- 30 août 2011, 14:40
J'ai 16 ans, je ne suis pas le genre de filles à courrir après les relations amoureuses. Mais cette année j'ai rencontré l'amour... Je suis dans un section internationale anglais et nous accueillons des jeunes étrangers des quatres coins du monde grâce à une association " le Rotary Club ". Et parmi eux il y avait un Finlandais de 18 ans, mon coup de foudre. Les trois premiers moi de l'année nous sommes devenus amis, je ne laissais paraître aucun signe de désir ou quoi que ce soit. Par contre lui me fesait de petits sous-entendus via des amis . Mais il y a un petit obstacle, ce cher finlandais à une petite amie... alors j'attends que les mois passent jusqu'en Janvier où je lui annonce cash que je suis tombé amoureuse de lui. Il n'a pas cru au début il pensait que je rigolais car en effet je suis un peu taquine. Alors pour lui prouver que je ne rigole pas je l'embrasse ! Une semaine plus tard on s'apelle et il me dit qu'il vient de rompre. Et le 1er février c'est le début de notre histoire... on s'amuse, on est très complémentaire, je l'aide pour la langue. je m'aperçois vite que ce n'est pas le genre à envoyer des sms 24h/24, mais je le laisse faire et j'accepte même de cacher notre relation au lycée car c'est très mal vu par le Rotary club. Les mois passent et bientôt son départ arrive, et un jour il me demande: Tu veux rester avec malgré la distance ? je lui répond que oui ! Il m'invite dans son studio, mais on ne fait rien, je suis indisposé. Puis vient mon anniversaire; entre temps je lui ai reproché de passer trop de temps avec les autres ( c'est la première fois que je sors de mes gongs), elle la j'ai le droit à une "joyeux anniversaire, ma belle !" rien que ça, pas de "mon amour, mon coeur" RIEN ! J'ai pété mon câble et je lui ai fais la gueule. Il s'est fâché et le dernier jour il m'a présenté à ses copains du rotary ensuite on s'est assis et là il m'a dit que les relations à distance ça ne marchait pas que si ça se trouve je vais retomber amoureuse d'un autre, que je suis jeune et que si il s'en va j'aurais la possibilité de retrouver quelqu'un d'autre. Je me suis mis à pleurer, il m'a fait mal, ensuite il m'a dit " je veux rester en contact avec toi, et si je suis en france c'est avec toi qu eje veux être et si tu es en Finlande c'est aussi avec toi que je veux être" Il m'a dit je t'aime et au lieu de rejoindre ses amis qui l'attendait au bar du coin il à pris le chemin de sa maison. Quelques jours après son départ j'ai essayer de le recontacter, mais rien SIELENCE RADIO ! Il m'a répondu après avoir dit à tous qu'ils lui manquait. Il ne m'a jamais dis depuis que je lui manque. Enfin, j'essayer toujours d'avoir de ces nouvelles, mais il s'en foutait alors j'ai une fois de plus pété mon câble et là je lui ai envoyé un message bourré de tristesse et de reproches. Il ne m'a pas répondu. Je suis perdu, je ne sais plus si je dois continuer, si il veut continuer avec moi. Je vis dans l'inquiètude de vivre sans lui. Alors vous avez surement plus d'expérience que moi et je vous demande ( je vous en supplie même) de bien vouloir me répondre. Merci d'avance !!