Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour ! alors j'ai un petit soucis, je me pose quelques question...
un mec qui vous dis que vous lui avez manqué, quil vous a quitté car vous changiez de ville et que ca le saoulait ( en fait je suis revenue la ou il habite),
qui dit qu'il veut bien vous voire mais que de temps en temps au moins au debut.. est ce que c'est quelqu'un qui veut vraiment retenter quelque chose ou je tombe dans le "ami-ami" avec mon ex la???
s'il vous plait aidez moi, je l'ai vu hier... mais en plus pas un petit sms depuis ca et moi je n'ose pas lui envoyer....
:(

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut !

eh bien d'apres ce que je lis, il veut retater le terrain , cest positif! moi je dis de laisser le temps au temps...les homes doivent voir du chagement et cest par les gestes que ca se peut pas par les paroles...nous les femmes ont va penser que exemple 1 semaine cest long....2 mois aussi mais quen realite pour un homme ce nest rine...il ont cette capacite a mettre de cote les problemes et pouvoir profiter de chaque moment que la vie leurs apportent contrairement a nous les femmes, ca reste tjrs dans nos pensees ici et la..

Alors moi je dis que cest un tres bon signe, maintenant, il n'y a rien a se presser, si la vie fais en sorte que vous en soyez la , je crois qu'il faut se faire confiance et laisser les chsoes evoluer....je sais cest tjrs plus facile a dire qua faire mais je suis pareil...on est tjrs mieux pour donner notre avis quand cest exterieur que sur nos propres histoires..car jsutement on voit ca de l,exterieur!

Tres bien moi je dis!
Patience et longeur de temps font plus que force ny que rage!
Je sais tu veux etre surtout setté a savoir son intention reel ami ou amour...eh bien ne le presse pas trop la dedans,,un homme ca doit se rendre compte par lui meme sans pression!!

si tu as du temps , jaimerais bien que tu puisses aussi me donner ton avis sur mon histoire va voir je viens de la poster !!!

On lache pas!!!!
Attend jusqu'à demain disons début de soirée et si toujours pas de nouvelles de lui et que tu as vraiment envie de lui envoyer un sms, tu peux lui dire du genre, coucou tu vas bien ? tu fais quoi de beau ?

Un truc sympa et bref

C'est certain qu'il faut pas que ça soit toi qui prenne toujours contact avec lui par tél, sms, etc. mais bon il t'as dis des choses positives et si tu as vraiment envie de lui envoyer un petit sms, fais-le.

N'oublie pas de suivre ton coeur aussi On a tendance à trop réflechir nous les filles !
moi aussi je dis dattendre au moins 1 jour sinon tu lui tend la perche et il faut qu'il ressente le detachement que votre rupture a creer,,pas comme si tu rampais a ses pieds disons...a ce que cest fascinant les humains pareil,,,on doit en quelque sorte jouer la comedie pareil quand on y pense...mais cest comme ca...homme et femme sont differents alors ca donne ca lol!!

tu vois chaque relation est unique en son genre malgre tout alors je dirais a savoir si cest toi ou lui ,,ca depend de chaque cas..par contre...dites moi si je me trompe..mias dapres moi le largué est celui qui doit d'un sens ''faire les premiers pas', car celui qui a larguer a des raisons de lavoir fait et parfois(comme dans mon cas..) peuvent s etre senti blessé de certaine choses ,,alors je crois que vu que cest toi qui etait en SR, tu dois quand meme lui faire signe ...et a partir de la je crois que il verra que tu es la aussi donc cest un peu des deux de faires des signaux je crois...mais a la base comme dans mon cas,,,je sais que je devrai lui montrer que sa personne me tiens a coeur et jdois pour a mon tour ''piler sur mon orgeuil'' pour lui faire comprendre ce qu'il vaut pour moi..car dans mon cas...cest tjrs lui qui pilait sur le siens quand on se disputait...jamais moi...alors je crois qu'il sattend de moi que je fasse '' ma preuve', si on peut dire ca comme ca...

