Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tuko
j'vais essayé d'etre tres bref,et j'essaierais de repondre a vos questions,par la suite..

Voila,durant 6 ans,on vivait un amour plutot normal (des hauts,et des bas...comme chaque couple...
Et puis,depuis environ Fevrier/mars,je sentais des trucs,pas tres tres net (moins l'amour,souvent au telephone,avec un de mes "potes" )..bref,le truc bien douteux...
Mais il s'avere,qu'a ce moment la j'etais au chomage,et j'avais pas d'appart..
Le temps passent,puis un beau jour,on devait aller a un circuit d'auto,avec un couple d'ami (et ce pote en question)...puis,j'la trouvais tres nerveuse,d'en vouloir a mon pote de pas etre venu..
Quelque jours apres,j'apprend,qu'ils ont eu un "flirt" ensemble,car rien n'allait entre nous (comprenez,travail,et appart...ou autre)
Je ne sais pas comment j'ai fait,ce jour la,mais j'ai reussi a rester extremement maitre de moi meme...et lui pardonner (par contre,mon pote,c'est terminé)

Puis les jours (mois)passent,j'trouve un boulot (ainsi que l'appart),tres bien..j'me dis,ca y'est,j'vais pouvoir etre vraiment intime,avec elle,le paradis.

Puis ressurgit ce mec,et comme par hasard,tout redevient douteux... (Sms en plein flag,Conversation MSN flag),bref...un enfer (pour mon premier appart...deja,que j'ai pas une grande confiance en moi)
Puis arrive,ce 6 novembre ,ou elle est censé,sortir avec des amies a elle,pour son anniversaire..
Et le lendemain matin,j'apprend que la voiture,a été vu,dans une rue parallele,a chez ce mec (alors,que le matin,elle m'avait appellé,pour me dire
qu'elle etait chez une amie a elle..qu'elle rentrait lundi)

Donc voila,voila le genre de truc que j'prend pleine gueule (alors,que quand on partait en vacances,ou a quelque occas,on s'entendait vraiment tres bien)

Il parait,qu'elle aurait pas encaissé,certains trucs.. (gens,qui se mellentd e tout,dans le couple,mauvais conseils,moi qui fesait pas grand chose...premier appart,en meme temps,j'etais un peu "deboussolé"..et en plus,manque de confiance)

Tout ce qui a fait,que tout a sauté...et que je m'apercois,la,que je l'aime toujours autant...(et elle aussi..mais elle veut,que j'change clairement)

Si quelqu'un a vecu a peu pres,ou quelque conseils (critique),sont la bienvenue...

Mais,ce qui est intolerable,c'est fuir devant les problemes,et en plus,me tromper de cette facon (si encore,j'etais violent...certe)

(rien que de memorer,voila donc...)

PS : J'ai toujours aimé cette fille,meme si j'suis pas hyper demonstratif...j'ai toujours été la,quand elle allait pas bien,et ma fidelité a toujours été "presente"

PS 2 : Du neuf...elle m'a fait croire,qu'elle etait celibataire,qu'elle avait besoin de reflechir..Mais en fait non...j'pense qu'elle voulait pas me faire du mal...mais le mal est fait.

Probleme : 6 ans avec elle,aucun scrupule en 1 mois...C'est recuperable?ou j'peux "oublier"
sachant,je sais a qui j'ai affaire...et elle aussi,a des "sentiments"...

Est ce que le silence radio,pourrait etre efficace,dans mon cas?
Car sachant,que je l'ai revu,entre temps...pour me dire,certains trucs (que j'soupconne d'etre mensonge,et verité a la fois)...j'veux penser d'abord a moi...j'veux qu'elle comprenne,que j'en ai marre,de tout ca..
BY admin

Salut Tuko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nath84
Pourras tu lui refaire confiance si vous repartez pour une nouvelle relation ?????
BY Tuko
Dans l'immediat,pas vraiment non...faudrait retravailler tout.
Et puis,de toute facon,apparement,elle a fait un choix...
Mais,ce soir,j'ai recu un message,me disant,qu'elle avait encore des sentiments,qu'elle oublierais pas 6 ans,comme ca...

Et puis,m'a laissé un message sur le repondeur : "pardon pour tout" avec une voix,attristé...
Elle a essayé de me joindre....mais j'ai rien cédé... (et ni repondu,au sms..)

Rassurez moi...elle est pas net?Elle sait pas ce qu'elle veut?
BY doubimon
Slt tuko,
j ai pas tout compris à votre histoire...
vous etes séparés?
depuis combien de temps?
qu est ce qu elle t'as dit?
elle veut tout arreter et tourner la page?
ou elle souhaite trouver une solution et continuer avec toi?
Elle t'as dit ce qu'elle ressentait pour toi?
Quel est le pb selon elle?
BY Tuko
Son probleme,c'est qu'on a pas assez parlé...qu'elle m'a menti,pendant un temps..Au lieu de parler avec moi,elle a préféré avec son "meilleur ami", (qui etait un de mes meilleurs potes,au passage)

Bref,tout de facon,c'est tres lache...et elle m'a encore laissé un sms ce matin : "pardon pour tout"
Bien evidemment,je ne repond pas...sinon,j'vais mettre le fond de ma pensée,comme il se doit (a moins,que j'devrais faire ca,non?)

Officielement,on est separés depuis 1 mois... (elle est si tu veut,parti direct avec ce gars...)
Oui,apres 6 ans....je peux jurer,que ca me fait mal....et apres,elle venait faire la fille triste,chez moi...ou meme,me becotter?

C'est pas net du dout,j'le redis..

Pour la solution,elle me disait y'a encore quelque temps "je veux que tu changes,j'ai besoin que ca change..."
Mais,elle m'a laissé AUCUNE chance...(bien evidemment,c'est vrai que l'autre doit etre mieux...)
BY Tuko
Un peu d'aide,sera la bienvenue...

Je sais pas,si j'dois faire SR (car j'ai peur,qu'au contraire...elle voit,que je m'en fout,et qu'elle m'oublie...)
Ou alors,si ca sera le contraire.

Les "pardon pour tout",ca me demonte....Je ne crois pas avoir été si mauvais,pour me faire un tel coup.... :( :(
BY nath84
J'ai une histoire similiaire à la tienne sauf que moi je n'ai pas mon trompé mon ami physiquement mais dans son dos je suis allée parler sur internet avec un autre (que je n'ai jamais rencontré et avec qui je n'ai jamais parlé au tél... c'était virtuel) Je l'ai fait car mon ami ne prêtait pas d'attention, on ne parlait pas de choses sérieuses et j'en avais marre j'avais besoin d'une épaule... virtuelle et pas réelle car j'aime mon ami et jamais je n'aurai pu le tromper physiquement.... mais j'avais besoin de discuter (si j'avais connu un forum de discussions ....)

Moi j'ai un enfant avec l'homme que j'aime il a décidé de me pardonner au bout de 3 mois (mais bon moi je ne suis allée rencontrer personne d'autre... entre temps il est allé rencontrer une fille sur internet qui ne lui a pas assez plu... et quand il m'a revue avec notre fille .... après un mois de SR total (il n'a pas vu sa fille pendant un mois non plus) il a craqué....mais c'est dur de regagner sa confiance et c'est assez froid entre nous...)

C'est toi qui doit voir si tu as envie de lui faire confiance ou pas à nouveau.... et être ferme

Courage
N'hésite pas si tu as des questions
BY Tuko
Le mec en question,est un de mes ex pote...c'pas une connaissance du net.

Ca me degoute,car j'ai l'impression,que elle,tout va tres bien...
Pendant que moi,j'suis obligé de prendre des cachets,pour calmer mes angoisses,et mon stress...

Oublier 6 ans,comme ca (meme,si elle dit,qu'elle l'oubliera pas),ca fait mal...tres mal....
Et la savoir...surtout avec celui la,qui a bien profité de la situation....ca me demonte.

Un break,pour reflechir,a la limite,j'aurais encaissé...
Mais la...non.... :roll:

Pour repondre a ta question,oui je la desire....oui elle me manque....
C'est vraiment,d'une attrocité sans nom...
BY Tuko
Au moins,nath84,ce que je vois....c'est que t'a du respect,pour ton copain (ou ex copain)..

J'en ai marre,elle me manque ptain..... :roll: :roll:
BY evachocolat
Courage je compatis ça doit être vraiment très dur...
mais je n'ai toujours pas compris : qu'est ce qu'elle te reproche concrètement?
BY Tuko
evachocolat a écrit :Courage je compatis ça doit être vraiment très dur...
mais je n'ai toujours pas compris : qu'est ce qu'elle te reproche concrètement?

De pas "changer"de pas vouloir d'avenir...
BY Tuko
Ne pas changer...facon de dire,sortir le dimanche apres midi..par ex..
Je reconnais que j'ai eu mes tords,et j'etais pret a les adapter (et j'le suis tjs d'ailleurs)
Et l'avenir,bah pas parler enfants,mariage...par ex..

C'est sur,qu'avec ma situation actuelle,j'peux tout promettre.... :|
BY MLL
Slt tuko,

j'ai lu ton histoire,
J'imagine qu'elle doit grave te manquer, mais tu dois maintenir ce SR.
Elle s'excuse pour tout et après dit qu'elle veut que tu changes? A mon avis elle ne sait pas ce qu'elle veut, parce que si la vrai raison de votre séparation c'était qu'elle voulait que tu changes, elle ne s'excuserait pas, car là elle s'accuse, elle est pas clair, et dit qu'elle oubliera pas 6 ans comme ça.

Laisse là voir ce qu'elle est en train de commettre. Si elle affirme 6 ans c'est pas rien et s'excuse, c'est que le problème vient en réalité d'elle et pas toi.
Les filles savent pas toujours ce qu'elles veulent, lui laisser le temps la fera se rendre compte peut être qu'au fond, malgré tes défauts, elle t'aime.

Ton problème est aussi lié a l'attraction qu'il n'y a plus entre vous...
Relis ça sur le lien du site :
http://www.jerecuperemonex.com/la-ruptu ... ttraction/

J'espère que ça va aller, courage!
BY Tuko
Salut MLL.

Bon,le truc,c'est qu'il parait qu'elle culpabilise...en attendant,elle est chez ce mec.
Moi,je lache plus rien (du moins,j'essaie...)

Je vais changer,rien que pour lui montrer,que je plaisantais pas...on verra,si ca a son effet..(ce que je doute)
Et oui,elle doit etre encore amoureuse,car apparement,elle aime pas trop,qu'une fille me tourne autour...sur mon profil facebook.
Faudrait,savoir...des fois... :mrgreen:
BY MLL
oki, ben écoute c'est bon signe pour toi,
ça prendra surement du temps, mais attends encore.
Tu sais elle sait pas ce qu'elle veut. Elle va finir par se rendre compte que le mec avec qui elle est, et ben qu'elle n'est pas heureuse avec et que ça lui convient pas.
Alors là, elle réagira, mais ça, ça met du temps dans la tete des gens pour tilter.
Courage et lache pas le SR, si tu craques, la personne va croire que t'es toujours à sa dispo! Si elle t'envoie des messages quoi, met du temps pour la répondre, mais ne dévoile rien de tes sentiments, fais là mijoter un peu.

Bon courage ++
BY Tuko
Ca serait pas plutot : "Oh,il me repond pas,c'est qu'il s'en fout,comment je vais"...

C'est ma premiere grosse relation,donc j'sais pas trop,comment le prendre...
BY MLL
Répond lui, c'est ce que je te dis, mais ne te dévoile pas trop voilà. Faut pas être trop carré non plus, sinon elle risque de penser ça aussi, mais n'arrondie pas trop les angles non plus, fais avec le juste milieu. Sinon comme tu le sens mais sans déroger trop.

Courage, c'est normal après une longue relation, la personne s'inquiète parce qu'elle veut etre rassurée, il faut faire juste ce qu'il faut sans trop en faire, tu comprends?

Allé bonne chance, en gros je veux dire, donne de tes news, mais ne soit pas fleur bleue non plus hein! allé du nerf!

++
BY Tuko
Bah,etant donné,que la,j'tape le silence radio...et que j'ai pas la moindre nouvelle...on va voir.
C'est un cas assez compliqué...et puis,j'ai été (et je suis...je pense),son premier veritable "amour"..Celui qui l'a tout appris...Je sais pas,si ca jouera,en ma faveur..

Tout de facon,bcp de choses vont changer...et on verra bien,si elle "reviendra"..ou preferera sacrifier 6 ans,pour un mec,qui a agis juste par oportunisme...(c'est bien moi,qui etait la,quand elle allait vraiment pas bien...)

PS : Je sais pas si j'ai precisé,mais etant donné,qu'on s'est separé "officielement",elle est revenu vers moi 1 semaine apres...puis 3 semaine suivante,j'pensais vraiment,que ca repartirais...(du moins,vu comme elle a agit vers moi,j'ai pas tout suivi alors..)

Je sais pas,si le fait,de s'etre revu,a definitivement enterré,un potentiel "retour"..

Notre premier noel,qui va arriver,l'un sans l'autre....j'espere,qu'elle aura une once,de "nostalgie...que c'etai le bon temps...les derniers noel"... :cry:
BY MLL
Slt Tuko,

oui bien sur, si tu es vraisemblablement sa vrai 1ere relation et qu'elle t'as tout donné, alors oui bien sur que cela joue en ta faveur et c'est une fille qui te le dit! Nous les filles quand des fois on a tout donné à un gars, on veut le garder parce que justement on lui a TOUT donné!

Oui bien sur, au moment des fêtes que vous passiez normalement ensemble, elle se sentira seule et triste même si elle veut pas te l'avouer, les filles ça pensent bcp, et elle va bcp repenser aux moments que vous avez passé à cette période là.

Elle sait pas encore même si elle revient, dsl de le dire, mais y a vraiment que le temps qui peut faire quelque chose, et je te parle en toute connaissance de cause, parce que moi aussi j'attends et pour que ça ne me paraisse pas long, et ben je sors, m'occupe au maximum pour ne pas y penser et que le temps semble passer plus vite.

bon courage
BY Tuko
J'ai du neuf.

Avec une pote,sur msn...moment de degout de ma part,elle me dit,tiens,on va faire un ptit jeu...sur facebook.

Elle me laisse un message,sur mon profil,en me disant "merci pour cette soirée d'hier,gros bisous"..
Jusqu'au aujourd'hui,aucune nouvelle...tjs...et la ce soir : ""alors,on passe de bonne soirée avec cette fille,on oublie vite la fille qui soit disant,eté ta femme"

Je soupconne,un gain de rancoeur...j'sais pas,si j'dois repondre,plutot sec,ou laisser parler (sachant,que le soir en question,j'etais en famille...)
;)

Apparement,ca a mis du temps...mais ca a marché. (apparement,elle est pas chez ce mec,ce soir...ceci,expliquant cela...) :)
BY Tuko
Simple.

Madame est jalouse...meme tres..j'ai eu quelque debats,houleux,avec..
Remettre en cause,le fait que je l'ai aimer,j'peux pas imaginer ca..

Si tu preferes MLL,j'passerais plutot par MP,ou n'importe quel logiciel de communication,pour rentrer en detail...;)
BY Tuko
J'y arrive pas...j'ai la haine,rien que de la savoir la bas...et j'arrive pas a "couper" les ponts,depuis quelque jours...
Mais il faut,sinon ca va mal tourner (les vacances vont bien tomber,en fait...)
En esperant,que la Muscu va m'aider,a "evacuer",tout ca.... :|
BY libellule
ca y est tuko, j'ai lu ton histoire.
c'est vrai que c'est pas facile.
elle est jalouse. mais elle habite chez le gars pour qui elle t'as quitté?
toi tu veux te remettre avec elle? ou c'est elle?
elle reconnait qu'elle a tord?
et en fait le silence radio tu veux le faire, mais elle te laisse pas le choix et maintenant c'est elle qui te surveille?!!
c'est quand meme vicieux.
mais les filles sont vicieuses.

dis moi si j'ai bien tout compris.
BY Tuko
libellule a écrit :ca y est tuko, j'ai lu ton histoire.
c'est vrai que c'est pas facile.
elle est jalouse. mais elle habite chez le gars pour qui elle t'as quitté?
toi tu veux te remettre avec elle? ou c'est elle?
elle reconnait qu'elle a tord?
et en fait le silence radio tu veux le faire, mais elle te laisse pas le choix et maintenant c'est elle qui te surveille?!!
c'est quand meme vicieux.
mais les filles sont vicieuses.

dis moi si j'ai bien tout compris.
Pas de nouvelle,depuis samedi la...mais qq chose me dit,que ca devrai tarder.
En tout cas,j'vais essayer de m'y tenir : PAS UNE NOUVELLE..

Oui,elle dit qu'elle culpabilise,qu'elle s'en veut terriblement....mais creche,chez cet espece d'olibrius...Alors,croire ca apres?Marrant.... :roll:
BY libellule
je comprends mais comment tu sais qu'elle est la bas?

c'est vrai que quand les gestes se contredisent, on a du mal a croire les dires.

prends le temps de réfléchir.
quand tu la verra.
tu sauras certainement ce que tu veux.
BY Tuko
libellule a écrit :je comprends mais comment tu sais qu'elle est la bas?

c'est vrai que quand les gestes se contredisent, on a du mal a croire les dires.

prends le temps de réfléchir.
quand tu la verra.
tu sauras certainement ce que tu veux.

Je le sais,car quand j'vais chez mes parents,j'passe devant,chez ce C..... :(
Et rien qu'a l'idée,ou de voir sa voiture,me fout dans un etat d'envie de meurtre,de me venger... :evil:
BY libellule
ok
continue ton SR.
et surtout arrete de regarder si tu vois sa voiture tu te fais du mal.
essaie de l'oublier pour le moment.
j'espère qu'elle va arreter de te harceler et te permettre de faire le point.
BY Tuko
libellule a écrit :ok
continue ton SR.
et surtout arrete de regarder si tu vois sa voiture tu te fais du mal.
essaie de l'oublier pour le moment.
j'espère qu'elle va arreter de te harceler et te permettre de faire le point.
Ca fait depuis samedi,que j'ai pas la "moindre nouvelle"....;)
BY Tuko
Penses tu....j'pense encore a elle,et ca me gonfle...(putain,mais 6 ans quoi....elle est pas devenue conne,du jour au lendemain..??) :(
BY libellule
ca m'aurait étonné que depuis samedi tu ne penses plus a elle. :?

c'est fou 6 ans. le jour ou j'aurais une relation aussi longue je serais heureuse.

enfin...
quand a devenir conne du jour au lendemain, je la connait pas.
BY Tuko
libellule a écrit :ca m'aurait étonné que depuis samedi tu ne penses plus a elle. :?

c'est fou 6 ans. le jour ou j'aurais une relation aussi longue je serais heureuse.

enfin...
quand a devenir conne du jour au lendemain, je la connait pas.

On dira,qu'on l'y a aussi poussé,et extremement influencé...
Elle aurait du parler,vu qu'elle a fait des erreurs...elle est retombé dans ses travers,et ses soit disant amis,l'ont pas aidé (mais plutot encouragé...)

Tu parles d'amies,tiens... :roll:
BY libellule
le probleme avec les amies, c'est qu'elles te soutiennent dans tout ce que tu fait.

tout ce que tu veux c'est que tu sois heureuse.

Je m'en suis rendue compte quand mon ex m'a quitté, et qu'elles ont décidé de me remettre en selle.

J'espère que ta copine, va vite changer de fréquentation, et faire le point sur vous
BY Tuko
libellule a écrit :le probleme avec les amies, c'est qu'elles te soutiennent dans tout ce que tu fait.

tout ce que tu veux c'est que tu sois heureuse.

Je m'en suis rendue compte quand mon ex m'a quitté, et qu'elles ont décidé de me remettre en selle.

J'espère que ta copine, va vite changer de fréquentation, et faire le point sur vous
Elle meme (mon ex)m'a avoué que c'etai benin,ce qu'elle me repprochait...

C'pas comme si je la maltraitais,hein...;)
BY libellule
tu l'as frappé???? :shock:
;)
non sincèrement, c'est bénin ce qu'elle te reproche, mais toi tu lui reproches rien?

meme pas par rapport a son comportement?
BY Tuko
libellule a écrit :tu l'as frappé???? :shock:
;)
non sincèrement, c'est bénin ce qu'elle te reproche, mais toi tu lui reproches rien?

meme pas par rapport a son comportement?

Pt'etre son caractere "changeant"...
BY libellule
ah mais si son caractère change une fois par mois.
t'y pourras rien et elle non plus. ;)
BY Tuko
Je m'y suis fait,en fait...

J'pense,que si je m'en foutrais,j'serais pas dans des etats pareil.... :(
BY Tuko
Voila,on aurait du feter noel ensemble....elle me manque,elle va me manquer...et aucun signe de vie de sa part (et de la mienne aussi)

Aurait elle oubliée,deja...toute ses années? :|

Triste noel,en perspective.....L'e.... doit etre heureux lui,de montrer une "fille"...
BY Biboundette
Tuko, je viens de lire ton histoire, assez proche de la mienne en fait ;)
Donc un petit "coucou" pour te soutenir, je suis dans la même situation que toi (dès qu'il m'a quitté il est allé vers une autre mais il a encore des sentiments pour moi), c'est très dur c'est sur :?

Mais on y arrivera !
Courage et joyeux noel ;)
BY Tuko
C'est ce qu'elle dit aussi...qu'elle a encore des sentiments pour moi (mais elle,elle culpabilise,parait il..)
:|

Joyeux noel,a vous aussi..:)
BY libellule
joyeux noel tuko.

c'est vrai que c'est pas facile, mais je suis sure qu'elle pense a toi aussi.

profite de ta famille. amuse toi.

et profite de tes cadeaux
BY Tuko
libellule a écrit :joyeux noel tuko.

c'est vrai que c'est pas facile, mais je suis sure qu'elle pense a toi aussi.

profite de ta famille. amuse toi.

et profite de tes cadeaux

Pourquoi,elle me donne aucune nouvelle alors..? :cry: :cry:
BY libellule
si ca peut te rassurer je pense a mon ex, je lui envoie pas de sms.

(mais moi c'est a cause du SR ;) )

ne fais pas ton malheureux il y a tellement de truc con a la tv, pour oublier nos malheurs.

sinon le pere noel il t'a apporté quoi?

Moi il avait tellement bu qu'il m'a apporté un chinchilla.
je dis tellement bu, parce que j'aime pas les chinchillas.
et que en plus cette bete m'a mordu 2 fois, mes 2 index.
je le hais.
:twisted:

et du coup c'est mon frere qui l'a gardé
BY Tuko
M'a apporté,un coffret de parfum,un Pantalon,et un jeux 360...;)

mais j'doute qu'elle pense a moi...vu qu'elle m'a deja "remplacé"..... :roll:

J'prefere pas me faire d'illusion,que d'esperer qu'elle pense,ne serait qu'un peu a moi...
BY libellule
et ca y est t'as usé tes jouets?

en tout cas une chose est sure c'est que t'es pret a dragué pour la nouvel année avec ton pantalon et ton parfum. ;)

Ps : ou oublie pas une relation comme ca, surtout si vous aviez des projets.
BY Tuko
libellule a écrit :et ca y est t'as usé tes jouets?

en tout cas une chose est sure c'est que t'es pret a dragué pour la nouvel année avec ton pantalon et ton parfum. ;)

Ps : ou oublie pas une relation comme ca, surtout si vous aviez des projets.

C'etait la fille de ma vie pour moi (meme,si j'osais pas vraiment parler enfants,et tout ce qui s'en suit..)
J'aurais du...promettre (au risque,que y'a qq chose entre temps,et que on rompt)..

J'en aurais parlé en temps voulu..:)

Mais penses tu,c'est bien mieux de croire,quelqu'un qui promet mont et merveille,alors que ce type,ca fait deux ans,qu'il est sans fille (et durée max,c'est du 2 mois,no mas) ;)
BY ptitelilie
tu sais, je pense qu'on doit etre plusieurs en ce jour de fete à penser à notre ex... Moi aussi le mien est avec une fille maintenant, une ancienne copine a moi qui a aussi profité de la situation (j'ai d'ailleurs osé parler de mon histoire sur ce forum ya quelques jours...). Tte la journée, j'ai aussi voulu envoyer un msg a mon ex mais je l'ai pas fait... De plus, j'ai entendu dire par un ami (il aurait entendu parler par derriere) qu'ils passaient tous les 2 noel ensemble... Ca fait depuis le 1ere novembre qu'ils sont ensemble...En + mon ex m'a dit qu'il l'emmenait pas dans sa famille... Du coup je sais pas trop quoi croire... Tu vois il faut se soutenir et ne pas craquer!!!!!!!
BY Tuko
Il n'y a plus aucun respect,chez les ex...assez dingue (surtout,quand c un ex,avec qui on a connu bcp de chose)

Desesperant... :|
BY libellule
Faire des promesses, n'est pas forcément le mieu.

elle est peut etre avec quelqu'un aujourd'hui, ca ne veut pas dire qu'elle peut pas changer d'avis, et revenir avec toi, si c'est ce que tu souhaites.

après le SR, te permettra de savoir, ce qu'elle te reproche et a travailler pour t'améliorer.

Mais ne manque pas une occasion de t'amuser.
ca te feras un bien fou.

il faut que tu te changes les idées. :)

Allez quoi c'est Noel aujourd'hui.
tu prends le bonnet rouge et tu le mets sur ta tete. :D
BY ptitelilie
ben disons qu'au bout de quelques années et de beaucoup de mot doux... On se demande si on a vraiment compter autant qu'il le dise pour pouvoir passer aussi vite a autre chose... Surtt quand on sent qu'ils sont bien dans leur nouvelle histoire, la ca fait mal...
BY Tuko
Je persiste a penser "pas de nouvelle,bonne nouvelle"...

J'en sais rien...on verra.. :)
BY Tuko
ptitelilie a écrit :ben disons qu'au bout de quelques années et de beaucoup de mot doux... On se demande si on a vraiment compter autant qu'il le dise pour pouvoir passer aussi vite a autre chose... Surtt quand on sent qu'ils sont bien dans leur nouvelle histoire, la ca fait mal...

Oui,j'emet quelque doute,la dessus aussi...

J'suis pt'etre pas beau garcon,mais son actuel..... :lol: :lol:

J'met pt'etrec a aussi,sur le fait quand j l'ai connu,elle n'avait aucune experience...aucune relation "serieuse"
BY ptitelilie
la copine de mon ex n'est pas terrible non plus, elle est pas moche mais n'a rien de special.... Je sais qu'avant d'etre ensemble il ne la trouvait pas terrible... Mais tu vois il est quand meme avec...
Enfin, je sais que je suis mieux qu'elle physiquement et au moins, ca me soulage sur quelque chose... Mon ex m'a tjs dit que je n'aurais aucun mal a retrouver quelqu'un.. En attendant, j'ai beau plaire, c'est difficile de retrouver quelqu'un qui nous correspond... Surtt quand on a perdu confiance...
BY Tuko
ptitelilie a écrit :la copine de mon ex n'est pas terrible non plus, elle est pas moche mais n'a rien de special.... Je sais qu'avant d'etre ensemble il ne la trouvait pas terrible... Mais tu vois il est quand meme avec...
Enfin, je sais que je suis mieux qu'elle physiquement et au moins, ca me soulage sur quelque chose... Mon ex m'a tjs dit que je n'aurais aucun mal a retrouver quelqu'un.. En attendant, j'ai beau plaire, c'est difficile de retrouver quelqu'un qui nous correspond... Surtt quand on a perdu confiance...

C'est tout a fait ca...
Par contre,la mienne a quand meme osé,me faire une crise de jalousie,car une fille s'est mis sur mon Facebook..(la,faut oser le faire...alors qu'elle,fait pire..) :roll:
BY ptitelilie
faudrait que j'essai pour voir sa réaction... lol! Un moment je mettais raproché d'un garcon et il voulait voir sa photo sur facebook (je sais pas si c'etait un signe????)... Malheuresement mon ex va peu sur ce site et la il est parti voir sa famille.. Et ptete avec elle... Dc bon!!!
BY Tuko
libellule a écrit :elle tient encore a toi.
et veut te garder sous la main, au cas ou

J'te parle de ca,y'a la semaine derniere,en fait...;) (Mercredi,ou Jeudi..de memoire)
Ouais...Au cas ou,l'autre s'avere finalement,juste un "beau parleur"..

Ne t'inquiete pas,si j'vois qu'elle essaie de revenir,j'aurais une discution,des plus serieuse,avec elle...(j'compte pas faire le bouche trou aussi..hein)
J'ai assez souffert,ces deux dernier mois... :evil:
BY libellule
mais peut etre que ton ex est pas parti chez sa famille.
et qu'il est resté chez lui avec elle.

a quoi ca lui servirait de te mentir.
vous etes plus ensemble.
BY Tuko
Pour une fille,qui a horreur de l'hypocrisie,j'trouve quand meme,que ca la fout mal...

meme pas honnete avec moi,et aucune franchise...tout en lacheté (de ce coté la,elle l'a bien trouvé,a ce pauvre gars...)
BY ptitelilie
pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...
BY Tuko
ptitelilie a écrit :pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...

Il lui reste pt'etre,encore un peu d'honneteté,a ton ex...;)

Libellule,j'reste septique quand meme...Je saurais pt'etre la verité un jour....oupas.... :)
BY libellule
ptitelilie a écrit :pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...

c'est fou ca.

on se fait plaquer, et pour pas nous faire du mal, ils se sentent obligé de nous mentir.
Alors qu'ils nous ont déjà fait du mal.
BY libellule
tu sais tuko, la vérité tu l'auras.

mais les gens ont besoin de prendre du recul.
je sais plus par rapport a votre histoire ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble.
mais le jour, ou vous serez capable de vous reparlez sans faire de mal, elle sera capable de te dire le pourquoi du comment.

mais comme dis il faut du temps.
BY ptitelilie
je pense que quand ils nous ont menti une fois, ils peuvent nous mentir svt...Le pb, c'est qu'on est tjs au courant un jour ou l'autre... Elle la draguer devant mes yeux et devant les yeux de son ex(elle etait en couple, pas heureuse mais bon ca empeche pas)... Heuresement lui na rien vu.. Sauf le dernier soir... Bref, pdt une semaine, je disais a mon ex que je sentais qu'elle fesait tt pour se raprocher de lui mais il me disait que je me fesait des idées (je dormais encore chez lui)... Et au final, j'apprend quelques jours plus tard que j'avais bien raison et que je n'etais pas devenu parano comme je commencais a le supposer... En attendant, tt ca m'a fait enormement de mal... Tu vois tuko, quand les gens veulent ecraser les autres pour avoir ce qu'ils veulent, ils y arrivent... C'est triste quand meme...
BY Tuko
libellule a écrit :tu sais tuko, la vérité tu l'auras.

mais les gens ont besoin de prendre du recul.
je sais plus par rapport a votre histoire ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble.
mais le jour, ou vous serez capable de vous reparlez sans faire de mal, elle sera capable de te dire le pourquoi du comment.

mais comme dis il faut du temps.

On est plus ensemble,depuis le 7/8 novembre...dans ces eaux la...(elle est revenue vers moi,un temps,me demandant de changer,qu'elle voulait rester celibataire...ceci,pendant 3 semaines facilement)

Jusqu'au jour,ou sa mere m'apprit,qu'elle etait avec lui...encore...

Et pendant,ces 3 semaines,j'ai eu : des gros signes affectif,une complicité qui pouvait renaitre,et un 'j'ai envie de toi,en m'embrassant"...

Je te laisse imaginer le choc psychologique,quand j'ai appris l'issue fatale...j'ai du (et je prend,quelque truc qui calment quand ca va pas du tout...) :cry:

Pour l'anecdote Lilie,j'avais quelque pressentiment aussi comme ca un temps..(l'impression de voir des mains assez "baladeuses")
Je m'etais donc pas trompés...et j'etais pas parano..
BY Tuko
ptitelilie a écrit :et là tu n'a plus du tt de nouvels depuis d'elle quand tuko???

Samedi matin...(entre temps,dimanche matin...j'l ai vu sortir la voiture de chez ce type..y'a un portail,et j'lui ai laissé un message corsé,du style "j't ai dit,que j'en ai rien a battre,que tu caches ta voiture,que j'la vois pas....c'est pas ca,qui me fera moins de peine..."
BY ptitelilie
elle t'a vu quand elle a sorti sa voiture??? C'est sur que le fait qu'elle ne rep pas a ton msg alors qu'elle est avec lui desormais peut te rendre triste... A te demander si elle pense vraiment tjs a toi...
BY Tuko
ptitelilie a écrit :elle t'a vu quand elle a sorti sa voiture??? C'est sur que le fait qu'elle ne rep pas a ton msg alors qu'elle est avec lui desormais peut te rendre triste... A te demander si elle pense vraiment tjs a toi...

Elle m'a vu,je pense...(j'ai pas fait gaffe..)
BY ptitelilie
il faut etre solidaire et ne plus leur ecrire... Moi j'ai eu de ses nouvels ses 2 derniers jours car il m'aidait pr un cadeau a mon frere... Il ma offert une boite de chocolat(il est passé chez mes parents mais je taffais)... Et hier quand jai su qu'il etait deja parti voir sa famille sans mes dire au revoir, je lui ai envoyer un msg "partir sans se retourner et sans dire au revoir" il ma rep qu'il savait que c'etait pas facile mais que c'etait pas pour ca qu'il ne pensait pas a moi et qu'il passerai me voir a son retour... Je ne sais pas comment interpreter son msg... Mais comme toi je suis devenue mefiante...
BY Tuko
J'espere juste,que sa nouvelle vie,se passe pas aussi bien,qu'il aurait pensé,ce cher monsieur....
Que le coup de baton,fait mal..
BY ptitelilie
malheuresement je pense que tt se passe bien pr lui... Elle la deja presenté a sa famille, elle pense déja emménagé avc lui des que mon ex aura vendu son appart et qu'elle se sera arranger pr le sien( elle a acheté avc son ex..........juste au dessus de mon ex ya 1an et demie)... Je pense qu'elle le flatte bcp et en plus elle lui fait croire qu'elle regrette de m'avoir fait mal... Et mon ex doit la croire... Dc je pense que jai pas de soucis a me faire pour lui, en 1mois et demie... tout a l'air d'aller comme sur des roulettes :|
BY Tuko
ptitelilie a écrit :malheuresement je pense que tt se passe bien pr lui... Elle la deja presenté a sa famille, elle pense déja emménagé avc lui des que mon ex aura vendu son appart et qu'elle se sera arranger pr le sien( elle a acheté avc son ex..........juste au dessus de mon ex ya 1an et demie)... Je pense qu'elle le flatte bcp et en plus elle lui fait croire qu'elle regrette de m'avoir fait mal... Et mon ex doit la croire... Dc je pense que jai pas de soucis a me faire pour lui, en 1mois et demie... tout a l'air d'aller comme sur des roulettes :|

Vie de merde...rien d'autre a dire...On va se donner du courage,entre dindons de la farce..;)
BY ptitelilie
rire... oui exactement, il faut parler de tt ca, apres tt ce n'est pas tabou et c'est nous qui avons été trop gentil... Et nous sommes fait avoir... Aller un bon coup de musique, ca peut faire du bien...
BY Tuko
Rien n'est tabou...;)

J'soupconne mon ex,d'eviter le sujet...mais ca va lui retomber sur la gueule,comme un boomerang...
Si il lui faut ca,pour comprendre...pkoi pas...?
BY Tuko
On habitait ensemble depuis peu (aout)
On etait chez nos parents,respectif avant...

J'm en sors pas trop mal,en fait..(meme si il manque,une "girl" touch...si j'ose dire..;)
BY Tuko
ptitelilie a écrit :du coup vous etes retournés chacun chez vos parents et avez recupéré vos meubles?

Non.
J'ai quelque meubles,encore (et quelque affaires a elle,meme...)
Non,elle,apparement creche si j'ai entendu,chez le fameux "romeo de ses dames...le tombeur,qui fait tellement tomber,que ca fait deux ans,qu'il est celibataire..."
Et moi,j'reste a l'appart...:)

Moi,je sens bien le coup,qu'elle va rien faire contre moi,pour ces fetes...mais va me faire tres mal apres...j'le sens venir,gros comme une maison.

J'ai d'ailleurs dit,a mes parents,qui cotoient encore les siens (restent amis) : Pas une NEW de moi,considerez moi comme "mort" meme.... (car vu qu'apparement,elle est courant,via ses parents...)

Meme pas oser venir me voir,alors que j'lui ai jamais fait le plus gros mal possible (meme,si j'etais pas "parfait",pour exprimer ce que j'ressentais...)

Et a ce cher monsieur,apparement ca l'emmerde que les parents de mon ex,continuent de leur parler...
BY ptitelilie
ah oui pas evident comme situation, vous etes donc amené a vous revoir obligatoirement... Remarque, j'ai tjs tt mes meubles chez mon ex et bcp d'affaires... Mais quand je lui parle de les enlever, il me dit qu'il ne veut pas que je paye un garde meuble pr rien et qu'il peut me les garder en attendant... Mais maintenant, il est avec l'autre... J'aimerai bien récupérer mes affaires, ca va fait mal mais bon, c'est tellement compliké...
BY Tuko
ptitelilie a écrit :ah oui pas evident comme situation, vous etes donc amené a vous revoir obligatoirement... Remarque, j'ai tjs tt mes meubles chez mon ex et bcp d'affaires... Mais quand je lui parle de les enlever, il me dit qu'il ne veut pas que je paye un garde meuble pr rien et qu'il peut me les garder en attendant... Mais maintenant, il est avec l'autre... J'aimerai bien récupérer mes affaires, ca va fait mal mais bon, c'est tellement compliké...

Ca me rappelle un truc,quand je revoyais mon ex..

Elle me disait : "si tu veux que j'prend toute mes affaires,tu consideres l'histoire,comme decidement "terminé"..
Moi,je lui disais : tu peux les laisser,ca m'derange pas...(je sentais,la fille qui voulait reessayer,relancer la machine..)

Comble de l'ironie..apres avoir pleuré devant moi,celle qui se sentais coupable,culpabilisais a mort,et en avait honte....est partie,avec "l'autre"...
BY ptitelilie
un peu comme moi... Mon ex me retenait a ses cotés jusqu"a ce qu'il se mette avec elle... Du coup, du jour au lendemain tout a changé...
BY Tuko
Les gens sont vraiment deguelasse,de faire ca....surtout,quand c'est pas comme si ca fesait "1 mois",qu'on sortait ensemble...
Non,6 ans...Nos anniversaires,noel,nouvel an,vacances ensemble...tant de moment...
Bordel... :cry:
BY ptitelilie
tu sais je pense que pour le moment, c'est le début pour eux... Tout est beau, tout est rose et tout est nouveau...Les nouveaux compagnons de chacun font en sorte que tt aille bien et que nos ex se sentent bien... Pour le moment nous sommes impuissant face à tout ça... Dans le fond, ce n'est que dans 6mois que nous saurons réellement si tout cela est sérieux, si en fait, nous avons pas bien fait de nous séparer d'eux... Pour le moment, nous les idéalisons car nous les aimons encore... Mais dans le fond, ils ont déja plusieurs defauts, dont celui de penser à eux avant de penser aux autres...
BY Tuko
Non,j'ai tjs rien recu...
Mais aussi bien,dans disons,2 mois,ca pourrait partir en "sucette"..

En tout cas,si la mienne,dit vraiment ce qu'elle pense (culpabilise,pense a moi)..elle reviendra..
J'pense,que j'vais meme plus m'en faire,meme si y'a des moments,que j'aimerais l'avoir,pour caliner ou autre.....Tu me manques,bordel.... :cry: :cry: :cry:
BY ptitelilie
sincerement meme si elle revenait, tu penses que ca serait aussi bien qu'avant?? Dans le fond, ca fait presque 2 mois... Ca a cassé quelque chose quand meme... Et la confiance n'est plus là..
BY Tuko
Je sens,qu'elle s'eloigne de moi...que j'vais la perdre "definitivement"...

P.....,pourquoi elle me manque comme ca...?
J'aimerais savoir,si j'lui manque aussi...(ce dont,je doute fortement)

On m'a encore sortie "elle reviendra...sois en sur"...mais j'me dis que non...que c'est bel et bien fini...qu'elle ne reviendra plus...

Monde de merde.... :cry: :cry:
BY Tuko
J'arrive pas a faire bloc...je suis qu'un faible,j'suis resté 1h au tel,avec elle...avec l'impression d'entendre tjs la meme chose..: Pkoi tu m'en a pas parlé avant,pourquoi ci,pourquoi ca...

Elle dit,avoir moins de sentiments...j'ai peur de la perdre definitivement...Surtout dans ce genre de conditions.... :cry: :cry:
BY MLL
Tuko,

rappel toi des 20 bonnes raisons de ne pas briser un SR, ne raison disait : que de rester en contact avec ton ex ne lui fera pas sentir que tu lui manques!
Je sais combien c'est dur de couper les ponds, mais comment veux tu que tu lui manque si tu lui donne toujours des nouvelles et est en contact avec elle?
Elle ne comprendra jamais si au fond elle t'aimait davantage ou non!
Laisse là le temps! Mais de ton coté, n'espère pas trop non plus, faut que tu prennes le juste milieu, certes toi tu t'en soucis, mais pendant le SR reconstruit toi!!! Reprends du poil de la bête!

Bon courage
BY Tuko
MLL a écrit :Tuko,

rappel toi des 20 bonnes raisons de ne pas briser un SR, ne raison disait : que de rester en contact avec ton ex ne lui fera pas sentir que tu lui manques!
Je sais combien c'est dur de couper les ponds, mais comment veux tu que tu lui manque si tu lui donne toujours des nouvelles et est en contact avec elle?
Elle ne comprendra jamais si au fond elle t'aimait davantage ou non!
Laisse là le temps! Mais de ton coté, n'espère pas trop non plus, faut que tu prennes le juste milieu, certes toi tu t'en soucis, mais pendant le SR reconstruit toi!!! Reprends du poil de la bête!

Bon courage

Ah,mais ca...j'pense que pour le coup "va t'elle revenir",j'avoue...je n'y crois meme plus..
Du courage,ca oui...va m'en falloir..;)

Mais j'me dis tellement : "Okay,SR...mais avec ca,va t'elle surtout pas,plus se rapprocher de l'autre,et se dire "tiens,il m'oublie mon ex...j'fais donc pareil"
Ce genre de question,qui a tendance,a me hanter.. :cry: