Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,

Je m'appelle Diego j'ai 20 ans. Merci pour ce site car la je suis au bord des larme et le faite de pouvoir enfin d'exterioriser ma souffrance me soulage un peu ... J'écris avec un fond de musique derière car je n'ais vraiment pas le morale ...

Pour certain je sais ma situation vous senblera peu etre bisard, stupide, iréaliste ... mais pour ceux qui peuvent m'aider me soutenir me donner des conseils je vous en pris aidé moi ...

Voila 8 jours que ma copine m'a quitté ... ça faisait 15 mois et 23 jours qu'on était en couple ... Avant qu'on sorte ensemble ma copine avait pas mal de problème dans la vie ... j'ai appris a la connaitre puis je me suis rendus compte que je ne pouvais pls me passer d'elle ... je crois qu'on appelle ça l'amour vous savez quand vous pensez à elle tot le temps, quand vous ne pouvez pas de sourire quand vous pensez à elle quand vous voulez toujours lui parler quand plus rien ne compte à part elle. Elle aussi est tombé amoureuse ... c'étais le grand bonheure je ne vous raconte pas mes histoire car vous aussi vous avez du vivre ça mais c'est magique. On a l'impression de renaître. J'ai tout quitté pour elle étude famille ami(e)s maison etc ... pour me rapprocher d'elle. Je me suis recontruit un peu et elle je l'ai aider a se contruire. Je l'ai aidé dans pleins de moments difficile. Je suis peu etre arogant mais sans moi elle serait au fond du trou surment ( ce n'etais pas une droguer ou autre nan elle n'aimait pas la vie, les etudes, plusieurs mec pas tres seins lui tournais autour etc ... ) Grace a moi et a elle car on a travaillé tous les deux sur sont "réinsersion" elle a réussi ses examuns avec mention. Elle se trouve belle, elle est heureuse, elle revoit des membres de sa famille qu'elle ne voyais plus etc ... par contre moi je ne m'en rendais pas compte ... pour vivre je devais travailler jour et nui sauf le week end. J'avais un travail très stressant. Je devenais de moins en moins amoureux de moins en moins proche de moins en moins sympa ... Quesque je regrette d'avoir été aussi con è_é comment j'ai pu être comme ça alors que c'étais l'amour de ma vie. La femme a qui j'ai dit je t'aime, la femme qui devait faire sa vie avec moi, la femme qui a cru en moi ... Je sais je n'ais pas toute ma part de responsabilité mais je reconnais mes tords ... je ne lui reproche rien juste de ne pas m'en avoir parlé ... Du coup elle pensait que je ne l'aimais plus et elle a commencé à moins m'aimer ... jusqu'au jour ou on est partie en vacance. c'étais il y a 3 semaines. On est partie 2 semaines en vacance. tout s'est bien passé on a du se grognaçé 2 fois pour savoir qui fait à manger ou la vaiselle mais bon rien de grave. Il y a une fois ou je me suis énervé ... je me suis énervé car je me suis senti en danger ... Elle es parti avec un mec sans me dire pendant plus de 2 heures ... j'étais très très en colère car je me suis dit que je risquais quelque chose ... je n'ai pas eu tord ... la veille de notre départ ils se sont dit je t'aime . Apparement pas de bisous et ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas couché ensemble mais il y a eu le je t'aime. je ne m'en étais pas apperçut ... ce n'est que le l'en demain une fois arrivé chez nous que j'ai sentie un truc bisard. J'ai deviné qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre, un autre garçon qui habite a 800 km ... un mec qui ne lui a rien apporté appart du soutien car notre couple n'allait plus tres bien depuis 2 mois ... mais jusque là a me "tromper avec quelqu'un d'autre" J'ai l'impression d'être un merde alors qu'il y a 2 semaines je pensais etre un mec parfait ...

