Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kelvinbee89
j'avais réussi à récurer mon ex. en gros on se laisse on reprend. on s'aime ( depuis 3 ans ) ... la dernière fois elle m'a récupérer il y a de ça 7 mois. mais depuis ma fête il y a deux mois tout n'allait pas très bien entre nous deux. j'avais vu des messages de son ex et elle et elle l'est avait supprimer ( son ex était son next ) ... donc j'ai commencer à re-souffrir et penser au passé.

et vendredi passé je travaillais et une fille m'a dit : ta blonde et son ex se texte encore toute le monde. j'ai vu noir, je me suis bourré la gueule et j'ai vu la vengeance s'emparer de moi. je croyais qu'elle me trompait ... j'ai mal agis et j'ai voulu faire la même chose qu'elle ... j'ai donc embrasser une autre fille et je me suis faite prendre par une de ses amie. ( je sais très bien mes tords c'est pas fort qu'est ce que j'ai faite ) ... sur le coup le lendemain j'ai toute nier par peur de la perdre j'ai dit que je ne l'avait pas embrasser. j'ai donc inviter une pure connerie. ect....

elle m'a laissé. je la comprend ... je lui ai envoyer un message pour lui dire le pourquoi de mon acte et que je comprenais sa décision ... elle m'en veut beaucoup... me traité d'animal de psychopathe. j'ai agis impulsivement sans réfléchir. mon but était de me venger car j'ai vu le problème beaucoup plus gros qu'il était. pis après j'ai menti par peur de la perdre car je venais de faire une grosse bêtise. je lui ai dit tout dit ... elle me réponde en message facebook mais dans une extrême méchanceté ... '' animal psychopathe tu me parle encore a moi ou ma famille et je mets la police après toi, je suis pas facher ni rien tu me dégoute c'est tout. je n'ai aucune peine envers toi tu es juste un gros dégeulasse ect ... ''
BY admin

Salut kelvinbee89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kelvinbee89
je suis son premier amour et elle est aussi pour moi... 3 ans de hauts et de bas ...

le passé a fait que la relation était pas stable, j'avais beaucoup de misère a ne pas y penser. la je me suis fait prendre à faire le con je le regrette beaucoup.

je comprend ça décision ... je ne peu pas lui en vouloir de m'avoir laissé...

j'ai agis sur le coup de la colère mon but, était pas de le tromper pour la tromper ... j'ai voulu y faire mal sans réflichir. ça n'excuse pas le geste mais ce sont les raisons qui m'ont poussé à faire ça.

j'aimerais beaucoup réparer les choses... quelqu'un peut m'aider?
BY kelvinbee89
je lui ai tout expliquer ça en message ... à quel point je regrette ect...

dois-je faire un SR dans ce cas ?

je ne sais plus trop quoi faire ... je suis vraiment a terre mais je sais me montrer fort en présence des autres

j'ai vraiment besoin d'aide
BY anvy
pourrais tu nous dire déjà depuis combien de temps tu ne la voies plus ?
Et puis d'autre part, te faire traiter de psychopathe.... Juste pour un baiser... C'est un peu abusif tu ne trouves pas ?
Autre chose. Tu semble dire dire que vous vous êtes séparé plusieurs fois ? Qu'en est-il ?
Attente de tes réponses pour essayer d'y voir un peu plus clair :)
BY kelvinbee89
c'est arriver vendredi soir. donc ça fait maintenant 4 jours.

oui, il y a 3 ans je l'ai laisser, j'étais étouffé et nous sommes revenus ensembles quelques mois plus tard. l'an passé, il y a eu un gros mal entendu entre moi et elle. une histoire avec sa meilleur amie et elle m'a laissé pour ça et est revenu par elle 8 mois plus tard ( elle a eu un next pendant cette période ) ... elle est revenu quand elle a comprit que c'était n'importe quoi l'histoire pour laquelle est m'avait plaqué ...

mais cette fois-ci c'est de ma faute, j'ai fait le con en agissant sous la colère et je m'en veut beaucoup.

hier matin lorsqu'elle m'a envoyé le message en traitant de psychopathe ect. et bien hier elle m'a renvoyé un autre message tard le soir presque 10 heures plus tard via facebook : '' j'ai pas peser mes mots en écrivant le message blablabla mais je ne tiens pas à reprendre la conversation ''

elle a pensée à ça toute la journée où quoi ?

je ne suis pas un mauvais gars, j'ai fait un erreur et je suis extrêmement mal d'avoir agis ainsi et je voudrais tant réparer mon erreur. je lui ai toute expliqué en message en étant très respectueux comme quoi elle a raison de me plaquer que j'aurais fait la même chose et je ne peux lui en vouloir mais à quel point je l'aime et que j'ai agis par vengeance sans pensée aux conséquences, tout ce que je voulais c'était la faire souffrir elle aussi alors que j'ai grossi le problème dans ma tête en plus d'être bien bourré .......... quel con mais je m'assume

je ne sais pas si le SR peut s appliquer dans ce cas, j ai tout dis ce que j avais a lui dire

merci de m'aider anvy !!!!!!!
BY anvy
qu'une chose à dire ... SR !
Elle a déjà commencé le travail en s'excusant de ses propos...
Tu en as déjà trop dit... Ne la soule plus...
Encore une fois, je commence çà dire ça souvent lol, pense à toi !
Elle va te recontacter j'en suis sur, mais patiente.
Par contre dis toi que ce ne sera pas forcément pour vous remettre ensemble...
BY kelvinbee89
tu veux dire que la relation est peut-être fini pour de bon ?

le sr, je suis bon pour ça ... cependant je suis le fautif, c'est ma faute ... si je fais comme si je me sens bien lorsque je la vois et que je me préoccupe pas d'elle ... elle va me trouver encore plus idiot non?
BY kelvinbee89
'' l'échec peut devenir une réussite pour ton propre futur lorsque tu apprends de tes erreurs. il n'y a personne de parfait et il n'y a que nous-même pour changer le cours des choses en se concentrant à devenir un meilleur être humain avec le fil du temps ''

voici le statut facebook que j'ai mis en date de hier ... toute ses amies sont venu écrire sur mon statut des phrases comme '' ferme ta gueule '' '' hahaha wow c'est touchant ''

elles se paient toute ma tête ... pourtant c'est rien de méchant le message ça veut juste dire que je regrette ................

je ne les comprends ... pis pourtant mon ex m'a dit ne pas voir de peine ... si elle est corect pourquoi ses amies m'en veulent à mort pour un petit baiser ?????
BY kelvinbee89
je ne sais plus quoi faire ... je lui ai envoyé une dernière lettre la voici ...

pouvez-vous me dire si c'est corecte?

salut ***, avant tout, sache que cette lettre n'est pas dans le but d'avoir ton pardon ou de récolter de la pitié. Nous savons tout les 2 ce que j'ai fais, et je ne peux plus rien y faire pour ca. Si je pouvais revenir dans le passer je le ferais mais je ne peux pas. Il me reste donc plus qu'a assumer mes actions et apprendre de tous ça. Si je t'écris c'est parce que je suis conscient du mal que je t'ai causé et je suis sincèrement désolé. Sache aussi que je ne te contacterai plus d'aucune manière car je crois bien que c'est ce que tu désires. mon seul et unique souhait, si tu acceptes, serait que nous puissions nous rencontrer, une seule fois, quand tu le désiras, ça prendra le temps que tu voudras, un coup la poussière retomber pour que nous puissions parler de ce qui c'est passé se soir là (le pourquoi de ce geste). Si tu ne veux pas, je comprendrais, c'est tout à fait légitime de ta part.

ps: sache que tu n'y est pour rien au monde, ne te
culpabilise pas, ne te pose aucune question par rapport à toi, c'est moi et rien d'autre. je ne t'ai jamais trompé auparavant, je ne veux pas que capotes pour ça aussi,
dans le sens que pour ta propre confiance en toi. tu es merveilleuse tu n'as rien à te reprocher. malgré tout je t'aime énormément et j'aimerais tant ton pardon mais je comprend ta réaction et la réaction de tes amies avec moi...
BY kelvinbee89
ses amies sont trop méchantes avec moi ...

est-ce que parce que elle a de la peine et elle veulent la soutenir ... et si elle à de la peine c'est qu'elle m'aime encore ?
BY kelvinbee89
hier soir ... je reçois un texto à 3:45 am. c'est elle bien bourré ... elle me dit ... salut ***** il faudrait qu'on ait une discussion, mais pour l'instant je n'ai pas le temps.

je répond : okay c'est bon prend soin d'toi ...

je reçois un appel 2 minutes plus tard, on parle un peu et on raccroche elle continue à me texter. elle est gentille et méchante à la fois.

ce matin, je reçois un texto, désolé d'avoir été méchante hier, pouvons-nous nous parler aujourd'hui ?

bien sur j'accepte, elle m'appelle et nous jasons ... finalement elle me dit que tout est fini qu'elle ne veut plus être avec moi. je dévoile mes excuses en toute sincérité ... je lui demande est-ce que tu m'aimes encore? elle n'est pas capable de jurer sur la tête de sa petite soeur ( quand elle jure c'est que c'est vrai mais elle n'a rien )

l'incident c'est passé il y a 6 jours .... croyez vous que c'est mort entre moi et elle ?
BY kelvinbee89
But now it's here your happiness is real.
Oh make some big jumps, big jumps,
You're afraid to break some bones.

voici son statu facebook ... que veut dire cela ... le sens de la phrase ? j'ai trop besoin de d'aide svp
BY kelvinbee89
samedi soir un bonne connaissance à moi à vu mon ex ... il lui a parlé ...

au début, elle donnait quasiment raison à mon ami et après 5 min elle s'est mit à pleurer et disait vouloir arrêter de parler de moi ...

c'est bizarre à dire mais est-ce positif ? elle était vraiment triste, si elle pleure c'est qu'elle n'est pas indifférente à moi et a encore des sentiments ?

hier je lui ai envoyé un message genre : ( résumé ) ... je n'ai pas envi d'avoir de la peine tous les jours en espérant que tu reviennes ... alors j'aime mieux t'oublier mais si tu penses que notre relation vaut la peine de continuer, tu sais ou me trouver ... j'ai fait des bêtises je les comprend blabla ...

elle n'a pas encore répondu ... il me semble que si elle se fou de moi vraiment, elle aurait répondu quelque chose du genre ne me texte plus, ne m'apelle plus je ne t'aime plus ect ... la elle doit se demander quoi faire ???