Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stingz
Hi over there! Bon moi les SR je connais avant d'avoir connu ce site, car j'en ai fais un de 5 mois sans même pas 1 nouvelle, elle a cru que gt vraiment mort.. :twisted: ça a vraiment fonctionné, les retrouvailles furent mémorables. (ui je suis super rancunier limite méchant quand je my met)

Sinon en ce qui concerne l'actuelle, c'est le fameux, je veux prendre du recul je suis paumée.. donc la 6 jours que je lui parle pas, sauf qu'aujourdui c'est son annif, j'ai envie de balancer le missile tomahawk en lui souhaitant pas.. sachant qu'elle na jamais dit que ct fini, car elle me laurait dit, elle m'aime tjrs mais voila elle veut etre sure de ses sentiments..Bref c'est pas encore mon "ex" Je le fais?? :D MegaSR-Skud machine II

Thanks for reading ;)

Salut stingz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour

Dans le site, quand on est en silence radio, on ne souhaite rien du tout ! Donc si tu es en SR il n'y a pas d'anniversaire qui tienne ! Tu as l'air motivé de faire ceci donc fait le !! Pas de message pour son anniv et hop !!!!

Sinon petite question par rapport a ton ancienne histoire : Tu dis que tu as fait un SR de 5 mois et quand vous vous etes revus c'était mémorable ! Tu peux en dire plus car moi je suis a 3 mois de rupture et 2 mois de SR et j'ai bien l'impression que tout est mort, alors en me disant que meme apres 5 mois ca marche ... ca motive !!! Pk t'avait elle quitté elle ? Combien de temps etiez vous ensemble avant le rupture ? Tu n'avez pas DU TOUT de ses nouvelles ? Comment s'est passé les retrouvailles ? Combien de temps ca a durer apres ? Qui a finalement rompu ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis sur ne pas etre la seule a ce les poser !! Et une histoire a raconter de + ca nous remonte le moral surtout quand le SR a marché !!
Bon bah c'est parti no birthday alors, ça la fera cojiter

Héhé pas de problème tibou, voici mon ancienne histoire:

Donc ça faisait 6 mois qu'on était ensemble, c'était la coupe du monde, on devait se voir, mais a préféré regarder le match chez son ex avec des potes, moi gt au boulot meme pas je pouvais appeler rien, que des textos écrits frénétiquement.. Bref elle a passé sa soirée a matter le match et arriva ce qui arriva avec son ex.

Je l'ai appelé 5 jours apres (micro SR) elle m'a harcelée entre temps, ct juste pour avoir confirmation qu'elle avait bien couchée, je l'ai fait chialer au tel, avec des mots simples et justes, puis le SR commença vraiment, avant on s'envoyait plein de mails quand on était au boulot, pause dej etc.. mais là rien c'était le néant, et ce pendant 5 mois, moi ma fierté elle fut remontée à bloc.. J'en parlais avec les collègues, et on buvait des pots le soir ct génial.

Me suis completement détaché puis apres 5 mois, jla débloque d'msn, et la elle se précipite pour me parler, je reponds super détaché, mais jla fais marrer quand même (1 fois) ;)

Et j'avais une formation qui allait commencer, il se trouve qu'elle avait la meme, elle est venue super tot, et moi gt un peu à l'arrache sur l'heure :mrgreen: Et la elle s'est précipitée vers moi, ct la grosse etreinte et les larmes de joie, fin elle était vraiment contente, bref j'étais bien sur content, mais je contenais ma joie.. Elle m'a envoyée un mess a la fin de la journée, C'est moi ou t'es distant?? Alors bon apres ct resto et voila, reglé ;)

Causes de la rupture?? Elle comptait trop sur moi pour la rejoindre au canada pour 1 an, jai annulé au tout tout dernier moment, elle s'en remettra pas. Et elle s'est fait un mec la bas..

that's all folks !
merci beaucoup en plus tu nous a bien resumé tout ca !!! Juste un dernier truc vous etes resté ensemble combien de temps apres la definitive rupture ?
Bon ca me motive (meme si pour moi c'est mort car il m'a dit qu'il n'avait plus assez de sentiment pour moi et ne m'aimait plus comme avant) je compte faire réapparition dans sa vie, je pense que lui aussi n'ose pas m'appeler alors je compte le faire pour lui montrer qu'apres 3 mois de rupture je vais bien (ce qui est vrai)

Voila

Sinon oui pas de "happy birthday" lol mais attend d'autre reponse, ou sinon je pense a un truc tu lui souhaite ce soir tard, genre oups j'ai oublié, a oui c'est ton anniv aujourd'hui, pardon, je suis tellement overbooké ces temps ci lol et tu lui envoie un simple "bon anniversaire"! Mais bon attend d'autre reponse encore !!
En tout cas chapeau tu es tres fort !! D'abord pour ton histoire avec ton ex !!(5 mois c'est pas rien) et avec celle ci (tu reussi a ne pas commettre d'interdits) !!!!
Yes il FAUT, il faut se murer dans un personnage sans sentiments et fier ! C'est dur mais faut se forcer.. Et oé j'ai pensé au coup du sms, tard la nuit mais même ça elle l'aura pas.. Toujours moi qui pense à elle, pour nos 1 an(ya quelques jours) c'est moi qui avais appelé et c'était tres moyen la conversation.. Elle venait de se mettre bien et bouffer au resto ac ses potes et ne parlait pas plus que ça..

Bref, queue dalle cette fois ci ;) Sinon pour te répondre, ça a duré 7 mois de plus à peu près..

Bisous et courage :)
c'est bien tu es determiné a ne pas ceder !! Tu serais d'une bonne aide a tout ceux ici qui craque avec leur SR !!!
Alors si elle ne merite pas son sms, alors il n'y aura pas de sms !!!!
C'est tres bien !!!
Sinon 7 mois de + ca va quand meme ! Et puis ca aurait pu encore marché si elle ne voulait pas que tu vienne avec elle au Canada (si c'est ce que j'ai compris). C'est pas bien ce que je vais dire mais sachant que c'est a cause d'elle que vous avez cassé la 1ere fois, (et auquel tu t'en est tres bien remis), et puis au moins pour la 2eme rupture c'est toi qui a eu ton dernier mot !! (bon apres je connais pas les details) mais ce que je veux dire, c'est que d'un coté au cas ou je me remet avec mon ex (dans belle lurette) j'espere que si ca ne marche plus entre nous cette fois ce sera moi qui casseras !!! Une sorte de mini vengence mais bon ca me traverse simplement l'esprit (a qui ca ne l'a pas effleuré) car pour le moment c'est le néant !!!!
Voici mon histoire si ca te prend de le lire quand tu auras le temps lol
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=1189
Si tu as des conseils sur le SR que j'ai fait et sur ma réapparition n'hesite pas !

Et toi tiens nous au courant de ton histoire !!!!!!
Bon ben désolée de briser le grand élan de conseils de tibou, mais franchement faire un SR et ne pas souhaiter l'anniversaire à sa nana (et non son ex), laquelle n'est pas sûre d'elle même et ne sait pas où elle en est, par vengeance, c'est bas, mesquin et ridicule.
Le SR sert à deux choses selon les situations : 1) se reconstruire et vivre sans l'autre, 2) laisser à l'autre le temps de réfléchir s'il en a besoin. Et vu ce que tu nous dis de ton histoire, le SR devrait être une preuve de respect à son égard et sa demande de "prendre un peu de recul" et aussi te permettre à toi de faire calmement le point sur votre relation.
Et non pas de sms pour son anniversaire, t'es quoi un ado de 15 ans ? T'es grand tu prends ton téléphone et tu l'appelles gentiment, quitte à rester 1mn maxi. Oui c'est chiant que ça soit toi qui fasse toujours l'effort d'appeler et ça serait Noël ou le jour de l'an je dis pas, mais c'est son anniversaire à elle, c'est donc pas à elle de te contacter quand même.
Et un autre conseil, faire "le mec sans sentiments et fier" c'est pas franchement le meilleur moyen de récupérer la fille que tu dis aimer. D'autant que vous n'avez même pas rompu.
Donc oui tu l'appelles à des heures décentes pour son anniversaire, et après tu fais un vrai SR pour qu'elle réfléchisse de son côté à ce qu'elle veut. Et tu la laisses venir à toi ou pas, pendant que de ton côté tu t'occupes.
Ariane, parle pas d'ado de 15 ans, j'ai 25 piges... Je sais pas oé j'avais la rage sur le moment.. mais bon il n'est QUE 17h25 après tout, et il n'est pas trop tard; so keep it up et arrête de prendre ce parti pris sur ce ton moralisateur :)

Allez sur ce, je brise le SR pour un ptit interdit légitime.. :]
J'ai bien compris que tu n'étais pas un ado, je parle de ton attitude qui est digne de ça.
Et justement si j'ai réagit aussi vivement c'est car je me doute bien que cette attitude ne te fait pas honneur.
Je viens aux nouvelles donc ui je lui ai souhaité son annif en la laissant mariner jusqu'à 19h, elle m'a renvoyé un texto du genre =>

Merci c gentil, je pensais que t'allais pas me le souhaiter..Ohla j'ai trop trop de boulot, j'en peux deja plus, on reparle kan jaurai fini ac ça..Encore merci davoir pensé à moi meme dans ces circonstances..jspr ke tt va bien pr toi. Bisous

Qu'en pensez vous?

Donc voilà et hop j'ai repris le SR illico, hier me suis amusé comme un taré dans un bar, j'ai pu carrement l'oublier l'espace d'une soirée terrible ;)

ciao a tutti