haas du 47 a écrit :bonsoir jenny peux tu nous donner les raisons de votre rupture
c'est une très longue histoire compliqué lol
pour faire court: grossesse très difficile, accouchement très difficile suivi d'une dépression de 6 mois, lui a otut fait pour m'aider mais moi je voulais rien savoir, j'étais bien dans ma merde, quand je m'en suis sorti, il était trop tard pour lui et il s'est rapproché d'une fille de sa job.. quand j'ai sus ca j,ai peter les plombs, j,ai voulu trop en savoir,je l,ai pousser a bout, j,ai fait les pire coups possibles, je l,ai harceler, pleurer et supplier de rester... peu a peu il a perdu son amour pour moi et il ma finalement laisser au bout de 3-4 mois... je suis déménager début mars, je me suis calmer mais j,ai quand meme continuer... en lui disant que j,avais changer, en essayant d'en savoir encore un peu plus.. je l,ai vraiment pousser a bout et je l,ai pousser a me quitter (bravo la grande loll)... maintenant il a recontrer qqun, il dit ne plsu m,aimer mais va toujours m,aimer car je suis la mère de sa fille, sa plus longue relation et sa fiancée !!!
j'aurais du me taire, le laisser partir, il serait revenu il me la dit, mais j,ai continuer et je peu juste m'en mordre les doigts... je dois vivre avec sa et lui me voit comme une folle hystérique quand il sais que je ne suis vraiment pas comme ca, il ne serait pas rester 5 ans avec moi...
alors maintenant on se voit 2 fois semaine a cause du bébé mais je sais que quand il me voit ca lui fait mal, il veut pus me voir mais veut me voir quand meme...
qui sais s'il va revenir, il est très contradictoire sur ce qu'il me dit que je ne sais plus quoi croire ou si je dois le croire !!
alors un bon conseil que je peut donner: ne faite pas les meme erreurs que moi...