu importe si tu tentes le coup ou non, tu te dois d'Avoir une bonne conversation avec elle. C'est essentiel pour faire le deuil si c'est réellement terminé.
mon dieu, je viens de lire cela et jai les deux bras qui mont tombes....je crorais lire mon histoire....unn conseil...parle lui...moi je lai fait avec mon ex qui ma laisse(cest le gars moi la fille) alors a linverse de toi, mais je peux te dire que tu va te sentir mieux(du moins,,apres) de lavoir fait.....tu vois moi jai eu droit a la deuxieme option..il a etirer la convo, sattendrissait,,,mais jecrois que a un moment donne il sest sento surpris,,,car il sattendait pas a cque jaille fait de travail sur moi,,et lui son but etait de rester campe sur saposition, cad, de ne jamais revenir,,,,cetait tellement contradictoires,,,ses gestes sisait oui et ses paroles non,,qunad je lui ai demander de se revoir....
il me touchait quand il me parlait,,,il riait aussi,,et pourtant jmattendais a aller la et quil soit froid, etc,,,
a la fin, il ma fait deux bec etmma faitm une caresse??? enfin,,il avait laisser une porte ouverte,,,je ne sais pas sil voulait me tester,,,par contre il a decider de la refermer,,,masi jai tjrs qqchose au fond de moi qui me dit quil va peut etre y repsner avev le temps,,,,et en memmetemps jai peur...
en plus, il ma dit pendant la convo, ''tu sais, apresnotre rencontre, je ne serai pas melanger ou rien, je vais pas y repenser,,,'' est ce pour me convaincre lui ou moi? en tout cas, je sais pas pkoi il avait besoin de dire ca ,,soit pur que le message soit clair pour moi ou soit quil voualit se convaincre lui,,,enfin,,,il mavais meme inviter a prendre uin spa chez lui a ce moment ,,,vous voyez le genre
je sais que depuis 2 semaines(ca fait 1 mois quon sest vu) il est avec qq1,,,,relation pansement??? je souhaite de tout mon coeur...
ma question: pouvez vous me dire alors si chez un gars cest la meme chose qune fllle le comportement,,,meme si on sais quon est different homme-femmes??
merci de me repondre,,,et mon conseils....rencontre la ,,ca fait peur mais tu DOIS le faire....
merci jai hate de vouslire je suis un peu perdu et jai besoin davoir vos avis.....
stephanie