Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou

Je me présente j ai 24 ans et je suis tombée amoureuse pour la premiére fois de ma vie ,

il y a trois mois, d un jeune homme de ma ville rencontré par internet de 30 ans ,

je suis encore étudiante et lui est jeune employer dynamique il vient d'avoir une promotion à de nombreux km de notre ville,

donc il a décidé de me quitter car pour lui la distance fait que le couple se détruira donc il ne veut pas me faire faire des km le week end pour que peut etre au final celà casse entre nous ,

mais moi je n' accepte pas la rupture car je l'aime et me fous des km je préfère le voir peu que de ne plus le voir ,

pour une autre femme, pour des mésententes j aurai accepté la rupture mais pas à cause d un fait de vie telle qu une mutation en debut de relation , ses arguments de rupture sont que pour lui une relation ou on ne se voit que deux à trois fois par mois peut devenir une relation de cul et il ne voulait pas risquer que notre histoire tourne a celà, ensuite il ne voulait pas m' impauser des aller retour etc si au final en murissant la relation venait a ne plus aller,

ce qui me géne le plus est que ceci n est pas du a un manque de sentiments mais à de la peur :peur de m impauser de la distance donc des complications si ca ne durait pas ,peur que la relation du a la distance ne se developpe plus ,,,Il avait la peur que de part la distance si on avait rencontré quelqun "sur place" on aurait cassé ,,

il m a quittée en me disant qu il m aimait bien, que l on ne se disputait jamais , que si il etait resté dans notre ville on aurait laissé le temps a la relation de maturer, de grandir etc ,,