dites moi si jme trompe mais cest un feeling!

alors je dis, tu peux le relancer, certes mais demain!
vous avez raison les filles, mais quand on est en sr c'est dur de plus l'être lol ! et a chaque fois que que je reprend ocntact avec lui j'ai peur de le faire fuire : )
la reconquéte pas facile... vous en pensez quoi? :)
ah oui d'accord !!! justement je la trouves plus ^^
je résume en juin il me quitte pour un sms envoyé de ma part qui ne lui a pas plu
Une semaine après il me recontacte , là trois semaines se passe je peux pas aller le voir ni lui non plus ( obligations pro) du coup il se tourne vers de sales fréquentations change complétement
On décide de se revoir tout se passe bien , il a pas son examen me demande de venir chez lui quelques jours comme une conne jy vais !!

Suite à ça je mets des distances et là il redevient tout mignon , attentif comme si on état en couple.... On pars chacun de notre coté en vacances , pas de nouvelles

A mon retour je lui écris on se donne des nouvelles et là ça le prends comme la chiasse : c fini audrey , arretes de m'écrire stp !!! Déja en juin il gâche notre histoire et là on recommence
d'accord... ba comme tu vois... il faut du temps : moi deux mois et meme s'il est tout gentille... je sends quil ne faut pas que de derape, que je fasse la con !
la en effet c'est pas cool ce qu'il t'a fait, moi non plus quand je le recontactais il me disais quil fallait que je le lache, qu'il n'était plus amoureux... et la ba c'est lui qui me demande de le prendre dans les bras, je crois quil fo du temps, c'est dur mais bn... ce qui a marché pour moi c'est de me dire que ct bien fini... je l'ai supprimé de facebook, je ne lui envoyait plus de message et ca il a pas aimé !
oui en gros faut complétement les ignorés quoi ??
moi aussi je l'avais supprimé y a quelques temps et comme une conne je l'avais rajouté quelques jours après mais du coup il m'a mise en attente :s
s'il tient à moi il reviendra
c'est con mais tu peux retirer ta demande en allant sur son profil ! ca ca fou un coup aux exs je te jure et oui ! a partir de maintenant tu n'existe PLUS, s'il t'envoit un message : soit froide. et si tu vois qu'il ne reviens pas c'est que tu n'aurais de toute facon pas ete heureuse avec lui ! comme tu le dis s'il le veut il reviendra...
bon j'ai ete le revoir, il veut en effet que l'on se voit que de temps en temps histoire que cela ne foire pas !
mais le soucis... c'est que j'ai ete ( pdt qu'il n'éétait pas la) regarder sur son facebook et dans les message il parle enormement avec son ex ( avec qui il devait se marier il y a 3 ans !!!) ils avaient meme prevu de se voir cette ete pour discuter... deouis ca ils se parlent tt le temps !
quand il est revenu gt toute demoralisé mais bien sur je ne peux pas lui en parler ! je lui ai demandé s'il voyait d'autres filles ou etait interessait par d'autre il m'a dit non ! et etait vexé....... aide moi a omprendre otut ca si tu le peux
tu as fouillé dans son facebook , ou c sur son mur les messages ?
moi je pense que pour l'instant tu ne dois pas du tout en parler , tu dois recommencer ta relation tout doucement car si déja tu commences à parler de son ex , tu vas le braquer l'énerver et c'est pas bon de recommencer comme ça ... Tu poseras le sujet sur le tapis un petit peu plus tard ...
Je pense que s'il est revenu vers toi c'est qu'il en avait envie et qu'il veut pas se remettre avec son ex ... Car s'il avait faillit se marier avec elle et qu'il s'en foutait de toi il ne serait jamais revenu vers toi ... Donc je pense juste qu'ils maintiennent le contact car ils sont peut etre redevenus amis mais je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire