Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous

Je suis a 12 jours de SR et la ça commence à etre de plus en plus dure il me manque tellement.
Hier je lisais la méthode il diqui faut faire une lettre disant qu'on etaits OK avec sa decision et de lui faire comprendre que tous allais bien mais g deja fait ça le jour de notre rupture sauf qu'il n'y avait pas de lettre je lui ai dis en face qu'est ce que je dois faire svp aider moi je suis perdu

Salut linec!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Haha, en grand prince il t a quand le laissé son Numero.. Pour que tu puisses te ronger le cerveau "je l appelle, je l appelle pas..." ou alors qu on soir de cuite tu enchaines les interdits pour qu il sache bien qu il a tjrs l ascendant sur toi...

Donc un conseil, ce Numero tu le note sur un papier (ça pourra quand même servir par la suite...) et tu le ranges.
Pour ce qui est de msn, FB et autre réseaux sociaux tu le vires le bloques, bref la totale. Le but du SR étant justement de ne plus avoir de contacts.

Pour ce qui est de la durée, ya pas de durée min, ni de durée Max, ça dépend de toi, de ton ex, te cbien de TPS il mettra avant de se rendre compte qu il a fait une énorme connerie en te lâchant (moi ça a pris 4 mois de SR strict). Il faut savoir que tu es en train de vivre les pires moments maintenant et que ss t en rendre compte ça va aller de mieux en mieux.
je confirme, moi aussi au début je pensé que je ne m'en remettrai jamais ou qu'il me faudrai un temps pas possible , et effectivement ça a été trés dur les 1ers temps mais à force ça va de mieux en mieux ; ça fait 3 mois que mon ex m'a quittée

alors courage et tiens bon ton sr, d'abord pour toi ;)
mick50 a écrit :je confirme, moi aussi au début je pensé que je ne m'en remettrai jamais ou qu'il me faudrai un temps pas possible , et effectivement ça a été trés dur les 1ers temps mais à force ça va de mieux en mieux ; ça fait 3 mois que mon ex m'a quittée

alors courage et tiens bon ton sr, d'abord pour toi ;)
Merci pour ta reponse mais en realité c mon deuxieme sr et c pour sa que je m'inquiete parce que je me dis que sa ne marchera pas deux fois la premier sr il est revenu mais g fais des connerie
linec a écrit :merci mais pour facebook c lui qui ma viré sa ne pas dire qu'il ne m'aime plus, même si d'un côté sa m'arrange qu'il m'ai supprimé comme sa pendant le sr je ne voi pas ce qu'il fait ?
facebook, ça veut rien dire , il ne faut pas y prêter attention. ;)
linec a écrit :mais sa fait tellement mal de penser qu'il n'a plus de moyen de me contacter
la meilleurs façon d'aller mieux, c'est de couper tout les ponts avec lui, c'est dur mais crois moi c'est nécéssaire, sinon tu sera en permanance tanté d'aller voir sur sa page fb ce qu'il fait, tanté de lui envoyer de sms etc . . .
mais sa fait tellement mal de penser qu'il n'a plus de moyen de me contacter je me demande si il decide de me contacter pendant mon sr comment il va faire sans mon facebook sons mon msn et sans mon tel, je ne suis pas en train de brasser de l'air? Je ne c pas comment vous faite pour tenir auusi longtemp?
Pour tenir le maximum que tu peux, dis-toi qu'il faut que tu prennes ce temps-là pour faire des efforts sue les choses qu'il te reprochait, pour te détacher de lui, te montrer à Toi que tu peux arriver à vivre sans lui et à sourire parfois même s'il t'a quitté, prend ce temps-là pour revenir plus épanouie, jolie, en forme que tu ne l'as été. ;)

En plus, sur le niveau personnel, on est content d'avoir fait des efforts sur soi et de tenir 3 - 4 semaines voir même plus ;)
maxpayne a écrit :T inquiètes que s il veut te contacter il saura se débrouiller pour récupérer les infos nécessaires. Pour le coup oui tu brasses de l air en te posant des questions inutiles.
C vrai ce qu'une copine m'a dit aussi mais la a mon avis il m'en veux car apres qu'il m'ai quitté les raisons (je suis grosse, dépendante de lui,et que g changé je la ramène trop,bon c vrai que g changé car avant g t "soumise") g perdu 10kg en 10 jours et g fais mes cartons et loué un camion pour tous déménager dans la même semaine.La semaine d'après sa soeur m'appelle en me demandant comment j'allais et elle a été surprise de ne pas m'entendre pleuré et elle ma demandé si elle pouvait passé a l'apppart je lui ai dis oui passe et apres elle a été d'autant plus surprise de voir les cartons au bout d'une semaine et elle m'a avou qu'elle croyai me trouver au font de mon lit en train de pleuré on discute et se demandait si il avaqit qualqu'un d'autre car pour moi c raisons son bidon et j'appel un pote qu'il a vue juste avant qu'on se separe mais il avait oublié que j'avais le num de se pote dc je l'appel et lui tire les vers du nez et il me dis il a rencontré quelqu'un une gamine de 19 ans enfin bref. Et au bout de deux semaines il m'appel sur mon port au bureau je suis devenu folle je tremblais et mes collègues se foutaient de moi lol :oops: mais g pas repondu et g appelé sa soeur pour ui annoncé "la bonne nouvelle" elle ma dis qu'il a essayé de la joindre aussi et il lui a demandé de mes news et elle lui a demandé si il avait quelqu'un il dis que non pk ? elle lui a dis qu'une personne m'avait dis qu'il avait quelqu'un et dc il c énervé contre elle et il lui a dis tu lui diras bien que g personne. LE lendemain de son appel je ne l'ai pas pas envoyé de sms, pas de texto rien et c le jours d'apres que je lui envoi un texto en lui demandant qu'est ce qu'il voulait il me repond rien il voulait des news et je lui ai repondu que ts allait bien pour moi, et ala fin de la semainde je l'appel et lui propose un déjeuné il a accepté mais c t assez dur mais on a pas parlé du couple on a parlé boulot de trucs con quoi.
Et là sa va c moi qui est l'avantage, c maintenant que tous se gatte la semaine passe et je me connectais sur facebook juste pour le voir connecté sans lui parlé et au bout de 3 semaine de séparation mes ex amies qui ont pris son partie viennent du style prendre de mes news alors y'en a une que g rembarré en lui disant de se méler de ses affaires et que si elle vient prendre des news c juste pour avoir bonne conscience et l'autre elle m'a dis qu'elle venait de l'appredre car elle était ds la même situation que moi je lui ai laissé le bénéfice du doute dc le soir elle m'appel a minuit pour me dire qu'elle veut quitter son gars qui est un pote de mon ex (mais c pas la premiere separation il se separe tte les semains) elle me parle juska 3h du mat .Le lendemain on se rappel et elle est tj décidé a le quitté et d'un coup elle me dis chui sur qu'il me trompe et je lui ai dis que non et apres elle me repete il me trompe je lui repond pas a ma connaissance et elle me repete la même chose dc je luji repond que pendant l'une de ses nombreuses separations une fille courrait après son gars et lui avait pris la main et qu'il l'avait retiré de suite mais je ne pensait pas qu'elle réagirai comme sa elle est partie sur le champ du coup g essayer de la dissuader de le quitter mais elle ne pas ecouté.Bref je retourne sur facebook pour le voir connecté et Et je voi un ancien pote a lui d'enfance qu'il recherchait car il l'avait perdu d vue et son pote me demande en ami croyan qu'on etait encore ensemble donc on se met a parler et je lui dis qu'on est plus ensemble il ma dis c pas grave et on parle et je lui dis que son pote a vraiment changé et il m'a dis qu'il voulait lui parlé et d'un seul coup je revoi l'autre hysterique qu ine se mele pas de ses affaires et tellement elle m'enervait a me narguer je l'ai supprimé elle l'a vue et est allé le dire a mon ex qui m'a suuprimé ds la minute qui a suivi et a demandé a tous ses pote de faire la même chose. Quand g vue sa g senti que je le perdait pour de bon et je lui ai envoyer un mail en lui demandant pardon et en le suppliant de ne pas me viré de sa vie en gros du coup il me repond " que je suis trop stupide apres ce que au couple et a l'autre hysterique "(mais pk il dis que c ma faute a moins que l'autre bipe le lui ai dis qu'on c parlé et qu'elle me mette ts sur le dos c tellement plus simple de mettre la faute sur quelqu'un qui n'est pas là) je lui ai repondu que concernant le couple j'y suis pour rien qu'elle avait deja pris sa decision et que l'autre hysterique je lui ai dis ce que je pensais
Il a rien dis il m'a demandé quand je quitterai l'appart? g pas repondu. La dernière semaine avant que je quitte l'appart et la region je lui demande de passer a l'appart et je lui ai envoyé par mail promis pas de questions, pas de pleurs, pas de cris il ne repond pas
alrs je l'appel au début g t calme et il a dis trucs qui mon enervé du coup on c enervé ts les deux et il m' raccroché au nez du coup je lui ai envoyé un texto pour m'excuser et qu'on garde contact il me repond ok pas de pb et depuis SR .
amour2064 a écrit :Pour tenir le maximum que tu peux, dis-toi qu'il faut que tu prennes ce temps-là pour faire des efforts sue les choses qu'il te reprochait, pour te détacher de lui, te montrer à Toi que tu peux arriver à vivre sans lui et à sourire parfois même s'il t'a quitté, prend ce temps-là pour revenir plus épanouie, jolie, en forme que tu ne l'as été. ;)

En plus, sur le niveau personnel, on est content d'avoir fait des efforts sur soi et de tenir 3 - 4 semaines voir même plus ;)
C vrai ce qu'une copine m'a dit aussi mais la a mon avis il m'en veux car apres qu'il m'ai quitté les raisons (je suis grosse, dépendante de lui,et que g changé je la ramène trop,bon c vrai que g changé car avant g t "soumise") g perdu 10kg en 10 jours et g fais mes cartons et loué un camion pour tous déménager dans la même semaine.La semaine d'après sa soeur m'appelle en me demandant comment j'allais et elle a été surprise de ne pas m'entendre pleuré et elle ma demandé si elle pouvait passé a l'apppart je lui ai dis oui passe et apres elle a été d'autant plus surprise de voir les cartons au bout d'une semaine et elle m'a avou qu'elle croyai me trouver au font de mon lit en train de pleuré on discute et se demandait si il avaqit qualqu'un d'autre car pour moi c raisons son bidon et j'appel un pote qu'il a vue juste avant qu'on se separe mais il avait oublié que j'avais le num de se pote dc je l'appel et lui tire les vers du nez et il me dis il a rencontré quelqu'un une gamine de 19 ans enfin bref. Et au bout de deux semaines il m'appel sur mon port au bureau je suis devenu folle je tremblais et mes collègues se foutaient de moi lol :oops: mais g pas repondu et g appelé sa soeur pour ui annoncé "la bonne nouvelle" elle ma dis qu'il a essayé de la joindre aussi et il lui a demandé de mes news et elle lui a demandé si il avait quelqu'un il dis que non pk ? elle lui a dis qu'une personne m'avait dis qu'il avait quelqu'un et dc il c énervé contre elle et il lui a dis tu lui diras bien que g personne. LE lendemain de son appel je ne l'ai pas pas envoyé de sms, pas de texto rien et c le jours d'apres que je lui envoi un texto en lui demandant qu'est ce qu'il voulait il me repond rien il voulait des news et je lui ai repondu que ts allait bien pour moi, et ala fin de la semainde je l'appel et lui propose un déjeuné il a accepté mais c t assez dur mais on a pas parlé du couple on a parlé boulot de trucs con quoi.
Et là sa va c moi qui est l'avantage, c maintenant que tous se gatte la semaine passe et je me connectais sur facebook juste pour le voir connecté sans lui parlé et au bout de 3 semaine de séparation mes ex amies qui ont pris son partie viennent du style prendre de mes news alors y'en a une que g rembarré en lui disant de se méler de ses affaires et que si elle vient prendre des news c juste pour avoir bonne conscience et l'autre elle m'a dis qu'elle venait de l'appredre car elle était ds la même situation que moi je lui ai laissé le bénéfice du doute dc le soir elle m'appel a minuit pour me dire qu'elle veut quitter son gars qui est un pote de mon ex (mais c pas la premiere separation il se separe tte les semains) elle me parle juska 3h du mat .Le lendemain on se rappel et elle est tj décidé a le quitté et d'un coup elle me dis chui sur qu'il me trompe et je lui ai dis que non et apres elle me repete il me trompe je lui repond pas a ma connaissance et elle me repete la même chose dc je luji repond que pendant l'une de ses nombreuses separations une fille courrait après son gars et lui avait pris la main et qu'il l'avait retiré de suite mais je ne pensait pas qu'elle réagirai comme sa elle est partie sur le champ du coup g essayer de la dissuader de le quitter mais elle ne pas ecouté.Bref je retourne sur facebook pour le voir connecté et Et je voi un ancien pote a lui d'enfance qu'il recherchait car il l'avait perdu d vue et son pote me demande en ami croyan qu'on etait encore ensemble donc on se met a parler et je lui dis qu'on est plus ensemble il ma dis c pas grave et on parle et je lui dis que son pote a vraiment changé et il m'a dis qu'il voulait lui parlé et d'un seul coup je revoi l'autre hysterique qu ine se mele pas de ses affaires et tellement elle m'enervait a me narguer je l'ai supprimé elle l'a vue et est allé le dire a mon ex qui m'a suuprimé ds la minute qui a suivi et a demandé a tous ses pote de faire la même chose. Quand g vue sa g senti que je le perdait pour de bon et je lui ai envoyer un mail en lui demandant pardon et en le suppliant de ne pas me viré de sa vie en gros du coup il me repond " que je suis trop stupide apres ce que au couple et a l'autre hysterique "(mais pk il dis que c ma faute a moins que l'autre bipe le lui ai dis qu'on c parlé et qu'elle me mette ts sur le dos c tellement plus simple de mettre la faute sur quelqu'un qui n'est pas là) je lui ai repondu que concernant le couple j'y suis pour rien qu'elle avait deja pris sa decision et que l'autre hysterique je lui ai dis ce que je pensais
Il a rien dis il m'a demandé quand je quitterai l'appart? g pas repondu. La dernière semaine avant que je quitte l'appart et la region je lui demande de passer a l'appart et je lui ai envoyé par mail promis pas de questions, pas de pleurs, pas de cris il ne repond pas
alrs je l'appel au début g t calme et il a dis trucs qui mon enervé du coup on c enervé ts les deux et il m' raccroché au nez du coup je lui ai envoyé un texto pour m'excuser et qu'on garde contact il me repond ok pas de pb et depuis SR et depuis se nouveau sr je suis allez chez le coiffeur chez l'esthetitienne g apeu pres perdu 13 kg en tous et je sort mais jee n'arrete pas de penser a lui.
coucou les filles!!

Moi aussi larguée il y'a bientôt deux semaines!!!! J'ai commencé mon SR il y a une semaine pile poil!!!!
Ce matin j'observe 3 appels manqué de mon ex , tous suivie de messages répondeurs qui durent 3 minutes sans paroles , juste des bruits de fond! Puis 5 minutes après un appel masqué

Pour moi c'est un erreur de sa part! Sauf que 3 fois de suite ça fait un peu gros..... D'autre part , pourquoi cela tombe sur moi .... Sachant que je ne suis pas dans le début du répertoire de part mon prénom!!! et il m'a déja fait le coup la semaine dernière

Donc est ce une simple erreur ou une manière bien à lui de me faire réagir?
petitefolle80 a écrit :coucou les filles!!

Moi aussi larguée il y'a bientôt deux semaines!!!! J'ai commencé mon SR il y a une semaine pile poil!!!!
Ce matin j'observe 3 appels manqué de mon ex , tous suivie de messages répondeurs qui durent 3 minutes sans paroles , juste des bruits de fond! Puis 5 minutes après un appel masqué

Pour moi c'est un erreur de sa part! Sauf que 3 fois de suite ça fait un peu gros..... D'autre part , pourquoi cela tombe sur moi .... Sachant que je ne suis pas dans le début du répertoire de part mon prénom!!! et il m'a déja fait le coup la semaine dernière

Donc est ce une simple erreur ou une manière bien à lui de me faire réagir?

Bonjour

Je pense que les trois premiers appels etait effectivement une erreur pour peu qu'il le mette dans sa poche et si c t ton num qui est ressortie c parceque tu devais être l'un des derniers contact qu'il a appelé. Ensuite concernant l'appel en masqué moi j'aurai repondu et si c t lui je serai resté distante mais "poli" détacher quoi moi c ce que j'aurai fait a ta place.
Et oui c pour ça que g autant de mal je revois tous ce qu'on a vécue je n'arrive pas a me les enlevé de la tête je souffre car a chaque foi que je fais quelque chose seule je vois de suite son notre image à faire la même chose il m manque atrocement et actuellement j'en suis à 14 jours de sr et j'en peu vraiment plus.

Sinon pour ton histoire elle est différente de la mienne car toi tu ne veux pas le récupéré et vue que c'est lui qui est partie tu as tout a fais raisons :-Bra j'admir ton courage
oh ce n'est pas facile du tout mais j'ai longuement discuter avec ma famille et mes amis!! Tous m'ont dit qu'il fallait vraiment pas se prendre la tête pour un con pareil ! sortir , s'occuper l'esprit....
Mais je pense encore beaucoup à lui
Pour ma part tous mes exs sont revenus à moment ou l'autre ! Donc je sais que lui essayera de prendre de mes nouvelles un jour ! mais comme pour tous les autres ce sera trop tard !

De toute façon le SR ne peut être que bénéfique pour nous
Et crois moi , il ne peut pas t'avoir oublier !! 4 ans de relation !!!! ça ne s'oublie pas du jour au lendemain....
Ta famille et tes amis on raisons mais l'aime tu encore? et concernant le SR ça peut vous permettre de vous remettre en question chacun de votre coté mais combien de temps pense tu que sa dois durée parce qu'il t'a deja contacter mais il te fallait peut etre plus de temp le plus simple est de lui dire non?
Ce matin quand je me suis réveillé g aperçu sur mon tel un mail de vente privée comme quoi je venai de recevoir 8 euros de bon d'achat sur le site grace au premier achat de mon ex comment je dois le prendre je c c ridicule :oops: mais sa me fait tous bizarre surtout en periode de SR
Si je l'aime encore beaucoup ! Mais je n'ai aucun avenir avec lui ! Je pense que de toute façon il m'a contacté hier par erreur mais par contre bizzare que ça tombe sur mon numéro effectivement.....
Le SR m'a en faite ouvert les yeux mais plus sur les côtés négatifs de la relation ! Peut être que lui s'en rendra compte qu'il a fait une erreur en me quittant!
Il m'a toujours dit que si je coupais les ponts , il réussirait à me retrouver donc je laisse faire....

Pour ta vente privée c'est bon signe ! ca veut dire que tu es la première personne à qui il a pensé
petitefolle80 a écrit :Si je l'aime encore beaucoup ! Mais je n'ai aucun avenir avec lui ! Je pense que de toute façon il m'a contacté hier par erreur mais par contre bizzare que ça tombe sur mon numéro effectivement.....
Le SR m'a en faite ouvert les yeux mais plus sur les côtés négatifs de la relation ! Peut être que lui s'en rendra compte qu'il a fait une erreur en me quittant!
Il m'a toujours dit que si je coupais les ponts , il réussirait à me retrouver donc je laisse faire....

Pour ta vente privée c'est bon signe ! ca veut dire que tu es la première personne à qui il a pensé
Franchement je ne pense pas que c t une erreur en y reflechissant c t peut etre qu'il voulait t'appeler et que à la dernière minute il a eu la trouille.
Oui et si il s'en rend compte que vas tu faire ? Parce que je pense que si ton SR te fait ressortir que les mauvais coté de ta relation c parceque tu étais en colère contre lui sans t'en apercevoir.

En même temp pour mon e-mail c le truc du filleul tu c car quand il c inscrit sur se site je l'avais parrainer et comme c son premier achat g u 8 euros de bon d'achat sur le site en sachant que g reçu le mail a minuit je ne c pas si une bonne chose ou si il avait juste besoin d'acheter quelque chose ?
Oui en faite j'étais déjà en colère quand j'étais avec lui ! Il passait son temps à dormir ! A presque 30 ans ça foutait les boules ! Et sa mère s'occupait de tout ! un vrai bébé , il n'était pas autonome ! J'étais sa seconde maman! Je restais en espérant que je le changerai mais non.... A cet âge là on ne change plus les gens!

Si il revient! Je l'écouterai mais je lui ferai comprendre que c'est pas possible! Il m' fait beaucoup de mal en plus donc je vais pas non plus être cool avec lui!

Donc je peux le remercié de m'avoir quitté ! car moi je ne l'aurais pas fait et si c'était le cas , j'aurai beaucoup culpabiliser...

Pour ta vente privée ! Je pensais que c'était toi qui était parraine!!! Autrement tu en es ou? Est ce qu'il a des gens qui t'entourent pour traverser cette mauvaise passe?
petitefolle80 a écrit :Oui en faite j'étais déjà en colère quand j'étais avec lui ! Il passait son temps à dormir ! A presque 30 ans ça foutait les boules ! Et sa mère s'occupait de tout ! un vrai bébé , il n'était pas autonome ! J'étais sa seconde maman! Je restais en espérant que je le changerai mais non.... A cet âge là on ne change plus les gens!

Si il revient! Je l'écouterai mais je lui ferai comprendre que c'est pas possible! Il m' fait beaucoup de mal en plus donc je vais pas non plus être cool avec lui!

Donc je peux le remercié de m'avoir quitté ! car moi je ne l'aurais pas fait et si c'était le cas , j'aurai beaucoup culpabiliser...

Pour ta vente privée ! Je pensais que c'était toi qui était parraine!!! Autrement tu en es ou? Est ce qu'il a des gens qui t'entourent pour traverser cette mauvaise passe?
Ba je pense que tu as raison que si il revien tu devra lui imposer t conditions car tu as raisons chacun sa place tu n'est pas sa mère, il doit te respecter protège toi.

Concernant ma vente privée c bien moi qui le parraine sur le site .Sinon je suis toujours en SR et c dur il me manque trop et les gensautours de moi ne m'aide pas vraiment même si ils le croivent car il c t tellement mal conduit avec moi que tous le monde n'arrête pas de le descendre mais le pb c que moi je l'aime plus que tous et je veux qu'il revienne même si il ma bien dis que c t fini je suis vraiment amoureuse de lui mais c vrai que si jamais un jour il revient on aura certainement uen grande discussion même si il veut absolument oublier le passer.

Maintenant a part le SR je ne c pas quoi faire si tu as une idée?
ba moi g 27 ans et lui 32 ans il me manque trop pense tu que le mail est un signe?
moi je ne c plus quoi pensée depuis notre separation g peur qu'il ne revienne jamais c comme si il m'avait ejectée du jour au lendemain de sa vie g peur de plus compter pour lui :(

Et toi toujours en SR?
Si tu veux on peux se soutenir pendant cette periode difficile?
petitefolle80 a écrit :Normal c'est le début ! Moi non plus je ne pourrais pas recoucher avec un homme pour l'instant , je penserai à lui forcément ! Mais le temps aide à oublier ! C'est notre meilleure allié ..... Plus facile à dire qu'à faire .... mais tellement vrai
Franchement crois tu qu'il revienne même si il a dis que c t fini je suis une fille qui n'a pas de chance en générale
les deux premières année était géniales et ensuite il commencé a changer quand il a changer de travail (il est second sur yacth privé) il a couper les ponts avec ses amis pour fréquenter son patron et ses nouveaux collègues.
Je ne juge pas ses personnes mais je trouve que se ne sont pas des personnes fréquentables et je c de quoi je parlesa fait deux ans que je les cotois des hypocrytes tu te rend compte son patron se disait mon ami quand il était séparé de sa copine il squattai chez nous tous les soirs de 22h00 à 1H du mat et tous les week on partais avec eux en week end en Camargue pour qu'ils fasse du kite mais comme pas suffisament d'argent on était obligé de louer un appart style maeva et donc plus d'intimité et sa adurée 6 mois il se fait manipuler en plus j'ai appris avant la saison que se connard de patron l'a mis ds la même cabine qu'une gamine de 19 ans et dire qu'ils se disaient mes amis je le lui ai dis qu'il avait changé mais il ne m'ecoutais pas et à la fin de notre relation il venait jusqu'a m'humilier devant tous le monde du style chui trop grosse (pas comme c p....ain d'hotesse de 19 ans), que je ne suis pas indépendante et que je la ramène trop au début je ne disait rien mais apres sa m'a énervé (comme tte personne normale).
Mais malgres tous sa je veux qu'il revienne il n'etait pas comme ça avant je suis encore amoureuse de lui
oulalala ! Mais il t'a fait vraiment du mal ce mec il te mérite même pas!!!!!!!! Gros foutage de gueule ! Comment c'est passer la rupture? les derniers textos ou appels?
Le truc maintenant c'est que tu reprennes le dessus .... que ce soit toi qui contrôle le truc!
Et en plus il t'insulte ! Te rabaisse franchement pas à lui! Deviens une bombe et ensuite essaye de le revoir .... IL SERA DEGOUTER.
Il a aucun respect pour toi ! Ne perd pas ta dignité !
Je comprends que tu sois amoureuse ! tu as toujours des sentiments pour lui ! Mais ne te soumet pas à lui ! Je trouve ça honteux qu'on puisse insulter sa copine de cette manière!

Pour ma part ce matin, j'ai reçu un appel masqué ! Je décroche , je dis allo et puis hop ça à raccrocher !
petitefolle80 a écrit :oulalala ! Mais il t'a fait vraiment du mal ce mec il te mérite même pas!!!!!!!! Gros foutage de gueule ! Comment c'est passer la rupture? les derniers textos ou appels?
Le truc maintenant c'est que tu reprennes le dessus .... que ce soit toi qui contrôle le truc!
Et en plus il t'insulte ! Te rabaisse franchement pas à lui! Deviens une bombe et ensuite essaye de le revoir .... IL SERA DEGOUTER.
Il a aucun respect pour toi ! Ne perd pas ta dignité !
Je comprends que tu sois amoureuse ! tu as toujours des sentiments pour lui ! Mais ne te soumet pas à lui ! Je trouve ça honteux qu'on puisse insulter sa copine de cette manière!

Pour ma part ce matin, j'ai reçu un appel masqué ! Je décroche , je dis allo et puis hop ça à raccrocher !
Moi je suis contente pour toi du faite que tu ai reçu un appel au moin ton SR a l'air de fonctionner je pense que c t peut etre lui et il a eu peur et qu'il a raccrocher.

Sinon au niveau de la rupture sa c mal passé il me l'a annoncé le jours de mon anniversaire. Et sa à été d'autant plus difficile pour moi car j'était partie de Paris il y a quatres pour vivre dans les alpes maritimes donc déménagement et tous quoi et la tu me dis d'etre une bombes je veux bien mais lui il est en bas et moi a Paris je fais comment et si je redescend il me faut un appart et la c un peu mort g pas les moyens et aucunes de mes copines ne peu m'héberger.
Sinon dans le fond sa à été horrilble il me l'annonce il me dis qu'on est trop différents,et je crois qu'il m'a dis qu'il m'aimait encore (mais sa chui pas sur car g t en train de pleuré) et il m'a dis de considérer ça comme une pause qu'il était sur qu'on allait se remettre ensemble dans 3 mois enfin je crois qu'il avait dis sa :oops:
bon bref il partet plus de nouvelles pendants 2 bonnes semaines moi je fait mes cartons et je boss en même tempen faite g entamer un SR sans le vouloir ce qui a fonctionner mais apres sa c gatter a cause de moi .
mais pourquoi il veut un break ? Donc si je pige bien dans quelques moi ca devrait allez mieux non? c'est bizarre il veut arrêter mais revenir !
Des fois ça fait du bien de couper les ponts pendant un temps!
Le même genre que mon ex!! pour ça que j'y prête pas attention! Il m'a trop prise pour une conne!
il reviendra au moment ou tu t' y attends le moins...
Mais ne désespère pas !!!! Il reviendra comme un toutou! il va se rendre compte de sa connerie
une précédente rupture j'étais rester en contact avec un ex! J'ai dit que je fréquentais quelqu'un ! bah il est revenu tout de suite!!!!!
Franchement de toi à moi quand il m'a dis sa je voulais le croire g bien peur qu'il soit partie définitivement il n'a plus mon tel plus mon facebook plus mon mail comment veut tu qu'il me recontact ce qui ai dommage c'est que je l'aime encore et que g t sa première relation sérieuse en plus g t en train de ranger ma chambre chez mes parents et g retrouver plein d'affaire à lui c t vachement dur aujourd'hui j'aurai jamais penser qu'il me fasse ça comme ça actuellement je suis en SR chui pommé et g la trouille qu'il nee revienne pas et qu'il soit heureux dans sa relation gamine de 19 ans même si il m'a dis le contraire je n'arrive pas le croire
Reste en SR !!!!!! même si dans le cas il ne revient pas ! toi tu avanceras! Vous avez sûrement des amis en communs non? Il sera te retrouver! Laisse le !
Même si tu l'aimes ! te laisse pas abattre !
C'est plus facile à dire qu'à faire c'est vrai mais tu verras avec le temps ca ira mieux
Ma première expérience ! J'étais à ses pieds ! des fois je l'insultais parce que ça m'énervais de pas le récuperer.... En plus il s'était trouver une nana ! J'étais hyper jalouse! puis ca à casser ! J'en ai profiter pour le redraguer ! et il a craquer ! ca a redurer 8 mois ! et enfin je me suis rejeter sur lui ! j'harcelais au tel! Il en ras le cul !!!!! et je peux comprendre maintenant :mrgreen: .
10 mois apres je reçois un texto de lui comme quoi il revenait dans la région temporairement .... on a recouché ensemble deux fois alors qu'il était en couple ! C'est à ce moment précis que j'ai compris que l'homme était faible ! J'avais encore réussit à le reséduire....
Bien sûr j'espérais autre chose ! bien plus que du sexe mais pour lui non ! il est rester avec sa nana du moment! et je continuais à le souler....

Ce que j'ai appris de cette relation:
-Harceler ne sert à rien, cela empire les choses et fait fuire la personne
- Le sexe était mon point fort ! ( oui car cette personne est revenu dernièrement en décembre pour me dire que sexuellement c'était top et que je l'attirais toujours!!Pour info j'etais plus en couple depuis 2007...)
- Je fais beaucoup rire les mecs ! je suis la fille hyper féminine mais ultra naturel! J'ai un côté fofolle et beaucoup d'auto dérision! Je me prends pas au sérieux en faite !!! c'est le truc qu'on aime en premier chez moi !

j'ai finalement oublier ce mec grâce à un homme que j'ai croiser dans la rue ! Il m'a tellement plus que j'ai pas arrêter de penser à lui pendant des semaines! Je ne l'ai jamais connu mais grâce à lui j'ai compris que je pouvais retomber amoureuse et aimer une autre personne que mon ex!

Puis je suis sortie avec un pote de mon ex

Puis je suis sortie avec un pote de mon ex !! Ca à pas durer longtemps 3 mois ! il m'a quitter pendant que j'étais sur le billard :D mais aucun souvenir des raisons de la rupture! Et lui essaye toujours de me récupérer ! Il m'a avouer regretter notre relation ! Que j'étais une fille bien tout ça..... Mais moi j'ai plus de sentiments ....

Et enfin mon dernier ex on a jouer au chat et à la souris au début ! il voulait de moi , je l'ai dégager , puis c'est moi qui lui ai couru après et qui m'a dégager par la suite.
Puis on a vu qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre et on c'est mis enfin ensemble !
Ca a rompu! J'ai fait ok ! je coupe les ponts ! Il a flipper , il voulait pas me perdre ! et c'est reparti pour 8 mois.

le truc c'est que quand on se voyaient pas ! on parlait beaucoup au tel, skype, et on rigolaient énormément et c'est le truc qui l'a fait craquer comme pour les autres ! ma bonne humeur et ma grosse deconnade ! c'était la première fois qu'il se sentait bien avec une fille ! et il me disait qu'on serait inséparable . Qu'il s'ennuierait si je partais. bla bla
pareil niveau sexe, il me disait plein de fois qu'i aimait faire l'amour avec moi...

Je crois qu'il a raison! Il commence à s'ennuyer . il attend que je réagisse mais non.... il a cru que je l'aurai supplier car j'étais dingue! j'ai fait les interdis :D quand j'ai appris la rupture mais j'ai bien vu que c'était pas la bonne solution et je me suis ressaisît vite! et SR mis en place!!.

Donc pour conclure j'arrive à reconquérir grâce :

- Au SR ( ultra bénéfique)
-Ma personnalité ( Je souris tout le temps même quand je suis triste, je fais bonne figure.. deconnade à 100%, je me prends pas la tête)
- le sexe même si ça me dérange parfois car j'ai l'impression de passer pour une sal***. Mais des fois ça peut être un atout
Whaou

Merci pour ces révélations tu n'etais pas obligé tu c mais c super gentil.
Pour le SR je peux suivre sa va je vais essayer de tenir le coup faire bonne figure sa je c faire aussi car je suis quelqu'un de trés sociable et j'aime pas me prendre au sérieux sauf quand il le faut :lol: donc sa aussi je peux suivre mais par contre pourle sexe sa va être dur vue qu'il ne veux pas me voir à moin que je le force mais sa s'appel du V ou alors je le fais seule mais je ne vois pas à quoi sa rimerai :lol:
Derien ! derien ! les mecs adorent les filles comme ça ! mon deuxième ex a été avec une streap teaseuse dont je suis devenu amie aussi ! Je lui avait dit qu'il avait de la chance ! une fille comme ça normalement les mecs sont contents .... et bah non il l'a quitté , il s'embêtait avec !!!! les mecs préfèrent les filles qui ont la joie de vivre, de l'humour ....

Donc ton gar il reviendra , c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte qu'elles nous étaient importantes .
Moi aussi j'aimerai le croire franchement mais g des gros doute je le connais trop bien ou alors il a bien caché son jeu pendant 4 ans "c un acteur né" lol.
Franchement quand je lis t messages c le seul truc qui me donne le sourire c idiot mmême si on ne se connait t la seule à me comprendre c dingue ;)
ahahaha mais derien :P ! Tu ne mérites pas de souffrir pour ce qu'il t'a fait ! J'espère que tu vas vite te remettre en forme car quand je lis ce que tu m'écris ça m'horripile !!!

Moi aussi je suis passer par là! je m'en suis sortie et pourtant c'était pas gagner !!!! Je mangeais plus , je dormais plus , plus le moral .... Ce qui me fesait surtout peur c'est de ne plus avoir d'envie ,de projets de ne plus avoir de motivation . Ca ne me ressemblait pas ..... Je m'en suis sortie grâce à ma mère ! et je me suis mise une claque ! A quoi ça sert de se rendre malade pour un type qui en vaut strictement pas la peine ! Est ce que lui c'est inquiéter pour moi lorsqu'il a rompu? non !! donc moi aussi je le sors de ma vie !

Et Parce que je sais que tu iras mieux ! Dans quelques temps tu te diras ! bordel ! mais qu'est ce que j'étais con de me prendre la tête pour un crétin ! et le meilleur c'est que tu en rigoleras !!!!!!!! :-Ban crois moi Garde cette phrase en mémoire car ce seras véridique dans quelques temps !

Avec mes amies on en rigole deja ! mais quel naze!!!! :mrgreen:

Pour l'instant c'est normal d'en souffrir ! moi aussi je me voyais partout avec lui ! même encore maintenant ! mais ça s'estompe grâce au sr !

Un truc qui peut t'aider aussi c'est de aire une liste POINTS POSITIFS/POINTS NEGATIFS sur ton ex! Moi j'ai carrément eu plus de points négatifs ! et ça m'a aider ! Finalement il a eu raison il me rendait pas si heureuse que je le pensais!

Poses toi les bonnes questions ! Serai tu heureuse avec un homme dont tu soupçonnes de te tromper! Qui en plus te manque de respect en t'insultant!!! Je crois pas ! tu mérites bien mieux

Réapprendre à vivre seule , est une chose difficile car certes tu as vécu 4 ans avec cette personne donc ce sera plus long à digérer bien sûr! Mais tu en ressortiras bien plus forte... Crois moi!

Mais pleures autant que tu veux ! Il faut évacuer ta tristesse jusqu'au bout ! Un moment tu n'auras plus besoin ! :P

Et se dire qu'il y a pire que soi! Des divorces au bout de 30 ans de mariage voir moins et c'est de plus en plus récurrent !

Kate et William se sont séparés aussi en 2007 ! le William il a vu que la Kate s'éclatait toute seule et il est revenuuuuuuuuuuuuuuuu
petitefolle80 a écrit :ahahaha mais derien :P ! Tu ne mérites pas de souffrir pour ce qu'il t'a fait ! J'espère que tu vas vite te remettre en forme car quand je lis ce que tu m'écris ça m'horripile !!!

Moi aussi je suis passer par là! je m'en suis sortie et pourtant c'était pas gagner !!!! Je mangeais plus , je dormais plus , plus le moral .... Ce qui me fesait surtout peur c'est de ne plus avoir d'envie ,de projets de ne plus avoir de motivation . Ca ne me ressemblait pas ..... Je m'en suis sortie grâce à ma mère ! et je me suis mise une claque ! A quoi ça sert de se rendre malade pour un type qui en vaut strictement pas la peine ! Est ce que lui c'est inquiéter pour moi lorsqu'il a rompu? non !! donc moi aussi je le sors de ma vie !

Et Parce que je sais que tu iras mieux ! Dans quelques temps tu te diras ! bordel ! mais qu'est ce que j'étais con de me prendre la tête pour un crétin ! et le meilleur c'est que tu en rigoleras !!!!!!!! :-Ban crois moi Garde cette phrase en mémoire car ce seras véridique dans quelques temps !

Avec mes amies on en rigole deja ! mais quel naze!!!! :mrgreen:

Pour l'instant c'est normal d'en souffrir ! moi aussi je me voyais partout avec lui ! même encore maintenant ! mais ça s'estompe grâce au sr !

Un truc qui peut t'aider aussi c'est de aire une liste POINTS POSITIFS/POINTS NEGATIFS sur ton ex! Moi j'ai carrément eu plus de points négatifs ! et ça m'a aider ! Finalement il a eu raison il me rendait pas si heureuse que je le pensais!

Poses toi les bonnes questions ! Serai tu heureuse avec un homme dont tu soupçonnes de te tromper! Qui en plus te manque de respect en t'insultant!!! Je crois pas ! tu mérites bien mieux

Réapprendre à vivre seule , est une chose difficile car certes tu as vécu 4 ans avec cette personne donc ce sera plus long à digérer bien sûr! Mais tu en ressortiras bien plus forte... Crois moi!

Mais pleures autant que tu veux ! Il faut évacuer ta tristesse jusqu'au bout ! Un moment tu n'auras plus besoin ! :P

Et se dire qu'il y a pire que soi! Des divorces au bout de 30 ans de mariage voir moins et c'est de plus en plus récurrent !

Kate et William se sont séparés aussi en 2007 ! le William il a vu que la Kate s'éclatait toute seule et il est revenuuuuuuuuuuuuuuuu
C vrai dans ce que tu dis car depuis notre séparation g même pas eu besoin defaire de liste car tous notre entourrage l'avait fais pour moi et a force de les écouter en même temps j'avais pas le choix et qu'il me l'on tellement répété que g pris conscience q'il ne méritait pas.
Après je n'arrive pas a passer au stade de la phrase et malgrès tous ce qu'il ma fais je suis toujours amoureuse quoi que je fasse je le vois partout.
J'ai même essayer de céder à un collègues qui est adorable avec moi mais je n'y arrive pas.
Pleuré en ce moment je le fait beaucoup pour evacuer. Et je me dis en effet par moment surtout quand je regarde les infos qu'il y a pire que moi au monde, c'est vrai mais cela reste néanmoins dur à vivre.
Sinon quand g vue ton exemple cela ma fait rire car je suis une fan de Kate je l'adore je ne c pas pourquoi? Mais quand dès fois je déprime trop je me dis que william est revenu après plusieurs moi de séparations donc g encore un petit espoir et comme dis Kate "c'est lui qui as la chance de m'avoir" :-King
ce matin g u un texto de sa soeur, qui me demandait comment j'allais ? ce qui est étonnant c que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis a peu pres deux semaines et de sa soeur depuis presque une semaine et on est parti plutot faché car elle ma enguelé en me disant de but en blanc "ta pas encore compris que mon frère ne t'aime plus" donc du coup je ne c pas quoi lui dire
aye c fais texto envoyé mot pour mot mdam g tellement peur de faire une connerie et de le perdre definitivement.
Sinon aujourd'hui g commencé a faire du sport :D c t dur g des crampes partout et je suis allée me faire faire un blanchissement des dents, qu'est ce que t'en pense?
Et toi qu'as tu fais aujourd'hui? Pas d'appel de ton coté ?
Bonne idée le shopping tu as fais chauffé la carte bleu lol :-Party sa m'aide pas à l'oublier mais à penser à autres chose et en même temps c bénéfique pour moi aussi. Et j'espère que le texto fera son effet même si je crois que c trop tard.
Et toi comment te sent tu?
ba moi aussi ça m'arrive les coup de blues mais apres j'essai de m'occuper et sa passe je comprend ce que tu ressens mais c normal pour le moment je pense il faut être forte "Girl Power" lol on y arrivera enfin j'espère ;) .
Sinon pas de news ou de texto de sa soeur et lui il est rentré aujourd'hui de son boulot .

Courage mon ange gardien on va y arriver :)
merci pour ton soutien comment vas tu aujourd'hui?
>Moi chez pas g un gros coup de blues pourtant je m'occupe mais la c tres dur j'en suis à mon 15ème jours de SR et l'a c l'enfer il me manque encore plus chaque journée qui passe se ressemble et me semble durée une éternité g besoin qu'il soit là, le voir, le toucher, l'entendre crois tu que je lui manque?
ce qui me tue c que cette semaine j'aurai due retourner sur la region à cause du boulot mais comme toujours pas d'appart je ne peu pas .
Et le truc c 'est qu'il c que cette semaine et il ma dis qu'on se reverrai quand je reviendrai ds la region en même temp il est rentré hier soir de son boulot .
Mais il ne pas envoyer de texto ou d'e-mail pour me demander si g t de nouveau sur la region ou pas? et ça m'inquiète grave?
désolé j'ai repris le boulot ! et je suis tellement capout le soir que je m'endors de suite !!!
Pour ce qui t'envoie un sms , je ne sais pas, malheureusement on ne peut pas être dans sa tête :|

Sinon , moi je te conseillerai de rester en sr ! après tu le regretteras je pense mais bon si tu veut essayer de renouer contact fais le
Ba je suis contente pour toi que tu arrive un peu à l'oublier, heureusement que le boulot est là pour te le faire un peu oublier. Sinon moi j'essai de l'oublier mais je n'y arrive pas et ce que g peur c que il ne revienne pas car la dernière fois que je l'ai eu o tel il m'a dis je crois "que je devais le contacter" mais j'en suis plus sur et par contre je me souvien après se coup de fil que je lui ai envoyé un texto en lui disant "de me donner des news de temps en temps.
C'est pour ça que je doute crois tu que je dois faire le premier pas?
Je c plus mais je ne veux rien gacher.
si il se l'a demander pourquoi pas ! tu peux toujours essayer mais faut pas que tu te rendes malade car tu ne sais pas encore ce qu'il va te répondre ! je veux dire par là que si c'est négatif que tu ne resombres pas tu voies ... Mais si l'envie te tue fais le ! si justement ça peut te faire du bien pourquoicpas
J'en ai parler avec une copine elle ma dis de continuer le SR et sue cela faisait 3 semaines que g t partie et que si je n'avais pas de news c que c mort il s'en fou de moi et de me remettre en contact avec sa soeur néanmoin c ce que g fais je lui ai envoyé " comment sa va , t enfants sont prêt pour la rentré lundi?" elle me repond qu'elle venait de se réveillé et qu'elle me rappel .
ce que t'a dit ta copine est vrai ! le plus dur est de se l'avouer que cette personne n'en a plus rien à faire de nous .... Perso j'ai eu ce déclic assez tôt c'est dur mais au moins j'ai perdue l'envie de l'appeler ! Pourquoi renouer contact avec une personne qui n'en vaut franchement pas la peine.... même si il y a toujours les sentiments !

Nos exs se sont foutus de nous.

Mais il reviendra sûrement dans quelques temps quand il aura plus rien à se mettre sous la dent !

Et là ce sera toi qui devra mettre les points sur les i
Bon je ne lai pas contacter lui j' ai juste envoyer un sms a sa soeur en lui demandant comment elle allait et si ses enfants étaient prêt pour la rentré ?
Elle me rep par texto le matin je te rappel g dis ok en début de soirée elle a tj pas rappelé j'essai une foi et elle ne décroche pas j'insiste pas je raccroche et me rappel.
Je décroche dxécontract pas dépité avec une voix cool sans prise de tête et pas en depression.
On parle de boulot et comment j'allais faire pour me débrouiller, ensuite je cherche un truc a faire pour changer un truc fou style percing ou tatouage et ensuite elle me parle de son frère et elle me dis qu'elle le voit demain et je c pas ce qui c passé dans ma tête quand elle ma dis ça je l'ai ts de suite vue débarquer chez elle avec un nana je c c idiot mais c comme sa du coup la première chose qui est sorti spontanément de ma bouche c'est de lui parler d'un mec que g rencontré qui n'arrête pas de me draguer et qu'il voulait qu'on sorte ensemble officialiser la chose mais je lui ai repondu que c t trop tot et c vrai c ce que je lui dis o gars qu'il fallait me laisser du temp et je l'ai dis a sa soeur aussi et du coup elle me dis tant mieux et elle m'a dis qu'elle me rappel demain pour me dire ce qui c passé avec son frère, qu'est ce que tu en pense g fait une connerie?
non c'est bien , elle va sûrement lui en parler ! ça peut susciter de la jalousie ! comme ça tu verras si il tient oui ou non à toi ! si c'est non ! je te conseille de mettre en oeuvre le maximum pour eviter contact et de penser à lui ! ;) plus vite tu feras le deuil, plus vite tu iras mieux ! ca ne se fera pas tout seul et d'un coup ! mais avec le temps tu verras ca ira mieux !
Coucou

Alors voila les news g rencontré quelqu'un et c incroyable il est pret a tous pour moi il est courrant pour mon ex ett que g tj des sentiments pour lui mais il veux qu'on se mette en couple malgre ça .
Et ce matin sa soeur m'appel en me racontant l'entrevue avec son frère elle ne lui a pas dis que quelqu'un me tournait autour et il lui a dis qu'il campe tj sur ses positions et qu'il me repproche tj les choses qu'il ma repprocher lors de notre separation. Et tellement ça m'a énervé je lui ai dis que g t en couple avec quelqu'un depuis peu (même si j'aime encore son frère) du coup je crois qu'elle l'a mal pris car sur le coup elle était du genre "Ah c cool c trop bien" et ensuite elle a coupé court a la conversation et m'a pratiquement raccrocher o nez je me suis mise dans un grosse galère .
Je viens de réavoir sa soeur o tel elle vient de me rappeler et elle a voulu me convaicre de ne pas me mettre en couple avec le gars et elle vooulaist m'entendre dire que j'aimais toujours son frère et elle a réussi et après elle me dis que quand elle l'a vue il décider qu'il ne reviendrai jamais et que si je tentai quoi que se soit pour le retrouver il allait devenir plus méchant avec moi. Et la je me sent trop mal pour le coup.
Ba en faite je ne sais pas,
c sa soeur qui m'a dis qu'il ne voulait plus que je le recontact mais je ne c pas si c vrai ou pas.Parce que entre nous je ne l'ai pas recontacter et donner aucun signe de vie depuis a peu près deux semaines chui pommé, hepl me
Coucou

Je viens de recevoir un courier de l'assurance maladie qui me disais qu'il est allé à l'hopital car il est sur ma carte vitale et g dc reçu le remboursement (pension alimentaire lol :lol: ) je pensais peut être lui envoyer un texto pour prendre de ses news qu'en pense tu? Sa pourrai me permettre de reprendre doucement le contact avec lui sans que sa soeur sans mêle, non?
oui c'est ce que j'aurais fait ! mais faut que tu te sentes capable ! le but est est vraiment que tu sentes au mieux !!!!!!!!! j'ai aussi faillit craquer mardi ! mais moi je pense juste c'est une question d'ego ! je veux absolument pas retourner avec lui mais le faiit qu'il prend plus de mes nouvelles ça m'énerve !
Mais je t'avoue que oui le sr ca aide beaucoup à ne plus penser ! donc si tu veux couper les ponts avec son entourage également fais le!!!
Coucou ma belle

Je comprend et c rois moi je suis bien placé mais pour toi je pense que c plus simple vue que tu ne veux plus retourner avec lui comparé a moi malheureusement :oops: Enfin sinon j'entame un nouveau SR donc sa va faire le 3ème en tous lol mais la je cooupe les ponts avec tous le monde.
Je voulais aussi ton avis sur un truc bon c t apres notre separation quand g t entrain de finir mes cartons tous ce que je me souviens c que c t apres mon premer SR mais je ne c plus tres bien si c t par tel ou face a face il m'a demandé pk je ne l'ai pas appelé pour qu'il m'aide et quand g quitté la region il a refuser de venir me dire au revoir? Je c c peut etre rien.
Sa me rassure ce que tu me dis tu n'imagine même pas à quel point des foi car depuis qu'il a refuser de me voir on a pas u un seul contact (sauf sa soeur).
Sinon des foi je me dis que je suis dingue de l'aimer ou de penser encore a lui apres tous ce qu'il m'a fait ?
Mais je l'aime toujour je c je me contredis grave
Tu as toujours des sentiments c'est normal ! Moi aussi j'aime toujours mon ex mais pour ma dignité je peux pas me remettre avec ! On est pas quand même assez connes pour se remettre avec quelqu'un qui se fout de notre gueule non? ou qui nous a insulter!
Mais avec le temps tu verras que tes sentiments s'effaceront et c'est pour ça que le sr est hyper important ! et puis à un moment donné il va se demander ce que tu deviens forcément ! et il te recontactera ! A ce moment précis faudras que tu lui montres que tu es devenu une femme forte et que tu n'es plus à ses pieds (même si au fond de toi tu l'es)
Même si je c que ce que tu dis est vrai c tellement dur des SR j'en ai fait et on est toujours o même stade en plus sa soeur s'en mêle sans arrêts et sa m'enerve car quand elle m'appelle je suis trentes sixièmes dessous pendant 1 voir 1 semaine et demi je sombre a plus en pouvoir et je c que son soi disant intéret pour moi et pour garder son frère pour elle car pendant 4 ans on va dire qu'elle me supportais donc maintenant à mon avis deja que ça ne se passe bien avec lui elle doit bien m'enfoncer encore plus et ça je le sent ché pas comment et g envie de dire a mon ex ^mais comme ils sont cul et chemise sa va être dure