Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MLL
Bonsoir,

Depuis qu'il m'a dit clairement qu'il n'avait plus de sentiment, plus d'amour, plus d'attirance, il ne fait que de m'envoyer des SMS en me disant comme quoi il pense à moi...
Comment est ce que je dois le prendre? Et surtout comment est ce que je dois m'y prendre? Lui répondre? oui ou non? Si oui, que dire? please aidez moi....

petit récap, parce que j'ai pas encore eu le temps de raconter mon histoire dans le topic qu'il faut : ça fait 5 mois qu'on était ensemble, il m'a imposé un break, puis finalement à laisser de côtés ses sentiments pour moi, je suis descendu le voir dans sa ville, ça faisait un mois que je n'avais pas eu de nouvelle, il m'a dit qu'il n'avait plus d'attache, mais depuis ne fais que de m'envoyer des SMS 'je pense à toi'. On s'est vu la semaine dernière le Jeudi 10 décembre.

En fait je suis en train de suivre les conseils du site, du silence radio, mais qu'est ce que je dois répondre à ses SMS?

Merci d'avance de vos réponses!!!

Mél
BY admin

Salut MLL!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fanette
Je ne ferais pas un post de 10 000 mots: SILENCE TOTAL!!
Tu ne réponds ABSOLUMENT rien, d'autant plus que ce ne sont pas des messages qui attendent une réponse! Laisses le mijoter dans son jus!!! ;)
Il réfléchira mieux!
BY ninette
Idem. Ne lui répond rien, s'il a vraiment envie de te revoir, il te le dira, quand on veut, on peut!
Courage, biz
BY MLL
merci les filles du conseil... C'est vrai que ce n'est pas une phrase qui nécessite forcément une réponse. Mais le truc c'est que avec, il me dit genre bonne nuit ou encore bonne journée, alors dois je lui retourner 'une bonne journée' tout comme une 'bonne nuit?'

En tout cas, je lui ai renvoyer. Rien de plus...
Modifié en dernier par MLL le 10 déc. 2008, 19:22, modifié 1 fois.
BY MLL
Il m'a encore envoyé un SMS, et il m'a dit qu'il arrêtait pas de penser à moi, et m'a posé la question suivante : "Est ce une cause d'amour? Et toi penses-tu à moi?"

Arggg!!!! Qu'est ce que je dois faire. Et qu'est ce que je dois lui répondre????

Pleazzzzz aidez moiiii T_T
BY Fanette
No réponse!!!! C'est lui qui se pose des questions en ce moment, c'est bon ça!!!! :D
BY MLL
Merci Fanette... Mais alors quand est ce que je lui répondrais? j'attends qu'il m'appel ou quoi? Faudra bien que je lui réponde nan? Ouinn je sais qu'il faut pas...
Mais dois-je laisser ça comme ça? A quel moment est ce que je dois commencer à réagir?

Merci d'avance...
BY nadine
Il n'a plus de sentiments mais passe son temps à penser à toi et à t'envoyer des messages.
Soit il se fout de ta g... soit il est amoureux et refuse de l'admettre.
Qu'il réfléchisse !
Quant à toi, laisse le mariner, surtout ne répond pas.
Tu répondras quand il saura ce qu'il veut. Ne joue pas son jeu !
BY MLL
Merci Nadine, mais ça se complique...

Hier il m'a appelé... Et il a dit qu'il m'aimait, mais qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait, mais qu'il m'aimait encore, qu'il avait encore des sentiments qui renaissent, et qui sont fort, et qu'il y a encore de l'amour, que ça lui ferait chier si y avait un autre homme dans ma vie.

J'ai essayé d'être comme le site nous le conseil : aimable, peu dispo, bref.
Mais il s'est braqué à la fin de la conversation quand j'ai voulu y mettre fin, il m'a accusé de voir un autre mec (alors que ça fait que 1 semaine qu'on s'est quitté, comment est ce que j'aurais pu en trouver un aussi vite xD!!!!!) puis il m'a dis "jte rappellerais dans la semaine bisous", et là... J'lui ai dis bonne soirée, et il s'est énervé que je ne lui renvoie pas de bisous, il m'a dit "oh me parles pas comme à un inconnu! Pourquoi pas de bisous? C'est trop cher?" Puis il s'est braqué.

Dites, comment est ce que je dois procéder maintenant?...
Je lui ai demandé ce qu'il voulait après ses déclarations, parce que c'est lui qui mis fin a notre relation, il m'a dit : "je veux quoi? Je veux TOI" xD !!!

Alors est ce que je cède ou pas? Je ne pense pas que je devrais, mais s'il se braque, que dois je faire? ouinnnn c'est chaud....

please aidez moi encore.....!!!
Modifié en dernier par MLL le 12 déc. 2008, 11:07, modifié 1 fois.
BY nadine
Je rêve !
Faut vraiment être amoureuse pour se laisser embarquer dans des embrouilles pareilles.
1) Il t'aime mais il ne sait pas ce qu'il veut !
Si il t'aime, il sait ce qu'il veut bon sang !
2) Il te largue et il te reproche de voir un autre mec ! De quoi il se mêle ? T'es libre que je sache, et par sa faute de surcroît ! Faudrait voir à pas inverser les rôles ! Monsieur te largue et veut garder un droit de regard sur ta vie !
3) Tu lui parles comme à un inconnu si tu veux ! Un inconnu ne t'aurait pas fait le quart du tiers du mal qu'il t'a fait ! Je vois pas pourquoi tu lui ferais des bisous !
Il se prend pour qui ton bonhomme ? Je suis hors de moi ! Il croit quoi ? Qu'il va se taper plein de nanas, les larguer et les avoir à sa botte ?
Comment tu te comportes ?
Tu t'en fous. S'il y a quelqu'un qui se braque, c'est toi, pas lui.
Et s'il te veut, qu'il y mette le paquet et les formes !
Non mais ! Pour qui il se prend ce type ? Faut vraiment que tu sois amoureuse parce qu'un lourd comme ça, ça mérite même pas le détour.
Dis-lui bien qu'il a intérêt à se calmer le coco ! Et que s'il a envie de faire la gueule, qu'il la fasse sans venir te faire ch....
BY Fanette
Je suis dans le même état que Nadine sauf que moi il est 7h40 donc pour ne pas m'ennerver dès le réveil, je repasserais sur ton topic dans la journée mais je suis 100% d'accord avec Nadine, il n'y a pas grand chose à rajouter! C'est dur à entendre mais elle a raison, suis ces conseils de prés, elle a vu clair dans ta situation! Les rôles ne sont pas a inverser, tu es CELIBATAIRE, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux! Si Monsieur ne voulait pas que tu fréquentes d'autres hommes, il fallait qu'il reste à tes côtés!!! C'est trop facile pour ces gens de prendre une telle décision, de nous faire autant de mal pour aprés nous dire qu'ils se sont trompé et attendre qu'on les accueuille les bras ouverts!!! Tu dois le faire ramer! La reconquête est passée de l'autre côté à présent! Toi tout ce que tu as à faire c'est le faire galèrer et continuer de vivre ta vie à fond!
BY MLL
Fanette, Nadine merci de vos réponses, je commençais à désepéré... :cry:

Alors il y a encore eu du nouveau...
Vu qu'il s'était braqué et m'avais raccroché au nez en me disant "c'est bon va à ton RDV (sois disant avec un autre gars)", il ne m'avait pas donné de nouvelle hier.

En fait j'avais été tellement distante et froide qu'il me l'avait fait remarqué et devait penser "ça fait qu'une semaine, et elle a déjà changé, alors que la semaine dernière elle me disait que je lui manquais et qu'elle m'aimait, pourquoi est ce qu'elle réagit comme ça? C'est bizarre... La seule raison possible c'est qu'y a un autre gars, j'en suis sûr!" ^^' voilà ce qu'il pense en fait.

Alors pour le rassurer mais sans pour autant lui faire croire quoi que ce soit, je lui ai envoyé un SMS (kyaaaaa les filles je sais que ça constitue un interdit, mais je le connais aussi... et si je veux pas le perdre jfais vraiment le MINIMUM xD me tapez pas ^^')

Je lui ai écrit ça pour qu'il réfléchisse c'est tout :
"Sais tu pourquoi la passé et le présent coexiste? C'est pour qu'ils puissent interagir ensemble même si l'intensité en est faible, mais l'essentiel est là. Bonne nuit"

Voilà en gros j'ai voulu dire par là que s'il pense que c'est fichu c'est pas tout à fait ça, mais que c'était loin d'être gagné aussi! D'où "l'intensité faible" dont je mentionne.

Il m'a répondu et m'a dit : "Bonne nuit à toi aussi ma chère et tendre M."

Puis après vers 00h32 il m'envoie encore un SMS et là... j'ai franchie un autre cap les filles... xD il a écrit : "jtm M." xD!!!!! j'ai fais cette tête : é_è
J'étais triste et contente, je ne sais pas comment dire...

Puis après encore vers 00h37 il écrit encore : "Dsl de te déranger, jte ve" alors là....

Alors j'ai longuement réfléchie... Et le site avait raison, quand il va faire un pas vers moi, je vais faire un pas en arrière cela creusant le fossé entre nous... Maintenant je ne sais plus si je dois ou pas...
Mais il m'a trop fait mal, j'ai trop pleuré pour lui, pour vous dire je me suis déplacée jusque dans sa ville pour qu'on s'explique, je suis de Lyon et lui de la côte d'azur, oui oui je suis allée me paumé pour le retrouver! Chose faite, et à ne plus refaire! (c'est ce que je me dis)

Maintenant, comme tu dis Nadine, la conquête est passé du côté adverse, maintenant s'il attend quelque chose de moi, je veux qu'il me le prouve et à quel point... Parce que moi j'estime que j'ai déjà tout fait pour lui, tout dit mon amour, et je ne le répèterais pas car il sait, et même s'il veut ré-entendre ce sera non, du moins jusqu'à qu'il aura fait une chose de folie pour me récupérer, alors là je verrais bien...
Mais pour l'instant je le laisse mariner, et galérer comme il m'a fait, je veux qu'il souffre et se dise : "putain je suis en train de la perdre, nan jveux pas!" ou "jvais la perdre, faut que je fasse quelque chose!!! 'tin" oui parce que en attendant, même s'il déclare cela, je sais bien qu'il ne sait toujours pas ou il en est, et qu'il sait toujours pas ce qu'il veut! X( alors je veux lui faire un peu peur pour qu'il se décide enfin, et que ça soit clair dans sa tête, et c'est en lui faisant croire qu'il va me perdre qu'il va comprendre, enfin j'espère... Comme on dit, "c'est toujours lorsqu'on perd quelque chose qu'on en comprends sa valeur!"
J'aimerais qu'il galère pour me récupérer à tel point qu'il pète des cables et crise, et limite près à pleurer (oui à ce point là, parce ce gars, je l'ai vraiment aimé de tout mon coeur, dans ma vie, de tous les gars que j'ai connu, il n'y en a que 3 que j'ai vraiment aimé aussi fort dont lui alors je veux qu'il me rende la pareille! Franchement je lui ai tout donné, et quand je dis TOUT, inutile de vous préciser de quoi je parle, entre fille on sait de quoi on parle ^^' enfin bref!)

Maintenant j'attends, je ne lui ai toujours pas répondu, et après de tels messages, je sens qu'il va m'appeler ce soir... il a le néo.

En fait je me demandais, dans le site quand ils disent ça :
"Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, soyez évasif, aimable mais pas disponible."

OK, je l'ai fais! je me suis abstenue, j'ai gardé ma joie comme ma tristesse aussi...
Mais et maintenant? Le site ne dit pas après comment réagir... Est ce parce que c'est en fonction de la personne que le site n'a rien mentionné à comment réagir après de telles déclarations?

Moi là, je laisse mariner, mais s'il m'appel me demande si je l'aime encore, qu'est ce que je dis? Il va sûrement me demander si je veux reprendre avec lui, je lui dit quoi alors? sachant que je veux pas qu'il croit que ça va être aussi facile de me reprendre, sans pour autant lui faire croire que c'est mort quoi! vous me comprenez?

please help me again T_T

Merci d'avance...

Mél
BY nadine
Quel méli mélo !
"Alors pour le rassurer mais sans pour autant lui faire croire quoi que ce soit, je lui ai envoyé un SMS (kyaaaaa les filles je sais que ça constitue un interdit, mais je le connais aussi... et si je veux pas le perdre jfais vraiment le MINIMUM "
Pour le rassurer ?
Mais enfin ! Tu dois le rassurer de quoi ? C'est à lui de te rassurer !
Si tu veux pas le perdre ? Mais c'est le meilleur moyen pour le perdre !
"Sais tu pourquoi la passé et le présent coexiste? C'est pour qu'ils puissent interagir ensemble même si l'intensité en est faible, mais l'essentiel est là. Bonne nuit"
Perso, j'ai rien compris. Es-tu sûre qu'il ait compris ton message ? De toute façon, c'est mieux ainsi vu qu'il ne semble n'avoir répondu qu'au "bonne nuit".
Bon il t'a dit qu'il t'aimait.
Ca veut dire quoi exactement ?
Qu'est-il prêt à faire pour te le prouver ?
Pour l'instant, dans ce que tu décris, je n'ai vu qu'un mec jaloux qui veut te garder sans trop se mouiller.
Si son amour est sincère, laisse-le venir.
Mon ex aussi me fait savoir que je lui manque, qu'il a toujours envie de moi, de me revoir..
Seulement, il n'a pas proposé quelque chose de concret.
A mon avis :
- Laisse encore un peu mariner
- Demande-lui ce qu'il est prêt à te proposer, à t'offrir.
- Prends le temps de réfléchir, qu'il ait l'impression que tu es une chose précieuse qu'il ne faut surtout pas brusquer.
- Ses déclarations, elles manquent de forme et de respect.
Désormais, c'est toi qui a les rênes en mains, tâche de ne pas les lâcher.
Voilà ce que je dirai si j'étais à ta place.
S'il me demande si je l'aime encore, je répondrai que j'ai beaucoup de difficulté à aimer quelqu'un qui me fait du mal.
Quant à reprendre avec lui : quand, comment, dans quelles conditions ? Quand tu auras la réponse à ces questions, tu vas y réfléchir.
BY MLL
lool nadine xD !!!!!!!!!

Merci de ta réponse déjà^^

lol oui je sais quel méli mélo et c'est pas pour rien que je m'appelle en réalité Mélodie xD lol

Merci pour tes bons conseils, je vais tâcher de ne rien lacher, et de faire en sorte de tout contrôler!
Merci bcp de tes conseils vraiment!!!!!
Hé oui comme tu dis, je veux qu'il me propose quelque chose de concret, car oui c'est comme tu dis vague... De toute façon je ne suis pas une fille facile non plus hein!
Bien sur tkt je le laisse venir maintenant de toute façon, je ne ferais rien! Je veux qu'il me prouve tout!
Pour l'instant je vais faire ça, merci encore!!!

J'espère sincèrement que ça ira aussi de ton coté.

A bientot ;)
Je vous tiendrais au courant.
bye ++
BY nadine
Bien sûr que tu n'es pas une fille facile !
De mon côté tout va bien Mélodie.
Bon courage et tiens nous au courant
BY nadine
Et puis n'oublie pas une chose.
Si tu n'es pas suffisamment ferme dans ta reconquête, tu risques de recommencer ton histoire où tu l'as laissée..... avec le risque qu'il te lâche une nouvelle fois.
Et si ça se reproduit, tu pourras dire adieu à tout car si tu passes ton temps à le reprendre, Monsieur n'en fera plus qu'à sa tête et te traitera comme un paillasson.
BY MLL
Oui Nadine merci ^^
Je sais que je dois être ferme et je m'y efforce! je le fais vraiment.
Evidemment je ne voudrais pas que cela se reproduise alors je vais faire la dure!
Et ouais je veux pas qu'il croit aussi que je serais indéfiniement dispo pour lui, qu'il peut me jeter et me prendre à sa guise!
Et en fait maintenant je réfléchie à vraiment si je veux le reprendre parce que il m'a trop fait mal... A vrai dire je sais plus trop trop, mais c'est qu'il ne fait rien pour me faire retourner vraiment vers lui, alors en attendant j'essaie de l'oublier car je veux pas de nouveau être blessé, comme tu m'as dit, il ne fait ni ne propose rien de concret alors bon, en attendant moi je me change les idées aussi souvent que possible et voilà, et franchement ça va mieux que y a une semaine où j'étais grave dans un état critique alors voila.
merci de ton soutient!!! ^^

Et ben écoute, si tout va bien de ton coté alors je suis contente pour toi.
Oui je vous tiens au courant ;)
+++
BY MLL
Bon évidemment qu'il y a eu du nouveau mais c'est trop long alors je vais la faire court.

Il m'a appelé depuis, 2x. Mais avant cela m'envoyais des SMS en me disant qu'il m'aime.
Quand on s'est eu au tél, il m'a demandé si je pensais à lui encore, si je l'aimais encore, m'a demandé si un jour il me demandait de venir vivre chez lui si je voulais...
J'ai dis : écoute, tu me demandes tous ça, mais au fond tu ne sais toujours pas ce que tu veux hein? il m' a dit : je sais pas, je pense pas bcp à toi ces temps ci, mais je pense quand même a toi. MDR quelqu'un peut m'expliquer ça? et en plus après il ose me demander si je sais pourquoi il est comme ça xD comme si je savais mdr y a que lui qui peut le savoir!
puis voilà... mais sans plus je veux dire, je lui ai dit que je veux du concret, et que s'il ne sait tjrs pas ce qu'il veut, alors qu'il me laisse parce que sinon il fait du mal.

En attendant, moi je me change les idées comme je peux, et en fait son dernier coup de fil m'a trop énervé, parce que c'est pas possible d'être aussi indécis! oh une meuf le gars! il aurait dû être une meuf pour hésiter autant! et réfléchir pour quoi? ça j'en sais rien, sois disant qu'il a envie mais il sait pas o_O ??? allléééé!
Franchement j'en ai eu marre d'un coup là comme ça, et je crois bien que JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX!!!!!!

ça m'énerve trop, j'ai fait tout de mon max, ma foi si ça ne vient pas à bout, je ne veux plus me prendre la tete pour des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent parce que après nous on est obligé de les attendre et donc on peut pas avancer, et je refuse que quelqu'un m'empeche d'aller de l'avant!

Il commence plus a me saouler qu'autre chose, j'ai osé pensé de lui que OUI c'est un BOULET!!! :evil: 'tin sérieux!

Et là même mes sentiments, je ne pense plus autant a lui, enfin que meme si j'y pense, cela ne me fait plus rien, comme si mes sentiments s'étaient évaporés, disparu comme la brume. Oui et ça c'est grâce à lui faut que je l'avoue ^^ parce que son indécision aura eu raison de moi, alors après je ne dis pas que je ne tiens plus à lui, mais disons que je ne sais plus ou j'en suis vraiment, et ce que je veux vraiment, alors comme je ne sais pas, je continue d'avancer car c'est la seule chose que je peux faire, mais quant à lui, je ne sais plus ce que je veux vraiment, mais ce dont je dois être honnête c'est que :

1. Meme s'il m'arrive encore de penser à lui ce ne sont plus des pensées d'amour et de manque comme avant
2. s'il m'appel ou envoie un sms, cela me fait toujours plaisir mais plus comme si j'étais amoureuse,
3. mes sentiments à son égard baisse et diminue de jour en jour, et étonnamment à vitesse grand V o_O !!!
4. je crois que je tiens encore à lui mais plus comme avant
5. s'il voulait reprendre, je serais à présent dans l'incapacité de lui donner une réponse
6. en gros jne sais plus où j'en suis, son indécision m'a jeté dans la confusion en ce qui concerne les sentiments à son égard

Qu'en pensez vous? je sais pas mais je crois que je ne veux plus de lui et pourtant j'ai l'impression que je veux pas perdre ce petit bout de sentiment qui me reste pour lui...
Comment expliquer vous ça? ouais je suis grave confuse là...
Cela serait-ce donc transformé en amitié???? O_o ???? jne sais pas et ça y ressemble bcp je trouve mais jnen sais trop rien, jne veux pas m'avancer tant que mes sentiments ne seront pas clair...

Merci d'avance de vos réponse.
BY libellule
je pourrais pas te répondre car je suis pas une pro des ruptures. :?
moi je vais commencer mon SR demain.
mais dis moi t'en es a combien de semaines?
Tu l'as revu entre temps? a part le telephone et les sms.
c'est peut etre normale de passer par ce genre de sentiments?
Ca se trouve qu'en le voyant tu vas retrouver ce petit plus en lui, qui t'as fait craquer (sa beauté, son humour, son esprit...)
Après peut etre qu'il faut que tu fasses connaissance avec d'autres gars, afin de te rappeler comment c'était avec ton ex.
maintenant je sais pas si c'est conseiller.

bon courage miss
BY MLL
Slt libellule,

merci de ta réponse.
Je suis en SR depuis le 5 décembre, et depuis il ne fait que de m'envoyer des SMS et m'a appelé 3x.
Non on se voit pas, il est du sud, moi de Lyon alors c'est pas à coté du tout!
Mais oui, je vois d'autres gars et tout, mais je ne pense pas tant a lui, ça me change les idées c'est tout!
enfin je suis un peu perdue, j'ai besoins de temps je crois voilà...

Je vous tiens au courant merci

+++
BY nadine
Tes sentiments "confus" me paraissent tout à fait normaux.
Peut-être parce que je ressens exactement la même chose.
Je pense qu'il faut en passer par cette phase, où on est est pas encore tout à fait guéri mais où on commence à se détacher.
Les "boulets" nous aident beaucoup à avancer finalement.

Si j'ai un conseil à te donner, continue à avancer dans ce sens.
Parce que les indécis restent éternellement indécis et je ne crois pas que tu aies envie de ce type de mec..
Te tracasse pas trop pour savoir si tu accepterais de revenir avec lui parce que, pour l'instant, il ne te te l'a même pas encore clairement demandé
BY MLL
Oui merci Nadine...

On se comprends vraiment bien nous 2...
Merci de tes conseils, je sais, et je vais tacher de continuer d'aller de l'avant en attendant d'y voir plus clair, mais une chose est sur, jne reste pas sur place en attendant d'y voir plus clair!

Oui il ne ma rien proposé, juste un : "et SI je te disais de venir vivre avec moi" alors qu'il ne sait meme pas ce qu'il veut, il est gonflé franchement ce gars... Depuis mardi 11 décembre j'ai plus de nouvelle, oais je suis un peu triste et confuse, mais le SR me fait comprendre q'il faut que j'avance pr me reconstruire alors je le fais!

Bon courage a toi aussi Nadine!

Fighting!!!

+++
BY libellule
c'est fou les gars savent quoi nous dire pour nous récupérer et pour nous fiare mal.
il sait que tu veux habiter avec lui, mais il sait pas.
le mien s'est pareil. il veut habiter avec moi, mais il sait pas quand.

lui aussi fait SR? ben du coup ca doit être plus facile pour toi pour réfléchir?
en fait pendant un SR tu réfléchis à vous ou tu fais en sorte de pas y réfléchir?

j'ai commencé que hier c'est pour ca
BY teresita
100% d'accord avec Nadine !
Continue d'avancer, et ne te préoccupe pas du reste, ce qui devra arrivé, arrivera !
BY nadine
Pour l'instant, je reconstruis ma vie. J'oublie, j'avance à grands pas.
Ca ne m'empêche pas cependant d'être triste parfois, de nager en pleine confusion.
Malgré beaucoup de bonne volonté, on ne se sort pas facilement d'une déception amoureuse
BY MLL
oui oui nadine, moi c'est exactement pareil que toi!!!!! :cry:

allé courage...
BY MLL
Du nouveau...
Il m'avait pas donné de nouvelles depuis lundi dernier au soir, la dernière fois qu'il m'a appelé.

Ouais la semaine dernière j'ai craquer je lui ai envoyé juste un sms en milieu de semaine court mais parlant : je pensais à toi.

Il m'a donné des news samedi 20 décembre là. Il m'a appelé par mon surnom d'avant xD comme si on y était encore...
Il m'a dit par sms qu'il était malade a mort.
Moi pour me moquer un peu, je lui ai dis que c'est ça a force d'être gogole xD
puis il m'a répondu : "n'importe quoi! C'est à force de penser à toi et tous mes souci mélanger avec"

hemmm lol, ben je sais pas comment le prendre... ça veut dire qu'il pensait à moi quand même, même s'il ne se manifeste pas... ah là là U_U que c'est dur la vie!!

Dimanche après m'a aussi texto, m'a dit tjrs aussi malade.

Et c'est bizarre ça, parce que dans tous ses sms, il me demande tjrs "et toi que fais tu?" ou "tu fais quoi?" comme si il cherchait à faire le flic alors qu'on est plus ensemble...

Que j'en ai marre!! Allé je me motive pour aller mieux tout de même parce que j'ai pas envie de me morfondre!

bye
BY Joe
MLL, juste comme ça !

Est-ce que tu reconnais quelqu'un en particulier dans les 30 descriptions ci-bas ne serais que quelques une ?

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
04.Il répond très souvent de façon floue
05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions 08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
09.Il fait faire ses messages par autrui
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper
13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins
14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il prêche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut être jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui
25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui 29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.

Joe.
BY MLL
oooh Slt Joe!!

xD lol oui bien sur je vois de quoi tu parles!!
Ah là là et c'est tellement vrai, particulièrement la 3 et la 6 !!! GRRRR

03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions

Mais la 6, pourquoi est ce que elle est tellement vraiiiiii!! ouinnnnnn

ou est ce que t'as pris ces trucs là Joe?
BY nevski
Joe a écrit :MLL, juste comme ça !

Est-ce que tu reconnais quelqu'un en particulier dans les 30 descriptions ci-bas ne serais que quelques une ?

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
04.Il répond très souvent de façon floue
05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions 08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
09.Il fait faire ses messages par autrui
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper
13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins
14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il prêche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut être jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui
25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui 29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.

Joe.
Joe, t'as trouvé ça tout seul ou bien...
BY Joe
Désolé MLL du délais !

Ce truc est ni plus ni moins que les comportements d'un homme manipulateur et controlant ! J'ai rien inventé, tu n'as qu'à faire ta propre recherche sur Google si le coeur tant dit... Bien avant de t'envoyer mon message je t'avoue que le fait qu'il montre des signes de vouloir te controler, qu'il perd son sang froid, pour ne pas dire au bord d'être violent verbalement, il n'y a que toi qui le sait et ect... Prend soin de toi MLL !
Réfléchis y bien, c'est pas du gâteau comme relation si il s'avère être marteau ton ex !

Joe.
BY MLL
Merci Joe... C'est gentil... Ben oui c'est en plus ce que tu dis, il est pas violent, juste un peu brusque par moment, mais peu aussi être adorable...
Oui je sais, qu'il faut que je réfléchisse bien...
Pour l'instant pas de nouvelle alors voilà, mais j'en peux plus, j'en ai marre d'aller pas bien, d'attendre... j'ai tout simplement envie de passer à autre chose voilà ce que j'aimerais et je fais de mon max, mais ça revient...

Soyons fort, bref, nous tous ici et ceux qui lisent, ça doit être aussi dur pour vous que pour moi, je nous souhaite donc du courage ^^'...

Allé +++ pour un nouvel épisode ;) lol enfin je veux dire lorsqu'il y aura du nouveau.

Bye

et encore merci Joe, cette liste est super!
BY MLL
Les gens... j'ai craqué... je ne récupèrerais jamais mon ex!...

Une connaissance proche de moi est le cousin de mon ex, et il se trouve que cette connaissance alias mon pote à parlé sur msn avec mon ex, mais aussi sa nouvelle copine!!! folle de rage, je savais plus faire, pourtant il m'envoyait encore des messages comme quoi je le manquais et qu'il m'aimait...
alors après un moment j'étais au fone avec mon pote, et la mon ex se reco, et après mon pote lui gratte des infos parce que c'était sa nouvelle copine, mon pote leur a dis de mettre la cam, ils l'ont mis, c'était bien lui, pendant ce temps la mon pote et moi on était toujours en ligne téléphonique, mais il m'avais mis en haut parleur pour que ça ne se voit pas, mon pote lui a demandé combien de temps ils étaient ensemble, elle répond : '3jours, nan 3 ans, nan depuis juin en fait et on s'est plus quitté', mais le truc qui me tracassais c'est que j'étais avec mon ex depuis fin mai... puis ensuite je me co, et je fais comme si je ne savais pas, et je dis slt, et là, la il répond : nan c'est pas lui, c'est sa femme! j'avais la mort... bref, après il s'est déco!
Mon pote à capturer l'image cam de sa nouvelle copine a mon ex et me l'a envoyé, inutil de vous dire ce que j'ai pu ressentir...

je lui ai envoyé plein de texto pour qu'il me dise la vérité, il m'a pas répondu et m'a menti en me répondant le lendemain en me disant que des potes a lui sétaient amusé sur son msn.
ça s'est passé jeudi 25 décembre.Moi à ce moment je n'avais qu'une seule envie, c'est de descendre dans le sud dans sa ville qu'on s'explique.
Je voulais y aller le 26 mais trop cho, alors je suis allée le 26 décembre au soir, puis j'ai dormi a l'hôtel pas loin de la gare sncf, puis le lendemain tot, je suis allé dans sa ville.
Le samedi 27 décembre, tot, je lui demande il travail a quel heure, il me dis qu'il taf là, et qu'il peut pas parler.
Je suis allée dans le magasin ou il travail. Je vois des gens du magasin, j'hésite puis en aborde une vielle puis un jeune, et je demande si un 'certain monsieur' travail ici, il me dit oui, mais me dis qu'il travail de l'aprem cette semaine, puis ensuite, je lui demande si sa copine travail ici aussi, il me dit oui, mais ne sait pas exactement si c'est vraiment sa copine, il dit que ce sont que des rumeurs.

Alors je m'en vais.
Il ne voulais pas se montrer alors j'ai pris des photos de la ou il travaillais pour qu'il se montre.
Pas besoin d'attendre longtemps, il se montre enfin, et viens à moi dans la rue.
Là on parle, mais c'est violent...
Je veux lui faire cracher les verres du nez, il ne veut toujours pas m'avouer qu'il est avec une autre depuis le début! il voulait pas, je l'ai énervé, il m'a avouer avoir flashé sur une fille y a a pas longtemps.

Je lui ai dit alors pourquoi continuer de me faire espérer? il me dis que entre nous c'était déjà fini, et que des sms, meme stipulant que je lui manque ne signifiait rien...
J'étais anéantie...

Il en a eu marre, et m'a dis de dégager et est partie car soit disant on s'était tout dis et qu'on avait plus rien a faire ensemble... A ce moment là, je ne savais pas s'il fallait le rattraper ou pas...
Il a fait 100m, je l'ai rattrapé en courant et criant son nom.
Il m'a dis quoi encore? je ne savais plus quoi faire, je me suis excusé, lui aussi, puis m'a dis que j'avais poussé les choses loin en venant dans sa ville! je me suis de nouveau excusé, je lui ai demandé de me serrer une dernière fois, il l'a fait, smack sur la joue, partie... fini pour de bon...

je l'ai regardé au loin, désespérée, voir sa silhouette disparaitre au loin les larmes aux yeux... j'avais dépassé les limites... je le sais, mais ça m'avais tellement mise hors de moi....

je suis donc partie, plus tard genre 1h apré, il m'appel et me dis que j'ai fais n'importe quoi, tout ses collègues sont au courant que je suis venue a son magasin, meme son directeur sait, il m'a dis que j'ai trop abusé, je crois qu'il me déteste a présent... je me suis encore excusé...

Dans le train du retour, donc le jour meme, samedi 27 décembre, il m'apel le soir pour savoir si je suis toujours dans sa ville ou pas, j'ai dis non, j'arrive chez moi dans 2h (javais 4h de train a faire...) puis au moment de se laisser je lui demande s'il me déteste... il m'a dit : "oui, je te déteste"

OK OK, j'ai fait tous ce qu'il ne fallait pas, grillant le SR, agissant comme il fallait pas, sans oublier de vous dire que je lui ai écrit une lettre avant de m'en aller de sa ville que j'ai mis dans sa boite au lettre...
la total... je suis un cas... c'est fini...END...

oui je suis malheureuse... je regrette, mais veut avancer, et effacer cet épisode chaotique de ma vie parce que j'en peux plus... j'ai eu tort certes de faire tous ça, mais lui n'a pas été tout a fait honnete avec moi, et moi je continuais de l'attendre... maintenant je sais à quoi m'attendre... ABDIQUER :cry: ....
BY Lolo
Courage ma belle, j'imagine comment tu dois te sentir... Tu mérites mieux qu'un menteur et qu'un trompeur.... Vraiment, ça peut paraître bidon ce que je vais dire mais le temps fera son oeuvre et tu l'oublieras... N'hésite pas à te trouver un pti gars pour rendre cette période plus facile ;)
BY nadine
C'est fou ce qu'on en arrive à faire pour ce sentiment qu'on appelle pourtant l'amour !
En ce moment, si je m'écoutais, je casserais tout et tout le monde. J'en veux à la terre entière. Alors je vais plutôt attendre patiemment de me calmer.
T'as de la chance finalement, t'es pas dans la même ville.
Et puis tu peux quand même te vanter de l'avoir bien fait ch....
BY MLL
Merci de m'avoir lu lolo et nadine...

lolo je sais que seul le temps pourra faire aller mieux les choses, mais pour l'instant présent c'est encore trop dur... aller voir un autre, ce n'est pas le problème honnêtement y en a d'autre qui me voudrait mais c'est moi qui me refuse à eux, je pense que je suis encore trop vulnérable, alors si je pars de suite avec quelqu'un d'autre, je risque de faire n'importe quoi et de faire du mal... et pourtant je ne suis pas une fille comme ça...

nadine, tu parles! j'aurais bien voulu être de sa ville pour ne pas avoir à faire tous ce que j'ai fais : déplacement cher, hotel cher...
Justement je regrette d'avoir soit disant "foutu la merde" mais en même temps lui aussi m'en a causer du trouble dans ma vie et ma famille même! J'ai de très mauvaises relations avec mes parents parce qu'ils ne voulaient pas que je sorte avec lui, j'ai tant perdu...
Mais pourquoi est ce que c'est lui qui doit se constituer en victime oh le pauvre! soit disant qu'il risque le renvoie au taf! pfff et moi alors?!!! il me fait espérer, me dis de pas aller voir ailleurs, puis s'en tape une! en plus elle est moche!!!!! grrrr c'est bon j'en ai marre là.... :cry: :cry:

dsl je vous laisse, je vais me calmer...
BY nadine
Mll,
Je m'en doute qu'il a dû foutre le b... dans ta vie mais mélanger les sentiments et le taf, pour ma part, c'est pas la même chose.
Bon ce qui est fait est fait, disons que désormais vous êtes quittes.
Essaie effectivement de te calmer.
Ne te fais pas d'illusions, n'écoute pas ce qu'il te dit, bref SR !
Car le SR c'est ça : se centrer sur soi-même, tenter de faire le vide en occultant l'autre.
Pas facile je te l'accorde.
Courage ma belle !
Dans quelques temps tu en sortiras grandie, plus forte, tu finiras peut-être par en sourire.
N'oublie pas qu'on est tous là et au même point que toi..... enfin presque !
BY MLL
nadine...

Oui comme tu dis on est quittes, mais pour lui je suis toujours la plus fautive...
oui je sais SR... de toute façon maintenant c'est fini... je ne veux plus espérer (même si au fond j'espère toujours) je vais laisser cette flamme bruler en moi se consummer, et s'éteindre petit a petit jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement...
Et je vais faire de mon mieux pour aller de l'avant et me reconstruire, parce que je ne me ressemble plus...
En sourire de cette histoire, jamais... mais l'oublier oui, et evidemment ça arrivera d'y repenser... mais voilà, le tout sera de ne pas se perdre dans ses pensées...

Merci du soutient nadine...
Courage à toi aussi...
on fait tous ce qu'on peut pour s'en sortir...
BY nadine
Pour lui tu es la plus fautive.
Mais pour toi il est le plus fautif.
Pourquoi ne pas te fier à ce que tu penses toi ?
Sourire de cette histoire ? Et pourquoi pas ?
C'est vrai qu'en ce moment je manque un peu de compassion et de tact.
Parce que je ne me sens pas bien moi-même.

Tu verras, on va s'en sortir !
BY MLL
Je l'espère bien nadine...

courage a chacun...
BY MLL
Du news... et désolé de pas avoir posté avant.

Il m'a appelé lundi 29 décembre là... En plein milieu de l'aprem à 15h.
Il m'a appelé 1x j'ai pas entendu, à la 2ème je l'ai vu, j'ai hésité à répondre, puis j'ai répondu...
Je me demandais bien pourquoi encore m'appeler...
Bref, la première chose qu'il me demande : t'es ou?
Moi de lui dire : à Lyon quelle question!

Lui : Mais je m'en doute bien que t'es à Lyon mais où? Chez toi, en ville, au taf...?
Moi : Quel importance, je vois pas ce que ça peut te faire!
Lui : Ben dis, pourquoi tu veux pas dire?
Moi : Je croyais que tu m'avais dit qu'on avait plus rien à faire ensemble, alors je vois pas ce que ça peut t'apporter!
Lui : Ben j't'appel pour avoir de tes nouvelles et savoir comment tu vas, mais à ta façon de me répondre, on dirait que tu veux pas me parler... Ne me recale pas comme ça, tu sais c'est vrai que je t'en veux un peu, mais je n'ai jamais dit qu'on ne s'appellerait plus, attention hein! Si j'ai pas envie de couper contact je le fais pas, et si tu veux m'envoyer des sms ou m'appeler tu peux toujours hein! Franchement ce gars se contrdit tous le temps, parce que lorsqu'on s'était vu samedi dernier là, il me disait que c'était même pas la peine de l'harceler sur son portable, qu'il allait appeler l'opérateur et changer de numéro, et de msn également, après il me dit ça... allez savoir!
Moi : Je suis en ville, je visitais un appart ça te va? Mais après qu'est ce que ça peut bien te faire dis moi? Qu'on reste en contact hein? Bon... tu veux que je te dises? En fait ça me fait trop plaisir quand tu m'appel ou me donnes de tes nouvelles, mais je ne veux pas, parce que ça me fait trop mal et tu ne m'aimes même plus alors à quoi bon! Là, jcommençais a pleurer...
Lui : Mais ne pleur pas! Moi aussi j'en souffre de cette situation, ne crois pas hein! C'est parce que je le montre pas, mais j'en souffre énormément!
Moi : Mais bien sur, si toi tu souffres qu'est ce que je dois ressentir moi alors! C'est toi qui à mis un terme à notre histoire alors va pas me sortir que ça te fait mal aussi hein!
Lui : Si c'est vrai j'ai mal! Crois moi j'ai mal! J'en ai eu des copines dans ma vie, bcp meme, mais jamais ça m'avait fait aussi mal, et pourtant... je sais pas pourquoi mais avec toi là... ça me fait mal
Moi : C'est ça oui!
Lui : si! Tu sais dans ma vie, y a vraiment eu que 2 filles qui ont tenues à moi, une autre et toi, mais franchement avec toi ça fait plus mal... Tu sais j'ai pensé à toi toute la journée après quand t'es partie samedi, et jpense beaucoup à toi!
Moi : A quoi sa sert que tu me dises tous ça? Tu ne m'aimes même plus et tu n'as plus de sentiments pour moi je pleure de plus belle aie! :cry:
Lui : Mais pleure pas ma ch... Là il voulait dire ma choco ou ma chocolatine ou ma chou, mon surnom comme il m'appelait autrefois, mais il s'est retenu grave!!! M. pleure pas, je veux pas te voir pleurer comme ça, tu sais bien sur que si, j'ai toujours des sentiments pour toi, mais je ne saurais pas comment t'expliquer pourquoi voilà, j'en suis là, peut être demain, quand je saurais je te le dirais, mais pas dans l'immédiat.
Je veux pas te voir dans cette tristesse, je l'ai déjà connu et je sais ce que ça fait! Maintenant considère moi plus comme le tiens, mais comme un ami c'est tout ok?
Moi : C'est bon qu'est ce que t'as cru? Je sais que tu n'es plus le mien!
Lui : Tu es une fille bien, même si ça s'est mal fini entre nous, voir tragique, mais voilà ne pleure pas pour moi ok?
Moi :Tu dis ça bien parce que c'est facile à dire! Laisse moi, fais ce que t'as a faire!
Je te comprends vraiment pas, pourquoi tu me dis que tu as encore des sentiments etc, ne me dis plus rien stp.
Lui : Bon M., je vais pas rester très longtemps au tél. pour ne pas te coincer si tu as des choses à faire.
Moi : oui...
Lui : Bon je te dis à la prochaine, et ne pleure pas hein! Je te rappellerais ce soir ou demain ou dans la semaine, ou sinon je te dis à bientot, aller jte laisse, jte fais un gros bisous. Sincèrement je vois pas pourquoi il a dit ça "gros bisous" pfff ce gars est trop compliqué!
Moi : Oui bye.

Voilà en gros, j'ai abrégé aussi... Le gars ne sait pas ou est ce qu'il en est c'est évident, et avec la fille avec qui il est actuellement, soit disant il la dévorait juste des yx et délirait avec ses potes genre si elle était attirante ou pas, je lui ai dit : mens pas je sais que t'as pas rien fait avec elle! il m'a dit : c'est vrai je n'ai pas rien fait avec elle...
Bref je ne voulais pas en savoir davantage, je savais déjà...
En SR depuis lundi, les gens, ce gars m'aura trop fait galéré... S'il a le malheur de réapparaitre dans ma vie, j'espère que je saurais me souvenir de tous ce qu'il m'a fait subir...
Maintenant, je veux oublier, l'oublier, même si j'avoue au fond j'espère encore, mais que voulez vous que je fasse des sentiments que j'ai encore pour lui? S'il en était possible, je les jetterais d'un coup, mais voilà, ça marche pas comme ça! Y a que le temps pour ça...
Il y a encore cette flamme qui brule en moi, je vais la laisser jusqu'à ce qu'elle se consume et s'éteigne petit à petit, puis disparaitre complètement... Oui, les sentiments sont comme le feu, avant qu'il ne s'éteigne, il est ardent, étincelant, puis commence à faiblir petit à petit, jusqu'à la braise, puis complètement....
Oui, comme le feu ne peut s'éteindre en un coup, ainsi sont nos sentiments, laissons les se consumer avec le temps pour aller mieux...

Merci de m'avoir lu...
BY nadine
Bon ça a servi à quoi toute cette conversation ?
Mis à part que tu peux être rassurée sur le fait qu'il t'en veut pas trop et qu'il a compris les raisons de tes actes.
Quant à ce qu'il a dit sur le moment, qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de toi, c'était légitime.
Il te propose son amitié, t'assure de ses sentiments, de sa souffrance, et alors ?
C'est pas ça qui va te faire te sentir mieux.
C'est pas ça qui te le ramène.
SR ma belle. SR pur et dur. Laisse-le gamberger tout seul sans qu'il ait la moindre idée de ce que tu ressens.
Même s'il en avait envie, pour l'instant tu lui ôtes toute envie de s'engager envers toi : peur de se tromper, peur de tes réactions....
Laisse-le gamberger tout seul.
Surtout après ce qu'il t'as dit : qu'il y repense, qu'il se demande si tu es encore en train de pleurer sur lui..... laisse-le cogiter.
BY MLL
Oui merci nadine....
De toute façon, maintenant c'est SR pur et dur comme tu le dis, je ne répondrais plus a ses sms, et encore moins a ses appels, c'est fini pour moi même si au fond pour l'instant présent je tiens encore a lui, mais je laisse le soin au temps pour ôter cela de moi.
A présent je me dis, j'ai fait tous ce que j'ai pu, donner tous ce que j'avais... après il y a un moment ou on se dit "oh c'est bon là tu sais quoi? ciao!" je suis à bout, c'est fini... 2x je l'ai attendu, exprimer mes sentiments, c'était la dernière fois je me suis dit, que si je faisais ça et que ça ne change pas alors je trace maintenant! Je veux oublier, même si il m'arrive encore de faire des rechutes comme tous le monde, mais ça ira mieux, parce que j'ai vraiment la hargne après ce qui s'est passé, et dans la vie après tout, y a des gens qui compte pour nous, et qui ne compte pas, et qui ne compteront jamais, et qui ne valent pas la peine qu'ils comptent pour nous, voilà ce que je me dis, j'abdique même si c' hyper dur, j'arrete pas de me consoler en me disant "tkt pas, tu trouveras mieux ailleurs!! regade untel et machine..." donc voila.

Courage a toi aussi nadine, et aux autres aussi!

bye
bisouus
BY nadine
T'inquiète pas, des rechutes, moi aussi j'en fais.
Je m'efforce juste à ce qu'elles ne portent pas à conséquence, à ce que personne n'en sache rien.
BY MLL
Pour le nouvel an, il m'a envoyé un sms me disant "ma M.",alors qu'il disait que je ne devais plus le considérer comme le mien, et le lui ose encore utiliser des adjectif de possession à mon égard... bref!
de toute façon là je commence à passer à autre chose,... je l'oublie petit a petit même si comme nadine des rehcutes reste présentent...

sinon SR a 100%, mais je n'y crois plus, c'est bien la fin...
Là, je suis de nouveau en couple, je sais que c'est tout frais surtout avec ce qui m'est arrivée, mais le nouveau gars m'aime lui, pas comme mon ex, alors on va voir ce que ça va donner... on verra bien, mais tous ce que je sais c'est que maintenant je ne veux plus me prendre la tete pour aucun gars sauf s'il me prouve qu'il m'aime vraiment et tiens à moi! car ça coute trop de s'investir sentimentalement!

Voilà, bon courage à tous!

++
BY MLL
Des news!

Enfin pas tout à fait en fait -_-'
Hier, je sais pas pourquoi, alors que depuis le 31 décembre 2008 qu'il m'avait souhaité la bonne année plus de nouvelle, jusqu'à... aujourd'hui qui nous sommes le 9 janvier 2009 (oué c'est les soldes lol HS XD) hier, le 8 janvier 2009 il m'envoie enfin un sms pour me dire... "bonne nuit" hem heù -_-" je vois pas à quoi ça sert qu'il m'est envoyé ça! je suis en SR pure et dure depuis le 30 décembre 2008 que je ne l'ai pas du tout contacter.

Son sms... pfff c'est limite je me disais :"tiens il est encore vivant? lol je crois qu'en fait il a dû se tromper de destinataire!"

enfin bon, c'est pas vraiment des news...
Sinon le 23 janvier il va avoir 28 ans ce vioc! xD je ne lui souhaiterais rien, déjà parce que je fête pas, mais en plus parce qu'on a plus rien à voir, je dois encore maintenir mon SR, en attendant là sinon je me reconstruit tout doux, c'est dur certes, mais quand la volonté d'avancer y est, ça aide.

Bon courage à tous +++
BY nadine
Ce que j'en pense c'est qu'ils font ch... avec leurs petits mots, avec cette façon qu'ils ont de vouloir rester présents malgré tout.
Moi aussi je l'oublie mon ex, des fois j'y pense plus du tout.
Mais faut toujours qu'il se rappelle à moi.
Je viens de recevoir un message qui me perturbe, alors que je l'avais quasiment éliminé de mon esprit.
Je vais faire comme toi, je réponds plus.
Plus jamais !
BY MLL
Bon, j'arrive à la fin de mon SR pure et dure pendant lequel je ne l'ai pas du tout contacté, ni craquer.

Ce jeudi 29 janvier 2009 exactement, comme de par hasard jour de grève national, mon SR prendra fin.

Le truc c'est qu'on est à distance pour ceux qui n'ont pas suivi, je fais vite fais un récap.
On est à 300km l'un de l'autre, le site disent qu'il faut recontacter pr donner un RDV, mais comment je fais dans mon cas? On taff tous les 2 et puis on est à perpet...
Je me suis dis que j'allais redescendre dans sa ville et faire genre je suis de passage, et on se verra et je rentrerais, mais je ne sais pas trop... qu'en pensez vous?