Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je m'adresse a ceux qui ont lu le livre de john alexander. J'aimerais voir vos conseils car j'en suis a ultime étape ou je devrais recontacter par telephone.

RÉsumons : Suis en SR srtrict depuis le 20 mai environ. Lui a une next depuis notre rupture (enfin je sais meme pas s'il est encore avec ).Je lui ai posté une petite carte pour son anniversaire début aout. A laquelle il a répondu indirectement 2-3 jours plus tard par une demande dami sur facebook ( que je navais pas quend j'étais avec lui ). Comme je n'utilise pas le facebook j'ai répondu a sa demande ( 3 jours plus tard ) par un email simple lui disant que javais bien recu sa demandemais que sil tenait a me faire part de quelque chose qu'ilpouvait le faire vis email ou msn. Il n'a jamais répondu a ce mail. Depuis je suis toujours en SR

Dans le livre il suggere de revenir a la charge apres une semaine sans réponse au premier recontacte. Ca fait deux semaine que j'ai envoyez e mail.

Qu'en pensez vous ?
Dois-je le recontacter ?
Si oui de quelle facon ?
Si non pourquoi ?

et surtout n'hésitez pas a ajouter d'autres conseils

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Béh moi déjà je t'avais conseillé de ne pas lui écrire après sa demande FB... :roll:. Tu as fait un pas vers lui et il n'a pas réagi depuis.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller à ce stade, je ne dis pas que ton cas est désespéré mais en lui ayant écrit ce mail (aussi petit soit-il) tu as moins de marge de manœuvre à présent.

Si tu veux reprendre contact il va, je pense, falloir y aller fort et pas avec un simple mail.
Ne t'excuse pas, tu fais ce que tu veux mais il est vrai que je le sentais pas le coup du mail, mais alors pas du tout :roll:

Bon après quand je dis "fort", j'entends par là d'éviter encore l'envoi d'un mail, évite les mails maintenant.
Laisse-lui un message sur son mur, envoie-lui un SMS...Rentre dans le tas.
Law' a écrit :Ne t'excuse pas, tu fais ce que tu veux mais il est vrai que je le sentais pas le coup du mail, mais alors pas du tout :roll:

Bon après quand je dis "fort", j'entends par là d'éviter encore l'envoi d'un mail, évite les mails maintenant.
un message sur sonmur ? my god je vais jamais la dessus...

un sms ...je sais quil a un ipod touch et jai son numéré de sms mais je ne lai jamais essayer je sais meme pas si cela fonctionne...

pourkoi facebook fonctionnerait til plus quun email dit moi ? je comprends pas...
Parce que le mail ça fait la fille qui a envie de lui écrire mais qui ne sait pas comment s'y prendre, le mail c'est bien connu pour être une non-prise de risques.
Alors que si tu postes franco sur son mur à la vue de tous un message classique (pas besoin d'en faire des caisses) ou un texto, il se dira "wow elle n'y va pas par quatre chemins !".
Law' a écrit :Parce que le mail ça fait la fille qui a envie de lui écrire mais qui ne sait pas comment s'y prendre, le mail c'est bien connu pour être une non-prise de risques.
Alors que si tu postes franco sur son mur à la vue de tous un message classique (pas besoin d'en faire des caisses) ou un texto, il se dira "wow elle n'y va pas par quatre chemins !".

cest koi un message classique pour toi Law...je ne vais jamais la dessus...
Law' a écrit :Ne t'excuse pas, tu fais ce que tu veux mais il est vrai que je le sentais pas le coup du mail, mais alors pas du tout :roll:

faudrait que j'envoie les deux ? sms et message sur facebook ?
arfff Law n'est plus la ...elle m'a mise l'eau a la bouche lollllll
je voulais vouspartager ceci :

citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer..

autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )
charlieee a écrit :il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)
charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!!
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)
charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!!

appele a frais viré...non ? le plus cest pas létoile sa ?
charlieee a écrit :je voulais vouspartager ceci :

citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer..

autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )
:-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :)
camelya a écrit :

coucou camelia coucou oasis...jai dormi comme un bébé me leve avec une petite pensée pour lui et viens prends mon ty café ek vous...alex est surment pas tres loin...Dydy tu es la en pensée je sais...comment allez vous !
charlieee a écrit :
camelya a écrit :

coucou camelia coucou oasis...jai dormi comme un bébé me leve avec une petite pensée pour lui et viens prends mon ty café ek vous...alex est surment pas tres loin...Dydy tu es la en pensée je sais...comment allez vous !
Comment sais tu que je ne suis pas trés loin....lol :-Liar
dydy22 a écrit :
lol la fille en panique!!!!! à 3H du mat!!!!:lol: :lol: :lol: