Une autre forme de Happy end...
BY ella2
J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!!

Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon!

Je suis morte les amis, jamais plus je ne pourrai refaire confiance, jamais
BY admin

Salut ella2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Law'
Quel enculé !
Courage tiens bon !
Vu le profil du mec, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps il la jette ou la trompe.
BY ella2
Law' a écrit :Quel enculé !
Courage tiens bon !
Vu le profil du mec, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps il la jette ou la trompe.
Oui c'est ce que tout le monde me dit! un mariage en 6 4 2! c'est un peu fort; Il s'est marié pour qu'elle ait les papiers entre autres... bref!
Il y a 2 mois on couchait encore ensemble et là il est marié!! je suis au bout, c'est le coup de grâce
BY Law'
Oui je comprends :? , moi aussi ça fait deux mois que je suis séparée de mon ex et, le simple fait de me dire "il y a deux mois nous étions encore ensemble et heureux" ça me fout le cafard !
Mais ton cas est similaire à beaucoup d'autres ici dans le sens où tu n'as pas beaucoup de place de manœuvre. Tu as juste à attendre que leur histoire se brise !
BY ella2
comment continuer à vivre? travailler? la vie n'a plus aucun sens, j'ai été trompée! je m'en veux d'avoir été aussi naive... help! je souffre! le dernier espoir s'est brisé, je me sens vide, abandonnée, insultée, maltraitée! je le hais, je le méprise, qu'il aille au diable!!!
BY Kamy28
Je te comprends ella...
Si ça peut te remonter le moral, moi, mon ex se tape ma pire ennemie...
Je lui souhaite la même chose qu'au tien !
BY Law'
Justement les filles, répétez-vous à longueur de journée que ce ne sont que de véritables connards ! Vous méritez mieux merde ! Je sais que ça fait mal, mais vous n'allez quand même pas vous pourrir la vie pour de tels bouffons éternellement si ?
Que vous pensiez à eux constamment je le comprends, moi c'est pareil, je vais bien mais malgré tout je suis toujours obnubilée par mon ex :roll:.
Vous devez vous forcer à passer outre et à être patientes, dans quelques mois vous serez déjà mieux :-King
BY Kamy28
Yes, Law' a raison !!!
Ce ne sont que des connards, perso je ne me pourris pas la vie puisque je sais que sa chute sera inévitable, mais en attendant je m'occupe l'esprit, je sors, je suis en vacances!
Courage ella, je comprends ce que tu ressens même si je ne l'ai jms vécu, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas parce qu'il est marié que ça bloque tout, rappelle toi qu'un mariage sur deux se termine par un divorce !
BY macarena
Salut chère Law!
La seule chose qui pourrait me faire du bien c'est de voir cette ordure dans la merde jusqu'au cou et qu'il paie cet enfoiré!!! ça me rendrait la paix intérieure, tant que je ll'aurai pas vu dans la fange ce sal bâtard!! je ne comprends vraiment pas comment on peut vouloir récupérer quelqu'un qui vous a fait du mal. C'est du pur masochisme, alors pour celles qui en veulent encore je n'ai pas de pitié. Il y a aussi avant tout l'amour de soi-même. :-King
BY Law'
Allez les filles soyez fortes <3

Coucou Macarena, ça va bien ou bien ? 8-)

Oui tu as raison, tu as la rage de vaincre et ça c'est bien, c'est comme toi que chacun ici doit devenir !
Et puis il y a aussi une chose importante que je tiens à souligner, dites-vous que vous n'êtes pas les seules à qui ils feront du mal, vous êtes certainement les premières d'une très longue liste !
BY Kamy28
macarena a écrit :Salut chère Law!
La seule chose qui pourrait me faire du bien c'est de voir cette ordure dans la merde jusqu'au cou et qu'il paie cet enfoiré!!! ça me rendrait la paix intérieure, tant que je ll'aurai pas vu dans la fange ce sal bâtard!! je ne comprends vraiment pas comment on peut vouloir récupérer quelqu'un qui vous a fait du mal. C'est du pur masochisme, alors pour celles qui en veulent encore je n'ai pas de pitié. Il y a aussi avant tout l'amour de soi-même. :-King
:lol: J'adore :-1
BY macarena
PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam
BY ella2
yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!

Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!
BY Law'
macarena a écrit :PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam
Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: !
BY macarena
Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé!
En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol:
BY Kamy28
Law' a écrit :
macarena a écrit :PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam
Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: !
Oulah vulgaire la ptite Law' ! :lol:
Moi j'lui crache dessus ou alors tellement il me dégoûte c'est peut-être le vomi qui prendra le dessus je sais pas :lol: !!
Et comme sa next habite ds le même bled que mon next (y'a quoi, 500 habs à tt casser (comme par hasard quoi) ) j'risquerai de le voir assez souvent cet enculé..
Tout ce que j'attends c'est qu'il se rétameeeeeeee !!
BY Kamy28
macarena a écrit :Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé!
En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol:
:lol: vous êtes folles mais vous me faites rire !
L"ignorance est la plus belle arme n'oubliez pas !
BY Law'
MDRRRR La fille qui s'énerve trop sur le trottoir, excellent !!
"JE T'ENCUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE" :lol:
BY macarena
:lol: :lol: :lol: Vous me faites trop rire les filles je vois que l'air est très électrique aujourd'hui et plein de haine!ça doit être la pleine lune, on en est au même point :-Bra les filles!!
BY macarena
Oui Law,
Tu sais un beau ptit scandale à l'ancienne et à l'Andalouse ça ça chie!!! ça fait longtemps que j'ai pas eu à le faire!! J me frotte les mains j'attends que çA!!! :twisted:
BY Law'
MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !
Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"
:lol:

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
Modifié en dernier par Law' le 14 août 2011, 14:08, modifié 3 fois.
BY macarena
A Kamy,
Et quoi encore on lui met le tapis rouge?!! nanan j veux qu'il passe la honte de sa vie! qu'il n'oublie jamais qu'à moi on me la fait pas comme ça ce serait trop facile. :mrgreen:
BY macarena
J'espère que toutes ces ondes négatives arrivent jusqu'à eux et leur pourrisse la vie!!

Ce qui est vrai c'est qu'ils ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux tellement ils sont pathétiques et insignifiants!
Mais je veux le voir DéTRUIT!! ANéANTI! :mrgreen:
BY macarena
Et ce sera tout pour le moment! Ils n'en valent vraiment pas la peine, je me dis qu'il m'a rendu service! J'ai échappé à un sal enfoiré manipulateur! :evil:

A plus les filles accrochez vous à cette rage! Vaut mieux être en mode haine, que larmoyante et sentimentale ridicule.GROS BECS :-Heart
BY suppr
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !
Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
J'ADORE!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
BY macarena
Salut belle oasis,
là j vais partir, contente que tu te joingnes à nous! aujourd'hui c'est le jour des haineuses! :lol: Besoin d'évacuer toute cette MERDE :lol: c'est pass très joli mais ça aura au moins le mérite de se défouler un peu!! BYe bye les filles.
ON LEUR BRISERA LES CASTAGNETTES ou quelqu'un d'autre s'en chargera :-Old
BY suppr
Macarena is back!!!
Oui ça défoule!!!!
Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!!
Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!!
Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous
BY mick50
macarena a écrit :Et ce sera tout pour le moment! Ils n'en valent vraiment pas la peine, je me dis qu'il m'a rendu service! J'ai échappé à un sal enfoiré manipulateur! :evil: A plus les filles accrochez vous à cette rage! Vaut mieux être en mode haine, que larmoyante et sentimentale ridicule.GROS BECS :-Heart

oh non ils n'en valent pas la peine ! on en a chier pendant un temps à cause des ces connards / connasses ; mais au final les grand perdants dans cette histoire c'est bien eux !! ils/elles n'ont aucun amour propre, aucune dignité, aucun respect, aucunes valeurs , ils ne sont RIEN , ils n'éxistent plus ! et est ce qu'on se soucie de quelque chose qui n'existe pas ??? et bien NON :twisted:

LE MEPRIS EFFACE L'INJURE PLUS QUE LA VENGEANCE !!
Modifié en dernier par mick50 le 14 août 2011, 14:42, modifié 1 fois.
BY mick50
oasisisis a écrit :Macarena is back!!!
Oui ça défoule!!!!
Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!!
Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!!

le mieux serai qu'il s'éttouffe avec son noyau alors :lol: :lol: :lol:
BY dydy22
ella2 a écrit :J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!!

Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon!

pauvre bichette t'inquiete dans quelques temps ce sera mon tour le mien est fiancé!
quel connard de merde j'espere que ca va aller pour toi.... :( nous sommes la
BY dydy22
oasisisis a écrit :
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !

Et VLAM 8-)

coucou les filles :)
toutes ses phrases je les ai entendu entendu
PS j'ai trop le cafard, envie de chialer
BY feeling
ella2 a écrit :J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!!

Désolée pour ce que tu à vécu , et quant à ne plus refaire confiance en un homme je suis tout à fait d'accord avec toi ,je n'y arrive plus non plus . Mon ex c lui aussi remarié avec une autre .Je me demande si un jour la roue tournera en notre faveur ? 3années de rupture et j'ai l'impression que nos ex vivent la belle vie et nous NADA .
Courage ella2 je suis de tout coeur avec toi .
BY feeling
Law' a écrit :Tu as juste à attendre que leur histoire se brise !
Vrai c ce que l'on attend tous ici , que nos ex se cassent la G...... quel bonheur !!!
BY mick50
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !" :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
coucou les filles :) toutes ses phrases je les ai entendu entendu PS j'ai trop le cafard, envie de chialer

dydy22 , c'est dur je sais mais ne pleure pas, il n'en vaut vraiment pas la peine, crois moi. tes larmes garde les pour les futurs moments de joie qui t'attende ;) un jour le soleil s'est couché et depuis il fait nuit noir pour nous , mais je vois déja au loin les premiers rayon de soleil , et ils ne sont pas si loin que ça tu sais :) ferme les yeux , tu sentira déja leurs chaleur sur toi. bon tout ça pour dire que le bonheur nous attend et qu'il arrivera plus vite que l'on pense
BY dydy22
coucou mick...
désolé pour les fautes je suis fatigué...(honte)
je pleure oui...je sais plus quoi faire, le désespoir est là. :cry:

Ps c'est jolie ce que tu as écrit
BY feeling
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!

Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!
Ne fait pas ça ella , je l'ai fait et il c quand même marié avec elle . Conclusion en faisant cela tu vas seulement les rapprocher ,en connaissance de cause .Mnt je regrette encore de m'être rabaissée devant ce gignole .
BY ella2
Oui ça défoule!!!!

Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme:

bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien

troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!)

Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien!

Je crois au karma! la souffrance que l'on endure se retournera contre eux.

Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD!
BY ella2
feeling a écrit :
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!

Ne fait pas ça ella , je l'ai fait et il c quand même marié avec elle . Conclusion en faisant cela tu vas seulement les rapprocher ,en connaissance de cause .Mnt je regrette encore de m'être rabaissée devant ce gignole .

que faire? dire bonjour? Non, je ne peux pas, je suis entière, j'aime ou je n'aime pas; ils verront ainsi que leur mariage prend sa source dans un lit de colère et de souffrance: culpabilité! je veux qu'ils ressentent ça
BY Kamy28

Ah nan nan j'ai mieux !

Et VLAM 8-)

:lol: :lol: :lol: :-1
ella2 a écrit :
Oui ça défoule!!!!

Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme:

bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien

troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!)

Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien!

Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD!
:-1 ma petite ella!
La haine aide mieux à faire son deuil que le regret, crois moi !!!
Maintenant tu es juste en colère qu'il t'ai fait un coup de BIATCH comme ça et c'est carrément compréhensible !! mais j'ose croire, comme toi, qu'un jour ILS souffriront de ce qu'ils nous ont fait !! Courageeeeeeee
BY ella2
Kamy77 a écrit :

Ah nan nan j'ai mieux !

Et VLAM 8-)

:lol: :lol: :lol: :-1
ella2 a écrit :
Oui ça défoule!!!!

:-1 ma petite ella!
La haine aide mieux à faire son deuil que le regret, crois moi !!!
Maintenant tu es juste en colère qu'il t'ai fait un coup de BIATCH comme ça et c'est carrément compréhensible !! mais j'ose croire, comme toi, qu'un jour ILS souffriront de ce qu'ils nous ont fait !! Courageeeeeeee
Oh que oui j'espère... tout n'est une question de patience...on ne peut pas être heureux sur le malheur des autres. on sème toujours ce que l'on récolte.

le ciel me tombe sur la tête! marié! je suis dans une mauvaise série AB, un cauchemar! je vais me réveiller! je voudrai effacer ce moment de ma vie de ma mémoire, c'est possible?
à la poubelle ses cadeaux! au feu! hier j'ai brûlé les photos de nous deux

Comment faire confiance après ça?!

Tous des clowns qui font leur show à deux balles
BY macarena
T'inquiète ella,
je sais que c'est encore frais et très dur à encaisser, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte crois moi. Dis toi que tu as échappé à un salopard qui t'en aurais fait voir de toutes les couleurs et je suis sûre que tu ne mérites pas ça, mais beaucoup mieux la vie sait ce qu'elle fait.Et t'as tout à fait raison, les bestioles sse reconnaissent entre elles et se reproduisent :lol: Rions de tout cela et tournons nous vers l'avenir, quoi que pour moi aussi ça va être très dur de refaire confiance à un homme, pour l'instant je les déteste tous, mais ça seul le temps peut faire son oeuvre.
COURAGE et DIGNITE!! :-King
BY ella2
macarena a écrit :T'inquiète ella,
je sais que c'est encore frais et très dur à encaisser, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte crois moi. Dis toi que tu as échappé à un salopard qui t'en aurais fait voir de toutes les couleurs et je suis sûre que tu ne mérites pas ça, mais beaucoup mieux la vie sait ce qu'elle fait.Et t'as tout à fait raison, les bestioles sse reconnaissent entre elles et se reproduisent :lol: Rions de tout cela et tournons nous vers l'avenir, quoi que pour moi aussi ça va être très dur de refaire confiance à un homme, pour l'instant je les déteste tous, mais ça seul le temps peut faire son oeuvre.
COURAGE et DIGNITE!! :-King

SR à durée indéterminée à présent. avec lui et avec tous les hommes ! :) je les HAIS tous aussi
BY Kamy28
"on ne peut pas être heureux sur le malheur des autres" ? au contraire ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Si ton ex était malheureux, je suis sure que tu serais très heureuse :lol:
C'est le cas pour tt le monde ici je pense !
Bientôt la chute les meufssssss !!!!!!
Mais faut pas s'y attendre, ça arrivera le jour où on en aura plus rien à foutre, le jour où on l'attendra le moins ! Mais ça nous fera qd même plaisir :D
BY ella2
Kamy77 a écrit :"on ne peut pas être heureux sur le malheur des autres" ? au contraire ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Si ton ex était malheureux, je suis sure que tu serais très heureuse :lol:
C'est le cas pour tt le monde ici je pense !
Bientôt la chute les meufssssss !!!!!!
Mais faut pas s'y attendre, ça arrivera le jour où on en aura plus rien à foutre, le jour où on l'attendra le moins ! Mais ça nous fera qd même plaisir :D

yeaaah :-Clap
BY mick50
Kamy77 a écrit :J'suis tellement pressée !!!!
Je sais déjà tout c'que j'vais lui balancer à la gueule le jour où ça arrivera :lol:

moi aussi j'ai hate, si tu savais, mais ce jour la je ne lui balancerai rien à la gueule, ça lui ferai trop plaisir à cette connasse !!

non je la regarderai juste patauger dans sa merde en me buvant une bière pénard , oh ça va être bon tout ça :twisted:

d'ailleurs je dois visiblement être le seul mec du forum à qui son ex a fait des coups de pute et m'a traité comme de la merde, c'est étonnant mais soit ! donc les filles je me joint à vous dans l'attente de leur chute prochaine :-Party
BY dydy22
Vous savez quoi? je pense que ce jour la, l'indifférence aura déjà pris sa place :) on aura peut être même pitié d'eux! allez savoir?
moi cela m'est arrivé en tout cas.
BY Kamy28
dydy22 a écrit :Vous savez quoi? je pense que ce jour la, l'indifférence aura déjà pris sa place :) on aura peut être même pitié d'eux! allez savoir?
Tu as raison dydy, mais je veux qd même que ça arrive, indifférence ou non
BY ella2
mick50 a écrit :
Je sais déjà tout c'que j'vais lui balancer à la gueule le jour où ça arrivera :lol:

moi aussi j'ai hate, si tu savais, mais ce jour la je ne lui balancerai rien à la gueule, ça lui ferai trop plaisir à cette connasse !!

non je la regarderai juste patauger dans sa merde en me buvant une bière pénard , oh ça va être bon tout ça :twisted:

d'ailleurs je dois visiblement être le seul mec du forum à qui son ex a fait des coups de pute et m'a traité comme de la merde, c'est étonnant mais soit ! donc les filles je me joint à vous dans l'attente de leur chute prochaine :-Party
Me souviens plus de ce que t'a fait ton ex Mick? Ah ouai moi aussi, me vois bien le voir se vautrer en buvant une bière...

Montons un collectif... comment l'appeler? collectif des écorchés ?

Restons tapis... attendons... patiemment... ça prendra le temps... on s'en foutra...ils auront leur punition...

c'est pas bien de souhaiter le malheur des autres, mais j'en ai plus rien à f... cette époque de la gentille fille est révolu!
BY mick50
ella2 a écrit :
mick50 a écrit :

Me souviens plus de ce que t'a fait ton ex Mick? Ah ouai moi aussi, me vois bien le voir se vautrer en buvant une bière...

Montons un collectif... comment l'appeler? collectif des écorchés ?

Restons tapis... attendons... patiemment... ça prendra le temps... on s'en foutra...ils auront leur punition...

c'est pas bien de souhaiter le malheur des autres, mais j'en ai plus rien à f... cette époque de la gentille fille est révolu!
pour résumé rapidos ce qu'elle m'a fait :

elle m'a trompé, s'est barré avec son next , et est revenu il y a peu chez moi récup ses affaire avec son next ( elle avait garder un double de ma clef ) un week end ou j'atais pas chez moi, et en bonus ils m'ont volé plein de chose. :evil: :evil:

je sais pas si son intéligence est si peu élevée ? franchement elle a cru que je me rendrai pas compte qu'il me manquais plein d'affaires à moi...

donc oui j'attend sa chute avec impatience :-Uzi :-Uzi
BY dydy22
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :Vous savez quoi? je pense que ce jour la, l'indifférence aura déjà pris sa place :) on aura peut être même pitié d'eux! allez savoir?
Tu as raison dydy, mais je veux qd même que ça arrive, indifférence ou non

MOI AUSSI cet enflure d'ex ne s'en sortira pas comme ca!
Revanche!
BY Kamy28
mick50 a écrit : pour résumé rapidos ce qu'elle m'a fait :

elle m'a trompé, s'est barré avec son next , et est revenu il y a peu chez moi récup ses affaire avec son next ( elle avait garder un double de ma clef ) un week end ou j'atais pas chez moi, et en bonus ils m'ont volé plein de chose. :evil: :evil:

je sais pas si son intéligence est si peu élevée ? franchement elle a cru que je me rendrai pas compte qu'il me manquais plein d'affaires à moi...

donc oui j'attend sa chute avec impatience :-Uzi :-Uzi
La chienne ! :shock: :-Uzi
BY dydy22
Kamy77 a écrit :Comme a dit ZAHO: LA ROUE TOURNEEE
Donc vous inquiétez pas, on l'aura notre revanche ! On l'auraaaa
oui mais faut l'actionner! en vivant aussi pour soi et pas dans l'espoir d'un éventuel retour!
Après la vie se chargera de lui faire payer!
BY Kamy28
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :Comme a dit ZAHO: LA ROUE TOURNEEE
Donc vous inquiétez pas, on l'aura notre revanche ! On l'auraaaa
oui mais faut l'actionner! en vivant aussi pour soi et pas dans l'espoir d'un éventuel retour!
Après la vie se chargera de lui faire payer!
J'espère !
BY Law'
Sérieux, vous m'attendez même pas pour débuter les hostilités, alors attention je me mets en condition ! Toujours s'échauffer avant d'insulter nos ex !

:-Ban une, deux, une, deux, une, deux !

BY feeling
ella2 a écrit :
feeling a écrit :

que faire? dire bonjour? Non, je ne peux pas, je suis entière, j'aime ou je n'aime pas; ils verront ainsi que leur mariage prend sa source dans un lit de colère et de souffrance: culpabilité! je veux qu'ils ressentent ça
Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi
BY feeling
mick50 a écrit :

:-Ban :-1
BY Kamy28
Law' a écrit :Sérieux, vous m'attendez même pas pour débuter les hostilités, alors attention je me mets en condition ! Toujours s'échauffer avant d'insulter nos ex !

:-Ban une, deux, une, deux, une, deux !

