Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

c'est la premiere fois que jecris ici , mais ca fais deja un mois que je lis tout , tout ce qui se trouve sur ce forum....Tres interessant, soit dit en passant! J'ai vrmt besoin d'avis exterieurs, pour maider a savoir ce qui sest passe..voici mon histoire. cest si difficile pour moi d,écrire ceci, alors merci de me lire ...

Puisque le but est la reconquete je vous fais un bref(tres bref!) resumé du genre de relation qu'on avait pour vous mettre en contexte...il y a eu des developpement et cest sur cela que je veux me faire conseiller.. merci!

Quand j'ai rencontré mon Homme il y a 9 mois, ca a ete le coup de foudre pour les deux, bien qu'on se demandais lui et moi si cetait possible de cliquer autant avec qq1. on a cheminer la dedans, il fil des semaines ca n'a pas ete trop long qu'on etait tout le temps ensemble, soit avec nos amis soit nous deux . cetait le bonheur parfait on s'aimait tre sfort lun et l'autre.
Bref un mois et demi apres notre rencontre ''H', nous a remis en question 3 fois en 1 mois et demi..pas par manque damour mais il a connu deux dernieres relations avec des folles comme il disait, qu'il avait peur de reouvrir son coeur. Je lai rassurer, lui ai dit quil pouvat me faire confiance, que jetais serieuse, que jamais je joue avec les sentiments des gens et que je laimais dun amour que je navais jamais connu..

a partir de la ca a ete la confiance totale entre nous, les hommes on le sait des fois on besoin qu'on aille les chercher dans leurs carapace, jlai fait et jai eu raison. Il sest mis a partir de se jour a etre l'homme de ma vie totalement, il avait tout ce que je recherchait chez un partenaire, bien sur on a tous des ptits defauts, mais javais enfin MON homme! Il ma dit combien de fois ,«jamais personne ne ma autant aime, pris soins de moi, et je taime tellement , mon amour est beton jy crois, tu peux me donner tout ce que je recherhce chez qq1» bref, plusieurs de ses amis sont venus me dire au fil du temps que ''H'' leurs avait dit quil avait enfin trouve la femme de sa vie.et que on avait lair si heureux,,meme que ils nous enviaient car ont voyait a quel point on etait heureux...

le temps a fait en sorte qu'il etait chez moi tout le temps ,on a fini par demenage ensemble 3 mois plus tard. tout etait merveilleux entente10/10 ..

il a eu sa permanence a son travail et il a commence a travailler de soir (moi de jour) j'ai bien vecu avec cela car il etait heureux la dedans.. a chaque soir jattendais qu'il arrive pour me coucher et le matin aussi je restait avec lui avant daller au travail. bref tout les ptits moments quOn avaient pour etre ensemble meme si cetait un petit 15 minutes, on le prenait. 1 mois apres, cetait deja prevu, je me faisait operer pour une augmentation mamaire . comme je suis de nature a ne pas vouloir montrer mes emotions, je jouait a la tuff et lui disait que ma chirurgie me stressait pas..mais au contraire !! Je suis de nature a ne pas vouloir ''deranger'' les gens et a tenter de gerer mon stress...bref ma convalescence a ete tres longue et doulouereuse, ce a quoi je ne mattendait pas..alors cote sexe ca a prid une viree ..je sais quil comprenait la situation mais ca le decevait aussi car , on est des humains , ons e le cache pas et moi aussi javai hate que ca guerisse!!
bref, finalement on en est rendu au debut avril, notre couple a passer toutes ces epreuves, que beaucoup de couple naurait pas survecu et on y croyait tjours, on commencer a parler de nos projets davenir, condo lan prchain a la fin de mes etudes( jai 26 ans, jai fait un retour au etude il y a 3 ans), vacances dete,,bref,,,nos vies etaient devenues seireuse ensemble et on se voyait finir nos jours ensemble..le vrau bonheur!!

H avait loue un chalet pour lete de mai a septembre alors on avait juste hate que ma session decole finisse pour pouvoir enfin profiter de bons temps emsemble, avec tout ce qui avait eu dans les derniers mois. cetait comme notre deuxieme maison! Mais comme vous savez parfois, ya des gens (amis) qui peuvent ambitionne de la bontee des autres et la fds de la fete des peres (19 juin) , H a perdu le chalet, faute de ses amis qui ont trop fait les cons et de bruits. bref..on remballe tout nos trucs et en lespace dune journee on etaient revenu en ville, nos vacances completement chamboulees. H, a 24 ans mais a un tres bon emploi et fait bcp de $$ depuis lage de 18 ans. La raison que jevoque ce details est quil a toujours pu se permettre de sacheter tout les trucs quils a voulu . Que ce soit un 4 roues, apres un see0doo, apres un velo de montagne a 1200$, ensuite un bateau de wakeboard, pour en finir avec un chalet en location..bref le materiel le comblait. et son ete etait jsute trop parfait , nous deux au chalet, bateau, wakeboard, amis, bref on ne peut demander mieux.

Le lendemain, on se retrouve a lappart e on se rend compte que ce chalet netait qu'une boule de presison a gerer pour lui et moi et on en conclue que cest la mielleure chose de ne plus lavoir. on se tourne de bord et on se dit quon va refaire notre ete et qu'il ny a rien la..bref, les deux on est soulage, un mal pour un bien. la pression a tombee et je lai laisser respirer et jme suis dit, je vais faire comme il a besoin et le laisser seul decanter et le laisser me revenir le lendemain matin , comme il avait besoin, Javais compris son besoin different du mien et je lai applique..et jetais contente de moi car jme suis dit a ce moment, z ca fait pas plus mal, il et je suis mieux la dedans, ca engendre moins de stress , alors pourquoi pas» et honnetement, davoir reagis comme ca me faisait etre plus sereine. WOW!

le lendemain matin(fete des peres) moi je reste avec ma famille et lui il part sur le bateau a son pere pour la journee. il membrasse et me dit quil maiame et quil veut notre bonheur et de ne pas minquieter quon passera un superbe ete !! la journee passe il menvoye plein de SMS comme quoi il maime et quil a hate de me revoir ce soir et combien il aurait aime que je suis avec lui en cet instant! J,ai si hate de le voir moi aussi!!
le soir ,il reviens super fin, amoureux, on se court apres dans lappart et on rigole. on se couche, on fait lamour et je sent une serenite entre nous que les mauvais moments sont derrieres nous et quon va avoir enfin du temps pour nous( il travaill de soir moi de jour..)

le surlendemain, tout casse. Il me dit quil nest pas bien, qu'il a de la misere a revenir vers moi, qui a beosin de partir,,je ny comprend plus rien. on parles je lui demande de m expliquer jy comprend rien.. il a lair melanger et me dit en pleurant « pourquoi je ne suis jamais capable detre en couple, cest toujours des echecs» je ne comprend rien ,,je pose des questions je pleure, il me dit quil est perdu...il dit qu on en reparle le soir apres son boulot.. le soir il revient,,tjrs aussi distant mais je percoit dans ses yeux quil ne se comprend pas lui meme, mais quil sait quil a besoin de fuir.( comme il a tjrs fait quand une montagne se frait devant lui)..il me dit que son idee a pas change , quil veu partir, mais quil est dechirer car il maime que jamais personne la autant aime, pris soins de lui....il part chez sa soeur ...bref pour abreger lhistoire, je peux simplement vous dire quil nest jamais revenu vivre ici...5 jours apres il a ramasser le gros de ses affaires vetements,,etc...
il revient me voir lapres midi et on a aprler 3 heures,,,super calmement, on sest dit quon saimait, et la la fin de la dicusions on a compris tout le sdeux que on avait a juste se retrouver lui et moi vu que on avaient pas bcp de temps ensemble et quon devaient se rebatir un cocon amoureux,....il sapproche de moi on fait lamour,,et apores ca il aprt et je me rend compte quil revient bizarre...il dit quil est tres confus, mais il me dis aussi « jamais jai eu antant de discussions profindes avec personnes, jamais jai tant aime, jamais jai ouvert mon coeur autant que avec toi, jai besoin de recul avec moi meme»....

jetais heureuse car jme disais quil allait pour une fois dan sa vie, faire attention a lui, il devait aussi comme il dit, remettre en question certaines de ses amities car le chalet lui avait prouver que certains netaient peut etre pas bon pour lui... par la suite ca a eclaté, il devenait tres froid au telephone, bete meme, bref il faisait tout pour se detacher de moi et il sest remis comme il dit dans sa carapace...je comprennais rien et jai demande ques ce qui ce passe..il ma dit quil neait plus bien avec moi et quil avait pas eu le courage avant la de me le dire..mais quil ne maimait plus, que en fin de compte je devais pas etre la femme de sa vie,,,bref, un brai couteau au coeurs, car ca ne correspondait pas a ses actes avec moi ...

depuis ce jours , on a du se reparler pour des trucs paperasses,,assurances,,,etc a regler.. mais sans plus. Il ma dit une fois quil savait quil ne reviendrait pas, car il avait pris june decision pour une fois et quil allait la tenir au bout, celle de me laisser. Il ma dit quil y pensait a chaque jour et quil avait enormement de peine...il ma dit que je connaissait ses sentiments pour moi,,bref il voulait pas trop parler mais ma dit quil a tjrs ete honnete avec moi et que je pouvait tout lui offrir ce qui avait besoin pour etre heureux mais quil changeait aps davis????? incomprehesion de ma part..il me dit que si je navait pas ete impulsive a vouloir regler tout sur le champ et si javais essyaer detre moins orgeuilleuse face a mon stress ,que nous deux ca aurait ete pour la vie......??????

De mon cote a ce moment(debut juin) javais bcp de pression au travail (job etudiante mais avec des conditions qui ne me permettait pas de cracher sur ce boulot) bref je subissait un terrible calvaire psychologique au travail..mais comme je savais quil me restait que 1 mois pour cumule mon temps pour mon assurance salaire, je restait..mais comme jai dit plus haut, je suis du genre a cacher mon stress mais en fait en voulant le cacher, il resort de la mauvaise facon et mon humeur parfois le laissait transparaitre sur mon ex...et il me reprochait cela..avec raison...bref ca nous a pourrit la vie a 3-4 reprises car des fois je me mettait a pleurer ou a exploser pour rien mais cetait a cause de la trop grande pression au travail...

J'ai appris avec les discussions que H et son pere ont toujours eu une relation pere/fils tres bouetteuse, il ne parle que de travail. Aucune autre discussion..brf tout ca pour dire que mon ex navait jamais parle a personne que a moi de cette lacune qui a avec son pere...il na jamais ete haibtue a parler a personne et jme sentais priviligie davoir droit a ses confidences...tout ca pour dire que jai compris assez rapidement que H a comble bcp de manque par du materiel , avec tout cque je vous ai enumerer en bien materiel plus haut... Personne est parfait masi ce netait pas qqchose en soi qui me derangeait car cest ce qui lallumait!!

Bref , moi de mon cote je suis du genre que on peu tout me dire, peu importe le sujet, je ne suis pas de celle qui se met la tete dans le sable ou qui fait des scenes de jalousie, crises ou quoi que ce soit. Vivre et laisser vivre comme on dit .

MA RECONQUETE
Voila 2 mois que nous ne sommes plus ensemble. 1 mois de SR et on sest revu il y a dix jours pour des choses a lui a récupérer chez moi..Prétexte ou pas?) bref des quon sest vu j'ai senti ce qqchose entre nous et de lui et de moi. Il était sur son temps de travail s alors jme suis dit,,il va rester quoi 5 minutes...il est resté 20 minutes!! Il ma demander comment jallais pour la premiere fois, on a parler de tout sauf de nous deux et du passé..Il y avait un quelquechose dans son regard, il e regardait dans les yeux et je sais qu'il ma regarder de haut en bas a plusieurs reprise..
Bizarrement, (ou heureusement) il ne cherchait pas a partir malgré que ses compagnons l’attendait dans le camion! Je ne sais pas pourquoi mais il a tenu a me préciser deux fois qu’il était célibataire (1ere fois mentionne le matin) et que il n’y a personne dans sa vie, que c’est une fille qui lui cours apres mais sans plu (a cette rencontre meme chez moi!) Ca ma soulage vous savez pas comment mais jai rien laisser transparaitre..et la j’ai dit bon faudra que tu y aille et il a dit en riant..ouais je suis payer a te parler en ce moment …et la on a rit!

La J’ai trouve ca très bizarre..comme s’il attendait qqchose de moi….il descend les escaliers et en plein milue se retourne me regarde et me dit,,,est ce que ca va? Tu n’as pas Lair sur…
Il ma pris de cours j mattendais pas a ca ,,j’ai répondu,,non je suis pas sur mais ca va! (!) et la je lui ai demande s’il était fâché contre moi il a dit non! Et apres jme suis lance…jlui ai demande s’il voulait quon se reparle et il ma dit,,ouais tu m’appelleras,,.bref voila!
PS : une heure apres il me texte pour me dire que jai oublier de lui donner son jeu dans et me demande daller lui porter a son travail…je suis aller…«(en avait il vrmt besoin ou pretexte??!!) bref,,encore une fois arrive sur les lieux,,,même impression qu’il a dans les yeux se regard sur moi…on rigole 3-4 minutes et je dit que je je quitte et qu’on se redonne des nouvelles…il me regarde partir jusqu’a ce que je tourne le coin

VOILA! C’EST LONG MAIS COMME JE SUIS NOUVELLES, VOUS SAVEZ TOUT!
Donnez moi vos avis sur la relation qu’on avait, mon SR, et cette rencontre, qui diapres moi est un bon début!!
J’ai si hâte de vous lire, j’en ai grandement besoin, tout conseils, impressions, commentaires sont les bienvenus! Hommes et femmes!

Merci a vous !!!

Salut mystytango!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ce qui est sur c'est que tu ne lui est pas indiffèrent ! laisse le venir comme tu m'as dis : ) , on le reconnait vite, nous les filles le regard de l'ex qui a changé, c'est tellement bon !
moi il a fallut deux mois pour que la situation change !!!!! patience !
Mon dieu! vous savez pas comment ca me fait du bien de lire ce que vous m'ecrivez...vous savez parfois on se dit et puis bah peut etre que cest moi qui cherche trop a analyser le tout blabla.,,mais la vous me confirmez que jai bien saisi et que je ne men fait pas des accroirs..!! :D

Ca fait 10 jours de cela...4 jour apres soit au debut de la semaine passee, je l'ai appeler pour lui dire que de un javais trouve des choses a lui a la maison et que je voulias lui donner. et de deux jai continuer en disant: tu mavais dit qu on pouvait se revoir mais je tavais repondu que jattendrais ton appel...en fait je tai appeler car je croit que ce n'est pas tjrs au meme de piler sur leur orgeuil donc voila et je voulais aussi te parler et savoir si tu voulais quon ailles marcher!...'' ce a quoi il a repondu que il navait rien a dire a ce sujet,,,et je lai rassurer que je ne voulais pas parler danciens trucs(notre rupture) mais jsute jaser comme ca tout bonnement et il ma dit daccord oui...ouf!! mais j'ai aussi senti que je devais y aller lentement et que de toute facon il etait encore trop tot pour parler de nous deux ou de choses qui se sont produites...si besoin il y aura..

en fait je croit plutot que ca sera a moi de lui montrer que je suis capable detre egalement vulnerable face a lui...car il est qq1 qui a bcp de misere a parler et comme je suis la premiere personne dans sa vie a qui il souvre...il ma donner sa confiance...je lavait au creux de ma main....et moi meme de mon cote je me preservais souvent en ne mouvrant pas entierement a lui face a mes craintes,,,le quotidien etc...et ca ma sauter au visage comme par eclair....il a dit simplement( et la cest la que jai besoin de vos opinions pour savoir si je pousse trop loin lanalyse ou bien que jai vu jsute..) mais je crois qu'il sest senti blessé,,,blessé de m'avoir donner tout ce qu'il etait, ses confidences, et blessé, decu, que je n'aille pas fait de meme( mes parents divocaient et je n'ai pas ete capable de lui en parler,,,car javais peur de le ''deranger'' davoir lair dune tannante avec des probleme...) et pourtant jamais jaurais du croire ca,,ceetait mon chum!!! mon confident,,,la moitie de moi , celui qui me completais...

bref,,voila..en resume , on devais se voir mercredi dernier mais il sest improviser avec un amis un voyage au new jersy ( VIVE IRENE lol) donc il ma ecrit la matin par texto que il parlais malheureusement le lendemain matin a 4h30 et quon devrait se reprendre...( mais cest deja bon quil aille dit ca ,ou vous croyez par simple politesse..???) et jai joue la carte de la fille relax detendu et jai dit aucun prob on sen redonne des nouvelles et il ma dit merci je regarde tout ca a mon retour a+....

voila...! dites moi cer que vous en pensez ! Vous ne savez pas a quelle point vous mavez mis un baume sur le coeur de vous lire cest incroyable...quel site incroyable!!

:-Ban
bonjour,,,,un petit down,,je viens de parler avec une de mes amies et elle me dit que dapres elle il serait temps que je lache prise car ce nest pas positif....que sil voulait me revoir il mauraita rappeler.....

moi je crois que il vaut mieux laisser le temps aller mais bon,,,ca ma surpriss quelle me dise ca car je croyais que ca allais bien mes affaires....ce peut il quil est vrmt pas interesse ou que il fait simplement ces choses sans se casser la tete pour le momnet....croyez vous aussi que le fait qu'il ne maille pas recris ou recontacter depuis son retour de voyage( 3 jours) qu'il sen fou,,

les hommes surout, jai besoin de vous et vos avis,,,les filles aussi! aidez moi sil vous plait.... :oops:
Alors oui c est super long !!!!!!!! J ai mis 10minutes imagine loool mais bon ca aide a comprendre. Alors le depart de ton ex groooos choque je savais que ca allait tourner comme ça mais bon... Je me suis reconnue... :/ nul mais pas a cette intensité la. Je sais que lorsque j aime je ne m aime pas mon comportement n aplus rien a voir avec moi je sais pas je deviens limite detestable . Du coup je fuis aussi mais a ma façon, j etouffe tellement quz j ai besoin que mon partenaire ressente ce mal....:/ nul aussi. Je pense que ton ex a tres peur de ses sentiments je ne suis pas psy mais il a un gros probleme avec lui meme a ce niveau.. Le manque d affection de son pere sans doute et le fait que pour la premiere fois il raconte tt ca, il se sent vulnérable fasse a toi, moi aussi j ai raconté a mon ex des choses que je n ai jamais dite a personne jusqu a m en faire pleurer on se sent soulagé, mais l ob est vite rattrapé par ce sentiment de faiblesse... Il avait besoin de partir pour ne pas te faire souffrir et j aurais fr pareil pour ne pas rendre la situation aussi detestable et de lui donner une image de moi... Vraiment faussée...tu as bien reagis en le laissant partir tu t evité a toi meme une souffrance sans précédent parce que si j ai raison ton ex tu ne l aurais pas reconnu, il aurait été detestable vraiment , je sais malheuresement de quoi je parle... :/. Je pense aussi qu il a pu prendre du recul , qu il n ajamais cessé de t aimer c est lui qu il n aimait pas et ses deux visites son des pretextes retate le terrain, mais c est positif parce qu il veut vraiment te retrouver... Le hic c est que cela sera long parce que plus il se confie a toi plus il se sent mal , c est vraiment injuste. On trouve la personne avec qui parler de nos problemes, blessure n est plus un probleme et derriere ça , ns sommes tres mal par cette vulnérabilité. Tu devra etre patiente vraiment et surtout le laisser prendre son temps reste une oreille pour lui mais sache que lorsque ca devient profond c est risqué ,pour vous, je pense qu entendre se dire que nos blessures sont un point faible n a rien de positif , mon ex me l a fait et vraiment je voulais l etrangler mais le paradoxe c esy que j adore lui parler je me sens bien quand je me confie mais je sais que je me met en danger, parce que je me sens super mal d avoir dit tout ca a une autre personne que moi meme... En tout cas ton comportement est juste génial si je ne me trompe pas tu ne l a pas brusqué et en meme temps tu restes présente , je ne pourrai pas te dire si reviendra ça c est lui, mais tu es sa confidente et c est deja un grand pouvoir. Si il a effectué le travail sur lui meme il devrait vraiment se rendre compte de l enormité de son comportement. Et a toi je donnerai un conseil confie toi tu me rappel mon ex , tu gardes tout ce qui ne va pas pour toi alrs que lui se livre, vous n etes pas sur le meme étages. Parle force toi a lui dire ce qui ne va pas, je ne sais pas si c est de la fierté mon ex c etait ça ou un controle de soi. Mais tu dois te livrer d ailleurs je pense que se serait un moyen de reconquete que tu lui fasse part d un probleme en ce moment n importe quoi, stresse au boulot sur toi meme, sa question dans l escalier le montre bien a besoin de savoir comment tu vas et encore mieux t etre utile en cas de conflit avec
Toi meme... On est souvent perdu avec soi mais on arrive a aider et a ecouter les autres , je sais c est etrange. Bon alors je crois t avoir tout dit je reviendrais tres souvent si tu veux parler ou des conseils , cela m a fais tres plaisir de lire ta tres longue histoire tu as raison nos histoires son assez similaire :D . Tu es pour moi sur la bonne voie. Sois patiente ;) bisous :-Lov
Putain c est aprs que t avoir repondu que je lis ton deuxieme com ou tu parles qu il c est beaucoup livré et pas toi du coup je suis encore dix fois us sur de ce que j affirme dans ma reponse plus ou, tu as vu juste, tu connais les raisons de se depart soudain fais en une force de reconquete je pense que tu dois cesser de dire que tt vas bien, alors que tu as aussi des choses a raconter. Pi le reste je te l ai deja dis avant meme de lire ce com incroyable :p. Une coquille fermé a tout a offrir...fais le pendant qu s interesse a toi. Par contre ne lui sort surtout pas au fait quand on étaient ensemble je t ai pas dit... Nooon --" mais tu parles d un truc actuel et tu dis qe cela ne va pas du tout et pi je crois que mr fera le reste si il reagis un peu comme moi tu ira meme jusqu a vraiment te confier sur des trucs bcp plus sensible. :D j adore vraiment ton histoire parce que je me reconnais sur bcp de point mais d un autre coté je suis en train de te donner des conseils alors que comme ton ex j ai foiré ma relation avec la femme que j aime plus que tout et je crois qu avec elle la reséduire su j y arrive , et pire si je m en approche sera le plus gris défis. Mon comportement est devenue degueu ça la fait fuire clairement.... :/ . Bon courage ;)
oh!! ca me fait vrmt du bien de te lire car jai vrmt limpression que tu as completement saisi ce dont je parle pour avoir vecu,,,et tu as raison nos histoires sont tellement semblables....:O Tu as ete tres patient de lire tout ca et honnetement je suis rester surprise de ton rpemier commentaire justement car tu navais pas lu le deuxieme...alors ca confirme que tu as vrmt tout saisi et je suis si heureuse de confirmer par ton biais que je ne suis pas si folle et jai bien saisi me slacunes,,,les siennes et les raisons du pourquoi!

