- 14 août 2011, 10:21
Bonjour a tous,tout d'abord Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues pdt ma rupture Tres Tres douloureuses. Merci pour tous les conseils du site et de ses membres pour recuperer mon ex. Ca a effectivement bien marche. Au bout de 2 mois,monsieur se réveille, il voulait 'me redonner une seconde chance' Mdr. Il pensait qu'en claquant des doigts, j'allais accourir. Il m'envoyait des tas de textos. G faii craquer, je ne savais plus ou j'en étais. Je me disais Pkoi monsieur revient 2 mois apres, il c jamais bouge pour me voir, etc. Perso je pense kil avait réussi a choper aucune nana, kil se sentait seul, et qu'avec moi ce serait plus facile. Ensuite g decide de le piéger avec ma meilleure amie. Ils s'étaient deja parles. El l'a dragué,il n'a pas hésite une seule seconde. Il l'a draguée, il n'a eu aucun scrupule!! J'étais deg. Monsieur était inscrit sur des sites de rencontres. L'horreur, je suis tombée de haut. Je l'ai appelé il a nie., Pff Ca c Tres mal termine. C bel et bien fini. C difficile mais je tiens bon. Qu'en pensez vous? Vous pensez kil regrette d'avoir tt gâche? Merci et courage