Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello tout le monde ! J'ai une question a vous poser, j'aimerais qu'on m'éclaire a ce sujet.
Je vois souvent sur ce site qu'on dit que le SR marche, car les ex reviennent toujours...

Oui, mais en regardant les histoires, j'ai distingué ces cas:

1) revenir = refaire surface simplement, par curiosité, tester la température quoi :? En étant pret a se barrer a nouveau :x

2) revenir = revenir en ayant des sentiments :-Heart

3) Beaucoup plus rare, avec une profonde sincérité de repartir sur de meilleures bases pour une amitié par exemple (Je ne sais meme pas si c'est possible :lol: Allez, on va dire que ca peut arriver dans certains cas seulement, apres des dizaines d'années quand la pilule est engloutie 8-) )

Alors les gens, cette vérité générale qu'on dit si souvent, elle s'applique a quel cas pour vous ?

Pour moi, je pense qu'on peut d'abord parler du 1er, parce que c'est extrêmement rare de revoir ex tout amoureux revenir :roll: !
Mais est-ce pour autant impossible que le 2eme cas fasse suite au 1er ;) ?

A VOS CLAVIERS, ceux qui voudraient témoigner sont aussi la bienvenue :mrgreen: !

Salut hope70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben pour moi, ça l'a fait fuir...
Il a vu que je donnais plus aucune nouvelle donc il s'est dit que c'était vraiment terminé, donc il est allé voir ailleurs (ma pire ennemie!!)
Et qd je suis allée lui reparlé pour le revoir, il était froid mais ne disait pas non, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il se tape ma pire ennemie !
Voilà, j'abdique et je lui souhaite tout le malheur du monde
Kamy77 a écrit :Ben pour moi, ça l'a fait fuir...
Il a vu que je donnais plus aucune nouvelle donc il s'est dit que c'était vraiment terminé, donc il est allé voir ailleurs (ma pire ennemie!!)
Et qd je suis allée lui reparlé pour le revoir, il était froid mais ne disait pas non, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il se tape ma pire ennemie !
A mon avis Kamy, tu fais bien d'abdiquer, car un mec qui plaque et se dit que son ex va rester a sa disposition est vraiment un imbécile et ton ex n'a visiblement pas compris que le monde ne tourne pas autour d'eux :roll:

De plus, je ne pense pas que tu devrais considérer sa next comme ta pire ennemie, ni aucune autre femme que tu hais d'ailleurs.

Pour moi, une ou un ennemi est comme un rival, et en les appelant ainsi, tu les mets au meme niveau que toi, tu estimes que ces personnes peuvent te rivaliser, te concurrencer... Ce qui est faux, non ;) ? Tu vaux mieux que ca !
scorpionne99 a écrit :moi le miens veux kon reste pote il insiste sur ca vu kon a pas eu de dispute...mes c non de ma part...

Aaaah oui, l'éternel "restons amis" -_-

J'y ai eu le droit aussi, j'ai failli tomber dedans recemment :?
hello !

en ce qui me concerne le sr c'est juste pour soi même et en aucun cas une finalité pour récupéré son ex !!!

les ex qui refont surface sont je pense dans le cas n°1

leurs vie ne va pas aussi bien qu'ils l'auraient éspérer et s'ils reviennent voir de notre côté c'est juste pour voir comment nous on s'en sort, si notre vie est mieux que la leurs et dans ce cas ils tenteront de revenir ces merdes immondes. mais dommage pour eux on est pas des pigeons :twisted:

sérieusement il n'y a qu'a regarder dans la section " j'ai récupérer mon ex et faire un porcentage de gens qui ont vraiment récup leur ex car il y avait des sentiments ; le chiffre est plus que dérisoire.

certains on vu leur ex revenir pour mieux se rebarrer encore quelques temps aprés.

donc mon avis est que le retour de l'ex n'est qu'une arnaque , rien de mieux pour retomber dans les emmerdes.

moi j'en veux plus, même si elle reviens dans 4 ou 6 mois par ce qu'elle se rend compte que finalement , elle était pas si mal avec moi, je vais me faire une joie de la dégager comme il se doit :-Uzi :-Uzi :-Uzi

aprés le peu de personnes qui ont récup leurs ex pour les bonnes raisons, je suis trés heureux pour eux. ;)
A mon avis, ceux qui ont vu leur ex revenir, se sont remis avec pour les revoir partir ont cru que ces personnes avaient sincerement changé, ils se sont fait avoir en beauté malheureusement ...
Et j'en ai profité par la même occasion pour lui jeter ses 4 vérités à la tête...

ça c'est jouissif :twisted: :twisted: :twisted:

(En vérité, j suis très gentille... mais faut pas me prendre pour une conne, ni une demi-conne d'ailleurs) :lol: :lol: :lol:

Je crois qu'il m'en veut maintenant... Mais j'm'en fous! Ce n'est rien a coté de l'humiliation qu'il m'a fait subir!
Il fait une de ses têtes à chaque fois que je le croise! C'est éclatant! :lol: :lol:
Modifié en dernier par prysmatik le 16 août 2011, 17:21, modifié 1 fois.
hope70 a écrit :BWAHAHA :lol: En plus il va insister, trop fort !

J'adore quand les ex qui ont largué finissent par se trainer aux pieds du largué, c'est jouissif comme histoire :mrgreen:

ouais c'est clair, trop jouissif :-1
oasisisis a écrit :Moi je n'en veux plus.Donc je ne rentre dans aucune catégorie... :lol:

C'est pas grave Oasis, en fait, c'est surtout par rapport au retour de l'ex qu'on parle, en mettant de coté nos propres envies, si on veut de lui ( ou d'elle ) ou pas ;)
BY Nemo Vega
Salut Hope!

si tu as lu mon histoire tu verras que je suis pile entre le cas N°1 et le cas N°2.

La suite je ne la connais pas encore mais je t'avoues que cela soulève quelques questionnements.

Je sais qu'on ne fonctionne pas tous excatement de la même façon (quoique) mais pour ma part, je n'ai jamais recontacté une ex que j'avais plaqué sauf en cas de doute sur mes sentiments.

Mets-toi simplement dans la situation inverse et repenses à une ex pour laquelle tu aurais de la tendresse ou un souvenir agréable. Qu'est-ce qui te pousserais à la rappeler?
Nemo Vega a écrit :Salut Hope!

si tu as lu mon histoire tu verras que je suis pile entre le cas N°1 et le cas N°2.

La suite je ne la connais pas encore mais je t'avoues que cela soulève quelques questionnements.

Je sais qu'on ne fonctionne pas tous excatement de la même façon (quoique) mais pour ma part, je n'ai jamais recontacté une ex que j'avais plaqué sauf en cas de doute sur mes sentiments.

Mets-toi simplement dans la situation inverse et repenses à une ex pour laquelle tu aurais de la tendresse ou un souvenir agréable. Qu'est-ce qui te pousserais à la rappeler?
Quand je largue, c'est définitif, c'est que je n'ai plus de sentiments ! Par ailleurs, je ne vais JAMAIS ressortir avec quelqu'un immédiatement apres avoir largué mon ex.

Donc, je ne peux meme pas me mettre dans la peau d'une personne aussi lache et faible que mon ex, car j'ai des principes et de la dignité :mrgreen:
je tiens plus du gentleman que lui :lol:
prysmatik a écrit :Et moi je ne sais pas revenir! :lol:

En fait, on voit bien plus les hommes revenir vers les femmes que l'inverse...

Je me demande bien pourquoi... :D
Aucune idée :? Tout le monde sur ce site se demande bien pourquoi...

C'est un des grands mysteres de la vie :mrgreen:
BY Nemo Vega
@ Prysmatik: si les hommes reviennent plus souvent vers les femmes que l'inverse c'est parce que notre cycle hormonal est perpetuel et permanent! C'est la seule raison, le reste, c'est du blabla!!!

En gros, à l'intérieur du crane d'un mec ça donnes-ça (accent de stallone dans les guignols de l'info):

-Moi largué ma meuf!!!
-Bauar, irait bien tirer un coup!!!!
-meuf larguée, aller dans bar pour trouver autres meufs!!!
-moi trop bourré, autres meufs avoir peur!!!!
-moi rappeler ex meuf pour tirer un coup facile!!!!