Depuis qu'elle m'a quitté je n'arrive pas a me faire a l'idée ... je ne vais plus au travail je ne mange plus dort plus je ne pense qu'a elle je pleure tout le temps je suis au fond du gouffre ... j'ai pensé a me faire du mal ... je sais c'est lache mais c'est vrai car je m'en veux que tout ça soit arrivé. Du coup je l'ai inviter au restaurant 2 jours après pour qu'on en parle ... elle m'a dit qu'elle avait besoin de souffler ... de vivre de profiter ... de profiter de d'autre garçon. Moi je veux la récupérer ... on s'est vu toute la semaine on a fait des sorti ensemble on a meme dormi 2 fois ensemble ( sans rien de vous l'assure ) juste pour le plaisir de l'avoir dans mes bras de la regarder dormir. j'arrete pas de lui écrir je sais qu'il ne faut pas mais j'ai essayer de ne pas lui ecrire pendant 24 h elle s'en fou. C'est comme si en un claquement de doighs elle avait oublié toute notre belle histoire ... Je ne sais pas quoi faire ... je ne sais pas ou trouver le courage ... aujourd'hui je dort chez ma maman tellement je souffre seul ... Elle dit toujours des je t'aime par sms a l'autre gars ...

Désolé si vous trouver ça bidon mais je veux la récuperer ... JE vous remercie ...

Amicalement DIEGO ...

Salut Diego!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut diego perso je te comprend je vis la meme...comme ta dis amour éternel commence par un sr strict 1 pour voir si y à une réaction de sa part et 2pour faire le point sur ta vie et ta situation3 sa t évitera de commettre des interdit ou des bêtise qui pourrons te griller vis a vis d elle...ensuite entoure toi des gent ki t aime et des tiens...bouge , prend soin de toi,sort, vie, meme si t à pas la tête à sa...c est en te montrant plein de vie et autonome qu'elle se demandera si elle à pas fais une bêtise...j espere t avoir un peu rebooster...si t à besoin je suis la.
J'ai essayer un sr 1 mais j'ai tenu 24 heures et je me suis apperçu qu'elle s'en fichait de moi ... enfin c'est l'impression qu'elle me donnait elle ne m'écrivais pas ni rien ...
C'est super dur ... je me suis entouré des gens qui m'aiment et que j'aime. Je ne peux pas etre seul heureusement qu'ils sont la. Ce forum m'apporte un soutien secondaire qui m'apporte deja beaucoup. j'attendais qu'une chose c'est de me connecté voir si j'avais eu des réponse et j'en ai eu ... merci.
Il faut attendre combien de temps sans lui ecrir ni rien ? Et si elle m'ecris je dois lui repondre ? parce que si je ne lui ecris pas elle va peu etre penser que je m'en fiche d'elle et du coup elle voudra vraiment plus de moi ... raaa j'ai plein de questions qui me trotent dans la tete ... J'ai décidé de sortir un peu avec mes frangine ... parce que ici je n'ai pas d'ami(e)s ni de copain(ine)s. Il faut que je me libère un peu ...

Je ne sais pas si c'est bon ce que je fait mais je réfugie aussi ma peine et mes pensés dans une sorte de journal intime ou je parle que d'elle ... j'écris ce que je vie ce que je ressent ce que je fait pourquoi je le fait ce que je ne comprend pas les questions que je me pose ... puis dans quelques temps genre 1/2 ou peu etre 3 mois je lui donnerais. parce que je pense que au bout de 1 mois deja ça veux dire que c'est réellement fini pour elle ...

j'ai envi de garder contact avec elle ... je sais qu'elle est fragile et un peu sur ton petit nuage ... je veux veiller discretement sur elle ... je en sais pas si je fait le bon choix ... La je ne lui ai pas donner de nouvelles pendant 3 heures. Elle ne m'a rien ecris ...

C'est dur ... très dur ... toute ma vie ma façon de voir a changer ... je ne m'imagine meme pas pouvoir la remplacer ... c'est mon premier amour . Avant elle je n'ai eu personne je m'étais toujours dit que j'attendrais la première ... je respect les femmes plus que tout je suis l'homme le plus fidele du monde je suis un peu du genre a déconner ... pourquoi je ne lui montrais plus mon amour ces dernier temps ... quesque j'ai pas fait ... a cause de ça je l'ai perdu ...

Désolé c'est un peu cafouïlli ce que j'écris mais j'ai tellement de chose dans la tete ...
Je viens de lire ton histoire, étrangement la fin ressemble à mon histoire, quand tu as marqué :

- en un claquement de doigt elle a tout oublié
- souhaite profiter d'autre garçon
- etc...

Je te souhaite du courage mais comme les précédents posts fait un SR, on verra si elle t'aime. En tout cas c'est ce que je compte faire pour mon histoire, on peux se soutenir si tu le souhaites.
On devait se voir ce soir puis la elle viens de m'écrire " ça ne te dérange pas si on se voit demain <3 " ... Putin un autre coup de massu T_T ça fait mal j'ai encore envie de pleurer ... Je lui repond ou pas et si oui je lui repond quoi ? parce que elle va croire que si je ne lui repond pas c'est parce que je suis occupé ... je sais pas ...
Elle m'écris des fois des "<3" sur ses rare message. Ya 3 jours elle m'a appeller a 3 h du mat parce que elle vennai de faire un cauchemard il etait 3 h du mat. Elle ma dit que quon pourrai peu etre retourner ensemble plus tard ... et a coter de ça elle mecris jamais elle s'en fou c'est bisard...
Ouai carement quand on se voit on se fait des calin on se donne la main etc ... mais elle me dit plus je t'aime elle m'ecris plus . On a dormi 2 fois ensemble sans quil se passe rien mais voila elle m'a inviter a manger chez elle ... c'est bisard ... mais elle ne veux plus continuer avec moi ... je pense que tout ça disparaitra quand elle aura un autre mec devant elle. ... bisard ... ça signifie quoi ça ?
tu vois la apres lui avoir rep au message je ne lui ai rien ecris la elle m'ecris " demain on se vois a partir de 10h15 " je lui ai rep ok comme tu veux jusqu'a quand elle ma rep " tout le temps " en gros toute la journée ... entre temps elle a ecris a l'autre j'en suis sur je ne lui ai pas ecris et la elle m'écris "Bonne nuit à demain. dors bien et fait de beaux reves :-) <3 je t'écris demain matin ! pendant que je me préparerait "

Ca veux dire quoi ça ... c'est bisard :/ mais je ne me fait pas d'ilusion ça me fait juste super plaisirs de la voir xD mais je ne comprend pas ...
Oui mon journal d'amour j'écris dans une sorte de journal intime ce que je vis depuis 3 jours. J'écris quand je pense a elle j'écris quand je vais pas bien ou quand je vais bien . J'ecirs aussi ou j'en suis dans mon morale . mes espoir de la retrouver etc ... En 2 jours et demi je suis a 7 pages a peu pret. Je lui donnerais dans quelque temps pour qu'elle sache ce ue j'ai vecu etc.

Hier soir en me couchant je ne lui ai pas ecris. ça m'a démangé mais je ne l'ai aps fait. Ce matin elle n'a meme pas fait attention que je ne lui ai pas ecris. Elle m'a ecris un premier sms " coucu tu dors ?" il devait etre 7h05. J'ai tout de suite su qu'elle avait besoin d'un service mais je ne lui ai pas répondu. 5 minutes plus tard elle m'a appellé. Elle m'a dit "tu dormais ?" je lui ai dit " oui mais c'est pas grave ca ? quelqu'il y a ?" elle m'a dit " je viens juste de me reveillé je n'ai aps entendu mon reveil a 6h ( elle commence ses cours a 8h10 ) je lui ai dit " a oui et ton bus est dans 15 minutes ... tu ne vas pas avoir le temps de le prendre " elle me dit " bah nan ..." je savais qu'elle voulait me demander de l'amener mais elle l'a pas fait alors je lui ai dit " tu veux peu etre que je t'amene ?" ( j'ai une voiture et pas elle ) Elle m'a dit " oui j e veux bien mais j'espère que ça ne te dérange pas " je lui ai dit que non que je pouvais lui rendre service. Donc je me prepart puis je vais chez elle . Elle était en train de se maquillé ( combien de fois je l'ai vu se maquiller ... je connais ses geste par coeur ... ) elle m'a dit attend je fini de metre du fond de teint et je te dit bonjour. Donc elle fini de mettre du fond de teint, elle met du far a paupière puis elle s'approche de moi et elle me fait un calin et elle me fait un bisous sur le visage ( pas sur la bouge ) je lui redonne son calin et je lui fait un bisous sur la tete . Puis je l'amene a son ecole. sur la chemin elle me parle de foot ... chse qu'elle s'en fou royal alors je lui dit " comment tu sais ça toi , c'est un copain d'école qui t'en a parlé ?" elle m'a dit nan je lui ai dit " ah c'est l'autre la qui t'en a parlé ?" elle m'a dit oui. Alors la je vous assure ça fait mal au coeur t'a l'impression que qq'un prend ton coeur dans sa main et le sert fort fort ! Je lui demande " vous vous telephonné tous les jours ?" elle acquise ... je lui ai dit " ok mais je ne veux pas entendre parlé de lui ! "ça me fait tellement mal ... Elle m'a dit après " ça te dit qu'on se voit après l'école et qu 'on aille acheter mes fourniture d'école ? si tu ne veux pas tkt pas j'irais avec ma mère " donc j'en ai déduit que c'étais pas pour me prendre pour un bouche trou ... alors je lui ai dit " ok je te prend après le lycée ? a quelle heure " elle me dit " oui a 10h15. " donc on se voit tout a l'heure. et on se revoit cette aprem aussi ... pfffiouuu c'est dur ... j'ai le morale a zéro :'( je ne sais meme pas comment je dois me comporter avec elle quand je suis avec ... je en sais pas si je dois etre gentille , si je dois lui montrer que je l'aime en lui demandant des calin ou des bisous ... quesque vous en pensez vous ? Elle est toujours fan de l'autre gars qui habite a 800 km de chez elle ... j'ai l'impression d'etre impuissant ...
J'avoue c'est plus facile de donner des conseils aux autres car on ne vit pas ce qu'ils vivent x') merci pour ton conseil ... je m'applique a faire ça depuis hier après-midi a peu prêt x') ça ne fait même pas 24 heures. Mais j'ai peur qu'elle me zap comme ça du coup ... qu'elle se dise c'est bon il s'en fou je peu l'abandonner ... fin je sais pas.

Je n'ai pas trop compris le principe du silence radio ... C'est quoi ? il faut couper tous tous les ponts? msn facebook sms etc????
mais si elle me contact le silence radio se coupe nan ?
Voila j'ai été la voir ce mtin on est resté 2h ensemble. on a bien rigoler mais bon c'étais une sorte de relation entre pote ... j'ai mal au coeur ... il y a eu que 2 ou 3 coter positif mais qui ne veulent rien dire pour elle ... Elle m'a deja serrer dans ses bras lorsque je suis arrivé. Un moment elle m'a embrasser sur la joue parce qu'elle était heureuse. un autre moment elle m'a appelle=é mon coeur ... surment des reflexes . mais moi ça me redonne espoir mais je sais que pour elle c'est fini T_T. J'ai fait pas mal d'interdit pour le SR ... la j'ai pas pu m'empecher de lui ecrir sur facebook parce que elle était connecté. Puis normalement on se revoit tout a l'heure quand elle aura fini sa sieste ...

J'ai peur que si je ne lui ecris plus ni rien elle s'en fiche et elle me laisse comme ça ...

T_T quesque je dois faire :/
Alors là Diego,tu as tout faux sur toute la ligne!!!!!

1/Ton journal intime ne regarde que toi et il porte bien son nom:INTIME.Ce que tu vis,ressens,
et fais ne regarde que toi!!!tu cherches quoi là en décidant de lui remettre.L"apitoyer?la culpabiliser?le prouver que tu as souffert et que tu souffres encore?Oublie cette idée stp!!!

2/Un SR n'est pas une baguette magique qui va créer des miracles au bout de 3 heures,1 jour,une semaine ou parfois des mois!!!oui,tu as bien lu,des mois!!!Le SR est fait pour prendre de la distance par rapport à l'histoire et là tu joues tout seul,pour toi, pour réfléchir sereinement à la situation.Tu en profites aussi pour faire des choses qui te plaisent et que tu n'avais plus le temps de faire.Et je ne te parle pas de fixer ton tel toute la journée.Ca ce n'est pas une activité constructive.Oublie ton portable.

3/Elle a un next et ça te bouffe de savoir ce qui se passe.Elle n'a aucun respect pour toi,pour ton chagrin.Elle t'utilise et tu ne t'en rends même pas compte.Viens me chercher je suis en retard,attends que je finisse de mamaquiller tu auras ton susucre,tu peux m'accompagner pour les achats?si tu veux pas,y a ma mère...NON MAIS HO LA!!!!Mais putain,tu fais le bouche-trou,le larbin,le chauffeur et tu en redemandes???????
Elle est super maligne et sais très bien te manipuler.Donne moi son adresse que j'aille lui botter le cul!!!!!

4/DEGAGE DE CETTE HISTOIRE.TU N'ES PLUS DISPO POUR ELLE.TU N'ES PAS SON POTE!
SON BOUCHE-TROU!SA BOUEE DE SAUVETAGE.

5/SR INDETERMINE!!!!!!
Merci pour ta réponse ...

Tu remet toute ma vision des choses en question ... je me suis déjà posé les question sur les affirmations que tu apporte et je me suis dit " Nan elle ne me faira pas ça quand même ... " Quesque je dois faire si elle me demande de venir la voir ? :/ je doit refuser? elle va mal le prendre :/ elle va se braquer ...

Si elle me demande de venir la voir pour qu'on se voit je dois dire quoi ? :/ j'aimerais bien lui faire bouger le cul. Elle est perdu depuis que l'autre lui a dit je t'aime. Elle est tombé dans le panneau ... Normalement on doit se voir tout à l'heure ... mais j'hésite a y aller ... Je ne sais pas ce qui est bon ...

Un sr ça veux dire que je ne dois pas lui ecrire ? meme si elle m'écrit " bonjour comment va tu " Je n'ais pas envi d'être son ami je veux etre son petit ami ...
Mais c'est son problème si elle se braque!!!tu as peur de quoi là?qu'elle se dise"j'ai cassé mon jouet?"mais tu n'es pas un jouet et tu as ta dignité ta fierté et elle ne calcule même pas la souffrance que tu as.Elle aurait tort de s'en priver tu es toujours là pour elle.
Le SR ne veut dire impolitesse.Si elle t'écrit,tu réponds et pas à la seconde mais quand ça t'arrange.Si elle insiste tout pareil.Et tes réponses doivent être polies courtes et sans questionnement.Pour ne pas alimenter un échange inutile s'il n'y a pas lieu.
Elle est paumée mais pas à cause de ses sentiments pour toi mais à cause de son next qui est loin.Et elle te garde comme une poire pour la soif.
N'accours pas à chaque fois qu'elle te siffle,tu as des couilles pour récupérer ta dignité avant de songer à la récupérer elle qui profite de sa faiblesse pour elle.
N'y vas pas!!!et dis que tu as des choses à faire.
Je dois partir.Salut Diego.A plus tard.
+1 ...je te conseille de zapper ce rdv (avec des formes genre "bah non j'ai un truc + urgent à faire")
Car tu n'es pas son AMI comme tu l'as souligné ...et tu n'es PLUS son petit ami...
Donc prend du recul !!!!

Elle doit comprendre quand même que tu as de la dignité et qu'elle t'as fait souffrir ...et que agir comme elle le fait, ce n'est pas TE rendre service....
Ok ok ...

Je vais lui dire que j'ai quelque chose à faire ... c'est sur ça me fait mal de ne pas pouvoir la voir mais moi je veux la voir pour être avec elle, elle elle veux qu'on se voit histoire de ...

Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je vais vous tenir au courant ...

je vais suivre vos conseils :'( c'est sur elle a juste dit " excuse moi de te faire souffire ce n'est pas ce que je voulais " mais c'est fait et elle ne fait rien pour appaiser ma peine. C'est comme si je n'avais pas exister ...

