Ma première expérience ! J'étais à ses pieds ! des fois je l'insultais parce que ça m'énervais de pas le récuperer.... En plus il s'était trouver une nana ! J'étais hyper jalouse! puis ca à casser ! J'en ai profiter pour le redraguer ! et il a craquer ! ca a redurer 8 mois ! et enfin je me suis rejeter sur lui ! j'harcelais au tel! Il en ras le cul !!!!! et je peux comprendre maintenant

.
10 mois apres je reçois un texto de lui comme quoi il revenait dans la région temporairement .... on a recouché ensemble deux fois alors qu'il était en couple ! C'est à ce moment précis que j'ai compris que l'homme était faible ! J'avais encore réussit à le reséduire....
Bien sûr j'espérais autre chose ! bien plus que du sexe mais pour lui non ! il est rester avec sa nana du moment! et je continuais à le souler....
Ce que j'ai appris de cette relation:
-Harceler ne sert à rien, cela empire les choses et fait fuire la personne
- Le sexe était mon point fort ! ( oui car cette personne est revenu dernièrement en décembre pour me dire que sexuellement c'était top et que je l'attirais toujours!!Pour info j'etais plus en couple depuis 2007...)
- Je fais beaucoup rire les mecs ! je suis la fille hyper féminine mais ultra naturel! J'ai un côté fofolle et beaucoup d'auto dérision! Je me prends pas au sérieux en faite !!! c'est le truc qu'on aime en premier chez moi !
j'ai finalement oublier ce mec grâce à un homme que j'ai croiser dans la rue ! Il m'a tellement plus que j'ai pas arrêter de penser à lui pendant des semaines! Je ne l'ai jamais connu mais grâce à lui j'ai compris que je pouvais retomber amoureuse et aimer une autre personne que mon ex!
Puis je suis sortie avec un pote de mon ex
Puis je suis sortie avec un pote de mon ex !! Ca à pas durer longtemps 3 mois ! il m'a quitter pendant que j'étais sur le billard

mais aucun souvenir des raisons de la rupture! Et lui essaye toujours de me récupérer ! Il m'a avouer regretter notre relation ! Que j'étais une fille bien tout ça..... Mais moi j'ai plus de sentiments ....
Et enfin mon dernier ex on a jouer au chat et à la souris au début ! il voulait de moi , je l'ai dégager , puis c'est moi qui lui ai couru après et qui m'a dégager par la suite.
Puis on a vu qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre et on c'est mis enfin ensemble !
Ca a rompu! J'ai fait ok ! je coupe les ponts ! Il a flipper , il voulait pas me perdre ! et c'est reparti pour 8 mois.
le truc c'est que quand on se voyaient pas ! on parlait beaucoup au tel, skype, et on rigolaient énormément et c'est le truc qui l'a fait craquer comme pour les autres ! ma bonne humeur et ma grosse deconnade ! c'était la première fois qu'il se sentait bien avec une fille ! et il me disait qu'on serait inséparable . Qu'il s'ennuierait si je partais. bla bla
pareil niveau sexe, il me disait plein de fois qu'i aimait faire l'amour avec moi...
Je crois qu'il a raison! Il commence à s'ennuyer . il attend que je réagisse mais non.... il a cru que je l'aurai supplier car j'étais dingue! j'ai fait les interdis

quand j'ai appris la rupture mais j'ai bien vu que c'était pas la bonne solution et je me suis ressaisît vite! et SR mis en place!!.
Donc pour conclure j'arrive à reconquérir grâce :
- Au SR ( ultra bénéfique)
-Ma personnalité ( Je souris tout le temps même quand je suis triste, je fais bonne figure.. deconnade à 100%, je me prends pas la tête)
- le sexe même si ça me dérange parfois car j'ai l'impression de passer pour une sal***. Mais des fois ça peut être un atout