Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous!

Parcourant divers sites, français ou non, depuis 1 mois, et ayant lu tout les ebook disponibles et ce, dans diverse langues, je vous propose d'apporter mon experience personelle.

J'ai décidé de vous consacrer un peu de temps, non pas car je souffre, ni par besoin de laisser ce que j'ai sur le coeur, mais plutot par pitié pour les personnes fréquentant ce genre de site. Je vous vois déjà me huer et me haïr "Brulez le, pendez le", mais je tiens a être clair, je veux juste vous aider.

Dans tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de réelle statistique faite sur l'efficacité du SR ou des methodes proposés. D'ailleurs, la plupart des gens qui récupèrent leur ex ne fréquentent plus ce genre de site, et pour le peu qui témoignent, on se dit que notre situation est en faite differente de la leur et ils avouent à demi mot qu'ils n'ont pas réellement suivis ce qui est préconisé pour récuperer son ex.

C'est triste, on pense a lui/elle à chaque instant, on le/la deteste, et l'instant d'après on l'aime de tout notre coeur. Mais au lieu de depenser toute cette energie à se comporter de la sorte, et s'en plaindre a qui veut bien l'entendre, et l'ecrire sur tout les forums, on en oublie le principal, ce qui est conseillé sur tout les sites/tout les ebook que j'ai pu lire.

IL FAUT CHANGER.

Ce constat, je l'ai fait il y a un mois et demi exactement. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie personnelle pour ne pas vous ennuyer, et me pencherais sur ce qui m'interresse, et ce qui pourrait aussi vous interresser.

Mon ex me quittait par sms alors qu'elle était partie en vacance en famille pendant 2 semaine. Tout allais bien, puis les 4 derniers jours, plus de nouvelles, et à son retour, elle fuit, elle est distante, et après un ras le bol de ma part pour comprendre ce qui se passe, le verdicte tombe.

2 années passée ensemble foutu en l'air, je ne la comprend pas, le monde s'écroule. Je renvois un sms tout en restant humble, je lui dit que je ne comprend pas, que c'est dur, mais que je lui souhaite tout le bonheur du monde, et que j'attend des explications pour pouvoir avancer dans la vie.

Ce soir là, je pleure. J'ai 26 ans, et cela faisait 26 ans que je n'avais pas pleuré. Après quelques minutes, je n'en peux plus, je suis en sanglot et j'ai mal, j'avais jamais eu aussi mal, je decide de m'arreter, mais je n'y arrive pas, je vais alors dans la salle de bain, prend une douche froide, je suis assis, la tete dans les genoux, je n'arrive pas a m'arreter. Je me leve et me regarde dans la glace. Et là, je vois un homme, il est faible, il sanglote comme un petite fille. Ca c'est pas moi, mais plus je me regarde, plus je pleure avec de gros sanglot. J'ai perdu ma fierté, j'ai pitié de moi, je pleure de plus belle, mais dans ma tête, une voix s'éleve.

"C'est qui ce mec... c'est pas toi... pourquoi tu réagis comme ça.. pourquoi l'HOMME réagit comme ça.. je réflechis, je me concentre, mais ton corps pleure toujours..."

Ce soir là, je m'endors d'épuisement, en me disant, plus JAMAIS ça.

Pendant une semaine, elle me dit qu'elle est occupé mais qu'elle me donnera une explication, mais elle ne fait que repousser l'echeanche chaques jours. Je ne suis pas insistant, mais apres un enieme report, elle me dit que finalement cela ne sert a rien, qu'il n'y a rien a expliquer, que c'est comme ca, et que sa ne changerais de toute facon rien. Je l'accepte.

Après 2 jours d'introspection, de relativisation, de reflexion sur la nature et l'essence même de l'homme, je fait plusieurs constatations.

Le "but" de l'homme, dans toute l'histoire de l'humanité, c'est de se reproduire. On ne choisit pas quelqu'un parceque cette personne est unique, mais on la choisit uniquement pour ses gènes, et pour procréer. Cette fille ne veut pas de l'homme exceptionnel que je suis, tant pis. Je finirais bien par retomber amoureux, de toute facon, je me marrirais, comme tout le monde, et j'aurais des enfants, COMME TOUT LE MONDE. Je sais donc que je serais "un jour" heureux, pourquoi devrais-je être triste maintenant? Elle n'est pas unique pourtant. S'il devait y avoir UNE ame soeur dans le monde, 99.99% des gens seraient seuls ou pas heureux en couple. Cela signifie donc que CHAQUE personne est potentiellement une personne qui peut nous rendre heureux. Il ne sert donc a rien de s'attarder et de pleurer, ni même d'avoir quelquonque deuil a faire. Vous vous dites sans doute que s'il m'a fallu aussi peu de temps pour "oublier" (mm si on oublie pas réellement et que des sentiments restent), c'est que je n'étais en faite pas amoureux. Pourtant, j'ai toujours cru en l'amour, j'aime aimer et je me donne a 400% dans mes relations et je n'ai jamais trompé, même en rêve, une seule de mes ex. Je n'ai jamais eu de coup d'un soir et j'ai toujours recherché une femme de ma vie potentielle dans les femmes avec qui je me mettais. Ma derniere ex, j'ai mis 10 mois pour l'oublier et pouvoir envisager de ressortir avec quelqu'un dautre.

Comme je vous ai dit, on n'oublie pas, et en cherchant un peu sur le net des histoires semblables, je suis tombé sur ce genre de site. J'aime les défis, et comme je vous ai dit, en amour, au travail, ou dans ma vie, je me donne a 400%. J'ai donc decidé de relever ce defi, pour verifier ces "méthodes", et surtout, comme je l'ai dit, parce que j'ai pitié (encore une fois, dans le bon sens), pour les personnes qui vont se tracasser pendant des mois voir des années pour certains/nes a essayer ce genre de technique, sans pour autant passer a autre chose, et finalement, rester triste.

Je tiens a dire, que par principe, je n'aurais même pas tenté de la reprendre si elle m'avait trompé, je ne connais toujours pas ses raisons, même si j'ai certains doutes, et je ne pense pas que le probleme vienne de moi (pas totalement en tout cas). J'ai tenu a preciser mon cas, afin de ne pas faire trop esperer des gens qui serais dans la mm situation (mm si chaque rupture est differente), si j'arrivais a la recuperer. Ou a ne pas faire desesperer des gens qui serais dans la mm situation si je ny arrivais pas. Et a titre indicatif pour les autres :)

J'ajoute aussi pour ceux qui se poseraient la question, que je tente de la recuperer, tout simplement parceque comme je l'ai dit, c'est personne est une des personne compatible, mais si je peux "gagner" toute l'avancée dans une relation que j'ai pu avoir avec elle, et regagner des souvenirs, et donc du temps, pour la POTENTIELLE (tres important) femme de ma vie, je le ferais, sans toutefois m'y consacrer trop longtemps. Et par defi, pour l'experience, et le temoignage que j'apporte, comme je vous l'ai dit. De plus, la methode conseillée permet de s'ameliorer personnellement, physiquement, psychiquement, socialement, etc...

La methode utilisée est celle de John Alexander que vous pouvez pirat.. telecharger.

J'envoie donc ma lettre, et je me met a suivre le manuel de A a Z.

Après 1 mois, le constat :

J'ai perdu 4 kilos (-9 de graisse et +5 de muscle), et j'ai des bras et des pecs a en faire palir schwarzenneger (sa doit etre le changement, mais j'aime mon corps et j'aime le sport, que je HAISSAIT avant). Je mange normalement mais SAINEMENT, a heure fixe, sans grignotage, et leger le soir.

J'ai changé de style et refait toute ma garde robe avec les conseils prodigué, j'ai un look et une hygiène de vie plus soignée, j'ai un teint exceptionnel, et je suis resplendissant, rayonnant. (Je ne cherche pas a me la raconter, mais juste a vous expliquer l'effort et le chemin parcouru depuis 1 mois. J'ai confiance en moi, et les gens le remarquent et me le disent. Je suis bien dans mon corps, sa se voit sur mon visage).

Grace a ça, j'ai confiance en moi et je suis heureux.

Cela me permet de :

- Etre un "leader", les gens m'ecoutent quand je parle, je ne suis plus le mec timide dans son coin qui ne parle pas. J'ai une certaine assurance et ça se voit.

- Les femmes sont interressés par moi, je rassure, j'ai confiance, je suis heureux et bien dans mes baskets. (Vous vous dites surement qu'un homme qui se la raconte n'est pas interressant, mais je ne suis pas comme ça, je vous explique juste comment je ressent les choses. D'ailleurs, le fait que je m'explique sur ce point montre que je n'ai pas encore totalement confiance dans mes propos, et dans l'image que je degage, sinon, je ne me justifirai pas).

- Je suis interressant, drole, captivant, les gens (homme ou femme) restent et on confiance lorsque je vais vers eux, ils apprecient ma compagnie, et je suis assez confiant pour discuter avec tout le monde, et dans nimporte qu'elle situation.

- Je suis ambitieux et je veux toujours plus de challenge. Je me suis inscrit dans une salle de sport, pris des cours de danse, je viens de m'inscrire pour des cours de cuisine, et j'en veux toujours plus. Je suis sortit autant que je le pouvais, je ne buvais pas autant qu'avant, je travaillais juste mon coté "social". Je discutait avec un maximum de monde (jamais de mon ex), m'amusait, rigolait (sans pour autant chercher quoique ce soit en retour) etc...
Mon travail m'ennuyait, je suis commercial, j'ai donc cherché une meilleur boite, apres 2 entretien au culot (oui, l'AMBITION) pour etre chef de projet, et un nouveau salaire que je pouvais pas refusé (rien a voir avec avant), je commence donc un tout nouveau travail.

Tout ça, en faisant plein d'efforts sur moi même (sans toutefois me forcer), tout simplement parceque c'est ce que je souhaitais. Cette experience, je l'ai mené a fond, et je me suis dit que l'état mental dans lequel j'étais pouvait me donner l'opportunité de changer, mais que ça n'allait peut etre pas durer, et que c'était peut etre une occasion unique d'essayer. Je me juste decidé, et j'ai foncé. Qu'avais-je à perdre?

Pour le coté relationnel, et j'imagine qu'un grand nombre d'entre vous (parmis le peu qui auront eu la force de lire 1 seule ligne) auront sauté tout ce pavé pour lire cet aspect de ma reconquête.

Le bilan :

7 Jours apres m'avoir dit que sa ne servait a rien de se voir, qu'elle ne voulait plus me revoir, que c'était inutile vu que sa changerais rien et qu'il n'y avait plus rien entre nous, et que sa sert donc a rien de rester en contact, et donc 6 jours apres ma lettre :
3 coup de fil en 5 minutes, auquel je ne repond pas. Je lui envoie un message ou je lui dit que je suis occupé et que je l'appelerais plus tard. Elle me dit qu'elle aimerait juste savoir comment je vais, je n'y repond pas. Plus tard, elle m'envoie un sms : "Je ne te derangerais plus promis".

Jour 9: un message et un appel manqué, ou elle me dit qu'elle pensait a moi, voulais savoir comment j'allais, et que ça lui manquait de me parler. Je ne repond pas.

Jour 11: elle m'apelle en masqué, je repond et coupe court a la conversation en lui disant que je suis trop occupé. Elle est vexé, je l'entend dans sa voix, et je raccroche poliment. Elle m'envoie un sms dans l'apres midi : "Je vois bien que tu fait semblant d'être occupé :P Bon j'arrete de t'embeter, promis!" Je repond : "Je suis pas dispo pour le moment mais je te recontacterais plus tard.". Elle me repond "Ouais, c'est ça....".

Jour 13: sms : "Tu m'apelles quand??" Je ne repond pas.

Jour 18: "Pourquoi tu fait sa, ne joue pas a ça avec moi, encore moins entre nous..."

Jour 21: Je l'apelle, je suis heureux, je n'ai pas peur, je n'ai pas choisis d'heure precise dans la journée, et j'ai pas angoissé pour mon coup de fil. Je prend mon tel dans l'apres midi, j'ai du temps devant moi, je me dit, tient jvais faire une pause et l'appeler. Elle est etonnée, je ne stress pas, lui parle en aucun cas de notre relation, lui demande comment elle va, lui raconte un peu ce que j'ai fait ces dernieres semaines, et lui dit que je la recontacterais plus tard pour prendre un verre.

J'ai reçu 2 sms depuis, "ça m'avait manqué de te parler, apelle moi plus souvent". Et 2 heures après, "Tu avais l'air drolement heureux quand même... tu as trouvé quelqu'un?..."

C'était il y a 7 heures à l'heure où j'écris cette ligne.

