Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ancala
J'ai fait une grosse bêtise, cette nuit, après 20 jours de SR strict je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais envie de lui .... pas de réponse de sa part et maintenant je ne sais plus quoi faire !!! :oops:
BY admin

Salut ancala!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY camelya
ancala a écrit :J'ai fait une grosse bêtise, cette nuit, après 20 jours de SR strict je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais envie de lui .... pas de réponse de sa part et maintenant je ne sais plus quoi faire !!! :oops:
Aie aie aie, repars en SR illico !!! SR strict de chez strict !!!
BY ancala
Il m'a répondu qu'il allait appeler et il ne l'a pas fait !
Tu as raison, je ne lui dis plus un mot, je le vire de partout et je pense à moi maintenant !!!
BY suppr
Supprime son numéro et change le tien au moins tu ne risques pas de briser ton sr.
Les ex s'en tapent et font leur vie !!! nous sommes le passé et eux ne voient que le futur dont on ne fait plus partis...
Bon courage
BY lovely85
Oui tu as fais une betise ... Mais bon si tu te remets en sr ca va c'est pas le drame et il n'a pas l'air de l'avoir trop mal pris ...

Pour petitpanda .. La situation n'est pas toujours aussi simple ... oui on est le passé et ils ne s'en tapent pas tous non plus ... Faut pas tout generaliser ...
BY JennyD
lovely85 a écrit :Oui tu as fais une betise ... Mais bon si tu te remets en sr ca va c'est pas le drame et il n'a pas l'air de l'avoir trop mal pris ...

Pour petitpanda .. La situation n'est pas toujours aussi simple ... oui on est le passé et ils ne s'en tapent pas tous non plus ... Faut pas tout generaliser ...
tu as raison Lovely85, faut pas tout généraliser !!!

moi je suis son passé, il en a une autre pour le présent et on sais pour le future... peut-être moi ou peut-être une autre...

s'il s'en tappe vraiment de toi, il ne te recontacteras peut-être pas, mais laisse lui du temps et s'il se rends compte qu'il a encore de quoi pour toi, il sauras ou te trouver ;)

je dis ces bons conseils, mais je devrais commencer par les appliquer moi-même hahahaha
BY lovely85
oui

Ce site est bien mais il faut aussi savoir faire ce qu'on a envie de faire au moment ou on le ressent ....

Pour ceux qui veulent cracher sur leur ex, pour moi déja quand on parle en bien ou en mal de quelqu'un c'est qu'on est pas indifferent à son ex alors non tous ceux qui font ca ne s'enfoutent pas de leur ex ... Voila apres chaque histoire est differente ... On est sur un site qui porte son nom et faut pas se mentir, on veut recuperer notre ex meme si c'est impossible ... Voila ...
BY JennyD
selon moi c'est de lacher prise qui est le plus dure !!!

moi mon problème c'est que j,arrive pas a accepter la séparation, mais j'ai pas vraiment le choix hein loll

on peut pas se foutre de qqun comme ca du jour au lendemain, car on a aimer ces personnes la a la folie et certains les aime encore.... l'amour et la haine vont ensemble !!!
BY lovely85
on accepte jamais la separation ... Moi non plus je ne l'ai pas accepté ...

Lacher prise ce n'est pas evident ... Surtout quand on les aime apres il est vrai qu'ils peuvent nous aider dans leur facon de proceder ou quand il n'y a plus d'ambiguité ... Pas facile ...
BY JennyD
entk moi le mien ne m'aide pas a lacher prise... le connard lolll

ou plutot oui il m'aide car il donne l'impression d'être tough, de refaire sa vie et d'être avec une autre, mais c'est juste une facade... de son propre aveu lui non plus n'a pas encore accepter la séparation, mais les sentiments qu'il a pour moi ne sont pas assez forts pour qu'il revienne...

mais un jour à la fois on va y arriver, je crois qu'il faut juste arreter de les idéaliser, meme si ce n,est vraiment pas facile !!

Même si certians veulent les récupérer, c,est nous qu'on doit récupérer avant tout... et ne pas vivre dans l,attente d'une éventuelle histoire entre nous, c'est mon plus gros problème, je l,avoue !!

alors on retrousse nos manches, on est des battants qui se battent pour leur propres survie et leur montre ce qu'il on perdu !!
BY lovely85
biensur que c'est une facade ... Oui comme je le dis que l'ambiguité ne rend pas les choses faciles ... Je connais tinquiete lol
BY JennyD
c'est peut-être une facade oui, mais mes chances sont griller, il a rencontrer qqun :(

ca me tue, mais je dois m'y faire...

j'aimerais pouvoir l'oublier, le sortir de ma tete et refaire ma vie sans lui, mais je ne peut pas, nous sommes parents d'un bébé et nous deovns nous voir 2 fois semaine... la vie est bien faite lollll

tu as fait quoi pour arriver à passer par dessus ???
BY lovely85
je ny suis pas arriver ... c'est une histoire tres compliquée .....
BY JennyD
la mienne aussi est trèèèèès compliqué t'inquiète hahaha

ca fait combien de temps si c,est pas trop indiscret et souffrant d,en parler ??
BY camelya
lovely85 a écrit :oui

Ce site est bien mais il faut aussi savoir faire ce qu'on a envie de faire au moment ou on le ressent ....

Pour ceux qui veulent cracher sur leur ex, pour moi déja quand on parle en bien ou en mal de quelqu'un c'est qu'on est pas indifferent à son ex alors non tous ceux qui font ca ne s'enfoutent pas de leur ex ... Voila apres chaque histoire est differente ... On est sur un site qui porte son nom et faut pas se mentir, on veut recuperer notre ex meme si c'est impossible ... Voila ...
Tout à fait d'accord ^^
BY suppr

Il est sûr que chaque histoire est particulière et chaque ex est particulier. Chaque relation est unique aussi. Cela fait plusieurs mois que je suis sur ce site et je suis passée par tous les stades.
En effet, je me suis inscrite au début car je voulais le récupérer, j'ai même acheté l'e-bookn je l'ai aimé plus que tout, plus que ma propre vie mais j'ai appris que si la personne ne veut plus de vous, qu'elle vous dit : je ne suis pas amoureux de toi, je ne reviendrai pas et tu n'es pas la femme de ma vie. comment interpréter cela ? je ne veux pas me dire non, il ne le pense pas, c'est pas vrai, blablbla la vérité est dure à entendre et je peux vous jurer les filles que j'en ai bavé...le sr...la reconquête... j'ai franchi toutes les étapes mais s'il n'y a pas de répondant de l'autre côté, mon choix n'a été que d'abdiquer...en plus, il a été d'une méchanceté ignoble avec moi alors oui désolée mais je n'ai plus de respect pour lui, je ne l'aime plus (il n'a même cherché à savoir si j'étais morte ou dans le coma) et je ne veux plus le récupérer car je sais qu'il y a certainement quelqu'un de mieux qui m'attend et qui mérite tout l'amour que j'ai en moi.
Chaque situation est différente et je peux vous dire qu'au début, je le respectais, je l'aimais et j'ai fait des choses pour lui que je n'aurai jamais fiat pour quelqu'un d'autre mais qaund on est trahi, humilié, rabaissé, traité comme une merde, à un moment faut réagir...
Bon courage à toutes.
BY lovely85
PETITPANDA a écrit :

Il est sûr que chaque histoire est particulière et chaque ex est particulier. Chaque relation est unique aussi. Cela fait plusieurs mois que je suis sur ce site et je suis passée par tous les stades.
En effet, je me suis inscrite au début car je voulais le récupérer, j'ai même acheté l'e-bookn je l'ai aimé plus que tout, plus que ma propre vie mais j'ai appris que si la personne ne veut plus de vous, qu'elle vous dit : je ne suis pas amoureux de toi, je ne reviendrai pas et tu n'es pas la femme de ma vie. comment interpréter cela ? je ne veux pas me dire non, il ne le pense pas, c'est pas vrai, blablbla la vérité est dure à entendre et je peux vous jurer les filles que j'en ai bavé...le sr...la reconquête... j'ai franchi toutes les étapes mais s'il n'y a pas de répondant de l'autre côté, mon choix n'a été que d'abdiquer...en plus, il a été d'une méchanceté ignoble avec moi alors oui désolée mais je n'ai plus de respect pour lui, je ne l'aime plus (il n'a même cherché à savoir si j'étais morte ou dans le coma) et je ne veux plus le récupérer car je sais qu'il y a certainement quelqu'un de mieux qui m'attend et qui mérite tout l'amour que j'ai en moi.
Chaque situation est différente et je peux vous dire qu'au début, je le respectais, je l'aimais et j'ai fait des choses pour lui que je n'aurai jamais fiat pour quelqu'un d'autre mais qaund on est trahi, humilié, rabaissé, traité comme une merde, à un moment faut réagir...
Bon courage à toutes.
oui je ne dis pas le contraire et je vois que ton ex a été odieux avec toi mais par contre je ne pense pas que tu ne l'aimes plus ... Je le redis, parler de quelqu'un que soit en bien ou mal, c'est qu'il nous jamais totalement indifférent apres je pense que c'estpour toi un moyen d'exterioriser ta peine et pourquoi pas mais bon te rabaisser à etre aussi odieuse que lui ne va pas t'aider ... Il faut savoir rester sois meme, la ton ex mérite que l'indifference ... Tout simplement ;)
BY suppr
lovely85 a écrit :
PETITPANDA a écrit :

Bon courage à toutes.
oui je ne dis pas le contraire et je vois que ton ex a été odieux avec toi mais par contre je ne pense pas que tu ne l'aimes plus ... Je le redis, parler de quelqu'un que soit en bien ou mal, c'est qu'il nous jamais totalement indifférent apres je pense que c'estpour toi un moyen d'exterioriser ta peine et pourquoi pas mais bon te rabaisser à etre aussi odieuse que lui ne va pas t'aider ... Il faut savoir rester sois meme, la ton ex mérite que l'indifference ... Tout simplement ;)

Hello,
Non je t'assure que je ne l'aime plus car je suis une fille entière, quand j'aime, je donne tout mais quand la coupe est pleine, je suis capable d'être d'une indifférence...
Le seul truc c'est que je n'ai pas eu l'occasion de lui dire ce que je pensais et donc, le fait d'être comme cela me permet d'extérioriser ma colère d'avoir été si faible, si amoureuse, si gentille.
je marche lentement mais sûrement vers l'indifférence. Si je l'aimais encore, je n'aurai pas changer de numéro, tout bloquer et bientôt déménager. J'ai eu l'espoir de le récupérer, j'ai tout essayé, tout donné dans ce sens et je suis tellement déçue par son attitude immonde que c'est la seule chose que je garde de lui..