Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nalex
Samedi 20 aout 2011 cela aurait du faire 4 ans que j'étais avec lui........................... ...

Au lieu de ca j'ai fait la ...

Au mois de mars, apres avoir été bouffer de tout les côtés par les autres, mon homme m"a quitté. Et par fierté et pour pouvoir respirer, je n'ai pas acceptée de me remettre de suite avec lui. Cependant c'etait comme si nous étions encore ensemble, nous couchions et etions souvent ensemble.

A partir de la, il m'a proposée de me faire un bébé. Je me sentais pas prete et apres m'etre pris la tete avec, je suis partie.......... au mois de juillet. La colère m'a fait dire beaucoup de choses que je regrette. J'ai rencontrée un mec avec qui j'ai couchée et le flirt à durer une semaine. Il m'a quitté et de ce fait, j'ai cherchée pendant longtemps à savoir pourquoi et comment. Et je repensais a mon ex de temps en temps. Je lui en voulais tellement, avec mon flirt je ne pensais plus a lui.

Lui l'a appris et forcement a été très blessé. Et il me manquait. Je faisais tout pour reprendre contact avec lui, il me disait... qu'il lui fallait du temps. Seulement voila, il s'est mis avec une nana..... et j'ai pétée les plombs. Je ne dort plus, je ne mange plus. J'apprends deux jours plus tard que je suis enceinte de début juin. Donc de lui. J'espère pouvoir le recuperer, qu'avec ce bébé c'est une nouvelle chance. Je l'ai harcelée, harcelée. Mais lui ne dit ne plus m'aimer.

Il me dit m'avoir aimer comme un fou, qu'il aurait voulu faire sa vie avec moi, mais que depuis mon flirt il n'a plus aucun amour pour moi. Au mois de juillet il disait aux autre qu'il m'aimait plus que tout

Est ce la colère, la deception? je donnerais n'importe quoi pour le recuperer, n'importe quoi. J'ai été ... et lui le bébé il est content. Il est content! je comprend plus rien. Il me sort qu'il aurait voulu qu'il soit la plus tot, qu'il ne reviendra pas avec moi. Plus jamais. Apres il me sort, peut etre un jour si on est célibataires tout les 2.................... mais plus jamais.

Le pire sa copine, 3 semaines aujourd'hui qu'il est avec.... ca ne la derange pas. enfin, elle n'a aucune reaction sur le sujet.
Il l'a emmener chez ses parents............. l'a presenter à sa famille..........
Je ne lui est pas envoyer de sms pendant 2 jours, j'ai eu le droit a un sms mignon me demandant de mes nouvelles.... j'y est répondu et cela à été sans suite apres...... mais quand il est avec elle il m'envoit presque peter. mais c'est dur ne pas lui écrire

Il est en colere contre moi car je l'ai harcelée. Vous croyez, qu'il peut avoir oublier tout son amour pour moi? d'un coup?

Oui j'ai merdée, il a merdé aussi mais je n'étais pas en tort. Il m'a dit parler de moi a l'autre car on n'oublie pas tout ce temps. Doit je garder espoir de le voir revenir? je suis la reine des ...
BY admin

Salut Nalex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY micmac
Nalex a écrit :Samedi 20 aout 2011 cela aurait du faire 4 ans que j'étais avec lui........................... ...

Au lieu de ca j'ai fait la ...

Au mois de mars, apres avoir été bouffer de tout les côtés par les autres, mon homme m"a quitté. Et par fierté et pour pouvoir respirer, je n'ai pas acceptée de me remettre de suite avec lui. Cependant c'etait comme si nous étions encore ensemble, nous couchions et etions souvent ensemble.

A partir de la, il m'a proposée de me faire un bébé. Je me sentais pas prete et apres m'etre pris la tete avec, je suis partie.......... au mois de juillet. La colère m'a fait dire beaucoup de choses que je regrette. J'ai rencontrée un mec avec qui j'ai couchée et le flirt à durer une semaine. Il m'a quitté et de ce fait, j'ai cherchée pendant longtemps à savoir pourquoi et comment. Et je repensais a mon ex de temps en temps. Je lui en voulais tellement, avec mon flirt je ne pensais plus a lui.