Après ça, certains se remettent ensemble, allez comprendre les musytères de l'amour.
ptitcoeurperdu a écrit :Mon post ne sera pas tellement utile car je ne rentre dans aucune catégorie
En général quand l'ex quitte ce n'est pas pour revenir, sauf s'il/elle a voulu faire un elctro-choc à l'autre afin que les choses bougent et qu'1 fois les erreurs comprises elles ne seront pas de retour

Ca tombe sous l'sens, enfin c'est ce qu'ils disent tous :roll:

Le cas de prysmatik montre bien l'exception a la regle :lol:
Apparament d'aprés les différents avis que j'eus, le mienne agirait de tel manière pour me faire réagir et changer certaine choses dans ma situation, et pour encore plus me foutre les boules elle s'est mis en couple via fb avec un autre 3 semaines aprés notre rupture....

le hic c'est que pour changer ma situation prend du tps, et je ne pense pas qu'elle y pensait si tel est le cas......
A vrai dire, leur réaction ne dépend pas vraiment du fait que ca soit un homme ou une femme, c'est surtout leur caractere qui détermine leurs envies.

Je pense qu'on connait mieux une personne apres une rupture qu'en plusieurs mois, ou années de relations 8-)
hope70 a écrit :
A mon avis Kamy, tu fais bien d'abdiquer, car un mec qui plaque et se dit que son ex va rester a sa disposition est vraiment un imbécile et ton ex n'a visiblement pas compris que le monde ne tourne pas autour d'eux :roll:

De plus, je ne pense pas que tu devrais considérer sa next comme ta pire ennemie, ni aucune autre femme que tu hais d'ailleurs.

Pour moi, une ou un ennemi est comme un rival, et en les appelant ainsi, tu les mets au meme niveau que toi, tu estimes que ces personnes peuvent te rivaliser, te concurrencer... Ce qui est faux, non ;) ? Tu vaux mieux que ca !
On se déteste depuis assez longtemps, mais tu as raison, je vaux mieux que ça..
Mais j'ai qd même l'impression qu'on est en concurrence, vu qu'elle se tape mon ex !
Et tu as raison, cet imbécile d'ex croit que je vais rester à sa disposition, il se croit puissant, mais je vais lui montrer que non en lui envoyant un GROS SR dans sa face !!!
nos ex se croient puissant ?? ha ha ha, je rigole, ça n'est qu'un rammassi de faibles !!

j'ai lu un jour sur ce forum quelqu'un qui avait en signature ceci , je me permet d'utilisé ces citations plus qu'approprié ne me rappelant plus de qui il sagit :

-La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse

-Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Je dédie ces lignes à tout les laches et les faibles !!!
mick50 a écrit :nos ex se croient puissant ?? ha ha ha, je rigole, ça n'est qu'un rammassi de faibles !!

j'ai lu un jour sur ce forum quelqu'un qui avait en signature ceci , je me permet d'utilisé ces citations plus qu'approprié ne me rappelant plus de qui il sagit :

-La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse

-Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Je dédie ces lignes à tout les laches et les faibles !!!
Bien sûr qu'ils se croient puissants s'ils savent qu'on est tjs derrière leur cul !! Et moi lui ayant proposé une rencontre, (même si j'ai dit que je ne l'aimais plus) il doit se sentir méga puissant !
Je vais lui retirer cette pensée vite fait bien fait à ce MERDEUX DE LACHE !!
Nemo Vega a écrit :@ Prysmatik: si les hommes reviennent plus souvent vers les femmes que l'inverse c'est parce que notre cycle hormonal est perpetuel et permanent! C'est la seule raison, le reste, c'est du blabla!!!

En gros, à l'intérieur du crane d'un mec ça donnes-ça (accent de stallone dans les guignols de l'info):

-Moi largué ma meuf!!!
-Bauar, irait bien tirer un coup!!!!
-meuf larguée, aller dans bar pour trouver autres meufs!!!
-moi trop bourré, autres meufs avoir peur!!!!
-moi rappeler ex meuf pour tirer un coup facile!!!!

Après ça, certains se remettent ensemble, allez comprendre les musytères de l'amour.
les hommes reviennent plus facilement car ils se prennent pour des warrior et ne prennent pas le temps de réfléchir!!

les femmes sont un peu plus réfléchies
Kamy77 a écrit :
hope70 a écrit :

On se déteste depuis assez longtemps, mais tu as raison, je vaux mieux que ça..
Mais j'ai qd même l'impression qu'on est en concurrence, vu qu'elle se tape mon ex !
Et tu as raison, cet imbécile d'ex croit que je vais rester à sa disposition, il se croit puissant, mais je vais lui montrer que non en lui envoyant un GROS SR dans sa face !!!
c'est une chienasse et lui un sale mec avec une B...à la place du cerveau
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :
Yeeeeeeeeeeeees
et je vois pas pourquoi tu te dévalorises avec cette fille car d'une tu es tres belle et de deux, à quoi ca sert d'être un canon, d'être belle à l'exterieur si c'est pourri à l'interieur!
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :
Yeeeeeeeeeeeees
et je vois pas pourquoi tu te dévalorises avec cette fille car d'une tu es tres belle et de deux, à quoi ca sert d'être un canon, d'être belle à l'exterieur si c'est pourri à l'interieur!

:-1
je crois que TOUS mes ex sont revenus.. au bout de 1 mois à 4 ans
90% des cas souhaitaient uniquement un plan *****
Celui avec qui j'ai vécu, ma plus grose rupture, est revenu à la charge plusieurs fois au bout de 2 ans... à chaque fois qu'il se disputait avec sa copine il me disait qu'il se rendait compte de ce qu'il avait perdu, blabla, que maintenant il savait que c'était d'aimer etc...
On s'est meme revus une fois, quand c'est s'est vraiment fini avec elle, on a bu un verre... je ne le supportais plus. Il n'avait pas changé, mais ma facon de le voir avait changé... j'ai écourté le RDV
Pourtant... je l'ai aimé!! j'ai cru mourir quand il m'a quittée... j'ai mis un an à m'en remettre..

Le dernier en date, ne m'avait pas contacté depuis 4 ans : il s'était mis en couple et avait eu un bébé. Il m'envoie un message : salut miss, ca te dit qu'on aille boire un verre?
Non mais pour qui il se prend??? pas de nouvelles pendant 4 ans et il croit qu'on va aller boire un verre?

Les autres sinon m'ont toujours dit qu'ils repasseraient bien une nuit avec moi, je disais non et ils insistaient pas...

Le dernier en date me recontactera aussi c'est certain. Mais ca sera trop tard, il est d'ailleurs déjà trop tard
lonelygirl78 a écrit :je crois que TOUS mes ex sont revenus.. au bout de 1 mois à 4 ans
Celui avec qui j'ai vécu, ma plus grose rupture, est revenu à la charge plusieurs fois au bout de 2 ans... à chaque fois qu'il se disputait avec sa copine il me disait qu'il se rendait compte de ce qu'il avait perdu, blabla, que maintenant il savait que c'était d'aimer etc...
On s'est meme revus une fois, quand c'est s'est vraiment fini avec elle, on a bu un verre... je ne le supportais plus. Il n'avait pas changé, mais ma facon de le voir avait changé... j'ai écourté le RDV
Pourtant... je l'ai aimé!! j'ai cru mourir quand il m'a quittée... j'ai mis un an à m'en remettre..

Le dernier en date, ne m'avait pas contacté depuis 4 ans : il s'était mis en couple et avait eu un bébé. Il m'envoie un message : salut miss, ca te dit qu'on aille boire un verre?
Non mais pour qui il se prend??? pas de nouvelles pendant 4 ans et il croit qu'on va aller boire un verre?

Les autres sinon m'ont toujours dit qu'ils repasseraient bien une nuit avec moi, je disais non et ils insistaient pas...

Le dernier en date me recontactera aussi c'est certain. Mais ca sera trop tard, il est d'ailleurs déjà trop tard
Wowww 4 ans après "Du jamais vu lol " es ce que vous vous croisiez depuis tout ce temps ? ou jamais ?
kikou a écrit :
lonelygirl78 a écrit :je crois que TOUS mes ex sont revenus.. au bout de 1 mois à 4 ans

Wowww 4 ans après "Du jamais vu lol " es ce que vous vous croisiez depuis tout ce temps ? ou jamais ?

Quel culot :roll: Ils se croient tout permis ces imbéciles :mrgreen:
hope70 a écrit :
kikou a écrit :

Quel culot :roll: Ils se croient tout permis ces imbéciles :mrgreen:
MOI 3ans apres! BOULET!!!!
hope70 a écrit :Ca me fait marrer les mecs qui reviennent des années plus tard, on sait pas pourquoi :lol:

"tiens, il est encore en vie lui :shock: ??"
Ouais... Comme quoi EUX tournent la page tout de suite limite sur un coup de tête mais finissent par revenir pour une raison ou une autre, alors que nous bah on met du temps mais quand on a tourné la page on ne revient en général pas en arrière...
Concernant celui qui m'a recontacté 4 ans après, on était toujours amis sur FB. Quand j'ai vu qu'il était devenu pas y a un an ou deux je lui ai envoyé un tit message pour le féliciter.. il a jamais répondu!!!
Je suis quasiment sure qu'il m'a recontactée parce que c'est fini avec sa femme... mais bon m'en fiche
De toute facon quand il m'a recontactée j'étais avec mon futur ex, donc vraiment rien à faire de lui!!
lonelygirl78 a écrit :Concernant celui qui m'a recontacté 4 ans après, on était toujours amis sur FB. Quand j'ai vu qu'il était devenu pas y a un an ou deux je lui ai envoyé un tit message pour le féliciter.. il a jamais répondu!!!
Je suis quasiment sure qu'il m'a recontactée parce que c'est fini avec sa femme... mais bon m'en fiche
De toute facon quand il m'a recontactée j'étais avec mon futur ex, donc vraiment rien à faire de lui!!
Haha bien fait pour lui :D
éléa maéna a écrit :& bien moi je ne sais pas quoi pensé je suis totalement perdu avec toi sa :S
En fait, il ne faut pas se poser des questions, parce que c'est ca le piege.
En te recontactant, on ne sait pas ce que cherche l'ex, alors on se demande "mais qu'est ce qu'il veut ? Il a une copine, ca va plus ou quoi ? Aaah, il se souvient de mon prénom :-Heart "

NON 8-) ! Faut se dire "oui, il m'a contactée, mais ca ne veut rien dire. Si ca doit se préciser, ca arrivera, en attendant j'ai ma propre vie a mener"
moi aussi j'ai une histoire!

J'ai galéré pour mon ex, j'étais folle de lui etc. etc. bon je vous la fait pas version Disney mais c'était mon premier grand amour façon Las Vegas parano, c'était du trip de ouf du début à la fin.

Sauf que voilà, à la fin il me traitait comme une pauv' merde. Alors j'ai quitté sa vie, sans pertes ni fracas, et je me suis remise sur mes pattes tant bien que mal. Ca a pris un an. Entretemps j'ai déménagé, une rue parallèle de l'apart qu'on aurait du prendre. Mais bon deuil fait, je m'en tapais.

Seulement lundi dernier je reçois un sms pas signé, d'un mec qui me parle de coincidence, de foi, de futur, de destin, et de nous *j'habite dans l'apart que tu as choisi pour nous, VIENS* je me suis dit direct, merde... Le mec il habite à 500m de chez moi!!!! Donc il m'a bombardé de sms tout sûr de lui, et tout condescendant comme le putain de joueur d'échecs qui change pas de stratégie. Je l'ai laissé parler, me dire ce que je voulais entendre...et deux jours plus tard dans sa gueule j'ai répondu oublie, c'est mort.

MWARF! ECHEC ET MAT.
*chicks b4 dicks a écrit :moi aussi j'ai une histoire!

J'ai galéré pour mon ex, j'étais folle de lui etc. etc. bon je vous la fait pas version Disney mais c'était mon premier grand amour façon Las Vegas parano, c'était du trip de ouf du début à la fin.

Sauf que voilà, à la fin il me traitait comme une pauv' merde. Alors j'ai quitté sa vie, sans pertes ni fracas, et je me suis remise sur mes pattes tant bien que mal. Ca a pris un an. Entretemps j'ai déménagé, une rue parallèle de l'apart qu'on aurait du prendre. Mais bon deuil fait, je m'en tapais.

Seulement lundi dernier je reçois un sms pas signé, d'un mec qui me parle de coincidence, de foi, de futur, de destin, et de nous *j'habite dans l'apart que tu as choisi pour nous, VIENS* je me suis dit direct, merde... Le mec il habite à 500m de chez moi!!!! Donc il m'a bombardé de sms tout sûr de lui, et tout condescendant comme le putain de joueur d'échecs qui change pas de stratégie. Je l'ai laissé parler, me dire ce que je voulais entendre...et deux jours plus tard dans sa gueule j'ai répondu oublie, c'est mort.

MWARF! ECHEC ET MAT.
Hahahaha énorme !!!!!
*chicks b4 dicks a écrit :moi aussi j'ai une histoire!

MWARF! ECHEC ET MAT.
TROP BON :mrgreen: !
Les exs reviendront mais repartieront tjs... guidés par ce fameux "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" à toi de permettre ce jeu ou non qui peux durer un sacré bout de temps...

Je pense que si l'ex casse une fois il le refera encore et encore malheureusement.. et pareillement, s'il est revenu une première fois pk pas encore?

Mais ce terrible état de fait ne vas que de détruire encore plus à chaque départ, c'est un jeu parfois inconscient de l'ex donc je dirait que de facon général son retour doit etre vraiment fondé sur le fait qu'il se rend compte que tu es l'homme ou la femme de sa vie.

SR a mort!!! Faites leur en baver pdt des mois, c'est très difficile mais c'est ce que j'opère en ce moment! Au pire il se lasse et il part définitivement au mieux il en creve de remord et te revient éperduement amoureux(se).

Alors ne vous attendez à rien, transformer vous en femme et homme fatal(e) et laisser le crever de désir!
Ou il te revient toujours aussi joueur et juste prêt à tester.
Parce qu'il n'a pas trouvé mieux.
Parce qu'il est mort de faim.
Pour de multiples raisons qui ne sont même pas forcément à la hauteur des efforts et de la patience!
sarah92 a écrit :Les exs reviendront mais repartieront tjs... guidés par ce fameux "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" à toi de permettre ce jeu ou non qui peux durer un sacré bout de temps...

Je pense que si l'ex casse une fois il le refera encore et encore malheureusement.. et pareillement, s'il est revenu une première fois pk pas encore?

Mais ce terrible état de fait ne vas que de détruire encore plus à chaque départ, c'est un jeu parfois inconscient de l'ex donc je dirait que de facon général son retour doit etre vraiment fondé sur le fait qu'il se rend compte que tu es l'homme ou la femme de sa vie.

SR a mort!!! Faites leur en baver pdt des mois, c'est très difficile mais c'est ce que j'opère en ce moment! Au pire il se lasse et il part définitivement au mieux il en creve de remord et te revient éperduement amoureux(se).

Alors ne vous attendez à rien, transformer vous en femme et homme fatal(e) et laisser le crever de désir!
je ne pense pas que le sr à mort soit une solution surtout si on les récuperer à tout prix, soit ils nous ont fait mal lors de la rupture, si on aime vraiment la personne on peut lui pardonné, faire en sorte que les choses s'améliore entre vous, comme la communication.
car si l'ex en question attend une certaine chose de notre par, et que nous aussi, on attendra tous en vain... :idea: :idea:
En fait, on ne peut pas savoir ce qu'ils cherchent avec une premiere prise de contact, c'est s'ils persistent et sur la durée alors qu'on peut le découvrir.

Moi j;adore les histoires d'ex qui reviennent, qui se retrouvent a nouveau amoureux mais l'autre s;en fout totalement et dans le meilleur des cas, l'autre est casé en prime :mrgreen:

C'est la plus belle des claques :lol:
sarah92 a écrit :Les exs reviendront mais repartieront tjs... guidés par ce fameux "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" à toi de permettre ce jeu ou non qui peux durer un sacré bout de temps...
Moi c'est "suis-moi, je te fuis et fuis-moi... Je te laisse partir" :lol: