Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY topaz
recapitulatif

apres une relation de 5ans,elle me quitte en me disant en face qu'elle ne m'aime plus,c'est trop tard,un truc est casser bla bla bla

6 jours de sr,de mon coté je vais mieu j'envoi donc un texto qui dit

salut PRENOM j'ai passé avec toi des instants merveilleux,tu m'a rendu heureux,j'espere t'avoir rendu heureuse egalement
tu as choisi que nos chemins se separent,je comprend tes raisons,je comprend ta decision et j'accepte cette rupture,
tu est une femme exceptionnelle,mon erreur a été de croire que ton amour etait acquis
je garderai en memoire ces bonne choses qui m'aideront a avancer,j'ai d'ailleurs commencer,voit de nouvelles tetes en revoit d'ancienne,sors plus et pratique de nouvelles activités
je recommence a vivre des moments agreables,j'espere que tu fait de meme
prends soin de toi,peut etre qu'un jour nous pourrons etre amis a nouveau

ce a quoi elle me reponds 30min plus tard

ce message m'a fait super plaisir,moi aussi jai passer de super moments merveilleux que j'oublierai jamais,sinon sa me fait tres plaisir tu as l'air d'aller mieux,ba moi sa va jai revue des copines mai pour les activités c'est pa sa mais je vai m'y mettre sinon moi aussi j'espere qu'on restera copain,bisous

vos avis sont les bienvenus

je ne sait pas quoi en penser,pour le coup je la deculpabilise et a l'air de se dire qu'elle a fait le bon choix..

plus qu'a retourner en sr quelques temps
BY admin

Salut topaz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kikof
Bonsoir TOPAZ
J'ai acheté aujourd'hui le bouquin "comment récupérer votre femme en moins de 30 jours".
Aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis en SR et aucune réaction de sa part , pas de coup de fils , ni sms , etc....
Et ce soir, je me questionne sur cette fameuse lettre, car justement elle serait du genre à me répondre la même que ta copine....
Alors oui en voyant ça, je n'ose pas me lancer.

Et personnellement , c'est peut être pour te tester, mais là.....je ne suis pas à sa place.
J'espére qu'une personne pourra répondre rapidement à cette situation.
BY Erig
Salut Topaze,

Ta lettre a été je pense une bonne chose.
Maintenant et sans plus attendre mets toi en SR, attends au minimum 20, 25 voir 30 suivant ce que toi tu te fixe et comment tu le sent jours puis recontacte là par téléphone. Prends de suite le crachoir (Échangez, quand meme). Cela doit rester une conversation intéressante. Dans laquelle vous devez trouver votre intérêt tous les deux), puis sur la fin voir au milieu de la conversation de la conversation (quand tu le décidera). Demande lui demande sans qu'elle se rende compte de parler d'elle (Tu prends en sommes de ses nouvelles. Bien que tu en est pris au début de l'appel (On est pas des goujats quand même !)), tu t'intéresse à elle et sur la fin de la conversation juste un peu avant de raccrocher tu lui propose un restaurant. En lui disant "Ca te dirais que l'on déjeune ensemble" Ne sois pas vague.

Ce jour là ne prévois pas une rencontre trop longue juste un restaurant (Tu dois lui donner envie de te revoir. Laisse la sur sa faim (Mais ne la fait pas crever de faim à table) :)

Prévois le rendez vous plusieurs jours à l'avance pas la veille pour le lendemain. Vas y serein et sans avoir de pensée (Je veux la récupérer !) Vas y en ami. Si ça doit arriver ça arrivera tout seul. Comme la première fois...

Sur ce bon courage dans ce long chemin vers le Graal !! ;)

PS: N'hésite pas si tu as des questions ou autre. Nous sommes là pour l'entraide ! :)
BY topaz
merci pour votre soutien :oops:

j'ai failli craquer aujourd'hui,pour temperer les propos de la lettre pour lui laisser entendre que j'avais quand meme des regrets au vu de la situation...et je pense que je ne ferai rien car pour moi c'est ma derniere chance,j'ai hesité un peu car quand elle ma larguée ya de sa 2 semaine elle me dit qu'elle ettouffait qu'elle n'en pouvai plus...mais voulait absolument me voir a son annif 3 jours apres ou elle confiait a tout le monde qu'elle etait entrain de craquer,ce que je sentai...pour ensuite se raviser :roll:

entre temps j'ai appris que quand elle a dit a sa connasse de mere"je crois que je l'aime plus" celle ci a retorqué avec finesse"si tu l'aime plus quitte le"

donc pour moi et mon entourage elle est plus perdu qu'autre chose,mais subit quotidiennement la pression de sa vielle...

avec un peu de recul sur sa reponse,je n'entrevoi aucun signe positif,elle est contente que j'aille mieux et espere qu'on reste amis(elle a bcp insisté sur ce point lors du crack)

bref stand by et sr on verra bien de toute maniere elle est a 800 bornes de chez moi pendant encore 3 semaines et sous mauvaise influence..

j'attends vos coms
BY Dottie
Salut topaz!

Le souci c'est que tu lui as envoyé un sms!!!!!! honnêtement, je trouve ça pas top! une lettre ça veut dire ce que ça veut dire non?

Maintenant tu te retrouves dans une situation où tu as encore des choses à lui dire il me semble! Il faut prendre le temps pour faire ces choses-là!!
Moi je me dis que notre couple vaut quand même un peu plus qu'un texto! mais ce n'est que mon avis!

Sinon, ben il n'y a rien à faire, pense à toi, à te reconstruire, et tu la recontacteras quand tu estimeras que c'est le moment!

