Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Cela fait 4 mois que je suis en SR strict ac mon ex. Je ne l ai revu que 5 min début juillet pour lui rendre des meubles (elle était d' ailleurs très nerveuse et froide a ce moment). Depuis plus rien.
De mon coté, je sors depuis 3 semaines ac une fille que mon ex ne peut pas saquer (j ai pas choisi..), c est une relation pansement pour nous deux, pas vraiment d' amour mais ça nous fait du bien de de sentir a deux.
Il y a 5 jrs, mon ex me demande par texto si je n ai pas retrouvé une gourmette qu elle avait perdu ds la voiture de ma mère. Je lui réponds froidement que je vais jeter un cp d' œil chez moi, et demander a ma mère qu elle regarde ds sa voiture. Elle me répond: "ok merci :)". Le soir, je lui envoie un message disant que la mère n a rien trouvé, que j allais regarder chez moi et que si je ne lui renvoyais Pas de message, c est que je n avais rien retrouvé. Je n ai rien retrouvé (je n ai même pas cherché..!), le lendemain elle m envoie. "cc, j espère que tu vas retrouver la gourmette, sinon c est que j ai du l égarer".

Je n ai rien répondu, et hier a 1h00 du matin elle m envoie ce fameux: "tu dors?" auquel j'en ai pas répondu... Je sais que mon ex ne doit pas supporter que j ai une nvelle copine. J ai appris de mon cote que mon ex sortait a priori ac un vieux mec qui passe son temps a picoler et qui a pas de but ds la vie (c est con mais je me suis dit que c était tant mieux, au moins elle verra ce qu elle a perdu quand elle m a lâché...).

Je pense qu elle revient vers moi car elle ne supporte pas l idée que je sois ac une autre fille (elle m a déjà fait le coup lors d' une séparation précédente..), mais je garde a l esprit le fait qu elle dit m avoir quitté car elle ne m aimait plus....

QUE FAIRE? merci d' avance a vous ! ;)

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Tu n'as strictement rien à faire Maxpayne;strictement rien!!!
Si elle est jalouse elle va te bassiner pour avoir un max d'infos sur ta nouvelle relation et se rassurer éventuellement sur la solidité ou pas de ladite relation.Te titiller et puis repartir.
Si elle t'aime vraiment et qu'elle sent qu'elle te perd,ce n'est pas un texto qui suffit.
Tu réponds:"je dormais,que se passe-t-il?
Basta
Cc oasis, merci pour ta réponse.

Non tkt, je ne pensais rien faire de particulier. Je m interrogeais juste sur quoi lui répondre.. Je sais qu elle est jalouse, mais elle ne sait rien de notre relation elle a juste du apprendre d' une amie en commun que je sortais cette fille. De tte manière l'on ex n a plus aucune news de moi et ne peut en avoir (je l ai virée et bloquée de msn, FB, idem pour sa famille et amis).

Pour ce qui est de la réponse, je ne pensais même pas lui demander ce qu il se passe mais plutôt lui dire: " oui, je dormais. Désolé, j ai pas retrouvé ta gourmette" pour rester sur le sujet de la gourmette et la pousser a se dévoiler pour voir si elle a autre chose a me dire.

Ps: c est clair qu elle ne va pas me récupérer comme ça, ya du taf si c est ce qu elle veut!!!
Exact,la gourmette!!!!mais enfin on n'envoie pas texto à 1h du mat pour ça!!!elle a oublié le savoir-vivre ou quoi???
Oui tu as raison:Salut,je n'ai pas trouvé la gourmette,désolé.
Même pas je dormais;pas de justif après reflexion!!
Wé fin pour la gourmette je lui ai déjà dit que je n avais rien trouvé. C est juste un prétexte pour répondre a coté de ce dont elle veut me parler, c est pour ça qu en réponse a son texto, je pensais quand même dire que je dormais.. Ou sinon j envoie le message brut comme tu le proposes... LOL
maxpayne a écrit :Wé fin pour la gourmette je lui ai déjà dit que je n avais rien trouvé. C est juste un prétexte pour répondre a coté de ce dont elle veut me parler, c est pour ça qu en réponse a son texto, je pensais quand même dire que je dormais.. Ou sinon j envoie le message brut comme tu le proposes... LOL
D'ac avec oasis, un message comme ça c'est nickel ^^
maxpayne a écrit :Ah pr toi c est bon signe? LOL tjrs été nul pr déchiffre les messages...!
Bah pour moi elle l'a pas très bien pris. Perso j'aime pas recevoir le genre de messages que celui que tu lui as envoyé. Donc elle reviendra à la charge ^^ Mais pas forcément aujourd'hui.
maxpayne a écrit :C est gentil, cela dit je me demande quand même ce qu elle aurait bien ou me dire hier soir après ce "tu dors?"....??
Ouais... Difficile à dire... Ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, elle avait envie de textoter avec toi, mais dans quel but ? seul l'avenir le dira.
En effet pas facile a déchiffrer.. Surtout qu en ce qui concerne nos enchanges de textes depuis la rupture, ça s est surtout limité a quelques messages d' ordre purement logistique... La ce "tu dors?" en pleine nuit ne cadre pas ac le reste. Idem pour la gourmette, elle l a perdue il ya plus de 4 mois.. Elle avait bien assez le TPS de m en reparler avant la semaine dernière...

C est con mais je commence a repenser a elle avec ces messages et interrogations a son sujet... Je suis maintenant ds l attente d' un signe de sa part, car comme le dit une copine commune a notre ex couple, "je l ai ds la peau..." je pense qu elle aussi au final, car on revient tjrs l un vers l autre alors que l on est parfois capable de de déchirer...
maxpayne a écrit :En effet pas facile a déchiffrer.. Surtout qu en ce qui concerne nos enchanges de textes depuis la rupture, ça s est surtout limité a quelques messages d' ordre purement logistique... La ce "tu dors?" en pleine nuit ne cadre pas ac le reste. Idem pour la gourmette, elle l a perdue il ya plus de 4 mois.. Elle avait bien assez le TPS de m en reparler avant la semaine dernière...

C est con mais je commence a repenser a elle avec ces messages et interrogations a son sujet... Je suis maintenant ds l attente d' un signe de sa part, car comme le dit une copine commune a notre ex couple, "je l ai ds la peau..." je pense qu elle aussi au final, car on revient tjrs l un vers l autre alors que l on est parfois capable de de déchirer...
Ouais je connais ça... Bon courage en tout cas :)
En fait j ai pas tout dit oasis... La "pote" en question est une fille ac qui je suis sorti lors de la première séparation ac mon ex (le TPS d' un été, un peu comme ds le cas présent...). Cette nana me comprenait super bien. Je l ai revu il y a un mois en soirée (on a couche ensemble..je sais, "pas bien" mais finalement c était plus des retrouvailles qu coup d' un soir, on a ou bien discuter chez moi. Elle m a reparlé de mon ex en le disant qu elle savait très bien que je l avais ds la peau qu elle sentait, elle m a aussi dit que mon ex ne supporterait pas que je me mette ac quelqu un d' autre et dc qu elle reviendrait... A l époque j étais sceptique, car nô news depuis 3 mois mais la je me dis qu elle n avait ptetre pas tord...

Quand je dis que c est passionnel entre nous c est pas forcement positif, c est juste qu on s est tellement aimé, qu on a fini par se détruire mutuellement, mais d' un aire cote on a traversé tellement de galleres ensemble, voyagé etc... Que finalement on est très proche et on compte bcp l un pr l autre... Je pense qu elle aurait ailé me garder en pote, mais elle sait que c est la dernière chose que je souhaite, que je préfère l oublier plutôt que d' être ami ac.
Tu sais c'est à toi de mettre cartes sur table si elle insiste pour te parler ou te voir.Tu as le droit de refuser son amitié en lui expliquant le pourquoi du comment.
Tu n'es pas prêt pour la friend zone et surtout tu n'en as aucune envie.C'est légitime.
Mon conseil c'est de ne plus jouer au chat et à la souris et de discuter de vos envies et de vos attentes.Ne perd pas de temps à te prendre le chou;tu réussissais à avancer....
Non mais elle sait très bien ce que je veux et ce que je je veux pas (on a déjà eu cette discussion il y a un moment!). Les précisions, c était juste pour te permettre de cerner un peu mieux la situation et comprendre mon ressenti. Sinon je me prends pas le chou.. Ça fait 4 mois que j ai arrêté, mais je peux pas non plus dire que sa réapparition me laisse indifférent...

Tu dis d' arrêter de jouer au chat et a la souris et d' y aller cartes sur table, je trouve que ça serait un peu facile pour elle... J ai envie de la faire gallerer du elle veut revenir pour voir si elle est vraiment déterminée et qu elle voit aussi que j ai changé vis a vis d' elle.. A elle d' en chier un peu non..?
OK.
Dans ce cas là,elle sent que tu es en train de lui échapper et elle refait surface.Si tu as envie qu'elle en bave à son tour pas d'autres stratégies que le SR avec réponses courtoises et non immédiates.
A un moment soit elle ne voudra plus faire mumuse parce qu'elle sera lassée de ton "indifférence" et arrêtera de te relancer sous n'importe quel prétexte et dans ce cas là ça voudra juste dire qu'elle testait son emprise sur toi, soit elle prendra l'initiative de te dire qu'elle a dit des choses importantes à te dire et ça sera plus positif.
Donc,après,à toi de voir ce que tu veux.
Oui tu as raison concernant les différentes options. Bien évidemment, son éventuel retour ne doit pas de faire gratuitement si elle revient, pdt chien de tos puis je la laisser mariner si elle vient a me dévoiler qu elle a tjrs des sentiments pour moi. C est con mais ds un soucis de rétablir la balance, il est impératif qu elle en bave pour qu une éventuelle nvelle relation puisse fonctionner de manière équilibrée par la suite.
oui parce que pdt "chien de tos" ça veut rien dire....
ça je ne peux pas te répondre;franchement si tu joues trop elle risque de penser que tu te fous un peu d'elle.Et pire qu'une femme véxée,ya pas!!lol
C'est à toi de voir.Reprendre en douceur,c'est bien.Pas se sauter dessus au premier rdv réconciliation,si tu vois ce que je veux dire.
Petite précision qui a son importance, mon ex fait ses études a 600 bornes de notre ville natale... Je ne sais pas quand est sa rentrée 2012, mais elle risque de repartir la bas d' ici peu... Sachant que le temps joue en ma défaveur dois je faire en sorte que l on se revoit avant qu elle reparte, ou je laisse faire en
Me disant que l on peut quand même de rapprocher a distance (sachant qu avec mon boulot je pourrai éventuellement avoir pas mal de dispo pour aller la voir...)
LOL amis de la nuit, bonsoir...!

Je suis aussi un couche tard, mais pour le coup je dormais miasme suis fait réveiller par les message de mon ex (pou une foi que cela ne me dérange pas que l on me réveille...!

1h15: je reçois "j aimerai bien te parler?"
Je n ai tjrs rien répondu car je suis censé compter les moutons a cette heure ci....

Que faire...?...?
Oui, c est ce que je pensais faire. Mais que répondre..?

Je sais que c est une flemmarde...: pour voir si elle est motivée, je pensais lui proposer de m écrire une lettre manuscrit...(démarche d écrire, choix des mots, réflexion du texte, aller poster..). Ça lui permettrait de vraiment exposer le fond de sa pensée de manière structurée, j ai peur qu un dialogue de visu ou au tel me mette en position de faiblesse, je sais que je suis capable de lui tenir tête mais elle verra bien qu elle me fait encore de l effet et je souhaite mener le jeu a 200% maintenant. Je suis plutôt pas mauvais (sans prétention... ;)) ac les mots par écrit pour exprimer mes sentiments, je serai donc a mon avantage sur ce terrain...

Qu en pensez vous ? Trop old school, on est au 21ème siècle..?
kikou a écrit :Woww maxpayne es tu certain de ne pas rêver à cette hr :D ,pince toi ,blague a part "cette fois c'est toi qui mène la barque cool :-Ban
J avoue que l hypothèse du rêve m a traversé l esprit (sérieusement)

"maintenant tu dors", plus facile a dire qu a faire ds la situation.. Pire qu un gosse la veille de Noel (bon j exagère un peu la quoique... C es bon ce sentiment de plein pouvoir... Ça devait être bon la monarchie absolue..! (pour le monarque))
Résultat des courses: 20 appels manqués de sa part jusqu a 5 du matin, 3 textos supplémentaires avec "mon prénom", "mon prénom...", et "mon prénom stppp..."
4 messages vocaux demandant de lui répondre (dont 3 en pleure désespérée disant qu elle a besoin d' un service..)

Et enfin un dernier texto a 6h12:
"Que ce soit ce matin a mon boulot ou a ton repos je suis deballee de ce que tu as pu me faire"

Bref j ai fait le mort a tt ça, elle a pas dormi de la nuit et finalement inverse les rôles, genre c est moi le connard alors que ça fait 4 mois que j ai pas de nvelles d' elle et qu elle m a harcelé tte la nuit...! Bref un gros que faire? demain matin a mon réveil...? Merci d' avance a vous... :s

Pour infos, si elle avait vraiment été en gallere, danger, elle avait 10 personnes qu elle pouvait appeler avant moi (famille, amis, etc) j en ai dc déduis que ce n était pas si grave que cela. Je pense qu elle a voulu tenter le coup du caprice, pleures etc pour voir si je réagissais tjrs au doigt et a l œil même 4 mois après (chose que j aurai été capable de faire par le passé...)

Pour info je le suis grillé aussi car auvmikieu de ses appels mon portable s est éteint, je l ai mis a recharger, du coup un ou deux de ses appels ont du tomber directement sur le répondeur... Dc elle sait que j ai fait exprès de pas répondre...
maxpayne a écrit :Bonjour,

J ai craqué ce matin en renvoyant un message a mon ex a 8h45 car elle faisait vraiment bader dans ses messages:

"Slt, je viens de me lever, je vois et entends tous tes messages, je ne comprends pas, qu est ce qui se passe?"

Qu en pensez vous?
Lol ben si tu veux passer pour un type normal c'était la meilleure chose.

Un type normal qui reçoit 40 appels et 125 sms en une nuit ne va pas se dire: "Tiens on a essayé de me joindre 600 fois en pleine nuit, ça ne devait pas être important" :D

Si tu n'avais pas répondu (le matin, pas la nuit), ça aurait prouvé que tu n'es pas détaché
J'ai tous lu attentivement et j'ai la même histoire: Elle me quitte pour un autre et fait sa jalouse quand elle apprend que j'ai une copine et m'envoi des sms bidons et sans intéret pour me controler et surtout me critique sans cesse... et je la reverrai tous les jours à partir de sept et son nouvo gars vit à 70km de chez nous donc bon...
C'est un peu bizard cette possésion que les filles ont avec leurs ex. Elles peuvent pas nous lacher!
LOL, merci camelya ;)
Ba écoute pas de réponse pour le moment, je sais qu elle est susceptible dc ça ne m étonne pas trop...

De plus je pense qu elle bosse ce matin, elle a dc pe pas le TPS de rep ou pe ne prend elle pas le TPS de me rep pr me faire gallerer...

Ne penses tu pas que le fait qu elle soit déballée, qu elle ne me reconnaisse pas ds cette attitude de "non réponse" ne la fasse changer d' avis quant a son envie de revenir vers moi..? (ou au contraire ce coup de pied au c** va l attirer encore plus..?)
maxpayne a écrit :LOL, merci camelya ;)
Ba écoute pas de réponse pour le moment, je sais qu elle est susceptible dc ça ne m étonne pas trop...

De plus je pense qu elle bosse ce matin, elle a dc pe pas le TPS de rep ou pe ne prend elle pas le TPS de me rep pr me faire gallerer...

Ne penses tu pas que le fait qu elle soit déballée, qu elle ne me reconnaisse pas ds cette attitude de "non réponse" ne la fasse changer d' avis quant a son envie de revenir vers moi..? (ou au contraire ce coup de pied au c** va l attirer encore plus..?)
Noooon ne t'inquiète pas, si elle a pété un câble cette nuit ça veut tout dire !!! Et vu que tu lui as répondu, en plus de manière assez détachée, elle persistera...
LOL merci camelya...! Tjrs la pr me rassurer ;)

Bon j ai craqué, en faisant les courses j ai fait un mini crochet devant chez ses parents (la ou elle vit) et sa voiture était en bas, elle ne bosse dc pas ce matin, elle doit même dormir (vu qu elle a passé la nuit a m envoyer des messages et essayer de m appeler...
Réponse de mon ex reçue a l instant:

"Laisse tombee .. J'avais besoin de toi hier, mais je peux comprendre d'avoir eu aucune nouvelle".

Je sèche pour la réponse... Faut il relancer avec une question...? Ou question déguisée genre "je vois vraiment pas comment j aurai pu t aider"
maxpayne a écrit :Réponse de mon ex reçue a l instant:

"Laisse tombee .. J'avais besoin de toi hier, mais je peux comprendre d'avoir eu aucune nouvelle".

Je sèche pour la réponse... Faut il relancer avec une question...? Ou question déguisée genre "je vois vraiment pas comment j aurai pu t aider"
Laisse tomber pour le moment, elle est frustrée tu n'as rien à en tirer. Elle essaie de te faire culpabiliser mais tu ne lui dois rien.

Je ne serais pas étonné qu'elle t'envoie un sms d'excuses dans les prochaines heures/jours si tu ne réagis pas.

Enfin ce n'est que mon avis.
Pour toi elle est deg que je n ai pas réagi..? J aimerai quand même en savoir un peu plus sur ses intentions, car a la base elle vlait me voir pr discuter (comme la nuit précédente) et non pour la sortir d' une éventuelle gallere, j ai aussi envie de lui demander pkoi elle m a appelé moi....
maxpayne a écrit :Pour toi elle est deg que je n ai pas réagi..? J aimerai quand même en savoir un peu plus sur ses intentions, car a la base elle vlait me voir pr discuter (comme la nuit précédente) et non pour la sortir d' une éventuelle gallere, j ai aussi envie de lui demander pkoi elle m a appelé moi....

Si tu veux vraiment alors envoie un truc du genre "OK, rien de grave j'espère?".

Si elle est disposée à parler alors elle te dirait pq elle a sonné mais si elle est trop deg pour le faire, ça ne la met pas en position de force (tu ne la "supplies" pas de savoir pq elle a sonné).

Enfin attends toujours l'avis de ces dames.
maxpayne a écrit :Bonjour,

J ai craqué ce matin en renvoyant un message a mon ex a 8h45 car elle faisait vraiment bader dans ses messages:

"Slt, je viens de me lever, je vois et entends tous tes messages, je ne comprends pas, qu est ce qui se passe?"

Qu en pensez vous?
Maxpayne à partir de mnt nous te soutenons de la nuit :) tres bien ton message "tu es resté poli "
camelya a écrit :
maxpayne a écrit :LOL, merci camelya ;)

Noooon ne t'inquiète pas, si elle a pété un câble cette nuit ça veut tout dire !!! Et vu que tu lui as répondu, en plus de manière assez détachée, elle persistera...
Camelya à tout à fait raison " Je pense que cette fois ça bouillone dans sa tête " tu réagis très très bien , je suis une femme et la !! elle ce pose des tonnes de questions " :roll:
maxpayne a écrit :Réponse de mon ex reçue a l instant:

NONN ne fait surtout rien ... reste détaché ,elle va remettre ca ce soir tu verras .
Courage :) De toute façon elle n'avait pas besoin d'aide à proprement parler vu qu'elle a commencé avec son "j'aimerais chercher ma gourmette avec toi..." ou un truc du genre, c'est juste qu'elle a pété un câble, tout va bien, ce qui est sûr là c'est qu'elle pense toujours à toi MAIS là ce n'est plus elle qui est maître de la situation mais toi, elle te supplie et toi tu lui réponds normalement et au bout de x messages et coups de fil, tu tiens le bon bout mais il faudra quand même lui répondre de temps en temps, le "ok rien de grave j'espère?" de marc me parait bien ^^
maxpayne a écrit :Oki, qu entends tu par de TPS en TPS lui mettre un petit rien de grave j espère.? Genre cet aprem pas besoin de lui envoyer? Je fais le mort jusque ce soir et attend de voir..
Oui non mais je voulais dire qu'il fallait lui répondre le "rien de grave" aujourd'hui, mais ouais d'ici quelques heures parce que t'es pas à sa dispo :)
coucou!! Moi j'opterai pour la réponse à camelya. Sinon ca fait le mec qui a de la rancune qui fait exprès de pas répondre, donc pas du tout détaché.

Ps : j'ai pas suivi l'histoire des le début, elle a un next elle? depuis quand la rupture?
En tout cas c'est toi qui à le power maintenant! fais en bon usage!
Bonjour dydy, j ai appris qu elle aurait a priori un ex par le biais de la fille que je fréquente en ce moment on dira. Il parait que C est un vieux gars qui sort bcp et passe son temps a picoler...dc a mon avis mon ex est ac lui pour ne pas dormir seule quand ça l arrange et c est tout, mais bon cela reste des suposituons.

Sinon la rupture remonte a 4 mois après laquelle j ai directement appliqué un SR strict car j ai vu que c était mort mort...
maxpayne a écrit :Qui est pour que je tente un "ok, rien de grave j espère?" ...?
Pour ma part je te disait d'attendre ce soir "vu la réponse qu'elle ta envoyé ce matin "Réponse de mon ex reçue a l instant:

Mnt c toi qui vois . 8-)
Bonjour Maxou!!!lol
Bon tu gères très bien!!!!!
Tu réponds plus tard si tu as envie de la voir:" ok,préviens moi un peu à l'avance si tu veux qu'on aille prendre un verre." En fait,tu laisses une porte ouverte vu que son message est une proposition.
Hum, je n'ai pas tout lu mais..
Ce que je vais te dire est un peu dur mais...
Disons que tu n'as pas le choix, si tu veux te remettre avec elle évite de lui sauter dessus, aie l'air serrein détendu, gentil sans trop l'être non plus. Lui lécher le cul ne sera pas forcément le truc a faire lors de ce rendez vous. Evite de montrer qu'il n'y a qu'elle dans ta vie, que tu n'attends que son retour. Je sais que c'est dur, j'ai foiré mon coup l'année dernière moi, j'ai tenu une demie heure, et là j'ai fais la plus grosse déclaration que je pouvais faire... Puis ne voyant pas de réaction je me suis emballé, j'ai sauté dans ma voiture et je suis partis en faisant crisser les pneus... Dans le genre mec qui controle pas ses émotions on pouvait pas mieux faire.
Je la connais pas ton ex, je ne te connais pas, mais est l'air serrein, tranquille.

Je ne sais pas si mes conseils t'aideront mais bon voilà.

Courage
Bonjour moonhope, merci pour tes précieux conseils. Je vais y aller tranquille, je sais très bien que ce n est pas la seul fille sur terre, je vais d' ailleurs lui en faire prendre conscience. Je vais rester réservé, discuter ac elle mais ne compte pas en dire bcp a mon sujet, je serai plutôt la pour voir ce qu elle a a dire, ce qu elle a dans le ventre. J ai la chance d' avoir l ascendant, ce sera donc elle qui passera l entretient d' embauche et pas l inverse.
News qui vient de tomber, ma "pseudo" copine du moment vient de me dire qu une copine a elle avait bu un verre ac mon ex hier soir et que mon ex avait cash dit a cette copine :

"alors, A. Sort avec J.?"

Donc mon ex sait que je suis ac une autre nana... Dc est ce qu elle veut discuter de cela pour me remettre dans le droit chemin car selon mon ex, cette fille n est pas très fréquentable...

Si c est juste pour qu elle me dise que je fais de la merde en sortant ac cette fille ça ne m
Intéresse pas. C est pourquoi je suis tenté de demander a mon ex de quoi elle veut me parler...
Ah je ne savais pas que tu avais une autre copine.
Hum c'est embêtant tout ca...
Mais je trouve ca bizare qu'elle revienne vers toi juste pour ca.
Moi une ex que je m'en fous, j'irai pas lui reparler pour lui dire que son nouveau copain n'est pas fait pour elle...
Peut être est ce que ca la rendu jalouse et elle veut te sonder pour voir si elle a toujours une chance.
Si c'est le cas je ne suis pas sur que par texto elle le ferait...
Oui enfin disons que nous sommes dans une relation pansement tous les deux avec des liens avec nos exs respectifs. Disons que ça nous arrange tous les deux côme ça pour le moment, même si nous ne sommes pas amoureux.

Pour ce qui est de la date de la discussion avec mon ex, je me disais que le plus tôt serait le mieux. Mais maintenant que je sais que mon ex sait que je sors avec cette fille, j imagine qu elle doit se torture le cerveau a l idée que je passe du TPS, que je dorme a elle etc... Dc que finalement plus j attends pour cette discussion, plus mon ex mange...
Bonjour Maxou
Oui il faut arrêter de jouer au chat et à la souris et avancer.Ne plus se prendre la tête.
Tu as besoin de savoir ce qu'elle attend de toi:si c'est uniquement pour satisfaire sa curiosité concernant ta next,tu coupes court en disant que c'est ta vie privée.Si c'est pour plus,à toi de jouer.
Propose le lieu et l'heure.