Oui enfin visiblement il etait deja en train de pecher du poisson avant meme d'avoir commencer a en parler .
Sont coup des 'je suis sur a 99 %' c'es tsurtout pour te garder sous le coude en cas ou la prise s'en irait .
Limite c'est comme le boulot, tu démissionne pas tant que t'a pas trouver un autre taf derriere .
Se sale connard ta jeter quand il a vue que sa mordé ailleur .
Silence radio ferme .
Tu à mal certe, tu l'iame surement encor .
Mais ne céde pas a toute ces émotion, attend ton heure, et quand le moment sera venu .
Tu lui eclate les couille entre deux briques !
Se sale petit con, et désoler si je m'emporte, mais il n'a visiblement pas l'age de pensé avec son coeur, m'ai plutot avec ça bite !
ça me révulse aux plus haut point de voir cela . Il fout en l'air une relation juste pour un p'tit coup de quéquette ailleurs et c'est flagrant .
Il n'a ememe pas le courage d'affronter ta peine en te montan un pipot en chialouzant et en te faisant limite culpabiliser .
Y a qu'une chose a dire c'est une merde pas un homme !
Grrrrrrrrrr
ça me fout en boule de voire cela !
Je comprend trés bien que tu ai encor des sentiment pour lui, je sais que c'est dur, mais le jour ou tu sera sur le point de le récupéré, réfléchit bien, demande toi si il ai devenu assez mûre pour ne plus pensé avec son pénis .
Et fait le bien mariné avant !
J'vous jure y en a qui on du bolle qu'on ne pratique plus l'écartélement sur la place publique .