Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lovely85
Bonjour

je vais tres mal aujourd'hui ... Depuis 3 mois, on se revoyait avec mon ex, il est revenu apres avoir quittée sa next ... A chaque fois, qu'on sest revu, ca a failli deraper, m'embrassait me faisait des calins ... Je ne peux pas tout vous dire car il ya des choses tres personnels ... on s'était parlé de se faire une soirée ... il ma dit pas avant un mois car il était débordé ... Bref je l'ai plus ou moins pris ... Je lui ai demandé si il était seul, il ma dit Oui et ca lui allait tres bien ... Du coup, il y'a une semaine, j'ai envoyé un sms plutot positif comme quoi j'allais mieux et tout ... il ma repondu 2 jours apres ... En me disant qu'il fallait pas que je m'inquiete et qu'il allait bien ... Bref il ma parlé d'un festival ou je devais etre samedi et ou il devait peut etre venir ... J'ai faisun sms plutot cours et concit ... Le samedi jour du festival, il m'appelle 2 fois pour me demander des renseigements sur le festival mais qu'il savait pas si il allait venir ... Bref dans la soirée, je lui demandé si il vient et il me dit qu'il s'est endormie et qu'il bouge pas ... Du coup je lui demande si il veut que je vienne le chercher ... La il me retel pour me dire que le festival ne l'interessait pas vraiment ... Qu'il n'allait pas venir ... Du coup ca m'a un peu agacé et je lui ai demandé si il en avait une autre et il me repond que ca regarde que lui ... La j'insiste et il finit par me dire non et je lui demande si il est retourné avec sa next, il me dit n'importe quoi ... je lui demande si il fallait que je continue d'esperer, il me dit non ... Qu'il avait toujours été clair et qu'il fallait que je refasse ma vie ... Et j'insistais car je lui ai demandé pourquoi me faire attendre un mois encore alors si c'est pour me dire ca ... Bref j'avais bu beaucoup bu et j'ai été tres lourde je le sais ... il a fini par me raccroché au nez ... Je me souviens plus trop mais je lui ai envoyé un sms genre que je l'aimais mais que j'allais le laisser tranquille ... Je suis perdue, je vais mal parce que je comprends pas ... Son attitude vis à vis de moi ;;;
Modifié en dernier par lovely85 le 14 oct. 2011, 12:39, modifié 5 fois.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lovely85
s'il vous plait aidez moi ... Car la je sombre vraiment, je n'ai pas reussi à avaler un seul truc aujourd'hui et pas reussi à me lever ... J'ai besoin de vos conseils .... ;)
Coucou,

Compliqué... Dès qu'on leur pose des questions, ils reculent et restent dans leur terrier...
Si on insiste c'est pire, c'esr un iceberg auquel nous avons droit...
Laisse retomber la pression pour l'instant
Le fait de lui dire qu'il te fait attendre et lui remémorer "1 mois" comme un compte à rebour... Donne l'impression (et pas qu'une) que tu attends après lui... Que tu attends son feu vert...
Il t'a raccroché au nez, à lui de s'excuser mais ne le relance pas car le manque devrait le faire réagir sur la malconduite au telephone...
Ne plonge pas :-Old Admettons qu'il vienne à l'improviste et qu'il te voit dans cet état ? Bien sûr il saura qu'il t'a fait du mal, mais tu dois être forte, lui montrer que tu tiens les rennes de ta vie...
Au galop ! Telle une aventurière (évidement l'aventurière en questions ne se donne pas 8-) elle dirige son avenir, brave les dangers, les peines et les maux ne l'atteignent pas, elle puise dans sa force intérieure et devient plus forte...
Il te doit le respect au minimum, certes tu as insisté dans ce cas préférer : je n'ai pas envie d'en discuter, un autre moment s'il te plait...

Pour ma part je ne crois plus aux promesses, ex m'avait dit qu'on devait se voir un mois après...
Résultat : il a changé ses coordonnées... :evil:
C'est son choix, mais la lâcheté reste une fuite constante et permanente ...

Courage
BY lovely85
oui ... J'aurai pas du insister mais surtout boire ... Ce n'est pas ce qu'il fallait que je fasse mais je t'avoue les 3 mois dans le neant me faisait du mal ... il me dit dans un mois Oui d'accord parce qu'il était débordé mais il n'avait pas l'air plus débordé que ca ... Apres pourquoi me tel toute la journée pour ce festival .... et quand jenvoie uns sm pour lui demander si il vient et finalement me dire qu'il va pas venir en me rappellant du coup j'ai eu envie de savoir à quoi il jouait ...
Tu as réagi comme tel car tu as encore des sentiments et n'est pas détachée...

Si tu avais simplement été au festival, sans te soucier de lui, et juste lui envoyer un sms pour lui dire c'était super...

On a tendance à insister et c'est cela l'erreur... Ca ils n'aiment pas trop qu'on veuille en savoir plus...
Même si des explications sont dues... Agir avec détachement ce qui sème le doute chez l'autre et se rement en questions...

Ce qui est fait est fait, et il y a des situations impardonnables, ce n'est pas ton cas...ne rappelle pas et laisse le venir...
Il t'a repproché d'insister ou te la fait comprendre, c'est à lui de prendre de tes nouvelles, de s'excuser et proposer une discution calmement...
Pour cela, laisse retomber la pression, laisse passer l'orage...

S'il ne revient pas, tu n'es pas fautive, les explications sont un minimum pour une personne que l'on aime...

Courage
BY lovely85
oui mais pour lui il a été claire ... Donc je pense pas qu'il va me recontacter et j'ai vraiment été insistante ... On va dire que j'avais besoin de savoir si il en avait une autre ... Apres j'avoue que le fait qu'il me dise qu'i ny'a plus d'espoir m'a fait du mal ... Meme si je pense qu'il a dit ca parce que je l'ai pressé ... Depuis une semaine, on recommencait a avoir des echanges plutot postitifs que samedi, il me tel 2 fois pour avoir les infos sur le festival et qu'il se soit endormie et qu'apres il ne veut plus venir ... j'ai rien compris ... En plus j'ai pas compris pourquoi il m'a rappelé pour me dire ca ...
BY lovely85
Possible, il ma dit que ca le regardait que lui du coup ca m'a agacé et j'ai insisté ^parce que j'ai pris ca pour un Oui ... il ma dit non .. Je lui ai dis tu es retourné avec ta next et c'est la qui ma dit nimporte quoi ... Du coup je lui ai demandé si j'avais raison d'esperer ... et la suite tu la connais ... Je sais plus quoi j'avoue jai mes torts en plus j'avais bu ....
"Ca ne regarde que moi" n'est pas fair-play...

Ton ressenti est normal à ce moment...

En effet sa réponse était inconvenante.

S'il n'a rien à se reprocher, s'il est vraiment seul et prêt à recommencer tout doucement avec toi, il devrait te recontacter, en s'excusant...
Le cas contraire sent le roussi, car la fuite ne résoud rien, ni rejeter la faute à toi de part ta réaction (logique tu as réagi de suite) même si tu n'était pas détachée...
Car avec les sentiments on a du mal à être claire et détachée...
BY lovely85
ptitcoeurperdu a écrit :"Ca ne regarde que moi" n'est pas fair-play...

Ton ressenti est normal à ce moment...

En effet sa réponse était inconvenante.

S'il n'a rien à se reprocher, s'il est vraiment seul et prêt à recommencer tout doucement avec toi, il devrait te recontacter, en s'excusant...
Le cas contraire sent le roussi, car la fuite ne résoud rien, ni rejeter la faute à toi de part ta réaction (logique tu as réagi de suite) même si tu n'était pas détachée...
Car avec les sentiments on a du mal à être claire et détachée...
Je pense qu'il est seul mais j'avoue que moi aussi j'ai été nulle donc ... il n'est pas pret pour etre avec moi .... et il sera surement mieux avec une autre
Ecoute, ce qui est fait est fait...

Nulle ? Tu es humaine et a agi sous le coup de l'impulsion...

Comme je l'ai écrit plus haut, s'il est vraiment seul, il te recontactera en ayant laissé passer l'orage, car ta réaction n'a pas été positive durant cette première semaine, d'autant que c'était un re-début...

Si également il tient à toi et désire reconstruire avec toi...

A moins que tu n'envoie juste un sms simple en lui disant que tu es désolée d'avoir douté....

Il y a de très bons conseillers dans cette maison, attends leurs avis car plusieurs valent mieux qu'un... Et ne voudrait pas t'induire en erreur...

Courage

A vos claviers oasis dottie charliee camelya...
Je ne peux citer toutes les personnes mais je sais que tous et toutes sont de bons conseillers...

En attendant ne te jette pas la pierre, ne te blâme pas... Cela ne t'arrangera pas le moral...
Ce n'est pas une fatalité ce qui s'est passé, tu n'as commis un délit...
Tu me flattes petitcoeurperdu ^^

Ne t'inquiète pas j'essaie de conseiller au mieux lovely par message privé :)

Enfin moi lovely je pense que pour l'instant, il faut faire SR pendant un petit moment, le temps que tu te sentes mieux et que tu te détaches un peu. C'est dur surtout que ça fait 3 mois que t'espérais à nouveau (normal), mais avec ce genre de mecs (indécis) j'ai appris à mes dépends qu'il ne faut surtout pas les brusquer, il faut les laisser venir et accepter ce qu'ils ont à donner au fur et à mesure...

Donc bah SR comme ça : 1/ tu iras forcément mieux avec le temps, 2/ s'il tient à toi tu finiras par avoir des nouvelles :)

Courage !!!
BY lovely85
Oui ... Merci camelya ... oui je serai ravie d'avoir l'avis de d'autres personne .... Moi je vais pas bien... Je men veux tellement d'avoir raté samedi ... :( Je sais qu'il faut que le laisse tranquille ...
Salut lovely, petitcoeurperdu et camelya!

Pas de panique, ça arrive à tout le monde de trop insister: c'est vrai que si quelques jours avant il t'avait dit qu'il était seul, et que tu lui reposes la question quelques jours plus tard c'est emmerdant!
D'autant que ce qui est plus ennuyeux, c'est que chaque fois qu'il va, dans le futur, te dire qu'il n'est pas dispo ou occupé, tu risques de lui re-poser cette question fatale!

Tu dois vraiment te dire que ce qui est fait est fait, y a pas mort d'hommes, tu ne l'as pas insulté ou hurlé au téléphone, tu as juste été insistante!!

Oublie ce vilain moment de votre vie et de ta reconquête! Et il va te recontacter, vu la proximité et la complicité que vous avez!

