Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LittleAngel
Bonjour !

Et merci aux personnes qui prendront le temps de me lire (si elles ont le courage surtout que j'arrive pas à être super clair dans mes propos :lol:), de témoigner, de parler de leurs histoires, bref merci aux personnes qui prendront aussi le temps de répondre :)

Je tiens d'abord à dire que c'était une relation longue distance.
Tout d’abord nous sommes restés pas loin d’un an ensemble j’ai rompu il y a 4 mois, j’étais pas mal jalouse et excessive et lui aussi ce qui nous a valu plusieurs fois de faire des breaks etc qui n’ont vraiment pas duré longtemps par manque de l’autre. Il y a donc 4 mois il était assez distant et il m’a aussi menti à propos d'une fille il savait que je la détestais et elle était trop proche de mon homme, je n’ai pas vu qu’il allait mal et je ne comprenais pas pourquoi il était donc distant avec moi, il ne m’en parlait pas j’ai tout tenté pour le faire réagir et me dire ce qu’il n’allait pas aucune réaction donc j’ai fait l’erreur de ma vie j’ai rompu en pensant bêtement que ça serait la solution. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ce comportement. Il m'a fait beaucoup de mal et je lui en ai fait aussi beaucoup la cause de la rupture était aussi un signe de ras le bol de saturation du mal que l'on se faisait. Notre relation était très exclusive.. bref..

Du coup je l’ai fait souffrir et j’ai souffert moi même, le lendemain je lui ai expliqué pourquoi j’avais rompu il était dégouté j’ai vraiment regretté j’ai fait tous les interdits je l’ai supplié de me pardonner, je lui ai envoyé beaucoup de sms d’amour.. j’ai même fait une tentative de suicide pensant que ça le ramènerait vers moi. Il m’aimait toujours je le savais mais il ne voulait pas se remettre avec moi par peur, peur de la bêtise que j’avais faite.

J’ai commencé donc à lâcher prise et à me forcer à l’oublier, je lui ai dit que je l’attendrais. chose que je fais toujours evidemment.. Je lui ai donc dit que je supprimais tout de lui pour ne plus avoir à penser à tout ça. Je lui ai demandé de me renvoyer mes affaires, chose qu’il n’a pas faite. J’ai entamé quelques jours de SR ) et il est revenu me parler en disant que je lui manquais et qu’il voulait toujours rester en contact mais il ne savait pas exactement ce qu’il voulait c’est du moins ce qu’il m’a dit.

Je l’ai envoyé sur les roses. Il est revenu encore une fois après avoir changé de numéro pour que j’ai le sien, je l’ai encore une fois rejeté. Je lui ai dit qu'en gros je l'oubliais mais je llui ai bien fait comprendre que je n'étais pas heureuse sans lui, sans vraiment lui avouer mes sentiments que j'éprouvais toujours pour lui. Il y a quelques jours je suis revenue vers lui en lui expliquant la cause de mon rejet. Il était perturbé, surpris de voir que je revenais vers lui; il était froid et distant ce qui est tout à fait compréhensible; je me suis excusée et lui ai fait comprendre que j’avais toujours autant de sentiments pour lui et que j'avais un peu d'espoir..

Je lui ai demandé s’il m’avait oublié il m’a dit que c’était impossible car sa page d’accueil était mon profil facebook. J’étais très soulagée et je lui ai dit. Il m’a aussi dit qu’il m’en voulait mais qu’avec tout ce que je venais de lui dire sur mes sentiments etc ça a apaisé sa colère contre moi.. chose pas vraiment clair mais Du coup j’étais encore plus pleine d’espoir. Le jour d'après je lui ai demandé s’il avait des sentiments pour moi et il m’a dit que ce n’était plus les mêmes. Je sais que c’est un homme très fier donc je ne sais que penser de tout cette ambiguité. Il m'a dit aussi je cite " Je n'ai pas dans la tête l'idée de me remettre avec toi". Donc franchement je sais pas ce qu'il pense, ce qu'il veut.

Je doute un peu sachant qu’il se contredit il m’a montré depuis hier que je lui manquais.. Je lui ai dis alors que s’il n’avait plus de sentiments pour moi il ne devrait pas mettre mon profil en page d’accueil il m’a répondu que c’était pour se tenir au courant de ce qu’il se passait dans ma vie, je lui ai dit qu’il y avait d’autres moyens et qu’il n’était pas obligé de mettre mon profil carrément en page d’accueil il s’est contenté de me répondre » c’est plus rapide.. » Réponse que je trouve assez .. je trouve même pas de mots.. c'est une excuse en fait, assez louche.

Je me demande s’il n’adopte pas cette attitude pour me rendre la monnaie de ma pièce.. et s’il m’aime peut être toujours? Mais comme il connait tous mes sentiments envers lui peut être en profite – t – il pour se venger un peu ? Une dernière chose, il s’est soucié de moi, je lui ai dit que je ne dormais plus et il m’a répondu " si tu ne dors plus je ne mange plus " exactement comme quand nous étions en couple et que à l'inverse je ne mangeais pas lui faisait de même..

Avez vous des réponses sur son comportement ? je sais que c’est très long j’en suis désolée. Que dois je faire ? Je tiens à préciser que c'est lui maintenant qui vient pour me parler, il m'envoie un sms pour me dire bonjour, me demande ce que je fais etc.. et ça casiment chaque jour sauf hier car le jour d'avant il est venu me parler mais j'ai décider de l'ignorer un peu, j'étais sortie pour me changer les idées. Il m'a salué puis j'ai craqué je lui ai répondu 4h après et lui ai dit que je n'étais pas dispo et que de toute façon je n'avais plus de batterie, et étant dehors j'étais dans l'impossibilité de recharger mon portable il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et 'à plus'. Je n'ai pas répondu. Donc voila aucun message de sa part hier et moi je ne lui en envoie aucun. Dois-je continuer à attendre que lui vienne me parler et lui répondre? ou bien réentammer une période de silence radio pour qu'il se remette peut être à réffléchir comme l'autre fois? Je ne sais pas si pour cette fois ça marcherait.. Merci d’avance je suis totalement perdue.. Et je ne peux me résoudre à l'oublier..

PS : J'ai aussi pensé à lui proposer de se voir mais j'ai peur qu'il dise non et je ne sais pas si c'est une bonne idée.. :? J'espère qu'on m'a un minimum comprise lol..
BY admin

Salut LittleAngel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LittleAngel
Aucune réponse x).. J'ai vraiment besoin de savoir ce que je dois faire ^^'
Ce matin surprise un sms : ' t'as plus facebook? ' J'ai pas répondu et en effet j'ai desactivé mon compte pour qu'il ne sache plus ce qui se passe dans ma vie.
BY amour2064
Fait un SR de une semaine et demi voire 2 semaines et voit ce qui se passe.

S'il a réagit une première fois, il va peut-être réagis ici aussi et vu qu'il vient te parler de lui-même, etc. ça le fera pe encore plus réflechir.
BY Ici_Incognito
C'est dur de retrouver une relation saine aprés autant de tension, visiblement il lui faut un peu de temps pour digérer mais apparament il tient à toi. Ces changements d'humeur le prouve, si tu lui étais indiférrent il ne réagirais pas comme ca je pense.

C'est peut etre judicieux de prendre un peu de recul comme le dit amour2064, pour ensuite essayer de reparler calmement, sans parler du passé, essayer de vous refaire confiance l'un l'autre.
BY LittleAngel
Bon d'abord merci de vos réponses :)
Y a du nouveau on s'est un peu expliqués, il veut pas arrêter de me parler et il m'a dit :" Je t'aime mais moins qu'avant, c'est confus dans ma tête. Tu fous un bordel pas possible dedans. J'arrête pas de réfléchir, et je sais pas de quoi l'avenir sera fait, quand on se parlait pas tu me manquais. "
Donc voila y a encore un espoir, mais il me dit que si l'on ne se parle plus il se détacherait doncc franchement j'ai vraiment du mal avec lui x)..
BY Ici_Incognito
Au moins tu sais qu'il est encore accroc ! Tu as des contact régulier avec lui ? peut etre qu'en mettant de la distance il aura l'impression de t'avoir perdu définitivement et ca pourrait lui servir de "reveil"
BY LittleAngel
Oui il vient me parler tous les jours, On commence à se parler vers 12h30 puis après on ne se parle plus et il revient me parler vers 17h30 pour n'importe quelle raison, il me parle casimment toute la nuit et quand je mets même pas 5 min à lui répondre il me dit que je suis longue et par moment je vois bien qu'il est jaloux. J'aimerais bien prendre un peu de distance mais j'y arrive pas puis vraiment peur qu'il se détache..
BY Ici_Incognito
Tu as deja beaucoup de chance d'en être arrivée la !

Aprés c'est comme tu le sens, si il te montre qu'il est vraiment accroc tu peux te permettre de renouer le dialogue. Mais fait attention a pas tomber dans le piége de la précipitation et lui demander trop vite ou il en est.

Mais si tu en es arrivée la c'est que tu gére ;)
BY LittleAngel
Ouais mais bon y a des moments je sens que voila il veut pas arrêter d'me parler mais il est tellement lunatique que je sais plus où donner de la tête ahlala c'est compliqué.. On s'était pas parlé depuis ce midi mais j'ai décidé de faire le 1er pas et de venir lui parler en 1ere pour une fois x). J'aimerais bien faire un SR mais j'y arrive pas! Je lui montre que ça y est je remonte la pente que j'sors tout ça mais bon il réagit pas vraiment.
BY LittleAngel
Un garçon me colle, et il m'a dit j'suis pas prêt à c'que tu sois de nouveau avec quelqu'un , à c'que tu te fasse pécho. Très classe mais bon.. S'il me dit 'prêt' au lieu de je ne vex pas que tu sois en couple avec quelqu'un c'est qu'il sera surement prêt dans 2 mois pour moi.. j'suis totalement perdue j'en ai marre... Il souffle le chaud comme il souffle le froid. Ahlala mais quelle abrutie je fais j'deviens dingue c'est pas possible, avant hier il m'a ajouté sur blackberry messenger, on peut voir sa photo son message perso, comme msn quoi. On se parlait plus j'avais décidé de pas lui répondre pour mettre un peu de distance quoi. A 2h J'regarde mon portable aucun message mais il avait changé son image perso, c'était une fille dessus, et il avait changé son message perso pour laisser place à pleins de petits coeurs. Donc la j'commence à paniquer bien sur. Puis je lui envoie "..." puis bon il a fait genre il comprenait pas. je lui ai dit que j'restais sans voix il m'a demandé pourquoi et je lui ai répondu " pour rien.. salut". J'ai pas réfléchi j'aurais du ignorer mais bon voila quoi. 1h après il se justifie en me disant qu'il s'était juste fait passé pour une fille car quelqu'un se fesait passer pour je ne sais qui donc voila j'me suis retrouvée bien conne et je lui ai dit qu'il n'avait pas à se justifier et il m'a dit que ma réaction ne lui avait pas plu.. Du coup voila on s'est dit bonne nuit très froidement. Tous les jours j'ai l'impression qu'il se détache ça me tue! Je fous tout en l'air a chaque fois c'est pas possible j'en ai marre. J'pense que suite à ça je l'ai définitivement perdu.
BY erlena
C'est sûr que ça n'a pas l'air facile, mais j'ai vraiment l'impression que quoi que tu fasses les cartes sont dans ses mains, et que toi tu n'as que le choix de te "retirer de la partie".
Il a l'air de s'éloigner et de vouloir te faire culpabiliser de ne pas avoir confiance en lui alors que tu as toutes les raisons pour ne plus lui faire confiance vu qu'il ne te dit pas clairement ce qu'il veut. Fais attention, ça fait souffrir ce genre de situation. Tu es plus en demande, ou en attente, et il sent qu'il a le pouvoir.
Je serais toi j'essaierais d'inverser les rôles, même si je n'y crois pas vraiment, mais d'essayer de lui montrer que tu es indépendante et que tu peux toi aussi le quitter et ne pas être là pour lui.
BY Ici_Incognito
Bonjour,

Comme le dit Erlena ca pourrait avoir un reel impact d'inverser les roles. Surtout qu'on sent qu'il est accroc (il aime ta réaction de jalousie, il ne peux pas te voir avec qq ...)

Si tu arrive a faire un bon SR, il se dira qu'il t'a perdu, et la il se bougera peut etre ...

A mon avis ca pourrait vraiment etre benefique que tu t'eloigne ... si il t'envoi un message lui repondre le minimum possible et en laissant du temps s'ecouler entre les messages.

Le fait de reprendre le pouvoir te remettra sur pied en +, tu te sentira mieux.

Courage à toi !
BY LittleAngel
Merci à tous les deux :) ça fait du bien d'être lue et conseillée, je tiens quand même grâce à vous!
Y a un peu de nouveau, il m'a envoyé un message tout en me disant : " Il faudrait que tu te mettes en tête que si je veux pas me remettre avec toi la (en ce moment), je me mettrais avec personne d'autre aussi" Je lui ai répondu que je me mettais dans la tête qu'a un moment, oui il se mettrai avec quelqu'un et ce quelqu'un ben ça sera pas moi quoi..
Lui : j'ai pas envie d'être en couple. donc ton moment arrivera peut être mais dans longtemps. Je ne souhaite aucune relation avant un bon moment.
Je lui ai rep que ça m'enlevait un poids qu'il soit un peu plus clair dans ses propos et pour essayer de lui faire comprendre que j'attendrais pas eternellement car je suiss pas une chose, je lui ai dit que grâce à ce qu'il m'avait dit j'pouvais commencer le " deuil " de notre relation. J'ai changé de sujet direct et là il m'a répété " tu peux commencer le deuil ?? " J'ai rep ben oui en quelque sorte :) Et là il commence à prendre conscience : " Donc quand je serais reprêt à une relation tu ne seras plus là?.." J'lui ai dit que si c'était dans deux ans ben je serais peut être passer à autre chose!
Et puis là il me répond froidement : "Ouais j'me suis tjrs dit que tu referais ta vie avant moi"
Non mais je rêve !! C'est grave quand même j'en ai marre de ces mecs qui nous font poireauter pour nous garder sous la main au cas où par moment j'ai vraiment cette impression !! Fin de la conversation youpi!
BY Ici_Incognito
tiens la réaction de ton ex me rappel quelque chose ... moi aussi elle se dit ne pas pouvoir retrouver une relation de si tot et etait attentive au fait que je passe ou non a autre chose ...

Je trouve que tu réagis trés bien a la situation ! j'ai eu tort de croire que cette réaction pouvais signifier un eventuel retour...

On sent que tu as repris le dessus et que tu as une emprise sur lui, mais tu ne te fait pas de films pour autant ... bien joué !
BY mystytango
cest vrai...et ce qui est bien est auil a pris conscience que tu eat tjrs i.teresse.pui..mais tu nes.pas un.chiena attensre..et que si dans le fond la vie a a vous reunir...ce que tu lui eh bien on le sais pas...car on sais pas prevoir le futur enfin....moi mon ex mavait dit...ca se peut que je dors.au gaz..mais.ca.se peut aussi que quand jme reveille.il soit trop tard.....

si un.gars dit ca dapres.moi cest quil sais a qqpart quil.a.peut etrepas pris la.bon.e rpute en quittant...mais bon a quoi bon si ca ne vient pas deuz....non?!
BY LittleAngel
De toute façon là je le laisse je ne viens pas lui parler, quand il me parle je répond mais c'est tout. En plus il sait que quelqu'un me court après en ce moment donc bon. il finira peut être par réagir je me fais plus de films! Il apelle des amies à lui mon coeur, mon bébé des trucs comme ça. Tant pis je réagis pas et je vais surement le laisser dans son coin. Je lui montre que je sors et que je vais bien mieux :) On verra par la suite!!
BY LittleAngel
Salut salut !

Je vais l'étrangler c'est pas possible !!!! Bon alors hier soir il vient me parler je ne sais pour quelle raison. Il me demande si j'ai passé une bonne journée je lui répond que oui j'ai passé une bonne journée avec un smiley qui fait un gros sourire lol..
Lui : A ce point?
Moi : Bah oui x) Il me demande ce que j'ai fait je lui ai répondu que j'étais sortie voir des amis, que j'avais ensuite mangé chez un ami à moi qui est très proche de moi ça il le sait qu'il me colle, même quand j'étais en couple avec lui il me collait et maintenant encore plus. Puis voila il m'a aussi raconter sa journée..

En fait y a deux garçons qui me collent, un que j'apprécie vraiment je vais l'apeller F., et mon ex a toujours été persuadé qu'il était amoureux de moi et je viens d'apprendre ce soir qu'il n'avait pas tord bref c'est lui chez qui j'ai mangé et l'autre est super lourd, et là ce soir il me dit qu'il veut rompre avec sa copine pour se mettre avec moi je vais l'apeller C.

Mon ex savait que lui aussi me collait donc il veut a chaque fois que je lui raconte où ça en est. Je lui ai dit et là il me répond un Ah?.. je lui ai dit que je n'avais pas encore répondu et lui ai dit qu'il avait raison pour F. Il m'a demandé ce que j'en pensais je lui ai dit que j'étais sur le cul et il m'a dit : tu me tiendras au courant de ce que tu répondras aux deux. J'ai répondu non à C. Et je n'ai rien dit à F. vu qu'il a juste insinuer mais ne m'a rien demander. Mon ex me dit : Si tu es prête tant mieux. Il se fout de moi?? il sait très bien que le seul que je veux c'est lui raaah il m'énerve ! Je lui ai redit que je voulais bien être patiente mais pas éternellement, car à force d'attendre je finirais bien par me faire une raison. Donc je continues mon petit bout de chemin seule en l'attendant.

Et la il me répond ' que dire ? ' Ok génial merci quoi! là ça m'a énervée je lui ai dit Ouais chouette ben si c'est pour avoir des réponses comme ça pas la peine que j'me complique la vie.. Il m'a répondu: Non mais.. j'ai pas de limite de temps et toi si. Moi : Non mais c'est bon ça va deux minutes. C'est pas que j'ai une limite de temps! C'est qu'il faut que tu comprennes que je suis pas à ta disposition, que je suis patiente mais que ça va pas durer des années comme ça.. je vais attendre puis au final quoi? Tu vas trouver quelqu'un et moi j'serais de coté ? Et là il me sort : Alors m'attends pas

Là ça m'a achevée je sais pas ce qui lui a pris. Donc je lui ai répondu : Non mais ça veut dire quoi ça? j'suis pas une solution de secours j'ai l'impression que c'est c'que je suis. Donc ok j'fais quoi du coup ? Je t'attends pas je refais ma vie j'tire un trait sur nous deux et j'me mets avec quelqu'un d'autre c'est ça que tu veux? Pourquoi tu le prends comme ça la alors qu'avant c'était pas ça que tu voulais. J'te mets juste en garde. Je sais pas combien de temps je vais t'attendre. Je ne mets pas de limite de temps. On verra bien ce qu'il se passera je ne peux plus rien faire je t'ai tout dit.

Puis la plus aucune réaction alors j'en ai ras le bol. Je lui ai dit ben tu réponds pas? Eh ben tant pis t'as pas de réaction. Bah bonne nuit ça me gave. :-Uzi

Voila y en a marre quoi. Il lui prend quoi? Pourquoi maintenant il me dit de plus l'attendre?
BY Ici_Incognito
A mon avis il à été vexé de voir que tu te tourne vers les deux mecs en question. C'est pour moi ce qui explique qu'il n'a plus répondu, et la réaction de "ne plus attendre".

Tu as très bien agit dans l'ensemble, si la il a pas compris qu'il était sur le point de te perdre et que les cartes sont entre ses mains, il ne comprendra plus jamais !

J'ai juste peur pour toi qu'il te garde de coter au cas ou il ne trouve pas d'autre fille ... vu comment tu raconte votre discussion on a vraiment l'impression que c'est le cas.
BY LittleAngel
Oui c'est clair c'est ça qui me fait peur, mais le connaissant ça m'étonnerai vraiment beaucoup. Je pense qu'il a besoin de temps il m'aime toujours je le sens bien. On a fait tellement d'erreurs que voila quoi.. On s'est vraiment détruits, mais dans tous les cas il sait que si il fait ça il m'aura définitivement perdue et apparament c'est pas ce qu'il veut. Là j'en ai ras la casquette je lui parle pas c'est mort j'en ai marre quoi ! Tellement chiant et compliqué lool.
BY Zizi
Ah oui je comprend pourquoi tu dis que ton histoire ressemble a la mienne , moi et mon ex nous nous faisons du mal involontairement , avec les embrouilles et autres , il en a eu ral le bol qu'on se détruisais ainsi.. Maintenant il ne sais pu , il sais pu si il m'aime , mais il dis ne plus ressentir ce qu'il ressentais auparavant , car toute ces disputes ces 2derniérs mois l'on deçut . (alors qu'il disais toujours m'aimer autant , quand j'lui est fait remarqué il ma dis : c'est ce que je penser mais trop deçu des disputes ( bien sur)). J'avais du mal a croire un peu ce qu'il disais car la veille du ' break ' qu'il a voulu faire , il disais qu'on été fait l'un pour l'autre , le lendemain il me dis maintenant je le pense pu ( pff du n'importe quoi tout ça). Bref nos histoire son ressemblante a part que toi cela fait 4 mois et moi bientôt 3semaine ( je vais dire 1mois avec la semaine de break ou j'ai commis plein d'interdit). Toi au moins il dit qu'il t'aime que tu lui manque , et qu'il veut que tu l'attends , le mien n'avoue rien , il me dis que de toute il dis pu rien --' , je sais pas si je lui manque , s'il m'aime ou autre. Je sais juste qu'il pense un minimum a moi car c'est toujours lui qui viens me contacter et pas moi. Pour l'idée de le revoir je comprend pourquoi t'as peur , car moi depuis la rupture j'ai eu le droit a la même excuses ' j'ai des choses a faire ' , hier je retente ' j'ai des choses a faire ' , bon je peux le croire car il est rentré dans une école d'infirmier et ya beaucoup de chose a remplir et a faire mais bon..

Moi des fois j'me dis que j'vais lui dire qu'on se rend nos affaires , et qu'il m'oublie mais , j'ai tellement d'espoir que j'ai peur de tout gaché ..
BY LittleAngel
Ici_Incognito a écrit :J'aime ton état d'esprit ! tu as du caractère et il faut, tu veux pas m'en donner un peu ? j'en manque et ça me joue des tours ...
Y a aucun soucis, moi justement j'ai trooooop de caractère c'est invivable! ça me joue des tours aussi, il faut trouver un juste milieu.
Donc ce matin il me répond (enfin) " Je dormais " J'lui répond un ok froid car je sais qu'il ne dormait pas j'ai une fonction qui me permet de voir s'il a lu mon sms donc j'ai préféré rien dire pas envie de me prendre la tête. Pas de réponse, je m'attendais pas à en avoir une de toute façon. 17h50 : Un sms de sa part, un sms innutile vu qu'il m'a envoyé un ' :) ' Donc je lui réponds 20 minutes plus tard : Oui? - Lui : ça va ? Blablablaa je reste froide. J'évite de donner suite à la conversation mais lui continue, ensuite il me fait remarquer que je suis froide il me demande ce que j'ai. J'ai dit à ton avis? c'que tu m'as dit hier. Il me répond : ben j'ai été saoulé

J'lui ai dit ouais donc le ' alors m'attends pas' c'était faux. J'vois ps en quoi t'as été saoulé et là il me répond : tu m'presses j'ai horreur
Donc la marre de chez marre j'lui rep : J'te presse pas t'as qu'a pas dire des trucs que tu ne penses pas. relis toi j'te laisse.

Donc t'avais raison inco il m'a bien dit de pas l'attendre car il été vexé j'en ai la confirmation? lol parce que la je t'avoue qu'il fout un bordel pas possible je sais plus ce que je dois croire! :lol:
BY tetisheri
son attitude me rappelle profondément quelqu'un que je connais bien... :-Uzi :-Uzi

Et je comprends bien ton énervement...je me demande s'ils peuvent à un moment juste un, se décentrer de leur nombril pour se rendre compte qu'autour d'eux il y a d'autres êtres humains..

Pour ma part, j'ai abandonné ce genre de conversation, tout ce qui ne tourne pas autour de lui même lui échappe...
Vu que tu es assez cash, je crois que la seule chose à lui dire, la seule question à lui poser, c'est celle là :
"est ce qu'il connait la différence entre un OBJET et un ETRE HUMAIN?"
Parce là il est évident qu'il aimerait bien garder son joujou...et venir le reprendre quand il en aura envie...tout en espérant que personne ne lui ai piqué entre temps.
Mais le vrai risque là c'est que tu n'es pas un objet, et que tu peux aussi CHOISIR de tout arrêter...ou de partir...(et là le monsieur tiens donc il se vexe ?? !!)

