Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le choc ,c toi qui va l avoir parce que tu as passé tout ton été à echaffauder des stratégies pour la recuperer ,donc la voir en réel va te faire un choc .
Si elle de son coté , s est contentée de profiter du soleil ,il y a des bonnes chances qu 'elle soit passé a autre chose .

ne te fais pas trop d illusions .
Je dirais que ça dépend, mais perso après presque 3 mois de SR strict (suite à une violente dispute par mail), je peux t'assurer qu'il y a eu choc des deux côtés quand on s'est revus samedi (à une soirée entre amis)...
Salut,

je suis dans exactement dans le même cas de figure...

mon ex est plus forte que moi en SR je te le garantie!!!

Mais cela n'est pas pour autant qu'elles ne pensent pas à nous.

choc il y aura c'est certain. Mais elle va tout faire pour t'éviter à mon avis.

petite question: comment font les femmes pour passer à autre chose si rapidement?
wam a écrit :Elle ne passent pas a autre chose si rapidement détrompe toi . C'est une illusion malheureusement .

Quand une femme nous quitte , contrairement a bien des hommes , ce n'est pas sur un coup de tete.
Leur décision , elles en pèsent le pour et le contre depuis des semaines voir des mois avant la rupture ... pour finir par la prendre .
Et dit toi bien que , pendant qu'elles y réfléchissent , elles souffrent ... et toi , non.

Alors oui , les femmes souffrent moins et passent plus facilement a autre chose après la rupture car elles ont déjà commencé le deuil de leur relation ... bien avant la rupture officielle.

Elles souffrent autant , mais nous , nous ne voyons rien avant qu'elle nous ouvre les yeux sur tout... et quand il est désormais ... trop tard.

Avis perso . :|
Effectivement, c'est souvent comme ça que ça se passe chez nous...
BY Nemo Vega
Heuuuuu Wam, mon vieux.... je ne sais pas comment te dire ça...mais.... ton ex.... elle va se marier! Avec moi en fait! Voilà, elle savait pas comment te l'annoncer alors elle m'a demandé de le faire à sa place!

Mais non je déconnes!

Bref! Je me rallie à l'avis général, te fais pas trop d'illusions, je suis déjà passé par là, je dois avoir le double de ton age et ton histoire je la connais pour l'avoir vécue! Il y a plus de chances qu'elle n'en ai plus rien a foutre de toi que de subir un réel choc en te revoyant.

Je sais c'est pas très marrant mais vaut mieux que tu partes sur ce postulat plutôt que sur le scénario sur lequel tu fantasmes en ce moment qui consiste à ce qu'elle se jettes dans tes bras en te suppliant de l'épouser en pleurs et en te couvrant de baisers.

La vérité crue, c'est par ici.

bonne chance,

nemo
ah mais non non non non !!! ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !!! :o

Quand je parle de choc , c'est dans le sens , nostalgique des choses , et non fougueux ! lol!

Bien sur je ne m'attend pas a ce qu'elle revienne comme ca en me voyant simplement !

Mais moi je me souviens d'une phrase d'un de nos amis du forum qui a reconquit son ex et qui disait que , d'après elle , se revoir après 2 mois d'invisibilité et le recul necessaire , été un veritable tournant ... et elle s'est mise a se poser certaines questions ! le tout mêlé au travail de fond de notre ami ... elle a fini par accepter de revenir quelques temps après !

Je vous trouve très défaitistes , fatalistes et sur de vos propos les amis ! Moi si j'ai bien compris une chose de toute ces histoire , c'est que dans la vie rien n'est figé et que tout arrive .
Je n'ai pas de faux espoirs , je crois en ce que la vie va m'apporter ! Pour le moment , a part cette mésaventure , tout a toujours été très beau pour moi ! Mes études me plaisent , j'ai l'assurance s'un taf bien payé et passionnant , une famille en pleine forme , des copains géniaux et même une nouvelle prétendante qui me cours après ! :lol:

Et puis ...sans vouloir vous offenser , je crois que si vous n'y croyiez plus du tout et que vous étiez passé a autre chose , vous ne seriez pas la a écouter mes conneries ! :lol: non ?
wam a écrit :ah mais non non non non !!! ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !!! :o

Quand je parle de choc , c'est dans le sens , nostalgique des choses , et non fougueux ! lol!

Bien sur je ne m'attend pas a ce qu'elle revienne comme ca en me voyant simplement !

Mais moi je me souviens d'une phrase d'un de nos amis du forum qui a reconquit son ex et qui disait que , d'après elle , se revoir après 2 mois d'invisibilité et le recul necessaire , été un veritable tournant ... et elle s'est mise a se poser certaines questions ! le tout mêlé au travail de fond de notre ami ... elle a fini par accepter de revenir quelques temps après !

Je vous trouve très défaitistes , fatalistes et sur de vos propos les amis ! Moi si j'ai bien compris une chose de toute ces histoire , c'est que dans la vie rien n'est figé et que tout arrive .
Je n'ai pas de faux espoirs , je crois en ce que la vie va m'apporter ! Pour le moment , a part cette mésaventure , tout a toujours été très beau pour moi ! Mes études me plaisent , j'ai l'assurance s'un taf bien payé et passionnant , une famille en pleine forme , des copains géniaux et même une nouvelle prétendante qui me cours après ! :lol:

Et puis ...sans vouloir vous offenser , je crois que si vous n'y croyiez plus du tout et que vous étiez passé a autre chose , vous ne seriez pas la a écouter mes conneries ! :lol: non ?
:-1 !!!! :)
BY Nemo Vega
Elles sont marrantes à lire tes conneries! si tu as eu l'occasion de lire celles que je balance a droite et à gauche tu comprendras certainement le légereté avec laquelle je papillonne ici bas. Disons que je me suis inscris ici pour une raison et que j'en ai d'autres d'y rester (pour le moment, quand j'en aurais plein le cul je me trouverais bien une autre addiction à pourvoir).

Anyway, l'espoir fait vivre qui veut bien y croire, je te souhaite tout le bonheur du monde mais tu peux tirer autant de plans sur la comète que tu veux camarade, la seul chose qui puisse réunir deux personnes: c'est l'amour, le reste n'est que poussières d'étoiles emportée par quelque courant cosmique.

bonne chance,

nemo
BY Law'
Ton topic m'intéresse car j'appréhende aussi ce jour fatidique. Celui où nos regards se croiseront de nouveau (imaginez un gros plan sur nos yeux, musique de western en fond, qui dégainera le premier ? :lol:).

Sincèrement, je ne sais pas comment cette étape peut se dérouler, c'est tellement aléatoire, tellement imprévisible :roll:.
Il est clair que le jour où je croiserai mon ex, j'espère que ce sera lors d'une soirée hivernale entre potes, avec feu de bois, peaux de bêtes et cachemire sexy, plutôt qu'avec une sale gueule au rayon Tampax du Monoprix du coin ! :lol:
Law' a écrit :Ton topic m'intéresse car j'appréhende aussi ce jour fatidique. Celui où nos regards se croiseront de nouveau (imaginez un gros plan sur nos yeux, musique de western en fond, qui dégainera le premier ? :lol:).

Sincèrement, je ne sais pas comment cette étape peut se dérouler, c'est tellement aléatoire, tellement imprévisible :roll:.
Il est clair que le jour où je croiserai mon ex, j'espère que ce sera lors d'une soirée hivernale entre potes, avec feu de bois, peaux de bêtes et cachemire sexy, plutôt qu'avec une sale gueule au rayon Tampax du Monoprix du coin ! :lol:
Hahaha c'est pour ça que moi je suis bien contente d'avoir prévu le coup :) Forcément, quand il m'a vue il était tellement subjugué par ma beauté et mon sex-appeal qu'il a fermé sa gueule et qu'il osait pas me regarder sauf quand il était sûr de ne pas être grillé :D (oui bon on se rassure comme on peut hein :p mais je pense l'avoir impressionné quand même samedi ^^)
BY Law'
Oui MDR
Quoi que, des retrouvailles au rayon poissonnerie aussi ça doit être pas mal "Oui donc je vais prendre une morue....tiens en parlant de morue qui vois-je ! :lol:"

Non ou alors vraiment, j'en discutais avec ma meilleure amie, ce qui me ferait KIFFER ce serait :

Une soirée d'été chez des potes, piscine et tout ce qui va avec. Et là, la pire mise en scène, je fais mon entrée (en dernière telle une diva :lol: ) sur la musique I Don't Need A Man des Pussycat Dolls en dandinant mon popotin comme une vraie BIATCH. Ensuite, je mange langoureusement les toasts Bordeau Chesnel et je conclus par le chapitre bustier mouillé dans la piscine avec Sexual Healing de Marvin Gaye MDR :lol: :lol:

Plus pute tu meurs :lol:
Law' a écrit :Oui MDR
Quoi que, des retrouvailles au rayon poissonnerie aussi ça doit être pas mal "Oui donc je vais prendre une morue....tiens en parlant de morue qui vois-je ! :lol:"

Non ou alors vraiment, j'en discutais avec ma meilleure amie, ce qui me ferait KIFFER ce serait :

Une soirée d'été chez des potes, piscine et tout ce qui va avec. Et là, la pire mise en scène, je fais mon entrée (en dernière telle une diva :lol: ) sur la musique I Don't Need A Man des Pussycat Dolls en dandinant mon popotin comme une vraie BIATCH. Ensuite, je mange langoureusement les toasts Bordeau Chesnel et je conclus par le chapitre bustier mouillé dans la piscine avec Sexual Healing de Marvin Gaye MDR :lol: :lol:

Plus pute tu meurs :lol:
Ptdrrrrr énorme !!! Pas mal aussi le coup de la morue haha