Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jerem94
Voila ! je vient vous faire part de mon Sr qui a je pense fonctionné puis j'ai tt fait foirer.. malgré les conseils du forum.

Cela fait maintenant 2 semaines que je ne suis plus avec ma copine.. on a continuer a discuter de la situation par la suite puis j'ai entamer un sr d'1 semaine donc je n'avais pas de nouvelle depuis 1 semaine et 3 jours et la un sms de sa part en me disant : "un petit coucou jespere que tt va bien bisous"
et la au lieu de suivre les conseils je rentre dans son sms en lui demandant comment ça va ou elle en ai pour sa rentrée etc... elle devient de plus en froide puis plus de réponse d'un coup..
Est ce que j'ai tt fait foirer ??
BY admin

Salut jerem94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ENCORE TOI :lol: !!
Mdr non mais tu as lu le message ??? " juste un petit coucou j'espere que ça va." Elle ne ta pas demandé de lui raconter ta vie et encore moins avoir envie que tu lui pose des questions c'était un coucou!

Non tu n a rien fait foirer juste que ouais ça creve les yeux que tu veux d'elle encore et que tu es assis sur ton téléphone lol c'est pas grave c'est normal alors maintenant jette moi ce tel et retourne a ton travail sur toi.

Je pense qu'elle voulait pas forcement te parler c'était juste une pensée mon ex m a fait ça aussi me dire qu'elle pensait a moi, juste parce qu'elle aussi ça lui fait de la peine d'être mal et que je le soi c'est tout , ça n'engage en rien du tout ni a une conversation ni rien c'est une pensé écrite voila. C'est rien tkt aller baisse pas les bras rien n'est fait et d'ailleur rien ne sera plus fait de ton coté , on reprend la chose la plus importante après une rupture , sa propre reconstruction et son analyse sur la rupture et on souri
:D
BY jerem94
Hier Elle ma dit quelle voulais recuperer ses affaires et je lui ai dit que je lui dirais la semaine pro si y a un jour ou je suis dispo et je lui amènerais que je la tenais au courant , elle ma dit quelle avait un essaie dans une boite ojd et que si elle était prise elle pourrais que le soir.. Je lui ai dit dans ce cas la quelle me tienne au courant de son essaie..
Est ce que tu crois que je doit prendre des nouvelles de savoir si ça bien passée pr elle ?
Ben je vois pas l'intérêt de lui demander ça :/ enfin c'est sympas mais bon voila quoi...
Tu veux faire un sr ou pas ?
si oui alors tu n'envoie rien.
Si c'est non alors écrit un msg genre " petite pensé pour toi et ton essai" enfin un truc du genre.
Mais tu prends pas assez de recul je trouve. Expose moi ta façon de voir la reconquête tu veux faire comment concrètement
BY jerem94
Bah j'étais en sr déjà et elle la coupé en menvoyant un sms.. Quelle serait le but de retourner en sr a nouveau.. ?
Bah vu quelle ma réclamer des affaires je comptait en profiter par la suite vu qu'on se voyait pour aller boire un verre ou quelque chose... Et puis la revoir apres de plus en plus pour pouvoir la re séduire...
BY jerem94
Elle ma renvoyer un sms elle même sans que je le fasse en me disant que ça journée c'est super bien passée... Et si moi j'avais passer une bonne journée !

Je lui ai dit que oui j'avais passer une bonne journée.. Et ma demander si jetais ok pr les affaires lundi, je lui ai dit que je ne savait pas et que je la tient au courant.. Elle ma répondu ok !
BY Martini
Salut Jerem94,

Je suis un peu d'avis de princeofGall, tu es retombé à ses pieds là. Tu risque de la faire fuir à nouveau quand elle aura récupéré ses affaires si tu insiste trop ! Il faut conduire ton ex à s'en mordre les doigts de t'avoir quitté. En restant trop proche d'elle tu lui donne le sentiment de lui appartenir encore !

Il faut que tu sois plus strict dans ton sr, votre rupture est trop fraîche et visiblement elle s’accommode assez bien de votre reprise de contact. Après ma rupture, le temps que je me trouve un appartement, j'ai été obligé de vivre 3 semaines avec mon ex. Nous nous entendions très bien, presque comme avant même, simplement j'en souffrais énormément car évidemment la donne avait changé et j'avais déjà mon remplaçant dans son cœur par dessus le marché ! Ensuite, une fois avec mon appartement nous avons continué à nous envoyer des textos. Ça flattait mon ex finalement, puisque je restais à ses pieds ! A force de souffrir, et après avoir découvert ce site, j'ai entamé un sr strict pour me préserver.

Il faut que l'ex comprenne que sa décision provoque un changement irréversible (tout du moins il faut lui laisser croire) !!! L'ex doit comprendre que nous ne lui appartenons plus, que notre vie et nos activités ne la/le regarde plus ! Ce n'est que le sentiment de perte (d'un être extraordinaire et rayonnant la joie de vivre et non pas l'inverse !) qui peut conduire l'ex à revenir sur sa décision (attention, ce n'est pas systématique non plus hein, pas de faux espoir) ! Si l'on reste bien sage à ses pieds comme un gentil toutou et à en faire des tonnes pour la/le récupérer alors l'ex n'entre pas dans cette phase de réflexion nécessaire où elle/il se demande si finalement elle/il n'a pas fait une connerie.

Garde tes distances, tu en fais trop, tu es trop "rentre-dedans", tu voudrais déjà boire un verre et entamer ta phase de séduction pour la reconquérir. Non ! Il faut que ton ex se rende compte de ce que sa décision entraîne, qu'irrémédiablement tu te reconstruis et que tu vas passer à autre chose et inévitablement rencontrer une autre fille. On ne rompt pas comme ça, il y a des conséquences, en l'occurrence celle de peut-être avoir fait la connerie de sa vie et elle doit en prendre conscience !

Alors essaie de rester le plus détaché possible, ne sois pas à sa disposition, ne réponds pas à ses textos immédiatement. Tu es son ex, pas son ami ! Fais-là mariner un peu ;)
BY jerem94
C'est vrai que je me précipite peut etre un peu trop...
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle me renvoi ce texto d'elle même.. Et me demande si j'ai passer une bonne journée , quel est l'intérêt ?
Qu'entend tu par rentre dedans..? Je lui ai dit que je ne savait pas et que je la tient au courant point. pour vous je ne doit pas lui renvoyer de sms ? Sauf que si je ne la tient pas au courant elle va me le reprocher par la suite.. Et a force de la jouer comme ça elle va vite passer a autre chose et se dire il ne fait rien pour il s'en fiche !

Malgres ce quelle fait la avec ses sms, c'est possible quelle s'en fiche totalement ? Donc dans ce cas de figure rien ne marchera.. J'ai surtout peur que si elle voit que je l'oublie ou que je zape elle fera de même si ce n'est déjà fait...
BY MMPASMAL
Bon ben, puisque tu demandes des avis dans un autre post, j'ai lu le tien et je pense qu'elle te tiens les pieds chauds jusqu'à qu'elle ai récupéré ses affaires !! (on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace).
Désolée, je dis toujours ce que je pense, pas forcément diplomatiquement d'ailleurs... En même temps, c'est le but ici non ? (non je culpabilise pas, je préviens ma façon de parler...).
alors je serai toi ! je lui redonnerai ses affaires au plus vite ! et puis sr strict ! ça t'aideras à l'oublier ! on ne le diras jamais assez mais le sr est la meilleure chose !!! c'est une phase de reconstruction importante sinon tu ne t'en sortira jamais !
BY jerem94
Je tient a dire quelle ma quitter en sms , sans vouloir me voir... Donc je ne lai jamais revu et pour moi le fait de la voir pour les affaires sa aurait permis d'essayer quelque choses ?
Car j'ai peur que si je repart en sr elle se dise bon bah il oublie et elle fera de même sans se poser de question.. Et je rzgretzrai de ne rien avoir tenter... :s
BY llilyy
Étant donné qu'elle t'a laissé par sms et que tu ne l'as jamais revue, ce serait p-ê bien d'avoir une discussion adulte sur cette rupture... Et lui remettre ses trucs par le fait même. C'est une chose importante selon moi.

Mais en ce faisant, tu devras être fort, ne pas avoir l'air de vouloir revenir avec elle, mais plutôt de la personne qui accepte sa décision, voire même qui commence à croire que c'est une bonne décision...

Que comptes-tu faire?
BY jerem94
ce que j'arrive pas a comprendre c'est que si je lui laisse paraitre que je suis prêt a passer a autre chose elle va se dire bon bah tant mieux je l'ai quitter et ça ne lui fait ni chaud ni froid.. et elle va pouvoir continuer son petit train de vie tranquille...

plusieurs personnes me conseil de relaisser une semaine de sr strict et repousser pour les affaires et de voir ce qu'il en ai pendant cette semaine.. ! si elle se demande ce que je fait si elle envoi des sms ou pas.. et apres cette semaine tenter..
je suis perdu ! je sait pas trop comment aborder la situation sachant quelle ma deja contacter apres une semaine et 3 jours de sr suite a notre rupture !
BY llilyy
Oui je comprends ton désarroi, mais c,est tout de même elle qui a prit la décision de partir! Tu peux tjrs tenter ta chance en la revoyant, tu en auras le coeur net, après tout, si c'est ce que tu ressens au fond de toi et que tu as peur de regretter si tu le fais pas, fais le!

Parfois, il faut aller jusqu'au bout pour comprendre et passer à autre chose. Étant donné qu'elle a rompu par sms et t'a redonné des news assez rapidement, tu pourrais en profiter pour avoir une bonne discussion avec elle, quite à avoir mal mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir...

D'attendre encore qqes jours pourraient être utile, afin d'être plus solide et moins émotif cependant. Afin d'avoir le contrôle sur toi et de ce que tu veux réellement, et d'être prêt à reçevoir une réponse négative si tel est le cas, sans t'effondrer devant elle.
BY jerem94
Oui c'est surtout des regrets que je veut pas avoir...
Car sur le moment elle me quitte mais 2 semaines on passer depuis la rupture et je me dit quelle est surrement dans un autre état desprit qu'il y a 15 jours et que maintenant elle a trop de fierté le fait de mavoir quitté elle peut pas se permettre de revenir vers moi...
Apres ce n'est que des hypothèse je réfléchie a tte posibilitee
Moi si je veut laisser du temps cest pas pour moi mais pour elle si elle ressent un manque ou pas car moi 1 semaine de plis pour moi sa change rien et je sait tb qua l'heure actuel je ne craquerait pas.. Je lai pas fait quand elle ma quitee donc c'est pas devant elle que je le ferait.. J'ai juste voila comme si on a pas fini quelques choses et qu'on était bien parti et que voila plein de choses on fait que ça a foirer !
Entre autre un accident qui a fait que jetais infecte avec tt le monde etc...
BY llilyy
J'Ai envie de te dire d'écouter ton coeur, s'il ya des trucs que tu veux lui dire et mettre au clair avant de couper les ponts, c'est très légitime!!

Et ensuite, à voir sa réaction et comment ça se déroule, tu sentiras si tu dois persister ou non...

Pour ce qui est du délai, pense à toi, ce qui est mieux pour toi, si tu veux le faire, fais-le, je sais qu'ici on prone le SR et c'est bien dans plusieurs situations mais la tienne, avec la rupture par sms, nécissite une explication je pense...
BY jerem94
d'un coté mon coeur qui me dit y a trop de chose floue et d'y aller et lui dire ce que je pense meme si apres ça je passe en SR elle sera ce que je veut mais au final est ce une bonne chose quelle sache que je m'accroche encore a elle ?? et de l'autre il y a les gens qui me dise de la laisser réfléchir pour quelle se dise j'ai fait une connerie il me manque...

j'ai un peu le cul entre deux chaise !
BY llilyy
De vouloir s'expliquer pour bien terminer une relation, ce n'Est pas s,accrocher, c'est être adulte selon moi. Tu as tout à fait le droit de vouloir le faire. Ensuite, tu sentiras s'elle est réceptive ou non... Une femme qui aime tjrs laisse tjrs une petite porte ouverte. Tu pourras envisager si tu frappes à la porte ou non. Je sais pas si tu comprends?
BY jerem94
oui je comprend tout a fait...
par contre une chose est sur c'est quelle ne m'en parlera pas d'elle même !
et a la base c'était prévu qu'on se voit on en avait discuter par sms et quand je lui ai dit tjr ok pour se voir elle m'avait répondu : on c'est tt dit par message non ??
et c'est la que je lui avait dit qu'il y a plein de chose que je ne comprenait pas et au final je reste sur ma fin quoi... en gros je sait pourquoi la rupture est arriver
mais on a pas eu de quoi s'expliquer réellement et de mettre les choses a plats.. après ça c'est de mon coté surement que du sien tt était clair pour réagir comme cela...
BY jerem94
disputes , disputes et re disputes !! elle est arriver a saturation
elle ne pouvait plus pour elle c'était invivable et c'était trop..
il y a plusieurs chose qui on fait que c'était difficile un accident pour moi qui a fait quelle est rester auprès de moi plus d'un moi j'ai été assez comment dire infecte avec tous mon entourage.. elle a fait un blocage du au faite aussi que je ne montre pas ce que je ressent alors quelle la fait depuis le début et du coup blocage pour elle meme quand j'ai fini par me dévoilé et quelle reste comme ça je n'en pouvais plus on se disputait pour tt et rien meme pour faire les courses... enfin bref ça ne pouvait plus durer pour elle ! elle a préférer y mettre fin pour ns deux..
BY llilyy
Oh lala,

ça se ressemble, nos trucs... il faut accepter la situation. Mais ceci étant dit, tu es en droit d'Avoir une conversation en face à face avec elle avant de tourner la page...
BY llilyy
Non pas nécessairement, une conversation oblige je pense!! Pour être adulte, et ensuite tu verras, comme j'ai mentionné plus haut, si la porte est entrouverte pour que tu lui démontres plus tes sentiments!

Je le répète, une femme qui aime tjrs laisse la porte ouverte, tu le sentiras si tel est le cas, pas besoin de le dire pour ça, tu la connais un peu, tu vas savoir s'elle espère qqe chose de ta part...

Du moins c'est ce que je crois, mais je peux me tromper! Une chose est certaine, de vouloir lui parler en face à face et prendre ses responsabilités, c'est sain pour terminer une relation si c'Est vraiment ce qu'elle veut. Une explication par sms ça ne permet pas de tourner la page adéquatement selon moi.
BY jerem94
sauf quel en a aimée qu'un seul son ex avec qui elle est rester 6 ans depuis j'etait ça relation la plus longue et la plus différente.. mais elle avait beaucoup de sentiments pour moi..!
voila pourquoi je m'inquiète aussi..
donc vu que je ne l'ai jamais revu facile de dire j'en peu plus par texto , revoir la personne en face ça change tt la !! c'est pas pareil
donc a voir selon son comportement je vais le sentir je pense

donc hier elle ma envoyer un sms d'elle meme en me disant que ça journée c'était bien passé etc et que si lundi ça m'allai pour les affaires et quelle espère quej 'ai passé une bonne journée ! je lui dit oui ma journée nickel , je te tient au courant pr lundi je ne sait pas...
elle ma dit ok ! donc plusieurs conseil me disent d'attendre 1 emaine supplémentaires !

donc je pensait lui envoyer un sms demain matin pour lui dire que je pourrait pas et repousser a vendredi et passer en SR jusque la ??
qu'en pense tu d'apres tt ce que je t'ai raconter sur ma relation
BY llilyy
Tu as deux choix: sois tu dit oui et tu fais ça lundi (si tu te sens prêt, évidemment, à reçevoir une éventuelle réponse négative).

Sinon, si tu veux la faire cogiter un peu, et pourquoi pas, tenter de mettre plus de chance de ton côté, tu peux effectivement lui écrire que finalement tu as qqe chose d'autre de prévu lundi et que tu aurais du temps vendredi si ça lui convient (tu auras l'air occupé, ça c'est bien ;))

Et lorsque tu la verras, sois calme, doux, compréhensif du genre je comprends pourquoi tu as pris cette décision. Tu pourras t'expliquer sur les petits points qui te dérangent (je n'ai pas été de tout repos durant cette période et je m'en excuse, je comprends ton point, etc.) Et ensuite, tu verras s'elle semble pressée d'en finir ou s'elle étire le temps dans la conversation...

L'option no 1: elle semble avoir déjà tout compris et ne semble pas très interessée et de plus semble pressée -» tu termines cela en disant que c'est ok pour toi et que tu penses que ça peut être une bonne chose finalement, que t'as plusieurs projets en branle aussi (sans donner de détails) puis tu t'en vas le plus rapidement possible avec le sourire.

L'option no2: Elle collabore dans la discussion, semble ouverte, rit de certaines situations dont tu parles, s'attendrit au fur et a mesure que tu lui parles et semble vouloir étirer la conversation -> tu peux essayer de dévoiler un peu tes sentiments (j'ai encore l'impression qu'on pourrait vivre de belles choses, ça fait du bien de se parler...) Sans te mettre à genou!! Mais seulement si tu ressens qu'elle est hésitante et a encore des sentiements pour toi.

Je sais que ce n'est pas évident, mais tu y arriveras, peu importe si tu tentes le coup ou non, tu te dois d'Avoir une bonne conversation avec elle. C'est essentiel pour faire le deuil si c'est réellement terminé.
BY jerem94
enfaite c'est plutôt par rapport a elle que je suis hésitant sur le fait de remettre a vendredi ou laisser a demain... pas a moi
pcq 1 semaine de plus ça peut la faire cogiter plus positivement pour moi ou ça peut aussi être risquer ou dans un sens elle va être souler que je remette ça a vendredi.. et du coup moins réceptive que demain.. c'est pour ça que j'hésite !
en tt cas tes 2 Options : nickel je te remercie :)
llilyy a écrit :Tu as deux choix: sois tu dit oui et tu fais ça lundi (si tu te sens prêt, évidemment, à reçevoir une éventuelle réponse négative).

Sinon, si tu veux la faire cogiter un peu, et pourquoi pas, tenter de mettre plus de chance de ton côté, tu peux effectivement lui écrire que finalement tu as qqe chose d'autre de prévu lundi et que tu aurais du temps vendredi si ça lui convient (tu auras l'air occupé, ça c'est bien ;))

Et lorsque tu la verras, sois calme, doux, compréhensif du genre je comprends pourquoi tu as pris cette décision. Tu pourras t'expliquer sur les petits points qui te dérangent (je n'ai pas été de tout repos durant cette période et je m'en excuse, je comprends ton point, etc.) Et ensuite, tu verras s'elle semble pressée d'en finir ou s'elle étire le temps dans la conversation...

L'option no 1: elle semble avoir déjà tout compris et ne semble pas très interessée et de plus semble pressée -» tu termines cela en disant que c'est ok pour toi et que tu penses que ça peut être une bonne chose finalement, que t'as plusieurs projets en branle aussi (sans donner de détails) puis tu t'en vas le plus rapidement possible avec le sourire.

L'option no2: Elle collabore dans la discussion, semble ouverte, rit de certaines situations dont tu parles, s'attendrit au fur et a mesure que tu lui parles et semble vouloir étirer la conversation -> tu peux essayer de dévoiler un peu tes sentiments (j'ai encore l'impression qu'on pourrait vivre de belles choses, ça fait du bien de se parler...) Sans te mettre à genou!! Mais seulement si tu ressens qu'elle est hésitante et a encore des sentiements pour toi.

Je sais que ce n'est pas évident, mais tu y arriveras, peu importe si tu tentes le coup ou non, tu te dois d'Avoir une bonne conversation avec elle. C'est essentiel pour faire le deuil si c'est réellement terminé.

mon dieu, je viens de lire cela et jai les deux bras qui mont tombes....je crorais lire mon histoire....unn conseil...parle lui...moi je lai fait avec mon ex qui ma laisse(cest le gars moi la fille) alors a linverse de toi, mais je peux te dire que tu va te sentir mieux(du moins,,apres) de lavoir fait.....tu vois moi jai eu droit a la deuxieme option..il a etirer la convo, sattendrissait,,,mais jecrois que a un moment donne il sest sento surpris,,,car il sattendait pas a cque jaille fait de travail sur moi,,et lui son but etait de rester campe sur saposition, cad, de ne jamais revenir,,,,cetait tellement contradictoires,,,ses gestes sisait oui et ses paroles non,,qunad je lui ai demander de se revoir....

il me touchait quand il me parlait,,,il riait aussi,,et pourtant jmattendais a aller la et quil soit froid, etc,,,

a la fin, il ma fait deux bec etmma faitm une caresse??? enfin,,il avait laisser une porte ouverte,,,je ne sais pas sil voulait me tester,,,par contre il a decider de la refermer,,,masi jai tjrs qqchose au fond de moi qui me dit quil va peut etre y repsner avev le temps,,,,et en memmetemps jai peur...

en plus, il ma dit pendant la convo, ''tu sais, apresnotre rencontre, je ne serai pas melanger ou rien, je vais pas y repenser,,,'' est ce pour me convaincre lui ou moi? en tout cas, je sais pas pkoi il avait besoin de dire ca ,,soit pur que le message soit clair pour moi ou soit quil voualit se convaincre lui,,,enfin,,,il mavais meme inviter a prendre uin spa chez lui a ce moment ,,,vous voyez le genre

je sais que depuis 2 semaines(ca fait 1 mois quon sest vu) il est avec qq1,,,,relation pansement??? je souhaite de tout mon coeur...

ma question: pouvez vous me dire alors si chez un gars cest la meme chose qune fllle le comportement,,,meme si on sais quon est different homme-femmes??

merci de me repondre,,,et mon conseils....rencontre la ,,ca fait peur mais tu DOIS le faire....
merci jai hate de vouslire je suis un peu perdu et jai besoin davoir vos avis.....

stephanie
BY jerem94
Slt Mystytango :)

moi je vais te dire ! il n'y a eu ni option 1 ni Option 2 haha ^^ ( j'en rigole mnt )

je ne l'ai jamais revu et c'est tant mieux enfin de compte , car j'ai appris certaines choses et voila j'ai bien fait d'en rester la avec elle au final ! ;) comme quoi quand on tient a quelqu'un on est vraiment prêt a tt et j'en doutait encore car je n'ai jamais tenu a quelqu'un autant qu'elle... bref revenons en a ton histoire... moi aussi elle ma légèrement laissé croire des choses ! on a notamment eu une conversation ou je lui disait tt et ma dit qu'elle allait réfléchir , apres 1 semaine sans nouvelles la contact et elle me dit qu'elle a jamais dit qu'elle allait réfléchir que j'ai du mal entendre =) mouhaha alors la c'était trop et c'est a partir de la que j'ai laissé tomber et ma recontacter plusieurs foi par rapport a un matelas quelle devait récupérer je suis rester sans réponse ça la énervée d'apres ses sms.. ( rien a faire c'est pas mon pb ) donc elle me disait plusieurs foi qu'elle allait venir mais au final elle finissait par me dire qu'elle pouvait pas ! ( blablabla ) excuses bidon !

au final son père qui est passé et ma contacter je lui ai répondu gentiment et lui ai fixer un rdv :) ça a du l'énerver encore plus... bref je m'emballe un peu la ^^

tt ça pour te dire ne te fait pas trop d'illusion non plus , attend toi au pire et n'espère pas derrière lui sinon tu va tomber encore de plus haut si jamais il ne revient pas...

- sa next ça peut être pour te rendre jalouse ! ou pas !

mais comme moi je pense qu'il te veux comme roue de secours au cas ou ça ne marcherait pas avec sa next ( car moi son ex est revenu de l'étranger et elle la deja revu donc sal*** , qu'elle aille avec et me fasse plus chier ) et il est persuadé que tu sera a ses pieds si ça ne marche pas ! fait lui croire le contraire et détache toi de lui... mais sans être trop cash avec toi la relation pansement je ne pense pas que se soit sa next ! a moins qu'il essaie de te rendre jalouse mais pour savoir applique un silence radio.. et détache de lui , laisse le sans nouvelle de toi et sort profite en attendant ne reste pas fixer sur lui ces l'erreur que j'ai fait !
et crois moi sans nouvelle de toi si il t'aime etc... il reviendra et se demandera pk

Combien de temps a durer votre relation ? et de quand date votre dernière conversation ??

Bon courage.. ;) regarde moi j'ai pratiquement oublié et m'en porte bien mieux alors prend la bonne décision et te laisse pas avoir si il se sert de toi.. et le plus important PENSE A TOI !!!!