Je ne suis pas un jouet :/ je veux juste être la pour elle, lui montrer que je l'aime toujours et qu'elle peut compter sur moi mais d'un autre côter vous avez raison, on n'est plus ensemble ...

Je vous remercie car sans vous je n'aurais pas pris cette décision. Je ne sais pas ce que ça va donner mais il faut que j'arrive a m'en remettre :/ Déjà ce soir je sort avec ma frangine voir un petit concert :) mais je n'ai vraiment pas la tête a m'amuser ...

je reviens ce soir.

Bon courage à vous !

Diego ...
Ben voilà...tu as tout résumé dans ton message !

Et puis pour ce qu'il va se passer ... ben de toutes façons, est ce que cela pourrait être pire ? non je pense qu'au contraire, ça ne eut que te permettre de "souffler" un peu ..

bonne initiative le concert... certes tu n'as pas envie, mais là c'est une thérapie :)

"Ce n'est pas bien d'avoir le nez dans le guidon ...on ne voit plus la route"
Voila je lui ai écris " je ne viens pas te voir tout a l'heure" elle m'a simplement écris " pk " j'ai attendu un peu et je lui ai écris 10 min après " j'ai des trucs a faire " elle m'a rep " ah ok ... " et depuis rien. voila je suis décidé que je ne lui envérais plus de message aujourd'hui j'aviserais demain.
C'est vrai ça ne peu pas être pire ... mais j'avoue ça m'a libéré un peu ...
1h30 de SR et je tien le coup. Je résiste a lui écrire et a lui envoyer des nouvelles. je discute avec des ami(e)s et ça passe le temps. Je visite le forum et je regarde la situation des autres. Bon je ne peux pas apporter de conseils forcément mais j'apporte un petit coup de bon courage pour vous dire que vous n'etes pas seul !!

Diego
Voila presque 4 heures. Elle m'a écris 3 sms :

- Je suis réveillée. Sava ?! : 17h28
-??? : 17h38
C'est toi qu'à mon bloc note ?! j en ai absolument besoin !!! 17h56

3 appel manqué :

- 18h11
- 18h21
- 18h27

J'ai laissé le tel sonné ... il ne faut pas que je la vois. Du coup ma soeur est allée déposer son bloc note dans sa boite a lettre. Je lui ai dit de lui dire si elle demandait pourquoi je n'étais pas venu de lui répondre que j'étais occupé.

J'ai bien fait ? Je tiens pour l'instant. Ca ne me démange pas trop d'écrire car je commence à être écœuré ... C'est normal comme sentiment?

Diego
Oui Diego c'est normal.Eteins ton portable si c'est possible.Et crois moi,ça va la faire cogiter.Mais pas pour les bonnes raisons dans un premier temps.Son jouet se rebelle et elle ne va pas aimer ça du tout!!!et tu auras même droit à des sms méchants,après tu auras des sms genre "j'men fous de toi,je comprends pas pourquoi tu agis comme ça".Mais elle a encore la tête pleine de l'autre ça ne l'oublie pas!!!!!
Tiens le coup et cette petite fille irrespectueuse et capricieuse,tu la mets sur la touche.
Il faut qu'elle comprenne que tu n'es plus la même marionnette qu'elle manipule à sa guise.
Là,dans ses messages il n'y a pas d'amour mais juste de l'incompréhenson parce que tu n'es plus là pour son bien-être.
... Ca va faire mal quand ça arrivera ... Mais je suis motivé a tenir le coup. Par contre mon portable a une autre utilité que de lui envoyer des sms. je ne peux pas l'éteindre ...

C'est marrant comment tu a réussi a la cerner en quelques phrases ... Souvent les gens disent qu'elle est capricieuse.

merci pour ton conseil. Et je dois tenir le SR jusqu'a quand?
Lol oui. Mias je pense qu'après une expérience ocmme ça ça sera dur de reprendre ... j'ai pris une très grosse claque je me remet en question et elle je la remet en question ... plus le temps passe moins j'ai de remord ... mais toujours des sentiments, des souvenirs, de la tristesse, des pleures ... Je l'aime malgrès tout .
Ne t'en fais pas Diego;tu vas connaître l'univers des montagnes russes mais fais un tour de temps en temps sur ce forum.Tu n'es pas seul.
Bon courage
PS:Ne te fixe pas de délai pour un SR.Tant que tu sentiras fragile,tu ne bouges pas le petit doigt.
Salut ...
Fin de journée difficile. Mon petit frêre de 5 ans a été attaqué par un gros chien. Le chien l'a mordu a la tete. il a été au urgence mais heureusement je vous rassure il n'a été touché qu'a l'oreille. il a un trou bénin et une sorte de fissure. Fin bref du coup comme Emmanuelle aimait bien mon petit frêre je lui ai écris ... est-ce une infraction au SR ? j'ai écris " mon petit frere est a l'hopital " . Elle m'a appeler de suite pour avoir des infos. J'ai répondu et j'ai simplement expliqué le cas. Je 'nai rien dit de plus. Elle m'a dit ok donne moi des nouvelles. Puis on a racroché. La quand on est sortie je lui ai écris " tous s'est bien passé" puis voila. Meme si elle me réécris la je ne lui répondrais pas. Je reprend mon SR.
Est-ce une infraction au SR?

Bon je devais sortir avec ma soeur en concert mais c'est foutu x') donc la je vais sortir tout à l'heure pour aller a la caserne de pompier ( je veux devenir pompier ) pour avoir des infos.
Mince mince je ne sais pas quoi faire ...

Elle m'a écris un message de bonne nuit alors qu'elle ne s'est pas inquiété du tout pendant plus de 9 h. je suis sur qu'elle a passer la soirée au tel avec son NEXT ... elle fait genre qu'elle n'a pas eu le temps de m'écrire sous prétexte qu'elle avait des cours a recopier et des devoirs a faire ... Elle me demande des nouvelles de mon frêre ...

Dois-je lui répondre ? si oui quoi ?

J'aurais envie d'écrire : " Mon frêre va bien . Il dort la. Bonne nuit " :/ mais je ne sais pas ... en attente de réponse je n'écris rien. SR quoi ...
Lol couché a 3 heure du mat ! j'ai fait que discuter avec des gens du forum par message privée . Qu'est ce que ça fait du bien !!! ça permet de tenir le coup ! bon voila je suis en SR de puis hier 14h46. Après un malheurs accident de mon petit frère qui est allée a l'hôital après avoir été mordu a la tête par un chien, j'ai décidé de lui annoncer simplement qu'il était a l'hôpital ( parce que elle aime bien mon petit frêre ) Elle m'a appelé aussi sec et j'ai répondu pour lui expliqué seulement le truc. Puis j'ai raccroché. Ensuite elle ma écris avant d'aller se couché s'excusant de ne pas m'avoir écris avant sous prétexte qu'elle était occupé ( chose que je ne crois pas ) donc je n'ai pas répondu. j'ai été réveillé a 8h par un de ses sms " salut sava?!" j'ai décidé de ne pas répondre tout de suite. Le SR n'interdit pas de répondre tant que la réponse ne se fait pas tout de suite après la réception du sms, qu'il soit court et courtois. Chose qsue j'ai fait et sa réponse ne s'est pas fait attendre . Je n'ais toujours pas répondu je ne sais pas si je dois répondre ou pas ... elle me demande ce que je fait si ça va et où je suis .... je pense que pour le SR je ne dois pas répondre a ses questions mais qu'est ce que je dois répondre ?!?

merci de m'avoir lu bon courage à tous et bonne journée !

Diego :')
Diego,tu déconnes grave là franchement!!!!
Tu comptes les heures et les minutes de ton SR?????Mais comment veux-tu t'en sortir?????
J'espère que ton petit frère va mieux et que ce n'est pas gave.
Mais toi mon petit,il faut que tu redresses la barre là parce que c'est la muraille de Chine que tu vas te manger.
Donc,tu remets le compteur à zéro et tu te blindes à mort.Tu donnes de bons conseils aux gens mais commence par te les appliquer à toi même pour être crédible.
Ne cherche pas des prétextes pour la contacter bon sang!!!!Ok elle aimbe bien ton petit frére mais elle n'a pas demandé de ses nouvelles....Juste "ça va?".SMS de merde qui ne veut rien dire...Alors tu réponds :"Oui merci,je suis pas mal occupé aussi.Salut" et tu te fous en vrai SR!!!!
lol ok J'avoue je compte les heures mais je supporte tu vois. Moins elle m'écrit plus j'ai envi de continue. C'est une sorte de vengeance parce que je sait qu'elle vas s'en mordre les doigts plus tard . J'en suis sur que ça va lui faire mal quand elle se rendra compte qu'elle a perdu gros.

tkt pas je tiens le coup grace au forum, à vous et a mon journal intime =)

Tu vois elle m'a écris je n'ai aps répondu c'est que une heure après que j'ai écris qu'il allais bien . C'est tout pas de bonjour pas de salut pas de je t'aime pas de <3 pas de =) rien juste ça. Elle m'a répondu encore aussi sec mais je ne répondrais pas :) Je trouve que je lui ai déjà trop écris ...

J'arrive à donner des conseils aux autres car j'ai du recule par rapport à leurs histoires. je ne suis pas dans leur tête, je ne sais pas ce qu'il se passe das leurs coeurs comparé au miens donc c'est plus facile a donner des conseils aux autres qu'a se les appliquer a soit même . C'est pour ça que je suis vos conseils parce que vous, vous avez du recule par rapport a mon histoire =) merci encore =D
ra qu'est ce que je suis en train de pas faire moi è_é je me sentais bien et la j'ai été regarder des photos de nous T_T purée ça ma fait de la peine ... J'ai tout de suite fermer la page pour ne pas souffrir d'avantage ... je pense que je vais mettre du temps a me soigner de tout ça . de tout ce qu'on a vécu ...
Re, elle a essayé de m‘appeler il y a deux heure. bisard.
je n‘ais pas décroché .
Je pense que je ne dois pas lui écrire tant qu‘elle ne m‘envoie pas de signe apparent que je lui manque.
et encore si elle mo ntre que je lui manque je vaisla faire mijoter un peu . enfin ce n'est pas dit que ca arrive.
oasisis pourquoi pense tu que le SR strick est réellement nécessaire? Ne crois tu pas que pas que des fois un peu de négligence peu être bénéfique?

regarde elle m'a appelé ce midi je ne lui ai pas rep c'est que vers 18h30 que je lui ai rep par sms
- " ta journée s'est bien passé " : 18h47
- " Oui sa à été =-) et toi ?! Tu as fais quoi ?!" : 18h48
- " Ca a ete. Je mange la et toi?" : 18h49
- " moi je suis posé dans mon lit je suis crevée. Après j'ai ma douche. mes cours à recopier. Et des devoirs je crois. Et manger --' je vais me couches de bonne heure encore tien ! t'à fais quoi de beau aujourd'hui ?!" : 18h51
- "Oula soirée charger. Tu as fais quoi de beau aujourd'hui? Moi je suis aller a la caserne de pompier pour devenir pompier. J'ai rdv demain avec le chef de brigade =D" : 18h57
- " Tu as été à la caserne d'ou ?! Bah écouté les cours hein xD" : 18h58
- " St Brieuc =-)" : 19h00
- " Et y t'on dit quoi ?! C'est bien ! =')" : 19h01
- " Attend j'ai pas trop ltemps de te raconter maintenant je bouge mais je te raconte taleur :)" : 19h03
- " Ok tu bouge où ?! =-)" : 19h03
merci à tous et surtout à oasisisis qui penses de la même façon que moi! j'adhère à tous ce que tu as dit! mais moi je ne suis que la soeur!:d ça n'a donc pas le même impact!^^ je sais que ce forum lui fait énomément de bien! et la fouine que je suis a voulue aller y jeter un coup d'oeil!^^ merci de prendre le temps de lui répondre, et de le faire avancer, on fait ce qu'on peut de notre coté aussi pour l'aider... mais je n'ai jamais vu m'on ti frère si mal... donc merci encore et qu'il aille de l'avant, qu'il tourne la page et même ferme le bouquin au plus vite pour enfin penser à lui!!!!