Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut lovelyto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne bouge surtout pas, ou du moin pas pour allez chez lui .
Si tu lui dit, que tu sais tout pour le ou les mails, il te prendra a contre pied en te disant un truc du genre .

"Déjà on ai plus ensemble, et en plus tu pirate ma boite mail ....."
Tu passera pour la vilaine alors qu'on sais que c'est un bel enfoirer .

Tu dois donc, t'accrocher, encor, et encor, et encor .
Nous avons tous souffert, souffrons, et certain souffriront peut être encor .
Ne pense pas à hier, tout comme on te la souvent répetter, il faut pensé aux lendemain .
ça peut paraitre idiot de dire, ça mais, au final cet rupture t'apportera peut être plus de bonheur que tu n'en aurais eu à la base .
Alors sois forte .
aujourd'hu tu a envie de pleurrer ? pourquoi pas, aprés tout il n'ai jamais bon de contenir sa tristesse .
Mais n'oublie pas, demain ai un autre jours .
BY lovelyto
Je vais me calmé et ensuite je vais avoir une discusion avec lui...
Nan si il me dis comment tu la su je lui fais j'ai mes source tout ce c'est un jour ou l'autre...
Ptain d'enfoiré, apres il ce dis franc !!! :shock: dois certainement etre en couple avec la nana ... il me degoute me donne envie de vomir :-Uzi j'ai jamais eut osi mal de toute ma vie ptain
BY lovelyto
qu'est ce que je devrais faire ??? est ce que je dois maintenir mon silence radio??...
Je suis completement perdu d'un coté je l'aime tellement je veux pas le perdre et d'un otre il m'a completement detruite je suis totalement perdu besoin de conseil :cry:
BY lovelyto
enfaite par msn il m'a dis comme quoi il voulais faire un break parce kil etais plus sur de ces sentiment envers moi, que cetais la routine... donc o bout de 2 semaine et demi sans nouvel j'ai pris l'initiative d'aller le voir chez lui sans lui dire ...
et donc la il me dis comme quoi il peux pas se forcer mais d'un otre coté il a peur de faire la connerie de sa vie... qu'il ces pas ... en pleurant et ensuite il me fais je veux kon se separe j'ai plus de sentiment pour toi :shock: puis je lui fais ben dis moi alors ktu m'aime pas ... il me l'a dis et kan j'ai voulu partir il m'a retenue en me disans je ces ksi tu part sa sera des adieu et jveux pas sa jveux kon reste en contact .. donc je suis rester chez lui puis il ma racompagner chez moi et la en partan il me sort je veux ktu sache avant kon se quite que je suis sur 99% ne plus avoir de sentiment pour toi et je veux kon se dise celibataire...
Je vois ken rentrant chez lui il ces directe mis celibataire.. interesser par fille :shock: le choc koi pourrais atendre kom mm
Sa fait 2 semaine de SR et je me decide d'aller fouiler sa boite de messagerie, jces pas sa mes venue kom sa juste pour regarder, et la une grosse surprise je vois kil a envoyer un message a une fille ... et tu connais la suite de l'histoire...
BY lovelyto
je ces vraiment plus quoi faire parce que si il est avec une autre il peux pas ressentir le manque alors un SR sert a rien
et si je lui parle et que je lui dis kj'ai decouvert kil avais une otre fille... sa sera completement fini ...
je suis perdu
Oui enfin visiblement il etait deja en train de pecher du poisson avant meme d'avoir commencer a en parler .
Sont coup des 'je suis sur a 99 %' c'es tsurtout pour te garder sous le coude en cas ou la prise s'en irait .

Limite c'est comme le boulot, tu démissionne pas tant que t'a pas trouver un autre taf derriere .
Se sale connard ta jeter quand il a vue que sa mordé ailleur .
Silence radio ferme .
Tu à mal certe, tu l'iame surement encor .
Mais ne céde pas a toute ces émotion, attend ton heure, et quand le moment sera venu .
Tu lui eclate les couille entre deux briques !

Se sale petit con, et désoler si je m'emporte, mais il n'a visiblement pas l'age de pensé avec son coeur, m'ai plutot avec ça bite !
ça me révulse aux plus haut point de voir cela . Il fout en l'air une relation juste pour un p'tit coup de quéquette ailleurs et c'est flagrant .
Il n'a ememe pas le courage d'affronter ta peine en te montan un pipot en chialouzant et en te faisant limite culpabiliser .
Y a qu'une chose a dire c'est une merde pas un homme !

Grrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
ça me fout en boule de voire cela !

Je comprend trés bien que tu ai encor des sentiment pour lui, je sais que c'est dur, mais le jour ou tu sera sur le point de le récupéré, réfléchit bien, demande toi si il ai devenu assez mûre pour ne plus pensé avec son pénis .
Et fait le bien mariné avant !

J'vous jure y en a qui on du bolle qu'on ne pratique plus l'écartélement sur la place publique .
BY lovelyto
ben ces bizare j'ai ecrit plusieur message mes s'affiche pas sur le forum ... bref
Ptain je viens de decouvrir qui est la fille !!! je suis sous le choc ces la fille que je redoutais le plus avec ki jetais gve jalouse c'elle kj'ai parlé ds mon histoire..
elle jouais o foot avec lui et ces pote, elle conaisais tout ces pote alors k moi je suis tres tres reserver donc je parlais pas trop , ptain tout les pote a mon ex voulais sortir avec elle alors kces garcon manké koi s'habille jamais en fille , je suis sous le choc en plus je lui avais dis ouais ces bizare kom mm 2 semaine apres kel soit celib tu me dis kta plus de sentiment et la il ma dis ouais ces sa osi ta jalousie genre klan avais marre.. ptain m'a prise pour une debile
BY suppr
Hello Lovelyto,
J'espère que tu vas bien....
Je sais ce que tu traverses même si ce n'est pas pour les mêmes raisons...
Je te souhaite bon courage, si tu veux parler...pas de souci...
BY lovelyto
merci petit panda , je suis completement perdu la je ces mm plus si je veux le recuperer ou pas apres ce kil a fais la ces encore pire que tout il m'a fait passer pour une conne koi , je sais pas si je pourrais pardonner sa je crois ksa se pardonne pas ce genre de chose ...
Mais bon de toute facon il en aime une autre alors quoi bon , en plus je connais la fille ces une fille parfaite pour lui comparé a moi elle est sportive alors que moi je suis nul , elle est sociable alors que moi je suis reserver je suis ds un coin, elle est drole... plein de pote a lui voulais sortir avec elle