Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon ok je suis pessimiste actuellement mais si j’ai bien lu sur ce forum, et je n’arrête pas en ce moment, la reconquête semble bien compliquée et la réconciliation quasiment impossible. Méthode ou pas, tout me semble qu’illusions
Qu’en pensez-vous ?

Salut Luietmoi40!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'en sais rien sais vrai que moi je n'utilise pas trop la méthode, le sr elle a pas apprécié au début puis y a trouvé un intéret donc elle fait mieux que moi, donc j'écoute mon coeur sans être trop pénible mais heu ouais c'est vrai que je rame un peu :/ .....
Je pars dans tout les sens meme les astres tellement je sais plus trop , au finale j'opte par rapport a ce que je connais d'elle et ce qu'elle aime mais heu ouais c'est pas simple... ya surtout un gros apport financier sur ce site lool mais bon c'est sympas diront nous lol.

En gros ya pas de recette miracle dommage et heu tout est tellement relatif au finale je crois qu au fond il faut rester soi même en mieux c'est a dire avoir pris conscience de beaucoup de chose sur soi... réconciliation ou pas ben merde :-Uzi quoi tant pis si ça na pas fonctionné.
Soit plutôt réaliste que pessimiste en tout cas. :mrgreen:
[quote="princeofGall"]J'en sais rien sais vrai que moi je n'utilise pas trop la méthode, le sr elle a pas apprécié au début puis y a trouvé un intéret donc elle fait mieux que moi, donc j'écoute mon coeur sans être trop pénible mais heu ouais c'est vrai que je rame un peu :/ .....
Je pars dans tout les sens meme les astres tellement je sais plus trop , au finale j'opte par rapport a ce que je connais d'elle et ce qu'elle aime mais heu ouais c'est pas simple... ya surtout un gros apport financier sur ce site lool mais bon c'est sympas diront nous lol.

Bjr PrinceofGal
Je ne comprends pas quand tu dis qu’elle n’a pas apprécié le SR. Tu l’as revue ? Vous vous êtes remis ensemble ?
Dis m’en plus stp
a mon avis il existe aussi des personnes qui n'ont pas trop de mal a reconquerir leurs ex, mais ces personnes ne sont pas sur le forum.
Le fait même de s'inscrire et dialoguer sur le forum prouve que nous somme tous un peu désespéré ou perdu et que donc la reconquête est difficile dés le départ.
Donc c'est sur que les témoignages tendent + à l'abdiction qu'à la reconquéte au final, mais les personnes qui le vive mieux ne viennent pas forcément sur le forum ...
Bonsoir Ici_Incognito
Je crois que tu as tapé dans le mille
Effectivement, en ce qui me concerne, je n’avais pas besoin d’aller le net quand il y avait des embrouilles avec mon ex, on arrivait à régler ça tout seul
Aujourd’hui ce n’est malheureusement plus d’actualité et j’en meurs à petit feu
:cry: :cry:
BY lovely85
il y'a pas de méthodes bonnes ou mauvaises ... il faut faire ce que l'on ressent ... Moi le sr je l'ai fais apres je l'ai rompu et voila ... il faut pas toujours faire tout ... oui détachée ca marche ou pas ... Moi je suis pas forcément un exemple car le mien est un peu revenu puis reparti mais bon c'est une autre histoire ... il faut faire ce que l'on sent .... :(
La seule et unique bonne méthose est celle qui va nous permettre de passer au delà de la souffrance que l'on éprouve....
Que ce soit en abdiquant, en essayant une reconquête ou en se noyant dans d'autres relations pour oublier...
Le SR sert à ça, et quasiment uniquement à ça... nous retrouver avec notre "moi", celui qu'on a perdu peu à peu à la fin d'une relation, en faisant des interdits, en se trainant aux pieds de l'autre, bref... on retrouve sa dignité et on se surprend à s'apprécier de nouveau...
Ensuite, si l'autre s'en aperçoit, il/elle aura obligatoirement une réaction (c'est humain) et si c'ets vraiment quelqu'un pour qui on a compté...ne vous inquiétez pas, il/elle saura qoi faire pour savoir comment vous allez et éventuellement vous contacter... (même -et surtout- si on ne le sait pas encore)... si c'ets quelqu'un pour qui finalement on a pas compté, et bien c'est autant de temps de gagné pour passer à autre chose (même si ça fait mal etc....) car à quoi cela servirait-il de renouer des liens alors qu'on sait pertinement que cela va encore déraper au bout d"un moment ?
Non on ne sait pas revue enfin si lool mais c'était a des soirées par rapport a nos amis en commun .