Tu vois jen suis rendu la dans ma reflexion, le temps...evidemment le temps....la seule chose qui me fait hesiter est que jme demande si je fais la bonne chose en ce moment,,,car come o dit on a pas douze mille fois la chane de faire bonne impression et je voudrais pas tout gacher...par contre a chaque fois que jai ecouter mon ''instinct'' quand je reagissais facea lui,,,je faisais ce quil etait le mieux selon moi( cad, quand on se disputait, attendre quil revienne vers moi,,,) mais il me la reprocher souvent,,,''pkoi tu reviens jamais vers moi,,pkoi je pile jtrs sur mon orgeuil et pas toi?) et du coup, je me disait que je merdais car en fait jaurais du faire le contraire et ecouter mon feeling au lieu de ma raison ....

cest la que ca minquiete car la jme dit,,daccord, deja cest vrmt bon signe ce qui se passe..mais pas plus tard que hier soir je me suis fait peter ma bulle par une amie qui ma dit...moi je crois quil sen fou sinon il taurais deja rappeler.....

par contre, quand je pense a ce quil ma dit, en ce moment , il semble vivre son petit bout de vie sans trop sinquietes,,,il essaie de se reconstruire,,mais en meme temps il fait bcp devitement face a lui meme,....bref cest ambuigu mais je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire hihi...

voila..alors jme dit que cetait moi qui lavait relancer qqjours apres notre rencontre pour ses affaires lautres soir chez moi, et en fin de compte il a organiser des vacances dernieres minutes et partai pour 5 jours donc la veille il ma texte pour me le dire il avait ecrit..

'' on va devoir se reprendre pour demain je pars pour wildwood a 4h30 du matin jsuqua dimanche....''

je sais pas mais je trouvait pas que cetait negatif ,comme sil voulait trouver une excuse ou quoi....car a se ''rv'' je lui avait dit que jlui ramenerais des choses a lui et jlui avait demander sil voualit quon aille prendre un cafe et marcher ,,et que jvoualis lui parler( pas de nous, mais plus exmeple par rapport a des chsoes que jvoulais lui dire par rapport a moi,,comme tu dis, ouvrir ma carapace, sans tomber dans le melodrame bien sur mais lui montrer ma vulnerabilite) et il mavait repondu qu'il navait pas rien a ajouter a ce sujet( je crois quil pensait que jvoulais reparler de la rupture mais jai tres vite fais du lui preciser que il ny avait rien a sinquieter,,que cetait par raport a moi et autre choses mais pas a ca...jlui ai demander sil etait mal a laise avec ca et si oui de me le dire et quil ny aurait pas de prob,,et il ma dit nenon parfait moi jvais tecouter si tu as beosin de parler mais moi je ne parlerai pas....

bref jetais contente..((est ce positif ou voulait t'il etre gentil par culpabilite???)

alors voila ce a quoi javais epondu que cetait cool son voyage et que jlui en souhaitait un vrmt beau! il a repondu

Je regarde tout ca en revenant! merci a+

...ca fait 3 jorus quil est revenu et aucun nouvelles...voila pkoi mon a mie ma dit que je devrait ne pas attendre car sinon il maurait deja rappeler...mais moi jme dit,,,du calme, ca fait juste 3 jours...il sait que jsuis a lecole et occupe et suremnet lui aussi il est a la recherche dun condo alors ..cest moi qui me fait des histoire ou ya pas de presse...

bref la ligne est mince je trouve car cest la jai besoin de toi...est ce que jdois attendre quil me refasse signe comme il disait ou le relancer pour lui montrer mon interet.....( ca je crois quil le sait deja mon interet) mais bon...jme dit est ce que jecoute ma raison qui me dit dattendre , il va me refaire signe assuremenet et comme ca jlui met pas de rpession....ou jecoute mon feeling qui me dit que jai la chance quil ma ouvert une porte et jdois lui montrer mon interet en le relancant sinon il pourrait bien se dire que jdois pas laimer tant que ca si jsuis indifferente....bref !! tu vois mon desarois lol!!

jattend de tes nouvelles et je tai rajouter 2 commentaires sur ton sujet jai peut etre une idee pour toi eventuellement!!

Jadore ce site. et si on peut sentraider vu tu es un gars et moi une fille et bien tant mieux, car on sais excatment squi faut faire et ne pas vie a vie nos ex !!!
Jai hate de te lire :) bonne journee( pour moi il est 7h30 du matin hihi !)
Oki :D alors deja je vaid commencer par ton amie bye bye voila :) , elle pense a l envers vraiment moi je pense que tu es sur qu il sait que tu tiens a lui et moi j affirme qu il ne sait rien, il est arrivé a un point ou il ne crois que ce qu il voit car pendant la relation venant de toi il n a rien vu sur le plab confidence je veux dire alors envoie lui ce putain de msg mieux appel demande lui pour son voyage seulement si cela c est bien passé et si toi mme tu as un petit truc a racontet nimporte quoi vas y et pi si tu sens que c est bon repropose le rdv pour lui rendre ses affaires ;) .
J ai peur d une chose c est qu il ne fasse pas le travail sur lui meme je crois qu il est conscient d avoir un probleme avec ses sentiemnts mais ne veut nullement se confronter a son image, il attends que ce soit toi pour lui c est toi qui a mal fait il ne te reconnais pas tout les torts mais les principal erreurs vienne de toi donc tu dois vraiment aller vers lui. Lui comparer a moi ne ta pas fait de mal enfin si puisqu il est parti ca fait mal mais il n a pas été froid limite mechant et ne ta mas fait devenir dingue pendant un mois :/ il est parti tout de suite... Sur ce point je le respecte... Bref regreter ne sert a rien il est deja trop tard. C est a toi d agir , pi tu as bien fait en le laissant partir et cesse de te dire qu il joue avec toi je crois qu est sincere son depart en vacs c etait pour lui et non pour fuire le rendez vous tkt.
salut! jarrive de mes cours et jviens de lire ta reponse! tu vois, te lire me rassure bcp car jsutement je fais fausse route a ce que je lis...je croyais quil le savait au fond de lui que je tiens a lui alors que tu dis quil en sais dans le fond rien car jai souvent cacher mes craintesetc...brer je sais quil sais que je lai aimer a un point tel... ca je lui disait tjrs,...il ne doit aps douter de mon amour pour lui ca jen susi aussi convaincue...mais depuis que jai lu ta reponse qui consiste a le relancer MOI,,,on dirait que jai la trouille...jai peur de faire la mauvaise chose..pourtant tu dois me dire que je suis vrmt ''stupide'' et de pas men faire de me faire confiance....mais jai si peur de le deranger, de lembeter,,,,ou que il se dise dans sa tete,,mais quest ce quelle me veux ensuite merde??? bref jai peur de lappeler car jai peur de comment il sera,,,,ilquietes toi pas pour mon ego ce nest aps du tout ca qui me fait hesiter cest pllus que jai si peur de le deranger....je suis vrmt mele....je ne sais pas si tu peut me dire precisement comment un gars voit ca dans sa tete(en loccurence toi car tu est de un un gars et de deux TRES meme TROp senblable a Hugo.....ishh je sais que tu comprends mon desaroi et je me sent si impuissante,,,face a moi meme....jai peur que jaille trop vite...dois-je attendre encore un peu ou le faire tout de suite...bref toi quespererait tu de moi ??? my god ca vironne dans ma tete....

quoi quil en soit tu es ma seule reference masculine et sache que tout ce que tu ecris je le note de facon tres serieuse...jai tellement limpression en te lisant que tu es un moi mais en gars....ca me fait quasimenet peur lol...

je vois bcp de hugo dans ton resonmment et tu maide a un point que tu nimagine meme aps..alors jai besoin de toi!! et je veux te supporter dans ta demarceh egalement par tout mon aide et tout ce que je pourrai faire pour toi aussi...dieu sais que on le merite et en telisant je vois tres bien que tu es une personne sincere,,honnete, et qui a des bonnes valeurs alors on le merite.....je ne sais pas dou tu viens sur la planete( france!??) mais bon si tu veux jte laisse mon email...si des fois on es en meme temps si msn on pourra se rejoindre si beosin plus facilement!! :) je fais rien tant que jai pas de tes nouvelles ...je dois mjoteer a cque jvais faire dire et comment....si tu as des idees tout est le bienvenu...en attendant je vais de ce pas sur ton sujet et te repondre...

a bientot cher reconquereur hihi!!
Oki alors je vois que tu m a bien cernée alorsje vais vraiment jouer la carte de l honneté et comme je l ai dit a certains sur le forum mon pseudo porte a confusion je sais pas si c est important enfin voila vu que je suis a 8000kilometres de la france , donc en Guadeloupe et prince signifie mon prénom en ancien breton et donc lool je ne suis pas du tout un mec......voila.... Deuxieme nouvelle je suis sortie avec une fille ouaip. On va pad rentrer dans les details lool. J ai trouvée aussi cela bizarre que nos histoires soit si semblable et que je me retrouve dans le comportement de ton H et que toi , un peu dans le mien et celui de mon ex , c est assez perturbant je dois l admettre. Mais si tu le veux bien meme si je suis desole je ne suis pas une reference masculine, je pense bcp comme ton ex , je pense qu un comportement reste un comportement que l on soit un mec ou une fille , et si je peux encore t aider je le ferais....
Je comprends ta peur de te lancer , j ai eu la meme et mon ex ma rassurée bon ensuite elle m a stressée par contre mon dieu je suis etrange je me confie pas parce que certaine chose je veux vraiment pas les partager d ailleurs tu es la premiere sur ce forum a qui je raconte avec plus de detail mon histoire. Alors moi je sais ce que c est d avoir la trouille de se dire qu en fait si cela se trouve tu vas te livrer et au finale la personne va te dire ok... Ou s en foutre totalement , mais avec du recul je pense que si tu as aimé et que tu l aime encore je pense que la plus grande demonstration de confiance c est en te jetant a l eau , le truc c est que cela dois venir de toi , tu dois enbavoir envie et etre sur que si tu te lance le packet que tu vas ouvrir restera tout de meme entre de bonne main. Je disais souvent qu un packet fermé si on tombe on a moins de risque de le voir s éparpillé et donc je ne me confiais pas mais vraiment pas qui connai mon histoire?? Personne mes amis ne savent rien de moi et bizarrement tout le monde s en fou...je suid sortie avec une meuf pendant 4ans et elle non plus ne me connaissait pas , une histoire sans partage ne sert a rien c est meme pas la peine serieux. J ai rencontrée ma copine et j ai eu envie de me confuer ça na pas du tout été facile je lui ai souvent dit quand je serais prete , elle m en a voulu clairement , elle a eu raison et meme maintenant quand je lui dis un truc elle m a sortie " on a passé des nuits et des jours ensemble et tu na tjrs pad confiance ok on ne se connait pas" c est blessant pour l autre que tu gardes tout pour toi , il veut aussi te faire confiance mais si toi meme tu ne fais rien pout alors clairement arrete vraiment, je crois qu il est plus sage d arreter une relation sans reciprocité. Je ne vais pas te dire quand est ce que tu dois l appeler , la reponse viendra d elle meme c est a toibde savoir quand tu voudra ouvrir ton sac et surtout a qui , si tu as confiance en lii alors la question be se pose pas , si tu as peur alors fait toi un flashback et imagine ce qu il a pu ressentir lui..... Je te dis tout ca car je pense aussi faire de meme avec mon ex , le chemin est plus difficile d acces parce qu elle a longtemps cru que je ne lui faisai nullement confiance, je crois que c est pire que tout.
mon dieu que tu as raison!

et serieusement, ca fait drole que tu sois une fille hihi car tu as vrmt le meme resonnement qu'un gars ! masi ca change rien au final a qui tu es et tu sais ma soeur aussi sort avec des filles, donc ne tinqueites pas a ce sujet, je nai pas de prejuges!

Tu sais nheistes pas si tu as des chsoes que tu veux dire, je suis la pour tecouter et ca fait du bien de se savoir comprise meme si cest qq1 que tu ne connais pas physiquement! bref. ca me fais grandeent plaisir de te lire aussi et je vais continuer de venir tres souvent te lire car on dirait et je ne sais pas pkoi que ton histoire me tien a coeur ..je ne suis pas une fervante de chat et tout mais je crois que on peut bcp daider, se supporter dans nos histoires respectives et un oeil exterieur est vrmt un beau cadeau je trouve.!

tu as totaltment raison, je me met a sa palce et imaginer commment on pourrait se sentir en inversant les role, ca fait mal je trouve ,,,ca devoit aussi et je crois que cest ce qui fait quil men veut bcp...non pas que je lui ai fait mal ...mais decu, car il me la deja dit''je taime comme jai jamais aime et jy crois ,mon amour est beton'' et des ''tu es la femme de ma vie , et si ce netait pas de ca je sais que tu as tout ce que je souhaite pour etre heureux',...

voila ,,je crois pas quon dise ca a nimporte qui comme ca et je crois que je lai bcp decu...bref..je me sent plus que prete a etre honnete, ouverte et vulnerable face a lui,,,mais je ne sais pas jsuquou je peux aller,,,,oui parler de moi de se que je fais de la vie en ce moemnet...lui parler de mes parents( leurs divorce) lui expliquer ce qui sest passe a ce niveau et le pkoi jai pas su lui en parler,,,,,mais doije aller jusqua ou dans la conversation?? dois je le laisser aussi aller et voir comment ca se deroule..?? je ne veux pas trop en faire....juste ce qu'il faut,,,mais sache que tu ma donner le dernier coup de pouce qu'il me fallait pour me botter les fesses ...je nai pas peur de me livrer,,, lui parler,,,simplement.....jsuqua ou je peut aller?? et surtout crois tu que ca peux provoquer qqchose inevitablement de bien ou ca se peut quil mecoute mais que ca change rien.....

je tai recris aussi sur ton sujet

bises! jattend tes nouvelles ( il est minuit a lheure ou jecris mon message! je vais faire un gros dodo :-Blue
Coucou j'étais en train d'écrire ma lettre enfin essayer.... Il est 1h du mat pour moi !

Alors jusqu'ou tu dois aller , ben je dirais jusqu’à ce que , tu n'en peuvent plus lool. Selon ta situation moi je dirais que tu dois commencer doucement c'est dire que tu lui dis des petits problemes , et ensuite tu avances mais en fait c'est au feeling vraiment que ça marche ce truc...
Genre avec mon ex une fois j'étais dans sa chambre tranquille on parlaient de tout de rien et la j ai dis : je me souviens d'une fois..." et cela c'est fini en pleure c'était la premiere chose que je lui racontais sur mon passé et pas des moindres ( je n avais jamais évoqué ce souvenir a haute voix a une autre personne que moi) , je me suis arretée de pleurer en me demandant mais comment on en ai arrivées là? elle m a juste répondu " ben on discutait de rien, et désormais je serais là" voila tout simplement quand ça veut sortir ça sort, on contrôle pas et je crois qu'a trop contrôler cela devient bien ridicule en fait et au finale s ouvrir ne prends pas ton son sens.
Alors n essaye pas de contrôler le moment ou ça va commencer ni meme le moment ou ça va se terminé , ça vient en temps et en heure quand on se sent bien et en confiance...

Alors ne te prends pas la tête sur ça, reste spontanée...
Je crois que oui depuis que je te parle je me sens vachement mieux je comprends bcp de mes actes quand j'étais avec elle et ça me fait vraiment du bien, j arrive a prendre le temps mm si je dois attendre deux mois ou 6 je le ferais si c'est elle que je veux vraiment.

Je vais me remettre a mes écrits, cela fait 1h que je tape une lettre mon dieu lool bonne nuit et a demain ;)...
Du nouveau!

Je lai texte hier pour simplement lui demander de ses nouvellles! il ma repondu aussitot..( good, je mattendais a rien lol) on a echanger jai demander son voyage et tout..il semblait content(peu etre ca bien de mon interpretatino lol) mais reste qu il me repondait et il nallais pas juste a lessentiel..il en rajoutais de plus que ce que la question demandais alors je trouve ca bien....(non?!!) je lui ai proposer de se voir lundi car cest conge ...et il a dit surement que je serais bourre de la veille car jvais au 30e a mes parents et apres chez steve...lolca va depende

voila..alors jai recu ca hier tard je dormais...jvais lui repondre en blaguant car effectivment il risque detre boure si jme fit a la derniere fois chez steve haha! mais bon ...jva lui mettre ca tres relax la..ya oas de stress a avoir meme si cest plus tard dans la journee!...

on verra bien...mais jme dis et cest la que jminterroge....par son ''attitude'' quand meme ouverte je trouve envers moi, croyez vous qu il peut malgre tout agir juste en amis,,ou que il y a qqchose a en tirer ...et qu'il nattend simplement que je prenne la porte qui ma ovuerte.....

MERCI de vos avis jen ai grandeement besoin ca va meclaircir...car on a tendance parfois je trouve a se faire des films...jveux juste pas tomber de hauts ...alors merci bcp de me dire vos impressions!! tout commentaires est le bienvenu
merci!!!
Je trouve que c'est un trés bon point qu'il continue le dialogue avec toi. Il semble vraiment tenir à toi, tu l'a sentit quand il est venu te voir et son insistance à savoir tu va bien le prouve aussi.
Maintenant je comprend pas vraiment son changement radical, qui semble etre du jour au lendemain (en tout cas comme tu le raconte c'est l'impression que ca m'a donné)

Peut etre que la routine, le fait d'avoir tout acquis (materiel et relation) l'ont amener la.

Je sais qu'avec la routine, et d'avoir la sensation que mon ex etait "acquise" ca m'a amener a me poser beaucoup de question. J'ai vraiment douter de mes sentiments. Mais maintenant qu'elle est partie ca m'a ouvert les yeux ... je ne me rendais plus compte a quel point je l'aimais.

Peut etre qu'il en est de meme pour ton ex, il avait peut etre besoin de cet "electrochoc" dans votre couple pour prendre conscience de tout ca.

En tout cas, comme on l'a dit, je pense qu'il faut parfois faire le premier pas, et utiliser le SR avec prudence. Il est possible de mettre des distance, laisser a l'autre l'opportunité de reflechir sans pour autant le zapper de sa vie
salut,

dsl de repondre si tard ,,semaine de foou comme on dit..

eh bien depuis quil etait aprti javais jamais compris le pouquoi du comment il etait parti...cest vrai que ca reste malgre tout encore un peu incertain pur moi mais depuis que je lai revu, ca ma sonner des cloche..car je vois bien quil ressent encore pour moi mais jai compris que je lavais bcp blesse dans son amour propre..je mexplque... je lai tjrs encourage a me parler sil avait de schoses qui nallait pas...et il la fait...avec moi dailleurs car je suis la seule a qui dans sa vie il sest ovuert...donc il a fait bcp de chemin et ca lui en a demander bcp de pouvoir faire cela ...et moi de mon cote jai voulu jouer un peu souvent la femme forte. a qui rien natteind...meme les choses du quotidien et cest la que je laid euc...car un exmeple..mes parent vont divorce...et je nai pas ete capable de lui en parler ...jai lair peut etre folle.. mais javais peur de ne pas etre capable de le dire en «,,gardant la tete haute..'' javais peur de lui ''vomir'' ca rt que ca sort tout croche comme une boule de stress quon sort soudainement sans aucune raiosn...alors bref je lui ai dit un mois apres quil maille laisser que mes parents se separait et que cetait tres dur pour moi de mouvrir...blabla..jepagne les details,,,mais tout ca pour dire que au final..je lui demandait de me faire confaince a 100% et dans le fond moi meme je l ai pas fait..pourquoi?? jen ai deduit que cetait par protection dun ancienne raltion passee .. qui lorsque je disait mes craintes,,et tout parfois mon EX-EX sen servait contre moi....pourquoi je lai fait avec hugo, monex? aucune idee surement que cetait un reflex de protection mais javais aucun rapport de faire ca car il netait pas comme ca LUI....

voila...donc je sais a coup sur que je dois refaire le spremiers pars...comme lundi je lai texter a savoir comme il allait ...il marepond de suite et on sest echange qqtexto...pour quenfin je lui propose quon se voit et prenne un cafe lundi qui vient vu le conge....et il ma dit quil avait un party dimanche soir et quil savait pas comment il sortirait le lendemain (bourree) et du coup quon allait voir...

est ce mauvais signe?? et apres ca je lui ai repondu un inside en joke comme quoi jallais lui approter une soupe sil etait mal en point( cetait un inside par rapport a une histoire deja arrive ave lui) et du coup plus de messge....quoi que mon message mengendrait pas necessairement une reponse...mais on dirait que jetais heureuse mais la que jengoisse que jme dis merde peut etr eque je le gosse..ou comme je crois quil est occupe...mais bon....

devrais lui dire tres clairement que jai vrmt envie de le revoir et lui proposer ou le laisser faire un peu et voir lundi....bref guidez moi je place mes jetons un a la fois sans vouloir faire foiree rien...

merci bcp de vos conseils les amis!!!
Ben il t a dit qu'il verrais alors attends de voir :/
Je suis pour la spontanéité mais bon vu qu'il a dit que ce n'est pas sur cela ne sert a rien de le harceler en lui disant mais j ai super envie de te voir en fait....
c'est comme si tu disais amuse toi mais bon après c'est mon tour hors tu n'es plus avec, alors prends ton mal en patience ;) il en sortira sans doute quelque chose de positif ;)

J'ai finis ma lettre... :cry: en pleurant toute les larmes de mon corps je crois loool mon dieu je te l'envoie par mail
Je pense aussi que tu devrais le laisser un peu, il n'a pas répondu a ton dernier message donc si jamais tu insiste et le harcèle il risque de prendre encore + de distance. Meme si ton message ne se pretait pas a une réponse, il a fait le choix d'arreter la conversation.

C'est peut etre juste un bad timing pke il avait quelque chose de prévu ... ou alors c'est encore trop tot pour lui pour te revoir et il a besoin d'encore un peu de temps ... laisse lui cette réflexion, tu aura d'autres occasion je pense
oui apres reflexion je crois bien que vous avez raison...ou lala cest difficile je trouve parfois detre bon juge de ses actions puisque on est en plein dedans..et pourtant apres vous avoir lu , il me semble aussi que cest ce que je dois faire..mon feeling me dit ca aussi....

mais bon! japrehende souvent les choses..et je me demande ce que ca voudras dire si lundi il me dit que ca marche pas.....je ne compte aucunement dire quoi que ce soit pour lui faire sentir ma depcetion ou whatever du genre..je comtpe rester relax,.,,mais dans ma tete cst sur que jvais me poser des questions...dun sens oui il avait reja ca e prevu mais dun autre sil dit non cest aussi quil nen a pas envie plus quil faut...dites moi si je me trompes..mais on ma tjrs dit qu'un gars quand ca veut qqchsose ca le fait,,,donc voila....jvais etre coincee du oup si jamais il cancelle..car oui je suis celle qui va vers lui, je fais les premiers pas pour lui montrer mon itneret et quil voit en moi ce quil veut voir que je sois capable de m'ouvrir a lui.....

je ne sais juste pas comment je devrai agir apres sil adivent quil cancelle car trop bourre/fatigue.....
A mon avis il est conscient que tu es capable de t'ouvrir vers lui. Tu lui a deja montrer, notamment en l'invitant. Tu n'as pas forcément a lui prouver tous les jours.

Te pose pas trop de question sur son refus, c'est surement trop tot pour lui c'est tout. Laisse un peu de temps, retente une invitation plus tard et tu verra. Pour l'instant attend un peu
le probleme est que je sais qu'il s''atend'' de moi que je m'ouvre a lui dans le sens de ''faire par de mes faiblesses aussi'' quand ya des trucs qui vont pas detre capable de lui en parler...comme tu vois,,je voulais lors de notre prochaine rencontre, aborder le sujet du divorcve de mes parents...et sans relater le pourquoi du coment je nai pas su mouvrir a lui quand cetait le temps sur des choses de la vie comme ca qui me blessait..juste simplement en parler et en en parlant ,il verra que je mouvre,,,,cest plus dans ce sens la que de faire les premiers pas quil sattend a voir ''du changement'',,je nai jamais eu de misere a lui montrer mon amour ou a demander des calins etc...cetait plutot douvrir ma carapace!....

au fait, il na pas encore',refuse'' pour lundi, cest moi qui apprehende au cas ou.....mais je souhaite que ca marche, jaimerais bien jsutement avoir la chance de discuter comme ca avec lui!! quen penses tu de ma reflexion??

J,ai besoin de vos ondes positives!
Il faut juste que tu garde en tete que tu ne dois pas attendre quelque chose de lui, sinon tu risque d'etre déçu et de faire des betises. Mais si tu as besoin de lui ouvrir ta carapace comme tu dis, vas y. Mais il ne faut pas que tu ai d'arriere pensée en te disant "je vais lui dire ca, comme ca les choses vont s'arrangeait".

Dit toi que tu va lui parler de tout ca, avant tout pour toi et pour qu'il constate que tu peux t'ouvrir. Mais attention a ne pas essayer de convaincre du style "tu vois je m'ouvre à toi, donc on peux se remettre ensemble"

Le plus dur pour toi sera de faire la part des choses je pense, t'ouvrir sans rien attendre. Sans essayer de le convaincre. Simplement t'ouvrir pke tu as la sensation que tu aurais du le faire depuis longtemps.

courage !
salut,

tu vois je viens de lire ton post et cest exactement la meme chose pour moi alors je te comprends a 100%, Je viens de lire ta reponse a cque javais ecris sur mon post mais la de lire cque tu as ecris ca me frappe au yeux,,comme si cetait moi qui lavais composé. Alors je ne sais pas si je peux taider car les roles sont inversé ici..je peux te proposer mon avis en tant que fill..et du coup moi jaurais besoin de la tienne en tant que gars...car ,on le sait, on reagit pas de la meme facon hen!

moi aussi il ma di combien ca allait lui prendre du temps se remettre avec qq car il ''a mal a l'Amour'' quil disait..

et moi aussi les motifs se sont modifie avec le temps...au debut cetait mon implulsivite et la jai realiser quen fait cest que jignorais que je lavais decu...

DONC, De notre cote je crois que une fille aime savoir qunad meme que tu penses a elle,,sans bien sur tomber dans le pot de colle( ca je crois aussi que ca sapplique au deux).. mais tu sais , ma therorie sur le ',changement de motifs depuis la rupture'' sexplique par le fait quen realite, ils netaient a la base deja pas convaincu de leur motifs lorsqu ils nous on quittes..et on ''prit'' le premier qui leur semblaient evident et se se convaincu que cetait ca eux meme....

Tu vois de mon coeur,disons que je sais tres bien que lors de la rupture, si javais voulu ''pousser'' pour quil rester , jaurais reussi...car il se convaincquait lui meme ...est ce que ca aurait ete la solution, je ne crois pas,,,car il a eu besoin de cette coupure, et ca aurait ete un question de temps pur que ca revienne car oui leur motif premiers sont faussee en quelque shorte, ou du moins, ne sont pas assez ''fort''pour que leur cerveau leur permettent de dire''oui voila cest trop et tu ne peux pas vivre ainsi'' car ils le savent au plus profond deux meme que davoir fait un effort(concessions) et aurait vu le schoses bcp mieux...

alors la coupure DEVAIT se produire,,afin quil le vois DeUX MEME et non que l'on leur disent....Car tu vois seulement 3 jours apres mavoir quitte, il avait dit a un de nos amis,,,je sais que jvoudrais pas revenir avec steph car jai limpression que me ''jouerait dans la tete'' . Quand javais entendu ca jetais rester sous le choc car jamais je nai fait ca et je ne suis pas ce genre de fille qui manipule les gens.... Le temps ma alors permis de comprendre que en realite ce quil voulait dire et ce quil leffrayait est qu'il ne reviendrais pas vers moi par peur de constater qu'il aurait ecouter son coeur au lieu de sa raison,,en fait il avait peur de lui meme car jsutemnet il netait aps convaincu de faire la bonne chose. Bien evidemment, les choses se son tasse et jai malgre tout laisser tout ca aller car on a RIEN dautre a faire...car jme dit que sil doit revenir ca sera de LUI et non car je lui aurait ''fait realiser'' quen realite , rien netait perdu...

La maintenant , je ne sais pas ce quil pense de moi mais je continue de croire que jai bien fait dagir aisni de un par dignite pour moi et de deux, car je force personne. Donc voila...jai fait un apparté un peu plus long que prevu mais pour reponmdre a ta question, je suis dis que d'exposer une situation similaire pouvait te permettre de comprendre et te reconnaitre dedans un peu..

Alors pour savoir ce quil faut faire comme je disais, eh bien de 1, je crois que de lui texter un fois de temps en temps..bonne journnee! ou un petit truc simple comme ca qui nengae a rien en discussion necessairement de son cote, est bien, car ils sauront quon pense a eux ,,,mais on les etouffe pas! et ca fais tjrs plaisir , a mon vis de recevoir un ptit texto comme ca! de deux, dis toi une chose, en ce moment, ils luttent contre eux meme, ce sont eux qui simpose cela, car ils ont ete blessés , decu de nous, fonc cest tout a fait normal que il nous donneront pas du jour au lendemain sur un plateau d,argent. Il doivent retrouver confiance et ca, ca se fait pas en criant ciseaux. ca demande du temps et des efforts..D'ou le pourquoi je crois que tu dois et moi aussi dailleurs, favoriser les actions plutot que les paroles car cest dans cette optique qu'il pourron ''constater'' un changement!!...De ce faire dire que tout est reelement fini, je le percois dans ton cas comme une carapace et cest normal, car pour moi, une fille qui dit que cest fini, ne reste pas dans les aprages, elle part pour de bon avec tout,et tu nen entends plus parle..nous cest ca cest tout ou rien dans notre tete tu vois..

Voila, mon post est long mais tout a ete dit je crois, il ne faiut pas cesser dy croire..tu ne va pas la convaincre de taimer, mais par tes ptits geste comme texto ici et la sans etouffer, par ta presence, et par ton interets elle se dirait ( et hugo aussi jimagine dis moi si jme trompe) ''mais elle/il fait bcp defforts, ne metouffe pas, et est encore la,,,et dieu sais que il/elle ta/ma aimé vrmt fort , il me le disait tout le temps que jamais il navait ete aime et a aime ainsi..donc..Tu va juste par tout ca, montrer que tu laimes vrmt et que tu est prete a faire ce quil faut et que tu ne renonce pas apres le premier echec,,,,c est mon humble avis, mais je ne crois pas etre tres loin de la track comme on dit....si oui eclairer moi merci !

Mais jai confiance en mes dire et jai un bon feeling quant a ce que je dois faire et je tincite a le faire egalement!

donne moi en ton avis !! :-Ban
PS> cest mon cerveau file qui parle,,,alors je suis convaincue que pour toi cest la bonne chose , la bonne voie a prendre.....maintenat de ton cote en tant que gars, crois tu aussi que rendu la cest la meme chsoe pour un gars ou il pourrait risquer de me trouve enervant ou peu importe quoi..de vote point de vu malsculin, jvoudais jsute que tu me guide si cest une bonne facon de faire aussi par rapport a vous ou que jdevrai en modifier des bouts....comme moi lui envoyer un texte exeple aujourdhui pour lui dire bonne journe.,,,,est ce de trop ou non,,sachant que peut etre deamin on se verra (sil est pas trop bouree, meme si rien nest confirme non plus la , il a dit ca va dependre!)

grooooos merci japprecie enormement vos opinons, ca permets dy voir clair!

Ton avis et suggestions sont les TRES bienvenus aussi !
C'est difficile d'etre précis sur son état d'esprit, comme tu le dis nos situation sont inversé (homme/femme) mais entre largueur et largué c'est aussi une tout autre histoire ...

Tu dis a un moment que si tu l'avais poussé pour qu'il reste cela aurait marché. C'est marrant pke c'est exactement ce que j'ai essayer de faire et ca a produit l'effet tout inverse ... j'avais aussi cette sensation qu'elle essayait de se convaincre elle meme (et je suis toujours convaincu qu'elle fait ca). Et donc ma réaction à été de vouloir la convaincre du contraire, mais ca n'a pas eu l'effet attendu ... au contraire, paradoxalement, ca l'a assuré qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi. Donc dans ce sens je pense que tu as fait le bon choix.

Aprés pour ce qui est de mon expérience de mec, je sais que j'ai eu "besoin" de voir que je l'avais totalement perdue pour que mes sentiments se reveil. C'est peut etre propre à moi, mais j'ai beaucoup douter de mes sentiments, et la voir se refuser a moi a eu l'effet d'une bombe. Je me suis rendu compte que je suis totalement accroc a elle (meme aprés 2 mois je pense à elle sans cesse ...)
Donc pour moi le risque en lui envoyant des messages c'est pas de le saouler. Je pense qu'en effet ca lui fait plaisir de voir que tu es la. Le risque est qu'il te sente toujours "a disposition" et que donc il ne fasse pas d'effort pour que quelque chose evolue. Maintenant c'est vraiment qq chose de proche aux ex et personne d'autre ne le connais mieux que toi. Dans tous les cas il faut magnier ces sms avec prudence, garder la distance nécessaire.

Pour comprendre la rupture l'article : http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... re-son-ex/ m'a beaucoup aider. J'ai reconnu mot pour mot ma situation dans "besoin d'attention et de reconnaissance" si seulement j'avais pu lire ca avant ... Ca permet au moins de comprendre pourquoi elle est reelement partie.
saen fait cest certain que jai tente r de le faire changer davis,,,il me laissait alors je me disait que jdevais au moins lui montrer mon interet a quel point je laimais..moi si jai essaye de le convaincre mais quand jai compris que ca donnerais rien et quil etait borne et que tant quil ne saiderais pas a comporendre quil se borne lui meme, que ca ne donnerais rien de faire rien,..alors moi si je lai fait...par contre...la la poussiere a retombe...et je ne croit pas que ca fasse en sorte quelle ne veulle plus de toi,,,cest juste que au lieu disons davoir reculer de 3 pas exemple ''comme hugo'' elle en a reculer de 4-5...car elle sest jsutement ''encore plus convaicnue''mais il nen nest rien,,et le temps regle ca...crois moi, je ne suis pas prete a dire que tout est fouaré simplement que tu auras besoin de patience et quelle VOIT en toi que tu est serein, calme et que tu lui montrer par des gestes que tu as saisi....

Honnetement je ne me dirait pas que tout est fouarre entre vous, entout cas a mon sens, une fille recule jsute un peu plus dans se cas,,,,

je vais de ce pas lire le lien que tu as posté !
Ca ete rapide en!!! je lavais deja lu et moi aussi ca ma permis de concretiser ce que jai cru quand je lai vu il y a deux semaines...ca a confirme en lisant ca aussi que javais vu jsute et de mon cote cest le nesoin de securite emotionnelle ...de ma par bien sur qui le rendait malheureux...car jlui demndait de me dire tout et moi jlai pas fait sur tout et pourtant...
ALLEZ HOP, sur invit de mysti je m'incruste dans votre post

En effet il y a des ressemblances avec mon histoire...la mienne étant juste ENCORE plus pire en quelques sortes, puisque monsieur travaille à l'international, moi je suis maman de trois enfants, et sa famille rejette cette relation...(la totale quoi)

Sinon je pense aussi qu'il a "auto saboté" la relation, puisque nous arrivions à un stade où il devait enfin prendre un engagement et qu'on s'installe ensemble, donc me faire déménager, avec les trois petits...pas rien comme responsabilité.
Résultat, il a trouvé tous les défauts possibles à me reprocher, pour que tout s'arrête...auto persuadé que ça pourrait pas marcher.

La suite, c'est un SR de ma part plutôt sévère, avec coupage de pont total et remise en place...
puis reprise de contact..
puis on se revoit on ressort ensemble...Il dit qu'il a besoin de temps, de réflexion...ok...
ON se ré engueule au téléphone, il refait marche arrière et re parle séparation...

Depuis contacts de loin en loin...un appel, un mail, un sms...

Voilà..comportement incompréhensible, où en est il je ne sais pas.
Et donc j'essaie de laisser le temps...répondre lorsqu'il me contacte...répondre, mais pas répondre immédiatement, parfois le lendemain...parfois pas...parfois rapidement...
Pour ma part, j'ai pas envie qu'il me croit à dispo, sans quoi il est pas prêt de bouger.

Alors je pense que tu devrais aussi faire attention à ça mysty....garder ce contact oui...mais pas le laisser croire que c'est acquis non plus.
savant dosage.
merci de ta reponse!! oui dans ton cas je suis daccord que laisser le temps et un sr est la soluton,,,car vous aviez avancer de 2 pas et la vous avez reculer de 3 a cause de lengeulade...faut laisser la poussiere retombee....

tu vois je lui ai envoyer un texto ce matin en lui souhaitant bonne journee...sans plus...jetais contente sur le coup car je me disais que ca engendre a rien de sa part, part de reponse obligee...mais bon...tu viens de me faire hesiter un peu en disant de faire attention pour pas quil me croit ,,a sa dispo,,,..de mon cote ,,comme tu las lu, jai bcpm decu mon ex par ma carapace, alors ce qui ma pousse a ca est jsute de lui montrer que je prend la porte quil ma tendue et lui fait comprendre que je suis dispo a mouvrir....

bref..jespere juste ne pas avoir lair dun pot de colle....mais bon

donnez moi votre avis!
écoute moi je pense que ton ex est paumé oui, mais tu l'aides pas beaucoup.
Tu as dit ce qu'il fallait, tuas montré ce dont tu étais capable, pour en voir plus il devra s'investir.
Donc les sms gentils, pas la peine...sauf si vraiment tu tiens plus.
Il devait t'appeler aujourd'hui, et je pense que ton sms pourrait bien le décourager au final, puisque tu as devancé ses actes.

ON n'a jamais envie de ce qu'on nous donne sur un plateau, et surtout, quand bien même on en aurait envie, si on nous DONNE avant que l'envie n'ait le temps de venir...ben ça tue l'envie
Tu vois mon ex mari m'a toujours reproché ma froideur, et le fait que je sois pas caline...
en réalité, lui l'était trop, tout le temps, et à un tel point que je n'avais même plus de temps, et d'espace pour ressentir un peu de manque et donc d'envie. Avec mon ex copain là, qui est quelqu'un de très froid, je suis très tendre...beaucoup plus...parce que l'envie a le temps de venir...

Dans la relation c'est pareil.
Laisse lui le temps de sentir le manque, l'envie venir...
soit sympa et accueillante s'il se manifeste, mais ne tends pas la perche. Il doit avoir envie lui de te re découvrir.
donc..jai fouare si je comprend bien en luienvoyant "bonne journee"..? :-(

jai heaite tres longtemps aussi car ma tere me.disais...ouais. ..et non...la seule raison qui ma fait hesite et qui ma pousse a le faire est que jai lu bcp sur les.requontete du capricorne...et ils.disent tous a l unanimite que ce signe est tres dur..tres cimplexe...er quil faut " aller.les.chercher afin.qu il voit.qu on.est vrai..car" il.semblerait que leur.carapace est enorme(javais remarque!) ...ca avait.en qqsorte co.firme mo. inquietude..car quand jetais.avec lui souvent jecoutaos ma raison et non mon coeur justement pour etre plus rationnelle..et en.bout de ligne.a.chaque fois.il me disait que jaurais xu faire l inverse( jlui demandais.pas.mais.exemple.il me disait...tu sais jaurais aime que tuvienne faire les premiers pas...mais tu le fais pas par.orgeuil et cest tjrs.moi...)

bref jai eu un momenr.dincertiude...oups...comment puije reparer lerreur sil.erreur il y a....???

jangoisse la....merci.bcp de ta franchise....
Ne panique pas, si tu as ruiner toutes tes chances avec juste un "bonne journée" c'est que vous n'avez plus aucun lien ... et je pense pas que ça soit le cas.

Ne prend plus d'initiative et quand il t'envoi des messages répond y simplement, sans lui laisser deviner que tu es a sa disposition
bah comme je t'ai dit c'est difficile à dire étant donner que je n'ai largué personne ...

C'est sur que ca doit lui faire plaisir de voir que tu pense à lui, le risque n'est pas la.
Le risque est qu'il te sente toujours "a disposition". Meme si ton message ne demande pas de réponse, il n'est pas anodin et il le sait. Qui enverrais un message a un ami en lui disant simplement "bonne journée" ? si c'etait pas ton ex tu le ferais pas
effecrivmeent je te conxede tu as tout a fait raiaon...alors comme je pensais ca cest assure quil.est pas con et il le sais que jsuia interessee....etre a dispo.ouais tu a raison...je crois que le mieux a faire est de revenir low.prpfil..

hum une question me passe par la tete...advenant quil ne peut pas pour aujourdhui...que dois jerepondre et " de quelle facon" pour pas avoir lair bete....ou decu...oh lalla lol

dsl pour les fautes je suis sur mon cell et ca rush souvent...

ahhh les hommes ontbles aimes tant pareil hennn quon peut pas sen passer malgre nos.differences!! ton conseil incognito. ..je men tiens qua ton bon jugement precieux...
bah si il peut pas te voir tu lui répond un truc tout simple genre:

"Tant pis, ce sera peut être pour une prochaine fois"

Comme ca tu lui montre que t'aurais eventuellement envi d'une prochaine fois mais que tu n'es pas non plus desespéré et que si ca n'arrive pas, ca t'es egal
bon voila daccord je fais ca...ca me semble etre logique. ..je te remercie pour le texto jaurais jamais su quoi ecrire et ne pas....et jme.serai mis a hesiter sur UN mot surement...de peur de gacher lol.....

jespere.juste que ca ne lauras pas "saouler" ..bref
ARGHHHHHHHH un capricorne !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
COMME LE MIEN !!!

Alors là je comprends encore mieux, et vogue la galère !!!

Ceci étant, le mien étant capricorne aussi, je commence à gérer, par chance ma MERE est capricorne aussi et j'ai une certaine pratique de l'animal..héhé

Donc oui...le rassurer...Mais pas pour autant s'abaisser : le capricorne est fier, terriblement fier, et plein d'à priori en plus...avec un grand sens de la dignité, du respect, et des convenances...
Donc surtout rester à ta place, lui faire sentir que tu es à la hauteur, que vous jouez dans la même cour...et que tu mérites le mieux.

Donc, pas de conneries (genre dragouiller un mec, ou que des gens parlent de toi, et encore moins parler de lui à des relations communes). Garder la distance, le laisser venir, et renverser la vapeur à un moment.
Moi je le destabilise en fait souvent...Il déteste déteste ça, et en même temps rien à faire, ça le fascine.

Pour le coup quand vendredi je lui ai demandé ce qu'il faisait par sms, il a répondu "diner officiel donc boulot. bises"...ce qui signifie en décodé "pas le temps, concentré"...
et là juste exprès j'ai répondu "ah et...partir discrètement l'air de rien, pas possible ? LOL"
(evidemment il n'a pas répondu, je le vois d'ici secouer la tête genre "elle exagère"...MAIS...j'ai juste semé le trouble dans sa soirée boulot...sans rien faire de plus...petite piqûre de rappel de comme sa vie hyper sérieuse est pas rigolote ...et le lendemain il m'expliquait par mail qu'il pouvait pas se dégager du temps le soir pour m'appeler car semaine hyper chargée...)
Le capricorne est tellement tellement clivé, fermé, verrouillé, et sérieux...que le distraire de ça c'ets juste un exploit...Mais si tu y arrives, alors...il va voir du mal à s'en passer.
hihhi! je te remercie de ta reponse....et dautant plus que ca me rassure car je me rend compte que cest vrmt un trait de leur personnalite qui est commun....

tu sais en fait, depuis que lon se reparle, il fait souvent reference a des moments qui se sont passes quand on etait ensemble...peut impirte ce que cest,,mais ce nest pas en reproches,,cest comme un gens de reminding sur des moments ''nostalgisque'' si jpeux dire ca ainsi...dautant plus que cest lui qui me met au vent de ca alors jme suis dit meme si au debut jetais pas certaine car je trouvais que ca faisait trop ''friendly,,,voir trop intime'' daborder des details aussi simpliste mais qui en meme temps nous avait reuni...bref je sais pas si tu saisi cest dure a derire mais je suis certaine que oui...

donc du coup je me dit POURQUOI PAS faire comme lui....donc dans le dernieres texto que je lui avait envoye la derniere fois quon se parlait javais fait reference jsutement a une situation qui cetait deja passe et pour laquelle je le taquinait ( du genre qu'il etait bourre un jour a nos debut et que jlavais retrouver a larticle de la mort dans son sofa, dans le noir) et bref on en avait bien rien et jai fait reference a cela....donc je ne sais pas si je my prend bien masi lorsque tu dit que tu sais comment ''aller le chercher '' comme par ton texto a son diner...je me dot que ''j'ose'' et que cest simplement cocasse..mais je sais que il aime ca chez moi,,,detre pas comme les autres et de savoir vrmt bcp comment il est et ce quil aime....bref...jai deja bien debusque mon capricorne mais je suis prete a tout,,,le temps...la patience....car ce nest pas une reconquete dego,,loin de la.,..cest une requontete sincere , serieuse, car je vois en lui,lhommme de ma vie,,et comme jai decu son amour propore....cest a moi de joue maintenant!!

pas si mal non??..cest drole car ncp de mes amies me dise,,ca a rien a voir avec son signe....moi je suis verseau et qunad je lis les caracteristique du verseau, je my reconnait vrmt vrmt.....alors je sais que bcp de mes amies auraient deja lache prise par orgeuile...masi tu semble me comprendre et qunad on aime , on est prete a accepter que lautre nest pas comme nous...et bref je serai patiente .....car il le faut avec eux je crois.....

as tu des conseils a me donner , jai lu que les femmes capricornes revenait jamais sur leur decision,,,il est un homme,,,alors jsais pas si ca change,,,jose esperer que oui.....il etait revenur avec sa EX EX EX 2 fois et 3 fois avec sa EX EX...et la ya moi.......
Moi perso je dis qu il faut arreter de psychoter sur chcune de nos reponse tu as envoyé un bonne journée bon et alors?! Ca n engage rien de bien mechant dispo ou pas dispo cela n a aucune importance il sait que tu veux et tu le sais aussi . Tu ne va pas non plus t amuser a lui envoyer ca tout le temps alors cesse de te prendre la tete , bon ce qui est du msg si il refuse c selon ce qu il dit mais ce n est que parti remise c est bien avec un smilley je pense que l on gagne dans ton cas a etre spontané vraiment
je confirme, le capricorne est borné, borné borné...
Mais bon le mien est quand même revenu sur sa décision une fois...
et revenu sur ce retour LOL
Comme quoi ils peuvent aussi dans des cas extrêmes changer d'avis comme de chemise :-Bam :-Bam

Quand nous sommes resortis ensemble, en fait ça a été super simple : il voulait qu'on reste ami alors j'ai proposé d'aller boire un verre...
ok...
j'ai mis la pire robe courte et les escarpins ad hoc...j'étais juste sublime...
quand je suis arrivée il a tenté de maintenir un peu de constance, mais il était bluffé (ben apparemment il m'avait oubliée ?)...ça a duré 3h...
je me suis gentiment moquée de lui (faisant référence à des habitudes, des "automatismes" de langage qu'il emploie souvent..etc...histoire de lui montrer que je le connaissais très bien)
Ensuite j'ai joué la copine à fond...
ça a duré, il a voulu qu'on aille diner, ok...mais je suis allée faire ma gym entre temps.
Le soir il m'a ramené chez moi...et il stagnait devant la porte à répéter que c'était trop bizarre comme situation, je l'ai donc poussé dans ses retranchements : "ben quoi ? tu n'es jamais allé boire un verre avec une ex? C'est pas toi qui voulait qu'on reste amis?" (regard profondément naif)
là il m'a demandé si c'était ses yeux ou si ma jupe avait raccourci, j'ai fait semblant de vérifier, j'ai soulevé pour regarder dessous, et j'ai annoncé "non ce sont tes yeux" (+ sourire angélique)
:-Party Puis j'ai tiré sur la jupe en lui disant que je pouvais tenter de la rallonger s'il était mal à l'aise..AHAHAH
(je sais, je suis une peste)

Bref, moi en fait je le tiens...c'est pour ça qu'il ne VEUT PAS qu'on se voit...pôur réfléchir...parce que quand il me voit, il débloque, il perd le contrôle, bref tout ce qu'il déteste...(capricorne à fond pour le coup)
Alors je le laisse faire...mais je le sais capable de couper court, par pur rationalisme, juste justement parce que je le rend dingue et qu'il veut garder le contrôle
mais de temps en temps je sème le trouble (avec ce sens de l'humour qui lui rappelle que je peux être très surprenante et qui lui rappelle des souvenirs)
tu maitrise bien ca je trouve! cest ce petit quelquechose je trouve qui fait notre charme car ce nest ny deplacer ny trop!...

tu vois moi je suis un peu dans un down,,,quoi que jai etudier en cette journee...javais au debut de la semaine, proposer a mon ex capricorne de se voir possiblement aujourdhui puisque cetait conge..il mavait dit que hier cetait le 30e a ses parents et wui avait un party donc forte chances quil serait bourré....et que ca dependrai...jsuque la y ny avait rien a senerver car il navait rien de convenu et donc ''il verrait de son etat..

bref jangoisse un peu car il ne mas meme pas envoyer de texto pour me dire ''ecoutes je suis vrtm aps en etat rien...donc la jme fais un films et jme demande si cest quen realite , il sen fou simplement....pourtant quand on setait vu il y a 3 semaines, javais percu quil mouvrait une porte,,,il sest assruer que jallais bien et ne semblait pas etre presser de quitter....bref voila....ce foutait il de moi,,car je me dit ne se devant plus rien, il aurait tres bien pu me dire, non je prefere quon se parle plus,,mais il ma dit oui tu mappeleras...bref je voyais un interet de sa part..et cest la que jai compris que je devrai faire les premiers pas layant decu....

mais bon depuis le dernier texto de ya 4 jours aucune nouvelles...ce nest pas grave...auj,meme pas de texto au pire pour dire je peux pas,,,alors je me dit,,,au final peut etre quil en a rien a foutre et ne prend meme pas la peine alors a quoi bon....

bref je suis un peu confuse...est ce que ma vision est clair ou bien je men fait trop pour rien,,,,car avons le,,,je ne sais pas si je suis trop ''de principes '' meme sil me doit rien....mais me semble que aucun texto rien aucune nouvelles.....me dit quil sen fou eperduement....et pourtant jai des choses a lui...pas lair pressee le monsieur....merci de meclairer un peu et me rassurer sil a lieu ...
Je ne sais pas s'il s'en fou mais vous n etes plus ensemble possible qu'il est oublié je ne sais pas :/ mais bon c'est rien n'envoie pas de msg en tout cas , je souhaite vraiment qu'il fasse le premier pas cette fois...
En attendant reste zen, c'était pas convenu c pas comme si il avait dit oui et après il n'est pas venue mais bon il aurai pu dire qu'il ne peut pas pfff...
Bon ben continue de vivre... rien n'est dit mais bon n'attend pas je pense pas que ce soit bien grave mais reste pas en attente
Je ne sais pas s'il s'en fout, parce que c'est un peu tôt pour le savoir...tu n'as pas laissé passer assez de temps de silence...

Nous on a passé 2 gros SR...un de presque 15j : je l'ai recontacté, il s'est comporté comme un con j'ai coupé court
puis un second de 3 semaines.

Tu es trop pressée...(mais c'est normal car chaque jour qui passe on le compte...sauf qu'il fait s'en détacher et faire ta vie)
non pour repondre a tous, pas de reponse a bonne journee et aucun signes de vies non plus...bref...je sais je dois laisser le temps mais disons que meme sil me doit rien,,,il me semble qu un simple message au pire pour dire jpeux pas...bref..

et pour rajouter a ma malchance, lol..comme si javais besoin davoir lair plus folle....mon cell est defectueux depuis hier....par contre ce matin je me leve...et un ',textovide'' est eovyer a plusieurs de mes contacts DONT LUI...jsais pas quoi faire ca a parti a 6h25 quand jme suis reveille,,a cause dun texto une de mes amies a fait ''?? oui'' alors cest la que jmen suis rendu compte....cetait pas necesaire,,jvais avoir lair dune folle qui envoie des textos pas rapport....ne vous inquietez pas,,il ny a aucune manigance de ma part vous pourriez pensez pour quil me recrive....car dans ce cas jaurais au moins ecrit qqchose...mais non :'( seigneur..comme si javais de quoi de bad qui me suivait....

jose pas trop envoyer un texto qui rectifie le tir a tout le monde car sinon jdois lui envoyer a lui aussi ...jveuc pas quil reste avec lidee que jai envoyer ca pour quil me parle,,memem si ca lair de ca.....zut. zut ,,zut,,

si jen envoie un jvais attend u peu de toute facon ye jsute 7h20 pour moi ici,,alors pas question de reveiller le monde deux fois lolll

que me conseillez vous ??!! ne rien faire pas de textos et laisser ca passer dans le vide...meme si en theorie, je men rendrait coompte au prochain texto que jecriirais car ca mindique la derniere personne a qui jai poste.....ou sinon envoyer genre ''oh llaa vrmt dsl a celles-ceux qui ont recu un ''texto-vide' tres tot ce matin,,,,bugg de cell..encore dsl o_O..

jvais aller a la compagnie de cell aussi tantot voir sil peuvent faire un changement seigneur...encore beau que ca aille pas envoyer ca a 3 heure du mat he... :( :( :(
Salut les filles,

Alors je tiens à le dire tout de suite, je ne crois pas à l'astrologie.
Mais comme dans ces situations on réfléchit trop et on cherche un peu des solutions dans tous les sens, j'admets bien volontiers que je peux etre receptif à des conseils liés aux astres :D

Je suis capricorne, et mon ex également !!!
Elle m'a largué cf mon histoire et mon post de la rubrique "relation hommes/femmes"

avez vous des conseils pour réagir face à une capricorne?
que me conseillez vous pour favoriser sa réflexion quant à sa décision?
A ta place je n'enverrais rien dutout, je laisserais un peu de temps passer...

En résumé:

- Il n'a pas répondu (meme pas pour annuler) a ta proposition de rencontre
- Il n'a pas répondu a ton message de bonne journée

Donc pour moi faut vraiment que t'arrete de lui envoyer quelconque message et vivre ta vie ... si il ne fait pas un minimum d'effort ca n'ira jamais.

Pour le message blanc ne t'inquiéte pas c'est pas si grave. Mais ne lui répond rien, meme si tu lui explique il risque d'interpreter et ne pas te croire. (a sa place je penserais a une manigance pour reprendre le contact et je ne te croirais pas)
incognito, cest exacteent ce que jai peur donc ne pas lui envoyer de message etait mon plan mais tu as confirme celui ci ...tu sais yen a des filles qui font ce genre de trucs pour ''reprendre le contact,,, comme si tout le smoyens etait bon,,mais il nen est rien pour pou je terouve ca ridicule et de toute facon , ca aurait ete encore plus vu quil na pas repondu a bonne journee alors ,,,pas un geste de plus parfait...et pas de jsutification car cest vrai que sinon ca fait comme....

je dois quitter pour lecole rapidos je prenais une chance de voir e quel gentillsse de mavoir repondu si vite....je me pousse vite mais ce soir ja vais revenir lire vos post et vous repondre aussi a tous!!

grossss merci tres apprecie! ;)
firestarter a écrit :Salut les filles,

Mais comme dans ces situations on réfléchit trop et on cherche un peu des solutions dans tous les sens, j'admets bien volontiers que je peux etre receptif à des conseils liés aux astres :D

Elle m'a largué cf mon histoire et mon post de la rubrique "relation hommes/femmes"

salut!!!

tu sais tu es deja capricorne et ton ex aussi..!! tu es le meilleur ici pour repondre au question astrologique hihi!!

dis moi tout!!! pkoi il ma ouvert une porte et soudainement plus rien,,,il joue avec moi??,,il sen fou?''ou tout est clair deja dans sa tete et il se rend pas compte?,,ou rien et il laisse du temps??? a laide lol.....jai besoin dun petit remontant les amis...car nayant plus aucun sign,,,je co,prend plus rien et laisser moi vous dire que hier jen ai pleure une shot...mon dieu que jme demande sil me veut du mal,,se venger,,,ou quil a pas penser(( ouin.,,,qunad meme )...jai ses choses ici jcomprend pas ce comportement ...bref un petit mo pour me remonter,,,et la verite que vous y voyez pour m aider a eclairer ma lanterne.....:(:(

fire, Pourrais tu me copier le lien de ton histoire car je crois que ca na pas copier coller dans ton dernier message, pour que je puisse te lire et te repondre aussi!!

merci de me repondre ...vous metes dun soutien comme vous ne savez pas....
Bon ben moi j'ai merdouillé;...comme j'avais pas de news, et que pour pas changer je m'inquiétais de savoir s'il avait atterri (mon ex est toujours entre deux avions)
j'ai envoyé un sms pour lui demander s'il était bien arrivé...sur son portable pro, pas de réponse. Donc sur son perso, pas de réponse..
Donc j'ai appelé l'un et l'autre portable, un sur messagerie, et l'autre il a répondu, en me disant qu'il me rappelait plus tard.
Bref, du coup j'ai perdu mon pari (il n'a pas donné de nouvelles hier...sale bête) et en plus j'ai craqué.
il a rappelé, on a parlé une demi heure à peu près, de tout de rien, et puis j'ai écourté parce qu'il était naze, et très énervé (on lui a perdu ses bagages) et dans ces cas là il articule à peine, je comprends rien. Pour le coup ça l'a fait rire que je lui dise qu'il était surement fatigué vu que je comprenais rien à ce qu'il disait. ON a raccroché en se souhaitant bonne nuit, et bisous (je crois pas qu'il l'ai fait avant...mais là il était crevé il a pas réfléchi)

J'ai eu beaucoup de mal du coup à dormir, l'impression qu'il prend des nouvelles pour prendre des nouvelles, sans plus...que ça mène nulle part.
mystytango a écrit :
firestarter a écrit :Salut les filles,

salut!!!

tu sais tu es deja capricorne et ton ex aussi..!! tu es le meilleur ici pour repondre au question astrologique hihi!!

dis moi tout!!! pkoi il ma ouvert une porte et soudainement plus rien,,,il joue avec moi??,,il sen fou?''ou tout est clair deja dans sa tete et il se rend pas compte?,,ou rien et il laisse du temps??? a laide lol.....jai besoin dun petit remontant les amis...car nayant plus aucun sign,,,je co,prend plus rien et laisser moi vous dire que hier jen ai pleure une shot...mon dieu que jme demande sil me veut du mal,,se venger,,,ou quil a pas penser(( ouin.,,,qunad meme )...jai ses choses ici jcomprend pas ce comportement ...bref un petit mo pour me remonter,,,et la verite que vous y voyez pour m aider a eclairer ma lanterne.....:(:(

fire, Pourrais tu me copier le lien de ton histoire car je crois que ca na pas copier coller dans ton dernier message, pour que je puisse te lire et te repondre aussi!!

merci de me repondre ...vous metes dun soutien comme vous ne savez pas....

tu trouveras mon histoire dans la rubrique "mon histoire" :D
je viens de remonter le sujet parmi les premiers. je sais pas comment faire pour copier le lien

sinon j'ai aussi un sujet dans la catégorie "relations hommes/femmes"

je vais lire ton histoire pour pouvoir essayer de t'aider