- 30 août 2011, 03:22
Salut a tous
! Je suis la parce que mon ex me fait tourner en bourique... Pour raconter mon histoire , je suis sortie pendant 4mois avec successions d embrouilles, elle est quand meme tombée amoureuse de moi et moi de meme mais le 24juillet elle a mis un terme a notre relation qui avait recommencé a ce degrader, nos études ne s etant pas du tout bien passé donc un avenir bancale on étaient sur les nerfs . La rupture en elle meme était digne d une serie tele " je te quitte faid ta vie je fais la mienne ", je crois que qu a ce moment le les voix off on commencé lol bref. Je me suis mise en sr et je l ai revu en boite.... J etais bourré mdr elle m a redit que c etait finis, elle ne m aime plus, a une autre soirée j ai voulu etre sympas mais pas elle aparement la tres sobre . J ai pris de ses nouvelles la meuf tres expéditive et a repété que c etait finit alors que la j ai rien demandé finalement je l ai laissé trnaquille. Troisieme soirée je ne l ai pas capté , en fait j ai pas reussi j etait vraiment pété de trouille ses yeux sur moi mon dieu , mais entre temps il faut savoir que j ai abdiquée, je ne l a veut plus.... Je crois .... Je ne souffre pas en tout cas. Et pis suite a cette soiree le lendemain elle me supprime, je lui ai demandé pk ? Et ellr m a ressortie on est plus ensemble, tu ne m a pas capté a la soiree, ton comportement m a ft fuir et qu elle tourne vite la page pour recommencer avec quelqu
Un avex qui ca n allait pas il faut qu il faut un veritable changement ... On a parlés de nos comportement post rupture en rigolant plus ou moins... Pour finalement me dit aller bonne continuation... Cette meuf me rend dingue je be sais pas si elle attend tjrs le fameux changement qu elle voulait de moi ou si c est juste pour parler qu elle me sort tout ca?? Ca va faire une semaine que je n ai pas de nouvelle on se reverra sans doute a la rentrée , mais dois je tenter une reconquete ??? Ou je la laisse je l aime bcp dans les deux cas je sais que je ne souffrirai pas mais la question sait quoi faire en fait ???!! J aimerais des reactions sur mon histoire svp ... Merci de m avpir lu et bon courage a tous

Un avex qui ca n allait pas il faut qu il faut un veritable changement ... On a parlés de nos comportement post rupture en rigolant plus ou moins... Pour finalement me dit aller bonne continuation... Cette meuf me rend dingue je be sais pas si elle attend tjrs le fameux changement qu elle voulait de moi ou si c est juste pour parler qu elle me sort tout ca?? Ca va faire une semaine que je n ai pas de nouvelle on se reverra sans doute a la rentrée , mais dois je tenter une reconquete ??? Ou je la laisse je l aime bcp dans les deux cas je sais que je ne souffrirai pas mais la question sait quoi faire en fait ???!! J aimerais des reactions sur mon histoire svp ... Merci de m avpir lu et bon courage a tous