Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon histoire j etais marié mais avc ma femme sa allais plus du ts,alors on sait separait mais sans divorcé,et entre tps j ai rencontré1fille et je suis tombais fou amoureux d elle et elle pareil sa etais le coup foudre pour ns2,moi j ai33a et elle 24a,mon ex ma quittait a cause de sa car je lui est menti 3fois,elle me disait si je revoyais ma femme je disais nn mais je revoyais ma femme en toute amitié. on est resté 1an ensemble avc mon ex
fevrier elle me kitte a cause de sa elle me dit j ai plus confiance en toi.la j etais mal pendant3mois,en mai on ce revoit on recouche ensemble qd on ce voit et apres les vacance d eté plus rien,mais qd on ce voit avc mon ex on ce prend tjs ds les bras tres fort,en octobre elle me dit kel a rencontré 1mec mais ça va pas avc lui,alors elle me dit de passer1semaine avc elle chez alors j accepte,ts cette semaine on rigole ensemble qd elle rentre du boulot on ce prend ds les bras on s amuse,on dort ensemble mais ce passe rien,apres cette semaine je dis a ma bel soeur j ai rencontré 1fille,le dimanche ma bel soeur me dit j ai dis a ton ex k ta rencontré 1fille,mon ex lui dis "sa me fais bizar kil est rencontré1fill"le dimanche mon ex m apel pour aller boire1verre mais je sais prkoi,alors j accepte,la elle me pose des kestion ce k j ai fais samedi soir,je lui dis k j etais avc ,1fille,pour rire elle me dit passe moi son phone,je refuse moi pour rire je lui dis passe moi le phone a ton mec,elle me dit prkoi?je lui repond pour lui dir k tu le kitte,elle fait koi elle prend son phone et le kitte devant moi et la elle me dit,va pas croire qu on va ce remettre ensemble je t aime plus et ressens plus rien pour toi,je lui dis ok pas probleme,mais qd on ce voit avc mon ex elle me parle tjs de ma femme alors ta tjs pas divorcé tjs pareil,prkoi tu divorce pas,je lui dis sa te regarde plus tu m as kitté la,enfin depuis c est le sr,mais mon ex ce renseigne tjs sur moi aupres de ma bel soeur ce k je fais,je comprend pas prkoi elle ce renseigne c est elle veut plus avc moi,et en plus de sa je lui dis k je vais aller bosser a l etranger et ma bel soeur me dis,ton ex s est renseigné pour aller faire1formation ou tu vas,la je comprend plus a quoi elle joue avc moi?et depuis1mois on sait pas vu la,vs pensez koi de sa kel a tjs ds sentiment pour moi ou pas?merci de me repondre

Salut seb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je dirai qu'à mon avis elle a toujours des sentiments pour toi mais qu'elle se protège vue que tu es toujours marié et qu'elle n'a pas envie de souffrir. Peut etre que qq'un l'a conseillé et lui a dit de te quitter pour que tu prennes une décision ou ta femme ou ta copine.... Elle a 24 ans elle est jeune et elle se dit que peut etre un avenir avec un homme marié c'est pas le plus génial... d'autant plus que tu lui as menti et que tu revoyais ta femme... Pour avoir vécu cela aussi je peux te dire qu'on se sent pire que de la merde quand on est la cinquième roue de la charette
slt merci de m avoir repondu,tu sais mon ex je l ai respecté on vivait ensemble qd meme la seule erreure de ma part c est k j ai pas divorcé et la je le regrette ,alors prkoi elle me dit kel m aime plus kel ressens plus rien pour moi
En effet, je pense qu'elle a encore des sentiments et cette situation est très compliquée.
Le mariage c'est qq chose qui fait peur car même si le couple ne tient plus le nouvelle personne peut avoir l'impression d'être une amante !
Et on a tous entendu parlé de gars ou de filles qui restent dans l'ombre ne espérant que l'être aimé divorce.
Ne le prend pas comme une critique car je sens que tu as des sentiments pour cette jeune femme mais c'est ton statut qui est difficile pour elle je crois !
Pour ma part c'est qq chose qui m'effraie.
oui j ai tres envie de la recuperer car je l aime encore,mais avc ma femme on est sur le point de divorcer la c est sure,mais je me dis meme si je divorce je pense qu avc mon ex c est fini je pense,mais qd on ce voit j ai l impression qu on est tjs ensemble c est bizar, mais je pense aussi kel a encore envie de s amuser faire la fete ts les we elle sort s eclate alors je pense kel a du m oublier la
dis moi nath penses tu vraiment meme si je divorcais la,tu pense vraiment kel reviendra ou pas,parfois je passe la semaine avc elle chez elle mais sans coucher ensemble parce k je tente rien avc elle,elle m avait parlait de fair le jour de l an ensemble mais la depuis 1mois on sait pas vu, elle ma apelé la semaine derniere pour demander de mes nouvelles, mais elle ce comporte bizarrement qd meme ,elle veut ,elle veut pas ,qd je lui demande elle me dit k c est fini c est parce k la je suis pas encore divorcé.je sais plus trop, merci de ma voir repondu nath
Je ne sais pas si elle reviendra mais je pense (c'est mon avis) qu'elle n'a plus envie de souffrir .... si tu n'aimes plus ta femme pourquoi ne pas divorcer tout simplement maintenant il peut y avoir des raisons financières au non divorce mais il faut que tu sois clair avec ta copine et si elle a envie de s'engager dans une vie de couple normal.... peut etre que le fait que tu sois marié lui fait peur
mais je pense si je lui en parle a mon ex meme si je divorce elle voudra plus a mon avis,elle est peut etre bien seule maintenant,je vais divorcer de toute facon,si j ai pas divorcé on sait mis com1accord avc ma femme mais la c est bon,mais le fait kel parle tjs de moi a ma bel soeur qd elle la voit,et aussiqd je revois mon ex on ce pren ds les bras, sa je comprend plus trop,tu sais qd je vois mon ex je sais pas prkoi je lui est jamais posé la kestion si je divorce ce remettre ensemble,je pense k j ai pas envie de lui poser la kestion est laissé faire les choses, elle revient tant mieux elle revient pas tant pis.