Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rravaneli
Voici mon histoire
mon ex m'a supprimé de facebook en février mais j'ai continué par lui envoyé des sms. elle m'a dit de l'a laisser tranquille et en mars elle a publié sur facebook que je la harcelais qu'elle m'a énervé, insulté mais que je revient toujours. Alors j'ai désactivé mon compte pendant un mois, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je n'étais pas là pour la harceler mais elle n'a pas répondu. le 29 juillet jour de son anniversaire je lui ai envoyé un message simple joyeux anniversaire et elle a repondu le 03 août merci. une semaine apres elle m'a débloqué mais nous n'étions plus amis.le lendemain elle a crée un nouveau compte et a rajouté tous nos amis en commun meme mon petit frere. je me disais que je n'allais rien faire et attendre qu'elle m'ajoute mais j'ai finalement craqué et je lui ai envoyé une demande d'ajout.elle a accepté le meme jour mais pour le moment on ne se parle pas.elle a mis son statut en couple.les gens lui ont demandé c'etait qui le gars mais elle n'a pas repondu.elle a juste mis 3 point de suspension.
Moi je l'aime toujours et j'aimerais vraiment la recuperer.
Alors je vous demande conseil, que dois je faire?dois lui envoyer un message? aidez moi svp.
BY admin

Salut rravaneli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jena
NE FAIT RIEN !!

Si tu veux la récupérer .. Change ta photo de profil par une nouvelle où tu te met en valeur, fais des photo avec tes copines filles, puis met une statu sur facebook qui montre ton bonheur et ta joie, une statu qui montre que tu va bien, puis deux jours après met toi en couple toi aussi...
Ne lui parle surtout pas... Ne reste pas connecté à chaque fois qu'elle est en ligne, laisse la se demander " mais pk il me court plus après ? " , " il a trouvé une meilleure ? "
laisse la te manquer dans sa vie, le manque va réveiller ses sentiments envers toi...

Si elle vient te parler qui est bien probable, répond là froidement et pas tte de suite, elle doit avoir l’impression que c’est VOUS qui avez mis fin à votre relation, c'est VOUS qu'elle doit récupérer, Ou pour dire les choses autrement : vous devez renverser les rôles....

bonne chance ...
merci pour le conseil.
c'est tres dur de faire semblant tu sais? je m'appretais meme à lui envoyer un message mais je crois que je vais m'abstenir. souvent quand on reçoit ce genre de conseil on se dit que ca ne fera pas évoluer la situation et la fille finira par nous oublier. mais je me demande si ca pourra la faire revenir d'autant plus qu'elle avait dit sur facebook que je voulais la forcer à m'aimer. elle m'a dit qu'elle ne meme pas et que c'est mort entre nous mais moi quand je l'embrassais je m'arretias pour la regarder dans les yeux et elle me fixait ses yeux brillaient. je me dit qu'elle a peur de m'avouer ses sentiments. bref il y a plein d'idées qui trotinent dans ma tete en ce moment et qui m'empechent de passer à autre chose
BY Ben-J
Franchement n'accorde pas d'importance à ces résaux sociaux ca va te détruire de constamment observer ses annonces. Non seulement c'est comme si tu l'observais de chez elle ('est pas sain) et en plus de ca elle peut faire paraitre ce qu'elle veut via face book et du coup ce n'est pas fiable. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne plus l'observer et perdre ton temps devant ton pc. Sort , voit tes amis et profite de la vie. C'est ainsi que tu te construiera et ne t'inquiètes pas il y a un tout un tas de filles super qui ne demande qu'a etre aimé. Ai confiance en toi !
BY Jena
Je comprend que c'est l'amour qui te rend fou, tu te demande plein de truc, tu te questionne sur les moindre choses, c'est naturel... Mais écoute moi, vit ta vie, ne lui montre pas en aucun cas que t'es encore amoureux d'elle, ne JAMAIS commencer une conversation avec elle. ça fera de ton bien de la laisser tranquille, car elle va se demander POURQUOI il me parle plus, POURQUOI il me dit plus qu'il m'aime ?

1- elle viendra vers toi, car t'es devenu un mystère à ses yeux, un défi car tu a renverser les rôles
et si ce que vous avez était intense, elle reviendra vers vous, mais soyez maintenant la perle rare, celui dont elle a besoin...

2- elle le remarque mais elle fait rien car peut-être elle n'est plus amoureuse de vous
et si c'est le cas, lui envoyer des messages qui déclare ton amour ne changera rien, mais réduit les chances qu'elle retombera amoureuse de vous

MAIS ELLE VA REMARQUER TON ABSENCE ET ELLE PENSERA à VOUS en tout les CAS !!

bonne chance :)
merci pour lé réponse.
hier j'ai résisté de toutes mes forces mais j'ai finalement craqué. je lui ai envoyé ce message
"Salut,
tu passes de belles vacances j'espère.juste pour prendre de tes nouvelles.allez bonne journée et portes toi bien.
bisou"
elle n'a pas repondu mais elle a posté sur son facebook une chanson de louange avec ce message en tagguant un mec dedans "J'aiiime cette chansonnnn !
C'était VRAIMENT TROP BIEN dimanche ... Comment tu dansais et touuut hehee à un moment j'ai voulu te rejoindre mais on m'a atttrapée ... les complexés là ! Looooolll
MERCIIIIIII Elom Antonio de Souza ♥ ♥
"
et j'ai vu qu'elle avait commenté beaucoup de chose sur facebook hier sans daigner me repondre. la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'elle veut me faire mariner un peu parce que je me dit que si elle ne voulait plus me sentir du tout, elle n'aurait pas répondu merci à mon message de "joyeux anniversaire", me débloqué de facebook et accepté à nouveau ma demande d'ami.
sniff
BY Jena
Pourquoi tu lui avais envoyer un message, t'a pas dû :/
Mais bon ce qui est fait est fait, maintenant je te conseil de faire ce que je te dis... espérons juste que ça marche après tout les bêtises que t'a fait !

1. c'est normal qu'elle te répond merci quand tu lui souhaite un Joyeux anniversaire, c'est par politesse, et quant à le fait qu'elle ta débloquer, c'est peut-être qu'elle avait décider de mieux se comporter envers toi mais pas plus pour le moment

2. Je t'en supplie fait ce que je te dis et IGNORE LA, elle doit sentir le manque de toi, tu doit montrer sur Facebook que tu es bien heureux et que tu poursuis ta vie, que t'es plus AMOUREUX d'elle, que même tu as trouvé une autre fille, mais sans faire trop quand même... sinon mon gars tu va la perdre avec tout les interdis que t'a fait depuis le début, rattrape toi, c'est le moment ou jamais...

Ta démarche : tu lui avais bien montrer depuis votre rupture que tu pense sans arrêt à elle, que tu compte pas la laisser tranquille, que tu veux qu'elle reviens dans ta vie...
Résultat : Elle pense que tu l'harcèle, puis elle a peut-être pité de toi, et elle pense que sans elle t'es rien, et qu'elle ne te respecte peut-être plus vu que tu te ridiculise comme ça devant elle ( je te dit ça pas par méchanceté mais pour que tu te réveille )
CE QUE TU DOIS FAIRE : fait le contraire de ce que ton coeur te dit, même si t'a le plus envie de lui parler, de lui laisser un message, abstiens toi , je t'assure ça mène à rien, sauf la perdre... Maintenant suis mes conseils, tu pourra peut-être regagner son attention petit à petit et l'avoir de nouveau...
BY micmac
rravaneli a écrit :Voici mon histoire
mon ex m'a supprimé de facebook en février mais j'ai continué par lui envoyé des sms. elle m'a dit de l'a laisser tranquille et en mars elle a publié sur facebook que je la harcelais qu'elle m'a énervé, insulté mais que je revient toujours. Alors j'ai désactivé mon compte pendant un mois, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je n'étais pas là pour la harceler mais elle n'a pas répondu. le 29 juillet jour de son anniversaire je lui ai envoyé un message simple joyeux anniversaire et elle a repondu le 03 août merci. une semaine apres elle m'a débloqué mais nous n'étions plus amis.le lendemain elle a crée un nouveau compte et a rajouté tous nos amis en commun meme mon petit frere. je me disais que je n'allais rien faire et attendre qu'elle m'ajoute mais j'ai finalement craqué et je lui ai envoyé une demande d'ajout.elle a accepté le meme jour mais pour le moment on ne se parle pas.elle a mis son statut en couple.les gens lui ont demandé c'etait qui le gars mais elle n'a pas repondu.elle a juste mis 3 point de suspension.
Moi je l'aime toujours et j'aimerais vraiment la recuperer.
Alors je vous demande conseil, que dois je faire?dois lui envoyer un message? aidez moi svp.
Tu ecris je l aime ,et je veux la recuperer ,sauf que dans un couple ,il faut etre deux ,et la tu es tout seul ...avec tes interprétations .
Elle a choisi ,respecte son choix ,ça montrera que tu as la dignité et que tu la respecte ,c est mieux pour une eventuelle reprise .
La vie est dehors et t attends ,ferme ton ordi et FB et va vivre ,en plus c est l été .
wow keske je me sens bien aujourd'hui! depuis ce matin je n'ai pas pensé à mon ex. pour la premiere fois depuis des mois je déborde de joie. j'ai meme retrouvé une ancienne amoureuse nous av ons causé et elle m,a dit de mettre sa photo sur mon profil facebook et je l'ai fait. je respire l'air frais!!!!!!!!!
BY Jena
Voilà heureuse pour toi :)
Vis ta vie.. Si elle reviendra tant mieux, sinon elle perdra un mec qui l'a bien aimé !! Mais dans tout les cas ne la contacte plus !!
bonne chance dans ta vie :)
BY Jena
C'est pour ton bien alors, si tu tiens encore à la récupérer ça sera bien de se croiser de temps en temps et de se montrer très joyeux et souriant et surtout pas amoureux !!

Ahh les exs :p
elle qui ne commentais jamais les statuts de mon petit frer sur facebok, depuis que nous sommes de nouveau ami elle a commencé par aimer ses statuts. hier il a mis j?ai fai sur facebook et elle a repondu viens me manger.si ce n'est pas de la provocation elle me me rendre jaloux.mais moi je ne lui ai plus adressé la parole
salut,
Jena t'es là? moi et mon ex on ne se parle toujours pas. je suis de nouveau présent sur facebook, j'ai débloqué mon mur et les filles écrivent beaucoup sur mon mur ces temps ci et je montre que je suis de bonne humeur et drole. Elle ne cesse de mettre des photo super provoquant genre décoletés les seins bien visibles sans soutien gorge et tout. et là je recraque grave. je me demande ce que je dois faire avant qu'il ne soit trop tard.