Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amour2064
Voilà, j'avais déjà posté dans le forum silence radio et reconquête.

En bref, j'étais avec mon ex pendant 3 ans, heureux et amoureux, il me disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il voyait vraiment ce que c'était le vrai amour, etc. Cette année, beaucoup de routine, jalousie, fort accroc à lui, bref il se senti étouffé par mon amour et je lui fais souvent des crises quand il sort avec ses amis. Perte de sentiments, on fait une pause de 2 semaines qui ne servent à rien et la rupture car il ne veut plus rendre de compte, veut sortir avec ses amis et aussi parce qu'il ne m'aime plus.

Je pense que c'était un trop plein, que comme je ne lui manquais plus et qu'i n'avait plus envie de me voir, bein pour lui = je ne t'aime plus. Sa mère a quitté son père pendant qu'on faisait la pause.

Je laisse mon ex tranquille pendant un mois en faisant un SR strict, lundi passé on parle normalement et aujourd'hui monsieur m'annonce qu'il est retourné avec son ex depuis 2 semaines.

Son ex, il est sorti avec il y a 5 ans au moins, leur relation a duré un an, pas de disputes, et elle a toujours été accroc à lui ( je savais que malgré son silence, elle reviendrait), au début de notre relation elle me traitait, lui disait qu'elle pensait à lui quand son mec lui faisait l'amour etc. Il l'a traitait donc de pute, salope, etc. et il me disait que jamais il ne se remettrait avec elle.

Et aujourd'hui, il me dit qu'en un mois il a changé d'opinion, qu'elle a changé, qu'il vit au jour le jour. Bref je n'y comprend plus rien.

Je suis persuadée qu'on fait l'un pour l'autre. Je ne sais pas si effectivement il ne m'aime plus, etc ou si il est vraiment perdu et comme elle est arrivée la bouche en coeur, toute gentille, qu'il est tombé comme un bleu.

Alors que pensez-vous ? Et que faire ?
BY admin

Salut amour2064!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sheamus
Il a clairement sombrer dans la facilité. J'ai vécu une situation similaire, et mon manque d'affection j'ai essayer de le combler avec la première venue. Le problème c'est que ça a vite capoté et j'ai pas mis longtemps à me rendre compte que j'avais fais une belle bêtise et que c'est mon ex que je voulais. Donc fais pareil, lâche toi, profite, tu es une fille, tu as l'avantage. Je te jure que si il te voit heureux avec un autre, voir même toute seule il va se prendre un coup, et il commencera a regretté tout ce qu'il avait avec toi. Ça plus le temps, tu mets toutes les chances de ton côté ... Bon courage.
BY amour2064
Ouais mais c'est dur de savoir qu'il l'embrasse elle, qu'il couche ensemble etc.

Et je dois aller lui parler de temps en temps ou alors totalement l'ignoré ?

Merci de ton aide et de ton conseil en tout cas ;)
BY Sheamus
Oui c'est clair que c'est dure, et moi aussi j'aurais beaucoup de mal avec ça ...

T'as de chose à te dire et à faire, que moi en tout cas je me dis qu'en j'ai des gros doutes par rapport à ça.
Fais pareil que lui, c'est à dire embrasse en un autre, va coucher ailleurs pour toi aussi avoir de l'affection. Déjà tu verra ça ira mieux, et après dis toi que la vie c'est un marathon. Si tu es persuadé de terminer la course avec lui, et bien tu le rattrapera ou lui te rattrapera à un moment ou à un autre. C'est purement utopique, mais ça fais du bien, et on a besoin d'être bien dans ces moments là.

Je pense que la majorité te recommanderais de refaire un petit SR, voir comment ça se passe. Après moi je ne sais quoi te conseiller ...
BY amour2064
Quand ça t'es arrivé, tu t'en ai rendu compte comment ?

Et ton ex avait fait quoi à ce moment-là, SR ou de temps en temps contact ?
BY Sheamus
M'en suis rendu compte 1 mois après quand je l'ai revu.

Ça fessait deux ans qu'on été ensemble, et j'étais un peu étouffé par son amour. Du coup j'ai rompu et elle l'a très très mal vécu. On s'est revu une semaine après pour en parler un peu et elle m'a dit qu'elle respectait mon choix et elle a plus ou moins entamé un SR involontairement et moi j'ai cherché à l'éviter pour pas trop la faire souffrir.

On s'est revu à une soirée un mois après, elle s'est mise à pleurer pendant la soirée à cause de moi et c'est comme si mes sentiments que j'avais essayer de cacher au plus profond de moi était revenu d'un coup sec. J'ai mis un mois à revenir doucement auprès d'elle et au final elle a bien voulu me reprendre. Mais bon pour voir où ça m'a mené ...

J'espère que ça répond à ta question ;)
BY amour2064
Oui ça répond à ma question. Merci beaucoup ;)

Moi il ne veut pas me voir, ça serait mal venu pour son ex alors qu'elle, elle débarquait chez lui comme ça pour lui amener des pains au chocolat, etc. et il finissait toujours par avoir pitié et y aller. Selon c'était une erreur qu'il ne refera plus.

Mouais, peut-être qu'il a peur de ce qui pourrait arriver.

Enfin, en attendant je le ferai au feeling. ;)
BY amour2064
Il est donc sorti avec cette fille-là, il y a 5 ans déjà au moins, il avait donc 15 ans à l'époque, ça a duré un an, mais ça s'est fini, ça s'est remis. Il l'a même trompée.

Malgré que c'était fini, elle lui courait après et quand je suis sortie avec mon ex, ça faisait déjà 2ans que c'était fini, mais elle continuait à lui dire on se retrouvera, me critiquait, débarquait chez lui, lui envoyait des mails avec des photos en lingerie. Bref, limite '' cinglée '', il me défendait, l'envoyait chier, me disait que c'était une pute, une salope, qu'il ne se remettrait jamais avec. Il me disait qu'il avait remarqué en étant avec moi qu'il ne l'avait pas vraiment aimé comme il le croyait, que c'était plutôt sa première vraie copine, sa première fois et voilà, il me disait qu'elle ne m'arrivait pas à la cheville, etc.

Il a coupé les ponts avec et elle continuait de temps en temps à envoyer des sms pr noel, son annif, savoir comment il allait et finalement elle disait qu'elle était contente que ça dure avec moi. Il me disait ah ben elle m'a oubliée, je peux répondre à ses sms, moi je n'étais pas dupe, je savais qu'elle voulait toujours le récupérer.

Puis quand ça c'est fini, elle a repris le contact et là elle lui a dit qu'elle n'avait plus beaucoup de sentiments pour lui et qu'elle était sincère quand elle disait être contente pour nous et que le faite de reparler à mon ex avait réveillé ses sentiments. Déjà, après 4 ans si ton ex te répond plus et que t'en a vraiment plus rien à faire, t'envoie plus de sms et surtout tu ne rappliques pas dès que c'est fini. C'est tellement gros comme le nez sur la figure que je me demande comment il a pu être si naif.

Alors, selon lui en un mois fin 3 semaines, il ne pense plus que c'est une pute, etc. Pendant leur relation, elle était jalouse à crever ( chose qu'il me reprochait le jr de la rupture puisqu'il voulait profiter avec ses amis, je suis devenue vraiment jalouse à cause qu'elle tournait autour de lui) et elle aurait changé pcq pendant ces 2 semaines, elle l'a laissé sortir. En même temps, elle se montre gentille, pas chiante, etc. mais ses mauvais démons reviendront vite.
BY Sheamus
Il se sentait seul après être sans toi, il a trouvé du réconfort au plus près, sans trop de complication.

C'est peut être déplacé comme question, mais vous faisiez souvent l'amour en fin de relation ?

