Mais on en est tous là, c'est fini pour nous tous !
Mais moi je me dis que c'est une forme de notre relation qui s'est finie et que grâce à cette rupture dans tous les sens du terme, on va pouvoir construire autre chose.
Pour cela, j'ai décidé de déménager pour commencer dans d'autres lieux, le silence radio est si pénible que je me dis que je ne veux pas l'avoir fait pour rien !
Je me remets en cause dans tout ce qui a pu poser problème...
Je mets toutes les chances de mon côté pour que ça change !
Je lui ai pardonné.
Le risque c'est que guérie, changée, il ne me convienne plus alors tant pis destination bonheur coute que coute !
Mais d'un autre, si on se correspond comme je le crois, changée, il changera aussi puisque je n'aurais plus les mêmes réactions, et alors on aura un nouveau départ.
Ce silence, mes lectures m'ont confortée dans l'idée que c'est lui, je suis prête à quelque chose d'autre reste plus qu'à voir avec lui...
J'avoue que j'ai super peur en plus je déteste le téléphone... Mais faut avancer...
Et derrière chaque peur se cache un désir...Ici celui que ça marche...
Mais c'est le principe de la méthode, on fait croire que c'est fini ...Comment l'autre oserait il revenir ? Sauf s'il est "en manque"...
Moi je préfère largement qu'il ne me contacte pas dans ces cas là... Qu'il ait le même respect que celui que j'ai eu... Je te laisse ta liberté de partir, il me laisse la liberté de me taire...
Quand on aime vraiment on respecte la volonté de l'autre même si elle est contraire à la nôtre mais parce qu'on a confiance de ce que l'autre choisit comme chemin... Je lui ai fait confiance et il a eu raison de partir sans quoi on n'aurait même plus eu de chances de rattraper la chose... Il a raison de me faire confiance dans mon silence car grâce à ça j'ai pris conscience de mon amour pour lui...(quand je vous dis qu'on est LE VERITABLE gagnant dans le silence radio si on siat le rendre profitable !)
Ensuite, lors de la reconquête, là oui, il a le pouvoir de montrer ses sentiments... mais tout ça se fait petit à petit...
Alors patience patience !
C'est pas un rapport de force...
Quand on aime vraiment quelqu'un comme je l'aime, l'amour ne s'éteint pas, ne s'éteindra jamais...Le temps n'y fait rien... au contraire !
N'ayez pas peur ! Le temps vous montrera le chemin...
Les sentiments sont plus forts que tout quand ils sont là !
La preuve, c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas réussi à faire une croix sur un homme qui me quitte ! Avant c'était juste HAUTE TRAHISON ! Là c'est juste... je l'aime !
Et pourquoi ne serait-ce pas réciproque ?
On ne peut pas savoir tant qu'on n'est pas dans la reconquête !!!
ALors profitez de vos doutes tant que vous en avez car en période de reconquête, il se peut qu'il n'y ait plus de doutes possibles !

mais en tous les cas ces doutes auront fait d'eux et de nous des gens meilleurs !
Logiquement ...deux personnes qui sont devenues meilleures ne peuvent qu'avoir encore plus envie d'être ensemble non ?