Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY For_life
Bonjour tout le monde
Alors je viens poster ici, car j’aurais besoins de vos conseils !
En effet, je trouve la relation avec mon ex un tout petit peu bizarre …
Je m’explique :
Cela fait 2 semaines que nous nous sommes quitté d’un commun accord, sans aucune grasse d’un côté comme de l’autre et donc elle m’a demandé d’être son meilleur ami, j’ai accepté car je ne veux pas la perdre et même si j’ai des sentiments pour elle, je fais les efforts pour ne pas les montrer et ça me rassure de savoir qu’elle est la pour moi !
Cependant, on se voit encore souvent et on passe de superbe moment ensemble comme quand on était ensemble mais sans les trucs physiques d’un couple…
Parfois elle vient vers moi me faire un « câlin amical », elle aime bien être avec moi, ne plus avoir d’obligation comme si on était en couple, et on fait plein d’activité ensemble !
Je lui ai déjà dit que je l’aimais encore et que si elle revenait ça serait a bras ouvert et elle souriait quand je disais ça et quand je dis « L’espoir fait vivre » elle me dit n’espère pas trop, je ne veux pas que tu souffre encore plus si je trouve quelqu’un !
Alors je ne comprends pas trop, je ne sais pas si pour elle c’est clair ou non… On adore se sentir coucher l’un à coté de l’autre et tout et parfois ça fini en gros câlins mais pour elle ce n’est que de l’amitié…
Vous en pensez quoi ? Sachant qu’on ne veut en aucun cas couper les ponts !

De plus, elle garde tout ce que je lui ai acheté, toujours accroché au même endroit, hier je lui ai remis ma gourmette au bras et elle l'a laissé, et sa mère m'a dit que pour elle ça a été trop rapide et qu'elle a pas reussi à s'y faire mais qu'elle tiens enormément à moi!

Et enfin, on s'est quitté car on s'ettouffait trop , 1mois et demi toujours scotché à l'autre, plus de temps libre pour soi... Un Etouffement quoi et de là elle s'est mise à douté de ses sentiments pour moi mais qu'elle était toujours attiré physiquement par moi ^

Pendant une soirée entre amis ou nous etions tout les deux là, elle me faisait des bisous partout, joue, cou, nez... parfois elle s'approché de ma bouche mais elle se retiré comme si elle douté ou avait peur de quelque chose :S (3 semaines apres notre rupture)
Le lendemain,je lui demande des explications sur ses bisous et elle me dit que c’est rien qu’amical alors je lui dit « T’es comme ça avec tout tes amis » et elle me dit oui et s’enerve comme quoi je l’a soul avec mes questions et à toujours revenir la dessus comme si elle a été pris de court…
Et quelques jours plus tard je passe ma journée avec elle et le soir en regardant un film, elle recommence ses bisous partout et je me suis mis devant sa bouche et elle m’a embrassé, puis peu de temps apres re-belote et ensuite de nouveau pleins de bisous…
Que pensez vous de tout ça ?
BY admin

Salut For_life!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lovely85
Bonjour

Oui elle entretient l'ambiguité ... J'appelle ca une amitié bizarre ... Bref ... Je pense qu'elle ne veut pas s'avouer ses sentiments mais elle ne veut pas d'une relation de couple non plus ... Tu devrais peut etre mettre de la distance .. Parce que la etre ami avec elle ne va pas te faire du bien et toi t'espere et elle joue un peu avec ca ...
BY For_life
Ben disant que moi là depuis qu'on se revoit et qu'on rigole, s'amuse ensemble je suis totalement heureux, j'ai repris un moral de fou depuis notre "rupture" alors se mettre des distance j'aurais du mal et elle aussi je pense :S
BY lovely85
oui mais à savoir ce qu'elle cherche car vraiment je trouve qu'elle joue quand meme avec tes sentiments ... Vous avez rompu mais elle fait comme si de rien n'était ... Elle est quand meme ouverte à d'autres rencontres ... Enfin je sais pas mais je pense que justement tu devrais mettre de la distance pour voir comment elle te considere ...
BY For_life
Hum elle est justement pas trop ouverte niveau rencontre là :S
Y a deja 2 gars qui lui en fait des avances et les 2 elle a refusé ...
Parfois je vais chez elle ramener un truc et je dis bon j'y vais et c'est elle qui me dit de rester et tout... J'ai deja été invité à venir manger chez elle ou chez ses grand parents et pourtant ils savent que c'est fini :S
C'est vraiment ambigu :/
On s'amuse disant plus qu'en couple vu qu'on se dispute plus :D
BY lovely85
Moi je sais pas trop ... Je trouve que c'est ambigu ... oui laisse le temps faire .. mais bon je trouve quand meme que tu devrais garder tes distances car c'est pas tres cool quand ... Elle ta largué quand meme et je vois pas trop à quoi elle joue ...
BY lovely85
bah c'est pas le bon plan du tout d'en parler avec sa mere ... Elle est pas dans la tete de sa fille ... Je suis désolé de te dire ca mais c'est avec elle qu'il faut en parler ... La tu vas l'enerver en melant sa mere a votre histoire ... Laisse de la distance entre vous ... C'est qu'il faut faire .. Si tu veux savoir ce qu'elle ressent ... La tu lui donnes tous les avantages d'un mec sans avoir les inconvenients ...
BY For_life
Ah mais si j'en parle aves sa mere c'est juste entre elle et moi hein ;)
Juste voir comment elle voit notre relation^^
Mais oui c'est sure que elle a tout les avantages ^^ enfin le seul truc qu'elle a plus c'est les dispute autrement c'est toujours pareil ^^