Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY princeofGall
Salut a tous :D ! Je suis la parce que mon ex me fait tourner en bourique... Pour raconter mon histoire , je suis sortie pendant 4mois avec successions d embrouilles, elle est quand meme tombée amoureuse de moi et moi de meme mais le 24juillet elle a mis un terme a notre relation qui avait recommencé a ce degrader, nos études ne s etant pas du tout bien passé donc un avenir bancale on étaient sur les nerfs . La rupture en elle meme était digne d une serie tele " je te quitte faid ta vie je fais la mienne ", je crois que qu a ce moment le les voix off on commencé lol bref. Je me suis mise en sr et je l ai revu en boite.... J etais bourré mdr elle m a redit que c etait finis, elle ne m aime plus, a une autre soirée j ai voulu etre sympas mais pas elle aparement la tres sobre . J ai pris de ses nouvelles la meuf tres expéditive et a repété que c etait finit alors que la j ai rien demandé finalement je l ai laissé trnaquille. Troisieme soirée je ne l ai pas capté , en fait j ai pas reussi j etait vraiment pété de trouille ses yeux sur moi mon dieu , mais entre temps il faut savoir que j ai abdiquée, je ne l a veut plus.... Je crois .... Je ne souffre pas en tout cas. Et pis suite a cette soiree le lendemain elle me supprime, je lui ai demandé pk ? Et ellr m a ressortie on est plus ensemble, tu ne m a pas capté a la soiree, ton comportement m a ft fuir et qu elle tourne vite la page pour recommencer avec quelqu
Un avex qui ca n allait pas il faut qu il faut un veritable changement ... On a parlés de nos comportement post rupture en rigolant plus ou moins... Pour finalement me dit aller bonne continuation... Cette meuf me rend dingue je be sais pas si elle attend tjrs le fameux changement qu elle voulait de moi ou si c est juste pour parler qu elle me sort tout ca?? Ca va faire une semaine que je n ai pas de nouvelle on se reverra sans doute a la rentrée , mais dois je tenter une reconquete ??? Ou je la laisse je l aime bcp dans les deux cas je sais que je ne souffrirai pas mais la question sait quoi faire en fait ???!! J aimerais des reactions sur mon histoire svp ... Merci de m avpir lu et bon courage a tous ;)
BY admin

Salut princeofGall!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY princeofGall
Bon alors dsl pour les 300milles fautes de frappes et d orthographe les frappes c est mon itouch et l orthographe je plainde coupable bon courage a ceux qui on pu comprendre :s loool :-Blue
BY mystytango
salut moi jviens de lire ton histoire...je dis que oui tu pourras retenter qqchose mais laisse un peu de temps cest encore recent...tu es dans la meme situation que moi mais les role sont inversé, tu te fais largue apr une fille moi un homme....et les deux difference est quon doit agir en fonctionde..moi je dis en tant que fille , que tu as dabord besoin de te faire un peu plus discret (SR) de un pour toi et de deux pour vous deux,,,moi meme jia de la difficulte a le faire mais ''patience'' ...on le diras jamais assez laisser le temps au temps,,,et avec une fille ce qui est en ta faveur , eh bien que on ne supporte pas detre dans linconnu,,lattente...(meme si je le fais de tout mon mieux crois moi cest dur a chaque jour!) ...laisse lui le temps de reflechir ,,car c aoui on est bonne la dedans analyser et reflechir....et inquietes toi pas , une fille ca remet tout en question, analyse etc..

Laisse un peu de temps...le point en commum est que tu est le largue tout comme moi...et la ressemblance est que nos ex , les largueurs, on ete blesse dans leur ego..decu...denous...alors je crois que vu la situation, ce sera a nous de leur montrer qu'on a evoluer...mais pour cela,,,ca prend de ta part un SR..car du changement ne se fait pas du jour au lendemain, meme si certain affirme que oui...

voila pour un debut je te suggere ceci..
rappelle toi, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.!

chaque chose en son temps, et rien de sert de courir ca va juste plus tout gacher,,donc mollo patience et on reflechi avant dagir,,,si t nes pas sur vaux mieux atendre et y repenser plus tard comme le mlendemain.....il faut savoir saisir nos feelings et n,agir que lorsquon est sur !

Jaimerais bien aussi ton opinion face a mon sujet aussi,,,et ton avis en tant qu'homme mest si precieux...tu vois cest tjrs plus facile daider les autres que soi meme car on est exterieur a la situation...je te remercie davance si tu prend la peine de me lire et me conseiller , jen serais vrmt heureuse...

je continue de suivre ton histoire...hesites pas sil a quoi que se soit gene toi pas je vais tjrs te repondre au mieux de mon experience et connaissances...!

steph :) (mon histoire est sous mon nickname!) bises
BY princeofGall
Merci bcp steph de m avoir lu deja et repondu surtout :D je vais vite lire ton histoire. Je pense que tu as fortement raison sur en matiere de patience parce que malgres notre derniere discussion assez cordial avec une pointe d humour ,elle reste tout de meme assez froide et expéditive :/ .... M enfin apres un moid je crois que si c est la bonne je pourrai encore attendre. Tu penses que si je la vois a la fac je vais lui dire bonjour quand meme??
BY Poulpy
Coucou toi :)

Je te conseillerai aussi de patienter, mais déjà si tu penses ne pas souffrir même si elle décline c'est bien pour toi.
Enfin voilou, vu ce que je viens de vivre, je te conseillerai de ne pas trop précipiter les choses :x

Des bisous ;)
BY Ataraxie
Je te conseille de faire ta vie un petit moment et de rester en sr.
Car la elle te fait tourner en bourique, quand tu fais ce qu'elle veut c'est à dire ne pas lui parler elle t'en veut, et quand tu vas la voir elle te dis partir.....
BY mystytango
mais bien sur que tu peux lui dire bonjour! ca ne fais rien de mal, et ca nemgage a rien mise a part que tu es aimable, et ca cest important quelle voit ca,,,car tu done limage que tout est ok et que la vie est belle(remarque , ca peut etre la verite aussi mais bref cest ligame que tu renvois quil est important)

Je te donne une autre citation que jaime bien..

Action speaks louder than words... voila ca dit tout

cest beau dire dans la vie je ais faire ci ou ca,,,mais limportant reste pareil le concret,,,les actions...

ce qui me peine de constater souvent en lisant sur le forum car jai passer au travers tout les sur de la section reconquete...lol,,,suis je folle??? hihi..eh bien jai peine a constater que bcp de gens disent,,cest lamour de ma vie je suis pret a tout..par contre il nassume pas de faire du travail sur eux,,ou ne sont pas capables,,etc bref tu sais cque jveux dire...eh bien cest ca de laction,,cest faire du chemin envers soi et devenir a chaque jour une meilleure personne... tu sais j'ai pour mon dire que si tu sais appliquer cela et que comme moi mon ex me reprochait (cest la cause de notre rupture) de ne pas enlever ma carapace totalement face a lui comme lui la fait face a moi et dieu sais que cest tres difficile de lavoir fait pour lui, alors je me doit par mes actions,,,de lui montrer que je navais aucune raison davoir peur car il NETAIS PAS mon ex ex,,,et javais la chance de mouvrir a lui, me confier,,,car jamais il ne laurais utiliser envers moi dans le futur comme un autre avait deja fait....alors cest de montrer que oui je lai blesse et decu ,,,,cest a moi donc de lui montrer la valeur de se quil vaut a mes yeux et que sil est si important pour moi dans ma vie,,,je crois,,(dites moi si je me trompe) de lui montrer par mes actions *Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.(soit en prenant les devant pour linvitaer a un cafe prochainement,,,ou encore en soyant celle qui fait fit fes erreurs ) et il ne pourra voir que le travail que jai fait...

Ouf mon cerveau chauffe haha!1
je ne sais pas si jai raison,,,mais cest comme ce la que je pense,,,,et cest triste car je constate que plus ca va et plus les gensne pense plus ainsi.....

Oui merci de me li,re,,,cest un peu long mais ca maidera aussi enormmmmement ! et dieu sais que jen ai de besoin....on va saider et de soutenir la dedans! et on est un plus en fait car si ca peut , par nos avis exterieurs, aidez les autres, alors on apporte du bien aux autres ,,,et ca nous confirme qu'on est utile!!

jattends de tes nouvelles avec impatiennce!!! :oops: :!:
BY mystytango
tu sais quoi en te repondant sur mon sujet, je pensais a ca,,,pourquoi necrit tu pas??? pour toi, pour elle bref... ca me libere tellemenet de pouvoir le faire moi...quitte a lui ecrire une lettre dun premier trait....tu dit tout tout tou ce que ta sur le coeur...bien su tu lenvoie pas...mais qqjours apres, tu al retravaille,,et tu en enleves...tu attend encore et refais le travail...jai fais ca...bref si ca tinteresse jtenverrai en prive la lettre que jai finalemen t''pondu'' et que je lui avait remise quand il est parti....moi pour vrai ,,ecrire maide enormenet...car souvent ce sont des chsoes que personne dautres que moi va lire...et ca fait un bien immense....bref tu me reviendras la dessus pour la lettre....honnetement moi si jetais une fille de recevoir ca,,,,ca serais WOW! mais bon jdit pas quil y a presse a avoir,,,mais jpourrais taider a travailler sur une lettre,,cest un beau cadeau....surtout si dedans tu parle de toi et non de vous...

a suivre !! :P
BY princeofGall
Alooooors laaaaaa mdr c est trop fort merci pour tes reponses et je pense que tu as tout a fait raison en ce qui me concerne je suis comme ton ex mes sentiments me fot peur et j ai longtemps fais souffrir la fille qui compte parce que je ne savaid pas du tt ou était le probleme.... Je pense que j y est mis le doigt il y a un mois maintenant et je l ai expliqué maladroitement je suis d une maladress sans nom :/ ca m enervr je me suis tellement enervé contre moi meme parce que c etait tellement pas moi tout ca j ai voulu lui expliquer mais j ai oas reussi putaiiin comme tu dis on devraient cesser de parler mais agir... " la seule facon dont les chosed peuvent changer pour le mieux , c est lorsque vous changez pour le mieux . On ne souhaite pas quelque chose de meilleur, on le devient" citation de jim roh que j aime bcp ;) et pour ce qui est decrire une lettre :D ou ecrire tout court j ai un dossier rempli de lettre pour elle . Que je ne lui ai jamais envoyé, cepedant je lui en ai envoyé une encore pour expliquer mon comportement lors de la premier soiree ou j etais bourree --" le resultat elle ma dit que c etait finit elle on est pas compatibles mais suite a ça je crois qu elle cherchait bcp a me faire la fuir... Fuck!! Et elle a reussi parce que mes sentiments envers elle on changés , je sais que je ne veux plus qu elle pete un cable sur moi , je sais que je la respecte tellement comme je n ai jamais respecté personne... Alors la patience comme je dis est devenu mon plus grand allié ;). J ecris aussi un roman... Et ecrire me fait bcp de bien aussi...
BY princeofGall
Merci Ataraxie :) je vais la laisser un peu , le truc c est que je ne sais donc absolument oas ce qu elle desire cest parole se contredisent elle meme cela n a aucun sens mon dieu, elle va me faire me tirer un balle dans le crane.... Lool je suis un peu perdu j avoue ... Mais je pense qu avec le temps et si en plus elle est en fac avec moi je pourrai au moins reussir a voir quel est son comportement envers moi. Le truc c est qu elle est super maline quand tu crois qu elle s en fou et ben pas du tout, fais chier pourquoi les gens ne portent pas de pancarte " aujpurd hui je te snob" ou " aujourd hui tu peux venir me parler " .... Relou
BY mystytango
ahhh que je te comprend donc...ne te prend pas trop la tete tu sais,,,moi je suis certaine pour en etre une, qu'une fille qui se prend la tete comme ca, cest quelle nest pas indifferente. Pour avoir laisser par le passe deux de mes ex...quand une fille laiasse , rarement elle revient..car on se le cache pas, notre tete pense tout le temps sans cesse et sans repit. alors si elle etait indifferente, il y aurait dea raisons de se dire que cest mauvais signe, mais ca semble confu..car un jour cest blanc lautre cest noir....vola, il est clair que tu lui est pas indiferente. pour ce qui est des lettre que tu as ecris(cartable!) ca ma fait rire de lire ca car moi ausi jen ai un...et tu sais, en tout cas pour ma part, si qq1 mavait decu et que je receverait une lettre du fond du coeur qui nexprime pas autres chose que ce que celle qui lecrit ressent vrmt ( pas de reproches, mais face a elle meme et a ce quelle comprend de la cassure que ca fait la rupture, eh bien jen serais tellement touhcer..et dautant plus si jaime cette personne....juste de lire qq mots qui nous permette de voir le chemin que lautrea a pu faire , cavaut a mon avis, tout lor du monde et croit moi que ca me ferais reagir, car cest la plus belle preuve damour quon peut pas offrir a qq quand on est vulnerable( tu sais de quoi je parle,on se ressemble tant hihi). voila cest mon avis...prend le ou pas mais moi je te dit que tu as cette chance de lui prouver ce que tu es , alors ne la perd pas....

jattends de tes nouvelles et je men vais lire de ce pas tes commentaire a mon sujet!
BY princeofGall
Ouiii le cartable lool alala. Il faut vraiment que tu es raison sérieux que cette fille je la retouche je pense que je lui enverrai un jour, la il est trop tot l'une des lettres que je lui es écrite... J'ai reussi aujourd"hui la peluche que j'avais commandé pour nos 6 mois :/ super ! elle en a tjrs rêvée de cette peluche et du coup là on est plus ensemble, je lui remettrai avec la lettre , je souhaite qu'elle soit touchée , il faut juste que je trouve le bon créneau je ne veux absolument pas me faire rembarrer avec une peluche sous le bras la grosse merde lool !. Mais je saurais rester patiente au pire, et le bon moment arrive tjrs ou du moins un jour....

J'ai une autre question, peut on enlever de la tête de quelqu'un que l'on est incompatible juste parce que le dernier moi ça na pas été ?
Je pense que tu me répondras c'est pas les actes que la personne s'en rendra surement compte ou pas....
Pour la lettre dois je parler de la rupture je crois que j'en ai un peu marre d'en parler en fait :/ c'et fou on ne fait que ça depuis que l'on s'est quittées du coup ça me saoule un peu, en meme temps je ne veux pas la saouler avec ce que je ressens. Je sens que toute mes lettres je vais devoir les jetter :shock: Mon dieu ........
BY mystytango
moi je crois que effectivement cest par les actions quelle verra,,,et une premiere actions a ca est la lettre ,,,je vais te donner un exemple je vais te copier ici meme la lettre que je lui ai remis ( cetait 3 semaines pares notre rupture et egalement la derniere fois que lon sest ''vu'' avant le SR de un mois donc cetait a pile pour le moment...le toutou est correct aussi,,,jsutmenet car ca montre une vulnerabilite de ta part....et si moi javais a lui faire un cadeua...crois tu que cest correct...meme si cest rien de vrmt gros..juste un signification..ou cest de trop...genre quetaine...sinon javais pense qunad on irait (lorsque je le relancerai bien sur,,,tres prochainement a bien y penser) javais penser amener genre les cafes et le bagel quil commendait au resto le matin audejeuner..en prenant bien soin de la sorte precise quil mnageait,,un genre de clind doeil..attentionne pour ne pas en faire trop..

Pour de ce que tu veux lui parler dans la lettre, effectivement ne aps parler de la ruputre,,,meme moi je ne le ferai pas a moins que LUI en palre....mais le passe est le apsse et le SR sert aussi a accepter cette rutpure et dont laccepter veut donc aussi dire de passer a autre chose...ca ne servirait a rien anyway den reparler....a mon avis...alors non tu parles de toi simplement et de ce que tu as de nouveau dans ta vie,,,histoire que elle voit la ''nouvelle'' toi ,,,avec ses constats de la vie qui ton permis detre mieux aujourhdui,,,voila.....

pour finir, je te met la lettre integrale que je lui avait remise...et jlui avait dit,,,si tu ne la liras pas dit le moi jte la donnerais pas et jte derange pas avec ca....et il mavait dit non donne la moi jvais la lire...alors il doit pas sen foutre autant sinon il aurait bien pu ne pas la prendre....quen dit tu ??!!!

a ton tour que me conseillerais tu de fair epour le relancer,,,quoi dire quoi ne pas dire quoi faire...et jsuquou je peux alleer dans la discussion avec lui....??

voici la lettre jattend ton felling de tout ca pour toi et moi bonne lecture...je suis un peu gene mais bon je me lance voila ,,ca venait vrmt de mon coeur...!

Je tiens à te dire tout simplement, que je suis désolé. Désolé d’avoir cru que je pouvais être à la hauteur de ma situation. Je ne prends pas la faut entièrement sur mes épaules, ca je ne peux pas, mais je sais en conséquence que je me suis tué moi-même.

Je sais que j’ai des choses à régler avec moi-même mais la seule chose que je souhaite, est de ne pas douter que je suis consciente de la situation. Non, je ne me mentirai pas a moi-même et non je ne ferai pas comme ton ex Caro et aller consulter 2-3 fois en disant après que je suis OK. Ca serait une insulte à moi-même, car je sais ce n’est pas quelque chose a prendre à la légère et de le faire, s’en résumerais à ne pas me respecter ni toi la dedans. S’il y a bien une chose que tu peux être certain de moi comme je l’ai toujours dit, lorsque je crois en quelque chose, je le fais jusqu’au bout.

J’ai une volonté de fer, il faut juste à mon tour que je pense à moi et arrête de vouloir sauver la planète avant moi. Je ne suis pas maline, ni sans mauvaise intention. Il arrive à tout le monde de se remettre en question sur soi-même. En fait pas tout le monde, car ya peut de gens assez honnête avec eux-mêmes pour s’avouer ses défauts. Déjà ca, c’est un pas de géant énorme, qu’on m’a dit. Au moins, j’en suis consciente.

Je sais que je suis une bonne personne avec de bonnes valeurs, et l’été passée qui avait été décisif pour moi m’avait permis d’avancer beaucoup avec moi-même. J’ai cru être plus forte, oui. Peut-être aurai-je dû me donner du temps pour avancer au lieu de me pitcher dans ma chirurgie. Mais tu me connais et je sais qu’à se niveau tu me comprends. J’avais décidé d’avancer dans ma vie et de foncer..Peut être ne me suis-je pas écouter assez et j’ai pas pris ca plus easy, mais tu sais cque sais. Quand on veut de quoi, on la pas dans les talons…

Je terminais au bureau ce soir. Mon dernier soir. Je ne pense pas que demain matin je vais être revenue top shape, mais je sais que quand déjà là, à moins de deux heures de la fin, je me sens tellement légère, libérée. Je ne peux même pas te dire a quel point déjà je me sens mieux. Je m’étais déjà rendu compte à quel point ce bureau de folles me pourrie la vie. Et aussi que ce n’est pas sain et très difficile pour le moral d’avoir enduré si longtemps ca, et de pas avoir de vie social au travail.

Tu vois, de mon côté, je vais avoir été forte comme personne d’avoir enduré ca. Inquiètes toi pas je le réalise a ma grande peine. J’aurai mon chômage pour août. Car c’est la seule chose qui me gardais ici, je te le jure. Je quitte et je sais a quel point je vais me sentir beaucoup mieux après. Cet environnement m’a pourri la vie comme jamais.

Car je n’ai pas d’autres éléments qui m’apportent du négatif. Mes parents, je vais le gérer, avoir ma peine, mais de l’avoir dit, je vais déjà aussi pour le mieux. Mon impulsivité. Je veux qu’elle parte, pour de bon, comme j’étais, sauf que la, il n’y a pu de retour. Juste de penser que je ne serai plus au bureau me procure un sentiment total de bien-être, de me permettre de me réaliser enfin, sans me faire rabaisser, parler comme un chien et sans mépris.

Et il y a toi aussi bien entendu. Ma peine est énorme que je ne peux même pas la décrire. Ca fait un mal terrible, j’aurai tout donné, mon amour, ma sincérité, ma confiance, ma personne. Mais je respecte ton choix. Ca fait si mal d’écrire cela. Mais c’est sincère. Crois en moi.

