Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY admin

Salut AmoureuseConfuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY camelya
AmoureuseConfuse a écrit :G = J'ai
R = Récupéré
M = Mon
E = Ex

:-Lov :-Ban :-Ban
T'es sérieuse ?????? (j'attends ta réponse pour te féliciter ^^)
BY Antoine
"GRME" ça me fait rire. On dirait le bruit que je fais le matin en me réveillant.
BY AmoureuseConfuse
camelya a écrit :
AmoureuseConfuse a écrit :G = J'ai
R = Récupéré
M = Mon
E = Ex

:-Lov :-Ban :-Ban
T'es sérieuse ?????? (j'attends ta réponse pour te féliciter ^^)
Ouai ma chérie c'est bel et bien sérieux :oops:
BY AmoureuseConfuse
Alex27 a écrit :raconte, balance.....
Ok Alex27, je raconte demain sur le post l'histoire ;)
BY camelya
AmoureuseConfuse a écrit :Ouai ma chérie c'est bel et bien sérieux :oops:
Félicitations !!! Hâte de lire tout ça ^^
BY AmoureuseConfuse
Antoine a écrit :"GRME" ça me fait rire. On dirait le bruit que je fais le matin en me réveillant.
Ca rime autant bien que JRME le jaloux :D
Po de félicitations sinon ? --'
BY Zizi
Tu la poste quand ton histoire on veut savoir :)
BY AmoureuseConfuse
Chose promise, chose due : D
Voilà mon histoire :

Après un mois de SR strict, je décide de lui présenter mes vœux pour une fête religieuse tout en hésitant ( Et pourquoi il ne le fait po lui ? )
J'ai fini par le faire. Au début, j'ai voulu l'appeler après je me suis dit qu'un mail fera l'affaire. Je lui envoie donc un mail bref et bien neutre. Il me répond par un autre qui est carrément trop bref, genre merci, à toi aussi. En lisant le mail, je me suis dit voilà c'est peine perdue, après un mois et il me répond comme ça tout court sans demander de mes nouvelles, sans exprimer le moindre intérêt :( Bref je sanglotais ce soir : D
Alors je décide de reprendre mon SR.

Après 5 jours, alors que j'étais en train de dormir, 7h du mat' : D mon portable sonne ( mais
qui m'appelle à cette heure-ci :@ )
Je prends mon portable pour voir, c'était son num qui s'affichait sur mon écran ( Oh mon Dieu, je fais quoi je réponds ou po :S ) en final, je décide de ne po le faire.
J'attends à côté de mon portable si il va rappeler ou po, et plus les minutes passent plus je me dis que j'aurais du répondre et que voilà, il ne me rappellerait peut-être plus :(
Une demi-heure après, je reçois un mail de sa part où il m'écrivait qu'il aurait aimé me parler après le tralala du salut, ca va ...
Je ne réponds po encore, je m'étais mise ds la tête de ne répondre que le lendemain.
Après 6h, je reçois un autre appel auquel je ne réponds po non plus, il m'envoie aussi un autre mail et d'autres messages sur facebook ( il m'a débloqué, j'étais dans sa liste noire )
tout en m'appelant au même temps. Moi je fais la morte. Mais je décide finalement de répondre quand il me laisse un dernier message où il m'écrit qu'il était désolé de me déranger et qu'il ne le fera plus. Je lui réponds après 5min en lui disant que chui là.
On bouscule vers MSN ( il m'ajoute à nouveau parce qu'il m'avait supprimé de son MSN aussi, il m'a envoyé la demande d'ajout vec le mail mais je ne l'ai po accepté ) et on commence à parler et parler et enfin de compte on est de nouveau ensemble :oops:

Voilà voilou ^^
Modifié en dernier par AmoureuseConfuse le 08 sept. 2011, 01:21, modifié 1 fois.
BY camelya
Rolalalala !!! Félicitations !!!!!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

C'était quoi la cause de la rupture à la base ?
BY Sutton
Félicitations.
J'espère trop être comme toi.
Moi aussi je vais faire un SR d'1 mois et le recontacté pour les fêtes de noël.
Je me dis qu'il fera comme le tien, me répondra juste merci mais si par la suite il décide de reprendre contact je serais trop contente.
Merci pour ton histoire, ça met du baume au coeur :P
BY AmoureuseConfuse
Sutton a écrit :Félicitations.
J'espère trop être comme toi.
Moi aussi je vais faire un SR d'1 mois et le recontacté pour les fêtes de noël.
Je me dis qu'il fera comme le tien, me répondra juste merci mais si par la suite il décide de reprendre contact je serais trop contente.
Merci pour ton histoire, ça met du baume au coeur :P

Merciii Sutton et pi je t'en prie ^^
Ravie que mon post vous redonne de l'espoir comme quoi rien n'est impossible !

Et je te dis COURAGE pour ton SR et pi pour ta reconquête ;)
BY Bou
Félicitions AmoureuseConfuse même si ca fait déjà presque un mois :-Bra

C'est vraiment gentil de ta part de continuer à conseiller et rester sur le forum malgré ton but atteint.
Ca remonte vraiment le moral de voir qu'on peut y arriver!! :D
BY AmoureuseConfuse
Bou a écrit :Félicitions AmoureuseConfuse même si ca fait déjà presque un mois :-Bra
Merci Bou, mais ça va faire plutôt 4 mois, ça date du début de Septembre le post :P
Bou a écrit :C'est vraiment gentil de ta part de continuer à conseiller et rester sur le forum malgré ton but atteint.
Ca remonte vraiment le moral de voir qu'on peut y arriver!! :D
Je t'en prie, le plaisir est vraiment partagé et ravie que ça vous mette du baume au coeur : )

Courage !
BY Bou
Loool ah oui je me suis basée sur la date du dernier message :oops:
On va mettre ca sur le compte de la fatigue hin :mrgreen:

C'est super en tout cas j'espère pouvoir poster dans "reconquête" très bientôt!! :roll:
BY AmoureuseConfuse
Bou a écrit :Loool ah oui je me suis basée sur la date du dernier message :oops:
On va mettre ca sur le compte de la fatigue hin :mrgreen:
Mais po grave ^^
La fatigue est sûrement due au fait de chasser les intrus du forum ;D :lol:
Bou a écrit :C'est super en tout cas j'espère pouvoir poster dans "reconquête" très bientôt!! :roll:
Je croise les doigts pour toi que tu puisses bientôt poster sur "J'ai (enfin) récupéré mon ex" et non seulement "Reconquête" ;)

COURAGE !
Sujet remonté par AmoureuseConfuse le 14 janv. 2012, 23:09.