- 16 août 2011, 03:22
Hello tout le monde ! J'ai une question a vous poser, j'aimerais qu'on m'éclaire a ce sujet.
Je vois souvent sur ce site qu'on dit que le SR marche, car les ex reviennent toujours...
Oui, mais en regardant les histoires, j'ai distingué ces cas:
1) revenir = refaire surface simplement, par curiosité, tester la température quoi
En étant pret a se barrer a nouveau
2) revenir = revenir en ayant des sentiments
3) Beaucoup plus rare, avec une profonde sincérité de repartir sur de meilleures bases pour une amitié par exemple (Je ne sais meme pas si c'est possible
Allez, on va dire que ca peut arriver dans certains cas seulement, apres des dizaines d'années quand la pilule est engloutie
)
Alors les gens, cette vérité générale qu'on dit si souvent, elle s'applique a quel cas pour vous ?
Pour moi, je pense qu'on peut d'abord parler du 1er, parce que c'est extrêmement rare de revoir ex tout amoureux revenir
!
Mais est-ce pour autant impossible que le 2eme cas fasse suite au 1er
?
A VOS CLAVIERS, ceux qui voudraient témoigner sont aussi la bienvenue
!
Je vois souvent sur ce site qu'on dit que le SR marche, car les ex reviennent toujours...
Oui, mais en regardant les histoires, j'ai distingué ces cas:
1) revenir = refaire surface simplement, par curiosité, tester la température quoi

2) revenir = revenir en ayant des sentiments

3) Beaucoup plus rare, avec une profonde sincérité de repartir sur de meilleures bases pour une amitié par exemple (Je ne sais meme pas si c'est possible

Alors les gens, cette vérité générale qu'on dit si souvent, elle s'applique a quel cas pour vous ?
Pour moi, je pense qu'on peut d'abord parler du 1er, parce que c'est extrêmement rare de revoir ex tout amoureux revenir

Mais est-ce pour autant impossible que le 2eme cas fasse suite au 1er

A VOS CLAVIERS, ceux qui voudraient témoigner sont aussi la bienvenue