Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY amoureuse
coucou à tous,

j'espérais pouvoir poster là un jour mais je pensais de moins en moins que ça arriverait.

Donc en fait, ça fait environ trois mois que mon ex(et oui je l'appelle encore plus ou moins comme ça) avons repris contact, il a commencé par me dire qu'il regrettait de ne pas avoir été plus patient au moment de la rupture mais ne faisait rien pour autant !

A ce moment là, il était toujours avec sa next mais me disait que ça n'allait pas super.

On s'est revu quelques fois sans qu'il ne se passe rien même si on en avait parfois envie tous les deux, il était en couple et c'était hors de question de faire quoi que ce soit.

Au début du mois, j'en avait vraiment marre de la situation et je lui ai dis que moi j'en pouvais plus, qu'il fallait qu'il se bouge, qu'il dise ce qu'il veut : être avec moi, rester avec sa pouf ou être célibataire mais que si ça restait comme ça je coupais les ponts.

J'ai fait un SR de quelques jours ou il a essayé de me contacter (sms, facebook) en me disant, c'est vrai que je n'aimes pas ne pas avoir de tes nouvelles mais c'est ton choix...
Quand on a repris contact je lui ai dis pareil, qu'il fallait qu'il se bouge, que la situation était invivable.

Au bout de quelques jours, il m'appelle en me disant qu'il est vers chez moi, savoir s'il peut venir boire un café avec un pote. Je dis oui, on passe la soirée ensemble et j'arrive à savoir qu'il est célibataire, je lui dis que je sais pas si je peux le croire...
On se revois deux jours après et là il me montre un message qui me prouve qu'il est bien célibataire, on regarde un film, on parle, on se cherche et on finit par s'embrasser ...
C'était le 15 aout !
Cette semaine là on s'est revu quelques soirée et là ça fait une semaine qu'il dort chez moi tous les soirs.
Là il est partit en week end et je trouve le temps long lol.

On a discuté, on sait que l'on a des efforts à faire des deux côtés mais parfois je me demande si on y arrivera.

Je doute beaucoup ce qui a le don de l'énerver ...

Peut être que l'on va trop vite, que l'on se voit trop, mais on en a envie tous les deux donc je me dis que ça serait dommage de s'en priver.

Pour finir, je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas donné un élément assez important, on est resté séparé en tout 8 mois et demi, comme quoi, même après plusieurs mois les choses peuvent s'arranger, même si ça ne sera pas tous les jours faciles.

Bon week end à tous
BY admin

Salut amoureuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout au début je tiens à te féliciter, chui trop contente pour toi :-Ban et piii j'espère que ça va durer, que du BONHEUR inchAllah !
amoureuse a écrit :
j'espérais pouvoir poster là un jour mais je pensais de moins en moins que ça arriverait.
Ca reste mon souhait toujours : ))
Tout d'abord, je suis contente pour toi, ça fait du bien de lire ce genre de nouvelles :)

Mais tu as su passer outre le faite qu'il se soit mis avec qqun pendant que vous etiez séparé ?

Parce que moi mon ex m'a quitté il y a un peu plus d'un mois et je viens d'apprendre que seulement 3 semaines après la rupture il s'est remise avec son ex qu'il avait insulté, avec qui il ne se remettrait jamais m'enfin, elle a su l'avoir.

Je pense vraiment que leur histoire ne tiendra pas pcq quand ils sont sorti ensemble c'était vmt des disputes, de la jalousie, etc. Je me dis que j'ai déjà su '' accepter '' ( pcq ça nous fait tjs mal de penser à ça ) qu'il avait couché avec et là je me dis ce n'est pas une nouvelle fille, mais comment faire abtraction qu'il se remette si vite ac qqun d'autre, surtout elle et qu'elle passe après moi si je peux dire ça comme ça.
coucou,
pour te répondre, c'est pas forcément facile tous les jours de me dire qu'il a eu qqn (qu'en plus je connais quand même depuis longtemps mm si c'était pas une copine à moi) et c'est vrai que du coup j'ai des réactions un peu concon par rapport à certains trucs mais c'est comme ça.

Après ma façon aussi de passer outre c'est de poser pas mal de questions et de toute façon malgré qu'il était avec elle, on est resté beaucoup en contact, quand on se voyait on parlait de choses qu'il ne parlait pas avec elle, on se serrait dans les bras l'un de l'autre sans qu'il y ait dérapage

Je pense que je suis la personne qui le connait le mieux (peut être après son père lol).

Pendant tout le temps de la séparation, je me suis toujours dit qu'il m'avait quitté mais qu'il était pas sur de lui ... Il ne m'a jamais dit qu'on se remettrait jamais ensemble ...

Enfin tout ça pour dire que je ne pourrais pas oublier mais que j'apprends à vivre avec. Puis au final, s'il a décidé de revenir vers moi après plusieurs mois, c'est pas pour rien
Merci de ta réponse..

Moi il m'a dit qu'il ne reviendra pas, mais bon j'y crois qu'à moitié. Il me semble paumé ( ses parents se séparent après 26 ans de mariage ), et elle est revenue la bouche en coeur et voilà parce qu'il me dit qu'il a changé d'opinion sur elle en 3 semaines ? Mouais.
tu sais on est pas dans leur tête on peut pas trop savoir ce qu'il se passe.

après c'est étonnant qu'il l'est insulté et qu'il retourne avec mais en même temps quand on est blessé on dit des choses que l'on ne pense pas.

Vous êtes restés combien de temps ensemble et lui et son ex ?

Si ses parents divorcent il doit être complètement paumé !
Je suis restée un peu plus de 3 ans et c'était vraiment le bonheur sauf sur la fin, pas de disputes, routine etc. Et il me disait pas mal de choses comme tu es la femme de ma vie, personne ne me convient mieux que toi etc.

Il est resté un an avec mais ça c'est fini puis remis, bcp de disputes entre eux, il l'a trompé et malgré que ça faisait 2 ans que c'était fini, elle courait toujours après et au début de notre relation, elle me critiquait, lui sonnait quand on était ensemble, débarquait chez lui et pouvait rester des heures devant chez lui tant qu'il ne descendait pas la voir, elle lui envoyait des mails où elle etait en lingerie et donc il me défendait, l'envoyait chier, me disait que c'était une pute. Moi forcément, j'avais un petit peu peur parce que je débarquais dans sa vie et que je ne le connaissais pas et il me disait qu'aucune de ses ex ne m'arrivait à la cheville, etc. Puis il a coupé les ponts, elle a continué à envoyer des sms pour noel, etc en disant qu'elle était contente que ça dure et puis lui croyait qu'elle l'avait oublié et il voulait lui répondre gentilment pcq voilà elle ne le harcelait plus et moi je n'étais pas dupe, je savais qu'elle l'avait pas oublié et j'avais raison. Dès que ça c'est fini, elle a rappliqué et dit qu'elle n'avait plus beaucoup de sentiments pour lui, qu'elle était sincère quand elle parlait de nous deux et que c'est de lui avoir reparlé qui a réveillé ses sentiments. Oui oui, elle rapplique dès que c'est fini sans aucune idée derrière la tete et puis voilà en 3 semaines il a changé d'opinion donc ce n'est plus une pute, etc.

Et elle aurait changé sa jalousie, etc pcq depuis qu'il est avec donc 2 semaines, elle le laisse sortir. Elle fait sa gentille.
il s'est peut être remis avec car c'est la première venue et qu'il ne voulait pas rester seul.

Il a surement choisi la facilité.

Prends du recul, fais un SR et prends des nouvelles de temps en temps sans le harceler, juste être un peu présente lol
après je pense que ça dépend aussi de ce que vous avez vécu ...
On a eu des hauts et de bas, mais c'était vraiment fort, fusionnel, plein de points en communs et il avait vraiment un comportement amoureux qu'il n'avait jamais eu avant, du genre pleins de pseudos pour moi, des cadeaux, des déclarations, etc.

Enfin, je vais arrêter, je pollue ton post et ta bonne nouvelle en prime.

Merci de tes conseils en tout cas et je te souhaite que ça continue ;)
Il n'y a pas de quoi je te souhaites à toi aussi que ça s'arrange.

Si j'ai mis ce message c'est aussi pour aider car je peux savoir à quel point c'est dur même si je viens beaucoup moins souvent sur le site il m'aura vraiment été très utile.
Ba je n'ai pas vraiment fait de reconquête lol.
en fait, on a jamais vraiment réussi à couper contact, à chaque fois c'était à mon initiative mais lui n'aimait pas.
On va dire qu'on s'est revu une fois par hasard. Ensuite je l'ai débloqué de msn donc on s'est mis à reparler (étonnant il se connectait sur msn alors que depuis qu'il y a fb il n'y ai presque jamais) tous les jours ou quasi. Je l'ai ensuite redemander en ami sur fb.
un peu après il m'a envoyé un sms comme quoi il regrettait certaines choses. S'en est suivi des messages quotidiens et parfois des appels.
Un dimanche sa soeur faisait une brocante, je savais qu'il y serait et comme je n'avais rien de prévu et ben j'y suis allée. J'ai plus parler avec lui qu'avec sa soeur lol et sa famille a dit que ma façon de le regarder ne trompait pas lol (mais après hein, pas devant moi!)

Après j'ai proposer de se voir il voulait pas... Je lui dis que moi je voulais pas juste sms et tel donc c'était soit on se voyait soit on arrêtait.
Comme par hasard, quelques jours après il me propose de faire la fête de la musique avec lui et un pote et au final on y a été que les deux. On a pas mal parlé mais il ne sait rien passé puisqu'il était en couple et que c'était hors de question que je fasse quoi que ce soit dans cette situation.

Ensuite on s'est revu deux fois en juillet car il a gardé mon chat qui était le notre pendant que je partais en vacances (donc pour donner et rendre clés) A chaque fois ,c'était je passe vite fais mais en fait il restait toujours bcp plus que prévu, beaucoup de parlage, quelques calins (que je qualifierais d'amical même si ce n'était pas vraiment le cas, il n'y avait pas de bisous ou quoi que ce soit de déplacé).

Des appels de plus en plus longs et de plus en plus souvent, des messages ...

Rien ne bougeait alors qu'il savait ce que je ressentais mais il me disait qu'il ne pouvait pas quitter sa next du jour au lendemain ... il est encore un peu paumé ; je pense qu'il avait peur de se planter en revenant.
J'ai finis par en avoir tellement marre de cette situation car de mon côté j'avais un pote qui tentait de se rapprocher (il ne me plaisait pas mais à un moment donné le célibat j'en avais marre) que j'ai fais un SR en lui disant de revenir quand il serait décidé. Ca a pas tenu, j'ai quand mm tenu quelques jours mais il essayait de me contacter par sms ou fb.
Au final je lui ai dis qu'il avait vraiment intérêt à se bouger vite et qu'il avait pas intérêt de revenir comme une fleur le jour de mon anniversaire. Je lui ai aussi dit que moi j'allais plus me bloquer pour lui et je lui ai parlé du pote qui tentait des rapprochement.

Je pense que tout ça lui a fait prendre conscience que j'étais restée présente pendant plusieurs mois mais que là il risquait vraiment de me perdre !

Le reste c'est dans le premier message de ce post lol.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
BY audrex
oki merci d'avoir répondu =)
moi c'est particulier on c séparés en juin , je lui ai envoyé un message qui lui a pas plu il a pris la mouche .. Une semaine après il me contacte et là j'ai pas pu aller le voir desuite à cause de mon travail .. Un moi est passé on s'est revu , il avait loupé un examen m'avait demandé de venir chez lui passer quelques jours , puis on c revu de temps en temps c comme si on était en couple on s'appelait , pas bcp de sms de sa part quand même puis avant de partir en vacances je voyais qu'il se rapprochait car j'avais pris mal de distance , on reprends contact puis il m'envois : c fini audrey , arretes de m'appeler stp et là je ne comprends vraiment plus rien , je ne sais pas quoi faire a part un SR
amoureuse a écrit :
Enfin, c'est ARRIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :-Heart
Hourra, j'ai pu poster sur la rubrique parce que J'AI RÉCUPÉRÉ MON EX :-Ban :-Ban