Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir les filles (oui on est beaucoup de filles ici)

Ca fait une semaine ce soir que je suis en SR. Aucune nouvelle de sa part, il me voit connectée sur facebook, il ne vient pas me parler. Ca ne lui ressemble vraiment pas, d'habitude trois jours sans nouvelles il m'envoie un message etc. Peut-être a t-il définitivement tourné la page ?

Si c'est le cas, je crois que ça m'aiderait beaucoup à l'oublier...

J'espère que tout va bien pour vous, que vous supportez le SR. Perso, j'ai beaucoup de mal, c'est dur, je pense tout le temps à lui, je veux lui parler constamment mais je suis forte et je ne craquerais pas ! :)
Modifié en dernier par Sahara06 le 12 sept. 2011, 07:21, modifié 2 fois.

Salut Sahara06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne suis pas une fille mais je voulais te féliciter ;)

Après tout c'est une bonne chose qu'il ne te parle pas pendant ton SR, ça te permet de mieux te reconstruire. Je pense qu'il n'y a rien de pire que l’ambiguïté, la au moins tu peut avancer dans ton coin !

Bravo et courage ;)
Pas sur que ca t'aide de le voir co sur fb ou autre.
J'en suis a mon deuxième jour de SR, j'avoue c'est la mort, mais je l'ai viré bloqué de fb, bloqué msn, changer mon numero de portable le même soir...
Ca m'aide a pas être tenté. J'ai même supprimé son numéro...
Si je la voyais co je serai trop trop mal...
Pendant notre relation j'ai eu un comportement de gamine, je le supprimais sans cesse de facebook, il trouvait ça ridicule.

Je trouve ça vraiment étrange qu'il ne me contacte pas, c'est pas du tout son genre. Peut-être est-il également en SR ??

Ca va faire 2 semaines dimanche..... Dur dur et long...

Mais oui c'est difficile de le voir connecter.. :(
Demain (lundi), ça fera deux semaines... C'est très difficile, j'ai hâte de moins penser à lui, d'être soulagée d'un poids mais pour le moment c'est pas ça du tout. Je pense à lui tout le temps mais je n'ai pas craqué ! J'ai failli à plusieurs reprises mais je me suis retenue en vous lisant !!!

Je me demande s'il se rend compte qu'on est en SR mutuels ou si pour lui c'est normal !!!!
A mon avis, pour eux c'est normal. Je ne pense vraiment pas qu'ils se forcent à ne pas nous contacter :lol:

D'expérience avec mon ex, quand ils veuillent avoir des nouvelles, ne vous tracassez pas qu'ils ne se gênent pas !

Qu'est-ce que j'aimerai être à leur place et être "bien" de cette rupture.

Après combien de temps pensez-vous qu'ils ressentiront un manque (si ils doivent en ressentir un) ?
choupine a écrit : Après combien de temps pensez-vous qu'ils ressentiront un manque (si ils doivent en ressentir un) ?
Sur un site, j'avais lu que le manque commence à s'installer après 3-4 semaines ( c'est un psy qui a parlé :D )

On verra :roll:
3 ou 4 semaines ? Putain plus qu'une que deux maxi à tenir si le psy dit vrai lol

En fait, c'est dur dans le sens où j'ai l'impression que lui s'en fout alors que je pense tout le temps à lui, c'est ça le plus dur. ET au niveau de la fierté on se dit que voilà, pour lui on est pas si exceptionnelles.. Pff je le déteste ce gros naze de merde (oui je suis super vulgaire !!!)

La dernière fois qu'on s'est parlé c'était il y a deux semaines, vers cette heure ci donc on peut dire 2 semaines... Je suis fière de moi mais putain je ne ressens pas encore cette sensation de bien être. Pour l'instant je souffre et c'est tout... :(
AmoureuseConfuse a écrit :
choupine a écrit : Après combien de temps pensez-vous qu'ils ressentiront un manque (si ils doivent en ressentir un) ?
Sur un site, j'avais lu que le manque commence à s'installer après 3-4 semaines ( c'est un psy qui a parlé :D )

En fait ça dépend des personnes, et puis parfois c'est qu'un petit manque au bout d'un mois, le gros gros manque peut intervenir au bout de 4-5 mois lol voire même plus...
Courage !!

C'est effectivement dur de souffrir et de se dire que eux, ils s'en foutent et profitent de la vie.
J'ai bien aimé ta phrase "pour lui on est pas si exceptionnelles.." Ca aide à tenir ! Pour nous, ils sont toute notre vie mais nous pour eux, on est bien peu ! Ca fait mal mais ça aide à avancer en même temps.

Je suis qu'au début de mon sr, c'est dur, j'ai envie de pleurer, il me manque terriblement mais j'ai envie de voir ce que ça peut donner si je tiens le coup pour lui comme pour moi.
choupine a écrit :Courage !!

C'est effectivement dur de souffrir et de se dire que eux, ils s'en foutent et profitent de la vie.
J'ai bien aimé ta phrase "pour lui on est pas si exceptionnelles.." Ca aide à tenir ! Pour nous, ils sont toute notre vie mais nous pour eux, on est bien peu ! Ca fait mal mais ça aide à avancer en même temps.

Je suis qu'au début de mon sr, c'est dur, j'ai envie de pleurer, il me manque terriblement mais j'ai envie de voir ce que ça peut donner si je tiens le coup pour lui comme pour moi.
On est dans la même situation ! Moi ça fait deux semaines et punaise ce que c'est difficile. Il a l'air de mener sa petite vie tranquille, bien loin de moi, c'est difficile à accepter, se dire que voilà on ne représentait pas tant que ça à ses yeux.
Je le vois tous les jours sur facebook, je voudrais tellement le supprimer mais voilà, il va penser que je le déteste etc et je veux qu'il pense "elle s'en fout de moi maintenant" et en le supprimant ça signifie que je ne suis pas indifférente... Je tiens le coup, par moment je craque presque au point de lui envoyer un message, de l'appeler mais je me dis "tu as tenu deux semaines, ne fais pas tout capoter avec un simple sms..."

Ca devait etre plus simple dans "l'ancien temps" ! sans skype, msn, facebook, textos.. Pas de craquages !!!!
Oui ça devait être bien plus simple et puis les gens avaient moins tendance à rompre.

Tiens le coup, 15 jours c'est encore rien pour eux. Ils n'y pensent pas encore, ils profitent c'est tout. Ils savent qu'on ne peut pas tourner une page en 15 jours et qu'on les aime toujours. Donc pas de question à se poser. Et 15 jours pour le manque, c'est peu,non? ;)

De mon côté, il vient de supprimer la notification comme quoi on était en couple. J'ai même eu droit au triple coup de hache :

1) texto pour m'en avertir.
2) l'action en tant que telle.
3) message sur FB pour me dire que c'est fait.

Il est capable de faire ça mais pas de m'écrire le mail promis à notre rupture. Il fait que ce qui est important pour lui en gros.

C'est dur, je n'ai répondu à rien : ni au texto ni sur facebook mais je crève de mal :(
Salut à tous :)
Je suis nouvelle sur ce site, et moi j'en suis seulement à mon premier jour de SR :oops:
Vous avez tenus 15 jours, il n'ya aucune raison que vous ne teniez pas plus! Soyez fort(e)s! Montrez leur que vous n'etez pas a leur pied et que vous pouvez vivre sans eux!
Je ne sais plus sous quel pseudo j'ai lu cette signature mais elle est tres juste et me motive : " Un chagrin d'amour se porte comme un diamant, avec dignité".
Je crois que mon amour propre en a eu marre de ma stupidité et est parti en vacances !! lool

Je suis tellement pitoyable que j'en ris toute seule. Je l'ai aimé plus que tout ce gars, plus que ma vie même. Il était tout et lui, il ne trouvait pas ce qu'il lui fallait dans la relation sans pour autant dire ce qu'il veut ! Si ce n'est être heureux et épanoui, comme tout le monde, non?
choupine a écrit : Je suis tellement pitoyable que j'en ris toute seule. Je l'ai aimé plus que tout ce gars, plus que ma vie même. Il était tout
C'est pareil par là ! :cry:

Sinon je suis à 3 semaines de mon SR STRICT :D
J'espère que le psy dit vrai :lol:

C'est même toi qui as posé la question choupine :shock:
J'en étais à quelques durs jours de SR, je ne comptais pas craquer et ne voulais pas mais il m'a contacté pour me prévenir qu'il supprimait notre mise en relation sur facebook (texto + message sur facebook), je ne lui ai pas répondu mais j'étais tellement en colère qu'il fasse ça et ne pense pas à m'envoyer le mail promis (il devait m'écrire un mail depuis qq jours sur les raisons de notre rupture) que j'ai mis en pseudo FB "c'est difficile d'écrire un mail". Il l'a vu aujourd'hui et m'a envoyé un texto pour me dire que c'est naze et gamin de faire ça. On a parlé aujourd'hui :evil: Mais je recommence mon sr demain et ce pour un mois sans faute mnt qu'il n'y a plus de raison de se parler. En plus je pars une semaine en vacances jeudi. Ca me fera un bien fou !!!!

J'ai quand même appris qu'il vit bien notre rupture, qu'il est bien sans moi pour le moment etc. :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hahahaha parce que ce qu'il a fait lui n'est po naze et gamin :| pfffft

Moi aussi j'ai po eu droit aux raisons de la rupture :D Aaaah mais c'est la mode de nos jours :idea:

Profite de tes vac' pleinement ;) Moi j'étais en vac' pendant 15 jours, j'étais plus ou moins bien dans ma tête mais une fois de retour je n'ai que lui dans mon esprit :-Heart rhaaaaaaaaaaa :cry:
Oui j'espère que ça me fera du bien !! :)

Ca fait tellement mal de voir qu'il vit bien sa vie, que je ne lui manque pas, qu'il est bien avec son choix. Je me demande souvent "pourquoi", pourquoi je souffre si lui est heureux sans moi. Je me réjouis d'être le jour où j'y penserai plus et où j'aimerai un autre homme :-Heart

On n'est jamais resté plus d'une semaine sans se parler, ça va faire bizarre mais je sens que j'ai besoin de ça. De me prouver que je suis capable de le faire et je pense que c'est ce qui m'apportera les réponses à mes questions.
Si tu penses que tu en as besoin, je ne peux que te souhaiter tout le courage ma belle !

Pour moi, et à deux reprises de rupture avant, il fallait que je commence mon SR pour 2 jours qu'il me contacte le 3ème et qu'on soit de nouveau ensemble, il ne pouvait rester si loin plus que ça ( Aaaah la belle époque :-Lov ) mais là ça fait 21 jours et carrément aucun signe de vie ! Peine perdue :?: Je continue à me dire que non et je garde espoir : ))

Je l'aime tellement et il me manque plus que touuuuuuuuuuut :cry:
choupine a écrit :C'est vraiment dur oui. Ils nous manquent plus que tout mais de leur côté, on ne leur manque pas du tout :(
Pas sûr du tout ça... C'est pas parce qu'ils disent rien qu'on ne leur manque pas. Par contre bien sûr ça dépend des personnes mais t'inquiète... Ils pensent à nous...
Hello les filles ! Comment vous allez ?

Moi moyen moyen.. Un jour avec, un jour sans. Toujours aucune nouvelle de mon ex, ça va faire 3 semaines. Ca me fait vraiment bizarre, je ne me sens pas mieux, j'ai toujours le coeur serré. Par moment j'ai l'impression d'aller mieux mais ça ne dure jamais très longtemps. Je guette toujours mon portable mais rien.
J'attends la rentrée avec impatience !!! Je pourrais m'occuper l'esprit. De plus, il sait que je vais vivre seule, dans une grande ville très étudiante, il va sans doute se dire que je profite à fond (ce que je compte faire pour ma première année étudiante :D)

C'est bientôt mon anniversaire, je ne sais même pas s'il va me le souhaiter. Il sait que mon anniversaire est super important pour moi donc on verra.. :)

Et vous alors ? Du nouveau ?
Sahara06 a écrit :Hello les filles ! Comment vous allez ?

Moi moyen moyen.. Un jour avec, un jour sans. Toujours aucune nouvelle de mon ex, ça va faire 3 semaines. Ca me fait vraiment bizarre, je ne me sens pas mieux, j'ai toujours le coeur serré. Par moment j'ai l'impression d'aller mieux mais ça ne dure jamais très longtemps. Je guette toujours mon portable mais rien.
J'attends la rentrée avec impatience !!! Je pourrais m'occuper l'esprit. De plus, il sait que je vais vivre seule, dans une grande ville très étudiante, il va sans doute se dire que je profite à fond (ce que je compte faire pour ma première année étudiante :D)

C'est bientôt mon anniversaire, je ne sais même pas s'il va me le souhaiter. Il sait que mon anniversaire est super important pour moi donc on verra.. :)

Et vous alors ? Du nouveau ?
Coucou Sahara ^^ Bah écoute moi du nouveau, j'ai revu mon ex samedi dernier à une soirée chez des potes. Ça a été bizarre parce qu'on ne s'est pas dit bonjour (ni dit au revoir) (il m'a esquivée mdr) mais toute la soirée même si aucun de nous n'a regardé l'autre (par moments je l'ai grillé me regarder quand même quand je parlais à d'autres personnes), on a été très souvent pas loin l'un de l'autre, voire assis l'un à côté de l'autre pendant un long moment (très bizarre vu qu'on a échangé aucun regard ni aucune parole). C'était VRAIMENT bizarre... Là je poursuis donc mon SR, je l'ai juste débloqué hier soir de msn et rajouté en ami pour lui faire comprendre "je suis ouverte au dialogue"... Pas de news pour l'instant...
AmoureuseConfuse a écrit :27 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG :cry:
Merde i'me manque :(
Petite mère... Il me manque aussi, je viens de pleurer, et ce soir je suis sur le point de craquer pour lui envoyer un sms aidez moi !!! Il faut pas que je fasse ça, je dois tenir mais ça fait tellement de mal l'ignorance !!!!!!!!!!!
camelya a écrit : Coucou Sahara ^^ Bah écoute moi du nouveau, j'ai revu mon ex samedi dernier à une soirée chez des potes. Ça a été bizarre parce qu'on ne s'est pas dit bonjour (ni dit au revoir) (il m'a esquivée mdr) mais toute la soirée même si aucun de nous n'a regardé l'autre (par moments je l'ai grillé me regarder quand même quand je parlais à d'autres personnes), on a été très souvent pas loin l'un de l'autre, voire assis l'un à côté de l'autre pendant un long moment (très bizarre vu qu'on a échangé aucun regard ni aucune parole). C'était VRAIMENT bizarre... Là je poursuis donc mon SR, je l'ai juste débloqué hier soir de msn et rajouté en ami pour lui faire comprendre "je suis ouverte au dialogue"... Pas de news pour l'instant...
Hello beauty ! Oui j'ai suivi ça sur ton post mais par moment je n'ai pas trop le temps de répondre... Ou alors j'ai répondu je ne sais plus. Et tu comptes faire quoi par la suite ? Pas de nouvelles depuis ? (j'ai du mal à suivre ton post, beaucoup trop de pages à lire..)
J'espère ne pas croiser le mien en tout cas !!!
Sahara06 a écrit :
AmoureuseConfuse a écrit :27 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG :cry:
Merde i'me manque :(
Petite mère... Il me manque aussi, je viens de pleurer, et ce soir je suis sur le point de craquer pour lui envoyer un sms aidez moi !!! Il faut pas que je fasse ça, je dois tenir mais ça fait tellement de mal l'ignorance !!!!!!!!!!!
Ne lui écris pas !!!!!
camelya a écrit :J'en suis à 89 jours moi mdrrrr
Putain... Trop dur... Pas jeudi mais le prochain (le 8) c'est mon anniversaire, j'attends de voir s'il va me le souhaiter. Ca fera pile un mois de SR ! Mais je ne veux pas qu'il s'en rappelle grâce à fb donc je ne sais pas cmt faire (peut etre bloquer mon mur pour lui et ma date de naissance ?)
Sahara06 a écrit :Hello beauty ! Oui j'ai suivi ça sur ton post mais par moment je n'ai pas trop le temps de répondre... Ou alors j'ai répondu je ne sais plus. Et tu comptes faire quoi par la suite ? Pas de nouvelles depuis ? (j'ai du mal à suivre ton post, beaucoup trop de pages à lire..)
J'espère ne pas croiser le mien en tout cas !!!
Ouais je sais y a trop de pages lol
Bah écoute toujours pas de news depuis que je l'ai rajouté sur msn... Il est connecté tout le temps, comme moi, mais bon il ne fait rien de plus.
On pourrait retomber l'un sur l'autre dans 10 jours à un anniv mais ouf je ne serai pas dispo...
Sahara06 a écrit :
camelya a écrit :J'en suis à 89 jours moi mdrrrr
Putain... Trop dur... Pas jeudi mais le prochain (le 8) c'est mon anniversaire, j'attends de voir s'il va me le souhaiter. Ca fera pile un mois de SR ! Mais je ne veux pas qu'il s'en rappelle grâce à fb donc je ne sais pas cmt faire (peut etre bloquer mon mur pour lui et ma date de naissance ?)
Oui je pense que tu peux bloquer ce renseignement et ton mur par rapport à lui simplement...
Il sait que tu devais être là normalement ? Il va sans doute cogiter !