Surprends-le: soit tu textotes, avec un ptit mot du type auto-dérision pour te rattrapper, en lui disant d'oublier ce mauvais coup de fil, soit tu fais un SR comme te le conseille camélya!

Mais vu que c'est ton égo qui en a pris un coup, laisse pisser, tu n'es pas la seule à faire des boulettes, et crois-moi, ça n'a pas empèché certaines de récupérer leur ex, même avec quelques petites erreurs telles que celle que tu as faite!

Moi-même ce soir, je lui ai proposé notre petit diner hebdomadaire du mercredi, et j'ai eu l'impression d'insister juste parce qu'il m'a dit avoir un mariage prochainement et vouloir rentrer dans son costume sur mesure, dans lequel il boudine déjà selon lui!!

Comme toi j'ai pleuré ce soir, il y avait longtemps! Mais grâce à Oasis, et puis en y réfléchissant, je me dis qu'il m'aurait dit non d'office s'il n'avait pas voulu me voir, et que nos soirées se déroulent toujours super bien! Donc wait and see!
BY lovely85
J'ai fais un sms : dottie ...

JE CROIS QUE JAVAIS BEAUCOUP TROP BU SAMEDI SOIR. DESOLE POUR CE QUE JAI PU TE DIRE JE ME SOUVIENS VAGUEMENT MAIS PAS DE TOUT JAI QUELQUES SOUVENIRS DE NOS ECHANGES; C DECIDE JARRETE DE BOIRE EN SOIREE LOL
BY lovely85
oui je l'ai envoyé, il a pas repondu mais je pense que c'est normal ... Je sais que j'ai rien fais de mal non plus ... Ca fait 9 mois que c'est compliqué ... 3 mois qu'on se tourne plus ou moins autour avec des longues periodes de silence ... Donc voila ... Je sais que j'ai été lourde mais mon impulsivité et mon taux d'alcool n'a rien aidé ... Les questions que j'avaies elle trottait en moi depuis des semaines ... Il ma menti car il n'a pas l'air si débordé que ca ... Et il repoussait encore l'histoire de notre soirée donc bref meme si il ne revient pas .... Je sais qu'en partie je lui plais encore ...
BY lovely85
il faut dire que notre relation depuis 3 mois est fatiguante ... vu que les choses sont pas tres claires, j'ai tendance à vouloir des reponses ... Parce que depuis 8 mois, c'est une relation compliquée ... La derniere fois qu'on s'est vu cetait il ya un mois et ca s'est plus ou moins bien passé et j'avais demandé a ce moment la des comptes aussi ... Car il me dit qu'il est mon ami mais m'embrasse et veut coucher avec moi ... il m'a dit aussi qu'il maimait plus mais acceptait qu'on se refasse une soirée ... Bref quand je lui avais demandé il mavait dit un mois parce qu'il était débordé mais je veux pas etre mechante lol mais il n'est pas si débordé que ca mais j'avoue qu'il est tellement pas claire que je doute constamment ... Voila ... Il me fuit toujours et m'evite ... Ce festival, il m'en a parlé à chaque fois qu'on s'est revu et la semaine derniere il me fait comprendre qu'il ya va ... Samedi, ne sait plus trop ... mais me tel aussi pour me dire qu'il vient pas ... Bref ses indécisions tout le temps, jen ai marre d'ou mes questions sur le fait de me faire esperer, attendre pour me dire que ca sert à rien ... Jy comprends rien ... Son attitude est tellement nul lui aussi ... Il joue avec mes sentiments ... il sait que je l'aime encore ... Mon défaut est impulsive et pas savoir attendre ... Mais je sais aussi qu'il doit tenir un peu à moi ... Qu'en pensez vous ???
lovely85 a écrit :il faut dire que notre relation depuis 3 mois est fatiguante ... vu que les choses sont pas tres claires, j'ai tendance à vouloir des reponses ... Parce que depuis 8 mois, c'est une relation compliquée ... La derniere fois qu'on s'est vu cetait il ya un mois et ca s'est plus ou moins bien passé et j'avais demandé a ce moment la des comptes aussi ... Car il me dit qu'il est mon ami mais m'embrasse et veut coucher avec moi ... il m'a dit aussi qu'il maimait plus mais acceptait qu'on se refasse une soirée ... Bref quand je lui avais demandé il mavait dit un mois parce qu'il était débordé mais je veux pas etre mechante lol mais il n'est pas si débordé que ca mais j'avoue qu'il est tellement pas claire que je doute constamment ... Voila ... Il me fuit toujours et m'evite ... Ce festival, il m'en a parlé à chaque fois qu'on s'est revu et la semaine derniere il me fait comprendre qu'il ya va ... Samedi, ne sait plus trop ... mais me tel aussi pour me dire qu'il vient pas ... Bref ses indécisions tout le temps, jen ai marre d'ou mes questions sur le fait de me faire esperer, attendre pour me dire que ca sert à rien ... Jy comprends rien ... Son attitude est tellement nul lui aussi ... Il joue avec mes sentiments ... il sait que je l'aime encore ... Mon défaut est impulsive et pas savoir attendre ... Mais je sais aussi qu'il doit tenir un peu à moi ... Qu'en pensez vous ???
Que c'est un indécis aussi chiant que le mien et qu'il mérite des claques et un bon coup de pied au cul :D
BY lovely85
oui c'est sur mais quand tu les entends parler, ils ont l'air si surs d'eux que ca destabilise ... Le mec me dit que je n'ai plus rien à esperer....Mais reponds encore evasivement à mes questions .... ok je m'en veux encore beaucoup d'avoir merdé avec lui ... j'avoue je suis toujours perdue, il doit m'en vouloir .... Il ma pas répondu ... Je pense que c'est foutu :(
lovely85 a écrit :oui c'est sur mais quand tu les entends parler, ils ont l'air si surs d'eux que ca destabilise ... Le mec me dit que je n'ai plus rien à esperer....Mais reponds encore evasivement à mes questions .... ok je m'en veux encore beaucoup d'avoir merdé avec lui ... j'avoue je suis toujours perdue, il doit m'en vouloir .... Il ma pas répondu ... Je pense que c'est foutu :(
Combien de fois il était sûr de lui le mien... En 3 ans (même 10, vu qu'à l'époque aussi il m'en sortait des trucs comme ça) t'inquiète que des discours dans ce genre (et pires que ceux que ton ex t'as sortis), j'en ai entendus, à chaque fois il était bien pire que sûr de lui, à chaque fois j'ai cru que c'était la dernière fois qu'on se parlait, que c'était mort... Et à chaque fois il a fini par revenir, et à chaque fois notre relation a évolué et s'est enrichie... Bon ok pas comme je l'aurais souhaité vu que comme tu le sais ils ne savent pas ce qu'ils veulent...

Mais il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes leurs affirmations. Je te dis pas de continuer à espérer, nan, vis ta vie pour toi, laisse-le dans son coin, s'il y a quelque chose de son côté il te recontactera c'est certain ^^
BY lovely85
Merci à vous tous ... Bon il a pas répondu et c'est normal ... Je pense ... Je m'en veux encore de ne pas avoir fait la fille détachée mais je sais aussi que j'avais besoin de reponse ... je men veux beaucoup et lui aussi il m'en veut ... C horrible j'ai surement tout gaché :(
Tu n'as pas commis un acte irréparable, comme on te l'a dit plus haut, s'il tient à toi, il laissera passer l'orage et refrappera de nouveau à ta porte, tu ne peux te cloitrer dans cet état, d'autant que tu lui a envoyé un message...

Courage
BY lovely85
Oui mais je me sens coupable ... Je n'arrive pas à me dire que si j'avais fais la fille détachée ... J'aurai peut etre eu un autre échange ... Je men veux tellement ... Je suis dans une impasse ... Ca fait 2 jours que je vais mal .... :(
Relève toi tu ne peux t'en vouloir éternellement...

Nous sommes humains et ta réaction fait suite à tes sentiments...

Ne te blâme pas, ne te condamne pas car tu n'es pas coupable...

De quoi es-tu réellement coupable ? D'aimer ?...

Courage
Tu fais du surplace et restes cloitrée sur cet état, figée dans cet égarement

Donne toi les moyens d'écrire ton avenir avec ou sans lui, et s'il a des sentiments il te recontactera, car ton agissement n'est pas fatal au point que ce soit irréfutable...
BY lovely85
je sais ... Mais j'ai commis tellement de betises avec lui ... La je viens d'aller voir son facebook et il vient d'accepter une autre fille ... Donc voila ... Je me fais du mal ... Je le sais mais je me dis que si j'avais pas fais la conne avec mes reproches ...
BY lovely85
Je ne vais pas beaucoup mieux aujourd'hui et en plus je suis malade ... je sais plus comment me sortir de cette impasse ... Je croire que j'aurai besoin qu'on discute de tout calmement et si je dois aller refaire ma vie au moins je serai fixée ... Parce que son retour peut etre tres long et j'ai plus de force pour attendre ... :(
Salut lovely!

je vois que tu ne vas pas mieux!

Mais franchement, là, il va falloir que t'arrêtes de t'apitoyer sur ton sort!

Le problème c'est que t'es trop pressée, et que la seule chose à laquelle tu penses pour aller te soulager c'est d'avoir (encore) une discussion avec lui!

Tu crois pas que c'est un peu lourd??? honnêtement? déjà, chaque fois qu'il te dit qu'il a d'autres plans, tu lui demandes s'il a quelqu'un d'autre, quelqu'un n'a t-il pas le droit de changer d'avis? (le festival par exemple!)
Qui plus est, tu te rends malade parce que tu as "vu sur facebook" qu'il avait accepté une fille??? ohlala!!! la fin du monde!!! Ca mérite bien encore une discussion c'est ça??

Un bon conseil, cesse de le surveiller, d'interpréter son moindre soupir, ton mec ne te dira rien si tu suggères une discussion, crois-moi, ça va se finir avec des larmes, parce que tu n'as pas repris tes esprits! Il faut être d'aplomb pour avoir une discussin, aussi bien toi, et tu n'as vraiment pas l'air en forme, que lui, et honnêtement, je doute qu'il ait envie de répondre à une de tes questions! Tu vas encore avoir les mêmes réponses!

Une discussion, on la suggère dans l'intimité, quand la complicité s'installe à nouveau et pas pendant un orage!

