- 17 août 2011, 19:43
Alors voilà...
Je vais continuer ma petite histoire...
Fin mai, mon ex m'a quitté...
Notre couple battait de l'aile... Je m'étais détachée de lui car tout allait mal entre nous...
J'ai voulu me consoler avec un autre...
A vrai dire, je ne l'ai jamais trompé....
Mais j'ai flirté avec un autre sur facebook...
Il est tombé sur la conversation, a attendu que je lui en parle et un matin je me suis levée de mauvaise humeur... C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
Fin Juillet, il me recontactait...
Au début c'était: je pense à toi pourquoi? je ne sais pas
puis il voulait me voir, me disait de prendre soin de moi
j'ai refusé 2fois de venir chez lui et à la 3ème j'ai accepté
On s'est vu...
On était très proche et on a failli faire l'amour
On s'est embrassé. Lui me disait que ça ne pourrait qu'être sexuel car on ne pourrait plus être ensemble... C'était pas, je ne veux plus de toi, je t'aime plus mais on ne peut plus être ensemble, dit tellement du fond du coeur...
finalement je l'ai stoppé car je ne voulais pas qu'il ait de regrets après
le lendemain j'ai pété une pile, je suis allée marché à 22h...
il a fait 3fois l'allé-retour sur le viaduc car il avait peur que je saute
ensuite, en revenant chez moi, je lui ait dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi car il n'aurait pas pu se comporter comme ça avec moi...
Je l'ai énervé et il ne voulait plus entendre parler de moi...
Il me disait, laisse moi tranquille, moi je lui répondais ben écoute si tu ne veux plus entendre parler de moi ne me répond plus, et à nouveau il me disait de le laisser tranquille et moi je lui répondais la même chose
Le lendemain il m'a dit que c'était mieux comme ça, chacun sa route car je chercherai toujours à avoir raison... Je l'ai harcelé...
Le lendemain, je pensais à me suicider...
Il me disait d'arrêter de lui écrire car il pétait un câble tellement qu'il recevait de messages de moi...
Je lui ait dit que je voulais mourir...
Il m'a dit: heureusement que tu m'a dit que tu avais changé
Je lui ait répondu oui j'ai changé mais là le fait que tu me voyes comme une grosse pu** ça me tue
et il m'a répondu je ne l'aurai jamais fait, arrête de parler de ce que tu ne sais pas, continue à te battre
Je l'ai supplié qu'on reste ami car il partait pour changer de numéro et il m'a répondu non tu ne pourra jamais ne pas m'écrire
Je lui ait dit, si je t'écrirai que quand tu m'écriras et il m'a dit alors ne m'écrit plus
Et je ne lui ait pas répondu
Là ça fait 3semaines de ça car ensuite il est parti en Corée avec son club de sport...
Il a laissé des messages sur le mur de facebook de mes 2amis les + proches
Il a dit à notre amie en commun qu'il était content d'être là-bas mais qu'il était fatigué...
Il revient Samedi...
Vous pensez qu'il va me ré-écrire???
Je ne veux personne d'autre!!!
Je n'aime que lui!!!
Pas mal de mecs me tournent autour mais à chacun d'entre eux, je leur dit non. Qu'ils soient bien ou non...
Et ça vient aux oreilles de mon ex... surtout avec cette amie en commun qui me voit dans une détresse pas possible donc elle ne se prive pas pour lui dire le succès que j'ai avec les autres hommes...
J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis à bout...
Je vais continuer ma petite histoire...
Fin mai, mon ex m'a quitté...
Notre couple battait de l'aile... Je m'étais détachée de lui car tout allait mal entre nous...
J'ai voulu me consoler avec un autre...
A vrai dire, je ne l'ai jamais trompé....
Mais j'ai flirté avec un autre sur facebook...
Il est tombé sur la conversation, a attendu que je lui en parle et un matin je me suis levée de mauvaise humeur... C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
Fin Juillet, il me recontactait...
Au début c'était: je pense à toi pourquoi? je ne sais pas
puis il voulait me voir, me disait de prendre soin de moi
j'ai refusé 2fois de venir chez lui et à la 3ème j'ai accepté
On s'est vu...
On était très proche et on a failli faire l'amour
On s'est embrassé. Lui me disait que ça ne pourrait qu'être sexuel car on ne pourrait plus être ensemble... C'était pas, je ne veux plus de toi, je t'aime plus mais on ne peut plus être ensemble, dit tellement du fond du coeur...
finalement je l'ai stoppé car je ne voulais pas qu'il ait de regrets après
le lendemain j'ai pété une pile, je suis allée marché à 22h...
il a fait 3fois l'allé-retour sur le viaduc car il avait peur que je saute
ensuite, en revenant chez moi, je lui ait dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi car il n'aurait pas pu se comporter comme ça avec moi...
Je l'ai énervé et il ne voulait plus entendre parler de moi...
Il me disait, laisse moi tranquille, moi je lui répondais ben écoute si tu ne veux plus entendre parler de moi ne me répond plus, et à nouveau il me disait de le laisser tranquille et moi je lui répondais la même chose
Le lendemain il m'a dit que c'était mieux comme ça, chacun sa route car je chercherai toujours à avoir raison... Je l'ai harcelé...
Le lendemain, je pensais à me suicider...
Il me disait d'arrêter de lui écrire car il pétait un câble tellement qu'il recevait de messages de moi...
Je lui ait dit que je voulais mourir...
Il m'a dit: heureusement que tu m'a dit que tu avais changé
Je lui ait répondu oui j'ai changé mais là le fait que tu me voyes comme une grosse pu** ça me tue
et il m'a répondu je ne l'aurai jamais fait, arrête de parler de ce que tu ne sais pas, continue à te battre
Je l'ai supplié qu'on reste ami car il partait pour changer de numéro et il m'a répondu non tu ne pourra jamais ne pas m'écrire
Je lui ait dit, si je t'écrirai que quand tu m'écriras et il m'a dit alors ne m'écrit plus
Et je ne lui ait pas répondu
Là ça fait 3semaines de ça car ensuite il est parti en Corée avec son club de sport...
Il a laissé des messages sur le mur de facebook de mes 2amis les + proches
Il a dit à notre amie en commun qu'il était content d'être là-bas mais qu'il était fatigué...
Il revient Samedi...
Vous pensez qu'il va me ré-écrire???
Je ne veux personne d'autre!!!
Je n'aime que lui!!!
Pas mal de mecs me tournent autour mais à chacun d'entre eux, je leur dit non. Qu'ils soient bien ou non...
Et ça vient aux oreilles de mon ex... surtout avec cette amie en commun qui me voit dans une détresse pas possible donc elle ne se prive pas pour lui dire le succès que j'ai avec les autres hommes...
J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis à bout...