Fallait pas partir :lol:
C'est bon t'es assez échauffée là !! Allez on técoute !!
BY Law'

Je voulais simplement dire que mon ex est vraiment un putain d'égoïste de merde, que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir faite souffrir aussi longtemps et aussi fort. Que j'espère sincèrement pour lui qu'il ne me croise pas d'aussitôt sinon je lui mets la calotte du siècle, celle qu'il aurait méritée quand il m'a jetée !
BY Kamy28
Law' a écrit ::lol:

Je voulais simplement dire que mon ex est vraiment un putain d'égoïste de merde, que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir faite souffrir aussi longtemps et aussi fort. Que j'espère sincèrement pour lui qu'il ne me croise pas d'aussitôt sinon je lui mets la calotte du siècle, celle qu'il aurait méritée quand il m'a jetée !
Yeaahhhh ! :-King :-Clap
Et encore toi ça va t'as d'la chance ! Le tien il t'a pas promis de tjs être là pr toi, et à un moment où t'as vraiment besoin de lui, il se barre en courant (mort de mon oncle dont j'étais très proche !), et surtout, il s'est pas barré avec ta pire ennemie après !!!
Non, toi il t'a juste laché, point barre ! Moi en plus de m'avoir laissé comme une merde, il m'a fait tout ça en plus !!
BY Law'
C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(
Les "Je serai toujours là pour toi" aussi je les ai eus, et quand j'avais besoin de lui, il n'était pas là.
Après la pire ennemie, ça j'ai pas eu c'est sûr :?
BY Kamy28
Il a eu une grand perche de tendue pour être là pour moi !! Je crois qu'y avait pas mieux comme situation !! Je suis tombée plus bas que terre en apprenant la mort de mon oncle, et il n'a pas bougé d'un pouce cet enculé !! Même pas de petit message à ma famille ou à mon père, quel égoïste de merde je crois que pire ça existe pas ! Et quelques mois (ou peut-être même quelques jours après) il se tape ma pire ennemie !
J'ai envie d'le tuer ce mec qd j'y repense qd même...
Il y a encore 3 mois j'étais la "femme de sa vie qu'il aimera, protégera, respectera tjs, la plus belle, la plus gentille, la plus TOUT" et là j'suis devenue une merde qu'il en a plus rien à foutre comme ça comme par magie !
C lui la merde ouais !!
BY dydy22
Law' a écrit :C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(
Les "Je serai toujours là pour toi" aussi je les ai eus, et quand j'avais besoin de lui, il n'était pas là.
idem!!
je t'aimerais toute ma vie, tu as été l'amour de ma vie
tu sera la femme de mes enfants
nous aurons des petits W et X ensemble
je prendrais tout le temps soin de toi
blahblahblahblah!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi grosse merde va
BY Kamy28
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(
idem!!
je t'aimerais toute ma vie, tu as été l'amour de ma vie
tu sera la femme de mes enfants
nous aurons des petits W et X ensemble
je prendrais tout le temps soin de toi
blahblahblahblah!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi grosse merde va
C'est troooooop ça
BY suppr
Hello
Je me permets de m'incruster car moi aussi j'espère que sa grosse gueule va finir dans la merde parce que si le croise, je serai capable de lui en mettre une dans les castagnettes ou dans sa belle gueule !!

je peux te dire que j'ai un ex qui s'est marié en 2009 et que j'ai eu sur msn il y a 3 jours et bien cela ne va plus avec sa femme mouahhhhh il m'a sorti "j'ai envie de t'embrasser""je m'imagine la vie si j'étais marié avec toi".....trouduc !!!!!!!!!!!!!bien fait pour ta gueule !!!!

Alors moi je crois que la roue tourne, lentement mais ça arrive !!!
BY suppr

:-Bra :-1
BY Kamy28
PETITPANDA a écrit :Hello
Je me permets de m'incruster car moi aussi j'espère que sa grosse gueule va finir dans la merde parce que si le croise, je serai capable de lui en mettre une dans les castagnettes ou dans sa belle gueule !!

je peux te dire que j'ai un ex qui s'est marié en 2009 et que j'ai eu sur msn il y a 3 jours et bien cela ne va plus avec sa femme mouahhhhh il m'a sorti "j'ai envie de t'embrasser""je m'imagine la vie si j'étais marié avec toi".....trouduc !!!!!!!!!!!!!bien fait pour ta gueule !!!!