J'ai l'impression qu'il est pas bien différent de moi ton homme ...
BY amour2064
Oh oui, ça a toujours été de ce côté-là et d'ailleurs souvent les couples qui se disputent le fond moins, ou c'est moins bien alors que là ça allait encore même mieux. Il m'avait quand même dit qu'avec la baisse de sentiments, sa libido avait un peu diminuée mais bon je ne comprenais pas vu que c'était encore mieux.

Maintenant qd il s'est mise avec la conne, ça faisait 2 mois qu'il n'avait plus rien fait, donc il s'est remis par facilité et pour le dire peut-être vulgairement se vider. Parce que le jour de la rupture, il m'avait dit qu'il avait envie de moi mais qu'il ne le ferait pas et d'ailleurs qui ne jouerait pas au jeu du '' sex friend '' pcq il me respectait bien trop.
BY Sheamus
Ça va peu être durée un temps, mais il va se rendre compte au bout d'un moment que c'est pas elle qu'il veut. Encore faut il que quand il s'en rende compte que le manque qui va avoir c'est un manque de toi et qu'il pense pas que c'est peine perdu de te récupérer.

Mais contrairement à d'autre comme moi, je pense qu'il reviendra.
BY amour2064
Je me suis trompée de pers ajd sur facebook, il a commencé à me dire que ct une approche de merde, j'ai mis la semaine passée des pseudos pr lui et il a demandé à un de ces amis de voir s'il les voyait, puis alr qu'il venait me dire qu'il sortait ac l'autre, je lui avais demandé à le voir, il m'avait di nn. Bref il a commencé à me dire qu'il fallait que j'arrête de faire semblant d'être heureuse par des pseudos ( je sors avec des amis, y a même des photos de soirées donc c est vrai), qu'il ne se remettrait jamais avec moi.

j'ai dis que j'avais rencontré qqun, ce qui est vrai c'est le frère d'une amie, je ne sortirai jamais ac mais on se parle tt le tps. Je lui pas dis que je ne sortirai jamais ac, jai diq que j'avais rencontré qqun, que j'étais bien en ce mnt, et que je ne voulais pas le récupérer.

Il m'a dit je suis soulagé de voir que tu as rencontré qqun en 1 jour, je te souhaite d'être aussi heureuse que moi ac sarah ( ça fait 2 semaines lol ) et on va pouvoir affiché nos relations.

Il me fait rire, pcq il a trompé la fille ac qui il sortait dpuis 6 mois ac moi, et à peine fini ac elle, il avait mis photo de nous sur msn et ac pseudo et coeur alr que la fille était tjs ds ses contact.

Et là, lundi denier j'ai été lui parlé, il m'a rien dit. Jeudi il a vu ma soeur au bowling, il etait ac elle et ses amis, ils se sont tenus mais c est sam qui me l'a dit et encore je suis sure que c'est pcq j'ai été lui parlé. Et ajd on est lundi, tous nos albums sont tjs là, même pas en couple ac, elle est juste ds ses amis. Alors s'il était vmt pressé, il aurait changé tt et pas me ménager comme il le fait croire puisque pr lui il ne fait rien de mal dc pq vouloir me ménager ?

Mnt il va pe changer pcq il me l'a dit.

Alors t'en pense quoi? Ca l'emmerde ? Ou alors plus rien à foutre de moi?
BY Sheamus
Oui clairement, ça le fait chier. Tu dis pas ce genre de truc sans arrière pensée, enfin d'après moi. Il veut te faire réagir, après c'est pareil, c'est peut être juste pour son ego, à toi de voir si oui ou non quoi ..
BY amour2064
Ben je ne sais pas trop, parce que je viens d'aller voir su facebook, il aurait pu se mettre en couple ça prend 2sec et toujours rien.

Puis, samedi qd je lui ai parlé et qu'il m'a annoncé, je suis restée calme, pas gueulé, ni traité, lui aussi était gentil. Il me répondait au tél, sur msn. Et de puis samedi, je n'ai rien fais donc je comprend pas pq il s'excite comme ça quoi. Quelqu'un qui s'enfoutrait m'aurait dit ok. Puis voilà ça se serait arrêté là pq me faire limite un scandale.

Il a surement vu que je ne disais rien au tél, que je sortais pcq il a vu des photos sur fb, hier j'étais ds un café ac des amis et son frère était là, je crois qu'il m'a vu mais je ne suis pas certaine et j'étais bien habillée, je riais bref pas au fond de mon lit entrain de pleurer.

Comme j'ai tjs été derrière lui, à même lui dire qques fois, si ça se fini comment je vais faire, je vais avoir envie de faire des bêtises et que là depuis la rupture je ne l'ai pas supplié une seule fois, il doit se demander quoi et peut-être se rendre compte que je ne suis plus derrière. De plus, mnt j'ai très confiance en moi, donc ça se ressent quand même quand je parle. Alors même s'il est ac sa pouff, ça l'emmerde quand même !

Mais bon, ça me fait rire, surtout de me dire qu'il est heureux avec et qu'il me souhaite le même bonheur ( après 2 seamaines qu'il est avec ) et qu'il ne se remettra plus jamais avec moi. Ca sent la sincèrité ça !
BY amour2064
Aaaah ça me rassure parce que même si sur le moment je me dis oula qu'est-ce qu'il me fait là, qu'après ''ça me fait rire '', je me dis il est qd même un peu méchant, ''agressif'' et me dire qu'il est heureux avec et qu'il ne se remettra jamais avec toi, les mots raisonnent quand même dans ma tête..
BY amour2064
Je dois m'inquièter s'il s'est mis avec elle seulement 3 semaines après la rupture ?

A la fin de notre relation, c'est vrai qu'il y avait pas de disputes mais on continuait à se voir normalement, s'envoyer des sms, il était même venu faire dodo. Et quand je lui ai dis l'autre fois que c'était tôt, que j'avais l'impression qu'il s'enfoutait de nous, il m'a répondu qu'il avait eu le temps de faire son deuil et que non il ne regrettait absolument rien de notre histoire et que non il ne m'oublierait pas pcq c'est 3 ans de sa vie.

C'est souvent normal que celui qui largue se trouve qqun pour combler un manque affectif ? Se prouver que tout va bien pour lui ?
BY Sheamus
Pour le largué comme pour le largueur pour moi. Et en plus quand tu es un mec, c'est vraiment par fierté et comme tu dis pour ce prouver qu'on peut plaire physiquement à d'autres et ne pas être dépendante affectivement parlant d'une personne. Regarde moi, c'est exactement ce que j'ai fais dans le rôle du largué ...
BY amour2064
Oui donc mon ex, malgré qu'il m'a dit avoir fait son deuil, peut très bien mentir et enfaite ne pas avoir fait son deuil et essayer de prouver qu'il a pris la bonne décision de me quitter par exemple, de sortir avec son ex pour avoir un peu d'affection ?

Avec moi, il était vraiment un ange et là il semble un peu avoir changer, mais sa mère a quitté son père pendant notre pause et son père est complètement terrassé et sa mère les a '' abandonné'' comme ça avec une lettre donc ils ont dû se débrouiller pr faire tourner la maison quoi. Donc je me dis qu'il est surement paumé aussi et qu'il ne se serait pas comporté comme ça si ses parents étaient toujours ensemble.
BY Sheamus
C'est sûr que doit jouer dans sa réaction, et puis si tu perse ta mère tu te retrouve en manque d'affection féminine, qi en plus tu as largué ta copine, tu prends la première venue ...
BY amour2064
Je dois avoir quoi comme attitude ? Sr je sais que c'est pas le bon plan, faut que je reste ds les parages pr lui montrer que je suis là et pr que l'autre soit à nouveau jalouse.

Mais je sais que je dois montrer que je suis heureuse ( en ce mnt ça va donc ce n'est pas dur), mais est-ce que je dois parfois être nostalgique, remémorer des souvenirs etc?

Je ne sais pas trop, j'ai pas envie de l'emmerder, le braquer, etc.
BY Sheamus
Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider sur ce coup là, peut être que des conseils féminins pourraient être les bienvenues ?
En tout cas le fait que tu sois heureuse sans lui à l'air de le taquiner. Joue là dessus pour moi, il se rendra compte tôt ou tard qu'il veut refaire partie de ton bonheur ..
BY amour2064
Aucun avis féminins :(

Oui je vais continuer à faire ça, visiblement que ça soit pour son égo ou pcq ça le travaille c'est de tte manière positif.
BY amour2064
Oui, j'espère que ça le travaille. Comme j'aimerai qu'il largue sa pouff ! C'est horrible d'avoir de sales images dans la tête ! :(
BY Sheamus
M'en parle pas ... Rien que de savoir qu'elle en a embrassé un autre et qu'elle peut fantasmer sur un autre, ça me ... J'imagine pas le jour où elle va coucher ...
BY amour2064
M'en parle pas.. :( J'essaie de me rassurer en me disant qu'elle s'est juste pr coucher, pr avoir qqun sous le bras mnt. Et qu'elle n'entendra jamais ce qu'elle veut, et ce qu'il m'a dit à savoir être la femme de sa vie, etc. Je me dis aussi que je suis restée 3ans ac et qu'au final si c est elle qui l'a pr le mnt, elle doit flipper grave et ça doit la faire chier d'imager et de savoir tout ce qu'il a fait avec moi.
BY Sheamus
Évidement que ça la fait chier. Et crois moi, je suis sûr qu'il est content d'avoir un "vagin" sous la main, mais il va s'en lasser forcément à un moment ...
BY amour2064
Oooh oui quand je vais l'agacer ac mon bonheur, la rendre encore plus jalouse et lui montrer que j'ai bien changer, que j'ai pris du caractère et surtout de la confiance en moi, il va halluciné. :P
BY Sheamus
Et comment tu vas lui faire voir ?

Comme tu disais, comme quoi une rupture a aussi de bons côtés, le renforcement de soi.
BY amour2064
Déjà pour le faite que je sois bien, que je sorte, je le montre avec des photos que moi je poste ou que des amis postent sur facebook ou alors en croisant qqun qu'il connait comme l'autre fois, son frère.

J'aurais bien voulu le voir, mais il ne veut pas pcq selon lui ça serait déplacer pr la pouff et ça se terminerait ( cooool :P ) alr qu'elle, elle débarquait chez lui et attendait dvt et il finissait tjs par aller lui parler. Il me dit que ct une erreur, ouais soit effectivement il ne veut pas ou alors comme il est pas clair en ne se mettant pas en couple sur fb et en enlevant pas ttes nos photos de vacs etc ( je suis sur 7 albums / 10 ), il a peut-être peur de déraper ?

Donc, je vais devoir lui montrer en lui parlant, déjà il est étonné que je lui ai pas dis connard, je veux plus entendre parler de toi. Puis hier qd il m'a limite agressé, je me suis pas laissée faire, j'ai réppliqué et il entend bien à comment je parle que je suis confiante. Je lui ai dis samedi quand je l'ai eu au tél, qu'il allait être surpris de mes changements, de certaines choses, il me disait ah bon comment ? J'ai répondu tu verras bien. ;)

Quand on était ensemble, je pleurais svt après les disputes pcq qd il est énervé il lui faut lgt avt de se calmer et svt il coupait son gsm pour pas que je l'ennuie et je lui disais si ça se fini cmt je vais arriver à vivre blabla, et là au final il voit que pdt un mois je ne lui ai plus parlé, je sors souvent et même le soir où il m'annonce qu'il s'est remis ac la pouff alors que je devrai être au fond de mon lit donc il voit bien que je ne le supplie pas, que je dis pas tu me manques, je t'aime, je sors, je suis bien sur les photos, son frère a dû me voir j'étais souriante bref il ne me connait pas comme ça du tout. Et il trouvait que j'etais fort jalouse ( ça je peux lui montrer en ne faisant pas de crise ), j'étais fort accroc à lui là il remarque que ça a changé. Donc je pense que c'est positif non ?
BY Sheamus
Plus que positif, tu fais exactement ce qu'il faut faire. Franchement chapeau, tu m'épates ! Si il revient pas après ça, c'est juste qu'il te mérite pas.
BY amour2064
Merci, ça me rassure beaucoup. J'ai eu du mal avant d'en arriver là, j'espère que ça marchera, maintenant il faudra voir si je saurais faire abstraction du faite qu'ils couchent ensemble, qu'il se soit mis ac elle, la pire celle que je déteste plus que n'importe qui et aussi vite. Mais bon je me dis que je me poserai ces questions-là au moment venu.

En tout cas, ça me fait du bien d'en parler et d'avoir un avis masculin. ;)
BY amour2064
Lundi, quand il m'avait tapé limite un scandale, il m'avait dit qu'il me souhaitait d'être aussi heureuse qu'il est l'étais ac sa conne et qu'il ne se remettrait jamais avec moi et comme j'ai dis que j'avais rencontré qqun, il m'avait dit on va pouvoir afficher nos relations.

Ca connait vraiment faux, être heureux après 2 semaines Lol quoi. En attendant, ça fait 2 semaines et demi qu'il est avec, il a pris du temps à me le dire alors que je lui avais déjà parlé et qu'il me l'avait caché puis je sais qu'elle a du demander qu'il enlève les photos de nous sur son facebook. Or elles sont toujours là, et bien qu'il m'ai dit lundi, on va pouvoir afficher, il n'est toujours pas mis en couple et nos albums sont là ( de vacs, où on s'embrasse, etc. ) donc je me dis que j'étais déjà sûre qu'il est avec elle juste pr le manque affectif, qu'il sait que ça va pas duré et qu'il n'a pas envie de s'afficher avec elle. Pcq s'il était vraiment heureux et qu'il n'en avait plus rien à faire de moi, il aurait mis son statut en couple et enlever nos photos non ?
BY amour2064
J'aime bien ton '' preuve que... :mrgreen: '' :D

Le faite qu'il n'enlève rien, ce qu'on a vécu, ce qu'il a dit sur elle et qu'il n'a surement pas changé d'opinion ( traité de salope, pute et j'en passe ! ), et sa réaction de l'autre fois c'est tout bon. En attendant, va falloir que je la fasse vite dégagé pcq ça m'insupporte de savoir ce qu'ils peuvent faire !
BY amour2064
Ah mais je lui ai dis lundi quand il m'a fait un scandale, que j'avais rencontré qqun, il m'a même dit oui en un jour ( vu qu'on s'est parlé samedi et que je n'ai rien dit ) et il m'a à ce moment-là, on va pouvoir afficher pleinement nos relations alors.

Donc il a pété un cable à cause de mes photos, de mes pseudos, de voir et savoir que j'étais heureuse et sur le moment ça a dû l'emmerder.

En plus samedi au tél, je lui demande s'il va faire dodo ac l'autre, il me répond oui pcq elle a un bon pour un hotel on y va de dimanche à lundi, déjà pourquoi il me dit tt ça, un simple oui aurait suffit ! Puis je lui dis ah super cadeau pour mon annif ( c'est dim), il me dit ah oui je m'en était pas rendu compte ( oui oui 3 ans ensemble et un mois après que ça soit fini, tu te souviens plus de mon annif ). Donc, je compte aller lui parler tranquillement vendredi pcq je veux continuer à être présente et je vais glisser dans la convers que dim il sera là à ma soirée d'annif et que il se passera ce qu'il se passera. Et vu sa réaction de lundi, ça va l'emmerdé et il va y penser à coup sur dimanche pdt qu'il sera dans son hotel à la con avec l'autre ! J'espère un peu gâché sa soirée comme ça :P
BY Sheamus
J'adore ta vision des choses. C'est magique d'avoir le pouvoir te faire mal à l'autre quand lui t'as fait mal. J'aimerais bien avoir ce pouvoir moi sur mon Ex :D
BY amour2064
Je ne veux pas lui faire mal à lui, je veux par contre lui faire regretter sa décision et par contre oui à l'autre pute, je veux lui faire mal.