Perso, il m'a fallu plus de deux mois pour être prête! Et pour une relation de 6 ans egélement! Plus la relation est longue, plus le SR doit l'être aussi selon moi!!

A toi de jouer, bon courage, ce qui est fait est fait, et n'analyse pas trop ses texto!
BY topaz
en fait le texto est un condensé d'une lettre manuscrite que j'enverrai en meme temps que son courrier ;) j'ai été impatient de connaitre sa reaction :oops:

je pense malgré tout avoir bien fait car la derniere fois que je l'ai appelé le jour meme de la rupture je lui est dit que j'attendait qu'elle me contacte...ce qu'en 6 jour elle na pas fait

j'ai oublier de preciser qu'elle est surement en contact avec un autre mec de son taff qui lui tourne autours depuis quelques temps :?
BY Dottie
ok, tu prendras le temps de lui faire une vraie lettre, bonne chose, mais je ne vois pas le rapport avec ça:

"je pense malgré tout avoir bien fait car la derniere fois que je l'ai appelé le jour meme de la rupture je lui est dit que j'attendait qu'elle me contacte...ce qu'en 6 jour elle na pas fait"
BY topaz
je veux dire par la que pendant ces 6jours c'etait pas vraiment un sr puisque je l'avai prevenue que je l'attendai...

je suis entrain de taper un texto...que j'enverrai surement pas tellement sa transpire l'amertume

"malgré tout j'ai quand meme des regrets,j'aurais voulu vivre sa a tes cotés,si comme tu l'avais dit le soir de ton anif tu avais craqué en ecoutant ton coeur,ta tete en a decidé autrement,surement encouragé par des propos tenu dans ton entourage;..etc..

pfff jpeu meme pa sortir me changer les idee chui cloué au lit jai chopé la creve samedi soir :oops:
BY topaz
ayé j'ai pas pu m'enpecher :oops:

j'ai pas rompu le sr nan...pire

j'ai missioné une pote qu'on a en commun et qui je pense est plutot de mon coté je lui fait confiance

je lui est demandé de l'appeler prendre de ses nouvelles et qu'a force de lui glisser que j'etait entrain de me rapproché dangereusement de sa pire ennemie...celle qui a briser notre couple selon elle,l'ex du surement futur next de mon ex...c'est pas forcement faux en plus,j'ai passer un bon week end en sa compagnie,on est en contact quotidiennement et on ne parle pas tout le temps de ces histoires,physiquement sa le fait des 2 coté je le sais..bref si sa continue je la voit bien(et moi aussi..)passer a l'etape superieure,juste pour pas etre seul en ces moments difficiles pour nous 2

je verrai bien...

:-Bam
BY Dottie
salut topaz! ptite question, quel age as-tu??? cette idée était nulle! désolée de te le dire, tu sors squelette sur squelette, et en plus tu y mèles d'autres gens! y a pas pire qu'un homme qui fait intervenir ses potes!!!! t'as pas compris, pendant le SR, dans un premier temps, il faut qu'elle n'ait aucune nouvelle de toi, que rien ne filtre! si elle a déjà de tes nouvelles par tes potes, pourquoi en prendrait-elle directement auprès de toi, tu peux me dire? en transmettant des infos via les amis, tu perds tes chances de la voir venir directement aux nouvelles!!!
BY topaz
de mon avis et de ceux de notre entourage elle est perdu..en arret maladie elle est retourné dans le sud chez sa mere revoit ses potes et s'amuse

pendant ce temps la je m'eloigne d'elle..sisi..

je vous tiendrez au courant...mon experience pourra servir a d'autres :F
BY topaz
donc...

le sommeil portant conseil et ma pote n'ayant pas eu la conasse( :mrgreen: )
je change de strategie et dit a ma pote de lui dire que je suis en cours de concretisation seulement si elle demande des news et qu'elle insiste..

elle se sont parler...de tout de rien,puis vient le moment ou mon ex conasse demande de mes news...

conasse...."jai reçu son texto sa ma fait plaisir,il continue sa vie c bien"

ma pote..."il la continue tellement que je croit bien qu'il se rapproche d'une nana"

conasse..."timagine c ****"en rigolant... son ennemie

ma pote..peut etre il a pa precisé

gros blanc

connasse"tfasson je m'en fout"genre.......

je craque :oops: j'envoi un texto

slt**** malgré le fait que j refasse ma vie,il me reste quand meme des regrets car nous 2 sa a deja marcher et avec quelques efforts sa aurait pu remarché,tu as pris ta decision je la respecte en esperant que tu n'a pas été influencer...j'ai toujours des sentiments pour toi mais je suis entrain de tourner la page d notre histoire...prend soin de toi

elle repond

non t'inquiete je me suis pas fait influencer(c'est bien connu elle pas du tout influençable et n'a pa été influencer devant temoins...)oui effectivement sa aurai peut etre pu marcher mai j'ai plus envie la cassure a été trop grosse pour moi...je te souhaite plein de bonheur pck tu le merite bisous

la distance qu'elle me met :shock: mais sa me surprend pas,elle veut de la distance elle va en avoir,sr strict c'est fini j'aurai tout fait(meme des conneries^^)moi je continue et je vais me faire plaisir...la elle est en vacances dans le sud avec moman et les copines qui sont la que quand on a pas besoin d'elle,elle le sait...quand elle reviendra a la realité je pense que l'atterissage va etre brutal...en fait je ne l'espere pas pour elle...mais je pense ne pas me tromper malheuresement...

en bref j'ai les nerfs,mais ma vie continue :-Lov