Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY jagon
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir où elle en est.
Elle me demande de prendre de la distance par rapport à moi pour ne pas endommager sa nouvelle histoire avec son next, mais 2 jours après elle me contacte pour un problème de thune (assez urgent), c'est un peu comme si j'étais son ange-gardien ou qqchose comme ça. J'y comprends rien.
Est-ce qu'elle a encore des sentiments pour moi?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 18472.html
BY admin

Salut jagon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY camelya
Bah pour moi en lisant ton histoire elle profite de toi, vu qu'avec son mec c'est "bizarre et compliqué" et qu'elle sait que tu seras toujours là pour elle... Bah c'est à toi qu'elle demande de l'aide...
BY jagon
est-ce que tu penses qu'elle me garde sous le coude?
j'ai pas vraiment l'impression qu'elle profite de moi, puisque c'est vrai qu'elle n'a pas une situation très évidente, et qu'elle est très gênée lorsque cela se produit.
Mais j'ai quand meme un peu de mal à lire entre les lignes..
BY camelya
jagon a écrit :est-ce que tu penses qu'elle me garde sous le coude?
j'ai pas vraiment l'impression qu'elle profite de moi, puisque c'est vrai qu'elle n'a pas une situation très évidente, et qu'elle est très gênée lorsque cela se produit.
Mais j'ai quand meme un peu de mal à lire entre les lignes..
Bah même si elle n'est pas du genre à profiter, qu'elle est gênée etc, ce qu'il y a à constater c'est qu'elle le fait quand même, et auprès de TOI alors qu'elle a un next.

Pour moi elle te garde sous le coude juste parce qu'elle peut "tout" te demander, pas sentimentalement. Pour qu'elle te voie autrement, il faut que tu te détaches et ne sois pas à ses pieds à dire amen à tout ce qu'elle te demande... Même si sa situation est difficile, elle a fait le choix de te quitter, elle doit assumer...
BY jagon
Tu as raison camelya, mais pourquoi elle demande pas à son next, c'est ça que je ne comprends pas, est-ce qu'elle me test, est-ce qu'elle a peur de lui demander à lui ? et moi j'arrive meme pas à lui dire que je ne suis plus la personne qui peut l'aider.
Faut vraiment que je me foute un coup de pied au cul!
BY camelya
Elle ne demande pas à son next parce que leur relation est trop récente, qu'elle ne sait pas si elle peut le lui demander, s'il acceptera. Elle ne veut peut-être pas passer pour une profiteuse à ses yeux à lui. Toi elle sait qu'elle peut le faire, elle a eu raison, la preuve ^^
BY jagon
Tu penses qu'en me demandant à moi, elle peut préserver sa relation avec son next? Si c'est ça, je suis vraiment le dindon de la farce!
BY jagon
En tout cas, merci camelia, ^_^, j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. c'est de l'autoflagellation tout ça. je vais faire un bon gros SR, histoire qu'elle le sente bien celui-ci, et si il y a une prochaine demande d'aide ce sera : "Bah, pourquoi tu demandes pas à ton mec?"
BY camelya
jagon a écrit :Tu penses qu'en me demandant à moi, elle peut préserver sa relation avec son next? Si c'est ça, je suis vraiment le dindon de la farce!
Bah c'est ce que moi et les gens de ton autre topic essayons de te faire comprendre ^^
BY camelya
jagon a écrit :En tout cas, merci camelia, ^_^, j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. c'est de l'autoflagellation tout ça. je vais faire un bon gros SR, histoire qu'elle le sente bien celui-ci, et si il y a une prochaine demande d'aide ce sera : "Bah, pourquoi tu demandes pas à ton mec?"
:-Bra
BY mick50
jagon a écrit :En tout cas, merci camelia, ^_^, j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. c'est de l'autoflagellation tout ça. je vais faire un bon gros SR, histoire qu'elle le sente bien celui-ci, et si il y a une prochaine demande d'aide ce sera : "Bah, pourquoi tu demandes pas à ton mec?"
c'est clair ELLE SE DEMERDE AVEC SON NEXT !!! toi , ça ne te regarde plus, t'es pas à sa disposition !! donc tu lui fou un SR radical dans la tronche qu'elle comprenne ( ou pas ) que vous êtes séparé maintenant ; si elle a un truc à demander, c'est à son next pas à toi ;)
BY camelya
Ya vraiment de sacrées profiteuses quand même... Moi quand j'ai largué mon ex ex ex après 6 ans de relation, je ne lui ai plus jamais rien demandé (sauf l'argent qu'il me devait lol) elles n'ont aucun respect...
BY jagon
Salut les kids et merci pour vos réponses. SR depuis une semaine, no news, ça va plutôt bien de mon côté. dès que j'ai du neuf je vous préviens!
BY jagon
Help!!!
elle vient de m'envoyer sur le chat : "salut Antoine je voulais t'envoyer un texto pour te remercier de m'avoir aider une fois de plus
j'espère que ton genou ça va mieux."
un pti coup de main pour la réponse!!!
je réponds distant ou pas trop?
BY jagon
bon je comprends pas, je lui ai répondu:

Salut D.. , oui mon genou va beaucoup mieux, j'espère également que tes soucis avec la Caf s'arrange
sinon ca va bien?

pas de réponse, ensuite elle s'est déconnectée...
incompréhensible...
BY mick50
jagon a écrit :bon je comprends pas, je lui ai répondu:

Salut D.. , oui mon genou va beaucoup mieux, j'espère également que tes soucis avec la Caf s'arrange
sinon ca va bien?

pas de réponse, ensuite elle s'est déconnectée...
incompréhensible...
hello !

je trouve que ta réponse est beaucoup trop " gentille " ; pour la prochaine fois , ne lui demande pas comment elle va , ni ne pose de quéstion sur ses problemes ; il faut que tu reste distant et que tu fasse en sorte qu'elle se pose des quéstions , voila ce que j'aurai répondu : " salut , oui mon genou va mieux merci . " et rien de plus
BY camelya
jagon a écrit :réponse de la miss :
oui ça va!
mais les soucis de CAF s'arrangeront que le mois prochain

puis plus rien
Super... Ça fait plaisir je comprends...
BY Telepathy
Jagon,je comprends tout à fait ta situation car mon ex a eu le même comportement avec moi durant des mois alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre :/

Seulement comme te disait justement Camelya,elle a décidé de te quitter,maintenant à elle d'assumer et elle ne peut pas tout avoir.

Jouer à nous prendre pour des marionnettes ou de vulgaires pions sur un échiquier,ça va 5mins hein?

Alors flanques lui un bon silence,ne lui réponds plus,tu n'es pas son larbin.(:
BY camelya
Telepathy a écrit :Jagon,je comprends tout à fait ta situation car mon ex a eu le même comportement avec moi durant des mois alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre :/

Seulement comme te disait justement Camelya,elle a décidé de te quitter,maintenant à elle d'assumer et elle ne peut pas tout avoir.

Jouer à nous prendre pour des marionnettes ou de vulgaires pions sur un échiquier,ça va 5mins hein?

Alors flanques lui un bon silence,ne lui réponds plus,tu n'es pas son larbin.(:
:-1
BY jagon
t'as raison mec, à chaque fois je me fais baisé, je suis gentil, j'en ai ras le bol de cette situation. Je l'aide -> merci t'es adorable. ... COOL ... mais t'es avec un autre non?
en fait c'est pas elle qui m'énerve le plus, c'est moi et mon putain de comportement, à toujours faire les mêmes erreurs qui se répètent indéfiniment.
:-Bam
et toi telepathy? ça a donné quoi au final?
BY Telepathy
J'ai vécu ça pendant plus d'un an,crois moi je sais de quoi je parle.Elle profite de ta faiblesse et du peu de dépendance que tu pourrais avoir pour elle,mais c'est se foutre de toi et ne pas te respecter de surcroît.

Depuis que j'ai envoyer pêtre mon ex,crois moi je me sens soulagé alors mon conseil du jour sera:Elle veut un service? son nouveau copain le lui rendra.Après tout,c'est lui qui est avec,qu'il assume sa nouvelle nana point.

C'est t'empécher d'avancer,c'est dégoulinant d'égoisme..
BY Telepathy
Jagon,ça a donné que j'ai avancé à reculons pendant des mois pendant que mademoiselle s'éclatait avec un autre :/

C'est le genre de comportement qui me donne la nausée tu vois?

Alors tu vas devenir un peu plus costaud et l'envoyer se débrouiller toute seule car elle t'empêche d'avancer,te met la carotte devant le nez alors qu'elle ne reviendra peut être jamais.

Penses à toi et pas à cette nana pleine d'égoisme.
BY jagon
J'ai avancé quand même, elle m'a pas empêché de retrouver mon capital seduction. je suis plutôt content de moi.
le seul truc qui m'emmerde, c'est que j'arrive pas à bien m'en détacher pour reprendre le contrôle de nos échanges.
en tout cas, je suis content de partager ce genre de choses avec toi, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose. merci ;)
BY Telepathy
Jagon,tu veux reprendre le contrôle? Flanques lui un bon silence,mais pas un silence d'une semaine ou d'un mois,quand elle demande un service,tu ne lui réponds pas.

ça va la détendre je pense.
BY Telepathy
Mon histoire est longue à expliquer et je ne veux plus m'attarder sur les détails car j'en suis guéri maintenant mais tu peux encore sentir que j'ai de la colère en moi.

Une chose est sure,je ne la reprendrai plus jamais.

Comment elle a réagit? "ça me fait mal,j'ai encore besoin de toi patati patata"

C'est se foutre de nous et ne pas nous respecter,alors qu'elles sont avec un autre.Si elles n'ont pas tout ce qu'elles veulent avec le nouveau,cela ne nous regarde plus,c'est elles qui ont choisi,c'est leur problème maintenant,pas le notre.
BY jagon
je suis désolé pour toi, j'ai vraiment l'impression que ça a été rude pour toi toute cette histoire.
D'un côté j'ai pas envie de couper les ponts, et de l'autre je veux pas qu'elle profite de moi...
ahlala c'est compliqué, toutes ces histoires à la con.
as-tu posté ton histoire?
BY jagon
en tout cas le "ça me fait mal, j'ai encore besoin de toi..." c'est vraiment égoiste.
Comme si elle n'avait jamais pris en compte ta souffrance...
BY camelya
jagon a écrit :en tout cas le "ça me fait mal, j'ai encore besoin de toi..." c'est vraiment égoiste.
Comme si elle n'avait jamais pris en compte ta souffrance...
Les largueurs prennent rarement en compte notre souffrance tu sais...
BY camelya
Telepathy a écrit :Ou alors sur le tard,en décalé comme je dis..
Ouais... Le mien je me demande combien de temps ça va lui prendre... 3 mois plus tard on se boude toujours mais j'ai pas l'impression qu'il ait réalisé que mes insultes étaient dues au fait qu'il m'a fait mal au plus profond de mon être...
BY camelya
Telepathy a écrit :Il aura fallu plus d'un an avant que mon ex aie pris conscience du mal qu'elle avait fait.ça peut être long tu sais?
On fait quoi en attendant, on se suicide ? Lol Elle est revenue avec des regrets ?
BY Telepathy
On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont.

Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure.

Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.
BY camelya
Telepathy a écrit :On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont.

Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure.

Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.
Ok ok oui je comprends... T'inquiète je ne compte pas en arriver là, loin de là, je voudrais juste qu'il ouvre les yeux... C'est peine perdue j'ai l'impression...
BY mick50
camelya a écrit :
Telepathy a écrit :On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont. Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure. Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.
Ok ok oui je comprends... T'inquiète je ne compte pas en arriver là, loin de là, je voudrais juste qu'il ouvre les yeux... C'est peine perdue j'ai l'impression...

je suis comme toi , je n'y crois plus hélas
BY Telepathy
Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication.

C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(:

Merci jagon (;
BY camelya
Telepathy a écrit :Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication.

C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(:

Merci jagon (;
Je suis d'accord avec toi, je n'y croyais plus, je me reconstruisais, et là je me retrouve à nouveau au fond du gouffre... J'étais tellement bien en SR, je ne savais pas ce qu'il devenait, je m'en foutais un peu... Là je l'ai revu en soirée samedi et vraiment ça m'a foutu un coup, après presque 3 mois de SR strict... Je ne sais pas quoi faire...
BY jagon
squatte le post de Jagon, tu vas voir on va bien se marrer et oublier un peu toutes ces emmerdes!!
Tiens j'ai une blague : vous savez pourquoi les éléphants ont la trompe devant?
BY camelya
jagon a écrit :squatte le post de Jagon, tu vas voir on va bien se marrer et oublier un peu toutes ces emmerdes!!
Tiens j'ai une blague : vous savez pourquoi les éléphants ont la trompe devant?
Non ?
BY camelya
jagon a écrit :Je suis vraiment un con
j'ai regardé des photos ce soir... Et voilà je rebad...
fais chier...
Allez courage, ça fait 3 jours que je bad et là je remonte enfin la pente !! Il faut être fort :)
BY jagon
Bon...
ça va pas du tout aujourd'hui...
Un membre de ma famille est atteint d'un grave problème de santé, et je viens d'apprendre ce matin qu'il n'y a plus d'espoir... je suis effondré...
J'ai une terrible envie d'appeler mon ex car c'est une personne qu'elle a connu mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. enfin je sais plus où j'en suis..
BY suppr
Je suis désolée Jagon pour ce qui se passe pour toi et pour cette personne de ton entourage.
Il faut que tu t'armes de courage et que tu essayes de t'investir auprès de cette personne là.
C'est beaucoup plus important.
Et bien sûr que je vais te conseiller de ne pas en parler à ton ex,ça n'aurait aucun sens.A part lui inspirer de la pitié pour cette personne malade et te dire qu'elle est navrée,elle n'en fera pas plus.D'après tes écrits,elle ne pense qu'à elle et à t'utiliser sans états d'âme aucun.
Tu n'as plus à partager ni les bonnes ni les mauvaises nouvelles avec elle.