Elle a tout fait pour essayer de casser mon couple au début de notre relation, elle n'y est pas arrivée, puis j'avais demandé à mon ex de plus lui répondre etc. Et là, elle attendait qu'une chose c'est que ça soit fini pour le récupérer comme un morceau viande et elle est contente en ce moment et dit '' ah c'est moi qui t'ai '', c'est lui qui me l'a dit !

Ben elle ne va pas l'avoir longtemps, c'est moi qui le dit.. :)

Non mais c'est une bonne idée de dire ça, ça va l'emmerder lui et il va y penser quand même non ?
BY amour2064
Demain, je vais aller lui parler pcq j'ai envie de l'emmerdé et surtout faire jalousé la conne.

Tu as une idée ou un conseil pour le rendre jaloux, le faire réagir, autre que j'ai rencontré qqun et je vais bien ? :)
BY Sheamus
Portable avec fond d'écran avec ton "nouveau" copain ou juste un mec, nouveau bijou bien apparent qui aurait été choisit par un autre homme, fringues sexy qui te mettent en valeurs mais pas ses préférés, enfin plein de truc comme ça, qui peuvent suggérer que tu en as un autre dans ta vie. Mais faut trouver un moyen de lui faire voir que tu penses toujours à lui, qu'il voit que si il lâche tout et qu'il fait un pas vers toi, il pourra peut être te récup'.
BY amour2064
Ouais pas facile, je devais aller lui parler ce matin et à peine j'ai été, une sec après il s'est déco, je pense pas que c'était fait exprès pcq il aurait été vite pour se déco.

Là toujours pas connecté et demain je ne serai pas là le matin or souvent il se connecte le matin et je voudrai lui parler avant dimanche jour de mon annif poiur lui glisser que le mec que j'ai rencontré sera là et qu'il se passera ce qu'il se passera et pour gâcher sa soirée comme ça. Pffff quelle merde ! :(
BY amour2064
Admettons si demain soir, il n'est pas connecté et que je ne sais pas aller lui parler, comment je peux lui faire comprendre pour dimanche soir et lui gâcher sa soirée ?

Par pseudo facebook qui laisserait sous entendre ? Ou tu as une idée ? :)
BY amour2064
Lol, ce qui me fait rire c'est que la conne a rencontré une fois ses amis, et depuis elle les ajoute tous le lendemain sur facebook. Pareil hier, visiblement il a été à une soirée pour fêter la fin des repehes de ses potes et elle a ajouté encore d'autres amis.

Moi, c'est eux qui m'avaient ajouté, elle fait vraiment comme si elle les connaissait n'importe quoi, elle croit qu'en les ajoutant, elle va rester plus lgt ? Allais n'importe quoi, puis elle ira pe jamais leur parler ou alors fera sa faux-cul quoi.

Ca fait à peine 3 semaines qu'elle est avec et elle a déjà vu tous ses amis, je parie que c'est elle qui a demandé à les renconter parce que à voir comme il est pas pressé de bouger les photos de nous, etc je ne vois pas pourquoi il voudrait la présenter à ses amis. J'ai raison non ?
BY amour2064
J'ai une autre question Sheamus, je devais donc aller parler à mon ex vendredi matin pour lui parler etc, pour lui dire pour ma soirée de dimanche et qu'il se passerait pe qqch avec le gas que j'ai rencontré. Il n'était pas connecté, le soir non plus. Ajd matin, je n'étais pas là, et ce soir, il semble pas là non plus. J'aimerai lui dire pour gâcher sa soirée de demain, qu'il y pense tu vois, demain c'est mon annif, tu crois que je peux aller lui parler quand même le jr de mon annif ?