Une autre forme de Happy end...
Alors voilà... il me quitte car n'a plus de sentiment pour moi mais on continut a coucher ensemble.
je decide d'arréter et part en vacance, des sms enflammés de sa part tout l'été me disant que l'an prochain il faut qu'on réessaye.
donc à la rentrée je viens le voir, tout se passe bien mais parés une semaine, aprés des promesses, il me dit qu'en fait il n'y arrive pas !!!!
il faut arrêter de croire qu'ils ont changé ... pour ma part mon ex est juste posséssif et me le fait vivre...
quel con , je suis effondrée, j'y ai cru, je m'en veux

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai envie d'y aller juste pour lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur... en fait c'est moi qui ai demandé a le voir.... je ne sais pas si je dois le croire dans ce qu'il dit...
j'en ai marre des mecs qui font souffrir.. une fois ca va mais alors deux alors que je n'avais rien demander c'est trop !!!
Si tu as vraiment envie de lui dire ce que tu as sur le coeur,vas-y.Mais franchement je ne pense pas que ça soit très utile.Ca risque de dégénérer et comme il sera vexé tu risques aussi d'entendre des choses pas gentilles.
Ils en ont rien à foutre des dégâts qu'ils causent.
Tu as déjà souffert une fois.Le mieux que tu aies à faire est de lui coller un silence d'enfer dans les gencives.
voui tu n'as pas tord mais en fait il m'a annoncé qu'il me requittait.... par téléphone le con !!! j'ai envie qu'il me le dise en face pour voire s'il a des couilles !!moi j'aimerais ne pas pleurer, l'écouter puis finir par : t'as raison, puis me barrer....
il me dit que quelque chose s'est cassé depuis que, pendant notre relation, je ne lui avait pas répondu quand il m'avait dit je t'aime, il me fait culpabiliser avec ca depuis 1 ANS !!!! je trouve que c'est une grosse excuse mais ca n'explique rien !!!

je crois que des fois il faut jeter l'eponge et que ressortir avec son ex n'est pas une bonne idée.... on resouffre mais deux fois plus !
Ok.Ce qui est important maintenant,c'est que tu saches vraiment ce qu'il y a au fond de toi.
As-tu réellement besoin de l'entendre te dire que c'est terminé?Tu vas être encore plus mal.
Pleurer et vider ton sac dans ces conditions c'est limite ingérable.Tu n'es pas prête à ça à mon avis.
non... je ne suis pas prête c'est sur et certain !! mais du coup, j'ai juste envie qu'il me le dise et aprés c'est bon je passe a autre chose... je crois que j'ai besoin de le voire nue derniere fois, c'est destructeur et le pire c'est que je le sais !! mais j'ai besoin d'être certaine de ses conviction, j'en ai marre qu'il hésite... et cette fois ci c'est moi qui gagnerait car moi je n'hesite plus ! je lui dis stop et je passe a autre chose.
j'ai rdv en debut d'aprem, je te raconterais ce qui s'est passé....
j'ai un peu peur, mais je sais qu'apres je vais passer à autre chose. Il m'a fai trop de mal pour que je retombe dans ses bras comme une gourde;
bon je suis revenue...
ca m'a fait du bien mais en bref il veut que l'on devienne ami, il me dit que c'est que comme ca que nous pourrions envisager quelque chose mais que ca ne l'empéchera pas, s'il trouve une fille qui l'interesse, de sortir avec elle !

moi je ne peux pas devenir ami avec lui , celà me semble impossible alors qu'il peut aller voire ailleure.
il m'a dit qu'il ne veut pas que l'on se mette en couple, il n'a pas assez de sentiment. je lui ai dit que c'était un connard car c'est quand meme lui qui est venu me cherché une deuxieme fois pour me dire qu'il voulait recommencer...
en bref je ne sais pas quoi faire... ou une alitié ou je risque de me faire avoir ou je coupe les ponts entierement??
Bonjour
Bon,au moins tu sais à quoi t'en tenir maintenant.Il n'y a rien à regretter et ce n'est pas la peine de se voiler la face.La réalité est brutale mais il vaut mieux recevoir une belle baffe,une fois pour toute.Tu ne peux pas être amie avec lui et pour moi,c'est comme te proposer un lot de consolation.Il n'a plus d'amour,tu ne mérites pas d'attendre des miettes.
hello, c'est sur que ce ne sont des décisions faciles a prendre mais là elle s'impose..éloigne toi et tu décideras quand tu seras prête à l'avoir comma ami ou non.
et comme dit oasis mieux vaut une bonne claque que de rester avec de fausses illusions.

et pour votre infos Mlles, il n'y a pas que les hommes qui font souffrir, je vous assure que certaines femmes se débrouillent très bien. lol
oui c'est vrai qu'on est pas mal des fois pour faire souffrir : ) ( de vrais garces lol)
ce qui me saoule en fait c'est que je me suis rabaissée en lui disant que, comme cet ete il m'avait dis qu'il y avait une chance qu'on se remette ensemble, j'avais pas ete voire d'autre mec, fin bon quand il m'a appelé, comme une conne j'ai un peu perdu de ma fierté en lui montrant que j'étais capable de tout pour lui...

je me sends con maintenant , car il sait que je suis encore à fond alors que j'avais bosser la dessus pour lui montrer qu'il etait un mec comme un autre et en un coup de tel, je gache tout en voulant lui prouver que je suis la femme de sa vie...
j'ai envie qu'il se souvienne de moi comme une fille forte... et puis comment expliquer ce revirement soudain de situation de sa part? il a meme ete me dire ue c'était moi qui m'avait fait des films, qu'il n'a jamais ete question que l'on se remette ensemble !!! alors qe bon ses messages enflammés montrait le contraire !
Encore un agité du bocal!!!!
Tomy,tu as raison ;la présence de garçons sue ce forum prouvent bien que nous n'avons pas l'exclusivité de la souffrance.
Sarhéa: tu as très bien fais de lui dire que les faux espoirs qu'il t'a donné ne t'ont pas incité à aller voir ailleurs.De toute façon,tu n'aurais pas été crédible en affirmant le contraire.Tu laisses une belle image de toi,contrairement à lui.Et c'est énorme,crois moi.Avec le recul,tu t'en rendras compte.
Eh oui,quand on se dévoile complétement et qu'on prouve à l'autre (en mettant toute sa dignité en veilleuse)qu'on tient à lui et qu'il n y a pas de retour,on se sent comme m...e.Mais, tu es en phase avec tes sentiments.Et même si ton égo est blessé,tu t'en remettras,crois moi.Tu peux te reconstruire et ne plus le laisser envahir ta vie.
Merci pour ce message, sache qu'il me fait un bien fou ! je ne retomberais pas dans le panneau cette fois ci et s'il me recontacte par sms (la seule chose qu'il sait faire), je ne vois meme pas l'interet de lui repondre. il faut vraiment retrouver quelqu'un d'autre qui saura nous aimer à notre juste valeur !

j'ai l'impression que tout le monde a "un excopain ou copine-boulet" dans une vie :) , celui auquel on s'accroche alors que dés le debut on sait quil n'y aura pas d'avenir.

lui m'a fait souffrir en me disant que si je lui avais dit je t'aime, tout aurait changé et on serait encore ensemble...
j'ai culpabilisé pendant des mois !!! maintenant il faut avancer !!! et secher ces larmes :)
olallala aprés avoir cogité tout s'eclaire dans ma tête !!!!
je trouvais ca bizarre qu'il passe du mec a fond qui veuille recommencer au mec qui me dit : en fait j'ai changé d'avis trouve toi une autre mec ! "
il m'a dit qu'il voyait une pote ce weekend chez lui ... et je sais qu'avec son ex ils voulaient se revoir...
je suis sur que c'est elle qui a bien voulu et c'est ca , cette semaine qui l'a fait changé d'avis !!!! mais quelle conne je suis........
sarhéa a écrit :Merci pour ce message, sache qu'il me fait un bien fou ! je ne retomberais pas dans le panneau cette fois ci et s'il me recontacte par sms (la seule chose qu'il sait faire), je ne vois meme pas l'interet de lui repondre. il faut vraiment retrouver quelqu'un d'autre qui saura nous aimer à notre juste valeur !

j'ai l'impression que tout le monde a "un excopain ou copine-boulet" dans une vie :) , celui auquel on s'accroche alors que dés le debut on sait quil n'y aura pas d'avenir.

lui m'a fait souffrir en me disant que si je lui avais dit je t'aime, tout aurait changé et on serait encore ensemble...
j'ai culpabilisé pendant des mois !!! maintenant il faut avancer !!! et secher ces larmes :)

Hello,
Son excuse soit disant que tu ne lui avait pas dit je t'aime, ça pue grave ! Ton ex est un lâche et en plus, il y des donzelles là dessous.
Fuis le plus loin possible sinon il va te détruire et te laissera sur le carreau, il m'a l'air d'un beau égocentrique...
Ecoute oasisis, elle est de bon conseil (coupine :-Heart )
Bon courage à toi, ce n'est pas facile, on le sait tous...et mets toi en sr strict avec ce genre de spécimen, c'est la bonne solution...
en fait je crois que le truc avec lequel j'ai le plus de mal, c'est que tout le monde l'aime bien !! pourquoi il ne le deteste pas tous :) , est ce que ca vous fait pareil? voulez vous vous aussi que tout le monde le deteste cet ex qui vous a fait du mal?
moi j'ai le droit a des : "il etait quand meme chouette ce mec", il est doué, il est fortttttt
ca m'enerveee
Dis toi que l'entourage ne connait le couple qu'en façade, tu connais ton ex sous un autre jour, tu le connais mieux sur certains points que l'entourage...

Mon ex est quelqu'un de bien sur le fonds, tout comme je pense l'être... son entourage me catalogue surement "gros con" à l'heure actuelle par rapport à ce qu'elle raconte ou a raconté sur mon dos, elle s'est surement fait passé en victime pour se conforter dans son choix!

Cependant je connais des traits de sa personnalité que d'autres ne connaissent pas, ça peut etre quelqu'un de super mais elle a son caractère et peut devenir détestable à ses heures, ce qui est mon cas aussi, mais ça seul les partenaires le voient à certains moments et rarement en "public"...

Personnelemnt on me fait un sale coup une fois c'est gravé, tu me le feras pas 2 fois... ce qui est à l'origine de notre fatale derniere dispute! J'ai ma fierté, et je suis pas du genre "on s'embrasse on oublie tout"... Certes ça fait mal d'en arriver là mais certains comportements, malgrès la qualité de la personne seront toujours amenés à se reproduire, c'est dans sa personne et tu peux rien y faire!!!

Ca ressemble a du beau gachis, mais il vaut parfois mieux fuire même si c'est dur, plutôt que d'aller à l'encontre de tes convictions profondes, on pourrait débattre sur le thème "doit-on tout accepter par amour?". Il vaut mieux souffrir maintenant que lorsque des enfants et/ou des biens sont en jeu, il faut relativiser la situation.

Les personnes ne changent pas, elles peuvent évoluer, mais tu es formaté d'une façon à la base, et quoiqu'il arrive le naturel revient au galop, je sais de quoi je parle!

Il faut juste trouver quelqu'un qui est un bon compromis pour toi et tes convictions, quand à ton ex c'est son problème, plus le tient ;)