Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nouveau coup de poignard....hier il ma completement ignoré..et apres l 'avoir harcelé il m a dit qu il voulait couper les ponts avec moi.Que c etait mieux pour moi, qu il avait essaye d etre la quand ca n allait pas mais que compte tenu que je m accrochait toujours à lui et ne voulait pas comprendre qu il ne reviendrait pas et prefere ne plus faire parti de ma vie
Autant vous dire a tous que je sents que je suis en train de me noyer dans ma depression.
Je n arriverais pas à avancer.il veut que je tourne la page et que je continue ma vie. C est impossible.PLus d un mois qu il ma quitte; il sort avec une autre, me dit qu il ne m aime plus; que ces 5 ans avec moi ont ete sa plus belle histoire d amour...mais qui ne veut pas revenir.Que tout est terminé.
J el harcele de txt et d appels pour lui dire a quel point je l aime..on ne change pas comme ca.Je ne veux pas vivre sans lui

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Meli22
Tu te noies dans rien du tout et tu peux vivre sans lui!!!!!Cette épreuve est très dure mais le harceler alors qu'il a eu l'honnêteté de te dire les choses,ne va que le conforter dans sa décision.
Tu souffres,je sais,mais inutile de rajouter l'humiliation au chagrin!tu te sentiras encore plus mal.
Je vais être directe:tu ne peux pas l'obliger à t'aimer ou à revenir,s'il n'est plus dans votre histoire dans tous les sens du terme.
Arrête les frais et essaie de te protéger.Tu as besoin de te retrouver moralement.
Oui,c'est une baffe que tu as reçu parce que l'espoir qu'il change d'avis n'existe plus.Mais tu vas avancer,tu vas tourner la page tout doucement et nous sommes là pour t'aider.
Pleure,dort,mange du chocolat,appelle tous tes potes,crie ta peine,écris sur le fofo mais ne le contacte plus!!!.Tu sais que l'on vit tous ça et qu'on s'en sort.Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas ton cas!!!!
Tiens le coup Meli,résiste et courage.
Bisous
Meli
Pourquoi tu restes accrochée à ce putain de tel??tu veux qu'il t'insulte,qu'il change de numéro?qu'il te menace de porter plainte??
OUI: TOUS ICI NOUS SOMMES OU AVONS ETE PERSUADES QU'IL/OU ELLE NOUS AIMAIT ENCORE ET ETAIT DANS L'ERREUR;

Quand on aime on le dit,on le crie,on le prouve.Ce n'est plus son cas pour le moment.Ce n'est pas en lui martelant qu'il a tout faux que ça lui fera changer d'avis.
Putain de bordel de merde Meli,reste digne!!!tu es en train de virer carpette là!!!
je m en tape de l humiliation..je suis plus qu un cas desespere..j en suis a plus de vingts appels par heures..ca sonne...3;4;5 fois et apres repondeur..ainsi de suite toutes les 30 minutes..
je veux qu il me deteste, qu il me dise d arreter d appeler, de le harceler...le probleme c est qu il ne veut pas etre mechant avec moi...
je veux le rendre dependant de mes appels et un jour tout arreter pour qu il se pose des questions....on se connait pas coeur..on est incapable de se faire du mal...on est des ames soeurs j en suis sur
meli22 a écrit :je m en tape de l humiliation..je suis plus qu un cas desespere..j en suis a plus de vingts appels par heures..ca sonne...3;4;5 fois et apres repondeur..ainsi de suite toutes les 30 minutes..
je veux qu il me deteste, qu il me dise d arreter d appeler, de le harceler...le probleme c est qu il ne veut pas etre mechant avec moi...
je veux le rendre dependant de mes appels et un jour tout arreter pour qu il se pose des questions....on se connait pas coeur..on est incapable de se faire du mal...on est des ames soeurs j en suis sur
Comme je te l'ai dit sur un autre post, c'est pas en faisant ça que tu vas le récupérer !!! Si c'est ton âme-soeur vous vous retrouverez, mais dans d'autres circonstances, pas en pleurnichant et en le harcelant, ça va pas non ? Secoue-toi un peu !!!!
a quoi bon aller mieux...je fais pas ce pour qu on me console.;je veux juste qu on me comprenne..cette douleur elle est invivable...j ai cru qu a force de pleurer ca allait s arreter mais ca fait plus d un mois et je pleure toujours autant voir plus..j ai cru aussi qu avec tout ce qu il faisait : sa next; son detachement...ma dignite en prendrit un coup..mais j en ai pas..je me force mais je peux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
meli22 a écrit :a quoi bon aller mieux...je fais pas ce pour qu on me console.;je veux juste qu on me comprenne..cette douleur elle est invivable...j ai cru qu a force de pleurer ca allait s arreter mais ca fait plus d un mois et je pleure toujours autant voir plus..j ai cru aussi qu avec tout ce qu il faisait : sa next; son detachement...ma dignite en prendrit un coup..mais j en ai pas..je me force mais je peux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois qu'on ne comprend pas ? On souffre tous ici hein... Mais il faut que tu prennes sur toi, que tu te concentres sur d'autres choses pour atténuer ta peine... Tu n'es pas au boulot là ?
et non je suis en conges (forcee l ets ferme)..ca fait 1 semaine et demi que je suis couche dans mon lit et que je ne fais rien...ah si samedi dernier feria de dax et avec un taux d alcoollemie assez eleve : interdits a tout va!!harcelement au tel de lui et de sa next!!!!!bref de toute facon il ne repond plus...facile pour lui! il doit juste avoir mal de se dire que je souffre autant mais que ca va passer!
Comment fait il pour avoir autant de detachement en si peu de temps.....ah si je sait c est sa pouf qui l aide a pensr a autre chose!!!!!
meli22 a écrit :ah si je sait c est sa pouf qui l aide a pensr a autre chose!!!!!
Ça fait mal mais oui... Malheureusement les vacances forcées, ça n'aide pas à se bouger, je comprends. Mais sincèrement arrête de les appeler, éteins ton tél je sais pas, habille-toi et va faire un tour, sans te bourrer la gueule lol
rassures toi la ferias sont terminées..ah un petit rire depuis plusieurs jours..attention proftez en dans quelques minutes je replonge..
je sais qu on a fait l erreur d etre trop fusionnel mais encore une fois il le voulait autant que moi...il ne nous a accorde aucune chance..ne m a jamais montre que ca allait mal pour lui..jusqu au bout il voulait me garder pour lui et un jour, une pouf, un nouveau boulot et hop hop il prend toutes ses affaires et se tire...
j ai fais des erreurs mais me croyant incapable de changer il ne veut pas revenir.
je sais que vous ne pouvez que me reconforter e t me booster mais comme beaucoup ce que j ai envie d entendre c est " courage, met toi en SR et il reviendra!!!!!!!!
y a personne qui predit l avenir???????

PS : mon tel est etaint depuis 15 minutes...mais pour combien de temps???!!
meli22 a écrit :rassures toi la ferias sont terminées..ah un petit rire depuis plusieurs jours..attention proftez en dans quelques minutes je replonge..
je sais qu on a fait l erreur d etre trop fusionnel mais encore une fois il le voulait autant que moi...il ne nous a accorde aucune chance..ne m a jamais montre que ca allait mal pour lui..jusqu au bout il voulait me garder pour lui et un jour, une pouf, un nouveau boulot et hop hop il prend toutes ses affaires et se tire...
j ai fais des erreurs mais me croyant incapable de changer il ne veut pas revenir.
je sais que vous ne pouvez que me reconforter e t me booster mais comme beaucoup ce que j ai envie d entendre c est " courage, met toi en SR et il reviendra!!!!!!!!
y a personne qui predit l avenir???????

PS : mon tel est etaint depuis 15 minutes...mais pour combien de temps???!!
Bien déjà pour le tél !!!!

Bon par contre c'est ce que je t'ai dit, enfin pas avec ces mots-là mais tu as beaucoup plus de chances de le récupérer si tu te mets en SR que si tu continues à l'appeler. SR, on se bouge, on sort, on essaie de penser à autre chose même 5 minutes par ci par là, on va au ciné (même seule, snif c'est souvent mon cas), on range la maison, on fait du shopping, on se rebooste l'ego en allant chez le coiffeur et l'esthéticienne ou la manucure (là c'est le porte-monnaie qui dit merci - ou pas lol), je sais c'est dur, j'en suis à 2 mois et demi de SR, plus du tout de contact, et pourtant je suis persuadée que mon ex est l'homme de ma vie, mais jamais je ne l'ai harcelé, jamais, au moins il ne pourra pas dire que que je l'ai fait, et je reste quelqu'un de digne à ses yeux (enfin je l'espère), alors que lui est carrément descendu de son piédestal chez moi...
deux mois de SR!!!!!ppfff wahou!!! tu dis que c est toujours l homme de ta vie mais que tu l as aussi fait descendre de son piedestal.... tu crois toujours qu il peut revenir???
ce que je comprend pas c est pourquoi il n a jamis voulu me revoir pour qu on s explique..tout c est fait pas telephone...je sais que le harceler ne va pas m aider mais de toute facon je ne sais aps si je dois continuer a avoir espoir..tout ce qu il veut c est que je passe a autre chose en m ignorant...mais avec le temps c est lui qui m oubliras et se diras c est pour elle a tourne la page...
Alors dois je continuer a avoir espoir??? et puis si je sorts j ai trop peut de le rencontrer avec sa pouf...meme si bordeaux est grand....
meli22 a écrit :deux mois de SR!!!!!ppfff wahou!!! tu dis que c est toujours l homme de ta vie mais que tu l as aussi fait descendre de son piedestal.... tu crois toujours qu il peut revenir???
ce que je comprend pas c est pourquoi il n a jamis voulu me revoir pour qu on s explique..tout c est fait pas telephone...je sais que le harceler ne va pas m aider mais de toute facon je ne sais aps si je dois continuer a avoir espoir..tout ce qu il veut c est que je passe a autre chose en m ignorant...mais avec le temps c est lui qui m oubliras et se diras c est pour elle a tourne la page...
Alors dois je continuer a avoir espoir??? et puis si je sorts j ai trop peut de le rencontrer avec sa pouf...meme si bordeaux est grand....
Bah je sais qu'il peut revenir dans le sens où on a toujours eu une relation super compliquée, qu'on a déjà fait 5 ans de SR lol Qu'il y a 2 ans on a fait 5 mois de SR... Qu'il est toujours revenu... Qu'on a des amis en commun, qu'on habite à 500m l'un de chez l'autre, je sais qu'on est liés... Même si on s'embrouille, même si c'est un phobique de l'engagement, je sais que c'est lui, je n'ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit, pourtant je suis tombée amoureuse un paquet de fois lol Mais bon je me dis que c'est pas le bon moment, que de toute façon on s'est tellement embrouillés par mail la dernière fois (il y a 2 mois et demi donc), qu'on va pas se recontacter avant un moment, sauf si on se revoit par hasard...

Sinon s'il a jamais voulu te revoir pour que vous ayez une explication, ça ne m'étonne pas plus que ça, en général les mecs fuient les explications...
Et ne t'inquiète pas il ne peut pas t'oublier comme ça, après je ne dis pas qu'il restera amoureux de toi mais s'il a passé 5 ans de sa vie avec toi il y repense forcément. Peut-être qu'il est heureux avec sa next actuellement, peut-être pas, l'avenir te le dira. En attendant, remets-toi, s'il t'aime toujours il s'en rendra compte à un moment donné et il reviendra. Et sinon, c'est qu'il ne te méritait pas à la base.
wahou je suis plus qu un rigolote avec mes 3 jours de SR en plus d un mois....
je te rassure le telephone est toujours eteint;)))
Je lui reproche tellement de s etre deja mis avec une autre..c est pour ca que j ai plus d espoir..si il avait pris du temps uniquement pour lui, pour s evader...comme il me l avait dis mais non il est deja en couple et je suis sur qu il vis chez elle......
je suis beaucoup trop emotive mais je dois faire avec...j ai vecu a travers lui et je suis comme ca; je m investis et je ne vis que pour l autre...on s est cree une bulle durant 5 ans..et ca nous convenait jusqu a ce qu il eclate la bulle et qu il se mette avec une autre..
Je ne l aurais jamais cru capable de ca....
il etait si pose et la tout ce qu il veut c est faire la fete, boire, fumer (il avait arrete et ca faisait deux ans) et faire ce qu il lui plait..mais ok je veux bien mais pas qu il se remette avec une autre!!pourquoi il veux pas rester seul...c etait ce qu il voulait pourtant!!!j ai encore trop de questions et il ne m a jamsi repondu....
meli22 a écrit :wahou je suis plus qu un rigolote avec mes 3 jours de SR en plus d un mois....
je te rassure le telephone est toujours eteint;)))
Je lui reproche tellement de s etre deja mis avec une autre..c est pour ca que j ai plus d espoir..si il avait pris du temps uniquement pour lui, pour s evader...comme il me l avait dis mais non il est deja en couple et je suis sur qu il vis chez elle......
je suis beaucoup trop emotive mais je dois faire avec...j ai vecu a travers lui et je suis comme ca; je m investis et je ne vis que pour l autre...on s est cree une bulle durant 5 ans..et ca nous convenait jusqu a ce qu il eclate la bulle et qu il se mette avec une autre..
Je ne l aurais jamais cru capable de ca....
il etait si pose et la tout ce qu il veut c est faire la fete, boire, fumer (il avait arrete et ca faisait deux ans) et faire ce qu il lui plait..mais ok je veux bien mais pas qu il se remette avec une autre!!pourquoi il veux pas rester seul...c etait ce qu il voulait pourtant!!!j ai encore trop de questions et il ne m a jamsi repondu....
Bonne nouvelle pour le tél, continue comme ça ^^

Pour le reste ouais je vois, c'est pour ça que les experts (ouah lol) disent qu'un couple c'est 3 personnes : l'homme, la femme et le couple. Il faut que chaque entité du couple existe, sinon le couple va droit dans le mur...

Vu ce que tu dis, peut-être qu'il est dans une période de remise en question personnelle, qui implique de faire des changements radicaux dans sa vie... Seul l'avenir dira s'il a eu raison ou non...
J espere que l avenir lui donnera tord et qu il se demandera pourquoi il ne nous a pas laisse une seconde chance!!! c est pas comme si on s etait deja separé...mais malheureusement pour moi et comme tu le dis je crois qu il veut faire des changements radicaux....a croire que je ne valait pas le peine d avoir une autre chance..que finalement nos 5 ans n ont pas compte...parce que c est ce que je me dis.;si j avais compte.;il aurait essaye....NON?
je m imagine deja les croiser....est ce que dans mon imagination j ai le droit de la taper elle????;)
je sais qu il ne reviendra pas..je croyais le connaitre et pourant...
c est vraiment dur de pensr qu on n a pas compter pour l autre..et pourant je sais qu il m a aimait comme un fou...j aimerais bien moi aussi peter un cable comme ca§