Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hey !!!

J'avais deja mis un autre post mais je change vite d'humeur :oops:

est-ce que un homme peut encore avoir des sentiments pour une femme avec qui il est resté 6 ans ?? surtout quand il y a deux enfants.

Il a une next, c'est fiancé au bout de 3 mois et vit avec elle.

Pensez-vous qu'il pense a nous, qu'il puisse regrétté ?

( nous avons tous les deux 24 ans, deux enfants qui ne vient JAMAIS VOIR DEPUIS LA RUPTURE )

Merci car cela me soulagerai qu'il pense a nous & sa me soulagerai également que je ne suis pas la seule a SOUFFRIR

merci

Salut éléa maéna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut ...

J'avais déja repondu sur ton post ... Comment tu voudrais qu'on le sache, si il tient encore à toi sachant qu'il est avec une autre depuis 2 ans et qu'il ne veut meme pas voir ses enfants .... Honnetement, je pense qu'il est passé à autre chose et qu'il n'a plus du tout envie de penser à vous ... Désolé de te dire ca ... Apres dans ce que j'avais lu ton ex de ne pas etre quelqu'un de bien et surtout un homme qui renie ses enfants, pour moi ce n'est pas une personne qui respecte les gens ... Tu devrais vraiment tourner la page avec lui, c'est que tu avais fais mais la ca fait 2 ans et vraiment il t'a donné aucun signe d'envie de revenir... Je suis désolé mais il t'a insulté ... et tu veux encore le recuperer ???
je n'ai pas lu ton autre post mais je pense comme Lovely.
Pourquoi veux tu le récupérer? Tu as de bons souvenirs avec lui certes mais est ce que c'est une raison pour s'acrocher après 2 ans de silence?
Et même si il revenait, est ce que tu crois vraiment que ce serait un bon père pour tes enfants? Il pourrait repartir du jour au lendemain
Et toi? Quel exemple tu leur donnes? Eux aussi vont connaitre des ruptures douloureuses, et il faut qu'ils puissent se dire que si tu as pu la surmonter et avancer eux aussi le peuvent.
Et enfin pense à toi. N'attends rien des autres et avance. Fais toi plaisir, occupe toi de toi, sors, et fais des rencontres..
Oui mais tu aura envie de revenir avec lui ??? vraiment je te comprends pas ... j'avais lu que ton ex était assez particulier si je me souviens bien ... il renie ses enfants depuis 2 ans, il t'insultes ... et tu serai prete a l'attendre 5 ans ??? Je comprends, c'est ton premier amour mais il faut que tu essaie de vivre ta vie sans lui ... tu avais abdiquer ... C'était mieux ... Tu sais, si il voulait revenir, il aurait garder le lien avec toi déja pour tes enfants et la ce n'est pas le cas ... Les ex qui reviennent cela arrive mais tu sais c'est rare aussi ... Oui il se rendra peut etre compte un jour qu'il a fait une erreur mais quand ??? tu ne vas pas l'attendre indéfiniment ??? non tu as 24 ans toute ta vie à faire encore et vraiment je suis sure que tu peux rencontrer que mieux ... la tu t'arretes sur ton premier amour mais ce n'est peut etre pas lui le seul ... Allez vis ta vie pour tes enfants, oublie ce type qui n'a rien de respectueux envers toi ... lui il fait sa vie et je doute vraiment qu'il t'aime encore ...
éléa maéna a écrit :parce que je sais qu'il fait une erreur & lui aussi pour le moment il a son grain de folie
y'en a bien qui revienne au bout de 5 10 voir méme 15 ans
Pour toi, il a fait une erreur parce qu'il t'a quitté ... Mais pour lui ce n'est surement pas le cas, sinon il serait revenu depuis longtemps
si on a pas tous les élements difficiles de repondre .. Mais bon je veux pas etre méchante mais ca fait 2 ans ... La vie est trop courte pour attendre quelqu'un qui semble t'il à refait sa vie et qui pour l'instant n'a aucune envie de revenir ... il n'a surement pas envie d'une vie de famille et c'est surement plus simple pour lui de zapper ...
Ca c'est sur, on ne peut pas espérer qu'il revienne au bout de plusieurs années avec des fleurs et des chocolats, mais on peut penser qu'il regrettera.

D'ailleurs, il n'a pas pu oublier comme ca ses enfants et son ex.

On peut effacer quelqu;un de sa vie, mais pas de sa mémoire ;)
coucou, j 'aimerai dire que dans la vie rien n'est impossible,
je connais une femme qui s'est fait larguer par son ex alors qu'elle était enceinte, et qu'il en avait mis une autre en cloque entre temps qui est revenu plusieurs mois plus tard et deux ans plus tard (alors qu'il était marié)?

Cependant cela n'arrive pas toujours...
et ton ex de toute manière n'est pas un bon père, comment imaginer l'avenir avec un homme pareil?? il vous a abandonné!

Ce n'est pas quelqu'un de confiance je pense.
Dydy a raison.

Je sais que ca fait mal d'avoir le sentiment d'etre un fantome aux yeux de son ex, beaucoup ici vivent ca, mais est-ce que c'est vraiment aussi important que ca, dans le fond ?

C'est eux qui sont dans la merde, ils ne savent meme pas réperer les gens biens.
dydy22 a écrit :
hope70 a écrit :Pour le moment ils rigolent, mais tot ou tard ils vont se prendre les conséquences de leurs actes avec l'effet fulgurant d'un boomerang qui te heurte la figure.

Et ca fait pas du bien :mrgreen:
j'espère hope marre de ruminer.
Au fait, t'en es ou avec ton ex sur FB ?
hope70 a écrit :
dydy22 a écrit :
hope70 a écrit :Pour le moment ils rigolent, mais tot ou tard ils vont se prendre les conséquences de leurs actes avec l'effet fulgurant d'un boomerang qui te heurte la figure.

Et ca fait pas du bien :mrgreen:
j'espère hope marre de ruminer.
Au fait, t'en es ou avec ton ex sur FB ?
lol nul part!!!
j'ai laissé mon profil accessible quelques jours et la je l'ai bloqué, donc il ne peut plus me voir, ne peut plus rien savoir. Qu'il se marie avec sa nana à deux sous, qu'elle lui pompe bien tout son fric. j'espère qu'il se sera bien assuré en cas de divorce. C'est ce qu'il l'attend. lui et sa maman n'auront que leurs yeux pour pleurer quand ils seront ruinés
Et a chaque fois que tu te surprends a penser a ton ex, rappelle toi du mal qu'il t'a fait, des mauvais souvenirs, des choses que tu as subi.

Ca fait mal et c'est tourner le couteau dans la plaie, mais a mon avis il vaut mieux accepter la réalité et les choses telles qu'elles sont que de se bercer d'illusions, car plus on ferme les yeux sur ce qui nous entoure, plus la chute sera rude quand on sera forcé de les ouvrir.

Il faut apprendre a entendre les vérités, et c'est souvent celles qui font le plus de mal que l'on doit le plus prendre en compte car quand ca fait mal c'est que dans le fond on sait que c'est vrai: je dis souvent car ce n'est pas une généralité, il peut y avoir des exceptions et on les discerne en étant objectif sur sa propre situation comme on peut l'etre sur celle des autres.