- 23 août 2011, 08:28
Bonjour a tous, alors voilà j'ai rencontre une nana il y 4 mois a une soirée. Très vite une complicité s'est instauré. Quelques jours après cette soirée elle m'a recontacté enfin bon bref tout s'est alors accéléré. Elle vivant a Paris et moi sur Lyon elle m'avait clairement exprimé ses doutes car elle s'était fait largué par son ex depuis un mois seulement et il était reste quand meme 5 ans ensemble. Je lui avais alors dit que j'étais prêt a attendre mais apres 3 semaines de contact par téléphone elle a décide de venir me voir un week end chez moi et c'est au terme de ce week end que notre histoire a commencé. Du coup on s'est vu tout les week end un coup moi a Paris un coup elle descendait ca a dure comme ca 2 mois , a chaque fois des super moments et jamais une embrouille. Et la il y a 3 semaines elle m'a quitté , elle pense encore a son ex a son boulot ca ne va pas et un de ses proches s'est fait hospitalisé donc dans sa vie c'est le bordel et elle ne sait plus ou elle en est. A noté que son ex l'avait appeler apres un échange de mail pour lui dire que lui était passe a autre chose qu elle devait aller de l'avant .