Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comme il est dit dans le titre, ça va faire bientôt 4 mois je suis séparée de lui et... pendant ce temps il y a eu des interdits, comme se contacter, accepter une invitation à boire un café lors de de nos rencontres dû au hasard... et puis ça s'arrête là. On s'est aussi vu seul, mais cela remonte aux tous premiers mois de notre séparation.

Je suppose que ce ne sont pas de très gros interdits, mais le fait d'être toujours en contact, est-ce que cela peut repousser l'échéance à ce qu'il revienne ?

Pour faire un petit résumé de ce qui se passe entre nous:
- Lorsqu'il me voit, il montre qu'il est content et enthousiaste. (A toujours son regard du premier jour de notre rencontre), au tél, je le sens souriant, et on rigole ensemble. Sauf si la discussion se ramène à nous et le passé, là on ne rigole plus.

- Si je ne l'appelle pas pendant plusieurs jours, il m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles.

- Lorsque je l'appelle ou envoie un sms que celui-ci reste simple, comme, comment vas-tu, par exemple, et bien il me répond/décroche, ou s'il n'a pas répondu, me fait signe, soit me rappelle, soit m'envoie un sms me disant par exemple: je faisais les courses, je n'ai pas pu répondre...

- Que ça soit par sms ou par téléphone, lorsque je lui fais une proposition de se voir, par téléphone: il me demande pourquoi je souhaite le voir... et on ne se voit pas, ou alors refuse car il a quelque chose de prévus. Et par sms, il ne répond pas. Si je le rappelle il décroche une fois sur 2...

- En gros, à distance ça va, ou lorsqu'il y a d'autre personne, mais dès qu'il s'agit de se retrouver que tous les 2, j'ai l'impression qu'il flippe, ou je ne sais quoi...

J'ai aussi une impression bizarre qu'il fait lui aussi le SR... il a le comportement de celui qui s'est fait largué, et aussi du largeur, les deux...
Je n'ai jamais eu à faire avec ce type de relation. Que ça soit lorsque nous étions ensemble et le après.
Donc je suis complètement déstabilisée.

Que pensez-vous de sa réaction, avez-vous une idée de pourquoi réagit-il comme ça? Pensez-vous qu'il puisse toujours avoir des sentiments mais qu'il attend quelque chose de moi ? Le faite qu'il soit là sans être là... Merci à vous.

Salut AngeDéchue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou ange dechue,
j'ai l'impression de vivre un peu la meme chose
quand on se voit c'est super il est tendre, m'appelle ma chérie, me dévore du regard avec insistance me prend la main etc...mais dès qu'il s'agit du tel ou sms il n'y a plus personne
j'ai aussi l'impression qu'il se met en mode sr avec moi pour regler ces problemes perso
des que je m'éloigne un peu il est tout attentionné mais des que je me montre il prend du recul.quand je demande à le voir il est tjs oqp alors je ne sais plus si il ne veut plus me voir ou alors si ca l'emmerde de me voir qu'en "amie" car pas pret pour une relation pour le moment.
le pb c'est que si nous faisons un pas vers eux, tout le sr se remet en question et si on ne fait rien bah il peut se passer bcp de temps pour qu'ils se décide non? t'en pense quoi??
BY lovely85
coucou les filles ...

Moi mon ex c'est à peu pres la meme chose quand on se voit, ca se passe plutot bien enfin jusqu'a la semaine derniere mais bon c'est un autre sujet mais comme vous il me repond pas ou un coup sur 2 ... Par sms, ca depend des moments aussi ... Et pareil, on parle de se voir un jour et il peut plus ou alors il est toujours occupé ... Ce n'est pas toujours simple à gerer ...
Coucou les filles,

C'est un peu différent pour moi, car contrairement à vous, il ne veut pas me voir de visu... c'est là que je ne comprends pas. Car les contactes ne se font que par téléphone ou par sms... mais dès qu'il est question de se voir, il refuse...
Aujourd'hui c'est dur dur, je me réveille encore avec Mr en tête... et c'est tous les jours comme ça. Y a des jours où j'accepte plus facilement la situation, mais ces jours sont rares...
Merci pour vos réponses
BY lovely85
coucou ...

Moi tu sais il a accepté de me revoir apres quelques mois ... C'est qu'il n'est pas pret comme je te l'ai dis dans un autre post ... Il sait qu'il peut surement recraquer et pour l'instant n'a pas envie sans doute ...
coucou les filles,
c'est exactement ça pour moi aussi je pense, il ne "veut" pas me voir de peur de recraquer alors qu'il n'est pas prêt, bordel dans sa vie, nouveau boulot pas d'appart car vient de quitter sa copine etc..mais quand on se voit il se contient ça se voit!!!
pas facile comme situation
Re coucou,

Lorsque vous dites qu'ils ne veulent pas nous revoir de peur de recraquer... mais moi je veux qu'il craque!!! lol

Plus sérieusement, pourquoi il aurait peur de recraquer ? C'est vrai que lorsque nous nous voyons... bon là ça fait 15 jours que nous ne nous sommes pas vu et j'ai vraiment très envie de le voir.., donc je disais que c'est vrai que lorsque nous nous voyons, je le vois bien dans ses yeux qu'il n'est pas insensible, et qu'il est d'ailleurs mal à l'aise... Mais c'est quand même fou de se gâcher d'un la vie et l'amour surtout... J'arrive toujours pas à comprendre. Et je crois que je ne comprendrais jamais. Après , pour le mien, pourquoi ne serait-il pas prêt, puisqu'il l'a été au début... ??
Mon ex se contient aussi... et puis j'ai cette sensation dans son comportement qu'il est un jour comme le largué et un jour le largueur...
Cette sensation vient quand je lui dis que j'ai cette impression que ce que nous avons vécu était du n'importe quoi, ce n'était pas sincère, parce que tu m'aimes et parce que je suis celle que tu voyais dans ton avenir... et qu'aujourd'hui c'est comme ci il fallait oublier tout ça que c'était qu'une passade... c'est très dur, et dire que nous nous étions dit que nous nous étions enfin trouvé, et que l'on avait enfin ce droit d'être heureux.... Bref, et bien à cela Mr réagit bizarrement, en gros, il me répond que pour lui aussi il a cette sensation que c'est très dur, qu'il est déçu... C'est là que je me dis, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité... comme si c'était moi qui l'avait larguée... Vraiment que je ne comprend pas du tout son attitude... Comme s'il ne croyait pas que je l'aime et que je suis sincère avec lui...
Vous comprenez ce que je veux dire??
Comment réagir face à ça ? Et en même temps il n'est pas là a essayer de me r-attraper, c'est là toute l’ambiguïté....

Comment vous faites vous ? Comment arriver à trouver le vrai, le sincère dans tout ça... suis complètement perdue... et c'est très déstabilisant de pas savoir exactement.
BY lovely85
le mien reagit comme ca aussi ... Si il a peur de de recraquer, normale, il t'a quitté si il est perdu d'autant plus te revoir peut encore plus le perturber ... il veut pas craquer parce que ca n'arrangera rien si il ne sait toujours pas ce qu'il veut ... Il ne veut sans doute pas te faire du mal ... Moi le mien aussi est mal à l'aise quand il est avec moi, il ose pas me regarder et on sent bien que l'attirance est encore la ... La preuve, on a dérapé ou presque à chaque fois qu'on s'est vu ...
c'est toujours la même histoire,

moi il a accepté de me voir, au début il était froid, puis ça a vite passé. quand on est ensemble ça se passe super bien, on a "craqué"( je sais) et a chaque fois il est plus calin, plus amoureux dans ses gestes qu'avant! super content quand on se voit.jaloux quand j'évoque la possibilité d'un autre garçon... au début c'était moi qui proposait, puis ensuite il voulait me voir tout le temps...mais dès qu'on discute..plus personne son discours reste le même "je sais pas" "mais non je suis pas jaloux" bref l'horreur.
On s'est d'ailleurs disputé la dernière fois à cause de ça.ça m'a fait replonger encore plus bas. hier il a répondu à mes sms, il était en soirée mais il a été très gentil, il m'a réconfortée toute la soirée, a accepté qu'on se voie ce soir, et je me suis comportée comme un vrai boulet.
Alors comment réagir face à ça? aucune idée...
Il est tellement tendre, dans ses gestes, tellement distant dans son discours...
si quelqu'un a la solution...
BY lovely85
bonjour

Lei tu devrais le laisser tranquille ton ex car le probleme, c'est que tu lui donnes ce qu'il veut quand il veut ... Apres je ne sais pas ... Je pense qu'il tient à toi mais ton attitude ne doit pas l'aider à se decider ... Si tu fais la fille détachée, il va se rendre compte qu'il va te perdre ... La il voit que vous etes separés mais vous vous voyez toujours et il sait que que l'attends ... Je ne suis pas un exemple car j'ai fais un peu comme toi ... Je le voyais quand il voulait ... La derniere fois ca c'est pas tres bien passé et du coup je lui ai aussi montré mes faiblesses ... Moi aussi il me donne des nouvelles puis par moment plus rien la ca fait une semaine et demi que je lui en donne pas et lui non plus voila ... Mais revoir son ex peut etre source de plein de consequences ... Il faut vraiment etre pret ...
Oui je sais lovely...j'y arrive pas c'est dur!
d'autant plus dur qu'après avoir passé une soirée super complice, il m'avait appelée parce qu'il était mal...il était tout fou de me voir, m'a cajolée...j'étais un peu contrariée quand même et je lui ai dit qu'un gars me tournait autour, il a été très jaloux. m'a parlé sur msn le lendemain pour avoir des nouvelles, si j'avais vu le gars. puis m'a proposé de me voir. et là j'étais tendue, on s'est engueulés, il m'a dit à un moment qu'il m'aimait plus.s'est défendu d'avoir des sentiments.
là je suis au fond du gouffre, j'ai du mal à y croire vu son comportement, bon sur le coup hier j'ai joué les boulets :-Bam il m'a quand même supportée, toute la soirée par sms, on se voit ce soir je suis trop mal!
j'y crois plus trop, j'aimerais retrouver l'espoir :(
BY lovely85
Lei mefie toi .. Je pense que tu vas finir par le souler ... Vous n'etes plus ensemble, tu n'as plus de droit .... Oui il accepte de te revoir parce que ca l'arrange tu es toujours la quand il veut mais il ne veut pas s'inverstir plus ... Ce soir essaie de voir avec lui mais j'avoue que tu ne lui rends pas service ... Tu devrais le laisser tranquille pour qu'il sente le manque et qu'il se rende compte qu'il va te perdre ... La il a tous les avantages et aucun inconvenients ... Toi tu souffres en tout cas ... et c'est pas bien ...
BY suppr
Hello les filles,
J'ai lu vos posts et pour m'être trouver dans vos situations, je me permets de vous livrer mon analyse. Au choix :

1) la culpabilité : ils vous ont largués mais ne sont pas fiers de cela, le fait de garder contact les empêchent de se dire 'j'ai largué une fille bien, je suis un con"
2) l'emprise : ils ont de l'emprise sur vous et ils le savent.
3) Zone Sex friend : moi aussi, avec mon ex on recraquait à chaque fois, ce n'est pas pour cela qu'on s'est remis ensemble.
4) vous voir et vous entendre ne lui donne pas la sensation de manque d'où le "je ne sais pas " (universel) car ils vous a sous le coude.

Il va falloir vous détacher petit à petit. J'ai vécu ce calvaire voir pire pour qu'à la fin, il ne veut plus de moi, m'a éjecté de sa vie comme une merde car j'étais tjrs dispo, présente même si on était plus ensemble.
Bon courage les filles...
BY lovely85
je suis d'accord avec toi Petitpanda ... Bon moi de toute facon je ne suis pas à sa dispo et on va dire qu'on a une histoire tres compliquée ... Je suis pas sa sex friend ni son plan cul d'ailleurs je crois que je ne suis rien lol ah si parait il une amie mais bon ca lol je n'y crois pas non plus ... Moi je lui donne plus de nouvelles meme si j'ai envie et lui non plus ... Je crois qu'on est en attente tous les 2 lol ... Pour lei, j'ai peur pour elle effectivement ... Mais bon je sais aussi que c'est pas facile de leur resister à ses petites betes ...
Bonjour les filles,
je vous donne les dernières nouvelles...
Hier je l'ai appelé, je n'ai pas pu résisté, je sais pas bien... Il était occupé mais il a tout de même pris le temps de me répondre et de discuter. Je lui demande s'il va à la fête organisée ds la ville le soir même, il me répond qu'il n'est pas fan, je lui répond, qu'il y a pas besoin d'être fan ou non pour aller profiter un peu des festivités... Il me demande si j'y vais, je lui répond peut-être. Je finis par lui dire que mon appel était pour lui dire que je voulais le voir, il sourit et me répond, pas là suis occupé, mais un de ces 4... Je lui répond, que je ne comptais pas le voir là aujourd'hui, puis j'écourte la discussion on se souhaite une bonne journée et il me dit bisou, et j'y répond.

Aujourd'hui, surprise de voir un message de sa part, où il me demande si j'étais à la fête et qui lui est rentré tard... Puis me demande si la reprise fut bonne.

Hé ben bizarre je trouve... Lui qui n'est pas fan, il y va et me le dit, évidemment après et me la pas proposé, mais je comptais pas du tout qu'il le fasse...
Et me demande aussi comment je vais.
Je n'ai toujours pas répondu...

Alors les filles vous en pensez quoi de son message. Je compte sur vous, et merci de vos présence ici ;)
j'ai tel... personne, j'ai envoyé un message... et là une discussion textorisée pendant 45 mn... ouaah un exploit, ça faisait longtemps, la discussion aurait pu continuer bien plus, je sais pas je l'ai senti bien présent même à distance, je me trompe peut-être, mais y avait du feeling... et ce que j'ai fais, ben j'ai stopper la discussion, en lui souhaitant une bonne nuit tout en étant aimable... Et ça réponse a été assez sèche, c'est un ressenti que j'ai eu... je pense que je l'ai vexé en arrêtant la discussion... bon ce ne sont que des suppositions...
Vs en pensez quoi ?
Ange déchu, Il a l'air d'être sur la ligne de départ, mais il hésite à se lancer, il dit qu'il peut pas aller à la fête mais y va quand même, sans te le dire, comme s'il avait souhaité te croiser peut être, donc te voir sans que ce soit un rendez vous..bizarre.
En ce qui concerne la discussion sms, fais attention on interprète des fois des choses...tu t'es sentie peut être simplement coupable ou tu as eu du mal à y mettre un terme et ça t'a peut être donné cette impression...ça me fait souvent cette impression moi aussi .

En ce qui concerne mon rdv hier c'était très étrange. Quand je suis arrivée il m'a pris la tête pour des vieux trucs en plus, je l'ai remis à sa place en lui disant que s'il me gonflait c'était pas la peine de se voir. Il s'est tout de suite adouci.
la soirée s'est bien passée, toujours aussi calin... j'ai remarqué qu'il avait remis la photo de nous deux dans sa chambre, j'ai pas fait de commentaire.
Puis il m'a demandé de l'accompagner dans la semaine pour s'acheter une chaine en argent, il m'a dit qu'il voulait porter la plaque en argent que je lui avais offert (mon dernier cadeau une plaque en argent avec mon initiale et la date de notre rencontre qu'il a jamais pu porter il avait pas de chaine) puis m'a demandé de lui envoyer des photos de moi plus récentes pour avoir dans son ordi... :o
J'ai pas relevé, j'ai reçu quelques sms de mon prétendant pendant la soirée, il l'a vu d'ailleurs...j'ai pas posé de question la fois dernière ça m'avait fait trop mal.je lui ai demandé de m'appeler s'il voulait aller acheter la chaine.

Voilà... franchement vous en pensez quoi?
J'ai l'impression que non seulement ils sont indécis mais qu'ils ont également une fierté disproportionnée (genre je ne suis pas dispo mais quand ils savent ou on est il passe par hasard!!!oui bien sur par hasard)
son dernier texto je ne lui ai pas répondu et au lieu de me rappeler il est passé tous les jours en bas de chez moi pour voir si j'y étais pfff pourquoi ne pas rappeler au lieu????
comme toi ange déchue il te dis ne pas aller à la fête et finalement il y va!! bizarre
comme dit LEI il a l'air d'etre sur la ligne de départ
Lei un ex qui tient à porter les bijoux que tu lui a offert c'est qu'il ne t'a pas oublié et veut qqch de toi sur lui
on ne garde pas un bijou d'un ex si on s'en fout!de plus il a remis une photo de vous dans sa chambre!!!pareil j'ai l'impression qu'il veut que tu sache qu'il tient a toi mais n'ose pas se lancer
bonsoir, erratum sur la fête :oops: en effet les messages textes portent à confusion, s'en méfier... D'une il n'était pas à la fête, et de deux, je ne crois pas en faite l'avoir vexé...

Et pour finir, j'ai de nouveau essayé de le voir, cette fois il n'a pas dit non, mais vu que je n'ai pas tel à la dernière minute, il s'était préparé pour faire quelque chose qu'il me dit... Je lui rétorque que je passerais plus tard, ou l'appellerai, si il est là et bien tant mieux, si pas là c'est pas grave...
Je ne me suis pas pointé chez lui, je l'ai appelé... et nous ne nous sommes pas vu, car pas chez lui. Je lui ai dit une prochaine fois, j'espère que l'on pourra se voir, et là il me répond ok.

Bref conclusion de la soirée: IL NE FAUT PLUS QUE JE L APPELLE ! :evil:
Evidemment, le moral pas super, et déçue... Je crois que je fais n'importe quoi, non je crois pas, c'est je fais n'importe quoi et je me stresse toute seule, faut que j'arrête là ! Car je pense que c'est bon et en faite y a quelque chose qui vient contrarier... Je suis énervée, non contre lui, mais contre moi même... Lui avance d'un pas, moi de deux, et là évidemment on recule, aussi bien lui que moi de 2 pas, c'est vraiment du n'importe quoi.
Faut que je recommence comme j'ai fais la dernière fois... silence radio ! C'est pas angedéchue mon speudo c'est elleyoyo pffff
je rajoute juste une p'tite chose: En faite, lorsque je m'abstiens de le contacter, lui le fait, donc il fait un pas vers moi, le souci, c'est moi, je saute sur ce contact qu'il prend, pour que je puisse le voir... et là je fais tout foirer... C'est ça... C'est vraiment la dernière chose à faire, de sauter sur cette occasion... Je suis trop dans cette attente que lui fasse quelque chose, il le fait, mais pas suffisant à mon goût, chose que tout le monde ressent lorsque ça arrive, et je ne suis pas la seule dans ce cas là... je suppose.
Faut vraiment que je me contrôle et que je gère différemment mes émotions... Certe, ça me fait bien plaisir qu'il me contact, s'il le fait c'est qu'il pense à moi, ou alors il est vraiment vicieux à vouloir me faire souffrir... bon ok j'arrête de me poser des questions, ça ne sert à rien...
piuf je me suis exprimée et ça fait du bien...
Bonne nuit à toutes et tous et courrrrrrrrrrrrrage, il en faut... m'en manque du courrage moua :| :( trop nulle
lovely85 a écrit :Non ce n'est pas facile ... Quand on se revoit avec le mien, ca derape tout le temps donc voila et comme c'est une histoire compliquée bah c'est pas simple ...
Peut-être qu'il faudrait que ça ne dérape pas jusqu'au lit... ? Mettre une certaine distance si lui vient vers toi physiquement, pour lui montrer que tu n'es pas la fille qui va tomber dans son pieu parce que mr est un homme et que les hommes (pas tous) pensent d'abord à une chose... Et pour les bisous, ben idem...
Vous avez discutez de vous, de votre relation passée, et de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire il te considère comment ?
LEI a écrit :Ange déchu, Il a l'air d'être sur la ligne de départ, mais il hésite à se lancer, il dit qu'il peut pas aller à la fête mais y va quand même, sans te le dire, comme s'il avait souhaité te croiser peut être, donc te voir sans que ce soit un rendez vous..bizarre.
En ce qui concerne la discussion sms, fais attention on interprète des fois des choses...tu t'es sentie peut être simplement coupable ou tu as eu du mal à y mettre un terme et ça t'a peut être donné cette impression...ça me fait souvent cette impression moi aussi .

En ce qui concerne mon rdv hier c'était très étrange. Quand je suis arrivée il m'a pris la tête pour des vieux trucs en plus, je l'ai remis à sa place en lui disant que s'il me gonflait c'était pas la peine de se voir. Il s'est tout de suite adouci.
la soirée s'est bien passée, toujours aussi calin... j'ai remarqué qu'il avait remis la photo de nous deux dans sa chambre, j'ai pas fait de commentaire.
Puis il m'a demandé de l'accompagner dans la semaine pour s'acheter une chaine en argent, il m'a dit qu'il voulait porter la plaque en argent que je lui avais offert (mon dernier cadeau une plaque en argent avec mon initiale et la date de notre rencontre qu'il a jamais pu porter il avait pas de chaine) puis m'a demandé de lui envoyer des photos de moi plus récentes pour avoir dans son ordi... :o
J'ai pas relevé, j'ai reçu quelques sms de mon prétendant pendant la soirée, il l'a vu d'ailleurs...j'ai pas posé de question la fois dernière ça m'avait fait trop mal.je lui ai demandé de m'appeler s'il voulait aller acheter la chaine.

Voilà... franchement vous en pensez quoi?
je suis d'accord avec chanelita.
Photo, bijoux... c'est plus qu'une ligne de départ, mais reste sur tes gardes...
As-tu une discussion avec lui... Lui demander, si tu le sens venir trop prêt de toi, par exemple, de mettre les choses au clair sur votre relation (nouvelle relation). Lui dire que ça te fait plaisir qu'il a gardé la plaque, et lui dire que pour la chaine, et bien, tout dépend de lui et de ce qu'il veut... Ne lui envoie pas de photo de toi par contre.
BY lovely85
AngeDéchue a écrit :
lovely85 a écrit :Non ce n'est pas facile ... Quand on se revoit avec le mien, ca derape tout le temps donc voila et comme c'est une histoire compliquée bah c'est pas simple ...
Peut-être qu'il faudrait que ça ne dérape pas jusqu'au lit... ? Mettre une certaine distance si lui vient vers toi physiquement, pour lui montrer que tu n'es pas la fille qui va tomber dans son pieu parce que mr est un homme et que les hommes (pas tous) pensent d'abord à une chose... Et pour les bisous, ben idem...
Vous avez discutez de vous, de votre relation passée, et de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire il te considère comment ?
On a discuté du pourquoi il m'a quitté ... Notre relation passée enfin il ma dit qu'il était bien avec moi et quand il m'a quitté il m'aimait encore ... Pourquoi il m'a quitté je le saurai jamais vraiment ... il me considere comme une amie lol donc tu vois c'est tres compliquée lol parce que monsieur est perdu ...
lovely85 a écrit : On a discuté du pourquoi il m'a quitté ... Notre relation passée enfin il ma dit qu'il était bien avec moi et quand il m'a quitté il m'aimait encore ... Pourquoi il m'a quitté je le saurai jamais vraiment ... il me considere comme une amie lol donc tu vois c'est tres compliquée lol parce que monsieur est perdu ...
C'est ce qu'il t'a dit, qu'il te considérait comme une amie, ou c'est toi qui fait cette supposition. Car pour moi, c'est tout comme toi, idem. On a discuté du pourquoi il a arrêté la relation, et tout comme toi, il me quitte tout en ayant m'aimant... :shock: c'est fou que l'on puisse quitter une personne que l'on aime parce qu'il y a des choses dans les caractères qui gênent, au lieu d'en discuter... Bon évidement je n'arrête pas de me dire que nous sommes tous différents et fonctionnons aussi différemment, mais quand même, cela éviterait beaucoup de souffrance de part et d'autre... Idem donc, comme toi, je ne saurai pas pourquoi il m'a quitté vraiment, surtout qu'il n'a jamais coupé le contacte, et il n'a pas l'intention de le faire.

J'ai réussi à le voir, il a accepté que je vienne le voir... (grand pas pour moi), nous avons discuté de nous, pas du couple, mais de chacun de soi, comme le début d'une rencontre... d'ailleurs ça me faisait vraiment penser au début... Il m'a parlé de ses projets à long et moyens termes, il a fait des rénovations chez lui, et me dit ce qu'il va faire de plus... Et puis l'heure avancée... j'ai décidé de partir, lorsqu'il m'a proposé de rester manger (ai-je bien fait de partir ????) je n'en avais pas envie, tellement j'étais bien avec lui. Il n'y a eu aucun interdit, soit aucun bisou, on ne s'est pas touché.. rien de tout ça... mais je vous dis pas comme j'avais envie de le prendre ds mes bras... Il me fait toujours autant craquer....
Lorsque j'ai décidé de partir parce qu'il se faisait tard, il ne m'a pas proposé de me ramener... je n'ai fait aucune remarque, et je l'ai quitté en lui disant que ça m'avait fait plaisir de le voir.... Lui ne répond rien, il sourie
Une fois chez moi, je lui envoie un message comme quoi j'étais bien arrivée... on s'échange quelques messages et il finit par me dire pas dans ces mots que je vais employer, mais je comprend qu'il est déçu car j'aurai pu rester manger avec lui.

Le lendemain, je l'appelle... et là je découvre qu'il aurait pu me raccompagner, ne pouvant savoir ça, car il ne me l'avait pas proposé... il me dit que je suis partie vite... et je lui demande s'il avait pris du plaisir à me voir, et il me répond ça coule de source... et me demande pourquoi une telle question, que je me triture le cerveau... je lui dis que je ne savais puisqu'il ne m'avait pas répondu lorsque je lui dis que ça me faisait plaisir...
Conclusion, il a pris plaisir, mais ne l'a pas exprimé par les mots, pour lui, le fait d'avoir accepté de me voir, c'était déjà un plaisir...

Je ne sais pas si vous suivez... mais c'est quand même assez difficile de suivre mon histoire, même moi j'ai du mal.... Mais qu'est-ce que je l'aime....

Vous en pensez quoi de ces nouvelles ?
il a été déçu que tu ne reste pas à manger c'est qu'il voulait te voir plus lgt mais tu as bien fait de ne pas rester ça le met dans le doute si il a apprécié ta compagnie il te rappelera pour renouveller à lui de faire le pas?
il a l'air pas tres bavard et ne pas vouloir se dévoiler??non?
le "mien" est pareil et qu'est ce que c'est lourd!!!il faut tjs décrypter ce qu'il pense!!
je pense que ca a été une bonne reprise de contact maintenant c'est à lui de proposer..le but étant de ne pas tomber dans la friend zone!!
qu'est ce que tu compte faire?
BY lovely85
moi c'est pareil ... Le mien n'exprime pas trop ses sentiments à part quand on était ensemble et encore ... Oui il ma dit qu'il me considerait comme une amie mais il m'evite lol donc non je ne suis pas une amie pour lui et surtout à chaque fois on s'embrasse et tout donc voila il m'a meme supprimé de facebook comme si il voulait m'oublier donc bon je n'y comprends plus grand chose non plus ... il m'a redit que si il venait me voir c'est qu'il mappréciait et qu'il etait bien avec moi mais bon voila ;.. Monsieur prefere rester seul et que ca lui va tres bien donc voila ... Je l'ai recontacté car on a parlé de se faire une soirée et il ma sortie ok mais avant un mois ... Il etait débordé ... Je ne sais meme pas comment le prendre et j'avoue j'ai perdu mes moyens c'est la que je lui ai demandé si il en avait une autre ... Et qu'il ma répondu non je suis seul et ca me va tres bien ... Je n'ai pas repondu à ce sms ... Je suis aussi perdue que vous les filles ... :(
coucou lovely,
moi je suis pareille, il voulait qu'on continue de se voir mais n'est jamais dispo, donc je pense qu'il ne veut pas qu'on soit amis, car on ne se comporte pas comme ça avec ses amis!!!quand on se voit il est tres affectueux avec moi mais là ça fait 2 mois qu'on ne s'est pas vu
je ne sais plus quoi penser, si il veut m'oublier ou si il reste dans son coin le temps de regler ses problemes.je ne sais pas si je dois le recontacter juste pour avoir des news et tater la température, ca fait 2 semaine que je n'ai pas de news
vous en pensez quoi les filles???
J'ai vraiment craqué cette semaine !
Après la dernière entrevue avec lui, et le contacte par message le lendemain... de toute la semaine pratiquement, je n'ai pas pu résister... je l'ai contacté pour donner la suite à ce que l'on s'était dit, que ça soit sur ces travaux ou autres...
Hier, je suis allée le voir sans le prévenir... pour aussi donner suite à ce que l'on s'était dit...
Cette fois il ne m'a pas proposé de rester manger... mais je lui demandais, vu que je n'étais pas resté et qu'il avait l'air déçu... je lui en ai reparlé en lui disant, on se fera ce repas ? et il m'a répondu avec le sourire: on verra.
j'aime pas ce genre de réponse... les on verra c'est plutôt du non pour moi, mais bon, peut être que je me trompe...

Bref, ce soir là, où je vous écris, j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je manque du nous...
j'hésite... parce que j'ai peur de le perdre définitivement en lui disant ça...
et en meme temps, je serai fixée et ça sera peut etre plus clair ensuite..
je sais plus, et ça m'agace... Vous en pensez quoi ?
Je n'ai rien envoyer... Bizarrement, le fait de vous avoir écris, m'a fait réfléchir, et je me suis dit que ce n'était pas bon que je lui envoie ce genre de message, SURTOUT PAS !! Je pense que j'ai bien fait.
Vu que cette semaine on s'est vu 2 fois, puis on s'est parler par tél et message (ça venait de moi en premier et c'est lui qui arrêtait la discussion... je ne l'ai pas relancé... ) Je dois maintenant me remettre en sr. Jusqu'à la semaine prochaine, car cette semaine là, je risque de le croiser, hasard ou non...
Je dois tenir ce sr.. jusqu'à ce que ça soit lui qui me contacte !
Je sens bien que j'ai été un peu trop présente ces derniers jours, alors le sr serait une bonne façon de mettre un peu de distance... ça va être dur, mais je l'ai déjà fait... alors je dois y arriver....
J'ai une question: lorsque votre ex vous dit: ne fait pas de bêtise, après lui avoir parlé avec dynamise et joie et que tout va bien (même si la joie n'est pas vraiment là...)
Vous prenez ça comment ?
Personnellement, si je dis ça à mon ex que j'ai quitté, c'est que je lance une perche... hmmmm sinon je dis rien, je m'en fiche complètement...
De plus, il ne me l'a pas dit qu'une seule fois depuis la séparation... c'est louche.. ou alors c'est prêcher le faux pour avoir le vrai... roulala.... franchement, vous en pensez quoi ??
Coucou les filles,

Je n'y comprends rien... avant hier je le contacte par message, je lui dis que je suis malade... bref le lendemain, je me demande s'il va prendre des nouvelles, et je me dis, s'il n'en prend pas c'est que vraiment il n'en a rien à fiche, et faudra que je prenne de réelle distance avec lui... et surprise ! il m'envoie un message pour savoir comment je vais... je lui répond que ça va un peu mieux, mais ce n'est pas ça... et là je n'ai plus eu de réponse... bizarre... d'ailleurs, à chaque fois que je me dis, aller, faut que je me fasse à l'idée que lui et moi on ne se remettra pas ensemble, il ne m'aime plus... Il fait surface... à bref instant...

Pour te répondre Chanelita, le contexte était normal, je veux dire par là, que j'étais dans un état d'esprit que tout va bien, je fais ma vie... je sais pas comment expliquer exactement le contexte dans lequel j'étais à ce moment là, mais je n'étais pas mal (même si, j'avais très envie de lui dire: je t'aime, tu me manques...) c'est à dire que j'étais assez sûr de moi. Aussi c'était à la fin de certaines conversations, lorsque je lui dis, bon allez, je te laisse...

Pourquoi, ça change les choses le contexte ?

Et aussi, faut que je vous raconte quelque chose qui m'arrive, quand on dit que les ex se manifestent, je pense vraiment que oui, mais le souci, c'est que ce n'est pas au bon moment, ou plutôt, ce n'est pas la bonne personne ... Ce matin je reçois un message d'un ex ex ex... ça date... qui m'envoie un: tu me manques, c'est pour de vrai... Pioufffff vraiment c'est pas lui que je veux que je lui manque LOL !!! Je ris jaune surtout...
AngeDéchue a écrit : Pourquoi, ça change les choses le contexte ?
C'était pour savoir dans quel sens il disait ça!!après quelle conversation il avait glisser cette phrase!!
normalement quand on dit ça c'est "reste sage, pas de bétise" genre je suis encore là moi ne m'oublies pas
mais peut-etre je me trompe!!
mais il prend de tes news quand tu lui dit que tu es malade alors c'est que qqpart il s'inquiète, il est là il pense à toi!!

De mon coté pas de news depuis plus de 15j et je me demande si je dois lui envoyer un petit message genre coucou ca va? les vacances se sont bien passées?
d'un coté j'ai envie de l'autre non car si il ne me répond pas ce sera les boules!!
je ne sais pas quoi faire!!!
Je pense pareil aussi, s'il le fait c'est qu'il pense à moi, et s'inquiète peut-être, et que ça veut dire, soit sage, je suis là même si nous ne sommes plus ensemble... Mais est-ce que l'on est objective de penser ça ? ça serait bien qu'un mec qui a quitté puisse nous dire ce qu'il en pense... après ça ne veut rien dire non plus, je veux dire par là que cela ne veut pas dire qu'il a encore des sentiments comme je les ai... mais bon, il me demande si ça va, je lui répond quelque temps après et rien ensuite de sa part... c'est bizarre quand même...

Pour revenir à ce "ne fait pas de bêtise", je lui ai demandé la dernière fois qu'il me l'a demandé, pourquoi il me posait cette question. Il m'a répondu "comme ça" avec un air de je ne sais pas ce que je vais répondre... ensuite, je lui ai demandé ce qu'il entendait par bêtise, il ne m'a pas répondu, il est resté très très évasif... donc pas de réponse clair.. Ensuite je lui dis, tu crois que je vais ou que je fais des bêtises ? Il ne répond rien... et là je lui demande, et toi t'en fais des bêtises ? et là il me répond: oui plein en rigolant... Moi: ah oui, et quel genre de bêtise fais-tu ? lui: des bêtises, mais là c'est calme en ce moment.
Voilà, alors que pensez de tout ça???? vraiment, c'est chiant !!!

En ce qui te concerne, 15 jours sans nouvelle de sa part, et tu ne l'as pas contacter, si tu as vraiment envie de le faire, fait le, et surtout, n'attends pas à ce qu'il te réponde, même si je sais que quelque part tu vas attendre et c'est aussi normal, mais essaie (je sais pas facile), n'attends pas. Tu as envie de prendre de ses nouvelles, alors prend les avec un message simple, du genre, bonjour, comment vas-tu ? Une phrase comme qui vient de toi, avec ta façon de faire comme avec un ami. Surtout si ça te bouffe de ne pas le faire, va pas te frustrer... Je le ferais si vraiment j'en ai très envie. D'ailleurs je le fais... après est-ce bien ou non ? tout ce que je sais, c'est que je ne fais rien de mal !
Courage
Vraiment c'est chiant, tu as raison!!
il n'est vraiment pas bavard, fait des allusions sans aller au bout, parle à demi mot franchement c'est le même que le mien!!
je ne sais pas à quoi ils jouent comme ça!!
ce serai tellement plus facile de communiquer que d'être dans l'ambiguité comme ça!
Bonjour,
c'est vrai que ça serait tellement plus facile de parler normalement...

Ce matin, je me réveille la boule au ventre et les larmes aux yeux... Il me manque... autant qu'au début... Je n'en peux plus de me sentir si mal sans lui... d'ailleurs je pense que c'est pour ça que j'ai été malade aussi l'autre soir. Mon corps et mon âme n'en peuvent plus d'être sans lui... c'est vraiment une souffrance, comme la perte d'un être cher... Pourtant il est là, vivant... mais pas à mes côtés... Dois-je me résigner à faire un deuil ? Je n'y arrive pas, et puis mon entourage ne m'aide pas, c'est pour cela que je viens ici parler...

J'ai le coeur tellement serré, la tête qui va exploser. Je l'aime éperdument... Journée qui va être difficile, car je vais devoir encore trouver la force en moi pour passer le temps.
Tout est devenu amer, fade sans lui... J'ai peur de ne pas arriver à m'en sortir, tellement que c'est profond en moi... ça me rend tellement mal. Depuis la séparation, je suis toujours dans le même état de souffrance.... même si je fais ce qu'il y a à faire pour bouger, faire des choses qui me fasse un peu oublier, mais je n'oublie pas, je n'y arrive pas, et mes sentiments sont toujours là...
Réveil en pleur, journée difficile qui s'annonce...
coucou Ange Déchue,
Il faut que tu arrêtes de te mettre dans des états pareils!!!(je sais c'est facile à dire) mais tu ne peux pas continuer comme ça!!
Tu replonges car tu l'as vu récemment et que Mr ne se décide toujours pas!!
Il faut que tu prennes une décision car en fait tu n'as jamais fait réellement de SR, alors lui il a de tes news et ne change pas de position!!il n'a pas de manque à l'heure actuelle!!
Alors soit tu acceptes de le voir et de lui donner des news et tu prends ce qu'il y a à prendre mais il faut que tu te déttache un peu (tu peux vivre et respirer sans lui) pour éviter de souffrir autant soit tu lui mets un bon SR un vrai stricte ou presque pour te reconstruire et lui peut-etre que ça le fera réféchir de ne plus avoir de tes news!!

Je suis peut-etre mal placée pour te conseillée car je vis la même chose!!
il me manque je pense à lui tous les jours mais je vis ma vie!!
quand j'ai envie de l'appeler, je me dis que finalement je n'aurai peut-être pas de réponse alors je ne fais rien, plus envie de me prendre des vents!!
tout est une question de TEMPS et le fait d'entretenir des liens ambigus comme ça ne t'aide pas à aller mieux!!!
Je réfléchi pas mal sur le sujet ces derniers temps et à force de vous lire tous, je me dis qu'un homme aussi compliqué aussi fier aussi ambigu aussi "je ne sais pas ou j'en suis" aussi "je te balances des phrases à toi de les interpréter" qu'il soit un jour si ils ont vraiment envie de nous revoir ils saurons trouver les mots!!!!
ils savent ce que l'on pense d'eux, à eux de venir maintenant!!
Et toi tu sors, tu bouges, il y a du soleil dehors, vis ta vie!!!
ok?? ;)
BY lovely85
Coucou ange déchue ...

Je comprends tout a fait ton etat .... Moi aussi, j'ai revu mon ex plusieurs fois et en plus nous on s'embrassait et tout mais apres il avait des paroles plus qu'ambigue ... Et cet état est parfois pire que de ne pas le voir du tout ... moi aussi j'ai resombré dans la déprime ... J'ai voulu lui envoyer un sms auquel il na pas répondu biensur en meme temps je prefere ... Je psychote sur le fait qu'il soit avec une autre ou pas alors moi aussi j'ai tendance à me faire du mal ... Je suis la si tu veux discuter mais il est vrai qu'il faut sortir .... Tenter de se bouger meme si on y pense tout le temps ... :(
Je renonce à lui ! Il le faut, plus aucun espoir, je ne veux plus me faire croire que quelque chose avec lui va se faire... Il reste sur sa position, et bien qu'il y reste... Même si renoncer me fait mal car oui je l'aime, oui je tiens à lui, mais j'en souffre, alors que faire... hé bien renoncer quand même pour ne plus l'aimer...
C'est vraiment une tête de mule, et je ne vais surement pas le changer...
En faite il sait que j'ai encore des sentiments pour lui, d'où son attitude, il a peut-être peur de me perdre, alors il me perdra tout simplement... Je veux pouvoir lâcher prise totale, et je crois que y a que par la colère que je peux y arriver. Même si la colère est mauvaise conseiller, elle peut peut etre aider à passer au delà de ses sentiments amoureux.
Je ne vais pas lui balancer des méchancetés, ni même le rabaisser, je vais seulement l'ignorer, je vais faire en sorte de l'éviter, de ne plus plus l'appeler, de ne plus le voir... Plus aucun signe de vie, soit un SR TOTAL, d'ailleurs je suis certaine que c'est ce qu'il veut afin qu'il ait l'esprit bien plus tranquille, parce qu'il sait qu'il me fait souffrir... Alors voilà ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je lui ai dit ce qu'il sait déjà de moi, je l'ai fait pour avoir la paix en mon âme, la discussion la énervée, parce que j'ai toujours des sentiments pour lui ? hé bien voyons, pourquoi une personne serait-elle énervé, c'est lui qui a un problème, il n'est pas clair avec lui même, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... certe il ne fait pas grand chose, alors ce pas grand chose, je le refuse maintenant, car je ne mérite pas ça.
J'espère de tout coeur qu'il comprendra ce qu'il a fait et ce qu'il a perdu, car je sais ce que je vaux, je connais mes valeurs.
Je ne veux plus le récupérer ! colère et tristesse mélangées, mais faut passer par là aussi, tout le monde passe par là, je crois bien.

Je dois abdiquer, me dire que TOUT EST FINI POUR DE BON, et que de croire qu'il reviendra est une chimère..
Et là le pire arrive pour moi... j'espère que je pourrais compter sur vous.
a bientôt, en meilleure forme...
Bonjour Chanelita,
Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je suis toujours dans le même état, alors à ta question, ben je ne vais pas très bien... Il s'est passé encore certaines choses la semaine dernière... mais est-ce une mauvaise interprétation de ma part, est-ce que mon coeur me trompe ? Je t'avoue que je suis complètement perdu... Alors je me résigne à ne plus rien faire, j'ai tout fait. Oui je lui ai écris une lettre, je sais qu'il l'a lu, il me l'a dit avec un grand sourire... (chose que je ne comprends pas, pourquoi un sourire avec un fixage dans le regard ?) Il a dit, "je ne comprend pas"... et la suite, je la serai peut-être jamais... car j'ai arrêté la discussion car le lieu ne s'y apprêtait pas.. Voilà les derniers nouvelles... Je reste encore dans l'incompréhension de son attitude et de ses dires... ainsi que de ses actes... Alors je décide de ne plus être là.
et toi comment vas-tu ?
Bon et ben au moins il sait ce que tu ressens pour lui et ce que tu attends, ...ne lui donnes plus de news, "il ne comprend pas"?? Pffff...laisses-le un peu se questionner et réfléchir et peut-être qu'enfin il se décidera!!ils sont long à la détente ces mecs...

Pour ma part toujours pareil aussi, après 3 semaines de SR j'ai reçu un "un petit coucou du matin bises" auquel j'ai répondu en début de soirée par un "bonjour" puis rien!!!donc le genre de message qui ne rime à rien et qui ne fait rien avancer non plus!!je ne sais pas pourquoi il m'a envoyé ça!de mon côté je reste en SR, tant qu'il n'y aura pas un message de concrêt bref c'est pas évident mais je n'ai pas le choix!
De toutes façons ça fait 2 mois que l'on s'est pas vu, il a peut-etre rencontré qqn d'autre!!
Voilà galère galère!!
@+
Bonsoir Chanelita,
Je vois que toi aussi ce n'est pas facile... et je crois que je suis partie pour ne plus le voir du tout.
Je lui envoyé un message ce we pour avoir de ses nouvelles = pas de réponse.
Aujourd'hui je l'ai appelé = pas décroché, je lui ai laissé un message... Toujours rien à l'heure où j'écris.
Je crois que ma lettre la fait encore plus reculer, et là cette fois il a tout coupé !
Toujours ce noeud à l'estomac qui ne veut partir depuis 4 mois, et là le faite qu'il ne réponde plus, c'est encore pire.
C'est très dure car nous travaillons au même endroit et chaque jour je me dis NON faut pas que j'aille le voir et c'est dur, après la tête dans le boulot j'arrive à passer à autre chose.
Mais voilà dés que je rentre chez moi, je suis très très mal... j'ai des spams au ventre tellement je suis blessée par cette histoire...
Vendredi je vais aller voir un psychologue, j'espère qu'il pourra m'aider... Car je n'en peux plus... je suis dans un état dans lequel jamais je n'ai été, et pourtant, des histoires de mecs j'en ai eu, pas énormément mais j'en ai eu, et cette histoire là elle dépasse toutes mes histoires précédentes, je suis tellement déçu qu'elle se soit fini en eau de boudin... tellement déçu que nous n'ayons pas pu en discuter simplement pour nous mettre d'accord sur ce qu'il n'allait pas, puisqu'il y avait des sentiments entre nous... Et le fait que cela se passe en quelque sorte dans l'indifférence de sa part, ça peut tue à petit feu...

Je sors, mais pas beaucoup, car j'ai très peu d'ami(e)s ici, et le peu que j'ai ils sont en couple pour la plus part... ou ont des enfants, donc ne peuvent pas...
Sortir seule, je n'ai pas le courage de le faire, tellement que cette histoire m'a fait perdre toute confiance en moi... c'est horrible se sentiment d'impuissance envers soi... c'est même affreux. Je sais que la plus part d'entre vous ici à ce sentiment, mais lorsque l'on doit l'affronter seule, c'est encore plus dur... Je me sens lasse... et je n'ai plus de courage comme j'ai pu en avoir avant.
Tellement de chose à régler, à devoir prendre sur soi, à se relever... que cette histoire il ne la fallait pas si au bout du compte il n'y a plus rien... je le savais, je l'ai prévenu... que si ce n'est pas sincère, si il n'est pas prêt... ce n'est pas la peine de commencer.... Et il m'avait rassuré... et au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus rien, et je suis dans une tristesse telle que je n'arrive pas à me relever...
Coucou Ange déçu!
Ta peine et ta douleur font mal à lire...
tu n'es pas bien et tu dois reprendre du poil de la bete...facile à dire je sais mais il le faut!!
Personne n'a le droit de te faire autant de mal, et lui n'a rien compris...
c'est tellement plus facile pour certain de fuir et de ne pas répondre car ils sont lâches (le mien a fait pareil)...je comprend ce que tu peux ressentir j'étais quasi pareil au début quand il se rendait moins dispo...et aujourd'hui avec le temps je te garanti que ça passe, la peine s'estompe et laisse place à l'indifférence!!
tu devrais absolument arreter de l'appeler!!!c'est dur au début mais tu verras au bout de qqs temps tu te sentiras mieux.Moi ce que je me dis c'est ok j'ai envie de l'appeler mais à quoi bon? il ne va peut-etre pas répondre ou mal répondre alors basta!!
Peut-etre qu'il ne me rappelera jamais c'est donc qu'il ne m'aimait pas vraiment!mais cette indifference je ne mérite pas ça!!pour qui se prend-t-il??il m'a peut-etre prise pour une conne finalement, un passe temps pendant qu'il était en couple et maintenant que Mr est célib il ne me calcule plus?alors BASTA!!!
Les mecs savent parler quand ils veulent alors ils le feront si on leurs manque...mais si tu l'appelle tout les jours il n'aura pas ce manque!!!et quand il n'aura plus de news c'est là qu'il va commencer à cogiter!!!!
En attendant prends soin de toi, mets toi à fond dans ton taf, fais de nlles activités, occupes toi l'esprit pour ne plus penser à lui!
Tiens bon, courage, si tu veux parler pas de souci suis là!!!!
BY lovely85
Les filles, je sais ce vous vivez ... Angedechue moi aussi je vais tres mal ... vous pouvez aller lire mon histoire, j'ai posté un sujet dans reconquete ...

Je peux vous dire que je vais tres mal et je suis aussi tres seule .... Alors croyez moi ... Je comprends tout a fait ce que vous pouvez ressentir ... :(
Bonsoir les filles...

Nous nous sommes croisés hier au boulot... par hasard... et quel surprise de le voir, lui ne s'y attendait pas et moi non plus.
Voilà nos réactions: lui sourire, l'air content de me voir, et moi, fermé, petit sourire en coin, évidemment après ses absences de sa part y a de quoi, je n'ai pas pu faire la joyeuse... j'ai beaucoup de mal à ne pas être moi même....
Et là en deux secondes, son visage est passé du sourire tout content, au regard noir... comme si il avait peur que je lui dise quelque chose du genre, t'es con, tu fais chier, tu pourrais répondre... ou je ne sais quoi... j'en passe.
Je lui demande comment il va, puis lui dis, je t'ai envoyé un message pour prendre de tes nouvelles. De là il me répond, très séchement, je suis obligé d'y réponde ? Moi: ben non ! puis le froid et le silence s'installe... lui, toujours aussi froid ... et je finis la conversation par, "mais avoir de tes nouvelles me ferait plaisir, bonne journée". Et mr repart avec le sourire qui est revenu sur le visage... :roll:
Aujourd'hui je me suis laissée avoir par le "démon", juste pour voir si mr allait décrocher... en me disant de toute façon il ne va pas le faire, car c'est ce qu'il a fait dernièrement, et je ne comptais pas lui laisser de message... et ben il a décroché... :-Bam je vous jure !
coucou ange dechue
je vis la meme situation que toi. Et j'ai fait les meme erreurs. C'est a dire d'essayer d'analyser tout ses faits et gestes. Parfois on pense que l'ex dit des choses pour tels ou tels raison, puis nous comme des cons on interprete ca de la maniere qui nous est favorable. Depuis moi, je me suis vraiment demander sur les raison de la facon que mon ex me repondait ou me parlait. Apres beaucoup de deception a chaque fois qu'elle venait prendre un café avec moi. J'ai decider d'arreter d'esperer, que si parfois elle etait gentille c'est parce qu'elle sait que j'ai souffert de la rupture et elle s'en veut. POINT BARRE.que si parfois elle ne repondait pas a mes messages c'est pour que je ne pense pas qu'il y a encore un espoir.et il est vrai que si elle repondait moi je continuais donc sans fin. Le meilleur c'est que depuis que j'ai compris ca nos echanges sont beaucoup plus agreable je recommence a etre de bonne compagnie et ELLE m'apelle tres souvent et vient me voir alors que je ne demande rien. Pourtant elle sait, car je lui ai deja dit que je faisai des effort pour redevenir l'homme qui l'a seduite la premiere fois. Elle m'a meme avoué qu'au debut qu'elle me contactait avec de l'aprehension et maintenant on est tres relax. Je lui ai fait comprendre que je sais qu'il n'y a pas de chances pour qu'elle revienne mais que je continu a l'aimer. Alors si je peux te donner un conseil c d'arreter d'analyser. Essaye plutot d'etre la fille qui l'a fait craquer. et arrete de lui prouver ton amour puisqu'il en etait conscient deja le jour ou il a decider de partir. ca va te faire du bien et je pense que tu auras l'air d'autant plus attirante pour la suite
Bonsoir à tous... avec l'interdit de trop (celle de la lettre) depuis c'est vraiment pire... Plus aucune nouvelle. Lorsque l'on se croise par hasard (je crois pas au hasard...) il a toujours le sourire et ne montre pas qu'il est indifférent ou en colère ou du style, "je lui fais la gueule", mais par contre, plus rien de lui pour tout le reste.
C'est bien pire qu'avant cette lettre... où on se parlait encore.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: