Chose promise, chose due : D
Voilà mon histoire :
Après un mois de SR strict, je décide de lui présenter mes vœux pour une fête religieuse tout en hésitant ( Et pourquoi il ne le fait po lui ? )
J'ai fini par le faire. Au début, j'ai voulu l'appeler après je me suis dit qu'un mail fera l'affaire. Je lui envoie donc un mail bref et bien neutre. Il me répond par un autre qui est carrément trop bref, genre merci, à toi aussi. En lisant le mail, je me suis dit voilà c'est peine perdue, après un mois et il me répond comme ça tout court sans demander de mes nouvelles, sans exprimer le moindre intérêt

Bref je sanglotais ce soir : D
Alors je décide de reprendre mon SR.
Après 5 jours, alors que j'étais en train de dormir, 7h du mat' : D mon portable sonne ( mais
qui m'appelle à cette heure-ci :@ )
Je prends mon portable pour voir, c'était son num qui s'affichait sur mon écran ( Oh mon Dieu, je fais quoi je réponds ou po :S ) en final, je décide de ne po le faire.
J'attends à côté de mon portable si il va rappeler ou po, et plus les minutes passent plus je me dis que j'aurais du répondre et que voilà, il ne me rappellerait peut-être plus

Une demi-heure après, je reçois un mail de sa part où il m'écrivait qu'il aurait aimé me parler après le tralala du salut, ca va ...
Je ne réponds po encore, je m'étais mise ds la tête de ne répondre que le lendemain.
Après 6h, je reçois un autre appel auquel je ne réponds po non plus, il m'envoie aussi un autre mail et d'autres messages sur facebook ( il m'a débloqué, j'étais dans sa liste noire )
tout en m'appelant au même temps. Moi je fais la morte. Mais je décide finalement de répondre quand il me laisse un dernier message où il m'écrit qu'il était désolé de me déranger et qu'il ne le fera plus. Je lui réponds après 5min en lui disant que chui là.
On bouscule vers MSN ( il m'ajoute à nouveau parce qu'il m'avait supprimé de son MSN aussi, il m'a envoyé la demande d'ajout vec le mail mais je ne l'ai po accepté ) et on commence à parler et parler et enfin de compte on est de nouveau ensemble
Voilà voilou ^^