Oh non, tu n'es surement pas la seule a connaitre ca dans le monde entier !
J'ai lu ton histoire, et il est vraiment dégueulasse ton ex, typiquement le genre de mec que je déteste et qui me dégoute.
Ya pas pire que les gens qui te font passer pour la méchante parano, te font culpabiliser au point ou tu te dis "ouais en fait c'est moi qui ait un probleme

Il a raison" alors qu'en réalité NON

!!!
Je dis ca parce que j'ai été un peu dans la meme situation que toi. Pendant pres d'un an, sa pute de meilleure amie lui tournait autour, et lui il faisait comme s'il ne voyait rien

Ya eu d'énormes disputes a cause de cette pétasse, et il a meme voulu que je m'excuse aupres d'elle parce qu'elle a chialé, tout le monde était contre elle parce qu'on voyait tous son petit manege sauf lui

Donc elle s'est cachée derriere lui, et il a pris son partie

FILS DE P**

C'était une vraie manipulatrice, une salope, une trainée (je suis trop fiere de me lacher apres un an de courtoisie et etre forcée de respecter cette putain

)
Bien sur, je l'ai pas fait

Et maintenant, je peux dire que c'est une pute, sans gene ou avoir peur de me faire engueuler, et de toute facon je m'en fous j'ai pas peur de lui, il va me faire quoi

? Pfeuh, c'est une tapette celui la, aucune force de caractere et manipulable comme jamais
En fin de compte, il n'est pas sorti avec elle, mais avec le meme type de conne