Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a toutes et a tous

Voilà j ai acheté mon livre reconquerir son ex en 30 jours de J. Alexander et je suis en plein dedans…je vous propose de suivre l evolution . Et bien sur j ai aussi besoin de conseil. Donc pour commencer je vous raconte l histoire et la rupture

HISTOIRE ET RUPTURE
Il y a un peu plus d un an j ai rencontré une splendide créature. Je tiens a précisé que je suis plutot bon dans la seduction mais tres mauvais dans la reklation!!!lol. cette fille extraordinarement belle a mes yeux a 20 cm de plus que moi. je me suis pas laissé demonté et je l ai séduite car je suis un homme plutot confiant et avant elle un peu beaucoup coureur. un veritable coup de foudre qui m a mené droit vers des angoisses. La peur de ne pas etre aimé. un jour au bout de 8 mois j ai dit je t aime. cette fille m a expliqué des le début qu elle avait jamais vraiment aimé les hommes avec qui elle etait. bref apres avoir dit je t aime et toujours dans des angoisses terribles que j essayai de dissimuler…j ai demandé ou en etait son ressenti. Reponse je suis heureuse mais pas la flamme.Pourtant dans les gestes jamais vu femme aussi amoureuse, tendre et caline. j ai passé outre mais une semaine avant les vacances (on est a 10mois et demi de la relation) je pèrte un cable. convaincu de ne pazs etre assez aimé je lui telephone je lui dis que je veux qu on arrete meme si je l aime. elole me parle des vacances je lui reponds tu n as qu a partir avec ta mere. bien sur le lendemain je regrette mais trop tard. elle a tout changé a l agence j ai plus qu a signé. je lui demande de revenir elle me dit « je suis pas une girouette » quelques jours passe et la veille de son depart je lui demande si c est fini par texto. elle me telephone et me dit ne pas savoir. je lui dis de prendre du recul pendant les vacances.Mais voila pendant les vacances pas de sms de sa part, je panique je suis dans la demande j en envois tout le temps c est la cata. a son retour elle me dit qu elle ne reviendra pas. MAIS QUEL CON, MAIS QUEL CON lol
Bref on en parle voici ses principales raisons
- MA TAILLE
- MES ANGOISSES
-ET FINALEMENT PAS ASSEZ AMOUREUSE SELON ELLE.

LES DEBUTS DE L APRES RUPTURE
bien sur je tente de la reconquerrir comme un fou. sms lettre d amour manuscrite, coup de fil bref un truc de fou je suis a fond dans la supplication et la demande d explication.
on finit par se rencontrer a une sortie et la tout derape, elle me dit pas bopnjour, je veux lui parler elle me remballe je me fache loa cat je dis des trucs mechants et en rentrant j ecris un mail violent que j envois.
plus tard elle m effacera de Facebook
le temps passe et j evois finalement un dernier sms d excuse tres poli par rapport aux mechanceté que j ai dites.mais vraiment le sms tres correct et pas du tout dans la demande. quelques jour apres je recois une invitation facebook avec un ptit mots qui dit excuses acceptées …bonne continuation et prends soins de toi. j accepte l invitaion.
mais voilà avoir acces au mur de son ex est une vraie torture donc je la vire quelques jours plus tard mais poliment je lui explique que je peux voir des choses qui pourraient me blesser sans qu elle le souhaite et que ce n est pas du tout dirigé vers elle.
Bon !!! je suis mal toujours mal et j en ai marre. alors j achete la methode de MR alexander!!!

LA RECONQUETE – PHASE 1
Je devore le bouquin et je m emresse d ecrire la lettre. c etait le mercredi au soir!!! voilà ma lettre :
« Je dois reconnaitre que tu avais raison et tu as bien fait de ne pas revenir. Nous avons eu une courte et très belle histoire et je suis désolé de l’avoir un peu gâchée par les dernières disputes. Pour ma part je retiens les bons moments. Le partage, les week-end, les fou-rires et qui que tu en penses (car j ai adoré nos étreintes amoureuses cela avec toi-même si comme tout homme je trouverai toujours que c’est jamais assez lol).

Je pense sincèrement que tu es une femme hors du commun. Tu es très belle, sensuelle, curieuse, dynamique, intelligente et volontaire. Mais j’ai compris que tu n’étais pas prête pour une relation durable basée sur une projection. J’ai beaucoup d’estime pour toi tu es une belle personne. Et je te remercie encore de m’avoir excusé pour les propos blessants que j’ai eu à ton encontre. A l’avenir je ne laisserai plus mon égo dicter ma conduite.

Dans la détresse parfois on oublie que la vie réserve des surprises. On n’obtient pas ce que l’on veut et l on est négatif. Et puis vient le moment ou le soleil brille à nouveau ou l’on est surpris par ce qui nous arrive au point que cela nous semble exceptionnel et incroyable. Si l’occasion se présente prochainement je t’en parlerai.

J’espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi. ris, amuse toi, occupe-toi de toi avant toute chose. tu as compté pour moi et j’espère que peut être un de ces jours nous seront à nouveau amis »
qu en pensez vous? je n ai pas eu de reponse mais je la connais je n en attendais pas et le silence radio commence veritable et curieusement c est pas si compliqué.
je voudrais apporté une precision. j ai rencontré cette fille grace a un site pour faire des sorties.nous continuons d utiliser ce site et chacun fait ses sorties mais nous croisons les même personnes. j ai un avantage je beneficie d un privilège je peux voir qui consulte mon profil. elle ne le sait pas et je sais egalement qu elle n a pas se privilège.
bon tres rapidement car je suis bon vivant et seducteur dans l âme j ai constitué ma tite cours. je suis assez populaire
voilà mon emploi du temps des derniers jours :

mercredi repas avec une amie qui croise souvent mon ex
jeudi soirée salsa ou je suis venu accompagné parcette jolie blonde que connais mon ex
vendredi repas avec une des filles rencontré sur le site et qui est en fait une ancienne amie de mon ex (elle sont en dispute mais il y a des interconnection)
samedi discotheque avec du flirt lol
bref je sors beaucoup , je ris m amuse et c est vraiment super car je retrouve le gout meme dans mon taff ou cette semaine j ai eu de belles performances.
concernant le comprotement de mon ex :
- elle visite mon profil que j annime lol j ai mis des petits message a l attention de tous. des messages positifs changer presque tous les deux jours les voici dans l ordre ( Ohhhh la belle surprise – puis » J ADORE – et enfin MERCI MERCI!!!) on me demande ce que c est mais j evite de repondre!! je montre que je suis super heureux et j ecoute meme certaine persoinne me parler de leur probleme sentimentaux
– elle a visité vendredi 2 fois mon profil et samedi lorsque j ai changé ma photo 1 fois
Mais surtout et c est une première elle s est inscrite a une sortie ou je suis inscrit avant elle et cela se passera jeudi. Precision elle n a pas besoin de visiter mon profil pour savoir si je suis a une sortie ou elle désire s inscrire. en cliquant sur la sortie les noms des participants sont affichés
je ne veux pas tirer de conclusion attive mais ej pense qu elle est au moins curieuse ; QU EN PENSEZ VOUS?
il se peut qu elle annule a la dernière minute mais c est nouveau qu elle s inscrit alors qu elle voit bien que je suis a la sortie.
maintenant je ne suis pas tout a fait prêt a la voir.Que dois je faire faire et quel comportement adopter? JE ME DIS QUE PEUT ETRE JE DEVRAIS ANNULER mais ej ne veux pas donner l impression que je fuis. je verrai la veille mais vos reponses sont les bienvenues.

ce qui a change rchez moi POUR L INSTANT / je me sens conquerrant, dans l action et beaucoup mieux. je m amuse réellement et c est extra. hier en retrant de discotheque tard dans la nuit pôur la première fois je me suis dit et si finalement elle n etait pas aussi belle et est ce que j ai vraiment envie de retoruner avec elle§ j ai été surpris et bien sur aujourd hui j ai de nouveau envie de la reconquerir0. on verra si ce sentiment persistera.

bien sur je vous tiens au courant de la suite et attends vos conseils

Salut enkidou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Argh je vois plein de visites mais peu de commentaires. bon en fait les plus importantes questions que je me pose sont :

1 DOIS JE ALLER A CETTE SOIR2E OU JE RISQUE DE LA RENCONTRER ET OU J ETAIS INSCRIT AVANT ELLE

2 A VOTRE AVIS LE FAIT QU ELLE CONSULTE MON PROFIL UNE A A TROIS FOIS SEMAINE ET QU ELLE S INSCRIT CONSCIEMMENT A UNE SORTIE OU ELLE SAIT QUE J Y SUIS...CURIOSITE DE SA PART? DETCHEMENT COMPLET?

MERCI
comme dit je vais jouer le jeu a fond et raconter la progression. c est un echange j ai pas juste envie d etaler ma vie mais bien esoin de soutien a presque tous le monde je montre a présent que je suis en pleine forme et que c est passé (c est le jeu non?) mais ce n est pas toujours evident.
salut,

Alors moi je dirais que tu dois y aller, elle est curieuse et sûrement envie de prendre contact avec toi, les consultations de ton profil sont un moyen pour elle de t'avoir près d'elle peut être.

Si tu n'y va pas, ça peut être bizarre, elle pourrait le prendre comme une fuite.

Tout dépend de toi ce que tu veux en sortir de cette entrevue si elle se déroule : juste la voir pour prendre le pouls? Tâter le terrain et discuter un peu? Lui montrer 'hey t'as vu je vais bien'?

Mais il est clair que tu ne dois pas trop interpréter ce qu'elle fait, sinon c'est le meilleur moyen de tomber dans la désillusion. J'ai l'impression que vos derniers contacts étaient plutôt corrects (l'histoire facebook), perso j'irai à la soirée (hehe je serais tremblant à mon avis) mais pas dans le but de dévoiler des sentiments ou un truc dans le genre, plus pour passer un bon moment, lui montrer que je vais bien.

Voilà c'était juste mon ptit avis :) il n'est pas garanti!
Je crois surtout que cette décision d'aller ou pas à la soirée tu dois la prendre en fonction de toi.
Es tu prêt à maintenir la distance, ne pas te laisse embarquer dans une conversation glissante (reparler de vous de la relation) ? Si oui vas y
Si tu penses que tu tiendras pas la distance, annule. Il y aura d'autres occasions
Et même mieux, n'annule pas...joue l'imprévu, tu n'y vas pas et point.
Limite tu envoies un sms à quelqu'un que tu connais qui y est pour excuser ton absence tu inventes une connerie (imprévu, panne, etc..visite surprise d'un pote déprimé)

Un peu de frustration ça lui fera pas de mal à ton ex...

Donc c'est surtout fonction de TOI tout ça,et pas de "qu'est ce qu'elle va penser"
merci pour vos deux reponses. ...je penche plutot de l avis de tetisheri. Maintenant il y a du nouveau elle a marqué en commentaire sur la sortie que c est sous reserve. Donc j aviserai en temps et en heure et en fonction de mon ressenti par rapport a ma capacité a paraître detaché.

La suite des evenements...et la si une fille pouvait me donner des conseils cela serait genial.
Grace a ce site je fais plein de sorties et c est la que nous nous sommes rencontré avec ma belle. elle ignore donc que je peux voir qu elle observe ma fiche. en théorie pas besoin de le faire si on veut s éviter il suffit de cliquer sur la sortie et on a les noms des participants. Donc grace a ce site j ai rencontré une ancienne amie a elle. Un ancienne a car une grande dispute les sépare et depuis elles ne s aiment plus du tout.
jE suis devenu ami avec cet ex-amie (elle vient juste de m envoyer une invitation facebook) mais les les choses sont claires. Je suis tres apprécié par les dames de ce site de sortie (je ne suis pas laid et assez seducteur)

DONC HIER SOIR.
je m ennui je vais sur le site et je lance une sortie dernière minute dans un bar classe. Deux filles s inscrivent dont la fameuse ex amie de ma cherie. Je passe une belle soirée et je sais que mon ex va la voir elle. de son côté elle fait du roller avec ovs.lorsqu elle rentre bingo elle va consulter mon profil, elle voit la sortie c est certain et elle constate probablement quez j ai une sortie a trois avec son ex amie.
Ce midi, enfin vers 13h elle a reconsulté mon profil. Voilà je pense que le fait d avoir rencontréson ex amie et de faire des sorties avec doit l agacé. J aimerais tellement savoir si ces visites sur mon profil sont de la simple curiosité ouun début de manque? j avoue que de savoir qu elle suit un peu ce que je fabrique me donne du baume au coeur. MAIS attention j essaye de raisonner et je me dis qu un clique par jour n est pas grand chose. cela serait different si comme moi elle cliquait un minimum de 4 fois jours. Bon elle ne peut pas savoir que je clique sur son profil elle n a pas le meme type d abonnement que moi.
je vous donne les premier relevé de ses visites la lettre a été envoyé le 31 aout. il n ay rien ce jour là donc on commence en septembre :
1er septembre -rien
2 septembre 2 visites
3 septembre 1 visite
4 septembre rien
5 septemlbre 1visite
6 septembre pour l instant 1 visite a 13h

Mes questions
1 selon vous est ce quelque part un signe d interet réels ces visites ou je me fait un film
2 est ce une erreur strategique d etre devenu copain avec cette fille qu elle n aime pas
3autre remarque concernant la sortie roller apres avoir consulté ma fiche et avoir cvu probablement ma sortie elle a mis "super soirée les garçons" hors j ai vérifié aujourd hui il y avait elle et une autre fille. d ailleuyr un des gars a répondu aujourd hui oui super soirée les filles aussi etait ce un message qui m etaist destiné? poour me rendre jaloux apres avoir vui ma sortie ou je suis seul avec deux filles? ou alors est ce simplement car des gars plus des filles quand on parle du groupe on dit les garcon? (jhe sais là je me pose ltrop de question peut être?

merci de vos reponses
voilà 6 jours que je fais le mort et je n ai pas envie de la contacter...c est curieux non?
à mon avis tu te prends trop la tête.
Arrête d'essayer d'interpréter ce qu'il n'y a peut être rien à interpréter
Je vais te donner mon exemple : j'ai rompu avec un homme il y a 4 ans... c'est passé je ne ressens plus rien pour lui et pourtant, par pure curiosité je me connecte à son compte FB de temps en temps juste pour voir ce qu'il devient
Pour le site dont tu parles, je me suis fachée avec une fille il y a deux ans et j'allais quand même voir sa fiche de temps en temps

Si tu manques à ton ex, si elle a envie de revoir, de te reconquérir dis toi qu'elle le fera
En attendant, continue à vivre ta vie et faire tes sorties avec O.., perso ca m'aide pas mal.
Consulté de temps en temps le profil facebook jd une ex je comprends je fais aussi. Mais de façon journaliere et souvent deux fois c est quand même qu il y a une sacré curiosité non?
Bref aujourd hui elle s est connecté a 13u est allé sur mon profil et voilà!!!!elle m a mise dans sa liste d amis. donc plus besoin d aller sur mon profil pour savoir ce que je fais....car il y a une fonction journal et ainsi elle verra en résumé tout ce que je note et toutes les sorties ou je m inscrit.
par contre lorsque je modifie mon profil...il n y a qu un petit message qui dit untel a changer son profil.
je vais donc changer des informations et on verra si elle va sur le profil.
Bon tout cela n est qu un detial je pense....
Mais je tiens a le dire : il y a maintenant 7 jours que j ai envoyé la fameuse lettre d Alexander....depuis RS mais je fais plein de bruit pour montrer que je vais bien et j ai constituer une vraie cour autrour de moi...
Bon...suite du plan...voilà je suis dans ses amis elle n a plus besoin de passer sur mon profil...tous ce que je fais sur ce site de sortie est directement marqué dans son journal. je continue mon SR c est finalement pas trop dur sauf les week end. ce dernier vendredi j etais a une sortie ou nous avons des amis communs. j ai appris qu elle avait eu un gars...j ai pas pu m empecher de parler un peu d elle. Enfin elle a eu un gars, lors d une sortie elle etait avec un gars quand on lui a demander comment cela alleait avec lui....elle répondu un truc du style ...Ah lui c est un couillon. Hihi. j adore peut être ont il couché et le mec s est barré. c est tout ce que je souhaite. C est une fille tres tres belle mais vraiment tres bele, elle attire beaucoup les gars mais cela ne me fait pas peur, j ai été un loup. je sais que ce n est pas simple de tomber sur le bon numero. Si elle a vécu ce genre d experience ce n 'est que tout bon pour moi. Avec moi elle a eu une belle relation en presque 11mois. 3 long week end en italie, plein de partage, des rires tout le temps fourré ensemble...bref UNE VRAIE RELATION. Ce genre d experience lui permettra de constater que ben c etait pas si mal avec moi.
Je vois bien grace au site de sorties qu elle est seule. faire autant de sorties avec ce site signifie qu on est bien seul. sourtout les sorties cinema (allez voir UN JOUR le film d amour!!!)
Donc elle a des rensiegnement sur ce que je fais...et si je ne me connecte plus, ne m inscris plus...j ai un second pseudo anonyme. je peux consulter le sitepersonne ne sait que c est moi. mon agenda est rempli. elle n aura plus rien dans son journal. voilà deux questions que je vous pose :
1) pensez vous comme moi que c est une bonne idée de ne plus se connecter pendant une semaine ?
2) dans quelques jours elle a son anniversaire...le vendredi 16. La methode d Alexander préconise de continuer le SR malgré ce genre de date. mon Sr d apres alexandr se terminera le 21. Pensez vous comme lui? ignorer son anniversaire? Vous les filles que penseriez vous de l ex qui saute votre date d anniv? C et là que j ai besoin d un conseil féminin.
P.S: quel agréable journée en compagnie de on ex meilleure amie a elle hier. on est allé se balader en forêt et on a papotter une bonne partie de la soirée via tchat de facebook. En plus elle est vraiment de plus en plus jolie cette fille. je me sens bien en sa compagnie. on arrette pas de se dire que c est etrange de partager des trucs. Puis d un coup elle m a dit ...tu sais je passerai pas derriere elle (alors que je n ai fait aucune avance...Bizarre hein?)