Lui l'a appris et forcement a été très blessé. Et il me manquait. Je faisais tout pour reprendre contact avec lui, il me disait... qu'il lui fallait du temps. Seulement voila, il s'est mis avec une nana..... et j'ai pétée les plombs. Je ne dort plus, je ne mange plus. J'apprends deux jours plus tard que je suis enceinte de début juin. Donc de lui. J'espère pouvoir le recuperer, qu'avec ce bébé c'est une nouvelle chance. Je l'ai harcelée, harcelée. Mais lui ne dit ne plus m'aimer.

Il me dit m'avoir aimer comme un fou, qu'il aurait voulu faire sa vie avec moi, mais que depuis mon flirt il n'a plus aucun amour pour moi. Au mois de juillet il disait aux autre qu'il m'aimait plus que tout

Est ce la colère, la deception? je donnerais n'importe quoi pour le recuperer, n'importe quoi. J'ai été ... et lui le bébé il est content. Il est content! je comprend plus rien. Il me sort qu'il aurait voulu qu'il soit la plus tot, qu'il ne reviendra pas avec moi. Plus jamais. Apres il me sort, peut etre un jour si on est célibataires tout les 2.................... mais plus jamais.

Le pire sa copine, 3 semaines aujourd'hui qu'il est avec.... ca ne la derange pas. enfin, elle n'a aucune reaction sur le sujet.
Il l'a emmener chez ses parents............. l'a presenter à sa famille..........
Je ne lui est pas envoyer de sms pendant 2 jours, j'ai eu le droit a un sms mignon me demandant de mes nouvelles.... j'y est répondu et cela à été sans suite apres...... mais quand il est avec elle il m'envoit presque peter. mais c'est dur ne pas lui écrire

Il est en colere contre moi car je l'ai harcelée. Vous croyez, qu'il peut avoir oublier tout son amour pour moi? d'un coup?

Oui j'ai merdée, il a merdé aussi mais je n'étais pas en tort. Il m'a dit parler de moi a l'autre car on n'oublie pas tout ce temps. Doit je garder espoir de le voir revenir? je suis la reine des ...
Tu es enceinte ,pense à toi et au bébé ,ne te laisse pas dépasser par tes émotions ,fais attention au stress ,ce n' est pas bon pour ton état .
Ton ex et toi vous allez avoir un lien éternel ,calme toi ,fais toi belle ,prépare la venue du bébé ,il reviendra tout seul s il te perçoit sereine .
Arrête de l appeler et de le harceler ,occupe toi de toi ,ne regarde pas ce qu il fait avec l autre ,concentre toi sur toi ...quoi qu il fasse lui et toi c est pour la vie ,avec le bébé ,qu il le veuille ou non .
BY Nalex
merci ta réponse m'a touchée, je la trouve belle. j'essaye pas évident, mais croit tu vraiment qu'on peut oublier son amour en 1 mois? j'aurais voulue vivre cette aventure avec lui

que faire pour le récuperer?
BY micmac
Nalex a écrit :merci ta réponse m'a touchée, je la trouve belle. j'essaye pas évident, mais croit tu vraiment qu'on peut oublier son amour en 1 mois? j'aurais voulue vivre cette aventure avec lui

que faire pour le récuperer?
IL n y a rien a faire pour le récupérer ,pense a toi et a ton enfant ,le stress est néfaste et pourrais provoquer une fausse couche .
Prépare sa chambre, fais ta vie ,il reviendra de lui même qd il te verra tournée vers la préparation de ton "nid" .
Garde les factures pour qu il rembourse sa part des achats .
Ne le force pas a etre présent pour l échographie ,mais ne le lui interdits pas .inclus le qd il le faut ,seulement ,ne lui montre pas qu il est indispensable .
Tu aurais voulu qu il soit là ,mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ,tu auras des choses plus belles plus tard .
N oublie pas ,les belles pensées font de beaux bébés ...donc pense toujours positif .
BY lovely85
J'ai lu ton histoire .... Les autres ont raison ... Je suis d'accord avec eux pense à ton bébé ... Tu es liée à vie avec lui maintenant quoique qu'il se passe ... Il reviendra quand il se sentira pret ... Tu sais, on n'oublie jamais les gens qu'on aiment ou qu'on a aimé et non je ne pense pas qu'il t'es oublié en un mois ... Courage et surtout prends soin de toi ... ;)
BY Nalex
oui on sera liés c'est sur mais le fait de le savoir avec une autre nana ca me tue ca me degoute. oui je pense a mon bébé mais le faire seule pas évident :/ le fait que beaucoup de monde me disent qu'il ne reviendra pas......
BY lovely85
Nalex a écrit :oui on sera liés c'est sur mais le fait de le savoir avec une autre nana ca me tue ca me degoute. oui je pense a mon bébé mais le faire seule pas évident :/ le fait que beaucoup de monde me disent qu'il ne reviendra pas......
Oui mais les gens ne peuvent pas savoir ... Si il va revenir ou pas alors ... Fais ta vie et tu verra bien ... ;)
BY Nalex
j'essaye. mais le fait qu'il la baise (désolée d'etre grossière) en sachant pertinement que je suis enceinte, ca me tue. Qu'il dise à tout le monde qu'il ne m'aime plus ca me tue aussi. j'essaye de vivre ma vie mais c'est vraiment compliqué^^
BY lovely85
Nalex a écrit :j'essaye. mais le fait qu'il la baise (désolée d'etre grossière) en sachant pertinement que je suis enceinte, ca me tue. Qu'il dise à tout le monde qu'il ne m'aime plus ca me tue aussi. j'essaye de vivre ma vie mais c'est vraiment compliqué^^
Je comprends mais tu ne devrais pas te mettre des idées comme ca dans la tete ... La qu'il revienne ou pas, tu es enceinte et donc il faut aussi que tu penses à toi et ton bébé ... Le reste tu ne peux pas l'empecher ... vous etes faits du mal, tu l'as quitté et lui il a refait sa vie ... Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir non plus ... Il faut laisser faire lres choses ... ;)
BY Nalex
c'est pas tant le fait qu'il couche avec qui m'embete.
ce qui m'embete c'est le fait de me dire qu'il n'a plus du tout aucun sentiment amoureux pour moi, qu'il me reproche d'etre parti avec un autre alors que la il fait la même, de ne pas me poser de questions sur la grossesse alors qu'il est content que je soit enceinte........ et que ca se passe pas si bien que ca.

Qu'il couche avec dans l'appartement et les meubles que nous avons choisis.

je peut comprendre qu'il m'en veuille, il dit que je lui est briser le coeur je suis responsable. Mais il doit aussi comprendre que la vie n'est pas toujours rose, que je le regrette, je l'assume parfaitement.
BY Nalex
aujourd'hui journée de merde. en plus de mon examen, une amie a fait une TS. j'ai essayée de retrouver du confort aupres de lui il m'a presque jetée en me disant qu'avec moi ca n'allait jamais. quand j'entends ce genre de connerie ca me met hors de moi. j'aimerais que sa colere parte. Du coup j'ai décidée que pour le bébé ce serait un ami en commun qui lui en parlerait..... et pas moi. pensez vous que c'est une bonne idée?
BY Nalex
si. Mais ne plus lui parler ce qui concerne l'enfant, comme le sexe..... et qu'il l'apprenne par ses potes
BY sany
Nalex a écrit :aujourd'hui journée de merde. en plus de mon examen, une amie a fait une TS. j'ai essayée de retrouver du confort aupres de lui il m'a presque jetée en me disant qu'avec moi ca n'allait jamais. quand j'entends ce genre de connerie ca me met hors de moi. j'aimerais que sa colere parte. Du coup j'ai décidée que pour le bébé ce serait un ami en commun qui lui en parlerait..... et pas moi. pensez vous que c'est une bonne idée?
Si tu veux foirer définitivement tes chances, vas-y. Il aura une bonne raison de t'en vouloir. Et utiliser le bébé pour te venger c'est pas très intelligent.
BY Nalex
Je n'ai jamais dit ca....... ce que je voulais dire c'est que vu qu'il ne veut pas entendre parler de moi, passer par un de ses potes pour le maintenir au courant. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais en même temps si je ne lui en parle pas il ne me demande pas non plus
BY sany
Nalex a écrit :Je n'ai jamais dit ca....... ce que je voulais dire c'est que vu qu'il ne veut pas entendre parler de moi, passer par un de ses potes pour le maintenir au courant. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais en même temps si je ne lui en parle pas il ne me demande pas non plus
Son propre bébé ne l'intéresse pas ? :shock:
Alors dans ce cas ne le tiens pas au courant et encore moins par les potes. Car plus il en saura par eux moins il t'en demandera.
BY Tomy72
bonjour..je suis peut être bête ou juste embrouillé a cause de ma séparation mais deux chose s'il t eplaît?
1/ tu l'as trompé ton homme?
2/ il est content que tu sois enceinte mais tu ne lui as pas dis que le bébé est de lui?
BY Nalex
Sany justement il dit a tout le monde qu'il est content d'etre papa et que cela l'interesse mais il ne demande rien a moi....

Tomy 72 non je ne l'ai pas trompée, et le bébé est de lui et ca il le sait
BY micmac
Il ne veut pas de nouvelles ? il n en aura pas c est simple .
S il veut des nouvelles ,il sait ou tu habites ,un peu de dignité que diable !
Tu n as pas a chercher à ce qu il te console de la TS d une amie ,vous n êtes plus en couple .
Prends soin de toi et de ton bébé ,qu il le veuille ou non ,vous allez etre parents ,et ceci pour la vie .
BY Nalex
du coup au bout de 4 jours de SR, il m'a renvoyer un petit sms. Je lui avait reclamée certaines affaires et du coup il m'a demander comment j'allais quand je voulais venir recuperer mes affaires et des nouvelles pour mon examen.

Je ne lui est pas répondue, mais je ne sais pas si son sms c'est juste pour prendre des nouvelles ou pour savoir quand je prend mes affaires pour couper les ponts. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas lui répondre, et notre ami en commun sait pour l'examen et je compte sur lui pour lui annoncer..... je sais pas si c'est une bonne idée, mais si cela pouvait le faire réagir.
en meme temps j'ai appris qu'il s'affichait énormement en public avec l'autre a la bequotter comme c'est pas permis, alors affichage ou folle envie? je sais pas mais ca fait toujours mal.

donc voila.... je garde le sr? son sms est 'il positif ou négatif?
d'un coté cela me reconforte qu'il m'est envoyer un sms meme si sur le coup j'ai eu peur en voyant s'afficher son nom. mais aucune envie de lui répondre
BY micmac
Nalex a écrit :du coup au bout de 4 jours de SR, il m'a renvoyer un petit sms. Je lui avait reclamée certaines affaires et du coup il m'a demander comment j'allais quand je voulais venir recuperer mes affaires et des nouvelles pour mon examen.

Je ne lui est pas répondue, mais je ne sais pas si son sms c'est juste pour prendre des nouvelles ou pour savoir quand je prend mes affaires pour couper les ponts. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas lui répondre, et notre ami en commun sait pour l'examen et je compte sur lui pour lui annoncer..... je sais pas si c'est une bonne idée, mais si cela pouvait le faire réagir.
en meme temps j'ai appris qu'il s'affichait énormement en public avec l'autre a la bequotter comme c'est pas permis, alors affichage ou folle envie? je sais pas mais ca fait toujours mal.

donc voila.... je garde le sr? son sms est 'il positif ou négatif?
d'un coté cela me reconforte qu'il m'est envoyer un sms meme si sur le coup j'ai eu peur en voyant s'afficher son nom. mais aucune envie de lui répondre

Personne ici ne pourra te dire si son sms est négatif ou pas ,nous ne sommes pas ds sa tête ,et c est toi qui le connait,pas nous .
Si tu sens qu une réponse va te mettre en attente de plus, et te faire espérer ,ne réponds pas ,parce que le stress n est pas bon pour le bébé .

Il ne peut pas te demander de ne plus lui écrire ,et croire que lui, peut le faire a tout moment ,tu n es pas un paillasson .

Tu ne" gardes pas le sr" pour utiliser ton expression ,mais tu ne lui parle plus, parce qu'il te l a demandé ,et que tu as de la fierté et de la dignité
Cesse de vouloir savoir ce qui se passe de son coté , ses bécotages ne sont plus tes affaires .

Tu es une future maman ,et une future maman est super occupée .

Trouve quelqu un pour aller chercher tes affaires ,et ne demande plus de ses nouvelles ,tu n en as pas besoin ,ton imagination te fait assez mal .

Courage ,je t envoie plein d energie positive . :-Heart
BY stats
Pour moi son message est plutôt positif : pas d'agressivité, il répond à ta demande pour certaines affaires et il prend de tes nouvelles.
Tu peux lui répondre en restant distante et en prenant ton temps.

Tu dis que tu n'a pas avoir trompé ton ex et dans un post tu dis avoir couché avec ton flirt d'une semaine :?: .
Lui considère que tu l'as trompé, et il semble qu'il cherche à se venger, surtout en s'affichant avec sa next. Un peu (beaucoup) puérile votre histoire.
Quel âge avez vous ?
Je te souhaite du courage et occupes toi de ton bébé et de toi d'abord.
BY Nalex
merci pour les ondes positives.

bien sur personne n'est dans sa tete, mais je pense que c'est peut etre un moyen de renouer contact apres l'enguelade de samedi. mais aucune envie de lui parler pour le moment.

Je lui avait reclamer mes meubles la semaine dernière car je devais démenager mais du coup je ne bouge plus donc ca peut attendre.

non je ne l'ai pas trompée techniquement car nous étions séparés. J'ai peur qu'en lui répondant, il ne me renvoit plus de textos.... j'ai envie de le faire s'impatienter enfin qu'il cherche a avoir plus de nouvelles....... donc j'hesite a lui répondre ou pas.

oui je trouve cela puerile, en etre venu jusque la mais on y est.....

j'ai 22 et lui va sur ses 24.
BY Nalex
du coup j'ai juste mis oui a sa demande vis a vis du bébé et la il me demande plus de chose. je suis contente car c'est la première fois qu'il me demande des choses sur le bébé.

son meilleur pote vu hier me disait qu'il ne prenait pas conscience qu'il allait etre papa, donc la le fait de le voir demander, je me dit qu'il commence peut etre a faire tilt.

je prend tout mon temps pour lui répondre, je veut le faire languir...
BY Nalex
un pote le lui a dit donc je lui est dit... réponse: cool merci de me l'avoir dit. je lui demandais ce que cela lui faisait juste je suis content............. et moi je suis décue de sa réponse.

du coup je l'ai vue cet apres midi pour aller chercher 2 3 bricoles chez lui avec une copine je ne lui est pas adressé un mot mais il me regardait d'une facon... intense..... ma copine m'a demandée depuis combien de temps je le connaissais, je lui est répondue que c'etait le pere de mon bébé.

Du coup en repartant il m'a envoyer un texto merci de me faire passer pour un connard.

ce a quoi je lui est répondue que non je ne le faisais pas passer par un connard mais que je n'allais pas mentir! je lui est dit que c'etait la situation actuelle et si ca le derangeait: il m'a répondu non bonne journée salut.

Je l'ai croisée dans la soirée et j'ai décidée de lui parler du sms. il ne m'a pas regarder dans les yeux ou très peu, semblait triste, il m'a dit qu'il ne se souvenait plus du sms. j'ai essayée de parler avec lui, il m'a dit qu'il ne voulait plus rien construire avec moi qu'il avait trop souffert, que ce l'enervait que quand il venait je fuyais et vice versa mais que maintenant il voulait que l'on s'éloigne tout les 2. Il n'etait pas amoureux de sa next mais que les sentiments se construisaient et venais petit a petit, qu'il avait trop souffert avec moi, que c'est moi qui avait tout gacher et qui était partie.

je lui est dit que je prenais toute la responsabilité mais il etait toujours sur ses reproches et que je lui mettais la faute dessus.
que je venais le voir uniquement pour le récuperer. je lui est dit non.

il m'a dit de refaire ma vie je lui est dit que je voulais le faire, que quelqu'un de très proche de moi était pret a venir s'occuper du bébé. il m'a dit qu'il s'en foutait pusi a commencer a s'enever pour savoir qui c'est.

je lui est dit qu'on avait besoin de se laisser du temps pour se redecouvrir petit a petit il m'a dit c'est ce que je t'ai demander pour que l'on devienne amis. mais moi je ne veut pas de son amitié.

il m'a dit que si je ne l'avais pas harceler il m'aurait pardonner d'etre parti. mais pas pour que l'on se remette ensemble. qu'il parlait souvent de moi en positif ou negatif et qu'il pensait régulièrement a moi. mais qu'il ne m'aimait plus. et pendant tout ce temps il ne me regardait pas, s'enervait, se calmait, s'enervait et ne voulait pas me parler. il m'a dit qu'il etait fou amoureux de moi. que je lui avait birsée le coeur.

je lui est dit que c'etait peut etre la colère qui masquait ses sentiments. il m'a dit .... peut etre.

et maintenant il parle plus du bébé mais de notre bébé.

je ne lui donne plus de nouvelles........ j'espère juste que ce non categorique ne l'est pas tant que ca. voila
BY Nalex
je ne lui donne plus de nouvelles pendant quelques jours..... il demande de mes nouvelles désinteressé a un pote en commun alors qu'il est avec sa copine car il n'en a aucune et il trouve cela bizarre..... moi je ne le sais pas je l'appelle quelques heures plus tard pour venir recuperer les animaux il m'en met plein la figure, comme quoi je le harcele tout les jours pour qu'on se remette ensemble il m'hurle dessus comme quoi il faut que j'arrete .... ce a quoi je lui répond que je j'apelle juste pour les animaux que je lui demande rien du tout.....il s'arrete comme s'il venait de prendre un coup.... il esquive le sujet de sa copine et me dit d'envoyer quelqu'un le lundi soir qu'il ne veut plus me voir..... puis il m'envoie un texto pour me dire que ca ne sert a rien e resasser le passé pour s'en foutre plein la gueule et si je passe mardi les chercher..... je sais pas s'il etait dans son etat normal mais ce comportement je n'y comprend rien....

d'un coté il demande de mes nouvelles car il trouve cela bizarre qu'il en n'ai pas et de l'autre quand je l'appelle pour prendre mes animaux je le harcele tout les jours......

je doit le voir cet aprem mais je ne sais pas comment reagir.... je l'ignore? je lui parle comme si de rien n'etait?
BY Nalex
etonnament cela s'est très bien passer. il m'a dit qu'il voulait pas me voir que ca le faisait chier que je lui courait apres... je lui est dit non que je respectait son choix. je lui est dit que j'aimerai qu'on discute mais il a refuser en disant que ca partirait en cacahuette. il ne veut pas me regarder dans les yeux et il ne veut pas me dire pourquoi. je me suis mise a sourire et il s'est mis a sourire aussi. on a reussi a parler mais tres peu il m'a dit avoir encore mal par rapport a ce que l'on a vecu a repenser a nous mais surtout les mauvais cotés actuellement. puis il s'est mis a me dire qu'on etait pas fait pour vivre ensemble.......

j'ai reussie a lui faire un calin a le toucher il n'a rien dit mais tout le long de notre rencontre quand il me regardait il me fixait intensement.

je lui est mis une claque au cul etonnament il n'a pas riposté et on s'est dit au revoir comme si de rien n'etait. et le fait de partir aussi bien avec un beau sourire ca me met le baume au coeur. pour mieux m'enterrer.

et du coup le vendredi on s'est croisés par hasard je lui est dit bonjour avec un large sourire il m'a juste repondu d'un signe de tete et il est parti vite fait. certains de mes amis pensent que c'est le fait de s'etre laisser faire le mardi qui le gene car il a sans doute aimer ca ........

je sus chiante avec ca je sais mais je n'arrive pas a l'oublier.... il me hante
BY Nalex
du coup un petit espoir pour moi quand meme.......... une amie que je n'avais pas revue depuis longtemps m'a appelée...... elle venait de faire un saut chez mon ex pour me féliciter pour ma grossesse et elle est tombée sur elle et lui....

elle à chercher à comprendre et la il lui dit a dit que pour le moment il se sentait pas pret de revenir avec moi, que le fait de s'engueler ne l'aidait pas mais quand elle à eu le dos tourner il lui a dit qu'il m'aimait encore et que il se sentait bien avec l'autre car elle lui apportait de la douceur.

Il à aussi dit qu'il se mordait les doigts de m'avoir laisser partir, de s'etre retrouvé quelqu'un mais qu'il ne se sentait pas pret a revenir.

elle à dit qu'elle l'aimait mais quand elle à dit ca il a detourner le regard et changer de sujet....................

par contre madame est super contente que je soit enceinte car elle va pouvoir s'occuepr d'un petit mais elle n'a pas compris qu'il est hors de question qu'elle le touche.... - -"

donc voila c'est peut etre rien mais c'est beaucoup pour moi.........