Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j ai tenu 5 jours de SR (obligé puisqu il ne repondait plus a mes messages..) et la ce matin il m envoi un texto "il reste des affaires à toi à l appart.. j en fais quoi???" voilà rien d autre. Il s en fou royal! 5 ans au tas!! j ai cru qu apres 1 mois et demi apres la rupture et meme si il a une next..il redescendrait sur terre et qu il redeviendrait celui que j ai tjs connu..mais non tjs ds sn trip de se la peter, d etre completement indifferent.
ca y est je replonge. je ne lui ai pas repondu..j attendais vraiment autre chose comme message...je ne lui manque vraiment aps du tout..mais comment fait -il????
j en ai marre d avoir des questions et jamais de reponse
il est heureux comme ca et j arrive pas à m y resoudre

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

Oui c'est trés dur je te comprend.
ne lui répond pas pour l'instant.

Ton ex est sur son petit nuage et c'est claire qu'il s'en balance de toi.
Le mieux a faire c'est de rien faire, sr et encore sr, 3 semaines 1mois minimum, ca le fera peut etre réflechir

courage
SOSOSOSOSOSOOSOOSOS!!!! JE MEURTS D ENVIE DE LUI REPONDRE!!!

JE E FAIS DEJA MON FILM....je recupere mes affaires a l appart et là il se rend compte qu il a a fait une erreur et on rabiboche....

JE VEUX LE VOIR....C EST PAS POSSIBLE QU IL M AI OUBLIE

JE FAIS QUOI????????????????????????
BY suppr
Tu ne fais rien!!!tu ne réponds pas de suite.Tu es dans un état emotionnel qui ne va te faire faire que des conneries.
Il ne t'a pas proposé de venir chercher tes affaires,ni proposé de te les ramener.Donc,il n' a pas envie de t'affronter parce qu'il sait que ça se passera mal.
Si tu tiens à tes affaires,tu passes les reprendre quand ça t'arrangera toi.
Si tu n'en veux pas,tu réponds:"aucune importance".Sans un mot de plus.
BY lovely85
Bonjour

Oui ne fais rien car je sens que tu es en pleine détresse, il faut pas ... Son sms est aussi un moyen de te faire reagir, laisse passer quelque jours ou alors qu'il te recontacte mais surtout ne lui reponds pas ...
j en peux plus. j en ai marre de tout. J ai un boulot qui me fait chier de puis 1 an....je regrette d avoir pense qu a lui et à nous.aujourd hui je me retrouve seule, malheureuse, dans un boulot de merde...et lui est heureux, ds son nouveau boulo( c est moi qui l ai encourage a y aller) avec sa collegue-petite amie et gagne bcp mieux sa vie...moi j ai quoi???
je l ai aimé comem jamais et aujourd hui c 'est moi qui souffre
il me manque tellement. j ai tellement envie de le voir.
BY lovely85
Je te comprends tout à fait ... mais il faut que tu essaies de reprendre un peu le dessus et de te dire qu'il ne va pas t'oublier comme ca ... 5 ans ce n'est pas rien ... La il est dans son délire .... il essaie de passer a autre chose surement pour oublier ... je me doute que c'est dur et crois si une une personne peut te comprendre, c'est bien moi ... L'année 2011 pour moi n'est pas une reussite aussi ;.. Allez on est la pour t'aider ;)
merci beaucoup...mais je me dit qu il m oublie grace à sa nouvelle copine.... j ai oublié mon premier ex avec lui dc je sais que c est facile d oublier...et il fait tout pour qu on n ai plus aucun contact.j ai tellement espere qu il revienne à lui mais finalement je n y crois plus...il est heureux et ca c est pire que tout....mais merci à vous !!! ca me reconforte durant quelques minutes...
je suis d'accord avec lovely il faut que tu te battes. si vous avez passé 5 ans ensemble c'est que ses sentiments etaient forts et non pas pu disparaitre completement malheureusement il vont s'etomper avec tes "interdits"
et voila j ai craqué... ce soir entree des lieux dans mon rikiki studio et je me suis effondrée en relaisant que j habiterais ici maintenant et plus "chez nous"... du coup grosse crise d angoisse... et je l appelle ( suite à ses differents msg de la journée concernant mes affaires à l appart"....
bref il a été plus ou moins froid... me demandant comment j allais, commetn allais notre petit chien...
il ma demande egalement si j etais dans le train direction chez mes parents et quand je lui ai repondu "non" que j etais en ville, sa premiere reponse a été " mais tur entres ce soir? " il s est tt de suite repsi en me repetant 3 fois que ca ne le concernait pas de tout facon
je lui ai dis que je savais pas si je voulais recuperer mes affaires... que j allais y reflechir
on a terminé en parlant de notre chien.. il m a dit qu il ne tait pas prete d en avoir un autre et quand je lui ai repondu qu il pouvait venir le voir il m a repondu que c etait pas qu il ne voulait pas mais qu il avait peur que j interprete des choses...

j ai completement replongé.. je l avoir entendu m a detruite.. je me refais la conversation...
j ai bien senti qu il voulait se rattraper de m avoir demande ou j allais couche e soir... il s en est voulu.
je sents qu il ne m aime plus mais ma seule preoccupation c est de l attire chez moi pour voir notre chien...en esperant qu il ouvre les yeux...meme si j y crois plus

mon ancienne vie avec lui me manque; notre appart me manque..bref j ai pas envie de cette nouvelle vie
meli22 a écrit :question ; demain c est son anniversaire... qu est ce que je fais???????????????????????????????????????????????????

JE CHANGE TJS D AVIS ET LA JE SUIS DS L IMPASSE
Méli ,tu t en fous de son anniv ,ne t abaisses pas a lui souhaiter après la façon dont il t a traité.
Tu as remarqué que chaque contact te met au plus mal ? a toi de te protéger de lui .

Va voir un medecin ,il te faut l aide d un professionnel pour traverser ton épreuve .
C est normal d etre au plus mal , un mois et demi ,c est rien ...compte au moins 6 mois ,et surtout fais toi aider .
Perso l aniv de mon ex est après le mien donc du coup gros stresse je ne sais pas si elle me le souhaitera... mais moi je lui souhaiterais le sien qu'importe.... Si tu veux lui souhaiter joyeux aniv fait le c'est juste un joyeux aniv ne met pas de bisous mon coeur j espere que tu vas passer une bonne journée. tu restes cordial et brève , de toute façon je suis sur que tu le fera alors vas y ;) ...
Je pense que tu as vraiment du mal a avaler la pilule tu reves encore de ton ancienne vie je crois que ton retour sur terre va etre très brutal , il faut vraiment que tu te protège , ce n'est évidement pas simple de tourner le dos a 5ans de vie commune... il a fait son choix , meme si cela fait mal , il faut absolument que tu respectes meme si derrière tu " l encule " mais devant lui et surtout derrière lui donc face a toi meme tu dois vraiment mais alors vraiment faire une véritable rétrospection.

Tu n a pas le droit de dire que tu veux cesser d avancer parce que ton ex t a quitté , je sais c'est super super dur mais chaque jour tu met une pensé positive dans ta tete et tu verras tu remontera a la surface , ne te laisse pas couler , il ne mérite pas que tu le fasse et pour toi meme , tu t'aime trop pour le faire....

Bon courage Méli ;) ( le diminutif de mon ex en plus :roll: alala )
BY suppr
princeofGall a écrit :Perso l aniv de mon ex est après le mien donc du coup gros stresse je ne sais pas si elle me le souhaitera... mais moi je lui souhaiterais le sien qu'importe.... Si tu veux lui souhaiter joyeux aniv fait le c'est juste un joyeux aniv ne met pas de bisous mon coeur j espere que tu vas passer une bonne journée. tu restes cordial et brève , de toute façon je suis sur que tu le fera alors vas y ;) ...
Je pense que tu as vraiment du mal a avaler la pilule tu reves encore de ton ancienne vie je crois que ton retour sur terre va etre très brutal , il faut vraiment que tu te protège , ce n'est évidement pas simple de tourner le dos a 5ans de vie commune... il a fait son choix , meme si cela fait mal , il faut absolument que tu respectes meme si derrière tu " l encule " mais devant lui et surtout derrière lui donc face a toi meme tu dois vraiment mais alors vraiment faire une véritable rétrospection.

Tu n a pas le droit de dire que tu veux cesser d avancer parce que ton ex t a quitté , je sais c'est super super dur mais chaque jour tu met une pensé positive dans ta tete et tu verras tu remontera a la surface , ne te laisse pas couler , il ne mérite pas que tu le fasse et pour toi meme , tu t'aime trop pour le faire....

Bon courage Méli ;) ( le diminutif de mon ex en plus :roll: alala )
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Trés chère Méli,

Ton récit m'a terriblement touché, je comprends ta détresse pour l'avoir moi-meme vécu. Ce sentiment de n'etre plus rien parceque tu perd celui qui compte le plus dans ta vie, est tout simplement dévastateur.
Seulement, réfléchi bien, mérite t il que tu lui souhaites son anniversaire ? il sait que tu es au plus mal...se montre-t-il à la hauteur ? t'a-il proposé sson soutien ? non il ne l'a pas fait, donc il ne mérite pas que tu lui souhaites son anniv.
Protége toi ma belle, mets toi de suite en sr, y a que comme ça que tu avanceras.
Ne pense pas à le récupérer, récupére toi d'abord !!!
Courage ma Mely, tiens bon !!!
Je n'ai pas lu tout le post, mais je crois sincèrement que tu as fait une erreur de jugement ... Toi tu fais des SR, ca veut pas dire que tu ne l'aimes plus et que tu ne veux plus de lui ?! sans te donner de faux espoirs, mais je doute qu'un mec, meme si il le pense te dise "ma belle, tu passes quand dans notre ex cocon d'amour pour récupérer des habits qui te sciait si bien?"
ben non !
Lui aussi veut peut etre jouer l'indifférence !!
SR SR SR pour toi !