Alors il a besoin de temps le garçon ? ok ...qu'il en assume les risques.
De ton côté tu as besoin qu'il se bouge le cul, donc ça va poser pb, soit il fait un effort, soit il augmente les risques de te perdre...Et puis à un moment ça va bien leur réflexion à deux balles, il a envie ou il a pas envie, point.

Par contre tu ne devrais peut être pas le tenir informé de ta vie, non non...parce qu'il garde un contrôle dessus...Au contraire, tu devrais ne plus rien lui raconter, et s'il te pose des questions, ne pas répondre, et lui dire que cela ne le concerne pas...
BY LittleAngel
Oui tu as raison je ne vais plus rien lui raconter de ce qu'il se passe dans ma vie car il garde une emprise sur moi!

Cette nuit alors qu'on ne se parlait plus, à 4h du matin j'reçois un message : tu dors? :?:
Je ne le lis que ce matin vu que je dormais évidemment. j'étais assez étonnée j'me demandais ce qu'il y avait, puis je lui dit, Je dormais oui qu'est-ce qu'il y a ?
Il me rep bah pour parler hein.

Genre comme si c'était évident qu'il voulait juste me parler a 4h du mat. Donc moi surprise je lui dit Ouais ok bah j'sais pas moi à 4h du mat alors qu'on s'parlait plus à la base j'ai l'droit de demander. Lui : Pourquoi tu t'énerves eh? Puis je lui dis : c'est normal de vouloir me parler à 4h du mat alors qu'on s'parle pas? Non donc je demande ce qu'il y a normal. Et il me dit : oh salut. Moi : J'ménerve pas j'essaye juste de comprendre par moment et j'ai du mal. T'es ps obligé de le prendre comme ça non plus j'ai le droit d'me poser des questions.

IL ME REND DINGUEEEEEEEEEEEEE
BY LittleAngel
Bon hier soir on s'est repris la tête donc j'lui ai dit bye, quelques heures après un message de sa part..

On parle blabla Il me dit qu'il veut dormir, je lui répond de lacher son portable comme ça il arriverait peut être à s'endormir, il le prend mal : " ok salut " J'lui ai répondu de pas se braquer; que c'était pas méchant. Lui : Bah si ça veut dire bouge et dors. Bref j'lui explique que non ça veut pas dire ça. Il me dit qu'il prend son portable seulement quand il recoit un message donc pas tout le temps oui d'accord

J'lui dis de le lacher definitivement pour qu'il reussisse à s'endormir il le reprend mal " pourquoi t'insistes " c'est seullement pour l'aider j'lui ai dit. Lui : ah j'ai besoin d'aide en plus. Il a rien compris ou alors il fait exprès pas grave.
J'lui réponds : Pfouuu.. je reste zen :).. Passons.
Lui : T'as pas à t'énerver toi.
Moi : Bah toi non plus.
Lui : Tu t'debarasse de moi
Moi : Ah ouais ben bien sur totalement n'importe quoi.
Puis la il répond plus, vexé donc je lui dis bonne nuit il m'rep : nuit

Pas trop compris sa reaction ça me rapelle quand on était en couple et que je lui disais de dormir car il se faisait tard, exactement comme avant.. J'comprends plus rien à ce garçon c'est pire de jour en jour serieux.
BY Ici_Incognito
Je te comprend tout a fait ! pourquoi ce sont toujours eux qui sont sur les nerfs, sentent des reproches quand il n'y en a pas, sont constamment sur la défensives ...

Comme si ils avaient quelque chose a se reprocher ... ou alors ils cherchent constamment a trouver des tensions pour se dire "ben j'avais raison on peut pas discuter sans s’engueuler".
Tu m'étonne qu'on peux pas quand l'autre n'écoute pas et reste dans sa bulle ...

Et nous dans tout ca on doit rester zen, quelque soit la situation alors qu'ils nous font souffrir à la moindre opportunité !
BY LittleAngel
Ouais mais c'est grave qund même la le pire c'est qu'on culpabilise c'est n'importe quoi j'en peux plus je vais craquer. Toute à l'heure il fait comme si rien ne c'était passé quand j'lui demannde pourquoi cette reaction, du coup j'ai plus répondu à ses messages ça m'a saoulée. J'irais en aucun cas lui parler comme d'hab il viendra tout seul s'il en a envie y en a marre la.

J'sais pas ce qu'il me réserve encore comme surprise pour la prochaine fois qu'il viendra me parler mais fiouuuuuu mes nerfs lâchent, j'ai l'impression de me détacher, d'être déçue de jour en jour par moment. Puis après son comportement fait que j'me raccroche encore plus à lui c'est pesant.. :x
BY tetisheri
tu me fais rire !!!
en fait ton ex et toi vous continuez à vous engueulercomme un couple quoi !

Bon moi suis déprimée...encore une fois j'avais l'impression d'un mieux...et flop.
Je l'ai appelé mardi soir, et il m'a dit qu'on se rappelait le lendemain...je l'ai donc rappelé (pour voir en fait s'il attendait mon appel, j'ai appelé son portable perso, qu'il n'utilise pas, sauf quand je dois l'appeler)...ça va. Il prenait l'avion ce matin, et m'a dit qu'il verrait s'il pouvait me rappeler par skype lors de ce déplacement mais que pas sûr selon l'hotel (au fond de l'afrique)...Et je lui ai demandé de me prévenir par SMS de son arrivée cet aprèms...ce à quoi il a dit oui ...et là pas de nouvelles...Comme il devait atterrir vers 17h je commence à penser qu'il me préviendra pas.
C'est pas très grave me direz vous, mais pour moi ça aurait été le signe qu'il revenait vers un rituel de couple, sachant que je m'inquiète touijours un peu quand il prend l'avion... et qu'il a eu du mal à s'habituer à me prévenir dès son arrivée.

Enfin je suis un peu déçue. S'il ne comptait pas le faire, il n'aurait pas dû me dire oui. Il sait parfaitement que j'attends, et je trouve ça pas sympa. Il est possible aussi qu'il ait eu beaucoup de retard, et comme souvent qu'il attende d'être arrivé à l'hotel pour m'envoyer un sms...mais bon...

Je m'énerve toute seule, parce que je n'ai pas grand espoir qu'il soit prêt vraiment à faire ce qu'il faut pour nous...Et en même temps je ne me sens mieux que quand on se parle...même si je sais qu'on pourrait bien ne pas se revoir au final.
MASO
:-Bam
BY LittleAngel
T'as vu ils sont fort! T'as l'impression que ça s'arrange que y a espoir et pouf 10 minutes plu tard plus rien, moral qui baisse plus d'espoir. Ils sont saoulannnnnnts !
BY Ici_Incognito
LittleAngel je te comprend que trop bien ! aujourd'hui je suis dans le meme etat d'esprit que toi. Elle met mes nerfs a vif et je suis déçu peu a peu ... l'impression de parler a un mur !
BY tetisheri
Mais au final il te fait des scènes comme si vous étiez encore ensemble ce mec!!! Tu lui as pas rappelé que vous étiez séparés ?

Bon moi il a fini par m'envoyer le fameux sms à 20h, donc ça va. J'ai juste répondu "cool" comme ça ça reste neutre, et avenant.

Maintenant je vais bien voir comment il gère la suite, si on retombe dans le 2 à 3 jours sans nouvelles, où s'il se fait moins distant...
BY LittleAngel
Oui je lui ai dit, aujourd'hui après le truc d'hier il a été super desagreable alors j'aidit stopp quoi il m'tue ce mec. Là on se parle plus du coup.
BY LittleAngel
Je lâche l'affaire, j'abandonne. Je ne comprends strictement rien à ce garçon, je sais même plus quoi faire, comment agir face à ses reactions. C'matin j'recois ' dors tu ? ' puis après quand j'me reveille et que j'lui rep, il cherche même pas à me parler. Du coup j'lui ai dit a plus et j'pense ne plus lui répondre pendant deux trois jours. c'est bien ou pas? car là il me rend dingue je vais péter un gros gros cable!!
BY lovely85
Je comprends tout a fait lol ... Ce genre de reaction, on se prend la tete comme si on etait pas ensemble ... Moi cetait la semaine derniere, il me tel 3 fois dans la meme journée pour un festival et quand je lui demande tu viens ou pas ??? il me retel pour me dire que non et que le festival ne l'interresse pas ... Bon moi ayant abusé de l'alcool lol ... Je me suis agacé, lui ai demandé si il en avait une autre et été un peu insistante lol et du coup il ma raccroché au nez bon j'ai un vague souvenir de la conversation téléphonique mais qu'il ma dit de refaire ma vie ou un truc dans le genre je crois lol bref plus de nouvelles depuis mais ce genre de conversations je connais, un jour des nouvelles, un jour pas ... Moi j'avoue ca me soule ... il menerve aussi ... ils sont pas clairs parce qu'ils savent pas ce qu'ils veulent ... :(
BY LittleAngel
Et en attendant nous ça nous fait du mal; et t'as l'impression un jour qu'ils en ont rien à cirer et le lendemain t'as espoir. Merde quoi c'est insuportable
BY lovely85
oui c'est insuportable ... Moi je me suis fais beaucoup de mal cette semaine pour lui ... J'en ai un peu marre aussi ... La je ne suis pas sure d'avoir à nouveau de ses nouvelles ... :(
BY LittleAngel
Non mais là c'est vraiment mais vraiment du grand n'importe quoi. J'expliquerais demain j'ai pas la foi la je suis énervée comme pas possible..
BY tetisheri
Comme je vous comprends...

idem ici, après s'être eus au tél mardi, mercredi, et son sms de jeudi pour me prévenir de son arrivée...
PLUS RIEN
RIEN DE RIEN aucune nouvelle
depuis jeudi soir donc.

Je crois que depuis qu'on s'était remis ensemble, et re séparés, on n'avait jamais passé 3 jours sans aucun contact...
Résultat je reprenais espoir jeudi, et puis voilà on est dimanche, et j'ai pas de news rien, alors qu'il m'avait dit au tel qu'il essaierait (mais n'était pas sûr de pouvoir) de m'appeler sur skype.

Franchement j'ai envie d'abandonner encore (en fait j'ai envie d'abandonner depuis des mois, sans jamais y arriver complètement).

Possible aussi que lui ne sache pas ce qu'il veut, et oscille entre des moments où il a besoin de nouvelles, et des moments où il a besoin de distance.
N'empêche que c'est usant.

BOn littleangel il a fait quoi encore ton animal? :mrgreen:
BY Zizi
Oui ils sont vraiment incroyable --'. Moi aussi mardi il ma pété des cables parce que je répondé pas a ses sms ... il me dis ciao ect , et le vendredi viens me dire que je le dégoute car il pense que je me suis remise avec mon ex bref il sont vraiment pas possible . Il me dit clairement que nous 2 ya pu rien et après me péte des cable faut savoir ce qu'il veut a la fin !
BY LittleAngel
Bonjour bonjour!

Désolée je devais dire ce qu'il c'était passé dimanche mais il m'a tellement saoulée que j'avais même pas envie d'écrire sur le forum. Trop trop marre.
Samedi soir j'avais un rendez vous, il l'a su. Au début il a rien dit du tout là dessus, je lui dis que je dois y aller que je ne savais pas à quelle heure je rentrais, il me répond à toute et je lui dis : ou pas vu que je savais pas à quelle heure je rentrais
Lui : ah adieu alors ? Moi : euh.. si tu veux Lui : tu t'enfous Moi : Ben c'est pas que j'menfous mais c'est ton choix si tu veux me dire adieu x)
Là plus aucune réponse, trois heures plus tard je rentre et je lui dis alors que je suis là, il avait l'air énervé, donc je lui ai demandé ce qui n'allait pas et la il me dit : c'était quoi ton rendez vous ? Comme si on était encore ensemble je lui ai dit que ça ne le regardait pas il la mal pris : ' tu dis que ça sera toujours moi que t'aimeras et t'as un rdv *-* tu t'en fou si on sdit adieu "
Donc je lui ai reexpliqué blablabla. Et mon rdv n'était que professionnel, je lui ai dit. Du coup après il me reprend la tête car il pense que j'en ai rien à faire de ne plus lui parler. Et après, quand l'embrouille était terminée je lui ai dit, pourquoi tu m'as demandé ce qu'était mon rdv et pourquoi tu insinues que j'vois quelqu'un et là il me dit que c'était pas ça qui l'avait blessé mais l'histoire du adieu. Que pour le rendez vous il s'en foutait en gros.
Il se fout de moi? Là on ne se parle plus depuis dimanche.. Je souffre moins, je me détache peu à peu car je suis blasée de son attitude. Je sais plus quoi faire là.. Je continue mon sr?
BY lovely85
Oui continue ton SR .... Ca lui fera les pieds ... Moi aussi SR depuis une semaine et demi ... on s'est pris la tete par teléphone parce que monsieur est toujours aussi clair avec lui meme .... Il me tel 3 fois dans la meme journée pour se renseigner sur un festival que mon frere organise OK... il me tel une fois, je fais la fille détachée ... Oui je me renseigne et je te donne les infos ... je prends mon temps pour les infos et lui renvoie un sms en lui demandant de me retel car plus de forfaits lol ... Du coup il me rapelle, je lui donen les infos ... Il me dit je te redis si je viens ou pas ... Bref dans la soirée, je me dis allez j'envoie un sms pour savoir si il vient ... il me dit je bouge pas je me suis endormie et me rappelle juste apres ... Bref en me disant que finalement le festival l'interesse pas plus que ca et bla bla ... Bon j'avoue apres j'ai merdé lol je lui demande si il a rencontré quelqu'un

monsieur me repond ca ne regarde que lui ...Bref reponse qui menerve en plus j'étais alcoolisé lol et du coup c'est un peu parti en live lol ... Pour finir, je lui dis il faut que je refasse ma vie ... il me dit mais je te l'ai toujours dis lol euh alors bah non quand tu venais chez moi et qu'on se roulait des pelles, j'avais pas cru entendre ca pardon lol ... Bref il m'a raccroché au nez ... Je me souviens vaguement de la conversation parce que pas mal bu lol d'ailleurs, je lui ai env un sms d'excuse lol quand meme parce que je sais que je suis chiante mais j'ai fais ma fille qui se souvenait pas trop de la conversation ce qui a bien du l'enerver ... Voila depuis plus rien ... J'y comprends rien à ce type ... Surtout qu'il était ok pour qu'on se fasse une soirée dans un mois c'est a dire il ya 3 semaines lol parce que monsieur est en vacs la semaine prochaine mais depuis pas de nouvelles et je doute que j'en ai encore la ... Serieux ca me soule ... Qu'en pensez vous ???
BY LittleAngel
Bonsoir.. :/

Comme je disais à certains ça fait un moment que je suis pas venue j'avais pas la tête à ça, donc où j'en suis?
Eh bien avec mon ex on se parlait tous les jours, je le laissais venir me dire bonjour etc..
ça allait bien sauf que j'avais l'impression de devenir sa pote à chaque fois donc je lui disais, je savais pas ce qu'il pensait ni où il en était, par moment il se montrait jaloux, mais vraiment.
Puis quand moi j'ai fait ma jalouse hier car il envoie des photos en sous vetements a des amies, alors qu'une semaine avant il m'avait dit qu'il voulait pas que quelqu'un d'autre que lui voit mon corps, et moi hier j'apprends ça donc grosse claque poour moi c'était du foutage de gueule je lui ai dit. Et la le drame, il me dit qu'il y a une semaine il avait des putains de sentimentss qui étaient revenus pour moi et qu'au jour d'aujourd"hui je ne le poussais à n'être rien d'autre qu'un ami avec mes attitudes.. j'suis lourde chiante. ah d'accord alors que c'est lui qui fait en sorte de passer le plus de temps possible avec moi, il lache ses potes ppour passerla soirée a parler avec moi etc et j'me prends ça dans la tête, ya tjrs eu des espoirs apparament. Mais moi j'étais assez inquiete car j'ai appris par un ami qu'il flirtait avec une fille alors que le soir juste avant il me draguait limite. donc j'lui ai demandé des explications et c'est a partir de la qu'il en a eu marre aparament alorss qu'il ma toujours demandé d'être au courant de ce qu'il se passait avec les 2 garçons qui étaient sur moi etc.. Et au final il ne flirtait pas avvec la fille mais rendait service à une amie. Il m'a rassuré puis voila où on en est une semaine plus tard.. j'ai coupé les ponts, je lui ai expliqué que je ne voulaispas de son amitié. Lui ai expliqué mes agissements aussi que j'suis pas moi même en ce moment et qu'il le sait, donc je lui ai dit de réfléchir tout ça. Que s'il avait re eu des sentiments forts ça se balayerai pas comme ça.. Il ne m'a pas répondu enfin ce midi j'ai regrdé et ps de réponses, je compte pas regarder avant un bon moment de toute façon et j"ai coupé mon portable. On s'était embrouillé mais violemment il a dit d'aller me faire voir m'a dit de dégager etc.. il s'est excusé deux minutes après mais je me suis emportée j'étais dégoutée d'autant d'irrespect. Il a dit qu'il tenait à moi que j'étais dans sn coeur etc... bref voila j'suis dégoutée et perdu et j'sais même pas s'il reviendra vers moi.. Je fais quoi?
BY LittleAngel
Je devais ne pas allumer mon portable mais trop tard j'ai regardé et j'ai rien reçu..
Je sens vraiment pas qu'il reviendra.. et j'sens que j'vais retouner lui parler alors que c'est même pas mon 4eme jour de SR! Help!!!!!!
BY lovely85
Coucou

Je comprends que tu sois perdu ... Laisse le temps faire ... Ton ex a lair perdu et à mon avis, il ne sait pas ce qu'il veut ....

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus ;)
BY LittleAngel
Mouais je sais pas.. il m'avait dit ce soir là " tu sais l'amitié c'est plus fort que l'amour" mais j'menfous moi t_t puis il m'a dit " si j'ai une copine et que j'ai rdv avec, je la planterai si ta des problemes c'est ça l'amitié" ah oouais super..
BY LittleAngel
Ouais.. " Salut " Youhou je sens qu'on va pas aller loin ce soir, je lui ai rep " tu vas bien?" et ça veut pas envoyer pour l'instant x)..
Mais j'sais pas quoi lui dire et j'le sens vraiment mal..
BY LittleAngel
Moi : Ben ça va je fais aller, tu as vu mon sms de l'autre jour j'imagine?
Lui : Ouais j'ai vu
Moi : Bon ben. Ok

j'vais pas chercher plus loin j'crois c'est mort.
BY LittleAngel
J'suis à bout là. MONSIEUR n'est pas d'humeur alors j'suis obligée d'en faire les frais il est désagréable comme j'sais pas quoi avec moi.
2h plus tard, j'lui demande si ça va mieux (oui j'ai pas pu m'en empecher)
Il me répond que non, je lui demande ce qui ne va pas " rien d'important "

Moi : Dis plutôt que tu veux pas m'en parler x)
lui : tu l'vois tres bien que jveux pas t'en parler
moi : ok c'est bon.
lui : ok
Je lui dis que j'essaye de bien faire et que j'me demande pourqquoi j'me complique encore la vie.. il me répond " jtai dit que j'étais pas d'humeur "
Je lui répond que j'ai compris, et que j'y étais pour rien..
" Pourquoi t'insistes si t'as compris?" Moi : Désolée de tenir et de m'interesser à toi.
Lui : insistes pas c'est tout Moi : ça fait 4 jours que ça va pas pr moi, que j'me pose des questions et que j'me tais. j'ai mal choisi le jour pour revenir vers toi ben excuse moi je voulais essayer de parler.
Il me répond : on verra ça demain ouais
J'ai laché l'affaire j'commencais a pleurer je lui ai dit que j'espérais que ça s'arrange pour lui et qu'il était pas obligé d'être désagréable. Bonne fin de soirée et ciao

Et voila j'crois que y a plus aucun espoir ça m'tue.. vous en pensez quoi? Vraiment besoin d'avis et de conseils je tiens plus..
BY LittleAngel
Quelques heures après je lui envoie un sms, lui disant c'que j'ressens depuis le premier jour, ou j'parle de nos galères tout ça, que j'aurais aimé lui prouver que j'avais réfléchi et pris conscience de certaines choses car j'en ai marre de souffrir la autant qu'il m'achève maintenant..
Il mé répond qu'il préfère en parler demain, je m'excuse et lui dit qu'il fallait que ça sorte il m"a répondu je sais et voila..

Deux heures après il me dit qu'il est calme. Donc on parle vite fait de tout et de rien puis aprèès il ne parrle casiment plus alors que c'est lui qui est revenu me parler.
Moi : Et bien parles? Lui : ok mais de quoi? Moi : ... jsais pas. ((un peu déçue) lui : tu prouves l'inverse moi : euh? lui : Bah tu t'attendais à ce que je parle de quoi?
A lui de savoir c'est lui qui revient me parler après mon long sms..
Je luui réponds que j'en sais rien alors que je sais parfaitement.. puis il change de sujet..
Je lui ai demandé pourquoi il est venu me dire qu'il était calme ett il me rep : pour te prévenir
J'lui ai demandé ben oui ben pourquoi me prévenir quoi x)

puis il doit dormir il répond plus
ME PREVENIR DE QUOI BON SANG!!!!! J'comprends rien j'en ai marre...
BY LittleAngel
Merci pour ton avis ptitcoeurperdu ^^ Je vais aller voir ça!
Justement je l'ai tiré la sonnette d'alarme, 3 fois c'est pour ça que j'ai rompu vu que rien ne le faisait réagir..
Oui tu as raison à partir de maintenant j'arrête de montrer que je suis dans l'attente, car toute à l'heure il a répondu a mon message de cette nuit il m'a dit : " je suis censé dire quoi à ça." j'ai dit que c'était pas à moi de savoir. Il a dit qu'il savait pas quoi dire. J'ai dit que j'le laissais réfléchir. Il m'a dit qu'il voulait pas reprendre une relation. Oui ça je le sais, il est pas prêt, j'demande pas à ce qu'on recommence une relation mais qu'on prenne un nouveau départ, y aller doucement, c'était ce qu'il voulait à la base et j'ai réaliser que c'etait ce qu'il fallait faire avec lui, je sais que c'est pas possible de recommencer une relation comme ça d'un claquement de doigt, c'est c'que j'lui ai dit.
Puis il m'a dit : je sais pas je sais pas je sais pas..

Donc bon j'lui ai dit que j'le laissais, il m'a dit bonne nuit et 10 minutes plus tard je reçois tu dors? voila.. j'lui demande ce qu'il veut, et pas de raison il me parle comme ça..
BY Ici_Incognito
On sent toute les tensions dans vos messages à tous les deux. Si tu veux que quelque chose va falloir apaiser tout ça. La meilleur solution c'est de prendre un peu de distance pour éliminer petit à petit les mauvais moments.

C'est encore flagrant dans vos dernier message, quand il te demande si tu dors, et que tu lui demande ce qu'il veut ... a chaque fois que tu posera une question direct comme ça il bottera en touche. Il va pas te dire mot pour mot "je regrette, je veux repartir de bon pied".

Si il t'a envoyer ce message 10min plus tard c'est pas pour rien, c'est que ca le travail un peu ... alors profite de ces retours pour engager la conversation. Mais surtout pas de reproche ! ni lui demander ouvertement ce qu'il veux ... engage la conversation en parlant de tout et n'importe quoi. Ce sera la seule manière de retrouver de la complicité.
BY camelya
Hello je viens de lire ton topic...

Mais ce mec et ses réactions, ça me rappelle tellement mon ex... Pffff

Pendant les 4 mois de séparation dont tu parles sur ton premier post c'était sr strict ou pas ?

C'est marrant en fait parce que le mien a tenté de me recontacter il y a quelques semaines (après plus de 3 mois de SR strict) mais je l'ai envoyé chier, du coup je me demande si je ne devrais pas le recontacter, mais quand je vois la teneur de vos messages et le temps qui passe et qui ne change rien à part peut-être en pire ça me fait flipper... J'ai peur qu'on entre aussi dans un cercle vicieux...

Concernant ta situation, je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il "ne sait pas" car tu lui réponds toujours, il n'a pas assez de recul sur votre situation, et comme sur ton post du 4 on voit que tu insistes pour lui tirer les vers du nez alors que ça braque les mecs plus qu'autre chose. Quand ils ne veulent pas parler, faut surtout pas insister, là t'as fait fort lol A sa place à lui j'aurais réagi pareil... Bref prends un peu tes distances par rapport à lui, fais-lui peur, ne lui dis pas tout sur les mecs qui te tournent autour, laisse planer le mystère, faut vraiment qu'il pense que tu pourrais aller voir ailleurs (cf sa réaction, ça l'a touché que tu penses à aller voir ailleurs, continue sur cette lancée !!).

Bref je ne pense pas que les choses soient perdues, au contraire, il te met en page d'accueil (enfin vu que t'as désactivé c'est fini, bien fait pour lui), quelle que soit son excuse c'est qu'il pense toujours à toi. Il faut maintenant qu'il ait vraiment peur que tu lui échappes...

Allez courage !!!
BY LittleAngel
Non c'était pas sr strict vu que je voulais récupérer mes affaires et qu'il tardait à le faire : Il ne l'a jamais fait :/ Donc je le relancais puis de temps à autres on parlait vite fait et il m'a demandé une fois si j'avais retrouvé quelqu'un, c'était il y a deux mois à peu près.
Maintenant oui il faut que j'arrête, j'parle plus de notre relation, et j'essaye de lui parler de moins en moins j'y arrive pas trop pour l'instant, mais je vais m'y tenir!
Il m'a eenvoyé des messages 3 fois ce matin sans raison encore une fois.. Il me fait tourner en bourrique..
BY camelya
LittleAngel a écrit :Non c'était pas sr strict vu que je voulais récupérer mes affaires et qu'il tardait à le faire : Il ne l'a jamais fait :/ Donc je le relancais puis de temps à autres on parlait vite fait et il m'a demandé une fois si j'avais retrouvé quelqu'un, c'était il y a deux mois à peu près.
Maintenant oui il faut que j'arrête, j'parle plus de notre relation, et j'essaye de lui parler de moins en moins j'y arrive pas trop pour l'instant, mais je vais m'y tenir!
Il m'a eenvoyé des messages 3 fois ce matin sans raison encore une fois.. Il me fait tourner en bourrique..
Il t'aime toujours c'est évident... mais pas forcément pour lui, lent d'esprit comme il a l'air... (pfff c'est une épidémie lol)

Courage, un petit peu de distance ne pourra que lui faire du bien pour qu'il réalise...
BY LittleAngel
Bon je vais essayer de suivre vos conseils, si j'y arrive pas je vous tient au courant lol.. et n'hésitez pas à m'engueuler si je les suis pas car ils ne peuvent qu'être bénéfiques je le sais mais j'ai du mal, et je crois que j'aurais bien besoin d''un bon coup de pied aux fesses !! Je vous tient au courant de l'évolution de la chose..
BY Zizi
Bon j'avais mis un messages je sais pas s'il s'est posté .
Je disais que tmtc que c'est dur de pas leurs répondre que le miens me contacté pour n'importe quoi d'ailleur moi qui été contente d'étre a mon 4eme jours de SR ( soit 2jours sans lui répondre) , il a commenté mon statut et j'ai répondu --' petit égare , soit disant qu'il fallais que je repond donc je n'est pas trop gaffé , a part aujourd'hui ou il ma envoyé un sms futile et moi avec ma curiosité jlui est demandé pourquoi ? mais bon aprés je n'est plus répond je suis vraiment nunuche je sais pas tenir un SR plus de 5jours grrrrr , mais pas grave pour moi se SR continu.

Tu a répondu a ses 3sms ?
BY LittleAngel
Oui j'ai répondu, 5 h après, je les avais lu et il l'a vu mais j'ai décidé de pas lui répondre de suite.. Pareil j'arrive pas à tenir. Quand je répond à ses sms après c'est lui qui répond plus et revient quelques heures plus tard. Là il fait le mec distant, qui s'en fouut je sais pas, ça m'agace.. et après il va me parler pour rien.
BY Zizi
Je comprend en plus hier soir mon ex ma dis : C'est marrant de voir tout ces mecs sur ton mur qui réapparaissent une fois que l'on ai plus a deux ..moi je me dis que tu me cachai des choses toi !

Donc je sais pas si je dois rep ou Qioi dur dur
BY LittleAngel
Non réponds pas ça sert à rien je pense
Moi j'me fais draguer par une fille et comme j'suis pas bi, on en a parlé en rigolant puis la fille m'a demandé si j'avais essayer avec une fille (pas de coucher, mais être en couple) J'ai répondu que j'avais essayé qu'avec un garçon, et il m'a demandé de lui raconter la conversation, je lui ai raconté vu que y a aucune crainte si ça aurait été un garçon j'lui aurai rien dit pour le laisser cogiter. Deux minutes avant il rigolait, et quand il a vu ' j'ai essayer qu'avec un garçon ' Il a arrêter de rigoler desuite et m'a dit : t'as essayer quoi ? puis moi j'ai ps compris vu que ça me paraissait évident, et il a pas arrêter de me demander, comme s'il avait peur de quelque chose, et il m'a dit qu'il croyait que j'avais couché. Alors là qu'il pense ça ça m'a fait du mal, donc j'ai répondu froidement, et plus de réponse. tant pis
BY Zizi
Je n'est pas Repondu mais sa me fait chier qu'il pense que je lui cacher des choses j'ai peur que sa le conforte dans sa décision :((. Ahh oui :S mais pourquoi tu continu a lui parler ? Je penser tu faisais un Sr
BY LittleAngel
c'est fini c'estt bon j'suis detruite.
j'veux plus rien savoir de lui mais vraiment PLUS RIEN. J'veux me reconstruire maintenant et qu'il regrette mais vraiment ça serait génial, j'veux qu'il en souffre autant que moi j'ai assez donné et j'me suis perdue dans tout ça. Je veux me recuperer maintenant c'est tout. J'expliquerais demain..
BY LittleAngel
Suite à Cqu'il ai pensé que j'avais couché, je lui ai dit que ma vie sentimentale et sexuelle ne le regardait en aucun cas, il a insisté il a dit que si, ça le regardait. Blablabla j'en ai eu carrément marre qu'il mfasse tourner en bourrique et j'me suis lachée, j'lui ai dit t'as plus de sentiments? Et bien très bien, vire moi. Sois clair. Il m'a encore pris la tête je lui ai dit ciao et que j'esperais qu'il regretterai, car pour moi il a joué avec moi. S'il n'a plus de sentiments comme il l'a dit a un de ses amis, et lui sachant que j'en avais il n'avait ps à me faire croire a des espoirs, à vouloir de mon amitié, c'est bon quoi j'suis entrain d'ouvrir les yeux, je l'ai ps supprimé je n'ai rien fait. Il m'a dit que j'était importante pour lui encore une fois blabla et il a fini par " casse toi ". J'ai même pas répondu et je ne répondrais PLUS. Je ne lui parle plus c''est fini. Trop c'est trop. J'ai bien trop donné.
Bientôt deux jours et ps de nouvelles, eh ben tant pis, je m'attends à ne plus jamais en avoir de toute façon.
BY Zizi
Tu t'énerve vite :O ; ça va pas vous 2 en faite , même sans être en couple vous arrivais a vous embrouillé :O .
Tkt moi aussi cela fait le 3eme jours sans nouvelle aujourd'hui ( en meme temps j'ai pas repondu a ses sms et son meilleur amis est revenu d'allemagne il en profite)
BY LittleAngel
Aouch.. Je crois que le mien est entrain de conquérir une fille, j'suis pas trop sûre mais tant pis.. J'ai des baisses de morales par moment mais je n'craque pas.. ou du moins j'essaye, hier soir j'ai pleuré avec lenvie de lui parlé mais j'ai pas cédé et je ne cederais pas !!!!! couraage ma belle, on parlera quand tu seras co sur msn ou autre..
BY Zizi
Oui miss le pire c'est qu'il est venu me le dire hier pour pas que je lapprenne sur fb Pff il ma dis qu'il a le droit d'être heureux aussi car depuis la fin de notre relation jusqu'à ya quelque jour il n'était plu heureux et maitenant il l'est . Bah merci sa fait plaisir de savoir sa ;'((((
BY camelya
Zizi a écrit :Oui miss le pire c'est qu'il est venu me le dire hier pour pas que je lapprenne sur fb Pff il ma dis qu'il a le droit d'être heureux aussi car depuis la fin de notre relation jusqu'à ya quelque jour il n'était plu heureux et maitenant il l'est . Bah merci sa fait plaisir de savoir sa ;'((((
Et voilà il t'a gardée sous le coude en t'écrivant tous les jours et au final il a été voir ailleurs...

Pffff bon courage
BY Zizi
Je ne lui répond plus . Mais il ma dis que c'est moi qui se faisait de faux espoir . Et je le savais qu'il aller se taper la fille j'y était préparer comme j'avais son code ... Juste que c'est pas son genre de fille je trouve mais bon on verra maintenant je les laisse vivre leur vie . Je lui est dit que je boulais qu'on se rendent nos affaires les plus vite possible Ca je ne veut plus rien de lui chez moi . Il ma dis ok ok ok j'aurais du rien te dire sérieux . Mais apres je lui est parler du fait que je sais qu'il maime toujours il a pas nier il a juste dit que je me fait des film vest pas parce qu'il a voulu me faire qu'il voulaisse remettre avec moi . Je lui est répéter que je disais que je savais qu'il a encore des sentiments car son regard le trahissais il ma dis bref .
BY mystytango
lol...enfin je rie pas mais ca me.rappelle le.mein...ya 3 semaines. je lui ai demande a la.fin de notre rencontre si je lui manquait psrfois...et.il a dit...dsl je ne peut repondre a ca......

xpff cesr ca...mais.au moins dit toi une chose...ils sont peut etre avwc dautre.la...mais le.fait de.ne.pas.etre.capable.de.bien.mentir nous prpuve quil pensent encore.anous....bref...vivons nos vies.et sil ont a revenir il le feront...encore la...de voir a ce moment si on sera libre et quon.boudras....

bon courage

....
BY camelya
mystytango a écrit :lol...enfin je rie pas mais ca me.rappelle le.mein...ya 3 semaines. je lui ai demande a la.fin de notre rencontre si je lui manquait psrfois...et.il a dit...dsl je ne peut repondre a ca......

xpff cesr ca...mais.au moins dit toi une chose...ils sont peut etre avwc dautre.la...mais le.fait de.ne.pas.etre.capable.de.bien.mentir nous prpuve quil pensent encore.anous....bref...vivons nos vies.et sil ont a revenir il le feront...encore la...de voir a ce moment si on sera libre et quon.boudras....

bon courage

....
:-1
BY Zizi
C'est vrai qu'il ne savent pas mentir .. Moi il ne pouvais pas de toute car j'ai vu dans son regard . Bah Écoute ya 2ans jetais une première fois avec lui pendant 1mois et demi il n'était qu'un amour de passage pour moi mais pour lui non , j'ai donc fait nimporte quoi avec lui .. Il ma quitter et c'est mis le jour Meme avec une fille , il me parler encore un peu disants que tous sa ete de ma faute( c'était vrai ) cesy quand je les perdu que je me suis rendu compte que je laimer .. Mais bon sa copine était tres jalouse elle ma donc supprimer de partout j'ai pas eu de nouvelle de lui pendant 4mois et pourtant il me manquer je penser toujours a lui , sa copine lui en a fait voir de toute les couleurs , il était fou amoureux d'elle et Elle la tromper . 1mois apres il a redemander mon num a un amis ma envoyer un SMS pour me dire qu'il sexcuser et ma annoncer le soir Meme qu'il avait toujours quelque chose pour Moi et que Meme avc sa copine il ne m'avait pas oublie depuis nous somme rester 1ans et demi ensemble sans rupture , apart celle ci..
BY Zizi
Presque que 1semaine aussi moi sauf que je les croiser jeudi il ma fait la bis et ma dis du soir : faut qu'on se rende nos affaire j'ai dis exact :) ya rep Ouai . Sur ce .
BY LittleAngel
Erf... ça va toi?
Moi j'aurais du me taire, hier j'ai recu un message de sa part: " explication "
J'ai pas trop compris, puis en fait, une fille est venue lui parler; d'un truc que seulement moi savait par rapport à lui, je sais pas comment elle a été au courant, il a du le raconter a quelqu'un d'autre car j'y suis pour rien et j'irais certainement pas raconter ça car ca me concerne aussi, bref voila il a cru que j'avais balancé je lui ai dit que non etc. Il a eu du mal à me croire. Tant pis pour lui. Ensuite il m'a dit que me parler était bien la dernière chose qu'il souhaitait.. ça m'a blessée j'avais rien demander.. je commencais à aller mieux et paf il me met ça dans la figure... dégoutée, choquée. Puis je lui ai dit que s'il ne voulait pas me parler je lui avait rien demandé, qu'il n'avait qu'a me supprimer, que moi ça f'sait une semaine que j'étais passée a autre chose. Il était hautain, donc j'lui ai dit qu'il m'avait blessée et que j'comprenais pas puis que j'étais déçue quoi et j'lui ai dit au revoir. Il m'a rep bye !
Je sais pas ce qu'il cherche ça m'fait vraiment mal. Au final il m'a même pas supprimer, j'comprends rien j'en ai marre j'veux être heureuse moi aussi !
BY Zizi
Oui Ca va il me manque mais bon je sais pas pourquoi je me dus que nous 2 c'est pas fini mais bon . Ouai mais un mec quand sa dit bye il reviennent toujours donc il reviendra surement . Le mien je sais pas ce qu'il chercher quand il ma dis faut qu'on se rendent nos affaires et pour qu'au final il me dise Ouai . Sur ce... Au lieu de me dire une date --'
BY LittleAngel
J'accepte un peu mieux qu'avant, c'est moins dur, surtout vu l'attitude qu'il adopte, ça me dégoute donc ça me donne vraiment pas envie de le contacter ;)
BY camelya
Je crois qu'il faut arrêter d'essayer de les comprendre (je sais c'est dur lol) et accepter les choses telles qu'elles viennent...

Courage !
BY camelya
LittleAngel a écrit :Oui je crois aussi lol, j'ai bloqué mon mur fb et je l'ai supprimé de tout le reste :) tu en es où toi?
Hum à vrai dire j'en sais trop rien lol J'essaie de ne pas interpréter mais ça devient gros comme une maison là...

En fait depuis mon dernier message sur ton topic, je lui avais envoyé peu de temps après un sms débile (pour tâter le terrain), il y a répondu au bout de 5 minutes, puis on a enchaîné les sms débiles pendant une semaine, moi je répondais tous les 2j / 1,5j, lui au bout de 30 secs lol (mec au taquet ou bien ?) mais on en est restés au stade des sms débiles, pas de news, rien de tout ça (en même temps vu la teneur de notre dernière discussion y a 5 mois, rien d'étonnant).

Puis silence de 10 j (je n'ai pas répondu à son dernier texto, ça me gonflait à force lol), et là hier j'ai reçu un nouveau sms débile avec mon 2ème prénom (qu'il ne connait pas à la base)... Un peu flippant ? Il a été chercher ça... ? hum

Et là bah on va se revoir demain à la même soirée... Voilà les news !

Et le pire c'est qu'au final il risque de me ressortir qu'il ne veut rien de plus que de l'amitié alors que c'est tellement flagrant que non...
BY fidji
Little angel mon histoire est identique : c'est moi qui l'ai quitté en l'ayant prévenu que ça n'allait pas que je le sentais distant, que j'avais besoin de sa tendresse, il savait que j'étais capable de le quitter pour ça ... je l'ai fait et moi aussi je l'ai vite regretté :( . Mais aussitot il m'a dit c'est fini, tu m'as largué, je ne reviendrais pas. Mais alors a commencé des incessants contacts identiques au tien, dès que j'acceptais la rupture, il me disait des mots doux, et dès que j'y croyais de nouveau il ne répondait plus ou me disait que c'était fini ... en gros il me faisait comprendre que je me faisais mes films. Bref, ça a duré longtemps avec 2 séries de SR. Et à la fin, j'ai carrément supprimé tout moyen de se contacter, et ça s'est terminé sur une dispute et 4 mois de SR strict, puisque plus moyen de se contacter. Maintenant je le revois (on est collègue) et il m'a rejeté, et je sais que c'est fini. Je pense qu'il y avait encore une chance que l'on revienne ensemble pendant les échanges mais maintenant je pense qu'il est passé à autre chose. Comme le tien il a beaucoup de fierté et son égo a été touché, et même deux fois puisque c'est moi aussi qui est mis fin à ces échanges qui me faisaient souffrir. Il ne veut plus de moi et bien tant pis, c'est qu'il ne m'aimait pas tant que ça, même si ça fait très mal quand on a cru avoir trouvé son alter ego. Désormais, la seule chose que je veux c'est l'oublier, j'ai prévu de changer de travail pour m'éloigner définitivement de lui. Je suis tellement déçue que je souhaite même oublier l'existence de notre relation.
Bon courage à toi, si tu veux le récupérer il faut la jouer finement, à toi de souffler le chaud et le froid comme il le fait, rend le jaloux, reste mystérieuse sur les garçons qui te drague après tout il n'a pas a savoir puisque vous n'êtes plus ensemble.