Je vous tiendrais au courant (pour ceux qui le souhaitent/se sentent concernés) au fur et à mesure.

Il ne reste que 3 étapes dans le livre de John Alexander :

La rappeler pour convenir d'un rendez vous.

La seduire et avoir une relation sexuelle avec elle.

La garder.

Je ne suis plus le même homme (je le sens au plus profond de moi, et ma famille, qui pensait que je serais anéantis, detruit, qui avait peur pour moi, et mes amis, le voient bien). Quoiqu'il arrive, je sortirais grandi de cette experience, et j'espere qu'elle sera concluante, pas seulement pour moi, mais pour montrer aux autres dans le même cas que ce n'est pas du temps perdu, a condition de VRAIMENT s'investir (et pour cela, il faut soit prendre conscience tout comme moi, que c'est bon pour SOI-MEME avant tout, ou de vraiment croire que c'est elle l'ELUE, L'UNIQUE, et de s'investir a FOND).

J'ai tenté de faire rapide et court, j'ai echoué :D Mais j'espere que cela servira au peu d'entre vous qui aura eu le courage de lire ce paté, BOURRé de fautes, et pas clair du tout (voir confus parfois j'imagine :) ).

Bon courage à tous et bonne soirée a vous.

Salut JeSuisLeRoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Comme je l'ai dit, non, elle a repoussé l'échéance de la rencontre, pour au final, me dire que non, c'était inutile de se voir, en insistant qu'elle ne voulait pas (malgré le fait que moi, je n'insistait pas. On dirait qu'elle se torturait).

J'y vois simplement de la lacheté, de la peur d'assumer son acte vu qu'il reste des sentiments. (Et apres une relation assez longue, il y en a toujours, amoureux ou pas, et quand elle a un caractere plutot fort et fier, et que toute la rupture s'est deroulée par sms sans convo telephonique, sa me donne raison).

Il y a un autre point de la reconstruction, assez important a mon avis. Le SR sert aussi a se rendre compte que l'autre à été faible, et quand on veux le recuperer, il faut le laisser courir et en baver. Pourquoi?

Pour se venger?
Pour le/la ravoir comme un toutou?

Non, c'est simplement pour qu'il/elle change, tout comme on a changé. Si il/elle a été assez lache/faible pour arreter cette relation, il faut surtout pas chercher a recuperer une personne de ce genre, il faut d'abord qu'il/elle change avant de pouvoir revenir avec. Sinon, il n'y a aucune raison de s'interresser a ce genre de personne et on sais qu'on va droit dans le mur si sa reprend. (D'ailleurs, la plupart des rupture qui reprennent finissent dans le mur apres 1-3 mois).

Et comme je l'ai dit, je connais assez bien sa vie et son emploi du temps, et j'ai assez de nouvelles d'un peu partout pour savoir qu'elle n'a pas de next, sinon, je ne tenterais meme pas de rappeler.
Hello :)

Jesuisleroi, je suis vraiment curieuse du résultat de ton expérience.

Moi je n'applique pas du tout la méthode car elle ne me convient pas, à part le SR car je sais qu'il est diablement efficace si on est patient...

Vivement le dénouement !!
Tout d'abord, je repondrais plus tard aux questions posees promis, je suis en chemin pour la recuperer et j'ecris de mon portable.

Fabulously : Je te repond quand je peux.

Sany : Parce que sur tout les sites fr et us que j'ai vu, c'est la plus connue, la plus repandue et elle est numero 1 sur le classement JRME. Et elle m'a aussi paru plus complete et pertinante que mes autres. Et enfin, comme je l'ai dit, je mene cette experience pour moi et les autres, je cherche donc a toucher le plus de monde possible et a mettre toute les chances de mon coté.

Enfin voila, je vous raconterais les details et on verra si sa marche. Le but ce soir est de cree un manque chez elle, parler que des bons souvenirs, lui montrer que j'ai changé et que je ne m'interresse pas plus que ca a elle, et pour finir, avoir une relation sexuelle avec elle. Quand jvois ca, jme dit que quoiqu'il arrive, je risque de m'amuser ce soir :)

Bonne soiree a vous!
Je suis le roi, j'aurais voulu laisser la lettre sur la table ce soir car demain en mon absence il va passer et j'aurais aimé qu'il la trouve...Tu crois que tu peux prendre 5min pour m'aider et me répondre en privé?
Merciiiiiiiiiiiiiii
Bon, j'ai pas pu répondre depuis Jeudi soir. En réalité, j'ai passé la nuit de Jeudi chez elle, j'ai réussis mon coup comme prévu. J'ai ensuite passé la nuit de vendredi avec elle, puis celle de samedi. Elle s'attendait aussi a me voir ce soir je pense, mais vu que je reprend le boulot demain, je préfère ne pas trop abuser. Le travail est essentiel pour moi, surtout que c'est un nouveau job relativement bien payé, je tiens a faire bonne impression.

Ensuite, j'ai d'autres préoccupations, j'ai passé la soirée de samedi avec des amis (dont une fille qui est relativement interressée et qui me la bien fait comprendre =) ), avant de la rejoindre vers minuit.

J'ai eu quelques réponses a mes questions (tout vient a point a qui sait attendre). Elle m'a dit ne pas vouloir de relation pour le moment, bien qu'elle soit jalouse à l'idée que je vois d'autres filles, et qu'elle m'apelle souvent et disant que je lui manque.

Durant ces 3 nuits, il y a eu beaucoup de mots (de sa part), d'explications etc... John Alexander conseille de ne JAMAIS parler du passé, sauf lorsque l'on se remémore les bons moments, mais JAMAIS les mauvais. Il faut agir comme s'il n'avait jamais existé, ne surtout pas tenter de contredire, et passer a autre chose. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais qu'elle ne pouvait avoir de relation en ce moment. Je n'ai, comme je l'ai dit, pas contredite, pas mis d'ultimatum. J'ai signifié que j'étais d'accord avec elle, et que de mon coté, je ne cherchais pas de relation serieuse ou exclusive.

J'étais plutot étonné, parce que quand je relis l'ebook, je me suis rendu compte qu'elle a reagis sur certains points, exactement comme dans le livre. Et j'ai plutot bien réagis a ses tests. Elle m'a d'abord dit plusieurs fois qu'elle m'aimait, et qu'elle ne preferais pas que l'on se revoit, mais qu'elle voulait une derniere nuit avec moi, "comme avant". Je n'ai pas répondu, j'ai juste agis. Puis le lendemain matin, j'ai dit que j'étais d'accord avec son choix de ne plus me revoir. Le soir elle me rappelais en me disant qu'elle avait besoin de moi pour quelquechose d'urgent. Je passait la voir a l'improviste, et elle m'avoua qu'elle ne pouvait pas couper contact avec moi, qu'on avait eu une place trop importante dans la vie de l'autre, pour couper contact comme ça. Et on repassait la nuit ensemble.

Ce que j'en conclus :

Aujourd'hui, je ne suis pas totalement avec elle. Elle a toujours ses soucis persos (que je n'expliquerais pas, mais que je comprend), et elle a besoin de moi dans un sens. De mon coté, je n'attend rien de cette "relation", je veux juste profiter du moment, de ma nouvelle vie de célibataire, de ma nouvelle situation etc...

Le livre conseille de ne jamais parler de la relation en elle même. Toute les discutions qui concernent la situation actuelle sont a bannir, sauf si bien sur, elles émanent d'elle. Et il faut toujours être d'accord. Mais, et je pense que le sentiment est réciproque, même si je ne lui en ai pas parlé, j'ai l'impression de revivre les débuts de notre relation. Tout les avantages de l'idylle, sans les inconvenants. Elle m'a énormément dit que j'avais changé, je retrouve la fille qui tentais de me charmer au tout début, et me glissait certains sous entendus, assez énormes pour que je rebondisse dessus, et j'aime ça. Je lui montre que je ne lui appartient plus, et que si elle veut quelque chose de moi, il faudra que sa vienne d'elle. Et dans mon coin, quoi qu'il arrive, il y a une attirance certaine, mais après avoir travaillé sur moi, relativisé, et analysé chaque étape de la relation, la routine existante, etc, je me rend compte que je ne suis plus fou amoureux, je revois ses défauts, elle n'a plus de piédestal, elle, n'a pas changé d'un cheveux, et je la "domine", bien qu'avant, c'était totalement l'inverse. Et si ça devait s’arrêter, je passerais a autre chose, et si la relation redevenait officielle, il me faudrait un certain temps pour retomber amoureux.

Enfin voilà, tout ceci est relativement en désordre vu que je souhaites me coucher "tôt" et que je n'ai pas trop le temps de parler de tout. Mais le résultat est plutôt positif, pour ceux dans la même situation, et maintenant, il ne tient qu'a moi de faire en sorte que tout reparte comme avant ou pas. Donc, ne serait-ce que pour l'apport personnel, et pour son propre bien être, le livre en vaut la peine je pense. Et même si vous ne retrouvez pas votre ex, à la fin des 21 jours, vous êtes un homme neuf, capable de séduire n'importe qu'elle fille. (A condition qu'elle en vaille la peine, vu que vos "standards" ont augmentés considérablement). D'ailleurs, si cela ne marche pas, entre le travail, les cours de salsa, et mon cercle d'amis bien agrandit, il y a 4/5 filles qui me tournent sérieusement autour, donc j'aurais toujours le moyen de m'amuser si ça ne se déroulait pas comme je le souhaiterais :)

@Fabulously: Désolé de n'avoir pu répondre a temps, mais les conseils donnés sont pour la relation homme->femme et pas l'inverse. Je ne sais pas ce que l'autre livre conseil par rapport a la lettre. Mon conseil : Ne te prend pas la tête, ne parle PAS de la relation ou du futur de celle ci, ne REGRETTE RIEN DU TOUT, ne jamais te montrer faible. Il faut que tu sois le plus bref, court et concis possible, tout en agissant comme si ce qui arrivait t'étais égal.

Je tenterais de vous tenir au courant de la suite de l'histoire. Elle ma demandé de la réveiller demain au tel, ce que je ferais, et m'a demandé de venir la rejoindre demain soir, ce que je ne ferais sans doute pas :) (Pas par méchanceté, mais un autre rdv m'attend :p).

Bonne nuit a tous!
Bonsoir JeSuisLeRoi
Je viens de lire tes "pavés" et franchement c'est trés intéressant, je ne regrette pas :-)
Pour ma par j'en suis à 9jours de SR et je n'ose toujours pas à lui déposer cette lettre comme indiqué dans la méthode de J. Alexander. Elle a du caractère et je pense fortement qu'elle ira dans le sens de la rupture définitive (lire mon histoire pour mieux comprendre) en lisant cette lettre.
Si tu as une solution?
Merci.
oui des nouvelles!??6

tres interessant ton sujet franchement!! je te trouve tres courageux et on le sens en lisant ton histoire que tu as reelement lair serein et bien....je te felicite car tu na pas baisser les bras!

Comme tyu dis , tout vient a point a qui sait attendre je crois! pour ma part jen suis au tout debut de nos',retrouvailles', si je peux dire ainsi...par contre cest lui qui ma laisser laors je ne peux pas trop me confiner a tes actions puisque cest linvers des roles pour moi...parc ontre jessaie detre le plus lucide possible tel que tu le fais...apres 4 jours ''sans nouvelles' je viens de lui envoyer un petit ''bonne journee :)'' tout simple qui nengage a rien mais qui montre que javais une petite pensee pour lui a cet instant precis....

on veux la suite....encore une fois chapeau ton sujet est trop interessant!

tout le mieux, je te le souhaite! si tu as envie de me donner ton ipinion masculi e, jen serais tres ravie, en plus tu as une tete sur les epaules et de bonnes valeurs donc ca serait un honneur !! hihi
Salut
Je serais assez preneur de cette lettre car je trouve que celle que j'hésite à envoyer n'est pas si top que ça. D'ailleurs je la mets en ligne et dites moi ce que vous en pensez.

Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que malgré le fait de t'aimer, je n'ai pas le choix que d'accepter ta décision de séparation.

Il y en a forcement un qui aime plus que l’autre et cela peut créer un vrai déséquilibre entre celui qui quitte (qui n’est pas vraiment investi) et celui qui est quitté (qui constate en plus qu’il était dans une relation à sens unique).

Tu es une femme merveilleuse, belle et exceptionnelle mais je me rends effectivement compte que tu n'étais pas prête pour une relation serieuse avec moi.

Mon erreur aura été de croire que tu l'étais.

Tu vois en moi seulement un homme colèrique n'est ce pas ? et tu effaces tout le reste: Quelqu'un de passionné, d'aimant, de fidèle, de généreux....qui veut se projeter et qui désire faire sa vie avec quelqu'un qu'il aime et qui l'aime.

Les langages, les émotions, les attentes des membres de l'un et l'autre sexes s'opposent souvent.
Or il suffit de comprendre ces différences, de les accepter pour en faire une source de complémentarité plutôt que de conflit !

Je voulais aussi te faire savoir à quel point je suis désolé d’être sorti de ma bonne humeur à plusieurs reprises. C’était totalement irrespectueux envers toi.

Je m’excuse de t’avoir fait de la peine.

Il m’est arrivé quelque chose de très positif l’autre jour, un moment intense dans ma vie. Drôle de moment…mais tellement excitant !

J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir.

Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment mais peut être qu'un de ces jours nous pourront être amis à nouveau.

Prends du temps pour t'occuper de toi.
Fred
Salut JEsuisLeroi !

J'ai pris grand plaisir à lire ton récit, c'est vraiment sympas de nous faire partager tes points de vue et ton expérience !
Je suis tout à épaté par ce que tu as accompli c'est vraiment grandiose ! :shock:
Je suis au début de ma phase SR et je dois dire que si jusqu'ici je perdais a nouveau confiance en moi et ben ce n'est plus le cas maintenant depuis que je t'ai lu ! :mrgreen:

Donne nous vite de tes nouvelles !! :D
Perso ma lettre est partiepar mail "accidentellement" et je n'ai aucune réponse, aucune réaction de sa part RIEN DE RIEN.
Du coup, je ne sais même pas si elle a été lue, je ne sais pas si elle va me recontacter. Je ne sais rien !
Pourtant j'avance mais moins vite que "jesuisleroi".
Par contrre j'attends ses réponses.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 21679.html
ya que moi qui trouve un peu gros qu'en 1 mois, le mec devienne musclé comme schwarzy (perso je vais à la salle depuis 4 mois et j'ai pas encore les fesses de mes reves), beau comme un dieu avec plein de nanas qui se pament devant lui, l'ex qui revient en courant, un nouveau boulot (super évidemment) etc etc????
Bonsoir,
Encore une fois je poste vite fait, simplement pour plussoyer oupss & tom..
Franchement de qui se moque t on , là ?
Personnellement j'ai bien rigolé tellement ça sent le fake à 15 kms ...

Il faut quand même être lucide et se dire que même si (allez je vais être sympa) le post d'origine a été écrit pour "aider" à supporter certaines souffrances, le résultat au final est quand même un beau roman à l'eau de rose... c'ets extrait de quel film américain ?
Et franchement, les gens qui ont "mp" ce genre de personnage, vous avez eu des réponses concrètes et constructives vous permettant de soulager votre peine ? ou le perosnnage en a profité aussi pour vous soulager de monnaie sonnante et trébuchantes?
Alors certes, c'est bien écrit et on y croit presque ... (le mot important est "presque"!) j'espère seulement soit me tromper du tout au tout soit simplement espérer que quelqu'un n'a pas profité de la souffrance des autres pour s'enrichir ....
Puréeeee je suis bien content de ne plus faire partie de la catégorie des largués/paumés tiens!!!!
Vous savez meme si cette personne est réel et que le mec est vraie

C'est un peu gros comme un mamouth que la fille ne voudra rien avec lui,qu'elle l'appelle pour le cul et pour ne pas se sentir seule..et elle le texte et l'appelle pck elle a peur qu'il est une autre fille,donc elle a peur de plus l'avoir sous le coude,elle est jalouse et posssesive! (et la jalousie et la possesivité n'ont jms été un signe d'amour réel ).

Ensuite elle ne lui a meme pas dit les VRAIE raisons de la rupture,"je ne veux plus de relation sérieuse" au bout de 2ans net comme ca,ca sent ou la tromperie ou le ras le cul de lui !

Donc meme si c'était vraie pour moi sa reconquete n'a pas marché,car au final la fille ne le revoit que pour la nuit,il s'est juste augmenté monstrueusement son égaux,et se persuade que ce n'est pas de sa faute.(quand on est le largué il faut se remettre en question soi meme,son comportement pas forcement changé son monde de vie mais son "moi profond" bref rien a voir avec tout ce qu'il fait,pour moi les changements 'nont été que superficielle,comme ses "muscles"et c'est d'ailleurs pour ca que la reconquete de la fille est "superficiel" a mes yeux !