Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY meli22
5 ANS DE RELATION...PRESQUE 2 MOIS DE RUPTURE....QUASIMENT JAMAIS DE SR...ENCORE HIER DISPUTE, harcelement, pleur par txt toute la nuit pour qu il revienne....et on se revoit à 19 h pour se rendre les dernières affaires.
Je sents dejà les larmes couler...je lui ai repete et encore repete hier soir que je l aimais et que je ne pouvais pas vivre sans lui§
LUI EST HYPER FROID ET ME DEMANDE D ARRETER DE LE CONTACTER, DE L OUBLIER ET DE LE LAISSER VIVRE SA NOUVELLE VIE...
CA VA ETRE L ENFER.. J AI DEJA QU UNE ENVIE C EST DE L EMBRASSER...JE SAIS QU IL NE ME PARLERA PAS ET QU IL SE CONTENTERA DE ME DONNER MES AFFAIRES ET SE CASSSERA SANS UN MOT

2 MOIS LES AMIS DE RUPTURE ET MA PEINE EST TJS AUSSI FORTE
BY admin

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY meli22
ET JE SAIS J AI ENCORE FAIT DE LA MERDE HIER SOIR... MAIS A FORCE DE SE DISPUTER.. LA PRESSION EST MONTEE ET J AI LACHEE PRISE...
LE HARCELER L A FAIT FUIR DEFINITVEMENT JE PENSE
IL ME DETESTE ET DE SE REVOIR APRES 1 MOIS ET DEMI ALORS QU ENSEMBLE ON S APPELAIT 3 FOIS PAR JOURS DURANT 5 ANS....JE SENTS LA SOIREE CHAOTIQUE
BY Serenity
Coucou,

Lors de cette entrevue :

Pas un pleur
Pas de supplications

Sois digne, relève la tête, ce n'est pas lui qui détient ton oxygène qui te fait vivre ;
On se persuade qu'on ne peut vivre sans, le cordon qui nous reliait a été coupé brutalement, il a décidé de vivre sans toi, tu ne peux l'empêcher, plus tu instisteras, plus il fuiera, parfois les pleurnicheuses sont lassantes à leurs yeux...
Même si ta douleur est indescriptible et qu'on sait que tu ne pleurniche pas, lui le voit ainsi...
Sois le TRESOR INESTIMABLE qu'il a PERDU !
Comment va t-il s'es rendre compte ? Lorsque tu seras détachée, il verra que tu lui échappe et disparait, que tu as quitté cette branche qui risquait à tout moment de se briser...

Courage
BY justttine
PTITCOEURPERDU : Je trouve ce que tu dis terriblement vrai, ca fait du bien de lire ça, ça fait du bien de se remettre façe aux realitéq...
Tu sais moi ca va faire un an qu'il me prend, me jette, me prend... Un an que je pleur quasiment tout les jours, 1 an que je lui dit qu'il est tout pour moi... Il me fait croire et puis s'enfui... Et je reviens a chaque foi... Cette foi il m'a quitté pour de bon, je souffre comme c'est pas possibe, je craque, je l'ai revu j'ai pleuré deavnt lui mais ne l'ai pas supplié...
Il est clair que la vie continu , que je vivais avant et que je vivrai sans lui.
Il est clair qu'auncune personne n'est indispensable...

Je voudrai me relever, l'oublier, ne plus me demander ce qu'il fait, s'il dort avec une autre ... C'est dur.. Mais je me bouge je me suis inscrite a la salle de sport aujourd'hui, je fais des activités, je m'occupe... Mais il était tellement pour moi ...

Et toi meli22 comment c'est passé ton rendez vous ?
BY meli22
et voila là c 'est terminé.....
il est arrivé à 19h avec son meilleur ami.....j ai dis uniquement bonjour à son copain....
J ai commence par l attaqué en lui disant qu il avait eu la trouille de venir seul par peur que je lui saute dessus, lui ai demande si tous ces nouveaux bijoux (montre, bracelet..) c 'etait sa p*** qui lui a avait offert....
Bref on est reste seuls 5-10 min ds l appart et j ai forcement fondu en larme....il m a juste dit qu il ne voulait aps qu on se dispute...qu il n avait rien à dire sur notre separation..que tout avait ete dit depuis 2 mois.....

ET LE PIRE : il ma regardé dans les yeux et m a dit " J AI JUSTE UNE CHOSE A TE DIRE...JE VEUT QUE TU ME LAISSE TRANQUILLE..NE M APPELE PLUS, NE M ENVOI PLUS UN SEUL TEXTO....J EN PEUX PLUS DE TES APPELS//TEXTOS....TU ME FAIS PETER LES PLOMBS....ET SURTOUT "JE NE T AIME PLUS ET JE N EAI PLUS AUCUN SENTIMENT POUR TOI....JE SUIS BIEN AVEC "ELLE" ET TU DOIS MAINTENANT ME LAISSER TRANQUILLE...JE VAIS CHANGER DE TOUTE FACON DE NUMERO POUR QU ON N AI PLUS AUCUN CONTACT!!!!!!

J AI ESSAYE DE LE RETENIR..LUI AI EDMANDE POURQUOI IL AVAIT FAIT SEMBLANT DEPUIS JANVIER D M AIMER ET DE ME PARLERDE PROJETS....SA REPONSE "JE SAIS PAS..J ESSAYER D Y CROIRE....

VOILA LE MOT DE LA FIN. IL EST APRTI COMME CA ET ON NE SE REVERRA PLUS JAMAIS.....

CA FAISAIT1 MOIS ET DEMI QU ON NE S ETAIT PAS VU ET J AI CRU QU IL ALLAIT AVOIR UN ELECTRO CHOC----RIEN DU TOUT. IL ETAIT SI FROID....SI DIFFERENT MEME SI LUI M A REPETE QU IL ETAIT TJS LE MEME ET QUE SEUL SES SENTIMENTS AVAIENT DISPARUS. QUE C ETAIT COMME CA.

JE SUIS RETOURNE DANS MA DEPRESSION...
BY meli22
J AI EN ETTE CETTE IMAGE D ELUI QUI ME REPETE ENCORE ET ENCORE QU IL NE MAIME PLUS ET QU IL EST HEUREUX AVEC ELLE.....

EN ME RAPPORTANT TOUTES MES AFFAIRES.. J AI RETROUVE DES PHOTOS DE LUI...DE NOUS...

J AI VRAIMENT PLUS ENVIE DE VIVRE
BY micmac
Qu'est ce que tu crois ,que le monde ne change pas ,tout est mouvement ,tout est changement ,et toi tu as interet a l accompagner pour ne pas etre au plus mal .

D accord il est parti ,tu ne t y attendais pas ,mais maintenant c est fait depuis deux mois ,tu dois l accepter ,ACCEPTER que vous ayez rompu .
Ne reste pas seule ,va voir un medecin ,fais toi prescrire un anxiolitique pr te calmer ,mets toi au jogging ,pour avacuer ton stress.

Tu as 26 ans ,ta vie amoureuse est devant toi ,tu as un travail ,des amies ,et tu es belle ,a toi de voir si tu préfères rester dans ton coin a te plaindre ,ou a faire de cette expérience un tremplin vers de nouvelles choses .

Tu as le droit de pleurer ,d evacuer ta souffrance quelque temps ,mais il est de ton devoir de te prendre en main .pensez y .
BY llilyy
meli22 a écrit :SOS.....JE SUIS UNE CINGLEE...IL ME MANQUE TERRIBLEMENT......
Ma belle, je sais comment c'est dure, crois-moi, mais tu dois sortir de chez toi, aller voir une bonne amie, en parler, en reparler, pleurer, et repleurer encore, sortir tout ça de toi quoi!!!

Ça aide beaucoup de se défouler, tu dois avoir une bonne amie qui a de la compassion pour ton histoire? A qui tu peux raconter ce dernier moment qui est des plus difficiles pour tlm, avouons-le!!!

Bon courage
BY meli22
OUI OUI J AI UNE TRES BNNE AMIE QUI ME SOUTIENT DEPUIS LE DEBUT....MAIS CA FAIT 2 MOIS QU IL M A QUITTE ET ELLE (QUI A DEJA VECU CA) M ENCOURAGE A ALLER DE L AVANT...
DEPUIS QUE JE L AI REVU HIER C EST LE CHAO.
J AVAIS ARRETE DE PLEURER MAIS LA TOUT REVIENT.IL ME MANQUE.IL EST LA SEULE SOLUTION A MON PROBLEME.
BY llilyy
Va vers cette amie! Elle sait combien cela a été dure pour toi! Elle comprendra pourquoi ce dernier moment, la fin décisive est si pénible pour toi!!

Tu ne dois pas rester seule chez toi devant l'ordinateur!! C'est clair qu'il te faudra penser à toi, sortir un peu, faire du sport et tout le tralala, mais pour l'instant tu es en crises et c'est normal!!! Donc va voir une bonne amie et parle-lui!! Pleure tant que tu en as besoin!!!

Et lorsque la tempête sera finie, tu pourras te reconstruire! Et tu y arriveras, crois-moi!! L'ex pour qui je suis venue ici au tout début m'Avait complètement anéhantie!! J'étais sur le bord du gouffre! Et aujourd'hui je suis complètement ailleurs! IL a fallu beaucoup de temps, mais au début j'En parlais à mes amies, surtout lorsqu'il a fait l,adieu définitif, j'ai eu besoin de me défouler sur tout ce que j'avais vécu, sur la peine que j'avais qui prenait toute la place!! Et après qqes semaines en SR, je me suis surprise à aller mieux, à me sentir presque bien! Jusqu'au moment où j'étais réellement bien!!!

Je sais que pour l'instant c,est difficile à croire, mais tu finiras par grandir de cette expérience!! Tu n'as que 26 ans!!!! Si jeune, tout est encore possible pour toi...

Vis ce moment, vis-le, à fond. Puis passe à autre chose.

Bon courage
BY meli22
PPFFFF.......JE SAIS PAS CE QU IL ME FAUT POUR LE ZAPPER.... HIER SOIR JE SUIS SORTI, J AI DANSE; BU......BIENSUR QUE C ETAIT BIEN MAIS IL ME MANQUAIT. J AURAIS VOULU QU IL SOIT LA POUR ME VOIR, POUR QUE JE LE RESEDUISE....

ET CE MATIN, REVEIL FORCEMENT DIFFICILE...CAR L EUPHORIE DE LA NUIT EST PASSE...LA VIE REPREND...ET J EN AI PAS ENVIE

J AI FAIS TOUS LES INTERDITS DEPUIS 2 MOIS AU POINT QU IL N EN PEUX PLUS DE MOI.........IL NE RETIENS QUE CES DEUX MOIS AU LIEU DES 5 ANS....

COMMENT JE N AI PAS PU VOIR QU IL NE M AIMAIT PLUS????

IL ETAIT CERTS PLUS DISTANT MAIS J AI MIS CA SUR SON CHANGEMENT DE BOULOT.....LE STRESS, LA FATIGUE....

COMMENT J AI PU ETRE AUSSI SUR DE MOI? DE LUI? DE NOUS?
BY Kakahuet
Bonjour,
Tu sais, on est tous passés par là... mais il faut bien arriver à se dire que quand c'est fini, ça ne sert à rien de se taper la tête contre le mur ... (d'abord ça fait mal et puis le mur , il s'en fout)...
Je crois qu'il faut que tu te motives pour essayer de le sortir de ta tête... petit à petit...
Tu verras quand tu te diras "tiens , j'ai pas pensé à lui depuis 1h, chouette" ce sera que du bonheur...
Mais pour cela, il faut que tu passe le cap ... c'est dur...très dur... mais c'est nécessaire pour TOI ! Dis toi qu'il ne t'as pas laissé d'espoir et que c'est quelque chose de positif (ben oui, imagine,nous autres...nos ex qui sont amibigües avec nous, on espère toujours quelque chose) alors profites en !!!!
BY meli22
Justement je ne comprend pas comment il a pu etre aussi radical...apres tout ce qu on a vecu....Moi j en voulais un espoir....je continue a interpreter le moindre signe (meme si depuis mardi y en a plus...)

encore le week en dernier (avant que l on se revoit), je le chauffe un peu par txt, en lui demandant qi il avait tjs une copine?
lui : pourquoi tu me demande ca? et toi tu as quelqu un?
moi " je te demande ca parce que j ai un homme qui me tourne autour et si tu etais celibataire et bien ca me ferais davantage chier..."
lui : " ah..... peu importe de toute facon..."

j ai embraye apres en lui disant que je m avais achete une tenue tres speciale pour une soirée et que j avais besoin " des menottes" qui etaient a l appart ( aucun commentaite svp :F )...
lui : par simple curiosité pourquoi tu les veux?
moi : " j en ai besoin c 'est tout, c 'est perso..tu peux les ramener, c 'est urgent...."
lui : "j e sais pas ou elles sont.. mais pourquoi tu les veux?"
moi : "pour une soirée..)
lui :" ah ouai? sympa tes soirees! je suis invité? tu as des copines a me presenter?
moi/ " tu peux venir mais seul sans ta meuf.... et toi tu as des copains a me presenter????
lui : "je crois pas non que j ai des copains a te presenter... et arretes ce jeu maintenant...)

bref apres l avoir chauffe une ultime fois il me dis que de tte facon j aimerais bien qu il vienne me faire un gros calin... et quand je lui retourne la question il me repond juste qu il n en a pas du tout envie...
le jeu c est arrete la....depuis on s est vu mardi et il m a clairement dit(voyant que je le harcele et voulait le retenir...) qu il ne m iamit plus et qu il voulait que je sorte definitivement de sa vie...

tout ca n etait qu un jeu biensur mais pourquoi avoir fait ca... et voyant que je ne rigolais finalement pas..il s est de nouveau refroidit....

je sais qu interpreter ne sert a rien...qu il ne m a jamais fait esperer qu oi que ce soit a contraire....mais jouer comme ca avec moi c est pas cool...

j ai eu hier son meilleur ami sur facebook qui me conseille de passer vite fait a autre chose, qu il fait que j arrete de perdre du temps pour rien......

je me raccroche a ce que je veux........
BY jerem94
Je pense que tu ne dévêrait même pas essayer d'interpréter ses réactions...
Car le fait de jouer comme ça avec lui ça te fait plus de mal qu'autre chose.
La seule chose a faire maintenant serait de faire ce qu'il te demande => laisse me et ignore
Je sait très bien que c'est hyper difficile mais la tu n'a plus le choix.
Ne lui envois plus rien ne répond plus..! Force toi et le fait que d'un coup tu ne le harcelé plus , crois moi il va surrement ce demander pourquoi.. Un changement soudain.
En tt cas courage :) on sait tous ce que c'est difficile mais change toi les idée y a rien de mieux.
..... DE REINITIALISER SON MOT DE PASSE FACEBOOK POUR AVOIR ACCES....

LA JE CROIS QUE JE SUIS PIRE QU UNE PSYCHOPATHE!!!

ET LE SR SOUDAIN DE TTE FACON C EST LARGEMENT TROP TARD PARCE QU IL NE VEUT QU UNE CHOSE C EST NE PLUS AVOIR DE CONTACT AVEC MOI
BY jerem94
Alors fait ce qu'il te demande...
crois moi il te dit ça et au fond de lui y se doute que tu va continuer... donc ne le fait plus
ne lui dit plus un mot c'est la seule façon de voir ! continuer a l'harcelé ne va te mener nul part :) et il va encore plus te detester
Donc silence absolu est la meilleur des solutions... !