Alors moi je crois que la roue tourne, lentement mais ça arrive !!!
Ah ben voilà !!! La roue tourne, oui ! Il ne faut juste pas s'en soucier, et ça arrive tt seul
BY ella2
Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi[/quote]

Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève!
BY ella2
ella2 a écrit :Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi

Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève![/quote]

Enfoiré! :-Uzi MA COLERE EST IMMENSE ET INSATIABLE
BY Kamy28
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi

Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève!

Enfoiré! :-Uzi MA COLERE EST IMMENSE ET INSATIABLE[/quote]

Ma colère est la même ella !!!
Je le HAIIIIIS
BY ella2
Souhaitez moi bon courage, je retourne today dans le même pays que mon enf... d'ex! Respirer le même air que lui me dégoûte déjà!
BY Kamy28
ella2 a écrit :Souhaitez moi bon courage, je retourne today dans le même pays que mon enf... d'ex! Respirer le même air que lui me dégoûte déjà!
:lol: :lol: courage !!!!
Moi mon ex se tape 2 meufs maintenant (des meufs qui elles même se tapent 30 mecs donc autant dire des putes !) c'est pas vraiment mieux ... !!!
Je le hais tt autant que tu hais ton ex !!
BY suppr
Ehhhh !!!
Moi aussi, je le hais de plus en plus... Il ne manque pas... C'est juste d'avoir la haine de m'être faite avoir comme une bleue et rien qu'imaginer qu'un jour il va souffrir comme il m'a faite souffrir, je suis contente.
Je sais que c'est pas bien mais je m'en fous.
BY Kamy28
PETITPANDA a écrit :Ehhhh !!!
Moi aussi, je le hais de plus en plus... Il ne manque pas... C'est juste d'avoir la haine de m'être faite avoir comme une bleue et rien qu'imaginer qu'un jour il va souffrir comme il m'a faite souffrir, je suis contente.
Je sais que c'est pas bien mais je m'en fous.
Je ressens pareil que toi Petitpanda !!!
Je sais que c'est mal de souhaiter du malheur aux autres, mais même si j'ai passé un an et demi extraordinaire avec lui, il était un connard avant, il a joué un jeu avec moi pdt cette année, ce n'était pas le réel lui, et dès qu'il m'a quitté il est redevenu le connard qu'il était, il se tape toutes les salopes qui écartent les cuisses facilement, eh bien, c'est son choix, j'espère juste qu'il payera un jour, car il m'a brisé le coeur, je le hais de faire ce qu'il fait aujourd'hui.
Il me dégoûte, j'ai l'impression que je ne suis plus rien pour lui, que je n'ai jms existée, alors qu'il paye, qu'il s'excuse ou qu'il regrette, je n'attend que ça
BY ella2
J'ai tellement mal, je sombre dans la dépression... je suis humiliée publiquement ( car il l'a mis sur son statut facebook). Comment faire pour sortir de là?
BY Kamy28
ella2 a écrit :J'ai tellement mal, je sombre dans la dépression... je suis humiliée publiquement ( car il l'a mis sur son statut facebook). Comment faire pour sortir de là?
Courage ma petite ella, ne te mêle plus de lui ne va pas voir son facebook, éclate toi de ton côté montre aux gens que tu t'en sors très bien sans lui humilie le toi aussi ! Mets des photos de toi en train de t'éclater avec tes potes, avec des mecs.. mais fais ça et ne parle pas de lui: l'ignorance est la plus belle arme souviens toi de ça !!
BY suppr
Putain, on devrait faire un collectif !!!

Sont tous des enculés nos ex franchement j'ai hâte qu'ils se pètent tous la gueule et on pourra leur écraser leurs sales tronches de merde !!!!

Qu'ils pourrissent sur place, ces miteux !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Kamy28
PETITPANDA a écrit :Putain, on devrait faire un collectif !!!

Sont tous des enculés nos ex franchement j'ai hâte qu'ils se pètent tous la gueule et on pourra leur écraser leurs sales tronches de merde !!!!

Qu'ils pourrissent sur place, ces miteux !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss PETITPANDA je suis à 500000% d'accord avec toi !!!! :-1 :-1 :-Blue :-Clap :-Clap :-Bra :-Lov
:-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:-Ban :D
BY Kamy28
Law' a écrit :Hé béh ! Heureusement que le port d'armes est interdit en France :lol:
:lol: :lol:
Allez tu dis ça mais tu disais la même chose y'a qq jrs :p