Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY waibina59
oui ,il m a rappellee apres que j ai envoye ce petit message d amour "je t aime mon coeur"
il m as dit ....JE VOUDRAIS VENIR TE VOIR..JE PREND LE BILLET D AVION POUR DIMANCHE...
et quil n est pas au top moralement ,et quil a plein de chose a me dire.
il m as donne son numero de fixe et son msn...
j irai a l aeroport de rome l attendre ,j apprehende tellement , est pas facile de le revoir apres plus d un an.

je vis encore dans l espoir de le recuperer ,mais pour de vrai CETTE FOIS SI/JE CROISE LES DOIGTS
BY admin

Salut waibina59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dottie
Coucou! je ne connais pas du tout ton histoire! je lis ton post à l'instant et je te souhaite que ça marche!!
Même si je ne sais rien de votre histoire, prends cete visite de la façon la plus zen possible! ne sois pas pressée ni oppressante; une fois arrivé il lui faudra surement quelques temps pour cracher sa valda!

Bonne chance, patience et sourire!!

ps: vous vous retrouvez à rome, c'est top!!!
merci dottie ,c vrai que je dois rester zen ,j espere D y parvenir
c moi qui habite en italie , mon ex mari en france ,c est une relation a distance pour ainsi dire!
on etait marie et apres ma separation je suis revenue chez moi en italie .
BY lovely85
Tu avais posté un autre sujet et tu devrais peut etre pas trop t'emballéer ... il vient te parler mais ca ne veut pas dire qu'il va revenir tout de suite ... Ca 'a l'air positif ... Enfin reste sur tes gardes quand meme ;)
BY dydy22
waibina59 a écrit :oui ,il m a rappellee apres que j ai envoye ce petit message d amour "je t aime mon coeur"
il m as dit ....JE VOUDRAIS VENIR TE VOIR..JE PREND LE BILLET D AVION POUR DIMANCHE...
et quil n est pas au top moralement ,et quil a plein de chose a me dire.
il m as donne son numero de fixe et son msn...
j irai a l aeroport de rome l attendre ,j apprehende tellement , est pas facile de le revoir apres plus d un an.

je vis encore dans l espoir de le recuperer ,mais pour de vrai CETTE FOIS SI/JE CROISE LES DOIGTS
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! génial pour toi!! :-Ban la chance! :) :-Heart
BY dydy22
lovely85 a écrit :Tu avais posté un autre sujet et tu devrais peut etre pas trop t'emballéer ... il vient te parler mais ca ne veut pas dire qu'il va revenir tout de suite ... Ca 'a l'air positif ... Enfin reste sur tes gardes quand meme ;)
:-1
bien sur ,que je vous tiendrais au courant de l evolution de mon nouvelle RE .RE.REconquete qui a RE .RE. RE commenceé apres plus de 3MOIS ET DEMI de sr .
en fait ;j avais commence avec la methode jrme que j ai pas pu suivre a la lettre durant ma premiere re conquete . l'emprise de mon ex ,sur moi etant trop forte ,je croyais tout acquis ;vu qu il m avait rappelle plusieurs fois apres mon premier appel .
Apres ,avoir rompu le 1er sr ;je suis allee trop vite ,en lui demandant de nous remettre ensemble.je raconterai plus en detail ,si ca evolue dans le positif!!
ET APRES:
j ai continué en suivant la strategie que me dictait mon coeur ca d : sr enrecoupe dun petit interdit ,sms pour son anniv
en fait c est ca qui a debloque la situation
perso je conseille que si l on tient a quelqun on lui souhaite bonne fete et on continue notre sr voila c est ce que j ai fait.

il m as appelle hier ,on a discuté longuement sur plein de choses ,ce quil a fait durant cette annee de separation (parlé ouvertement de presque tout ...MAIS PAS DE SES SENTIMENTS ENVERS MOI)..trop fier !
il m a appellee" sa tetue "insinuant (que j avais pas lache l affaire)

il m as demande si javais envie de revenir vivre en france (en insinuant de retourner ensemble.)
pour le moment j y vais tout doucement .
JE TIENS ENORMEMENT A LE RECUPERER /recuperer les moments d amour et complicite d avant ;mais je ne veux absolument pas vivre sous le meme toit avec lui ,j ai l impression quil ya quelque chose qui me fait PEUR ,quelque chose de parti qui ne reviendra jamais plus .
a presque recupere ,je n en veux plus maintenant de lui!!!
j ai pas pas poste sur je ne veux plus recuperer mon ex pour le moment,car j attend que ma rage passe ,il m as aneantie,videe il me degoute!! :mrgreen:
j ai pas eu la force de poster ;mais j essaye de raconter ce qui s est passe
alors que tout sembler s arranger ;tout s est effondre en une demi journee
il m avait appelle et rappellee tout heureux et content ,j y ai cru mais j avais ce mauvais pressentiment que quelque chose va arriver ;j avais peur de l echec je voudrais dire du 2emeechec de ma reconquete.
vendredi soir o
il m avait dit quil allait venir me voir en italie c etait convenu quil allait s acheter son billet d avion etcc!!etcc!et quil devait venir dimanche a rome ,jedevais aller l attendre a l aeroport
le samedi
toute la journee j attend un signe de sa part ou une confirmation .RIEN DE RIEN
je vais voir un site de rencontre ou j etais inscrite et lui aussi inscrit(il m avait dit quil me surveiller
JE VOIS QUIL S ETAIT CONNECTE ,quelques heures auparavant a;alors la je perds mon controle je llui envoie un message sur son compte yahoo quil m avait donne juste la veille)
voila le message:
des le debut tu n as pas ete sincere avec moi,je n ai accepte aucun homme parceque je t aime.
maintenant ,je n ai plus rien a foutre d un homme qui est accro aux sites de rencontre.
adieu
je merite mieux que ca !
je l ai bloque et apres 2 jours supprime
aucune reaction de sa part!!
d ailleurs j ai mis une pierre sur mon coeur comme on dit ,et je suis convaincu quil s en fout eperdument de ce quil m as fait ,je l aime encore mais je ne le veux plus (j avais prepare plein de bonne chose pour lui )
ohhhh mon pauvre coeur de femmme
cet homme ne me merite pas !!!! :-Uzi
ya 238 passages ;mais aucun a vis ;ni conseils
j aimerai avoir des conseils ,je deprime tellement avec pleins de questions depuis samedi ;je dors plus !plus aucune envie e rien..je pense que je l ai perdu pour toujours.
QUE FAIRE!!je m en veux d avoir ecrit ce message la :mrgreen:
j aurais du patienter peut etre !!!!!!!! :-Blue
il m as rappelle hier soir tard et quelle etait ma surprise!! alors que je l avais supprime et bloqueca faisait presque 15j.
il essaye de revenir ..j ai tout compri(j ai utilise une tactique personelle ,et j ai reussi)
donc le projet de venir me voir est encore present ,il m as dit quil me rappellera lundi.
et pour la 1erefois apres plus d un an ,il s est laisse alle en me disant"j tembrasse"
j essaye de ne pas m enballer...je l attend (zen) quil revienne :-Heart
BY lovely85
waibina59 a écrit :il m as rappelle hier soir tard et quelle etait ma surprise!! alors que je l avais supprime et bloqueca faisait presque 15j.
il essaye de revenir ..j ai tout compri(j ai utilise une tactique personelle ,et j ai reussi)
donc le projet de venir me voir est encore present ,il m as dit quil me rappellera lundi.
et pour la 1erefois apres plus d un an ,il s est laisse alle en me disant"j tembrasse"
j essaye de ne pas m enballer...je l attend (zen) quil revienne :-Heart

Ho cool .... Et donc ta technique ??
seulement dans le cas ou ton ex a pirate ton compte ,et toi tu es au courant
tu pourras faire ce que j ai fait.
j ai un pretendant qui me court apres depuis des mois ,je l ai rajoute a mon adress e msn ,sachant que mon ex m espionnait parceque a chaque conversation sur msn que j avais (s ouvrait la petite fenetre qui m indiquait que j e suis connectee a 2endroits differents)
et depuis plusieurs mois je savais ,j en etais presque sure que c etait lui qui me harcelait sur les sites de rencontres avec de faux pseudos et sur mon ordi en controlant tout ,et j ai meme peur quil verras ce que j ai ecris ici
je pense quil a l adresse ip de mon ordi a 99%
apart ca
donc .j ai entame une discution avec ce pretendant tres amoureux de moi ,malgre que je l ai repousse plusieurs fois,il n a rien voulu comprendre
voila en m envoyant des petits mots d amour et,,et j en passe
a ce moment la. je me suis dit c est le moment , a l attaque !!!!...je lui ai fait croire quil m interessait et que j aimerai le voir .
A PEINE FINIE LA CONVERSATION MSN
MEME PAS UN QUART D HEURE MON TELEPHONNE SONNE ,c etait mon ex
BY camelya
waibina59 a écrit :seulement dans le cas ou ton ex a pirate ton compte ,et toi tu es au courant
tu pourras faire ce que j ai fait.
j ai un pretendant qui me court apres depuis des mois ,je l ai rajoute a mon adress e msn ,sachant que mon ex m espionnait parceque a chaque conversation sur msn que j avais (s ouvrait la petite fenetre qui m indiquait que j e suis connectee a 2endroits differents)
et depuis plusieurs mois je savais ,j en etais presque sure que c etait lui qui me harcelait sur les sites de rencontres avec de faux pseudos et sur mon ordi en controlant tout ,et j ai meme peur quil verras ce que j ai ecris ici
je pense quil a l adresse ip de mon ordi a 99%
apart ca
donc .j ai entame une discution avec ce pretendant tres amoureux de moi ,malgre que je l ai repousse plusieurs fois,il n a rien voulu comprendre
voila en m envoyant des petits mots d amour et,,et j en passe
a ce moment la. je me suis dit c est le moment , a l attaque !!!!...je lui ai fait croire quil m interessait et que j aimerai le voir .
A PEINE FINIE LA CONVERSATION MSN
MEME PAS UN QUART D HEURE MON TELEPHONNE SONNE ,c etait mon ex
Hahaha énorme, la jalousie marche à tous les coups visiblement ^^
BY Kakahuet
Pitin j'y crois pas.... pirater un compte ?? O_o
Et y'a pas de caméras ni de micros planqués chez toi non plus ?

C'est quoi ces pratiques minables ? franchement ?
C'est moi qui suis has been ou bien les gens sont tordus ?
Et en plus, toi tu cautionnes ce genre de chose.... no comment...
BY camelya
Kakahuet a écrit :Pitin j'y crois pas.... pirater un compte ?? O_o
Et y'a pas de caméras ni de micros planqués chez toi non plus ?

C'est quoi ces pratiques minables ? franchement ?
C'est moi qui suis has been ou bien les gens sont tordus ?
Et en plus, toi tu cautionnes ce genre de chose.... no comment...
Moi ça me fait rire :D Mais j'avoue c'est vraiment n'imp... Il est tordu ce gars ^^;
c est sa fierte mal placee aussi.
etant une personne extremement fiere ayant un ego destructeur.
moi!!!!!!! je n y pouvais rien pour ce quil faisait!
,je me suis rendu compte ca fait de cela quelques mois d etre espionnee (c etait notre dresse msn comune ) quand la douleur de la separation s est attenue et apres s etre detachee de lui).
avant j etais concentree que sur ma douleur ,j etais inconsciente de tout ce qui se passait autour de moi/
le fait d avoir cautionne ca ,faisait partie aussi de ma rereconquete (une autre maniere de le laisser attache a moi ,sans qu il me voit )et ca a marche
BY Kakahuet
Et ben .... je préfère ne pas tenter de reconquête plutôt que d'en passer par là ...

L'honnêteté et le respect sont des fondamentaux pour moi, même si on a souffert ..

bref, chacun sa vie et sa façon de résoudre ses problèmes !
BY Kakahuet
Désolé mais je n'ai pas posté le lien de mon histoire ^^ car je n'ai pas spécialement envie de le faire... par pudeur peut être ou parce qu'il y'a tellement d'histoires qui finalement se ressemblent que j'ai trouvé assez de messages qui me confortent dans ma façon de penser (après tout, c'est mon choix :) ) [ce qui ne m'empêche pas d'en discuter en MP]

En effet, j'ai suivi le fofo depuis longtemps avant de décider à m'inscrire et je pense (mais j'en suis pas certain encore à 100% sinon je ne serai pas là) que la meilleure façon de se re-considérer est d'abdiquer sachant pertinement que si la personne tient REELLEMENT à toi, elle reviendra te contacter, le reste n'étant, pour moi, que masturbation intellectuelle (mais c'est un passage obligé).
Si il y a recontact, après c'est à chacun de suivre sa voie ... qui passe nécessairement par de la discussion (et non du monologue), de l'échange (et non de l'égoïsme), du respect (et non du carpette-power), de l'honnêteté (et non de l'espionnage industriel) de la sincérité (et non de l'hypocrisie)... ce sont mes 5 vertus à moi ! (et j'en oublie sûrement car là je fais vite, suis au taf ^^).

S'il n'y a pas recontact, on aura beau implorer toutes les forces de la terre et pleurer toutes les larmes de son corps, cela ne changera rien ! (bon j'ai pas tenté les poupées vaudou encore ^^)

Tout ça pour dire que pour moi (et cela n'engage que moi) s'il y a un soucis dans les "vertus" que je viens de citer...ben basta... c'est triste mais il faut s'attendre à tomber de haut ou alors avoir une relation boiteuse...après c'est chacun qui voit midi à sa porte ! :)
Je suis peut être trop vieux pour ne vouloir autre chose qu'une relation saine et équilibrée (sans boule au ventre à se demander si ça va durer), c'est peut être mon problème ;)

Voilà , j'ai fait court ;)
BY camelya
Kakahuet a écrit :Désolé mais je n'ai pas posté le lien de mon histoire ^^ car je n'ai pas spécialement envie de le faire... par pudeur peut être ou parce qu'il y'a tellement d'histoires qui finalement se ressemblent que j'ai trouvé assez de messages qui me confortent dans ma façon de penser (après tout, c'est mon choix :) ) [ce qui ne m'empêche pas d'en discuter en MP]

En effet, j'ai suivi le fofo depuis longtemps avant de décider à m'inscrire et je pense (mais j'en suis pas certain encore à 100% sinon je ne serai pas là) que la meilleure façon de se re-considérer est d'abdiquer sachant pertinement que si la personne tient REELLEMENT à toi, elle reviendra te contacter, le reste n'étant, pour moi, que masturbation intellectuelle (mais c'est un passage obligé).
Si il y a recontact, après c'est à chacun de suivre sa voie ... qui passe nécessairement par de la discussion (et non du monologue), de l'échange (et non de l'égoïsme), du respect (et non du carpette-power), de l'honnêteté (et non de l'espionnage industriel) de la sincérité (et non de l'hypocrisie)... ce sont mes 5 vertus à moi ! (et j'en oublie sûrement car là je fais vite, suis au taf ^^).

S'il n'y a pas recontact, on aura beau implorer toutes les forces de la terre et pleurer toutes les larmes de son corps, cela ne changera rien ! (bon j'ai pas tenté les poupées vaudou encore ^^)

Tout ça pour dire que pour moi (et cela n'engage que moi) s'il y a un soucis dans les "vertus" que je viens de citer...ben basta... c'est triste mais il faut s'attendre à tomber de haut ou alors avoir une relation boiteuse...après c'est chacun qui voit midi à sa porte ! :)
Je suis peut être trop vieux pour ne vouloir autre chose qu'une relation saine et équilibrée (sans boule au ventre à se demander si ça va durer), c'est peut être mon problème ;)

Voilà , j'ai fait court ;)
:-Clap