Oui je vais faire !a, s'il ne me le souhaite pas c'est vraiment un enculé et là je le virerais de mes contacts etc (oui je sais réaction gamine mais il sait que je déteste quand on oublie mon anniversaire et je sais qu'il en aura fait exprès pour me toucher ou alors c'est que vraiment il a plus de mémoire m'enfin...)

Ce soir grosse tentation de lui dire "J'suis morte pour toi ?" Mais je me retiens je vais éteindre l'ordi, le portable et écrire tout ça dans mon journal... Peut-être que ça va me soulager ! J'ai hâte à lundi prochain, la rentrée, rencontrer de nouvelles personnes, emploi du temps chargé (8h 18h) bref, je vais pouvoir penser à autre chose du moins je l'espère...

Je décroche de l'ordi donc pour ce soir, tiens moi au courant Camelya s'il y a du nouveau, plein de gros bisous à toi et à toutes celles qui passent sur ce post de temps en temps !

Je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose et on attend le 8 septembre avec impatience pour voir s'il va refaire surface !
Sahara06 a écrit :Il sait que tu devais être là normalement ? Il va sans doute cogiter !

Oui je vais faire !a, s'il ne me le souhaite pas c'est vraiment un enculé et là je le virerais de mes contacts etc (oui je sais réaction gamine mais il sait que je déteste quand on oublie mon anniversaire et je sais qu'il en aura fait exprès pour me toucher ou alors c'est que vraiment il a plus de mémoire m'enfin...)

Ce soir grosse tentation de lui dire "J'suis morte pour toi ?" Mais je me retiens je vais éteindre l'ordi, le portable et écrire tout ça dans mon journal... Peut-être que ça va me soulager ! J'ai hâte à lundi prochain, la rentrée, rencontrer de nouvelles personnes, emploi du temps chargé (8h 18h) bref, je vais pouvoir penser à autre chose du moins je l'espère...

Je décroche de l'ordi donc pour ce soir, tiens moi au courant Camelya s'il y a du nouveau, plein de gros bisous à toi et à toutes celles qui passent sur ce post de temps en temps !

Je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose et on attend le 8 septembre avec impatience pour voir s'il va refaire surface !
Bon courage ma belle !!! :)
AmoureuseConfuse a écrit :Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse)

Je le fais par phone ou par SMS ?
90 jours pour moi, je vais devenir folle lol

SMS, le message le plus concis possible ^^;
BY mick50
AmoureuseConfuse a écrit :Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse)

pourquoi est ce toi qui devrait rompre ton silence radio , vous avez la même religion ?

si oui peut être que lui va te contacter ; pourquoi ça serai toujours à nous " largués " à faire les 1ers pas ;)
BY suppr
Moi je le recontacterai pas. s'il te répond pas, tu vas être mal !!!
faut vraiment zapper !! tout le monde dit que tant qu'on n'est pas passé à autre chose, ils ne reviennent pas !!!
Moi j'ai abdiqué, il n'y a que cela à faire, je ne me rabaisserai plus devant cette merde...
S'ils veulent vraiment revenir, ils savent où nous trouver !!!
Faut disparaître, faire la morte sinon ils sauront qu'ils ont le pouvoir sur vous !!!
Bon courage les filles !!!
Biz mon président Mick !!
Marinette15 a écrit :Après plusieurs tentatives, je recommence un SR aujourd'hui!
Jour1 lol

Courage on va y arriver !
Bon courage ma jolie ! Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Tu vas tenir ! Viens sur ce post si tu sens que tu vas craquer !

Ah pour l'aïd ! Tu lui as envoyé finalement ? Moi j'aurai rien envoyé, ça montre trop que tu t'intéresses à lui encore mais bon... Tu es musulmane également ?
camelya a écrit :

90 jours pour moi, je vais devenir folle lol

SMS, le message le plus concis possible ^^;
Merci camelya, j'y songerais : ))
90 jours xD, c'est abdication ça plus ou moins
mick50 a écrit :

pourquoi est ce toi qui devrait rompre ton silence radio , vous avez la même religion ?

si oui peut être que lui va te contacter ; pourquoi ça serai toujours à nous " largués " à faire les 1ers pas ;)
J'y ai songé aussi, c'est pourquoi je demande des avis, j'hésite plus ou moins :roll:
Et oui nous sommes tous deux musulmans.
Pour le pourquoi, ben.. euh.. tu connais la réponse (oups) :oops:
Sahara06 a écrit :

Ah pour l'aïd ! Tu lui as envoyé finalement ? Moi j'aurai rien envoyé, ça montre trop que tu t'intéresses à lui encore mais bon... Tu es musulmane également ?
Non, je n'ai encore rien envoyé, oui t'as peut-être raison.. enfin si c'est vrai, je m'intéresse à lui toujours..

Et oui chui musulmane.

PS: je t'ai laissé un MP ;)
AmoureuseConfuse a écrit : Merci camelya, j'y songerais : ))
C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !)
camelya a écrit :
C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !)
Hhhh camelya la folle officiellement :lol:
camelya a écrit :
Hhhh camelya la folle officiellement :lol:
Ouais !!!!!! (attends 5 ans de SR avec lui steuplé !!! 2ème plus long : 5 mois !! lol)
camelya a écrit :Ouais !!!!!! (attends 5 ans de SR avec lui steuplé !!! 2ème plus long : 5 mois !! lol)
Hhhhh ouai pourquoi po t'as tout le temps devant toi, 5 ans c'est riiiiiiiiien :-Old tu peux même faire des enfants en attendant :lol:
Modifié en dernier par AmoureuseConfuse le 31 août 2011, 01:22, modifié 1 fois.
AmoureuseConfuse a écrit :Hhhhh ouai pourquoi po t'as tout le temps devant toi, 5 ans c'est riiiiiiiiien :-Old tu peux même faire des enfants en attendant :lol:
Ptdr bah ouais, de toute façon je sais qu'il ne m'oubliera pas :D
5 ans ????
Moi si ça dure ce temps là oulalala, je serais déjà passée à autre chose (j'espèèèèère !!!)

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui... J'attends vraiment la rentrée avec impatience et surtout mon anniversaireeeeeeeeeeeee :)
Sahara06 a écrit :5 ans ????
Moi si ça dure ce temps là oulalala, je serais déjà passée à autre chose (j'espèèèèère !!!)

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui... J'attends vraiment la rentrée avec impatience et surtout mon anniversaireeeeeeeeeeeee :)
J'étais avec quelqu'un d'autre et lui aussi... Mais on a fini par se recontacter quasiment en même temps 5 ans plus tard lol parce qu'on pensait toujours l'un à l'autre... Enfin bon histoire bien compliquée...

Oui vivement ^^
Hello les filles !

Je n'ai pas pu passer cette semaine, j'ai pris un appart' dans ma nouvelle ville étudiante et j'avais plein de choses à faire. Bref je viens vous donner des nouvelles !

A votre avis bonnes ou mauvaises ?

MAUVAISES. Jeudi c'était mon anniversaire ! 18 ans ! super important et j'adooooore mon anniversaire. Et bien il ne m'a envoyé aucun message. Étant donné que j'ai bloqué mon mur fb et toutes les infos, il ne pouvait pas le savoir grâce à fb, donc soit il ne s'en est pas souvenu soit il n'a tout simplement pas voulu me le souhaiter ...
Ca m'a fait mal, vraiment j'étais pas bien mais je crois que c'est bel et bien fini, plus d'espoir. Je vais passer à autre chose et voilà.

Et vous quoi de nouveau ?

Bisous les filles !
Sahara06 a écrit :
Sahara06 a écrit : Et vous quoi de nouveau ?

Bisous les filles !
Ex récupéré :-King :oops:
Waoooouh raconte :D
Voilà un copier-coller de ce que j'avais posté, j'espère que ça vous sera utile pour vos reconquêtes ;)

Chose promise, chose due : D
Voilà mon histoire :

Après un mois de SR strict, je décide de lui présenter mes vœux pour une fête religieuse tout en hésitant ( Et pourquoi il ne le fait po lui ? )
J'ai fini par le faire. Au début, j'ai voulu l'appeler après je me suis dit qu'un mail fera l'affaire. Je lui envoie donc un mail bref et bien neutre. Il me répond par un autre qui est carrément trop bref, genre merci, à toi aussi. En lisant le mail, je me suis dit voilà c'est peine perdue, après un mois et il me répond comme ça tout court sans demander de mes nouvelles, sans exprimer le moindre intérêt :( Bref je sanglotais ce soir : D
Alors je décide de reprendre mon SR.

Après 5 jours, alors que j'étais en train de dormir, 7h du mat' : D mon portable sonne ( mais
qui m'appelle à cette heure-ci :@ )
Je prends mon portable pour voir, c'était son num qui s'affichait sur mon écran ( Oh mon Dieu, je fais quoi je réponds ou po :S ) en final, je décide de ne po le faire.
J'attends à côté de mon portable si il va rappeler ou po, et plus les minutes passent plus je me dis que j'aurais du répondre et que voilà, il ne me rappellerait peut-être plus :(
Une demi-heure après, je reçois un mail de sa part où il m'écrivait qu'il aurait aimé me parler après le tralala du salut, ca va ...
Je ne réponds po encore, je m'étais mise ds la tête de ne répondre que le lendemain.
Après 6h, je reçois un autre appel auquel je ne réponds po non plus, il m'envoie aussi un autre mail et d'autres messages sur facebook ( il m'a débloqué, j'étais dans sa liste noire )
tout en m'appelant au même temps sur mon phone. Moi je fais la morte. Mais je décide finalement de répondre quand il me laisse un dernier message où il m'écrit qu'il était désolé de me déranger et qu'il ne le fera plus. Je lui réponds après 5min en lui disant que chui là.
On bouscule vers MSN ( il m'ajoute à nouveau parce qu'il m'avait supprimé de son MSN aussi, il m'a envoyé la demande d'ajout vec le mail le matin mais je ne l'ai po accepté ) et on commence à parler et parler et enfin de compte on est de nouveau ensemble :oops:

Voilà voilou ^^
J'suis contente pour toi !!!! C'est génial...

Bon alors moi aujourd'hui je suis allée voir un match de foot avec des amis et qui je vois arriver, mon ex ! Je ne voulais pas le voir (5 semaines de SR et aucune nouvelle de lui). J'me cache derrière qqls personnes, j'essaye de faire en sorte qu'il ne me voit pas.
Le match finit je me dépêche de partir. (fini vers 17h) et là à l'instant donc 19H30 je recois : "dsl pour taleur jtavais pas vu au début donc excuse moi j'espère que tt va bien pour toi".

Je ne vais pas rep... Mais je ne suis pas bien du tout !
Disons qu'au début pour ne pas qu'il me dise bonjour je me suis cachée mais tout le reste du match je riais avec des amis, il y a même des mecs qu'il connait qui sont venus s'assoir avec moi pour me parler. J'ai juste voulu me montrer discrète car je ne voulais vraiment pas le revoir tout de suite !

Bref, donc je n'ai pas répondu à son sms, pas répondu sur facebook, on va voir s'il me recontacte mais là il doit être vexé ! En même temps s'il croit que je vais l'attendre les bras ouverts alors qu'il donne plus de nouvelles depuis le 8 août et qu'il zappe mon anniversaire --'

Bonne semaine à tous !
Je ne sais pas justement si je dois lui répondre ou le laisser mariner ! Ca ne fait que 5 semaines que je suis en SR.

Bref encore du nouveau aujourd'hui !

En rentrant des cours je me connecte sur facebook et là il me dit

"Tu fais la gueule ou quoi ?"
"?"
"OOOOOO"
"Excuse moi d'avoir oublié ton anniv..."
"Arrête stp"

Je n'ai répondu à aucun de ces messages. Puis je reçois un sms de lui juste après "Dsl sincèrement"

Voilà...
Sahara06 a écrit :Je ne sais pas justement si je dois lui répondre ou le laisser mariner ! Ca ne fait que 5 semaines que je suis en SR.

Bref encore du nouveau aujourd'hui !

En rentrant des cours je me connecte sur facebook et là il me dit

"Tu fais la gueule ou quoi ?"
"?"
"OOOOOO"
"Excuse moi d'avoir oublié ton anniv..."
"Arrête stp"

Je n'ai répondu à aucun de ces messages. Puis je reçois un sms de lui juste après "Dsl sincèrement"

Voilà...
Looool ah bah il craque le petit ^^ Bahhh à voir, soit tu le laisses continuer son délire un petit peu mais pas trop longtemps sinon il va en avoir marre et lâcher l'affaire, soit tu lui réponds un petit "mais non je fais pas la gueule" c'est tout, et tu attends la suite
Il était temps !!!
Le truc c'est que j'ai tellement attendu que je suis pas certaine de vouloir retomber dans le vice de cette histoire.
Si je lui réponds, si on reprend contact je vais resouffrir à fond, même si j'avoue que là je souffre un max. Je suis complètement pommée je ne sais vraiment pas comment agir, je ne sais pas ce que je veux... C'est compliqué tout ça vraiment :(

En tout cas merci de me conseiller ! Toi ça donne quoi avec ton ex ???
Sahara06 a écrit :Il était temps !!!
Le truc c'est que j'ai tellement attendu que je suis pas certaine de vouloir retomber dans le vice de cette histoire.
Si je lui réponds, si on reprend contact je vais resouffrir à fond, même si j'avoue que là je souffre un max. Je suis complètement pommée je ne sais vraiment pas comment agir, je ne sais pas ce que je veux... C'est compliqué tout ça vraiment :(

En tout cas merci de me conseiller ! Toi ça donne quoi avec ton ex ???
Bah maintenant si t'as envie de lui répondre effectivement il ne faut pas retourner dans le vice de la relation cheloue où TU souffres et pas lui... Il faut que tu retournes la situation en ta faveur, en ne lui répondant QUE quand tu as envie (réponds à chaque fois mais tu peux le faire des heures après voire le lendemain), ne lui demandant jamais comment il va, aucune question sur lui, ne lui donnant jamais aucun détail sur quoi que ce soit, mystérieuse mais pas spécialement froide, il faut que tu le laisses constamment sur sa faim genre si vous parlez à un moment tu le coupes car t'as autre chose à faire donc salut, mais tu lui dis pas quoi bien sûr, s'il te propose de vous revoir seuls à seuls tu n'acceptes qu'au bout d'un long moment (plusieurs semaines), tu le fais galérer, si vous vous voyez surtout surtout tu ne couches pas avec etc... J'ai vu ça sur un vieux post et c'est LA solution pour ne pas souffrir et retourner la situation en sa faveur... (si j'avais su ça avant PUTAIN je serais avec lui maintenant je pense...)

Après t'as aussi le choix de faire SR illimité, c'est toi qui vois ^^

Quant à moi, pas de nouvelles de lui depuis son point y a 10 jours... On verra bien... S'il me réécrit j'applique ce que je t'ai écrit là ^^ Je me sens assez forte pour ça je crois.
En effet c'est une bonne technique mais voilà... Ca fait un an qu'on joue à ce jeu de la "reconquête"... Je me rends de plus en plus en compte que si je tente une nouvelle fois ça ne servirait à rien alors le SR illimité me tend les bras. Enfin je crois que je vais réfléchir et je vous expliquerais tout dans un autre post :)
Et puis peut-être que je ne suis pas prête à lui reparler, pas encore reconstruite, pas encore sûre de moi.

Tu me tiens au courant ! Tu te sens comment ?
Sahara06 a écrit :En effet c'est une bonne technique mais voilà... Ca fait un an qu'on joue à ce jeu de la "reconquête"... Je me rends de plus en plus en compte que si je tente une nouvelle fois ça ne servirait à rien alors le SR illimité me tend les bras. Enfin je crois que je vais réfléchir et je vous expliquerais tout dans un autre post :)
Et puis peut-être que je ne suis pas prête à lui reparler, pas encore reconstruite, pas encore sûre de moi.

Tu me tiens au courant ! Tu te sens comment ?
De toute façon pour jouer à ce jeu il faut être vraiment totalement reconstruite et sûre de soi... Si tu ne le sens pas, SR ^^

Oui t'inquiète je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau, de toute façon je le hurlerai sur tous les toits haha