Une autre forme de Happy end...
Bonjour a tous,tout d'abord Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues pdt ma rupture Tres Tres douloureuses. Merci pour tous les conseils du site et de ses membres pour recuperer mon ex. Ca a effectivement bien marche. Au bout de 2 mois,monsieur se réveille, il voulait 'me redonner une seconde chance' Mdr. Il pensait qu'en claquant des doigts, j'allais accourir. Il m'envoyait des tas de textos. G faii craquer, je ne savais plus ou j'en étais. Je me disais Pkoi monsieur revient 2 mois apres, il c jamais bouge pour me voir, etc. Perso je pense kil avait réussi a choper aucune nana, kil se sentait seul, et qu'avec moi ce serait plus facile. Ensuite g decide de le piéger avec ma meilleure amie. Ils s'étaient deja parles. El l'a dragué,il n'a pas hésite une seule seconde. Il l'a draguée, il n'a eu aucun scrupule!! J'étais deg. Monsieur était inscrit sur des sites de rencontres. L'horreur, je suis tombée de haut. Je l'ai appelé il a nie., Pff Ca c Tres mal termine. C bel et bien fini. C difficile mais je tiens bon. Qu'en pensez vous? Vous pensez kil regrette d'avoir tt gâche? Merci et courage

Salut Loiki!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Loiki a écrit :Bonjour a tous,tout d'abord Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues pdt ma rupture Tres Tres douloureuses. Merci pour tous les conseils du site et de ses membres pour recuperer mon ex. Ca a effectivement bien marche. Au bout de 2 mois,monsieur se réveille, il voulait 'me redonner une seconde chance' Mdr. Il pensait qu'en claquant des doigts, j'allais accourir. Il m'envoyait des tas de textos. G faii craquer, je ne savais plus ou j'en étais. Je me disais Pkoi monsieur revient 2 mois apres, il c jamais bouge pour me voir, etc. Perso je pense kil avait réussi a choper aucune nana, kil se sentait seul, et qu'avec moi ce serait plus facile. Ensuite g decide de le piéger avec ma meilleure amie. Ils s'étaient deja parles. El l'a dragué,il n'a pas hésite une seule seconde. Il l'a draguée, il n'a eu aucun scrupule!! J'étais deg. Monsieur était inscrit sur des sites de rencontres. L'horreur, je suis tombée de haut. Je l'ai appelé il a nie., Pff Ca c Tres mal termine. C bel et bien fini. C difficile mais je tiens bon. Qu'en pensez vous? Vous pensez kil regrette d'avoir tt gâche? Merci et courage
salut loiki ! ;)

je ne porterai pas de jugement sur ton ex mais quelqu'un qui revient vers toi et qui à la moindre occasion qui se présente te fait un coup de pute , et bien il ne doit pas beaucoup t'aimé. je pense qu'effectivement qu'il se sent seul et que tu es sa solution de facilité.

je n'ai qu'un conseil à te donner, il t'a suffisament fait souffrir comme ça, DEGAGE le pour de bon, reconstruit toi, et laisse le pourrir dans son coin. visiblement tu n'est pas encore prête et tu te ferai avoir par ses " belles " paroles.

mon ex m'a fait tout les coups de putes possible et moi je voulais la récupérer quand même jusqu'au coup de pute de trop il y a pas longtemps. maintenant qu'elle pourrissent avec son connard. elle n'existe plus. la vie ne s'arrête pas à ses merdes qui ne valent rien. je ferai d'autres rencontres et TOI aussi ; reconstruit toi , zappe le ( ça sera dur je sais, ça ne se fera pas en un claquement de doigt ) et vie pour toi maintenant !!

courrage ;) ;)
Loiki a écrit :Mais c clair, je vx aller de l'avant, g trop morfle. Je ne vx plus de lui ( g encore un peu de nostalgie), Ca va etre dur. Mais ce mec ne m'apportera que souffrance. Kil dégage ce con!
voila qui est bien parlé ;-)
il ne te mérite pas , et le jour ou il s'en rendra compte, toi tu sera heureuse de nouveau ; et ça sera bien fait pour sa geule :twisted:

on s'est suffisament rabaissé pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Merci bcp Nick, Ca fait du bien de lire ce type de messages. Je pense bcp a lui, et je sais que je ne devrai pas. Jf suis sure qu'ils nous regretterons. On ne peut pas blesser qn et continuer sa vie comme Si de rien était, qu'en penses-tu? Cette période ne va durer qu'un temps. Ensuite on se trouvera des gens géniaux ki nous aimeront comme des dingues!!
Tu sais Loiki, bcp d'ex reviennent par confort, parce qu'ils sont seuls, parce que c'est plus simple avec l'ex car ils sont en terrain connus. Mais combien reviennent par amour ?
Combien récupèrent leur ex pour mieux les reperdre après ?

Tu as bien fait de te méfier :-Bra
Loiki a écrit :Merci bcp Nick, Ca fait du bien de lire ce type de messages. Je pense bcp a lui, et je sais que je ne devrai pas. Jf suis sure qu'ils nous regretterons. On ne peut pas blesser qn et continuer sa vie comme Si de rien était, qu'en penses-tu? Cette période ne va durer qu'un temps. Ensuite on se trouvera des gens géniaux ki nous aimeront comme des dingues!!
on ne peut hélas pas arrêter de penser à eux du jour au lendemain, on y pensera de moins en moins avec le temps.

effectivement je me dis qu'on ne peut pas faire du mal à quelqu'un et continuer sa vie comme si de rien ( c'est pourtant ce que nos ex font ) mais la roue tourne et un jour ou l'autre il s'en morderons les doigts crois moi.

et oui nous rencontrerons des gens qui nous correspondent, qui nous aiment et avec qui nous seront heureux ;)
je t'avoue que la solitude me pèse énnormément mais j'ai besoin d'encore un peu de temps pour me reconstruire totalement, mais aprés à moi le bonheur :-Party

et je te souhaite la même chose ;)
Loiki a écrit :Je l'espère vraiment, J'aimerai tant l'effacer de ma vie. Il me dégoutte tellement. Il est a fond sur le net pour se trouver un plan c.. Il aurait pu sortir avec ma meilleure amie, Pfff j'y crois pas!!
oui il faut les sortirs de notre tête définitivement, on y arrivera petit à petit.

un jour ou l'autre mon ex souffrira à son tour, et crois moi ce jour la, je serai la pour la voir sombrer :twisted:
mick50 a écrit :
Loiki a écrit :Mais c clair, je vx aller de l'avant, g trop morfle. Je ne vx plus de lui ( g encore un peu de nostalgie), Ca va etre dur. Mais ce mec ne m'apportera que souffrance. Kil dégage ce con!
voila qui est bien parlé ;-)
il ne te mérite pas , et le jour ou il s'en rendra compte, toi tu sera heureuse de nouveau ; et ça sera bien fait pour sa geule :twisted:

on s'est suffisament rabaissé pour des gens qui n'en valent pas la peine.
:-1 ;)
Loiki a écrit :Vais-je l'oublier un jour??? Pff Ca me gave!
cela ne sera pas facile mais tu finira par passer à autre chose, biensur ;-)

quand la nostalgie pointe le bout de son nez, je me surprend à être triste , une tristesse intérieure dont je n'arrive plus à me défaire ; quelque chose en moi s'est brisé et ça fait mal.

mais je veux croire que le bonheur frappe de nouveau à ma porte, et je ne me ferai pas prier pour lui ouvrir, crois moi ;)

soit forte, soyons fort, le plus dur est derrière nous maintenant, le meilleur nous attend :-Old
courrage !
Loiki a écrit :Merci pour tes encouragements. J'arrete pas de penser a notre vie passée. Il me manque Mm si je sais que c un gros enfoire. Je ne l'appelerai pas! Tu crois kil pense a moi? Mm si je ne vx pas reprendre avec lui!!
cela m'arrive encore d'y penser aussi ( à notre vie passée ) et à comment tout s'est brisé du jour au lendemain , j'en ai presque les larmes aux yeux tiens, mais je ne lui ferai pas le plaisir d'en verser une seule .

te dire s'il pense encore à toi, c'est difficile, je pense que malgrès ce qu'ils nous ont fait et que c'est des gros enfoirés , ils ne peuvent pas nous oublié comme ça si facilement même s'ils le voudrait.

putain j'ai juste voulu la rendre heureuse, j'ai tout fait pour et voila le résultat, donc maintenant je me fou même de savoir si elle pense à moi, si son next lui cogne dessus, si son coeur s'est arrêter de battre. je veux effacer jusqu'à son existence de mes pensées.
Loiki a écrit :Je sais Ft kon pense a nous! Rien ka nous!! Il Ft prendre soin de nous Mm si on est fous de douleur. Le plus dur est derrière nous. La solitude m'angoisse si tu savais!! Ca me gave!
moi aussi je ne supporte plus cette solitude de merde, je n'ai pas spécialement peur d'être seul, mais de ne pas pouvoir donner de l'amour à quelqu'un que j'aime et qui m'aimerai en retour, c'est ça qui me tue. je veux juste avoir de nouveau cette joie que quand je me lève le matin , celle que j'aime est la à côté de moi , que quand on se regarde on se comprend même sans parler...arrrrrrfffff !
fait chier je me fait du mal à penser à tout ça :evil:

il faut que je sois patient , ça viendra et pour toi aussi ;)