Les gens... j'ai craqué... je ne récupèrerais jamais mon ex!...
Une connaissance proche de moi est le cousin de mon ex, et il se trouve que cette connaissance alias mon pote à parlé sur msn avec mon ex, mais aussi sa nouvelle copine!!! folle de rage, je savais plus faire, pourtant il m'envoyait encore des messages comme quoi je le manquais et qu'il m'aimait...
alors après un moment j'étais au fone avec mon pote, et la mon ex se reco, et après mon pote lui gratte des infos parce que c'était sa nouvelle copine, mon pote leur a dis de mettre la cam, ils l'ont mis, c'était bien lui, pendant ce temps la mon pote et moi on était toujours en ligne téléphonique, mais il m'avais mis en haut parleur pour que ça ne se voit pas, mon pote lui a demandé combien de temps ils étaient ensemble, elle répond : '3jours, nan 3 ans, nan depuis juin en fait et on s'est plus quitté', mais le truc qui me tracassais c'est que j'étais avec mon ex depuis fin mai... puis ensuite je me co, et je fais comme si je ne savais pas, et je dis slt, et là, la il répond : nan c'est pas lui, c'est sa femme! j'avais la mort... bref, après il s'est déco!
Mon pote à capturer l'image cam de sa nouvelle copine a mon ex et me l'a envoyé, inutil de vous dire ce que j'ai pu ressentir...
je lui ai envoyé plein de texto pour qu'il me dise la vérité, il m'a pas répondu et m'a menti en me répondant le lendemain en me disant que des potes a lui sétaient amusé sur son msn.
ça s'est passé jeudi 25 décembre.Moi à ce moment je n'avais qu'une seule envie, c'est de descendre dans le sud dans sa ville qu'on s'explique.
Je voulais y aller le 26 mais trop cho, alors je suis allée le 26 décembre au soir, puis j'ai dormi a l'hôtel pas loin de la gare sncf, puis le lendemain tot, je suis allé dans sa ville.
Le samedi 27 décembre, tot, je lui demande il travail a quel heure, il me dis qu'il taf là, et qu'il peut pas parler.
Je suis allée dans le magasin ou il travail. Je vois des gens du magasin, j'hésite puis en aborde une vielle puis un jeune, et je demande si un 'certain monsieur' travail ici, il me dit oui, mais me dis qu'il travail de l'aprem cette semaine, puis ensuite, je lui demande si sa copine travail ici aussi, il me dit oui, mais ne sait pas exactement si c'est vraiment sa copine, il dit que ce sont que des rumeurs.
Alors je m'en vais.
Il ne voulais pas se montrer alors j'ai pris des photos de la ou il travaillais pour qu'il se montre.
Pas besoin d'attendre longtemps, il se montre enfin, et viens à moi dans la rue.
Là on parle, mais c'est violent...
Je veux lui faire cracher les verres du nez, il ne veut toujours pas m'avouer qu'il est avec une autre depuis le début! il voulait pas, je l'ai énervé, il m'a avouer avoir flashé sur une fille y a a pas longtemps.
Je lui ai dit alors pourquoi continuer de me faire espérer? il me dis que entre nous c'était déjà fini, et que des sms, meme stipulant que je lui manque ne signifiait rien...
J'étais anéantie...
Il en a eu marre, et m'a dis de dégager et est partie car soit disant on s'était tout dis et qu'on avait plus rien a faire ensemble... A ce moment là, je ne savais pas s'il fallait le rattraper ou pas...
Il a fait 100m, je l'ai rattrapé en courant et criant son nom.
Il m'a dis quoi encore? je ne savais plus quoi faire, je me suis excusé, lui aussi, puis m'a dis que j'avais poussé les choses loin en venant dans sa ville! je me suis de nouveau excusé, je lui ai demandé de me serrer une dernière fois, il l'a fait, smack sur la joue, partie... fini pour de bon...
je l'ai regardé au loin, désespérée, voir sa silhouette disparaitre au loin les larmes aux yeux... j'avais dépassé les limites... je le sais, mais ça m'avais tellement mise hors de moi....
je suis donc partie, plus tard genre 1h apré, il m'appel et me dis que j'ai fais n'importe quoi, tout ses collègues sont au courant que je suis venue a son magasin, meme son directeur sait, il m'a dis que j'ai trop abusé, je crois qu'il me déteste a présent... je me suis encore excusé...
Dans le train du retour, donc le jour meme, samedi 27 décembre, il m'apel le soir pour savoir si je suis toujours dans sa ville ou pas, j'ai dis non, j'arrive chez moi dans 2h (javais 4h de train a faire...) puis au moment de se laisser je lui demande s'il me déteste... il m'a dit : "oui, je te déteste"
OK OK, j'ai fait tous ce qu'il ne fallait pas, grillant le SR, agissant comme il fallait pas, sans oublier de vous dire que je lui ai écrit une lettre avant de m'en aller de sa ville que j'ai mis dans sa boite au lettre...
la total... je suis un cas... c'est fini...END...
oui je suis malheureuse... je regrette, mais veut avancer, et effacer cet épisode chaotique de ma vie parce que j'en peux plus... j'ai eu tort certes de faire tous ça, mais lui n'a pas été tout a fait honnete avec moi, et moi je continuais de l'attendre... maintenant je sais à quoi m'attendre... ABDIQUER

....