Les mecs (surtout les phobiques et ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent) doivent être surs qu'ils peuvent être libre, venir et repartir, et c'est seulement comme ça qu'ils peuvent avoir confiance! et là, vous n'êtes pas dans les meilleurs dispositions pour discuter d'un avenir ou que sais-je, sérieux, tu voudrais qu'il t'explique quoi? pourquoi il ne veut pas se décider,? pourquoi il a changé d'avis pour le festival? pourquoi il a accepté une fille sur facebook??? Lache du leste, occupe toi de toi, laisse passer l'orage, on te l'a déjà dit! Tu t'es excusée, c'est très bien, maintenant pense à toi, prévois toi quelque chose pour toi un gommage, du sport, un film, regarde un sketch des inconnus ou de florence foresti sur internet, je ne sais pas trop moi, mais bouge!!!!!!
Et surtout, fais-toi un peu confiance, et assume!

Je te souhaite du courage, mais là, faut te réveiller!
Avant toute forme de discussion en tête à tête, il faudrait que tu prennes du recul et que tu lâches prise un peu.... juste histoire de te recentrer sur toi même et d'y voir plus clair sur ce que tu veux vraiment et les moyens d'y arriver...
L'important pour toi à ce stade est d'avancer toute seule et donc comme la roue du moulin (j'adore mes images ^^) le mouvement le plus difficile est de commencer à tourner la manivelle, ensuite la force d'inertie fera le reste !!!
Au pire et ce que je pense être une bonne idée puisque l'ayant appliqué pour moi, tu prends un cahier et un stylo, et tu écris tout ce que tu ressens... tu verras c'est impressionnant ce que ça peut apporter avec le recul !
BY lovely85
merci ... non la discussion ce n'est pas pour savoir si il en a une autre ou pas ... C'est juste lui présenter mes excuses en face ... Je sais que j'ai été lourde et cet erreur, je m'en remets pas alors qu'on recommencait à avoir un contact positif .... Je ne veux pas non qu'il se decide avec moi ... Mais si j'ai posé toutes ses questions au festival, ce n'est pas parce qu'il n'est pas venu ... C'est juste que depuis des semaines, il souffle le chaud et le froid ... Ca fait 3 mois qu'on se voit ... Apres je n'ai plus de nouvelles, il m'en redonne ou je lui en redonne .... Voila oui j'ai fais ma jalouse mais parce qu'il est parti avec une next quand il ma quitté la premiere fois alors Oui j'ai peur de l'avoir perdu definitivement et oui je ne vais pas mieux ... Parce que je m'appitoie Oui mais je sais que jai fais une betise et jen fais tout le temps ... Je suis une gaffeuse de nature ... il me deteste, il n'a meme pas repondu à mon sms d'excuse ... Je me deteste d'etre comme ca et j'arrete pas de repasser cette scene en boucle dans ma tete ... Je sais qu'il faut que je me sorte de cette impasse mais j'ai l'impression de ne plus avoir la force ... 9 mois de separation ... 3 mois de je reviens je repars alors Oui j'ai demandé des comptes meme si je l'ai trop pressé ... Je sais ... Mais j'ai peur que cette fois c'est terminé pour de bon :(
BY lovely85
bon alors je me suis mis un coup de pied au fesse lol ... J'ai décidé de me lever et de prendre une douche ... Alors Oui j'ai fais une betise samedi ... Oui j'ai bu et j'aurai surement pas agi comme ca quand je l'ai eu au tel ... Apres, c'est trop facile de me jeter la pierre ... Mon ex est loin d'etre une personne claire ... il me la déja fais le coup qu'il n'y aura plus rien de que de l'amitié parce que je l'avais soulé aussi ... Mais bon il etait plus ou moins revenu ... Il n'est jamais vraiment revenu ... On se voyait, s'embrassait mais me disait toujours qu'il voulait rester seul ou qu'il ne fallait pas que je l'attende ... Mais il me faisait des calins et tout ... Je n'ai pas mal réagis parce qu'il ne venait pas au festival mais parce que la question de si il en avait une autre me trottait depuis des jours ... L'alcool m'a aidé à poser la question ... Sa reponse aurait été non simplement au lieu de me faire une reponse à la con ... Je ne me serai pas enervé et je n'aurai pas insisté ... Oui j'aurai du faire la fille détachée ... Mais le probleme, c'est que nous 2 on a du mal à communiquer ... Je vais vous raconter aussi l'histoire ... Mon ex et moi n'avons jamais vraiment eu de relations sexuelles ... On a essayer 2 ou 3 fois et j'ai fais un blocage car j'ai subi une agression il ya 4 ans maintenant de ca ... La derniere fois qu'on s'est vu c'est a dire un mois .. on a tenté de faire l'amour et il n'a pas reussi à me faire l'amour ... il s'est senti tres mal en me disant que ca ne marchera jamais nous 2 et que voila déja à l'époque, je lui avais demandé comment il me considerait il me disait comme une amie ... Je lui avais demandé à l'époque si il couchait avec ses amis et il me disait non ... Apres je lui avais demandé aussi si il était toujours amoureux de sa next et il ma dit non ... Il ma dit qu'il était tres bien celibataire et qu'il ne voulait penser à personne mais il se trouvait chez moi ... Bref je pense qu'il ne sent pas à la hauteur du fait qu'il n'est pas reussi à me faire l'amour ... Alors oui j'ai surement voulu aller trop vite ... il ya 3 semaines par sms, je lui avais demandé si on pouvait se faire une soirée et il mavait dit Oui mais qu'il était débordé ... j'avoue que ca mavait déja agacée à l'époque parce que j'avais l'impression d'etre à sa disposition et c'est pourquoi meme si samedi jetais rentré dans son jeu ... Cela aurait il marché, j'aurai été encore dans l'attente ... Je veux le recuperer mais pas comme ca pas en etant à sa disposition ... Dites moi ce que vous pensez maintenant que vous avez toutes l'histoire ????
Bonjour,

Je me permet de m'incruster sur ton post par rapport à la relation ambigu alors que nos ex crient haut et fort qu'il n'y a rien à espérer.

Ce genre de situation ont le don de nous mettre hors de nous et de toujours nous culpabiliser. J'ai l'impression que ca se déroule toujours de la même facon ... comme un cycle. Ils sont ambigu et donc nous esperons, puis arrive un jour ou ils n'assument plus et donc ont les mets en position de faiblesse en leur demandant de se justifier. Et la ils font comme si rien ne s'etait passé et comme si rien ne se passera ... mais comme le dit quelqu'un sur le post, la communication finit toujours par revenir meme quand on croit que tout est finit.

Pourquoi ce genre de réaction, j'en ai aucune idée. Je pense pas que l'indécision soit la seule explication. Peut etre que le rapprochement se fait sans qu'il ne s'en rende trop compte ... Peut etre que nous sommes de bonnes solution de secours ... se rassurer quand ils ne se sentent pas aimer. Si quelqu'un a la réponse ?

Apparament tu as réussi a faire un travail sur toi même et à te dire qu'aprés tout il doit assumer son comportement ambigu et tu as tout a fait raison ! Tes reactions sont justifier je pense, c'est trop facile pour eux de disposer a leur convenance, de sentir qu'on est la pour eux mais sans trop s'impliquer surtout

Enfin voila, je sais que je n'aide pas beaucoup mais je me suis permis de donner mon avis.
Dans tous cas je te souhaite beaucoup de courage !
Ici_Incognito a écrit :Bonjour,

Je me permet de m'incruster sur ton post par rapport à la relation ambigu alors que nos ex crient haut et fort qu'il n'y a rien à espérer.

Ce genre de situation ont le don de nous mettre hors de nous et de toujours nous culpabiliser. J'ai l'impression que ca se déroule toujours de la même facon ... comme un cycle. Ils sont ambigu et donc nous esperons, puis arrive un jour ou ils n'assument plus et donc ont les mets en position de faiblesse en leur demandant de se justifier. Et la ils font comme si rien ne s'etait passé et comme si rien ne se passera ... mais comme le dit quelqu'un sur le post, la communication finit toujours par revenir meme quand on croit que tout est finit.

Pourquoi ce genre de réaction, j'en ai aucune idée. Je pense pas que l'indécision soit la seule explication. Peut etre que le rapprochement se fait sans qu'il ne s'en rende trop compte ... Peut etre que nous sommes de bonnes solution de secours ... se rassurer quand ils ne se sentent pas aimer. Si quelqu'un a la réponse ?
J'ai pas la réponse hélas mais tu as particulièrement bien décrit la situation... Ça se passe TOUJOURS comme ça, à chaque reprise de contact alors que jusqu'à la veille c'était mort, ça recommence... Un cercle vicieux... Cyclique... Comment s'en sortir, j'en sais rien...

Moi la tentative de la dernière chance a été le mail qui lui a décrit TOUT ce que je pensais de son comportement et de l'évolution de notre relation, de mon ressenti, de la douleur, 3 mois de SR commun plus tard je ne sais pas si ça a "marché", ou si c'est encore plus mort qu'avant...

J'espère le savoir bientôt, si c'est le cas je partagerai avec vous ^^
BY lovely85
Ici_Incognito a écrit :Bonjour,

Apparament tu as réussi a faire un travail sur toi même et à te dire qu'aprés tout il doit assumer son comportement ambigu et tu as tout a fait raison ! Tes reactions sont justifier je pense, c'est trop facile pour eux de disposer a leur convenance, de sentir qu'on est la pour eux mais sans trop s'impliquer surtout

Enfin voila, je sais que je n'aide pas beaucoup mais je me suis permis de donner mon avis.
Dans tous cas je te souhaite beaucoup de courage !
Tu ne t'incrustes pas du tout ... T'inquiete pas .... Je pense qu'effectivement, le rapprochement leur fait peur ... Apres je ne sais pas si on est une solution de secours ou pas ... Moi en 3 mois, je l'ai pas beaucoup vu et on va dire que ca s'est toujours plus ou moins bien passé parce que j'ai toujours su que je ne voulais pas etre un plan cul ... Jetais d'accord qu'on se voit mais apres il faut pas non plus jouer avec les sentiments .... Samedi, on a repris un contact téléphonique mais oui j'avais aussi besoin de savoir ou aller si cetait pour qu'on se parler comme de vieux potes non merci ... Ce qui sest passé samedi, ce serait passé un autre jour ... Le mien est tres indécis, il ne sait pas ce qu'il veut ... la preuve pour le festival, il vient il vient pas il vient il vient pas ... Nous 2 on a une histoire compliquée et lourde et son ambiguité me fait perdre confiance en moi ... J'essaie de me relever meme si je regrette aussi samedi ... Je laisse passer un peu de temps et j'essaierai de provoquer une discussion pour lui expliquer mon ressenti et si c'est vraiment fini ... Je continuerai mon chemin sans lui ... Mais ce ne sera pas facile ... Comme tu le dis incognito, leur retour est souvent rempli de doutes et d'espoirs ... Moi je sais que meme si il ne se passe plus rien ... Mon histoire restera inachevée parce qu'on a rien vecu .... :(
lovely85 a écrit :Moi je sais que meme si il ne se passe plus rien ... Mon histoire restera inachevée parce qu'on a rien vecu .... :(
Pareil...

Allez courage !!!! :) Comme tu dis d'abord prends un peu de temps pour toi, te relever, être plus forte, tu aviseras ensuite ^^
BY lovely85
camelya a écrit :
lovely85 a écrit :Moi je sais que meme si il ne se passe plus rien ... Mon histoire restera inachevée parce qu'on a rien vecu .... :(
Pareil...

Allez courage !!!! :) Comme tu dis d'abord prends un peu de temps pour toi, te relever, être plus forte, tu aviseras ensuite ^^
Oui déja apres mes 3 jours d'hibernage lol ... Je me suis levée et la je vais voir un ami ... J'ai beaucoup réfléchi et je sais aussi qu'il a peur ... Je le pousse dans ses retranchements à chaque fois parce qu'il sait pas, il a peur ... Je ne pense pas me tromper en me disant qu'il a peur de ses sentiments et qu'il est dépassé par tout ca ... Enfin peut etre que je me trompe
Je crois qu'on a tous ce sentiment d'histoire inachevé. Que l'histoire ai été important ou non, on a toujours l'impression d’être passé a coté de quelque chose de grand et qu'on a pas été assez loin. Et c'est ça qui nous fait nous accrocher...

En tout cas c'est ce que je ressens aussi ...

souvent nos intuitions sur l'autre sont bonne, si tu sens qu'il a peur c'est pas pour rien. Combien de fois on a envi des les "secouer" pour qu'ils ouvrent les yeux ... malheureusement rien n'y fait, c'est dur de se sentir impuissant face a une incompréhension.

Courage à toi !
BY lovely85
Ici_Incognito a écrit :Je crois qu'on a tous ce sentiment d'histoire inachevé. Que l'histoire ai été important ou non, on a toujours l'impression d’être passé a coté de quelque chose de grand et qu'on a pas été assez loin. Et c'est ça qui nous fait nous accrocher...

En tout cas c'est ce que je ressens aussi ...

souvent nos intuitions sur l'autre sont bonne, si tu sens qu'il a peur c'est pas pour rien. Combien de fois on a envi des les "secouer" pour qu'ils ouvrent les yeux ... malheureusement rien n'y fait, c'est dur de se sentir impuissant face a une incompréhension.

Courage à toi !
moi j'ai décidé de ne plus rien faire ... Voila ... Je pense que je vais allez doucement vers l'abdication de ce mec ... J'ai appris des trucs et du coup, j'ai plus vraiment confiance maintenant je sais pas si je vais y'arriver ca va etre difficile et je pense que je vais encore vivre des jours difficiles mais je ne peux plus me ruiner la santé pour lui ... J'ai mis trop d'energie dans cette histoire ... et la j'avoue que je suis tres triste mais il faut que je me recontruise et sans lui, si il revient on verra mais je ne pense pas que je le reprendrai meme si c'est mon souhait ... Je ne peux pas m'y resoudre ... Mais il ya des zones d'ombre bizarre sur mon histoire et j'ai l'impression de m'etre perdu dans cette reconquete ... Je me suis rendu malade pour finalement pas grand chose ... Pour finalement un indécis qui ne sait pas ce qu'il veut ... Je ne sais pas trop encore comment je vais reagir les prochains jours mais je pense avoir besoin de soutien ... :(
C'est sur qu'au bout d'un moment on est psychologiquement fatigué de tous ses efforts, concession, réflexion...
C'est un choix dur que tu fais la mais courageux et tout a ton honneur, je pense que tu as raison. Je me doute que ce sera pas facile tous les jours !

Si tu veux on pourra se soutenir mutuellement, moi j'ai appris qu'un mec la draguait et elle semble tentée. J'ai donc l'intention de lui envoyer un mail lui disant mes sentiments, souffrance et lui disant qu'avec un next je pourrais pas supporter. Je pense que je me dirige moi aussi vers l'abdiction ...

Je mentirais si je disais qu'il n'y a pas une partie de moi qui désire qu'elle revienne, et je pense que tu es dans le meme cas. Mais faut ouvrir les yeux, on se torture, on pourri notre vie et pour quel résultat ? au final les consequences sont les memes, on vit sans eux... sauf qu'en abdicant on les mets ENFIN devant leurs décision et ses conséquences. Pour l'instant c'est trop facile pour eux, ils savent qu'on est la pas trop loin, meme si ils ont décidé de mettre un terme a la relation, c'est une position confortable ... pourquoi la changer ?

Enfin voila je te souhaite beaucoup de courage
BY lovely85
je comprends ... Moi je nai pas dormi de la nuit et la j'ai beaucoup réfléchi ... Ce j'ai appris hier m'a fait du mal meme si je l'ai appris fortuitement et je n'aurai jamais du le savoir ... Je pense qu'il ya des choses qu'il ne faut jamais savoir mais en bref mon ex qd il ma quitté, il ya 9 mois s'est mis presque aussitot avec sa next et pas 2 semaines apres comme il me la dit ... Il m'a menti maintenant je ne sais pas trop à quoi ca sert de savoir ca maintenant mais j'avoue que je comprends beaucoup de choses ... Je me suis rendu malade et finalement lui roucoulait gentimment avec sa next meme si sa relation n'a pas marché ... Je ne peux que constater qu'il ma quitter pour une autre et me demande si il m'avraiment aimé en faite ... bref alors la vaut il vraiment le coup queje me rebatte pour lui ... Je ne sais plus ... Je suis tres triste ... Une impression de ne pas me sortir de cette histoire ... J'ai écris un sms d'abdication ... J'espere avoir la force de lui envoyer mais maintenant je ne sais meme plus si je dois le croire ... :(
courage lovely ... j'imagine ton désespoir face a ta découverte ... Prend ca a ton avantage, maintenant que tu sais ca, est-ce qu'il mérite vraiment que tu te morfonde pour lui ? Je sais c'est facile a dire. Mais dis toi que t'es quelqu'un de bien et que toi au moins t'a toujours était franche et respectueuse. Tu n'a pas a te remettre en question, si quelqu'un doit le faire c'est lui.
Tu as envoyer ton message d'abdiction ?
BY lovely85
Je ne sais pas ... C'est tellement compliqué cette histoire ... J'avoue j'ai eu acces a des infos que je n'aurai pas du avoir mais aprse tout ... Ca ne m'a pas servi à grand chose de le savoir car je susi mal ... Je me suis battu pour lui pendant 9 mois esperer ... il est revenu reparti ... Bref meme si leurs histoires est finies et que c'est vers moi qu'il est revenu finalement quelques jours apres ... Devrai me sentir flatté ??? Il a rêvé de moi pendant qu'il était avec mais ils ont eu l'air amoureux ... Moi je ne suis quoi pour lui ... Une relation de 2 mois contre 5 mois de relations ... Il ma quitté pour se mettre quelques jours apres elle et je n'ai meme pas depreuves comme quoi il etait pas avec avant ... Je prefere ne pas savoir .. Je pense que je le saurai pas ... Mais ma detresse est horrible ... Cet homme m'aurait til menti qd il m'a quitté et la continue t'il à me mentir ... Il est peut etre retourné avec ... Qui sait ... Je suis perdu ... Le message je l'ai écris mais on ma dit que je devrais le confronter enfin discuter avec lui ... Aller le voir chez lui et discuter sereinement et calmement ... Aidez moi ... Svp ...
Bonjour ma belle :)

Pour le coup, ce que je te conseille, c'est de tout laisser tomber. Evidemment c'est un conseil que l'on a souvent pas envie de suivre, même s'il est le plus salutaire. En principe, pour lâcher prise et lâcher l'affaire, il faut le déclic, le truc qui fait que, tu as compris qu'il faut te revelever.
Il me semble que c'est une histoire d'ego, de fierté.

Il y a encore 1 semaine et quelques, je refusais de laisser tomber, même si ça fait quasi un an qu'il m'a quittée, qu'il m'a fait du mal à un point inimaginable et qu'on s'ignorait mutuellement. Et puis on m'a appris qu'il avait une nouvelle copine. Là ça fait presque un mois qu'ils sont ensemble.
Bien sûr, sur le coup, ça m'a brisée, ça m'a encore une fois réduit le coeur en miettes (y'a plus que de la poudre là !! ^^) et de nouveau j'ai cru re sombrer dans la dépression. Cru seulement ! Parce que cette fois la blessure était différente. Pas que j'ai compris qu'on serait plus jamais ensemble, non, j'espère - je sais - qu'un jour on se retrouvera, lorsqu'on aura tous deux guéri et mûri, d'ici quelques temps, quelques années même.
Ce qui a changé cette fois c'est que j'ai réalisé qu'il m'avait, peut-être pas menti directement, mais qu'il se foutait de moi, là maintenant avec la remplaçante, par rapport à - te souviens-tu ? - ce qu'il m'avait dit mi-juillet. Là j'ai été blessée dans ma fierté. Douloureuse prise de conscience qui m'a permis de comprendre que j'avais été trop loin dans l'autodestruction mentale et psychologique. A chaque fois je me suis aplatie, je lui ai présenté mes excuses, pour trouver grâce à ses yeux. J'en ai trop fait, ça suffit.

J'ai compris que c'était LUI le problème, pas moi. Et puis avec sa next, moi je rigole. Elle lui plaît peut-être, ils ont des trucs en commun que lui et moi n'avions pas (les jeux vidéos justement Camelya ! - mais je vais y remédier), mais au fond, et sans forcément qu'il en ait conscience, c'est pour m'oublier. On a été ensemble 6 mois mais notre relation s'est prolongée 1 an après. Et je sais qu'il finira par se planter, mais à ce moment-là je serai déjà loin devant ! (D'ailleurs j'ai rencontré un type à la fac ^^)

Pourquoi je te déballe tout ça là, alors qu'on parle de toi ? Parce que c'est la même chose !
Il t'a menti Lovely. Il t'a menti et donc il ne mérite pas tous ces efforts que tu fais pour vous deux, pour lui. Ta fierté en a pris un coup, (moi ça m'a donné envie de vomir d'apprendre pour la nouvelle) et c'est ça qui doit te faire rebondir.
Il a joué, il a perdu.
Ne lui envoie pas ce sms, ça voudrait dire que tu reconnais ta défaite, ton échec et que tu en prends toute la responsabilité sur toi, et ce ressenti sera identique des deux côtés, sans même que vous vous en rendiez compte ! Et cela risque de te pourrir pendant des années.

Ok tu as fait des boulettes, OK parfois tu as été lourde mais il est temps de lui montrer, mais surtout de TE montrer à toi que tu es plus forte, que tu as une intégrité et une dignité sur lesquelles on n'a pas le droit de piétiner de cette façon, a fortiori quelqu'un que tu aimes et à qui tu fais confiance.

Ne lui envoie pas ce sms, tu t'es déjà excusée. Coupe les ponts, profite de la rentrée pour décider d'un nouveau chemin à prendre, d'une nouvelle vie à vivre. C'est lui qui se sentira mal, et il reviendra sûrement vers toi à un moment ou à un autre. Mais à ce moment là toi tu seras déjà loin, et même s'il revient il FAUT que tu aies avancé, pour décider ou non de reprendre et surtout d'être plus forte.

Je t'ai écrit un roman, excuse moi x)
Mais je sais dans quelle situation tu es, cette espèce de douche froided que tu t'es prise alors que votre relation avançait (le mien s'est mis avec la nouvelle moins d'un mois après qu'on soit revenu ensemble et qu'il soit reparti, alors que j'y croyais.)
Plus jamais, jamais, jamais on ne te traitera comme ça. Maintenant, c'est à TOI de décider.

Courage, tu vas y arriver. <3
BY lovely85
Bonjour ma Janysse ....

Non ton roman m'a fait du bien ... Tu as raison ... J'ai eu acces à des infos du passé ... Que je n'aurai pas du avoir et que je n'aurai jamais du savoir ... J'ai refais l'histoire alors que ca fait 9 mois maintenant et entre temps, il n'est plus avec sa next ... Il est meme revenu vers moi et a un peu craqué pour moi puisqu'on s'est embrassé et on a failli faire l'amour ... Je n'ai jamais esperer que notre relation repartirai de suite car ... il ne sait pas ce qu'il veut ... Quand il m'a quitté en décembre, ca montre son instabilté ... Sur tout les points ... Un perdu qui dit je t'aime un jour à moi et qui a voulu pour moi oublier avec une fille plus simple à l'époque que moi ... Pas de pere décédé, pas de detresse familiale et surtout pas de revelations sur son passé ... Bref une relation ou il a voulu se voiler la face et qui je pense peut etre je me trompe lui a exploser à la tete ... Pendant toute sa relation, il a refusé de me voir ... Se disait mon ami mais à chaque fois, soit me repondait à peine ou pas alors je ne pense pas me tromper en me disant qu'il a peur de moi ... Bref, je le laisse dans son délire, la semaine on s'est encore pris la tete et finalement je le regrette pas ... Il ne sait pas ce qu'il veut, il me dit de refaire ma vie ... Moi je me dis 2 mois de relations, 9 mois d'ambiguité avec moi ... Oui parce que monsieur si amoureux de sa next lol revait de moi quand il était avec ... La 3 mois d'ambiguité ... Pour finalement je ne sais pas si il est avec quelqu'un ou pas ... Mais finalement ... Je ris parce qu'une fille comme moi, il n'est pas pret d'en retrouver une ... Je me suis excusée Oui parce que j'ai beaucoup trop bu la semaine derniere mais pour le reste ca a du l'enerver ... Je le sais ... Maintenant, Oui c'est dur ... Parce que je l'aime encore ... Oui je me suis fais du mal à cause de lui ... Mais je dois avancer aussi ... Le sms pour l'instant, il n'est pas envoyer ... Je n'y arrive pas parce que je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à renoncer entierement à lui ... Encore une fois, ai je raison ou tort ... Je ne sais pas ... Il ne m'a rien écrit depuis une semaine mais je ne suis pas vraiment surprise ... Bref que faire, que dire que prendre ??? Je ne sais plus ... :(
Janysse a écrit :Pour le coup, ce que je te conseille, c'est de tout laisser tomber. Evidemment c'est un conseil que l'on a souvent pas envie de suivre, même s'il est le plus salutaire. En principe, pour lâcher prise et lâcher l'affaire, il faut le déclic, le truc qui fait que, tu as compris qu'il faut te revelever.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY lovely85
Pour l'instant, je n'ai pris aucune décision ... je vais juste avancer doucement ... Me refaire une petite santé ... Oublier ce putain de passé ... Et rester sur les moments que j'ai passé avec lui ses 3 derniers mois ... je n'ai pas l'intention d'envoyer le sms en tout cas de suite car je suis pas prete à abdiquer ... Mais je n'ai pas envie non plus de refaire un geste vers lui ... J'ai envie de rencontrer d'autres gens ... Surtout ... ;)
Oui il faut vivre, le maximum de choses. On s'en veut trop après d'avoir laissé passer tout ce temps sans rien faire, en se laissant dépérir inutilement.

Et rencontrer d'autres gens, élargir ses horizons, changer ses habitudes au maximum :)
Respirer et changer d'air ; il n'y a que comme ça que la douleur passe, s'efface, et j'espère, disparaît :)

Courage <3
BY lovely85
Oui on verra ... J'ai surtout envie de vivre .... Lui montrer que je vais tres bien sans lui ... Bon j'ai pas assurer la semaine derniere surement lol mais bon c'est fait et puis apres tout ... Me laisser faire ... Non ca va ... Revenir repartir non plus ... Moi j'ai besoin de quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui n'est pas peur de moi ni de mon passé ... Voila ... Je pense que j'enverrai un sms de paix bientot ... lol genre on arrete de se prendre la tete sur le passé ... Le probleme de notre relation c'est qu'on ne sétait jamais expliqué quand on s'est quitté et c'est vrai qu'a chaque fois j'ai eu le besoin de demander des choses ... Maintenant, vu mes découvertes j'ai quelques reponses à mes questions mais bon ... Je n'aurai jamais les vrais reponses ... J'ai juste envie d'aller de l'avant ... De toute facon, on reconstruit jamais une relation sur des ruines mais sur des nouvelles bases ... Voila ... Je ne sais pas et je doute qu'un jour je me remette avec meme si je l'espere toujours mais en tout cas j'essaye d'aller de l'avant simplement ... Tant pis pour lui ... Tant mieux pour moi si il ne revient pas, c'est qu'il n'était pas pour moi ... J'oublie pas ce qu'il a fait pour moi mais j'oublie pas le mal qu'il ma fait ... Je le range dans ma case passé ... Je vais continuer ma petite vie ... Me reconstruire car je me suis détruite pour lui ... Je ne suis pas en phase abdication meme si je devrais peut etre ... Je sais plus trop .... ;)
BY lovely85
on verra si je suis sur la bonne voie, j'ai surtout plus envie d'etre en conflit avec les gens ... Je crois que tout simplement ... il me manque mais plus comme avant ... J'ai aussi appris a vivre sans lui ... La on s'est pris la tete pour toujours la meme chose ... J'ai ma dose ... J'en ai marre ... J'ai juste envie d'etre en paix avec moi meme et lui aussi ... On verra ce que l'avenir me reserve ... J'espere de jolies choses parce que la je pense que j'ai bien déguster ...
BY lovely85
ce soir ... Je suis toujours un peu triste ... Toujours cette peur qu'il en est une autre ... Je sais pas pourquoi j'ai ce petit pincement ... une semaine déja qu'on s'est pris la tete ... Pas de nouvelles de lui ... Pas surprise en meme temps ... Un jour je veux l'oublier, l'autre je redéprime ... Je me demande si un jour je vais reussir à passer a autre chose ... il doit bien énerver encore contre moi je suppose ... j'aimerai vraiment aller de l'avant et enfin à voir une eclaircie dans ma vie ... :(
ptitcoeurperdu a écrit :Tu as réagi comme tel car tu as encore des sentiments et n'est pas détachée...

Si tu avais simplement été au festival, sans te soucier de lui, et juste lui envoyer un sms pour lui dire c'était super...

On a tendance à insister et c'est cela l'erreur... Ca ils n'aiment pas trop qu'on veuille en savoir plus...
Même si des explications sont dues... Agir avec détachement ce qui sème le doute chez l'autre et se rement en questions...

Ce qui est fait est fait, et il y a des situations impardonnables, ce n'est pas ton cas...ne rappelle pas et laisse le venir...
Il t'a repproché d'insister ou te la fait comprendre, c'est à lui de prendre de tes nouvelles, de s'excuser et proposer une discution calmement...
Pour cela, laisse retomber la pression, laisse passer l'orage...

S'il ne revient pas, tu n'es pas fautive, les explications sont un minimum pour une personne que l'on aime...

Courage
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 tout a fait d'accord !!!
Tu as un gros travail a faire sur toi tu es en train d'idéaliser une relation fini, tu essaye de controler a distance les sentiments de ton ex c'est pas une voiture télécommandé tu dois vraiment cesser de te demander si il t'enveux si il t'aime, si il est retourné avec son ex ON S EN CONTRE FOU !!!!!!!

Ya pas de miracle , reviens en arrière regarde le chemin que tu as parcourue et dis moi entre la distance de rupture et maintenant si ton état d'esprit a changé ??? NOOON parce que tu fais encore une espece de fixette sur ton ex, si il fait ci si il fait ça !! c'est pas ça le sr tu dois pas attendre a ne rien faire, et pi le sr n'est pas la pour te permettre de reconquérir quelqu'un. Bon quoi ya des cas ou cela marche parce que les gens s'aiment et ils ont eux un différent mais pas quand la rupture est consommé la decision prise et bien prise dans ce cas le sr sert a te remettre en question.

Te poser les bonnes questions personne ne peut le faire a ta place, on peut te remonter le moral tu m a l air de lutter pour rester au fond du trou , comme si en y restant tu venais de trouver la recette , je vais rester là et si mon ex passe un jour il viendra me sortir qui c'est !!!
Et c'est pas ça!!! On ne demande pas a ce que les choses changent pour le mieux on change soit même pour le mieux !!
Ya un moment ou il faut se dire stop j ai merdé et je continue de le faire aprce que je ne sais tjrs pas pk et ou j'ai merdé , j ai pas dis de mettre toute les fautes sur toi. Mais une relation c'est a deux et si ya eu des torts de ton coté alors fait face, et arrêter par amour de se faire traiter comme de la merde ( je parle pas spécialement de ton cas) les gens qui restent le mec a trompé la meuf c'est une pipich oooh on se respect les gens!!

Pour en revenir a ton histoire tu as harcelé ton ex , tu étais pressé alors voila il ta donné sa réponse, stop ça aussi ! tu croyais qu'il allait dire quoi " oui chérie je te rejoins bouge pas" il est célibataire et humain et toi tu lui a pris la tete avec tes questions alors il ta donné la réponse que tu ne souhaitais pas entendre , on ne pose JAMAIS de question aussi direct a son ex on ne demande pas non plus ce qu'il veut car lorsqu'il revienne donc qu'il y a contact ils sont comme nous face a l'inconnue ils savent pas ce qu'ils veulent , ce qu'ils savent et encore c'est qu'ils sont devant vous et que si ils sont la c'est qu'ils vous apprécie pour vous accordez du temps !
ALors pas de question direct ! ton ex es revenue tu la refais fuir je ne sais pas qu'elle était la raison de la séparation mais je crois que c'est pas loin du comportement que tu viens d'avoir.

C'est bien de vouloir récupérer son ex , l'aimer , c'est mieux de le respecter et de comprendre que lui aussi il a vécue la rupture et que ce n'était pas facile non plus !!
Longueur de temps !!!! soit patiente ! et relève la tête on sort pas avec des gens dans leur lit et des gens qui n'ont aucune ambition que de pleurer tout les jours !
C'est bien de l'aimer oui tu l'aime et toi tu ne t'aime pas ??? je crois que pour aimer quelqu'un il faut d'abord s'aimer soit même et ça tu devra réapprendre a te faire passer avant ton ex !
Soit patience respect toi et respect le ! prend soin de toi et n'oubliez pas que c'est avec vous que vous allez finir votre vie alors ex ou pas ex amour fou ou pas on se respect et on remonte c'est dur mais c'est tout les jours un petit truc qui fait que l'on remonte a la surface

Voila courage Lovely !
BY lovely85
Alors, je ne fais pas de fixette ... Je me respecte ... Je le respecte aussi ... Apres je suis désolé oui il a pu etre perdu quand il est revenu vers moi ... Mais moi ca fait 3 mois qu'il revenait et repartait alors Oui j'avais besoin de reponses de sa part ... Je ne suis pas une carpette et au bout d'un moment ... Je ne sais pas comment tu reagirai toi si ton ex t'appelle plus de nouvelles pendant des jours aprse le retour ... on devait se faire une soirée ... il me dit pas avant un mois je suis débordé ... Je suis quoi ??? je suis a sa disposition ??? je crois pas ... Je veux bien tout ce qu'on veut mais moi j'attends depuis des mois, il s'est mis avec une autre juste apres m'avoir quitté ... Pendant qu'il était avec, il etait toujours aussi ambigu ... Apres j'avais besoin de reponse ... De savoir si j'avais des raisons d'esperer ou pas ou alors il fallait que je fasse ma vie ... Oui je l'ai pressé je sais que c'est pas bien ... Je m'en veux assez ... Oui je suis mal ... Oui je n'ai pas confiance en moi ... Je n'idéalise pas du tout la relation ... J'essaie d'en faire le deuil ... Je ne suis pas en SR non plus ... Je n'ai juste pas envie de m'imposer plus dans sa vie ... Je sais qu'il faut que je me reprennes mais ma vie en ce moment n'a rien de genial sur tous les points et non j'attends pas qu'il vienne me chercher au fond de mon lit ... il le sait meme pas que je vais mal ... Je suis pas à me plaindre et lui envoyer des sms depressives désole ... Quand il ma quitté, ce n'es tpas pour ca ... J'avais perdu mon pere désole mais Oui j'étais en déprime et Oui lui me quitté alors qu'il mavait fait croire beaucoup de choses ... Oui j'ai appris qu'il en a une autre juste aprs quelques jours aprse ... Tu crois que ca fait du bien, tu crois que ca te redonne confiance en toi ... Ma vie depuis des mois est une horreur et pas que depuis ma séparation ... oOui je me suis perdue et surtout ses retours m'ont fait du mal parce qu'il était perdu ... oUI J'ai cherché a avoir des questions parce que je n'en ai jamais eu ... Je ne sais plus si je veux qu'il revienne, je ne sais pas si c'est possible ... Je ne sais pas ... J'en ai juste marre qu'il ne sache pas ce qu'il veut c'est tout ... Oui j'ai fais des erreurs ... Oui la derniere fois, j'ai bu ... Oui j'ai été chiante je le sais ... Mais ce n'est pas completement de ma faute ... C'est trop facile de tout me mettre sur le dos ...
J'ai dis que tout était de ta faute ? je ne connais pas ton histoire j ai répondu en fonction de ce que tu as dis.
Alors tu prends ce qui est bon et tu jettes le reste voila c'est tout simple je ne connais pas les tenant et les aboutissants j ai plus parlé en général si tu regardes bien, je ne t'ai jamais jugé , je ne me le permettrai pas.

Si je t'ai froissée je m'en excuse...
BY lovely85
princeofGall a écrit :J'ai dis que tout était de ta faute ? je ne connais pas ton histoire j ai répondu en fonction de ce que tu as dis.
Alors tu prends ce qui est bon et tu jettes le reste voila c'est tout simple je ne connais pas les tenant et les aboutissants j ai plus parlé en général si tu regardes bien, je ne t'ai jamais jugé , je ne me le permettrai pas.

Si je t'ai froissée je m'en excuse...
Relis toi ... Oui tu m'a froissé parce qu'en ce moment je vais pas bien et j'ai pas besoin qu'on m'enfonce encore plus ... Je sais ou soont mes erreurs ... Je sais tres bien que j'ai eu tort le jour ou il m'a tel plusieurs fois et qu'au dernier coup de fil, je lui ai pris la tete ... Je sais aussi que j'avais besoin de reponses car j'étais dans une pseudo attente destructrice depuis des mois ... Alors Oui un moment ou un autre, il faut peut etre savoir ce que l'on veut ... Mon ex est un indécis meme ... Il pense et il sait que je ne peux pas me mettre avec un autre comme ca ... Maintenant, je ne lutte pas pour rester au fond du trou ... J'essaie de m'en sortir, j'ai assez analysé la situation et je m'en veux assez pour ca ... Je sais que j'ai des erreurs à mon actifs ... Mais avant de juger les gens, lis toute mon histoire au lieu de t'arreter au dernier evenement ... Voila ... C'est tout ce que j'ai a te dire ... Tu ne parlais pas en general, désolé mais tu m'a jugé sur mon attitude vis à vis de mon ex ... Oui on ne pose pas des questions aussi directes, je suis d'accord mais il faut aussi arreter de faire semblant d'aller bien ou de faire la fille ou l'homme détachée ... Moi ca fait depuis le mois de juin qu eje ne sais plus sur quel pied dansé avec lui ... Notre histoire est compliquée et nous sommes 2 personnes compliquées tous les 2 ... Je suis prete a accepter les avis de tout le monde mais quand on lit toute l'histoire et pas que sur des faits ... :(
BY lovely85
J'ai besoin d'aide pour essayer d'aller mieux ... J'ai aussi envie de recuperer mes erreurs ... Je ne suis pas en SR pour oublier ou pas analyser quoi que ce soit .... J'aimerai juste qu'on essaie de m'aider au lieu de me dire que je suis coupable ... Coupable d'aimer un homme et de vouloir savoir si il en a une autre ??? C'est normal ... Non ... Apres Oui j'ai bu pour oublier mes problemes ... Ce festival a été une horreur pour moi sur tous les points alors oui j'ai été décu qu'il ne vienne pas surtout que je n'ai pas compris pourquoi il m'a tel plusieurs fois dans la journée pour ce festival et aprs il me dit que ca ne l'interesse pas plus que ca .... Ce festival, ma famille etait dans l'organisation alors Oui j'ai été triste et encore je lui ai meme pas pris la tete pour ca ... Je connais mes maladresses et je les fais parce que je perds mes moyens avec lui .... Voila désolé de ne pas etre la parfaite fille fatale ... Je suis juste moi ... :(
Tu n'as pas à récupérer tes erreurs, ta réaction est normal, surtout si lui te fait galérer depuis un moment. Tout ce qu'il mérite, c'est un SR dans sa face.

Mon ex que je considère toujours comme l'amour de ma vie a eu envi de me revoir après 1 mois de SR, j'ai accepté et elle m'a dit après trois semaine que j'espérais pour rien. Et bah tant pis pour elle. SR plus que strict dans sa tête, et je la considère toujours comme étant la personne sans défauts qui me convient parfaitement.

Coupe tous les ponts, force toi à ne pas chercher ce qu'il fait ou pense. C'est chaud au début mais rien qu'après une semaine, tu verras que tu t'en cale de plus en plus. Je dis pas hein, demain j'apprends qu'elle a un nouveau mec, ça me fera mal. Mais je me dis aussi que tout ou tard elle morflera du fait que moi, son alter ego masculin, je ne veuille plus du tout d'elle. Dis toi des choses pour te motiver chaque matin, à force de les dire, tu vas les penser, et à force de les penser, tu vas les vivre. Et Basta l'Ex !

Sors, amuse toi (Je t'invite même si tu veux ^^ ), mais dis toi qu'il le sera tout ou tard et que c'est que en voyant que tu es supère bien, heureuse et épanouis sans lui qu'il réagira et s'en mordra les doigts, et ça arrivera, donc pense le tout de suite !
BY lovely85
Je ne veux pas recuperer mes erreurs ... Je veux juste etre en paix avec lui tout simplement ... Durant ses derniers jours, j'ai beaucoup réfléchi ... Je l'aime encore ... J'ai envie de passer du temps avec lui c'est sur mais je pense qu'on s'est trop mis la pression tout les 2 ... Je pense que j'ai juste envie de renouer le contact tout simplement ... J'ai fais des erreurs ... Je le sais ... Lui aussi ... On a voulu aller trop vite tout les 2 .... Je pense que quand il ma telephoné ce fameux samedi, c'était pour prendre la temperature ... J'aurai du ne pas boire lol ... Je sais que ca l'énerve quand je bois ... Je sais aussi qu'il sait que je fais ca pour me faire du mal et ca l'énerve ... Je sais aussi que je lui ai reposé les questions déja posés quelques semaines avant ... Donc Oui j'ai mal agis ... Mais je n'y peux rien ... Je ne veux pas etre en SR car pour moi ce n'est pas la solution à tous les problemes ... Désolé pour les pro du SR ... Je me reprends doucement ... Je pense sincerement qu'il tient à moi, on ne revient pas vers une personne plusieurs fois quand on s'enfout de la personne surtout que je suis tout sauf un plan cul ... Il le sait ... J'ai juste un passé douloureux ... Bizarrement, il ma toujours soutenu ... J'ai mis du temp à lui avouer les choses ... J'ai ma part de responsabilité ... J'ai fais le deuil de la rupture ... Je ne cherche plus à savoir pourquoi il ma quitté ou a cause ... J'ai fais les reponses dans ma tete maintenant je veux etablir un nouveau contact avec lui pour creer une relation apaisée en tout cas ... Cet homme meme si il ma fait du mal est important pour moi car il a fait parti d'une partie de ma vie que je n'aurai pas supporté aussi facilement si il n'avait pas été la ...
BY lovely85
Bon je me suis décidé à aller à son magasin par pour le voir mais parce que j'avais des trucs à faire ... J'ai hésiter longtemps lol et stresser à mort avant d'y aller ... Je vous raconte un peu ..

Mais bon donc j'ai été directe à son magasin sans lui envoyer de sms avec un ami ...

Il a été surpris de me voir ... La premiere personne que j'ai vu en rentrant dans le magasin c'est lui lol ... Il sortait moi je rentrais ... Je lui souris ... il me dit attends je reviens ... Moi j'attends pas je rentre directe avec mon ami ... on fait le tour du magasin, se renseigne auprs de son collegue ... bon il passait un peu devant moi au début sans vraiment me dire bonjour et il faisait le mec débordé ... Bon il bossait lol ... Bref a un moment, on regardait un truc avec mon ami ... Il est venu parler avec son pote juste à coté de moi ... Apres mon ami lui demande directe si il y'a moyen de reserver le truc que je voulais et la directe je lui dis que c'est pour moi ...

J'ai adoré, je crois qu'il venait à la peche au infos apres il me dit oui biensur je te la mets de coté ... et je lui demande apres si ca va, il me dit Oui ca peut aller, je lui dis que je reviendrai chercher la télé la semaine prochaine il me dit ok pas de souci Je serai la ... Bref apres vu que j'avais des trucs à vendre, il me dit envoie moi un sms ou montre pour que je te dise et je lui dis non ca va j'ai vu avec ton collegue ... Il me dit ha ok (un peu décu) bah Oui il n'y a pas que lui dans le magasin ... voila apres juste pour confirmer qu'il me la mettait de coté lol on a attendu un peu avec mon ami et on discutait et directe je voyais qu'il écoutait ce qu'on disait ... Mon pote s'est un peu senti scruter lol ... Bref voila ... Je dois y retourner cette semaine pour vendre et acheter mon truc ... on verra bien, cette fois jy vais seule ... Mon pote m'a dit à mon avis il doit bien cogiter ... Enfin bon j'en sais rien mais pas eu de sms ou autre depuis en meme temps, je ne suis pas étonner ... Je pense qu'il va attendre que je revienne à son magasin cette semaine ... Cette fois j'irai seule mais le contact était plutot positif ... il avait l'air content de me voir et n'a pas l'air de m'en vouloir ... Je suis plutot soulagé ... En tout cas, j'ai bien fais la fille détachée et tout et surtout je n'ai pas du tout parler de la derniere fois .. Alors vos avis ??
Ben te voir d'un coup dans sa boutique ça a dû lui faire un petit choc..en plus tu es venue accompagnée, ça l'a intrigué apparemment...
pas de news depuis normal il sait qu'il te revois la semaine prochaine...à ce moment là tu verras si il vient te parler ou pas...
BY lovely85
chanelita a écrit :Ben te voir d'un coup dans sa boutique ça a dû lui faire un petit choc..en plus tu es venue accompagnée, ça l'a intrigué apparemment...
pas de news depuis normal il sait qu'il te revois la semaine prochaine...à ce moment là tu verras si il vient te parler ou pas...
oui on verra lol ... Bref j'ai recroisé cette homme :lol:
lovely85 a écrit :Bref j'ai recroisé cette homme :lol:
Oui bah il n'a pas l'air très dur à trouver... :lol: :lol:
Moi je peux même pas passer le voir quelquepart il est en vadrouille toute la journée... :cry:
BY lovely85
chanelita a écrit :
lovely85 a écrit :Bref j'ai recroisé cette homme :lol:
Oui bah il n'a pas l'air très dur à trouver... :lol: :lol:
Moi je peux même pas passer le voir quelquepart il est en vadrouille toute la journée... :cry:
non non il nest pas dur à trouver ... :lol:
BY lovely85
bon alors je vais aller surement au magasin demain ...

bizarrement je menfous lol ... Oui depuis, il m'est arrivé un truc qui m'a pas mal perturbé et du coup je suis meme pas sure de vouloir recuperer mon ex :lol:
BY lovely85
bonsoir

donc retour du magasin cette aprem ...

Bilan je sais pas lol comme d'hab

J'arrive au début je le vois et puis il arrive c'était un autre de ses collegues qui étaient à l'accueil, il arrive ... Son collegue lui dit je te laisse la demoiselle, il sourit et me dit un truc mais j'ai pas bien entendu lol ... Bref j'attends un peu derriere moi il y'avait un bonne femme qui arretait pas de raler ... Bref apres on discute .. Il me pose des questions sur moi genre si j'ai retrouvé du taf et tout .. Apres j'ai oublié un truc avec ce que je vendais mdrrr il me dit en riant ca metonne pas de toi ... J'ai dis bha Oui j'ai zappé ce qui est vrai lol apres on papote ... il ma fait gagné de l'argent sur mon achat lol ... Ah Oui je vendais un pc, il me dit t sur qu'il y'a plus rien, je lui dis non il date du lycée, il me dit cool je vais pouvoir voir des photos lol .. Je dis euh non je crois pas qu'il y'en ai lol ... Bref apres faut laisse son identité ce que je fais ... Il me sort madame, ou mademoiselle (question subtile pour savoir si j'ai quelqu'un je lai senti comme ca peut etre que je me trompe) lol ... Je dis non pas encore madame, la tete qu'il a fait ca ma fait rire .. il y'avait plein de monde aussi du coup il me dit tu viens pas au bon moment, il y'a plein de monde je dis Oui c'est moi qui est ramené les gens lol bref voila relation plutot cool ... je sais pas trop quoi en penser ... Je dois retourner ramener la télécommande demain lol alors vos avis ????
coucou Lovely,
Ben ce que je pense c'est que au moins pour les futilités le dialogue n'est pas rompu...après est-ce que c'est juste de l'amitié de sa part ou pas ça je ne sais pas...
Perso, pour la télécommande si ce n'est pas urgent je n'irais pas aujourd'hui, il se demandera alors peut-etre pourquoi tu n'es pas venu alors que tu devais...et quand tu iras bah essaies de prendre la température...je lui sortirais un truc tu genre bon bah je n'ai plus rien à vendre (ou à acheter) dans ta boutique, ça va pas être facile de se revoir alors??tu verra bien ce qu'il te répond...c'est mon avis après je ne suis pas la mieux placée au vue de ma situation... :lol: :lol:
BY lovely85
chanelita a écrit :coucou Lovely,
Ben ce que je pense c'est que au moins pour les futilités le dialogue n'est pas rompu...après est-ce que c'est juste de l'amitié de sa part ou pas ça je ne sais pas...
Perso, pour la télécommande si ce n'est pas urgent je n'irais pas aujourd'hui, il se demandera alors peut-etre pourquoi tu n'es pas venu alors que tu devais...et quand tu iras bah essaies de prendre la température...je lui sortirais un truc tu genre bon bah je n'ai plus rien à vendre (ou à acheter) dans ta boutique, ça va pas être facile de se revoir alors??tu verra bien ce qu'il te répond...c'est mon avis après je ne suis pas la mieux placée au vue de ma situation... :lol: :lol:

Oui Oui j'ai décidé de laisser passer quelques jours ... J'ai encore des choses à vendre mais bon on verra .... lol ... Pareil je me pose la question si c'est amicale ou pas ... Apres on a toujours fonctionnée à se taquiner alors j'en sais rien ... Puis pour le reste comme je disais, j'ai pas trouvé qu'il était completement détaché ... Enfin ce que mon avis ... Il s'est quand meme occupé de moi de l'achat à la vente alors qu'il yavait plein de monde derriere moi et que ses collegues glandaient à la vente ... Ses questions étaient futiles mais interressées, j'ai trouvé ... Enfin, la télécommande, j'irai la ramener la semaine prochaine car en plus je suis malade donc pas classe du tout lol ... Je pense mais j'ai quand meme envie de le remercier par sms pour mon achat ... Je sais pas trop j'hésite ... Vous en pensez quoi ???
Je sais pas pour le sms.

Au pire, il n'a fait que son job ; c'eût été pour n'importe qui d'autre, il l'aurait fait non ?
En lui envoyant un sms, tu lui dis involontairement et implicitement "merci d'avoir prêté attention à moi" donc tu retombes dans l'attente et la demande. Lui va s'en gargariser et se dire que tu recommences à voir des signes partout, ça risque même de l'agacer vu qu'il n'a fait que son job en fait !
Après, il s'est peut-être mieux occupé de toi qu'il n'aurait fait de quelqu'un d'autre... Mais ne lui reconnaît pas ça !

Après tout, il ne veut plus de toi, ne veut plus te voir, etc ! Pourquoi irais-tu direct le lendemain à son magasin ? Pourquoi lui enverrais-tu un mot gentil ? Non non non, c'est à lui de ramper, non mais !
BY lovely85
Janysse a écrit :Je sais pas pour le sms.

Au pire, il n'a fait que son job ; c'eût été pour n'importe qui d'autre, il l'aurait fait non ?
En lui envoyant un sms, tu lui dis involontairement et implicitement "merci d'avoir prêté attention à moi" donc tu retombes dans l'attente et la demande. Lui va s'en gargariser et se dire que tu recommences à voir des signes partout, ça risque même de l'agacer vu qu'il n'a fait que son job en fait !
Après, il s'est peut-être mieux occupé de toi qu'il n'aurait fait de quelqu'un d'autre... Mais ne lui reconnaît pas ça !

Après tout, il ne veut plus de toi, ne veut plus te voir, etc ! Pourquoi irais-tu direct le lendemain à son magasin ? Pourquoi lui enverrais-tu un mot gentil ? Non non non, c'est à lui de ramper, non mais !

Oui c'est sur ... Non mais j'ai rien envoyer lol ... et de toute facon, il faudra que j'y retourne pour ramener la télécommande mais j'irai la semaine prochaine ... Sinon Oui c'est sur, il a fait son job mais je pense que c'était plus que ca ... Serieux ce que je vendais ca valait pas ce que j'ai acheté lol ... Et puis bon les petites reflexions et tout ... Je commence à le connaitre apres je pense qu'il jouait aussi et me testait vu que je lui coure plus apres ... il doit se poser des questions lol ;)
lovely85 a écrit :Un coup de blues ... Ce soir ... :(
Courage lovely!!
Qu'en est-il avec l'autre mec que tu as rencontré, tu n's plus de nouvelles?

Tu n'es pas la seule à avoir des coups de blues... :(
BY lovely85
tipoune72 a écrit :
lovely85 a écrit :Un coup de blues ... Ce soir ... :(
Courage lovely!!
Qu'en est-il avec l'autre mec que tu as rencontré, tu n's plus de nouvelles?

Tu n'es pas la seule à avoir des coups de blues... :(

Oui je sais ... Non pour l'autre mec, c'est compliqué ... Je l'ai revu vendredi mais bon lui aussi sort d'une relation compliqué ou il a encore des sentiments pour son ex ... En plus vendredi, j'ai un peu gaffer ... Moi je suis perdue de toute facon ... Je sais plus ... :(
BY lovely85
Bon alors je sais pas ... Je dois aller rendre ce truc mais j'hésite à y'aller cet aprem sachant qu'il reprend juste à bosser cet aprem ... ou demain ... Je me dis plus je fais attendre plus ca fait la fille qui ne pense pas à le revoir ??? qu'en pensez vous ???

Bon puis la vu qu'il fait chaud lol ... Je peux sortir la petite robe d'été :lol:
BY lovely85
Bonjour

Petit coup de blues aujourd'hui ... J'hésite donc à aller à son magasin pour rendre le truc que je devais ... Presqu'une semaine que je l'ai revu mais pas de nouvelles donc j'avoue je suis triste ... Je sais pas ce qu'il a dans la tête et j'avoue ca m'enerve ... J'ai envie d'aller lui rendre son truc mais une grosse angoisse m'envahit puis je me dis que l'on va pas encore avoir le temps de discuter ou qu'il ne sera pas la ... En plus son meilleur ami bosse avec lui donc il aura pas forcément la meme attitude que si il est seul ... Je sais que demain, il sera seul en tout cas sans son meilleur ami ... Peut etre devrai je attendre demain ... Bon j'ai mis la petite robe mais j'avoue je sais plus trop ... Qu'en pensez vous ???

J'aimerai bien avoir d'autre amis sur l'attitude de mon ex déja il y'a une semaine ... :(
J'ai lu ton histoire et T com, mon avis :
Ton ex ne sait pas encore ce qu'il veut c evident...
Et ne repars pas de suite ds son magasin sinon cela va etre evident pr lui que c visite frequentes son UNIQUEMENT pour le lui et lui seul ...
BY lovely85
prina a écrit :J'ai lu ton histoire et T com, mon avis :
Ton ex ne sait pas encore ce qu'il veut c evident...
Et ne repars pas de suite ds son magasin sinon cela va etre evident pr lui que c visite frequentes son UNIQUEMENT pour le lui et lui seul ...

je n'ai pas le choix ... Je dois y'aller lui rendre ce que j'ai oublié la derniere fois, ca fait déja une semaine donc je pense pas que ca fait la fille qui vient pour ca ... On verra bien, je compte y'aller demain ... Mais Oui c'est sur il ne sait pas ce qu'il veut ... :(
je suis en deprime ce soir ... Je me demande si j'ai raison encore d'esperer ou alors j'abandonne depuis 2 semaines, je suis un peu perdue ... Le revoir me fait du bien et du mal à chaque fois, je vois bien qu'il n'a pas évolué ... Ou en tout cas, qu'il na pas envie de faire ou un pas vers moi .. Je sais plus ... Demain, je vais sans doute le revoir ou pas mais je sais pertinnemment que cela n'avancera pas ...

Je suis perdue de chez perdue ... En plus ma pseudo rencontre, ma pas mal remué ... Bref .. LOST DE CHEZ LOST ... Si quelqu'un veut m'eclairer ... :(
coucou

bon je suis fatiguée ... Mais juste pour vous dire que j'y suis allée aujourd'hui, je l'ai revu et ca c'est bien passé ... Il m'a encore taquiné et on a un peu discuté de tout et de rien, je vous raconterai tout en détails mais je vais etre encore amené à le revoir et cette fois ce n'est pas de ma faute :lol:

Je viens vous mettre les details demain ... Bonne nuit ;)
re

je n'arrive pas à dormir alors je viens vous ecrire la suite

Donc j'ai revu mon ex à son magasin comme prévu pour lui rendre le truc que j'avais oublié la semaine derniere ... J'y ai été en mode jolie détachée, la chaleur aidant petite robe d'été lol ... Bref il ma apercu mais j'ai eu un appel lol donc je suis ressortie et re rentré ... je lui dis que je viens pour ca ... il me dit ha enfin ou ha super, il etait content de me voir ... il me fait la bise chose qu'il na pas fais les fois précédentes lol ... Je lui demande si je peux lui poser une question sur le truc qu'il ma vendu et qui disfonctionne lol ... il me dit non tu ne peux pas en souriant lol ... Bref apres je lui dis mon probleme et et je lui dis je lai peut etre deregle a force dy toucher, je lui dis tu me connais ... il me regarde en souriant et me dit ca metonne pas de toi ou ca maurait étonné lol je sais plus tro un truc dans le genre ... Bref je lui demande si je peux lui ramener demain matin ou ce soir pour qu'il regarde ... il me dit ok ... Donc j'y retourne en soirée parce que ca marrangeait vraiment lol demain je ne pouvais pas ... Donc voila retaquinage, et meme son collegue s'en est melé ... on a papoté et puis il me demande si je vais a un evenement ce week .. Je lui dis non et je lui demande si il ya va... il me dit qu'il sait pas mais pas tres motivé par le truc bref apres il me parle d'un autre truc et la je lui dis que j'y vais du coup il se met à me parler de ca ... Bref voila ca se passe plutot pas trop mal ... Du coup, il m'échange mon produit et men propose 2 et voulait que je reflechisse et que je revienne demain lol j'ai dis non ... Je vais choisir maintenant et du coup jai pris le produit et la il yavait des papiers a faire ... il me dit tu me dira si ca te convient demain par sms et on fera les papiers ce weeK ... Alors je vous avoue, je ne sais pas ce qu'il a voulu dire ou ce qu'il compte faire sachant qu'il aurait pu tres bien me faire les papiers ce soir et puis je sais pas si c'est qu'il va passer me les apporter ou alors je vais devoir aller les chercher ... Bref lol en clair faut que je lui dise si ca me va et apres je vais devoir le revoir lol ... Et la ce n'est pas de ma faute ... Ha oui j'ai un autre truc à vendre lol et il me dit c avec moi qu'il faut que tu vois ca ... Envoie moi la reference lol ... Bref qu'en pensez vous ???? je sais plus lol il me perturbe à chaque fois et je suis pas objective en clair pour moi c'est juste amicale et tout ... Mais bon ... PFFFFF Vos avis seront les bienvenus ... En tout cas, j'ai bien fais la fille cool et tout ... Je suis pas trop rentré dans son jeu ...
camelya a écrit :Bah, pour l'instant c'est juste amical, y a rien de tendancieux, après à voir... :)

oui c'est juste amicale lol et de toute facon dans un magasin on aurait eu du mal lol ... Sinon de toute facon, je n'ai pas l'intention de faire quelque chose ... je sais qu'il ne faut pas les brusquer ces petites betes ... :lol:
lovely85 a écrit :
camelya a écrit :Bah, pour l'instant c'est juste amical, y a rien de tendancieux, après à voir... :)

oui c'est juste amicale lol et de toute facon dans un magasin on aurait eu du mal lol ... Sinon de toute facon, je n'ai pas l'intention de faire quelque chose ... je sais qu'il ne faut pas les brusquer ces petites betes ... :lol:
C'est clair... Limite tu dis bonjour tu le brusques haha
jsuis d'accord avec camelya, d'après ce que tu nous racontes, ca parait plus amical qu'autre chose, en tout cas c'est diffiicle d'interpreter de notre point de vue...

Bon après c'est clair qu'il apprécie surement de te voir et te parler, mais est-ce qu'il a encore des sentiments et veut plus, c'est dur à dire...
Combien de temps etes-vous restés ensemble? (je ne pense pas l'avoir lu qqpart)
camelya a écrit :
lovely85 a écrit :

C'est clair... Limite tu dis bonjour tu le brusques haha
:lol:
ha ben c'est sur ... lol rien que me voir, hier il a paru surpris ... De toute facon qu'il reste ou pas des sentiments, je pense qu'il est toujours perdu ... Apres oui c'est amical et c'est normal, la rupture est digérée pour tout les 2 ... Donc voila ... On verra bien ... Je m'emballe pas ... je me méfie ... ;)
lovely85 a écrit :ha ben c'est sur ... lol rien que me voir, hier il a paru surpris ... De toute facon qu'il reste ou pas des sentiments, je pense qu'il est toujours perdu ... Apres oui c'est amical et c'est normal, la rupture est digérée pour tout les 2 ... Donc voila ... On verra bien ... Je m'emballe pas ... je me méfie ... ;)
Est-ce que tu as toujours envie de te remettre avec lui si il le voulait?
tipoune72 a écrit :
camelya a écrit :Coucou Tipoune ça va toi?
Salut camelya, ca va, il m'a encore envoyé un msg ce matin, va voir dans mon post dans silence radio..jsais pas si jdois lui répondre ou non...

Et toi, hate d'etre dimanche?? ;)
Oui et non, j'angoisse lol Je préférerais qu'il ne vienne pas... Comme ça je pourrai lui envoyer une petite pique par sms :D
camelya a écrit :
tipoune72 a écrit :
camelya a écrit :Coucou Tipoune ça va toi?
Salut camelya, ca va, il m'a encore envoyé un msg ce matin, va voir dans mon post dans silence radio..jsais pas si jdois lui répondre ou non...

Et toi, hate d'etre dimanche?? ;)
Oui et non, j'angoisse lol Je préférerais qu'il ne vienne pas... Comme ça je pourrai lui envoyer une petite pique par sms :D
je connais ca ... Moi je pensais etre tranquille pour un petit moment ... Et non va falloir que je le revois ... :lol: