- 24 août 2011, 12:01
Bonjour à tous
Vous pourrez lire mon histoire grâce au lien indiqué dans ma signature.
Pour résumer :
Précision importante nous travaillons dans la même boite et nous croisons 3/4 fois par semaine lorsque je ne la fuis pas.
10 avril séparation brutale sans avertissements après 4 ans dont 3 sous le même toit, Mme m'annonce que ses affaires sont dans la voiture et part le soir même chez une copine
17 avril Ex vient chercher ses affaire me dit avoir tjr des sentiments, m'embrasse (de son fait).
24 avril idem sans le bisou
15 mai Ex a toujours des sentiments pour moi mais a tourné la page....
depuis échanges de mail pro pour régler les questions pratiques.
de mon coté je n'ai pas fait trop d'interdit, simplement dit lors de ses 3 visites que je l'aimais, qu'elle était la femme de ma vie, que nous étions fait l'un pour l'autre.
aucune news pendant les vacances.
le 5 aout Mail pro de Ex me demandant comment je vais
réponse courte je vais bien
Le 19 aout j'envoie un mail pro à Ex : tu est bronzée toute belle, ton bonheur fait plaisir à voir
elle : me répond qu'elle a des jours avec et des jour sans
Moi : la séparation m'a fait très mal mais que maintenant j'ai retrouvé mon équilibre.
Elle : au début s'est sentie libre mais maintenant ne vas pas bien , se pose des questions et regrette certains choix de sa vie. elle a l’impression d’avoir raté quelque chose alors que j’étais sur le bon chemin. (avec moi je pense).
ses copines me trouvent sombre lorsqu'elles me croisent.
Moi : je suis équilibre mais malgré tout malheureux
Elle : Je me pose aussi cette question est-ce que j’ai raté notre relation ? nous n’avons pas d’enfant mais tellement de choses que nous avions commencé à construire.
moi : pas de réponse
et hier soir SMS sur tel perso anodin mais bonne soirée
moi : répondu 4 h après anodin
elle : ce matin : peut être a bientôt puisqu'on se croise tout les jours en ce moment.
J'ai besoin de vos conseil sur le comportement à adopter.
je suis d'un naturel assez radical donc comme c'est fini, je suis froids et distant.
quel état d'esprit dois je avoir,
comment me comporter :
dois je continuer à gérer mes réponses et à ne pas rebondir ?
dois je la laisser être à l'initiative des msg
quand baisser la garde et me livrer ?
Merci de vos avis
Vous pourrez lire mon histoire grâce au lien indiqué dans ma signature.
Pour résumer :
Précision importante nous travaillons dans la même boite et nous croisons 3/4 fois par semaine lorsque je ne la fuis pas.
10 avril séparation brutale sans avertissements après 4 ans dont 3 sous le même toit, Mme m'annonce que ses affaires sont dans la voiture et part le soir même chez une copine
17 avril Ex vient chercher ses affaire me dit avoir tjr des sentiments, m'embrasse (de son fait).
24 avril idem sans le bisou
15 mai Ex a toujours des sentiments pour moi mais a tourné la page....
depuis échanges de mail pro pour régler les questions pratiques.
de mon coté je n'ai pas fait trop d'interdit, simplement dit lors de ses 3 visites que je l'aimais, qu'elle était la femme de ma vie, que nous étions fait l'un pour l'autre.
aucune news pendant les vacances.
le 5 aout Mail pro de Ex me demandant comment je vais
réponse courte je vais bien
Le 19 aout j'envoie un mail pro à Ex : tu est bronzée toute belle, ton bonheur fait plaisir à voir
elle : me répond qu'elle a des jours avec et des jour sans
Moi : la séparation m'a fait très mal mais que maintenant j'ai retrouvé mon équilibre.
Elle : au début s'est sentie libre mais maintenant ne vas pas bien , se pose des questions et regrette certains choix de sa vie. elle a l’impression d’avoir raté quelque chose alors que j’étais sur le bon chemin. (avec moi je pense).
ses copines me trouvent sombre lorsqu'elles me croisent.
Moi : je suis équilibre mais malgré tout malheureux
Elle : Je me pose aussi cette question est-ce que j’ai raté notre relation ? nous n’avons pas d’enfant mais tellement de choses que nous avions commencé à construire.
et hier soir SMS sur tel perso anodin mais bonne soirée
moi : répondu 4 h après anodin
elle : ce matin : peut être a bientôt puisqu'on se croise tout les jours en ce moment.
J'ai besoin de vos conseil sur le comportement à adopter.
je suis d'un naturel assez radical donc comme c'est fini, je suis froids et distant.
quel état d'esprit dois je avoir,
comment me comporter :
dois je continuer à gérer mes réponses et à ne pas rebondir ?
dois je la laisser être à l'initiative des msg
quand baisser la garde et me livrer ?
Merci de vos avis