- 24 août 2011, 01:43
#365068
Bonjour à toutes et à tous!
Parcourant divers sites, français ou non, depuis 1 mois, et ayant lu tout les ebook disponibles et ce, dans diverse langues, je vous propose d'apporter mon experience personelle.
J'ai décidé de vous consacrer un peu de temps, non pas car je souffre, ni par besoin de laisser ce que j'ai sur le coeur, mais plutot par pitié pour les personnes fréquentant ce genre de site. Je vous vois déjà me huer et me haïr "Brulez le, pendez le", mais je tiens a être clair, je veux juste vous aider.
Dans tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de réelle statistique faite sur l'efficacité du SR ou des methodes proposés. D'ailleurs, la plupart des gens qui récupèrent leur ex ne fréquentent plus ce genre de site, et pour le peu qui témoignent, on se dit que notre situation est en faite differente de la leur et ils avouent à demi mot qu'ils n'ont pas réellement suivis ce qui est préconisé pour récuperer son ex.
C'est triste, on pense a lui/elle à chaque instant, on le/la deteste, et l'instant d'après on l'aime de tout notre coeur. Mais au lieu de depenser toute cette energie à se comporter de la sorte, et s'en plaindre a qui veut bien l'entendre, et l'ecrire sur tout les forums, on en oublie le principal, ce qui est conseillé sur tout les sites/tout les ebook que j'ai pu lire.
IL FAUT CHANGER.
Ce constat, je l'ai fait il y a un mois et demi exactement. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie personnelle pour ne pas vous ennuyer, et me pencherais sur ce qui m'interresse, et ce qui pourrait aussi vous interresser.
Mon ex me quittait par sms alors qu'elle était partie en vacance en famille pendant 2 semaine. Tout allais bien, puis les 4 derniers jours, plus de nouvelles, et à son retour, elle fuit, elle est distante, et après un ras le bol de ma part pour comprendre ce qui se passe, le verdicte tombe.
2 années passée ensemble foutu en l'air, je ne la comprend pas, le monde s'écroule. Je renvois un sms tout en restant humble, je lui dit que je ne comprend pas, que c'est dur, mais que je lui souhaite tout le bonheur du monde, et que j'attend des explications pour pouvoir avancer dans la vie.
Ce soir là, je pleure. J'ai 26 ans, et cela faisait 26 ans que je n'avais pas pleuré. Après quelques minutes, je n'en peux plus, je suis en sanglot et j'ai mal, j'avais jamais eu aussi mal, je decide de m'arreter, mais je n'y arrive pas, je vais alors dans la salle de bain, prend une douche froide, je suis assis, la tete dans les genoux, je n'arrive pas a m'arreter. Je me leve et me regarde dans la glace. Et là, je vois un homme, il est faible, il sanglote comme un petite fille. Ca c'est pas moi, mais plus je me regarde, plus je pleure avec de gros sanglot. J'ai perdu ma fierté, j'ai pitié de moi, je pleure de plus belle, mais dans ma tête, une voix s'éleve.
"C'est qui ce mec... c'est pas toi... pourquoi tu réagis comme ça.. pourquoi l'HOMME réagit comme ça.. je réflechis, je me concentre, mais ton corps pleure toujours..."
Ce soir là, je m'endors d'épuisement, en me disant, plus JAMAIS ça.
Pendant une semaine, elle me dit qu'elle est occupé mais qu'elle me donnera une explication, mais elle ne fait que repousser l'echeanche chaques jours. Je ne suis pas insistant, mais apres un enieme report, elle me dit que finalement cela ne sert a rien, qu'il n'y a rien a expliquer, que c'est comme ca, et que sa ne changerais de toute facon rien. Je l'accepte.
Après 2 jours d'introspection, de relativisation, de reflexion sur la nature et l'essence même de l'homme, je fait plusieurs constatations.
Le "but" de l'homme, dans toute l'histoire de l'humanité, c'est de se reproduire. On ne choisit pas quelqu'un parceque cette personne est unique, mais on la choisit uniquement pour ses gènes, et pour procréer. Cette fille ne veut pas de l'homme exceptionnel que je suis, tant pis. Je finirais bien par retomber amoureux, de toute facon, je me marrirais, comme tout le monde, et j'aurais des enfants, COMME TOUT LE MONDE. Je sais donc que je serais "un jour" heureux, pourquoi devrais-je être triste maintenant? Elle n'est pas unique pourtant. S'il devait y avoir UNE ame soeur dans le monde, 99.99% des gens seraient seuls ou pas heureux en couple. Cela signifie donc que CHAQUE personne est potentiellement une personne qui peut nous rendre heureux. Il ne sert donc a rien de s'attarder et de pleurer, ni même d'avoir quelquonque deuil a faire. Vous vous dites sans doute que s'il m'a fallu aussi peu de temps pour "oublier" (mm si on oublie pas réellement et que des sentiments restent), c'est que je n'étais en faite pas amoureux. Pourtant, j'ai toujours cru en l'amour, j'aime aimer et je me donne a 400% dans mes relations et je n'ai jamais trompé, même en rêve, une seule de mes ex. Je n'ai jamais eu de coup d'un soir et j'ai toujours recherché une femme de ma vie potentielle dans les femmes avec qui je me mettais. Ma derniere ex, j'ai mis 10 mois pour l'oublier et pouvoir envisager de ressortir avec quelqu'un dautre.
Comme je vous ai dit, on n'oublie pas, et en cherchant un peu sur le net des histoires semblables, je suis tombé sur ce genre de site. J'aime les défis, et comme je vous ai dit, en amour, au travail, ou dans ma vie, je me donne a 400%. J'ai donc decidé de relever ce defi, pour verifier ces "méthodes", et surtout, comme je l'ai dit, parce que j'ai pitié (encore une fois, dans le bon sens), pour les personnes qui vont se tracasser pendant des mois voir des années pour certains/nes a essayer ce genre de technique, sans pour autant passer a autre chose, et finalement, rester triste.
Je tiens a dire, que par principe, je n'aurais même pas tenté de la reprendre si elle m'avait trompé, je ne connais toujours pas ses raisons, même si j'ai certains doutes, et je ne pense pas que le probleme vienne de moi (pas totalement en tout cas). J'ai tenu a preciser mon cas, afin de ne pas faire trop esperer des gens qui serais dans la mm situation (mm si chaque rupture est differente), si j'arrivais a la recuperer. Ou a ne pas faire desesperer des gens qui serais dans la mm situation si je ny arrivais pas. Et a titre indicatif pour les autres
J'ajoute aussi pour ceux qui se poseraient la question, que je tente de la recuperer, tout simplement parceque comme je l'ai dit, c'est personne est une des personne compatible, mais si je peux "gagner" toute l'avancée dans une relation que j'ai pu avoir avec elle, et regagner des souvenirs, et donc du temps, pour la POTENTIELLE (tres important) femme de ma vie, je le ferais, sans toutefois m'y consacrer trop longtemps. Et par defi, pour l'experience, et le temoignage que j'apporte, comme je vous l'ai dit. De plus, la methode conseillée permet de s'ameliorer personnellement, physiquement, psychiquement, socialement, etc...
La methode utilisée est celle de John Alexander que vous pouvez pirat.. telecharger.
J'envoie donc ma lettre, et je me met a suivre le manuel de A a Z.
Après 1 mois, le constat :
J'ai perdu 4 kilos (-9 de graisse et +5 de muscle), et j'ai des bras et des pecs a en faire palir schwarzenneger (sa doit etre le changement, mais j'aime mon corps et j'aime le sport, que je HAISSAIT avant). Je mange normalement mais SAINEMENT, a heure fixe, sans grignotage, et leger le soir.
J'ai changé de style et refait toute ma garde robe avec les conseils prodigué, j'ai un look et une hygiène de vie plus soignée, j'ai un teint exceptionnel, et je suis resplendissant, rayonnant. (Je ne cherche pas a me la raconter, mais juste a vous expliquer l'effort et le chemin parcouru depuis 1 mois. J'ai confiance en moi, et les gens le remarquent et me le disent. Je suis bien dans mon corps, sa se voit sur mon visage).
Grace a ça, j'ai confiance en moi et je suis heureux.
Cela me permet de :
- Etre un "leader", les gens m'ecoutent quand je parle, je ne suis plus le mec timide dans son coin qui ne parle pas. J'ai une certaine assurance et ça se voit.
- Les femmes sont interressés par moi, je rassure, j'ai confiance, je suis heureux et bien dans mes baskets. (Vous vous dites surement qu'un homme qui se la raconte n'est pas interressant, mais je ne suis pas comme ça, je vous explique juste comment je ressent les choses. D'ailleurs, le fait que je m'explique sur ce point montre que je n'ai pas encore totalement confiance dans mes propos, et dans l'image que je degage, sinon, je ne me justifirai pas).
- Je suis interressant, drole, captivant, les gens (homme ou femme) restent et on confiance lorsque je vais vers eux, ils apprecient ma compagnie, et je suis assez confiant pour discuter avec tout le monde, et dans nimporte qu'elle situation.
- Je suis ambitieux et je veux toujours plus de challenge. Je me suis inscrit dans une salle de sport, pris des cours de danse, je viens de m'inscrire pour des cours de cuisine, et j'en veux toujours plus. Je suis sortit autant que je le pouvais, je ne buvais pas autant qu'avant, je travaillais juste mon coté "social". Je discutait avec un maximum de monde (jamais de mon ex), m'amusait, rigolait (sans pour autant chercher quoique ce soit en retour) etc...
Mon travail m'ennuyait, je suis commercial, j'ai donc cherché une meilleur boite, apres 2 entretien au culot (oui, l'AMBITION) pour etre chef de projet, et un nouveau salaire que je pouvais pas refusé (rien a voir avec avant), je commence donc un tout nouveau travail.
Tout ça, en faisant plein d'efforts sur moi même (sans toutefois me forcer), tout simplement parceque c'est ce que je souhaitais. Cette experience, je l'ai mené a fond, et je me suis dit que l'état mental dans lequel j'étais pouvait me donner l'opportunité de changer, mais que ça n'allait peut etre pas durer, et que c'était peut etre une occasion unique d'essayer. Je me juste decidé, et j'ai foncé. Qu'avais-je à perdre?
Pour le coté relationnel, et j'imagine qu'un grand nombre d'entre vous (parmis le peu qui auront eu la force de lire 1 seule ligne) auront sauté tout ce pavé pour lire cet aspect de ma reconquête.
Le bilan :
7 Jours apres m'avoir dit que sa ne servait a rien de se voir, qu'elle ne voulait plus me revoir, que c'était inutile vu que sa changerais rien et qu'il n'y avait plus rien entre nous, et que sa sert donc a rien de rester en contact, et donc 6 jours apres ma lettre :
3 coup de fil en 5 minutes, auquel je ne repond pas. Je lui envoie un message ou je lui dit que je suis occupé et que je l'appelerais plus tard. Elle me dit qu'elle aimerait juste savoir comment je vais, je n'y repond pas. Plus tard, elle m'envoie un sms : "Je ne te derangerais plus promis".
Jour 9: un message et un appel manqué, ou elle me dit qu'elle pensait a moi, voulais savoir comment j'allais, et que ça lui manquait de me parler. Je ne repond pas.
Jour 11: elle m'apelle en masqué, je repond et coupe court a la conversation en lui disant que je suis trop occupé. Elle est vexé, je l'entend dans sa voix, et je raccroche poliment. Elle m'envoie un sms dans l'apres midi : "Je vois bien que tu fait semblant d'être occupé
Bon j'arrete de t'embeter, promis!" Je repond : "Je suis pas dispo pour le moment mais je te recontacterais plus tard.". Elle me repond "Ouais, c'est ça....".
Jour 13: sms : "Tu m'apelles quand??" Je ne repond pas.
Jour 18: "Pourquoi tu fait sa, ne joue pas a ça avec moi, encore moins entre nous..."
Jour 21: Je l'apelle, je suis heureux, je n'ai pas peur, je n'ai pas choisis d'heure precise dans la journée, et j'ai pas angoissé pour mon coup de fil. Je prend mon tel dans l'apres midi, j'ai du temps devant moi, je me dit, tient jvais faire une pause et l'appeler. Elle est etonnée, je ne stress pas, lui parle en aucun cas de notre relation, lui demande comment elle va, lui raconte un peu ce que j'ai fait ces dernieres semaines, et lui dit que je la recontacterais plus tard pour prendre un verre.
J'ai reçu 2 sms depuis, "ça m'avait manqué de te parler, apelle moi plus souvent". Et 2 heures après, "Tu avais l'air drolement heureux quand même... tu as trouvé quelqu'un?..."
C'était il y a 7 heures à l'heure où j'écris cette ligne.
Je vous tiendrais au courant (pour ceux qui le souhaitent/se sentent concernés) au fur et à mesure.
Il ne reste que 3 étapes dans le livre de John Alexander :
La rappeler pour convenir d'un rendez vous.
La seduire et avoir une relation sexuelle avec elle.
La garder.
Je ne suis plus le même homme (je le sens au plus profond de moi, et ma famille, qui pensait que je serais anéantis, detruit, qui avait peur pour moi, et mes amis, le voient bien). Quoiqu'il arrive, je sortirais grandi de cette experience, et j'espere qu'elle sera concluante, pas seulement pour moi, mais pour montrer aux autres dans le même cas que ce n'est pas du temps perdu, a condition de VRAIMENT s'investir (et pour cela, il faut soit prendre conscience tout comme moi, que c'est bon pour SOI-MEME avant tout, ou de vraiment croire que c'est elle l'ELUE, L'UNIQUE, et de s'investir a FOND).
J'ai tenté de faire rapide et court, j'ai echoué
Mais j'espere que cela servira au peu d'entre vous qui aura eu le courage de lire ce paté, BOURRé de fautes, et pas clair du tout (voir confus parfois j'imagine
).
Bon courage à tous et bonne soirée a vous.
Parcourant divers sites, français ou non, depuis 1 mois, et ayant lu tout les ebook disponibles et ce, dans diverse langues, je vous propose d'apporter mon experience personelle.
J'ai décidé de vous consacrer un peu de temps, non pas car je souffre, ni par besoin de laisser ce que j'ai sur le coeur, mais plutot par pitié pour les personnes fréquentant ce genre de site. Je vous vois déjà me huer et me haïr "Brulez le, pendez le", mais je tiens a être clair, je veux juste vous aider.
Dans tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de réelle statistique faite sur l'efficacité du SR ou des methodes proposés. D'ailleurs, la plupart des gens qui récupèrent leur ex ne fréquentent plus ce genre de site, et pour le peu qui témoignent, on se dit que notre situation est en faite differente de la leur et ils avouent à demi mot qu'ils n'ont pas réellement suivis ce qui est préconisé pour récuperer son ex.
C'est triste, on pense a lui/elle à chaque instant, on le/la deteste, et l'instant d'après on l'aime de tout notre coeur. Mais au lieu de depenser toute cette energie à se comporter de la sorte, et s'en plaindre a qui veut bien l'entendre, et l'ecrire sur tout les forums, on en oublie le principal, ce qui est conseillé sur tout les sites/tout les ebook que j'ai pu lire.
IL FAUT CHANGER.
Ce constat, je l'ai fait il y a un mois et demi exactement. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie personnelle pour ne pas vous ennuyer, et me pencherais sur ce qui m'interresse, et ce qui pourrait aussi vous interresser.
Mon ex me quittait par sms alors qu'elle était partie en vacance en famille pendant 2 semaine. Tout allais bien, puis les 4 derniers jours, plus de nouvelles, et à son retour, elle fuit, elle est distante, et après un ras le bol de ma part pour comprendre ce qui se passe, le verdicte tombe.
2 années passée ensemble foutu en l'air, je ne la comprend pas, le monde s'écroule. Je renvois un sms tout en restant humble, je lui dit que je ne comprend pas, que c'est dur, mais que je lui souhaite tout le bonheur du monde, et que j'attend des explications pour pouvoir avancer dans la vie.
Ce soir là, je pleure. J'ai 26 ans, et cela faisait 26 ans que je n'avais pas pleuré. Après quelques minutes, je n'en peux plus, je suis en sanglot et j'ai mal, j'avais jamais eu aussi mal, je decide de m'arreter, mais je n'y arrive pas, je vais alors dans la salle de bain, prend une douche froide, je suis assis, la tete dans les genoux, je n'arrive pas a m'arreter. Je me leve et me regarde dans la glace. Et là, je vois un homme, il est faible, il sanglote comme un petite fille. Ca c'est pas moi, mais plus je me regarde, plus je pleure avec de gros sanglot. J'ai perdu ma fierté, j'ai pitié de moi, je pleure de plus belle, mais dans ma tête, une voix s'éleve.
"C'est qui ce mec... c'est pas toi... pourquoi tu réagis comme ça.. pourquoi l'HOMME réagit comme ça.. je réflechis, je me concentre, mais ton corps pleure toujours..."
Ce soir là, je m'endors d'épuisement, en me disant, plus JAMAIS ça.
Pendant une semaine, elle me dit qu'elle est occupé mais qu'elle me donnera une explication, mais elle ne fait que repousser l'echeanche chaques jours. Je ne suis pas insistant, mais apres un enieme report, elle me dit que finalement cela ne sert a rien, qu'il n'y a rien a expliquer, que c'est comme ca, et que sa ne changerais de toute facon rien. Je l'accepte.
Après 2 jours d'introspection, de relativisation, de reflexion sur la nature et l'essence même de l'homme, je fait plusieurs constatations.
Le "but" de l'homme, dans toute l'histoire de l'humanité, c'est de se reproduire. On ne choisit pas quelqu'un parceque cette personne est unique, mais on la choisit uniquement pour ses gènes, et pour procréer. Cette fille ne veut pas de l'homme exceptionnel que je suis, tant pis. Je finirais bien par retomber amoureux, de toute facon, je me marrirais, comme tout le monde, et j'aurais des enfants, COMME TOUT LE MONDE. Je sais donc que je serais "un jour" heureux, pourquoi devrais-je être triste maintenant? Elle n'est pas unique pourtant. S'il devait y avoir UNE ame soeur dans le monde, 99.99% des gens seraient seuls ou pas heureux en couple. Cela signifie donc que CHAQUE personne est potentiellement une personne qui peut nous rendre heureux. Il ne sert donc a rien de s'attarder et de pleurer, ni même d'avoir quelquonque deuil a faire. Vous vous dites sans doute que s'il m'a fallu aussi peu de temps pour "oublier" (mm si on oublie pas réellement et que des sentiments restent), c'est que je n'étais en faite pas amoureux. Pourtant, j'ai toujours cru en l'amour, j'aime aimer et je me donne a 400% dans mes relations et je n'ai jamais trompé, même en rêve, une seule de mes ex. Je n'ai jamais eu de coup d'un soir et j'ai toujours recherché une femme de ma vie potentielle dans les femmes avec qui je me mettais. Ma derniere ex, j'ai mis 10 mois pour l'oublier et pouvoir envisager de ressortir avec quelqu'un dautre.
Comme je vous ai dit, on n'oublie pas, et en cherchant un peu sur le net des histoires semblables, je suis tombé sur ce genre de site. J'aime les défis, et comme je vous ai dit, en amour, au travail, ou dans ma vie, je me donne a 400%. J'ai donc decidé de relever ce defi, pour verifier ces "méthodes", et surtout, comme je l'ai dit, parce que j'ai pitié (encore une fois, dans le bon sens), pour les personnes qui vont se tracasser pendant des mois voir des années pour certains/nes a essayer ce genre de technique, sans pour autant passer a autre chose, et finalement, rester triste.
Je tiens a dire, que par principe, je n'aurais même pas tenté de la reprendre si elle m'avait trompé, je ne connais toujours pas ses raisons, même si j'ai certains doutes, et je ne pense pas que le probleme vienne de moi (pas totalement en tout cas). J'ai tenu a preciser mon cas, afin de ne pas faire trop esperer des gens qui serais dans la mm situation (mm si chaque rupture est differente), si j'arrivais a la recuperer. Ou a ne pas faire desesperer des gens qui serais dans la mm situation si je ny arrivais pas. Et a titre indicatif pour les autres

J'ajoute aussi pour ceux qui se poseraient la question, que je tente de la recuperer, tout simplement parceque comme je l'ai dit, c'est personne est une des personne compatible, mais si je peux "gagner" toute l'avancée dans une relation que j'ai pu avoir avec elle, et regagner des souvenirs, et donc du temps, pour la POTENTIELLE (tres important) femme de ma vie, je le ferais, sans toutefois m'y consacrer trop longtemps. Et par defi, pour l'experience, et le temoignage que j'apporte, comme je vous l'ai dit. De plus, la methode conseillée permet de s'ameliorer personnellement, physiquement, psychiquement, socialement, etc...
La methode utilisée est celle de John Alexander que vous pouvez pirat.. telecharger.
J'envoie donc ma lettre, et je me met a suivre le manuel de A a Z.
Après 1 mois, le constat :
J'ai perdu 4 kilos (-9 de graisse et +5 de muscle), et j'ai des bras et des pecs a en faire palir schwarzenneger (sa doit etre le changement, mais j'aime mon corps et j'aime le sport, que je HAISSAIT avant). Je mange normalement mais SAINEMENT, a heure fixe, sans grignotage, et leger le soir.
J'ai changé de style et refait toute ma garde robe avec les conseils prodigué, j'ai un look et une hygiène de vie plus soignée, j'ai un teint exceptionnel, et je suis resplendissant, rayonnant. (Je ne cherche pas a me la raconter, mais juste a vous expliquer l'effort et le chemin parcouru depuis 1 mois. J'ai confiance en moi, et les gens le remarquent et me le disent. Je suis bien dans mon corps, sa se voit sur mon visage).
Grace a ça, j'ai confiance en moi et je suis heureux.
Cela me permet de :
- Etre un "leader", les gens m'ecoutent quand je parle, je ne suis plus le mec timide dans son coin qui ne parle pas. J'ai une certaine assurance et ça se voit.
- Les femmes sont interressés par moi, je rassure, j'ai confiance, je suis heureux et bien dans mes baskets. (Vous vous dites surement qu'un homme qui se la raconte n'est pas interressant, mais je ne suis pas comme ça, je vous explique juste comment je ressent les choses. D'ailleurs, le fait que je m'explique sur ce point montre que je n'ai pas encore totalement confiance dans mes propos, et dans l'image que je degage, sinon, je ne me justifirai pas).
- Je suis interressant, drole, captivant, les gens (homme ou femme) restent et on confiance lorsque je vais vers eux, ils apprecient ma compagnie, et je suis assez confiant pour discuter avec tout le monde, et dans nimporte qu'elle situation.
- Je suis ambitieux et je veux toujours plus de challenge. Je me suis inscrit dans une salle de sport, pris des cours de danse, je viens de m'inscrire pour des cours de cuisine, et j'en veux toujours plus. Je suis sortit autant que je le pouvais, je ne buvais pas autant qu'avant, je travaillais juste mon coté "social". Je discutait avec un maximum de monde (jamais de mon ex), m'amusait, rigolait (sans pour autant chercher quoique ce soit en retour) etc...
Mon travail m'ennuyait, je suis commercial, j'ai donc cherché une meilleur boite, apres 2 entretien au culot (oui, l'AMBITION) pour etre chef de projet, et un nouveau salaire que je pouvais pas refusé (rien a voir avec avant), je commence donc un tout nouveau travail.
Tout ça, en faisant plein d'efforts sur moi même (sans toutefois me forcer), tout simplement parceque c'est ce que je souhaitais. Cette experience, je l'ai mené a fond, et je me suis dit que l'état mental dans lequel j'étais pouvait me donner l'opportunité de changer, mais que ça n'allait peut etre pas durer, et que c'était peut etre une occasion unique d'essayer. Je me juste decidé, et j'ai foncé. Qu'avais-je à perdre?
Pour le coté relationnel, et j'imagine qu'un grand nombre d'entre vous (parmis le peu qui auront eu la force de lire 1 seule ligne) auront sauté tout ce pavé pour lire cet aspect de ma reconquête.
Le bilan :
7 Jours apres m'avoir dit que sa ne servait a rien de se voir, qu'elle ne voulait plus me revoir, que c'était inutile vu que sa changerais rien et qu'il n'y avait plus rien entre nous, et que sa sert donc a rien de rester en contact, et donc 6 jours apres ma lettre :
3 coup de fil en 5 minutes, auquel je ne repond pas. Je lui envoie un message ou je lui dit que je suis occupé et que je l'appelerais plus tard. Elle me dit qu'elle aimerait juste savoir comment je vais, je n'y repond pas. Plus tard, elle m'envoie un sms : "Je ne te derangerais plus promis".
Jour 9: un message et un appel manqué, ou elle me dit qu'elle pensait a moi, voulais savoir comment j'allais, et que ça lui manquait de me parler. Je ne repond pas.
Jour 11: elle m'apelle en masqué, je repond et coupe court a la conversation en lui disant que je suis trop occupé. Elle est vexé, je l'entend dans sa voix, et je raccroche poliment. Elle m'envoie un sms dans l'apres midi : "Je vois bien que tu fait semblant d'être occupé

Jour 13: sms : "Tu m'apelles quand??" Je ne repond pas.
Jour 18: "Pourquoi tu fait sa, ne joue pas a ça avec moi, encore moins entre nous..."
Jour 21: Je l'apelle, je suis heureux, je n'ai pas peur, je n'ai pas choisis d'heure precise dans la journée, et j'ai pas angoissé pour mon coup de fil. Je prend mon tel dans l'apres midi, j'ai du temps devant moi, je me dit, tient jvais faire une pause et l'appeler. Elle est etonnée, je ne stress pas, lui parle en aucun cas de notre relation, lui demande comment elle va, lui raconte un peu ce que j'ai fait ces dernieres semaines, et lui dit que je la recontacterais plus tard pour prendre un verre.
J'ai reçu 2 sms depuis, "ça m'avait manqué de te parler, apelle moi plus souvent". Et 2 heures après, "Tu avais l'air drolement heureux quand même... tu as trouvé quelqu'un?..."
C'était il y a 7 heures à l'heure où j'écris cette ligne.
Je vous tiendrais au courant (pour ceux qui le souhaitent/se sentent concernés) au fur et à mesure.
Il ne reste que 3 étapes dans le livre de John Alexander :
La rappeler pour convenir d'un rendez vous.
La seduire et avoir une relation sexuelle avec elle.
La garder.
Je ne suis plus le même homme (je le sens au plus profond de moi, et ma famille, qui pensait que je serais anéantis, detruit, qui avait peur pour moi, et mes amis, le voient bien). Quoiqu'il arrive, je sortirais grandi de cette experience, et j'espere qu'elle sera concluante, pas seulement pour moi, mais pour montrer aux autres dans le même cas que ce n'est pas du temps perdu, a condition de VRAIMENT s'investir (et pour cela, il faut soit prendre conscience tout comme moi, que c'est bon pour SOI-MEME avant tout, ou de vraiment croire que c'est elle l'ELUE, L'UNIQUE, et de s'investir a FOND).
J'ai tenté de faire rapide et court, j'ai echoué


Bon courage à tous et bonne soirée a vous.