Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour !! mon histoire est un petit peu différente .. pendant les vacances d'été au maroc j'ai rencontré via le chat un mec( il est de france aussi ) soit disant célibataire on a passé des excellente vacances ensemble il n'a pas arrêter de me dire que les filles ont lui fait beaucoup de mal et qu'il a vécu pas mal de déception amoureuse et qu'il est heureux avec moi vu qu'il a remarqué tout ce que je fais pour lui .. pour moi c’était ma première histoire d'amour ( j'ai 21 ans en plus ) .. le jour de son retour il est venu me juré que malgré la distance qui nous sépare il sera toujours fidèle à moi et qu'il m'aime grave et qu'il est attaché à moi , 3 jours après j'ai reçu un message de la part d'une meuf

Le message :
"Slm, je t'envois un message pke je pense que ça s'impose. Je voulais te dire que le mec avec qui tu es sortie cet été il était tt sauf célibataire malgrès ce qu'il a pu te dire puisqu'il étais avec moi depuis 9 mois. Mais je suppose qu'il a du te mentir à toi aussi en te regardant droit dans les yeux. Pdt que j'étais en algérie il en a profiter pour trouver une autre fille pdt ses vacances, tout en continuant a me parler et me dire des jtm en carton il a raison d'allier l'utile à l'agréable c'est pratique d'avoir une fille en france une fille au bled. Qd j'ai vu les photos de toi et de lui que tu mettais je lui ai demandé des explications il m'a juré que je me fesais des films qu'il me trompais pas et que tu étais sa cousine...Il a meme ajouté qu'il allais te demandé de changer de photo puisque ça me derangeais chose que tu as faite mais surement pas pour les raisons qu'il a du t'avancer. A mon avis il a du te retourner le cerveau habillement comme il sait le faire j'ai meme pas envie de savoir ce qu'il a pu te dire je sens que ça va me dégouter profondement. Moi je peux tout comprendre meme qu'il rencontre quelqun pdt ses vacances et qu'il ai envie de se mettre avec c'est la vie je lui ai dis qu'il pouvait me le dire, j'aillai pas le retenir c'est pas mon genre. Mais face a mes propos il insistait en me disant qu'il fallais que j'arrete de stresser pr rien etc. Il m'a ajouté qu'il était sincère avc moi et m'a envoyé une photo de lui et sa cousine pour me prouver qu'il n'y avait rien de suspect dans la photo de toi et lui. Comme quoi le vice ça va loin. J'aurais jamais pensé qu'il aurai pu faire ce genre de chose vu l'image qu'il me donnait de lui de mec droit doux attentionné jpensais le connaitre vu ttes les promesses de sincérité qu'il m'a faite ( pour m'endormir encore plus il arretais pas de me parlé des cadeaux qu'il allais me ramené du Maroc il pensait peut etre que ça allai calmer mes doutes mais non). Je lui ai demandé lorsqu'il rentrerai de vacance de me prouver en me montrant ton fb et en te parlant devant moi que tu étais bien sa cousine, il m'a dit qu'il le ferai sans pb qu'il avait la conscience tranquille parce qu'il avait rien fait. Il devait surement sentir que ça allai etre plus compliqué de me mentir quand il serai face a moi et qu'il pourrait pas me prouver que je me trompais, jpense que c'est pour ça qu'il ta supprimé de fb. Bref peu importe j'ai trop de choses a dire à ce sujet mais je vais pas y passer 100 ans. Là comme tu dois le savoir il est rentré et comme il a pas de courage il affronte pas la réalité en face quand je lui ai dis que j'étais au courant de tout il repond plus bizarrement. Maintenant que je me suis apperçu du genre de mec que s'étais j'ai plus de temps a perdre avec lui. Je voulais simplement que tu sache que tu te trompe à son sujet wallah méfie toi je te le dis sincèrement sans aucune haine ou quoi que ce soit si tu décide de continuer avec lui je te souhaite que du bonheur mais si tu l'aime sincèrement comme moi j'ai pu le faire je t'espère pas de vivre la meme décéption que moi... Bon courage. Salam. "
je l'ai appelé juste après il m'a dit que c'est vrai il était avec elle il était même sérieux avec mais quand il est venu au maroc il s'est rendu compte qu'elle lui manque pas qu'il est pas attaché à elle mais vu qu'il sache qu'elle tenait a lui il n'a pas voulu la blesser il a préféré la quitter en douceur en même temps il a préféré me dire qu'il est célibataire pour m'avoir .. maintenant il n'arrête pas de me parler en me disant qu'il m'aime et qu'il est attaché a moi mais moi j'ai du mal a le croire même si je l'aime grave je me sens qu'il s'est foutu de ma gueule à votre avis qu'elle est la meilleure solution
Modifié en dernier par marockaine35 le 02 sept. 2011, 16:14, modifié 1 fois.

Salut marockaine35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut

Je vais etre honnete avec toi ... Pour moi ce mec est un manipulateur ...Mais bon apres difficile de croire un plus que l'autre ... Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense pas que je souhaiterai retourner avec un homme apres tout ca ...
Je pense la meme chose que loulou ... L'autre l'a quitté donc il revient par fierté ... Si il t'aimait vraiment, il aurait du etre honnete avec toi et l'autre au lieu de lui faire croire que tu etais sa cousine ... il a voulu joué sur les 2 tableaux ... En tout cas fais bien attention à toi ;)
loulou1668 a écrit :Il le fait parce que l'autre fille la laché. SI il était pas tout seule actuellement il reviendrais pas verstoi ! j'ai vécu la meme situation et je m'en suis mordu les doigt c'estdur mais oublie le
Oui j'avoue c'est difficile surtout que c'est ma première déception mais je ferais de mon mieux pour l'oublier
lovely85 a écrit :Je pense la meme chose que loulou ... L'autre l'a quitté donc il revient par fierté ... Si il t'aimait vraiment, il aurait du etre honnete avec toi et l'autre au lieu de lui faire croire que tu etais sa cousine ... il a voulu joué sur les 2 tableaux ... En tout cas fais bien attention à toi ;)
il me dit a propos ça que c'est une fille sérieuse et qu'il aime et vu que c'est un mec bien il n'a pas voulu la blesser mais je pense que c'est juste un film
marockaine35 a écrit :
lovely85 a écrit :Je pense la meme chose que loulou ... L'autre l'a quitté donc il revient par fierté ... Si il t'aimait vraiment, il aurait du etre honnete avec toi et l'autre au lieu de lui faire croire que tu etais sa cousine ... il a voulu joué sur les 2 tableaux ... En tout cas fais bien attention à toi ;)
il me dit a propos ça que c'est une fille sérieuse et qu'il aime et vu que c'est un mec bien il n'a pas voulu la blesser mais je pense que c'est juste un film
ce n'es tpas un mec bien, un mec bien dirait à la fille qu'il t'a rencontré et c'est tout pas que tu es sa cousine désolé ... ;)
Salur Marockaine,

Un conseil d'ami! Démarres pas ta vie sentimentale avec une histoire tordue, tu vas le payer un sacré paquet d'années.

Vires ce connard de suite sans te poser la moindre question. Ne lui adresse plus jamais la parole. Effaces toutes ses coordonneés (mail, FB, téléphone et le diable sait quoi encore...quelle époque pourrie!) et oublies-le!!!!!!

Des mecs t'en trouveras pleins d'autres, tu es jeune et tu as le temps de tomber amoureuse d'un type à peu près correct alors zappes cette histoire le plus vite possible et continues ta vie.

bonne chance,

nemo
Nemo Vega a écrit :Salur Marockaine,

Un conseil d'ami! Démarres pas ta vie sentimentale avec une histoire tordue, tu vas le payer un sacré paquet d'années.

Vires ce connard de suite sans te poser la moindre question. Ne lui adresse plus jamais la parole. Effaces toutes ses coordonneés (mail, FB, téléphone et le diable sait quoi encore...quelle époque pourrie!) et oublies-le!!!!!!

Des mecs t'en trouveras pleins d'autres, tu es jeune et tu as le temps de tomber amoureuse d'un type à peu près correct alors zappes cette histoire le plus vite possible et continues ta vie.

bonne chance,

nemo
en ce moment me parle il me dit que s'il tient pas à moi il allait pas faire tout pour que je reste avec lui surtout que une bonne distance nous sépare et si il n'a pas des sentiments envers moi il allait pas faire des trajets pour venir me voir
marockaine35 a écrit :
Nemo Vega a écrit :Salur Marockaine,

bonne chance,

nemo
en ce moment me parle il me dit que s'il tient pas à moi il allait pas faire tout pour que je reste avec lui surtout que une bonne distance nous sépare et si il n'a pas des sentiments envers moi il allait pas faire des trajets pour venir me voir
Oui mais avant je veux que vous m'aidez à lui écrire un message plein des insultes bref tout ce que vous avez dans la tête avant de couper carrément les ponts
lovely85 a écrit :Ca te servira à quoi de l'insulter ??? serieux ca va rien t'apporter ... Laisse le tranquille, tu lui dis que tu n'as plus envie de lui ecrire et c'est tout ...
ça va me soulager un peu parce que je pense que ce mec s'est bien foutu de ma gueule alors que moi j’étais hyper sérieuse avec lui imaginez que j'ai couper même le contact avec mes potes rien que pour lui j'ai perdu des amis a cause de lui :( parce que soit disant c'est un mec possessif il a gâché ma vie
Crois-moi ma jeune amie; le mieux est encore de zapper tout ça et de ne pas rentrer dans un cercle ou tu vas entretenir ta colère en cherchant des réactions de sa part.

Oublies! OUBLIES! Oublies!

Dans un mois ou deux tu seras passée à autre chose et tu repartiras dans la vie sur des bases saines.

Si tu veux te defouler vas dans le topic de Mick50: "je crache sur la gueule de mon ex"! Ca te fera du bien, tu rigoleras mais n'entres pas en contact avec l'autre abruti. Il ne vaut même pas qu'une chiure de mouche se colle sur sa tronche.
Merci beaucoup pour vos conseils c'est ce que je compte faire en tout cas il vaut pas le coup le mec .. le mec n'a pas de vie n'a pas de taf n'a rien moi je suis une ingénieur dans l'aviation civile quand on était ensemble il me parlait du mariage et tout je pense que c'est un grand profiteur