Je peux dire hors de tout doute, que je suis si fière d’avoir eu la chance de te connaître, de partager ta vie, de t’aimer, te donner tout ce qui a eu de mieux en moi. Je regrette …ouf j’en ai les larmes aux yeux…Je regrette de ne pas avoir honoré ce que je t’ai promis sur ma vie…En fait non, mon travail avait déjà été entamé, je le continue simplement. C’est juste que tu ne puisses plus me donner ton soutien, et je le comprends. Je ne t’en voudrai jamais
Je t’aime de tout mon être. Je dois me guérir. Je regrette tant. Je ne peux pas t’oublier. J’aimerais bien aussi qu’on ne se perdre pas de vu. Peut-être pas maintenant, je sais.

Je souhaite juste que le destin se chargera de tout ca, et que si a un moment donné la vie permet cela, de pouvoir que tu fasses parti de ma vie, je saurai alors, que le plus gros travail d’une vie en aura valu tout l’or du monde.
Prends soin de toi, sois fort, et je te souhaite tout ce que la vie à de mieux a t’offrir.
Permets moi pour une dernière fois de t’appeler comme cela…
Je t’embrasse mon Bibinou…
BY princeofGall
Avant de lire ta lettre je tiens vraiment puré mais vraiment bcp a te remercier je sais pas pourquoi, mais juste sur un forum on ne se verra peut etre jamais dommage :/ et tu me livre tout de même la lettre que tu as écrite rien que pour ton ex .... :oops: je vais pleurer lool !

Juste parce que j'en suis super honoré je t'enverrais aussi la mienne tu me diras ce que tu en pense et pour l'échange de mail je veux bien franchement je t'enverrais la mienne par message privé sur le forum ;).

En ce qui concerne le cadeau pour ton ex je pense qu'un cadeau n'est jamais une mauvaise idée le truc c'est encore une fois le créneaux , moi je suis quelqu'un qui tiens ses promesses je lui avait promis sa peluche du coup avec ou pas je vais lui offrir... j'en fais quand meme un petit moyen de reconquete en douce alors je ne lui donnerais pas trop tot.
Tu pourrais effectivement lui faire le clin d oeil dont tu m a parlée je pense queça c'est bien mais lui offrir un truc là c'est trop dans ton cas, le clin d oeil tu penses a lui , le cadeau tu le remercie et de quoi ?! bof donc non pour le cadeau

Je vais lire ta lettre maintenant :D
BY princeofGall
Alors là !!! je suis sans mot en fait c'est waouh la fin est assez similaire de la mienne :s. Tu souhaite exactement la meme chose que moi dur dur ! j ai eu l impression de me lire!

J aurais vraiment aimé que l on se parle plus tot mais bon je suis quand meme contente que ce jour soit arrivée vraiment !

Elle est vraiment bien ta lettre tu parles pas de la rupture, donc pas de prise de tete, je vais modifier la mienne aussi et tu la liras, bon je commence a fatiguer il est tout de meme 3h du mat!
Il ta répondu quoi a la suite de la lettre ??

A plus plus Steph :-Lov
BY princeofGall
My god! Alors aujourd hui j ai repris le chemin de la fac tranquille je me suis dis que j y vais super cool et donc je m assoie les premieres heures passent et la j appercoi sa voiture mon dieu mon coeur a fait trois tours il est retomber, puis j ai stressée toute l matiné elle est jamais aparue je sais pas pourquoi je l ai cherché des yeux. Si j agis comme ca juste pour sa voiture si je la vois je vais peter une durite c est afreuuuux.... Aparement a la derniere soiree ou l on s est vu selon nos amis en commun elle voulait reprendre contact avec moi... :/ et moi je l ai snobé parce que j arrivais pas a la regarder j etais mal donc j ai tout gachée puisqu apres elle m a supprimé de facebook....
BY mystytango
wow!! cest tellement une bonne nouvelle! jai si hate de te parler ca fait un moment et on sest rate hier zuutttt...tu vois comment la vie fais bien les choses pareil...jaimerais tant avoir ta chance.....

recris moi sur msn quand tu es dispo,,moi jai eu journee de fouuuu bref!!

lache pas ma belle :):)