A la base je lui ai dit que je l'aimerais encore très longtemps et elle a tout fait pour me repousser genre la meuf froide qui n a plus aucun intérêt pour ma personne mais avant ça , elle m a dit que je ne l'aimais plus et tout et au finale quand je me suis mise en Sr elle en a pris gout donc là elle le fait mieux que moi... mais bon je la laisser respirer elle en a besoin.
BY lovely85
C'est sur que plus on leur dit qu'on les aime plus ca leur fait peur ... Apres il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent tous ... Le mien m'a sorti de refaire ma vie ... Je ne sais pas si je dois le croire ou pas ... Sachant qu'il ya 6 mois il me disait la meme et que finalement il est revenu vers moi ... Maintenant le mien je ne sais pas trop il est bizarre ... Donc moi maintenant je ne sais plus non plus quoi faire lol :lol:
Kakahuet a écrit :La seule et unique bonne méthose est celle qui va nous permettre de passer au delà de la souffrance que l'on éprouve....
Que ce soit en abdiquant, en essayant une reconquête ou en se noyant dans d'autres relations pour oublier...
Le SR sert à ça, et quasiment uniquement à ça... nous retrouver avec notre "moi", celui qu'on a perdu peu à peu à la fin d'une relation, en faisant des interdits, en se trainant aux pieds de l'autre, bref... on retrouve sa dignité et on se surprend à s'apprécier de nouveau...
Ensuite, si l'autre s'en aperçoit, il/elle aura obligatoirement une réaction (c'est humain) et si c'ets vraiment quelqu'un pour qui on a compté...ne vous inquiétez pas, il/elle saura qoi faire pour savoir comment vous allez et éventuellement vous contacter... (même -et surtout- si on ne le sait pas encore)... si c'ets quelqu'un pour qui finalement on a pas compté, et bien c'est autant de temps de gagné pour passer à autre chose (même si ça fait mal etc....) car à quoi cela servirait-il de renouer des liens alors qu'on sait pertinement que cela va encore déraper au bout d"un moment ?

Je suis d'accord avec toi :-1 . C'est ça en fait le silence radio c'est se retrouver pouvoir etre capable de penser a son ex sans pour autant souffrir je veux dire que c'est clair que nous l'aimons et tout on veut tous recupéré cette personne , mais encore faut il que l'on se récupère nous même , meme moi je ne voudrais pas sortir avec moi même ya 3 mois de ça , ils sont parti pour se protéger avoir le courage de partir quand plus rien ne va moi je trouve ça noble et sage. En ce qui concerne la reconstruction et donc voir de nouveau notre ex faire semblant d'aller bien et tout tu te fait cramer en 3 secondes ,j'ai testé avec mon ex et c'est pas passé du tout , nos ex restent des humains si tu restes toi même en mieux donc avec cette putain de remise en question , c'est possible qu'il soit de nouveau touché ou juste content de voir que l'on va bien , après ça dépend dans qu'elle stade ils en sont eux aussi. Parce qu'il ne faut pas croire qu'il non pas aussi souffert prendre une tel décision c'est pas chose aisé.
Donc rester vous même! on ne souhaite pas quelque chose de meilleur on le devient ;)
BY lovely85
biensur ... Faire semblant d'aller bien, ca dure un temps ... et puis etre détachée aussi ... Donc voila .... De toute facon, il faut laisser les choses faire c tout ... Faire ce que l'on ressent ... C aussi simple ... Moi j'ai fais le deuil de la rupture pas de mon ex biensur mais j'ai décidé d'oublier le passer ... Cette semaine, j'ai appris des trucs qui m'ont fait mal mais apres tout moi meme je ne serai pas forcément rester avec moi à cette époque .... Maintenant je veux essayer de vivre et aller de l'avant donc on verra bien ... Si m ex revient ou pas ;)
La mienne est spéciale quand je lui disait que je l'aimais elle était contente c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir aimé et vraiment fort, donc l'idée que je puisse l'aimer autant lui plaisait mais je pense qu'elle ne voulait pas me faire souffrir donc a préféré prendre ses distances...
tu veux bien me raconter un peu donc histoire ?
BY lovely85
princeofGall a écrit :La mienne est spéciale quand je lui disait que je l'aimais elle était contente c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir aimé et vraiment fort, donc l'idée que je puisse l'aimer autant lui plaisait mais je pense qu'elle ne voulait pas me faire souffrir donc a préféré prendre ses distances...
Oui ... Si tu veux ... Je te propose de lire mes topics ....

Je l'ai ecris sous lovely 85 et 44 si tu les trouves pas dis moi ... Je te ferai un ptit resumé lol
Bon dimanche à tous et merci pour votre soutien
Je pense à il y a maintenant 11 jours :cry: :cry: :cry: :cry: cc'est à dire la dernière fois que nous nous sommes vu, j'ai dit à mon ex que je l'avais aimé et lui m'a répondu moi aussi je t'aies aimé et je t'aime toujours, on c'est quitté là-dessus et depuis plus rien :cry: :cry: :cry: :cry:
Va comprendre
BY lovely85
princeofGall a écrit :La mienne est spéciale quand je lui disait que je l'aimais elle était contente c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir aimé et vraiment fort, donc l'idée que je puisse l'aimer autant lui plaisait mais je pense qu'elle ne voulait pas me faire souffrir donc a préféré prendre ses distances...
je ne sais pas si tu as trouver mon histoire ?? tu me dira ;)
lovely85 a écrit :
je ne sais pas si tu as trouver mon histoire ?? tu me dira ;)

je vais lire tout ça et je te répond ;)