ah mais non non non non !!! ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !!!
Quand je parle de choc , c'est dans le sens , nostalgique des choses , et non fougueux ! lol!
Bien sur je ne m'attend pas a ce qu'elle revienne comme ca en me voyant simplement !
Mais moi je me souviens d'une phrase d'un de nos amis du forum qui a reconquit son ex et qui disait que , d'après elle , se revoir après 2 mois d'invisibilité et le recul necessaire , été un veritable tournant ... et elle s'est mise a se poser certaines questions ! le tout mêlé au travail de fond de notre ami ... elle a fini par accepter de revenir quelques temps après !
Je vous trouve très défaitistes , fatalistes et sur de vos propos les amis ! Moi si j'ai bien compris une chose de toute ces histoire , c'est que dans la vie rien n'est figé et que tout arrive .
Je n'ai pas de faux espoirs , je crois en ce que la vie va m'apporter ! Pour le moment , a part cette mésaventure , tout a toujours été très beau pour moi ! Mes études me plaisent , j'ai l'assurance s'un taf bien payé et passionnant , une famille en pleine forme , des copains géniaux et même une nouvelle prétendante qui me cours après !
Et puis ...sans vouloir vous offenser , je crois que si vous n'y croyiez plus du tout et que vous étiez passé a autre chose , vous ne seriez pas la a écouter mes conneries !

non ?